| Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] | |
|
Valder Empoisonneur empoisonné
Messages : 411 Date d'inscription : 09/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] Mar 2 Mar 2021 - 3:03 | | | Des gens étaient venus sur le lieu de l’explosion aider les blessés. Shiro fut rapidement pris en charge, épargnant Valder de faire des efforts en plus. Le jeune homme fut soulagé, mais était triste de ne pas pouvoir le suivre. Il aurait voulu discuter de ça, essayer de savoir s’il avait des pistes de ce qu’il s’était passé, et simplement savoir ce qu’il en était de son état. Mais lui-même devait aller soigner son Pokémon, et serait pris en charge à Sableye, et non à Lieucca. Il devait rapporter ce qu’il s’est passé. L’enquête continuerait. Et cette fois-ci, le jeune homme voulait savoir. Il serait volontaire.
Il regarda les Pokémons de Shiro, comprenant ce qu’ils semblaient vouloir lui dire. Le topdresseur n’avait pas grand-chose à répondre, toujours tremblant.
- Restez groupé… N’hésitez pas à venir en aide aux blessés, et restez proche de l’hôpital où Shiro sera. Je vous remercie pour toute votre aide sur ce… Navire… Je dois vous laisser ici, je dois me dépêcher. Remerciez Shiro de ma part, dites-lui que je veillerai à ce qu’on se retrouve, et que je règlerai cette affaire.
Afin de s’assurer de la compréhension du message, Celebi traduisait lui-même. En les regardant, Valder eut un léger sourire. Un sourire difficile vu le contexte, mais sincère. Les saluant, il se mit à se diriger vers un centre Pokémon. Mais il tomba, affaibli. Doopliss vint à ce niveau, et proposa son aide. Avec l’accord du dresseur et de Celebi, étant donné que le fabuleux le surveillerait, le spectre s’installa dans le corps du jeune homme et permit à celui-ci à se déplacer jusqu’au centre Pokémon.
Arrivé ici, le fantôme sorti, sans avoir blessé son dresseur. Ce-dernier confia ses Pokémons. Celebi fut rapidement remis debout. Il n’était pas au top de sa forme, mais il avait insisté pour rejoindre Valder et le spectre, celui-ci n’ayant eu besoin de soin.
Antasma fut sérieusement pris en charge. On signala une perte de mémoire sur les récents événements de sa part. Il avait des blessures aux ailes, et sur le corps. Il aurait besoin d’un temps de rééducation pour recouvrer toutes ses forces. Il pouvait toujours se battre, mais il ne serait pas le plus performant. Il fut transférer au centre du STERN, et Valder fut rapatrié là-bas. On l’installa dans une chambre, en repos, avec ses Pokémons. Il en profita pour discuter avec Doopliss, Celebi traduisant.
- Qu’est-ce qui t’as pris, Doopliss… ? Pourquoi es-tu parti sur ce navire avec le Draby ? - Le dragon jouait avec moi. Mais j’ai ensuite constaté quelque chose de louche chez le marin et j’ai décidé d’aller enquêter pendant que vous l’occupiez. Sauf qu’il m’a suivi, et j’ai attiré votre attention pour que vous veniez le récupérer, lui ne voulant pas me lâcher… Mais j’ai été négligeant, et il m’a toujours suivi.
Le fantôme mentait, évidemment. Mais ils ne pouvaient pas prouver cela. Ni contester cette explication. Ils n’en savaient strictement rien.
- Mais… J’ai remarqué que le dragon est… Il est affecté par le mal de l’île. Les marins ont voulu le capturer alors, mais je l’ai protégé. J’ai détourné l’attention des marins pour laisser ce Draby fuir, puis je suis retourné sur le port pour vous attendre. J’avais entendu dire que le navire allait partir, pour vous piéger en mer, en particulier pour récupérer le Draby et Celebi. Alors j’ai décidé de rester là pour vous faire signe de venir. Si le navire partait, j’étais alors en capacité d’aller demander de l’aide à l’extérieur. - … Je sais pas trop quoi penser de tout ça. Tu aurais pu prendre de meilleures décisions. Pff, mais de toute façon, tu es taré, Doopliss. Tu es taré ! Tu fais toujours n’importe quoi, je n’arrive pas à te gérer… Mais tu n’es pas le seul, finalement. Antasma… Il… Il a tué quelqu’un, sauvagement, alors qu’il aurait simplement pu l’incapacité… Peut-être qu’il avait une bonne raison. Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais plus quoi penser… Celebi, qu’ils voulaient, ces marins ? L’un d’eux a évoqué leur boss. Qui c’est ? Pour qui ils travaillaient ? Pourquoi, exactement ? Quel trafic faisaient-ils ? Pourquoi ce navire a explosé ?
Trop de questions. Il voulait travailler dessus. Peut-être que des réponses pouvaient être simples à trouver. Ou peut-être pas. Mais il n’était pas en mesure d’y réfléchir. Le fabuleux le poussa à se reposer. Le jeune homme s’allongea sur son lit, et s’endormi, alors que les services de l’organisation vinrent lui prodiguer des soins.
Doopliss avait bien tourné ses mensonges, sa propre folie jouait en sa faveur. Restait à savoir ce qu'il voulait réellement. Un véritable mystère. Mais après tout, il n'était pas le Sphinx pour rien.
L’histoire n’était pas finie.
- HRP:
Fin du RP de mon côté ! Merci pour ce RP, ce fut un grand plaisir ! o/
|
|