-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Keldeo - L'Épée de la Justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - L'Épée de la Justice Empty
MessageSujet: Keldeo - L'Épée de la Justice   Keldeo - L'Épée de la Justice EmptyMer 7 Oct 2020 - 22:59
Espèce: Keldeo
Sexe: Mâle
Nom/Surnom: N'en a pas pour le moment
Capacité Spéciale: Coeur-Noble
Rang désiré:Épée de la Justice
Groupe: Pokémon
Niveau: 50

Histoire:


Je suis un rescapé. L'un des nombreux pokémons qui ont été sauvés lors de l'incendie de la tourbière de Flocombe il y a plusieurs années de cela. Mes sauveurs ne sont autres que les Lames de la Justice : Cobaltium, Viridium et Terrakium. Je ne me souviens que peu de l'époque de mon sauvetage. Apparemment ils m'avaient retrouvé bien mal en point et c'était un miracle que j'ai survécu à tout ça. S'ils aidèrent les autres pokémons à reconstruire leurs foyers après la catastrophe, ils décidèrent de me garder sous leur aile. J'étais leur pupille.

Ils devinrent rapidement mes héros, mes modèles et un peu mes parents de substitution maintenant que j'y pense. Ils n'avaient de cesse de parcourir Unys pour protéger et sauver les autres pokémons. Que ce soit les catastrophes naturelles ou la main de l'homme, ils faisaient de leur mieux pour aider. Et je les admirais pour ça. Et ils le remarquèrent. Lorsque je fus remis sur mes pattes et que je pouvais de nouveau galoper à leurs côtés, ils commencèrent à m'apprendre leur art. J'étais (Et je suis toujours) jeune et un peu trop hardi mais je n'en étais pas moins un élève remarquable à les entendre dire.

Mais je grandissais. Je souhaitais parcourir le monde avoir fait le tour d'Unys. Mais je n'osais pas avouer cela à mes tuteurs. Je me sentais obligé de rester à leurs côtés et d'aider à mon tour à protéger Unys. Mais ils n'étaient pas dupes. Ils voyaient bien mon désir de voyage et qu'il y avait bien peu de choses à faire en ce moment sur la région. La menace des dragons légendaires était passée depuis bien longtemps et à présent tout était calme. Alors un soir, après mon entrainement quotidien, ils m'en parlèrent. Il me permettaient de partir découvrir le monde par moi-même. Si j'avais le cœur serré en ce soir-là, je ne pouvais pas non plus être plus heureux. C'était un sentiment complexe.

Sentiment qui ne fit que se renforcer le lendemain lorsque mon sabot se posa sur l'eau de mer. Le premier pas d'un voyage. De mon voyage. Je ne savais pas vers quelles contrées j'allais aller. Mais je savais que c'était là-bas que je trouverais mon futur. Alors après un dernier salut ému à mes maîtres, je partais en courant parmi les vagues. Je pouvais sentir les éclaboussures sur ma robe tandis que je sentais chaque claquement libéré de mes sabots résonner dans tout mon corps grisé par cette liberté.

J'ai visité bien des contrés ainsi. Je n'aurais su leur donner de noms mais j'étais allé jusqu'à un archipel magnifique, j'avais visité des forêts enchanteresses, observé une haute montagne à la neige argentée et pu gambader dans de vastes étendues sauvages aux curieuses antres d'adversaires gigantesques. Bien évidemment je restais proche des préceptes de mes professeurs... Je me dressais dès que je le pouvais devant l'adversité et aidais les pokémons dans le besoin. Néanmoins, bien que je maitrisais le pouvoir de l'eau, je restais effrayé par les incendies de grande ampleur.

Un jour, alors j'étais de retour à Unys, je vis le ciel loin à l'horizon s'obscurcir. Ca ne ressemblait à rien que j'avais vu auparavant. Ni les tempêtes, ni même les curieux phénomènes des étendues sauvages que j'avais visité. C'était noir, maléfique. Je pouvais le sentir même de là où j'étais. Peut-être était-ce là-bas que mon destin m'attendait ? Cette chose si sombre... Je ne pouvais pas rester sans agir. Si des pokémons avaient besoin de mon aide là-bas c'était de mon devoir d'y aller.

Je ne perdis pas de temps en préparation. Mes sabots étaient prêts ainsi que ma corne. Il fallait que je parte immédiatement ! Je galopais aussi vite que possible, arrivant aux abords de l'étrange île en forme de lune. Des tempêtes terrifiantes s'étaient levées en mer et me forçaient à mettre toutes mes ressources en action pour ne pas me faire entrainer par les vagues et les vents. Finalement, je pus atteindre la berge... Mais tout sembla se calmer soudainement. Étais-je arrivé trop tard ? Peut-être que cette île n'avait pas besoin d'un héros supplémentaire ?...

Cela faisait quelques jours que j'étais sur cette île et j'avais décidé de rester un peu sur les plaines. Celles-ci n'étaient peut-être pas aussi fantastiques que celles que j'avais pu explorer par le passé mais elles avaient de bien beaux lacs et rivières. Malheureusement, les autres pokémons semblaient quelque peu intimidés par ma présence... Pourtant j'étais gentil et j'essayais de bien me présenter ? Peut-être était-ce parce que j'étais un étranger...

Mais je ne restais plus longtemps un étranger. En effet, un être étrange, qui semblait entre le pokémon et l'humain était venu à ma rencontre. Une pression intimidante, un regard perçant, je m'étais tout de suite mis sur la défensive face à cette créature que je ne connaissais pas. Et pourtant, il discutait. Si son ton était celui d'une autorité, il me rappelait un peu maître Cobaltium dans sa manière d'agir. Après avoir fait état de mes intentions quant à cette île, ses pokémons et ses humains, il me mettait à l'épreuve...

Quelque chose qui me rappelait encore les exercices de mes maîtres. Maître Viridium me faisait régulièrement exercer mon agilité dans ce genre de terrain, alors je n'eus aucun mal à pister les fauteurs de troubles... Des braconniers. Ou du moins un seul qui rejoignait peut-être sa bande. Faute de pouvoir communiquer avec lui directement, j'avais essayé de convaincre son pokémon d'abandonner le combat... Mais sans succès. Je n'ai jamais eu le même charisme que maître Cobaltium.

Alors je devais combattre, faire preuve de force. Ca ne me plaisait pas, j'essayais de laisser des occasions de se rendre à mon adversaire mais rien ne semblait fonctionner ! Alors je passais à l'attaque une dernière fois. Ce lien entre son dresseur et son pokémon... C'était quelque chose d'assez étonnant. Mais si j'avais pris le chemin de l'aventure sans mes maîtres, c'était par soif de liberté et pour aider mon prochain, trouver ma voie.

Et Mewtwo, cette étrange créature, revint. Un seul combat lui suffisait pour discerner ma bravoure et mon envie de me battre pour cette île ? Ou est-ce qu'il avait vu autre chose en moi qui l'intéressait ? En tous cas, voilà qu'il me téléportait dans un lieu où j'allais poser figurativement mes valises : le village pokémon. Alors il y en avait bien un sur cette île... C'était une aubaine pour moi et un fabuleux cadeau de la part du gardien des lieux.


Caractère:

Arceus seul sait ce que j'aurais été sans l'aide des trois Lames de la Justice. Ils m'ont sauvé, aidé, nourri, logé, entrainé, enseigné. Tant et tant. Ma seule personne est un reflet de leur bonté et j'essais de le leur rendre au mieux. Je leur voue une admiration sans bornes, à ces héros qui jours et nuits combattent pour leur idéal de justice. Alors moi aussi, pour leur faire honneur, je veux devenir un héros digne de ce nom ! C'est pour cela que j'ai beaucoup vagabondé, aidé les gens, pokémons ou humains ; pour trouver ma voie.

Maître Cobaltium m'a dit un jour qu'il ne suffisait pas que j'essaie de leur ressembler. Chacun a sa manière de donner la justice. Chacun a quelque chose dans son cœur qui le pousse à agir ainsi. Alors il faut que je trouve ce quelque chose. Que je trouve ma voie. On m'a aussi dit que le jour où je découvrirai ce pourquoi j'ai vraiment envie de me battre, ma véritable force s'éveillera. Mais pour le moment, je n'ai l'impression que d'être un poney perdu. Peut-être que les évènements sur Maïlys m'aideront à me décider ?

Par delà ma vocation de héro, je reste un pokémon assez humble. Je ne monte sur mes grands chevaux que lorsque je suis face à un ennemi, pour me montrer héroïque ! Avec mes amis ou les inconnus, j'essaie de ne pas trop me faire remarquer. C'est bête, j'ai une crinière flamboyante et une apparence unique. Mais je ne vais me pavaner en disant que je suis un grand héros. Mes maîtres m'ont appris à rester modeste. Malheureusement, éviter les grandes foules comme ça et vivre caché avec mes maîtres font que je ne suis pas très bon en public. Je claque des sabots, je bégaie, c'est une horreur.

J'ai également des plaisirs simples, comme coiffer ma crinière, faire la course contre le vent ou tout simplement manger. Et être un voyageur m'a permis de goûter tellement de baies et de nourritures différentes ! Mais le meilleur est quand je trouve quelqu'un qui sait marier les saveurs entre elles. L'appel du ventre est souvent bien fort. Mais jamais plus que l'appel de la justice !


Apparence physique : Je ne suis qu'un jeune poney pour bien des choses. Déjà, ma taille. Je suis plus grand que la plupart des poulains, mais je n'en suis pas un ! Alors quand je vois les autres équidés de mon âge et expérience, je complexe énormément ! Je garde néanmoins l'espoir d'avoir un jour une soudaine poussée de croissance et de faire deux mètres de hauteur. Peut-être le jour où je découvrirai mon potentiel ?

Mais j'ai beau être un petit gabarie, je bat toujours presque tout le temps à la course. Quand maître Terrakium s'occupe de l'entrainement, je n'ai pas vraiment le temps de lésiner, surtout lorsqu'il décide de me poursuivre en pleine charge ! Ou de me faire pousser des rochers. Alors ne me prenez pas à la légère, mais si je suis petit et mignon !



Autres: Je ne suis qu'en forme ordinaire pour l'instant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - L'Épée de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - L'Épée de la Justice   Keldeo - L'Épée de la Justice EmptySam 10 Oct 2020 - 12:48
Hello again ! :hey:

Même si ton histoire est quasi la même chose que ce que tu as écrit au début de ton test, bah ça marche comme histoire, et ta fiche est bien fournie.  :3

Tu es donc validé, sous réserve de ce que je t'ai dit concernant ton assiduité !

Comme tu es un légendaire, tu n'as pas de bons de repro comme les autres comptes pokémon, tu as donc le droit à deux bons pour des capacités MC de ton choix ! N'oublie pas de te créer un carnet et de les y mettre Wink

Bienvenue sur PA petit poney ! :yaya:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


Keldeo - L'Épée de la Justice Mega_c10 Keldeo - L'Épée de la Justice 869339funcire  Keldeo - L'Épée de la Justice Sprite_0077_NBKeldeo - L'Épée de la Justice Sprite12Keldeo - L'Épée de la Justice Centis10
Keldeo - L'Épée de la Justice 930263AnimDracaufeuShiney Keldeo - L'Épée de la Justice 238790brasgali Keldeo - L'Épée de la Justice 706653simiabraz Keldeo - L'Épée de la Justice 552266roitiflam Keldeo - L'Épée de la Justice Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
 
Keldeo - L'Épée de la Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keldeo - Test de pokémon fabuleux
» [ Keldeo ] Deux bleus en scène
» [Terminé] EPISODE 2 : "RETROUVAILLES ATTENDUES - LA JUSTICE LEAGUE SE MET-ELLE EN PLACE???" [Twinkle Star]
» [EVENT NATHAN X KELDEO] De l'autre côté du miroir - Timeline 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: