Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 23:25
Une fois Shiro bien sécurisé dans la réserve et la porte bien vérouillée, un des deux marins contacta un de ses collègues semblant travailler à la sécurité.

"Je veux que vous garder un oeuil en permanence sur le couloir de la réserve près des quartiers. Si jamais vous voyez un seul mouvement, de quoi que ce soit, prévenez-moi!"

Puis ils partirent, sans se rendre compte qu'en réalité d'autres individus restaient toujours dans les couloirs.

Pendant ce temps, dans les étages supérieurs, Owl semblait hésiter suite à la proposition de Valder. C'était clair qu'il était inquiet pour son humain et que l'envie d'aller l'aider était forte, il lui avait quand même confié une mission, et puis, il se disait qu'à quatre, et avec les Pokémon de Valder en plus, ils seraient bien assez pour l'aider, s'il s'avérait qu'il avait effectivement besoin d'aide.

Il se tourna donc vers Asuna, lui annonça qu'il continuerait ses recherches avec le Nostenfer.

La Bombydou, suite à ça, mena le petit groupe vers le pont inférieur. En chemin, ils croisèrent les autres Pokémon du groupe, qui, après qu'on leur ait expliqué ce qui s'était passé, choisirent d'interrompre la recherche du Drabby afin de retrouver leur humain. Humain qui, bien entendu n'était plus là ou il était peu de temps avant.

Mais était-ce réellement un problème? Pas vraiment, car avec son flair, Sirius parvint rapidement à trouver la trace du jeune homme. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il lui était arrivé rien de grave....

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 1:05
Le groupe déboula dans la zone réservée au personnel. Le Pokémon de Shiro était prêt à utiliser son flair afin de retrouver la piste de son dresseur. Valder était assez essoufflé à monter et descendre ces étages dans un contexte de panique comme celle-ci. Son handicap ne jouait pas en sa faveur. En plus de ça, le problème était que tout ce groupe faisait du bruit. Les marins furent rapidement alertés de leur présence. Mais au lieu de s’élancer bêtement face à de multiples Pokémons en plus d’un dresseur qu’ils savaient avoir vaincu une ex-conseillère très puissante pour obtenir Celebi, ils comptaient s’y prendre stratégiquement. Le marin de la sécurité prévint le collègue, alors qu’un groupe de trois marins prirent un chemin différent afin d’intercepté le jeune homme.

Et ils étaient armés. Des armes à feu, pointées vers Valder, qui étouffa un cri de surprise face à ça. Celebi plissa les yeux, et utilisa ses pouvoirs psychiques pour actionner une Pokéball très rapidement. Il avait choisi aléatoirement, et ne savait pas qu’il s’agissait du Salarsen chromatique du jeune homme. Ce n’était pas un mauvais choix. Pas parfait, mais suffisant pour éviter le pire.

Celebi envoya alors un message télépathique commun à tous les alliés.

*Bouchez-vous les oreilles ! Zertina, un Bang Sonique, vite !*

Valder et Celebi bouchèrent leurs oreilles. A voir pour les Pokémons de Shiro qui le pouvaient, mais il était essentiel que le bassiste déclenche cette attaque surpuissante pour que les marins lâchent leur arme à feu. L’attaque était boostée par son talent, et son niveau était haut. Les Pokémons de Shiro subiraient certainement des dégâts importants, mais Celebi avait prévu son coup.

Zertina, toujours de son air déconnecté du monde, se mit à jouer violemment de ses membranes semblables à une basse, provoquant une onde sonore particulièrement douloureuse. Les trois marins hurlèrent, lâchant leurs armes pour se boucher les oreilles du mieux qu’ils pouvaient. Le fabuleux apaisa bien vite les alliés avec une Fontaine de Vie, décalant les armes ennemies de ses pouvoirs psychiques, tout en donnant ses instructions suivantes.

*Valder, tu vas devoir les contenir, il ne faut pas qu’ils aillent chercher de l’aide ou qu’ils reprennent leurs armes ! Toi, euh… Lougaroc ? Il faut que tu en profites pour utiliser ton flair et retrouver Shiro ! Je vais t’accompagner ! Quant à vous autres, vous devriez nous accompagner, Valder s’en sortira très bien et on ne sait jamais sur qui on va tomber.*

Les trois marins sortirent un Mackogneur, un Tartard et un Bétochef, face au jeune homme qui était prêt à faire face à cela, notamment avec son Salarsen et les autres Pokémons en réserve. Les autres tomberaient probablement sur un autre marin, avec nul autre qu’un Méga-Tortank au lvlmax qui trainait à ses côtés… Ils devaient être prêts à se battre contre un puissant adversaire, mais Celebi serait là pour leur porter assistance.


---

De leur côté, les volatiles se dirigeaient vers le haut. Le Nostenfer en profita pour provoquer son allié du moment, mais aussi expliquer un peu la situation.

- Fiiihiiihiiii… Devoir me retrouver à collaborer avec un perdant comme toi… Je doute que tu briiiilleras à côté de moi, mais iiil te faut savoir que le Spectrum que nous recherchons est une créature dangereuse. Sa foliiie a failliii tuer celle quiii dompte les dragons. Mais je refuse de le laisser en travers de mon chemin…

Son regard tomba alors sur le marin qui les avait accueillis. Le marin sortait des couloirs supérieurs, et les aperçus à leur tour.

- Aah, c’est vous ! Vous m’avez presque fait peur, hein ? Ha ha ha. Vous m’comprenez au moins quand j’parle, hein ? J’ai fouillé le coin, ils sont pas là. Le cap’taine les a pas vu non plus.

Et il repartit, descendant au pont supérieur tribord. Le Nostenfer resta sur place le temps de le voir vraiment s’éloigner, avant de reprendre la parole.

- Suiiiis-moi…

Et il se dirigea à l’intérieur. L’étage semblait toujours aussi vide.

- Fouille ces cabiiines. Je vais voir le capitaine.

La chauve-souris essaya d’ouvrir la porte. Elle était fermée à clé. Alors il la forca, enchaînant une Machination et une Giga-Sangsue pour l’attraper et l’arracher. Curieusement, ça n’avait pas été trop dure. Elle avait déjà était endommagé auparavant. En entrant dedans, il tomba sur le cadavre du capitaine.

L’Effleiche constaterait bien rapidement, s’il ouvrait les cabines du personnel, que d’autres cadavres s’y trouvaient.

Le Nostenfer plissa alors des yeux. Le marin qui était sorti… Ca devait être lui. Lui qui les a sauvagement assassinés. Enfin, sauvagement. En regardant bien, on pouvait trouver des traces de poisons, ou des brûlures selon les corps. Bien que certains ne semblaient avoir rien du tout. Le volatile était prêt à partir à sa poursuite, mais quelque chose attira son attention.

Dans cette même cabine du capitaine se trouvait le Draby.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 9:46
Sirius ne se le fit pas dire deux fois! Il était certain que pour lui et tous ses compagnons, la priorité était de retrouver leur humain, et de préférence entier! Se fiant à son flair, il mena le petit groupe dans un couloir.... Tout ça pour se retrouver nez à nez avec un Méga Tortank qui semblait de fort mauvaise humeur.

Le groupe ne réagit pas tout de suite, prenant le temps de réfléchir à quoi faire. Il était clair qu'ils n'étaient pas de taille face au Pokémon qui se trouvait en face d'eux. Mais ils n'étaient pas seuls. Le Célébi les accompagnaient, et ensemble, probablement qu'ils pourraient arriver à bout de cet ennemi.

A la grande surprise du groupe, c'était la petite Bombydou qui se lança contre lui. Elle n'avait peut-être pas énormément d'expérience dans le combat, mais si, à sa manière, elle pouvait contribuer à la réussite de l'équipe, elle n'avait pas à hésiter. Comme si elle voulait montrer sa vraie valeur, elle lança un para-spore contre le Pokémon tortue. Cela n'était peut-être pas grand chose, mais c'était un bon début... Restait juste à savoir comment le Tortank allait réagir...

----

Pendant ce temps, plus haut, Owl se contenta de suivre le Nostenfer sans dire un mot. Même si la décision de continuer les recherches avait été la sienne, il était plus préoccupé par la situation dans laquelle se trouvait son humain et ses compagnons. Il n'avait pas la tête à répondre, ni à prendre le leadership sur le Nostenfer qui semblait sur de ce qu'il faisait.

Aussi, lorsqu'il lui demanda d'aller fouiller les cabines, il se contenta de répondre un OK. Et tout de suite, une en particulier attira son attention. Effectivement, il passa devant une cabine dont la porte était restée ouverte. A peine avait-il mis le bec dans la chambre qu'il sentit une odeur désagréable de brulé, et de sang... Définitivement, quelque chose de suspect était en train de se passer sur ce bateau...

Il sortit de la pièce, et retourna à la rencontre du Nostenfer.

"Il se passe quelque chose de pas net, ici..." Dit-il une fois qu'il l'avait rejoint. ça, c'était évident, mais quoi ?

----

La première chose que Shiro remarqua en se réveillant fut le mal de crane qui lui mitraillait la tête. Ensuite, le bruit sourd des moteurs qui se trouvaient non loin de la, et finalement, la pénombre de la pièce dans laquelle il se trouvait, qui l'empechait de voir quoi que ce soit autour de lui.

Mais que s'était-il passé... AH OUI! Soudain, tout revint en mémoire du jeune sbire. La discussion des marins, la confrontation avec ceux-ci, le Tartard qui l'avait endormi puis.... Plus rien avant son réveil.

Valder! Célébi! Avaient-ils pu être prévenus ? Avaient-ils pu s'échapper ?

Non Shiro, pas le temps de se poser de questions, il faut avant tout sortir de cette pièce.

Plus facile à dire qu'à faire, cependant. Sans lumière ni repère, il ne pouvait compter que sur la chance pour trouver un moyen de s'en sortir...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 15:08
La Bombydou eut un bon réflexe. En attaquant la première elle surprit le marin et son Pokémon, ne s’attendant pas à voir un si petit Pokémon prendre les devants. Et en même temps, ils s’en moquaient un peu. Mais c’est bien cela qui fit que le Tortank n’eut pas le temps de chercher à esquiver le Para-spore. Le voilà paralysé, face à une bande de ce qui était à ses yeux de misérables insectes.

- Quoi ? Ces Pokémons sont pas idiots, en fait ? Aah, ouais, Celebi… Bah, défonçons-les, Tortank ! On va l’chopper c’fabuleux ! L’patron va nous récompenser comme il faut ! Vibraqua sur ce sale chien !

Il comptait profiter du Méga-Blaster, visant le Lougaroc qui semblait conduire l’expédition pour retrouver Shiro à l’aide de son flaire. Tout jouait dans le sens du Tortank pour faire des dégats massifs, mais rien n’empêchait au loup d’esquiver cela.

Celebi n’était pas un combattant, mais il savait se débrouiller si nécessaire. Il balança des vampigraines que l’énorme tortue ne pu esquiver à cause de la paralysie, mais ne fit rien de plus. Il préférait garder de la distance pour soutenir au mieux le groupe et essayer de les diriger le mieux possible. Pour cela, il ne les contactait que par Télépathie, afin que le marin n’entende pas.


*C’est un adversaire puissant… Mais son temps est compté, et il est paralysé. Focalisez-vous sur la protection mutuelle et l’esquive de ses attaques ! Frappez, grignotez son énergie quand il y a une ouverture ! Ne le laissez pas vous toucher ou ça pourrait en être finit rapidement !*

Le marin réagit à la vue de la graine.

- C’est ça, tu crois que je vais laisser faire ? Tour Rapide ! Sur ce farfadet !

Le fabuleux fit les gros yeux. C’est vrai, il avait oublié ce détail : tour rapide augmentait la vitesse et retirait la vampigraine. Sous la surprise, il ne pu esquiver le Tortank qui passa dans leur dos en le frappant. Pourquoi la paralysie n’avait pas fonctionné à ce moment ? Au moins, les Pokémons de Shiro pourraient attaquer à ce moment.

***

- Vite, Zertina ! Chargeur et Overdrive sur le Tartard !

Valder ne dévoilait pas encore ses autres Pokémons. Tant que le Salarsen pouvait les contenir, il éviterait aux autres de se dépenser, surtout si d’autres marins se rameutaient. Le Pokémon poison était plus fort qu’eux en termes de niveau, ce qui était avantageux. Il se chargea en électricité, évitant une Hypnose du Tartard, mais encaissant une Souplesse du Bétochef, pendant que le Mackogneur faisait une Gonflette.

Il avait échappé de peu à l’Hypnose : le Mackogneur possédait Annule Garde. Le Salarsen avait été surpris, tout comme Valder, de la précision de l’attaque mais il put éviter cela de peu. Cependant, c’est à cause de ça qu’il subit la Souplesse de plein fouet.

L’électrique Pokémon riposta avec son Overdrive, très puissant, qui fit des dégâts massif au Tartard, le maintenant en respect. Face à autant de puissance, les marins préférèrent rester prudent, et essayer d’analyser au mieux le Pokémon pour tenter d’attaquer le jeune homme directement, afin qu’il n’envoie d’autres Pokémons. Mais pour cela, ils attendaient que le topdresseur ne donne de nouveaux ordres.

Avec l’Annule Garde, ça allait être très dangereux.


***

- Le Drabyyy est iiiciii. Ce quiiii veut diiiire… Garde-le, je dois vériiifiiier quelque chose.

Il alla à son tour voir les cabines qu’avait vérifiées le hibou en commentant que quelque chose d’étrange se passait. La chauve-souris constata rapidement les cadavres, et les traces qui semblaient plus ou moins indiquer le genre de mort qu’avaient subis ces pauvres marins. Il fronça encore plus ses yeux aux contours brûlés, revenant rapidement vers Owl.

- Je crois savoir ce qu’iiiil se passe. Siii Drabyyy est iiiciii… Alors tout ça est à cause du Spectrum. Je mettrais mon aile à couper qu’iiiil viiient de posséder ce marin… Je ne sais pas ce qu’iiil compte, mais tu devrais escorter ton amiii. Je vais retrouver Doopliiiss.

Visiblement bien en colère contre le Spectrum qu’il n’appréciait pas de base, il battit des ailes, reprenant son vol silencieux, fonçant vers les étages inférieurs. Mais le marin était déjà rentré, et pouvait s’être dirigé n’importe où. Qu’avait le fantôme en tête ? Que manigançait-il ? Le Nostenfer comptait bien profiter de cette occasion pour enfin lui faire sa fête et le tabasser comme il le désirait depuis si longtemps. Il passa alors au niveau du pont inférieur tribord, rentrant dans les couloirs inférieurs, puis les cabines. Il ne le trouvait toujours pas. Il continua ses fouilles en passant par les piscines, d’abord inférieures, puis supérieures.

Et quelque chose fit tilt dans sa tête. Et s’il avait possédé le capitaine avant tout ? Si c’était lui qui avait réuni les gens en un même point ? Avait-il l’intention de faire quoique ce soit contre eux ? Il fonça alors vers le point de rendez-vous donné aux passagers qui ne se doutaient encore de rien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:46
Sirius le savait, ce combat ne serait pas facile, mais ils devaient absolument y mettre un terme. Il était aux aguets face à lui et son dresseur. Montrant des crocs, il choisit néanmoins de ne pas esquiver l'attaque Vibraqua que lui lança le Méga Pokémon. Il savait que cela comportait des risques, mais il avait une idée et il comptait bien la mettre en place.  

"Bon, donnez-tous ce que vous avez," dit-il hors de souffle. "On doit en finir au plus vite, notre humain nous attend!" Il se tourna ensuite vers le Célébi. "On va avoir besoin de ton aide, on peut compter sur toi?"

Le Célébi ne leur répondait pas directement, mais les Vampigraine qu'il lançait répondait à sa question. Tant mieux, un allié de plus n'était pas du luxe face à un tel Pokémon.

Cependant, le dresseur du Pokémon Eau ne semblait pas l'entendre de cette oreille, et lança une attaque directement sur le fabuleux. C'était le moment ou jamais pour Sirius et ses compagnons. Profitant de l'inatention du Méga Pokémon, il lança une attaque Riposte, profitant du boost obtenu en encaissant la précédente attaque. Leg, quant à lui, lança une attaque Griffe Acier en plein sur le visage.

Ce dont personne ne s'attendait, néanmoins, fut une troisième attaque, puis une quatrième, venant de derrière le Pokémon Tortue. En effet, Dragnir et Owl étaient arrivés au bon moment, et sans hésiter étaient venus en aide à leurs camarades. Owl en lançant une Onde Folie, après tout si l'ennemi pouvait se faire mal par lui même, c'était pas du luxe. Et Dragnir, lui, en lançant sa capacité obscure. Cela semblait avoir un petit effet, tot ou tard, l'effort combiné porterait ses fruits, il ne fallait pas relacher leur effort maintenant!

Hiei avait décidé de rester en retrait, sachant qu'il ne serait pas de taille face aux attaques aquatiques. Il resta malgré tout proche de Célébi, sonné par l'attaque qu'il venait de recevoir.  

"Ca va ? Rien de cassé ?" Demanda-t-il, sans pour autant baisser sa garde. Il ne pouvait pas négliger le fait qu'une nouvelle attaque pourrait arriver dans leur direction...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 15:01
Un ensemble d’attaques arrivaient sur le Méga-Tortank, comme des sortes de piqûres, en terme de comparaison de ressenti, ici et là. Mine de rien, c’était peut-être peu puissant face à ses grandes défenses et son niveau, mais son énergie se voyait grignoter. Le marin comprenait que ce ne serait pas aussi simple que prévu, et que ce groupe s’avérait bel et bien être une menace pour son Pokémon. Il eut cependant de la chance : Riposte ne renvoyait que les attaques physiques, et le Lougaroc s’était pris une attaque spéciale. Il serait étonnant qu’un tel Pokémon connaisse un Voile Miroir, n’est-ce pas ? En tout cas, cela alertait qu’il fallait éviter les attaques physiques.

Par contre, voir le Draby avec une capacité obscure… Voilà qui l’intéressait grandement. Peut-être qu’il aurait droit à une plus grosse prise que prévu. Celebi et un Pokémon avec des attaques provenant de la créature noire… Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres gercées.


- Exuviation, mon gros ! On va les rétamer !

Une attaque extrêmement dangereuse. Elle boostait fortement l’attaque, l’attaque spéciale et la vitesse en échange d’abaisser un peu ses défenses. Et vu celles-ci, ce n’était pas une grosse perte. Cependant, il était confus et paralysé. C’était la paralysie qui l’emporta, l’immobilisant, quitte à le faire flancher sur un genou, victime de sa propre carrure, de son propre poids. Celebi en profita alors.

*La Riposte n’affecte que les attaques physiques, il va falloir trouver une autre stratégie. Profitez de ce moment, attaquez-le, il est paralysé !*

Le fabuleux, quant à lui, fit apparaitre des feuilles scintillantes autour de lui. Des feuilles tranchantes brillant de toutes les couleurs, qui s’envolèrent à toute vitesse vers l’énorme Pokémon qui fut efficacement blessé par les Feuilles Magiques du psychiste végétal.

- Raaah bordel, m’abandonne pas maintenant ! Surf !

Et cette fois-ci, ni la confusion, ni la paralysie ne l’empêcha d’attaquer. Il avait subi beaucoup de dégâts en peu de temps, il était temps d’attaquer tout le monde en dégâts de zone afin d’équilibrer la chose. Peut-être il y aurait-il des KO… Mais de toute façon, ils ne devraient pas en avoir pour long avec ce puissant Pokémon. Le nombre et la force de Celebi continuaient de jouer en leur faveur.

De ses triples canons, le Méga-Pokémon déversa une quantité phénoménale d’eau, qui emporterait tout sur son passage, et laisserait le sol recouvert de quelques centimètres d’eau. Le fabuleux fut en tout cas touché, mais il tenait bon. Il ne devait pas tomber KO, à tout prix.

Peut-être que Shiro, de là où il était, pouvait entendre le boucan du combat ? Peut-être que l’eau avait atteint le local où il était enfermé ? Dans ce cas, il pourrait peut-être réagir et se faire entendre, s’il n’était pas loin.


***

Le Nostenfer volait alors au-dessus des invités. Ils étaient tellement nombreux ! Impossible de savoir si sa cible était cachée parmi eux. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Comment pouvait-il se faire comprendre pour qu’on l’aide à le chercher ? Pas difficile, en fait. Il fallait faire passer le mot aux Pokémons présents dans la salle. Les psychistes pourraient également faire passer le message aux humains. Mais il ne fallait surtout pas qu’ils quittent la salle.

Les passagers firent un certain brouahaha en voyant ce Nostenfer voleter au-dessus de leur tête, surtout lorsque celui-ci commença à pousser ce qui était des cris stridents à leurs oreilles, alors qu’en réalité il parlait aux Pokémons de la salle qui s’activèrent, certains bloquant les issues de sorties.

La coopération avait du bon, parfois. Il était plaisant de sentir une masse à ses ordres. La chauve-souris se sentait tel un roi, et sourit. Mais son sourire disparut bien rapidement à l’idée que Doopliss puisse lui échapper.


***

Valder de son côté ne désirait pas perdre de temps pour en finir avec ces trois Pokémons. Le sien était en situation avantageuse malgré leur nombre, profitant d’ailleurs de son type poison pour éviter les plus grosses attaques combat. Il essayait de garder son calme, mais son cœur battait à toute vitesse. Il se répétait qu’il avait déjà vécu pire face au Dr James Neffy, mais il n’oubliait pas son handicap qui jouait en sa défaveur. Le stress lui faisait ressentir certaines douleurs à cause de sa fragilité. Il respira un grand coup, avant de donner de nouveaux ordres.

- Frotte-Frimousse sur le Bétochef, et Coup d’Jus !

Il voulait avant tout paralyser ce monstre. Valder redoutait les mouvements de ce Pokémon avec ses deux énormes blocs dans les mains. A vrai dire, le jeune homme n’était pas forcément à l’aise face aux Pokémons impressionnant comme ça. Le Salarsen frotta alors ses joues, libérant une décharge électrique paralysante vers la cible, qui ne put s’y soustraire.

Mais le dresseur du Mackogneur en profita, alors que le Tartard devait toujours se remettre de la violente charge électrique précédente qu’il s’était prise.


- Allez, Macko’ attrape c’jeune homme !
- Q-quoi ?! Non ! Aaah !


Il n’eut pas le temps de réagir plus que cela. Le colosse aux quatre bras se jeta sur lui, l’attrapant. Valder s’était fait avoir, il aurait du le paralyser lui. D’un bras, il bloquait les jambes du jeune homme. De deux autres, il bloquait les propres bras de celui-ci. Et enfin, du dernier, il mit sa main sur sa bouche pour éviter qu’il ne hurle. Impossible d’appeler ses autres Pokémons. Le chromatique fut quant à lui obligé d’éviter de faire son Coup d’Jus, mettant en danger son propre dresseur. Et il ne savait donc plus trop quoi faire dans cette situation, étant donné que le topdresseur était devenu un otage !

Un coup de feu retenti.

Le dresseur du Bétochef tomba raide, mort, une effluve de sang se dégageant à l’impact de la balle à l’arrière de son crâne. Un impact puissant qui avait brisé la boîte crânienne à ce niveau.

Derrière se trouvait le marin que connaissait Valder, celui qui les avait invité. Son regard était étrange. Fou, même. Et il tenait dans la main un pistolet. Le jeune homme paniqua, réalisant que celui-là aussi possédait ce genre d'armes, mais était retenu par le Mackogneur. Ce qu’il ne savait pas, c’était que ce marin était possédé par son Spectrum.


- Oups, mauvaise cible, dit-il aux deux autres marins. J’allais m’débarrasser d’notre invité, mais finalement… J’crois, après réflexion, qu’on d’vrait le ramener au chef. Ret’nez-le, mais lui faites pas d’mal.

Les deux autres se regardèrent, interloqués, mais acquiescèrent. En vérité, Doopliss avait improvisé le coup du chef, mais ça semblait avoir fonctionné. Ils devaient surement penser au capitaine de ce navire. Peut-être que finalement, il avait sauvé Valder et s’était infiltré parmi ces malfrats en possédant l’un d’eux. Impossible de savoir ce qu’il manigançait, exactement. Quelque chose derrière la tête ? Ou génie qui contrôlait la situation pour les mettre derrière les barreaux ?

Il continua son chemin, s’engouffrant dans la salle des machines. Il y avait du personnel qui travaillait ici.


- Hey, comment ça s’passe, ici ?
- Ca va, le paquebot carbure grâce aux Electrodes qu’on a volé. Ce palais flottant va nous offrir monts et merveilles !
- Ha ha, ça, j’te l’fais pas dire. On va bientôt met’ la main sur l’fabuleux, en plus.


Doopliss, via le corps possédé, eu un large sourire. L’information des Electrodes n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:16
Après avoir passé 5 bonnes minutes à tatonner les murs, Shiro trouva enfin l'interrupteur qui lui permit d'illuminer la pièce et d'enfin voir ce qui se trouvait autour de lui. A première vue, il était dans une sorte de réserve, comprenant nourriture et produits ménagers. Son premier réflexe fut de se diriger vers la porte et de sortir d'ici. Bien évidemment, elle était fermée.

"Hé, est-ce que quelqu'un m'entend?" Cria-t-il. Le bruit des moteurs était fort proche de lui, et il doutait que personne ne risquait de l'entendre. Il devait donc trouver une autre manière de sortir d'ici. Il devait trouver un objet lourd. S'il parvenait à forcer la porte...

Il s'empara de l'extincteur se trouvant devant lui. Cela fera l'affaire. Il frappa la porte, une fois, trois, cinq... Et après ce qui semblait être une éternité, elle céda enfin!

Alors qu'il se dirigea vers les étages supérieurs, il remarqua quelque chose de bizarre. Le sol était couvert de quelques centimètres d'eau. Qu'était-il en train de se passer ? Etaient-ils en train de couler ? Non, c'était pas ça... La réponse en réalité se trouvait devant lui. Un Méga-Tortank, face à des Pokémon... Ses Pokémon, qui semblaient en bien mauvaise posture.

Heureusement, le dresseur du Méga Pokémon ne semblait avoir remarqué sa présence, et grâce à l'effet de surprise, il parvint à immobiliser le dresseur.

"Rappelle ton Pokémon!" Lui dit-il d'un ton menaçant.  Il était hors de question pour lui de laisser ses Pokémon continuer combattre dans leur état. "Le combat s'arrête ici, c'est compris ?"

Sirius et Hiei semblaient avoir été particulièrement touchés par l'attaque eau lancée par le Pokémon adverse. Il remarqua également la présence de tous ses autres Pokémon. Draby, au grand soulagement du jeune homme, était avec eux. Ensuite, son regard se posa sur le Fabuleux resté en retrait. S'il était là cela voulait certainement dire que Valder était resté sur le bâteau lui aussi.

Shiro avait beaucoup de choses à dire, mais avant, il devait s'occuper d'abord de soigner ses amis. Il laissa donc le dresseur ennemi pour se diriger vers le groupe.

Grosse erreur de sa part. Car le dresseur du Méga Tortank n'avait clairement pas l'intention de partir sans rien dire. Il se leva, déterminer à en finir avec les Pokémon, et leur dresseur...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 2:55
- Q-quoi ? Tu t’es libéré ?! Ok, ok…

Sous la menace de Shiro, le dresseur du Méga-Tortank rappela son Pokémon sous la menace, visiblement frustré. S’il ne faisait rien, le dresseur qui le retenait pourrait certainement lui faire plus de mal que prévu. Quoique ? Il était un marin, un homme de la mer, fort et capable de se battre à main nue et de le ratatiner s’il le fallait ! Mais il ne le fit pas, sûrement à cause de tous les Pokémons présents.

Shiro commençait à revenir vers son groupe, lâchant le marin. Celui-ci, non sans esquisser un sourire, refit appel à son M-Tortank dans le dos du jeune homme.


- Dit adieu à ton équipe… Dit-il, se faisant comprendre sans dire un mot à son Pokémon ce qu’il devait faire, preuve du lien qui les unissait au-delà de la Méga-Evolution. Ils avaient beau être visiblement des criminels, la complicité, le partage, le lien entre humain et Pokémon était toujours là. Peut-être qu’il n’y avait pas que du mauvais en lui, bien que ça ne pardonnait ce qu’il faisait.

L’énorme Pokémon tandis son bras armé vers Shiro, prêt à tirer un Vibrobscur boosté par le Méga-Blaster vers celui-ci. Le dit canon avait son embout brillant intensément, ce que le fabuleux en retrait remarquait immédiatement. Il ne réfléchit pas, et fonça entre le jeune homme et l’énorme Pokémon, se prenant alors le rayon d’énergie ténébreux. Résistant du mieux qu’il pouvait, sentant qu’il ne tiendrait pas, il lança un Choc Mental sur Shiro pour le forcer à se décaler. Ca lui ferait un peu mal, mais il éviterait le pire.

La puissance du Vibrobscur était là, boosté par le talent ennemi. Efficace contre le fabuleux, celui-ci tomba à bout de forces et fut emporté contre le mur, se retrouvant KO, vulnérable à tout vol. Heureusement pour lui, il n’était pas seul, et l’équipe de ses alliés pourrait en finir avec lui et le protéger.


***

Le Nostenfer fouillait l’endroit en attendant. Enfin, fouillait, il continua de donner ses instructions aux Pokémons, leur demandant de l’aide en décrivant à quoi celui qu’il recherchait ressemblait, demandant alors à ceux-ci de ne pas le faire comprendre aux humains, au risque de compromettre la situation. La chose se déroula bien étant donné que les Pokémons psy, notamment des Wimessirs, furent très compréhensifs et gérèrent professionnellement la masse. Ce que la chauve-souris remarquait cependant, c’est qu’aucun des Hommes présents ne semblait comprendre ce qu’il disait ni ne faisait quoique ce soit de suspect par rapport à la situation.

Antasma se doutait que Doopliss aurait lui-même réagit d’une façon ou d’une autre, différente de celle des autres et chercherait à s’enfuir, sans forcément quitter son hôte. Il en concluait qu’il ne devait pas être par ici. Il fit comprendre aux Pokémons qu’il allait fouiller ailleurs et qu’il reviendrait plus tard. On le laissa donc repartir.

Il plissa les yeux sous la colère, et se décida de repartir vers les étages du dessous retrouver Valder, sachant que lui et Celebi pourraient l’aider à retrouver le spectre, d’autant plus qu’ils étaient conscients du potentiel danger que pouvait représenter ce fantôme. Il ignorait cependant l’état de ceux-ci… Commençant à descendre, il perçu un son familier.


***

Le Salarsen ne savait pas quoi faire, et Valder était immobilisé, et dans l’incapacité de se débattre. Lorsque le Pokémon essaya d’agir contre un des humains, le Mackogneur réagissait, le forçant à rester calme. L’empoisonneur électrique poussa quelques cris,, alors que les marins commencèrent à diriger Valder dans un endroit où l’enfermer. Mais ils furent rapidement interrompus lorsque quelque chose déboula à toute vitesse.

L’un des deux marins se prit une violente morsure empoisonnée à la tête provenant directement du Nostenfer qui avait entendu le Salarsen et qui s’était dirigé jusque là. Le Pokémon électrique en profita pour lancer un Overdrive sur l’autre marin, l’assommant sur le coup. Les deux hors d’état de nuire, le duo de Pokémon força ceux de leurs adversaires à relâcher la prise et d’aller s’occuper de leurs dresseurs.


- Merci Antasma ! C’était moins une… Y a l’autre, celui sur le port, qui est parti par là ! Mais de l’autre côté, y a Shiro, il doit avoir besoin d’aide ! Rejoignons-le !

La chauve-souris refusa, poussant un cri de désapprobation. Suite à l’information reçue, d’un coup d’aile, il parti vers la salle des machines sous la surprise du topdresseur. Il haussa les épaules, songeant qu’il savait ce qu’il faisait, et préféra repartir retrouver Shiro, son groupe et Celebi, ignorant que le dresseur était parvenu à se libérer.

***

Dans la salle des machines, Doopliss avait relâché et caché l’hôte en question, l’hypnotisant afin d’être sur que celui-ci ne s’enfuit pas. Epuisé par la possession, le sommeil durerait le temps qui suffirait au spectre. Il s’occupa discrètement de ceux travaillant ici, les assassinant froidement de ses capacités spectrales.

Trouvant les Electrodes, il commença à jouer avec, à les provoquer. Il leur lançait des attaques ici et là, se cachant ensuite dans les ombres et passant à travers la matière pour ne pas se faire remarquer. Il cherchait à faire quelque chose, mais il était clair que les Pokémons électriques commençaient à faire surchauffer les systèmes en libérant trop d’énergie.

Arriva un moment où les Pokémons sphériques furent très énervé, commençant à faire un vacarme et commençant à trembloter. Quelque chose se préparait, et Doopliss s’en satisfaisait grandement. Il se dépêcha de retrouver le corps à posséder, alors qu’Antasma arrivait enfin dans la pièce.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 20:45
"Dis adieu à ton équipe..."

En entendant cela, Shiro se retourna, et remarqua trop tard ce qui était en train de se passer. En effet, l'attaque du Méga Tortank était déjà bien partie, et il savait que celle là, il ne parviendrait pas à l'éviter.

Se préparant à l'impact, celui-ci ne vient pas. Ou plutot, ce n'était pas celui à quoi il s'attendait. Une douleur dans sa tête, qui lui fit faire un pas sur le côté, un seul pas sur le côté, mais suffisant pour qu'il évite la pleine puissance de l'attaque du Méga.

"Qu'est ce qui s'est passé..."


C'est en voyant le fabuleux inconcient au sol qu'il comprit que c'était lui qui s'était interposé, pour le protéger... Tout ça parce qu'il a eu une seconde d'inatention. Pour le coup, il s'en voulait, mais il n'avait pas le temps de réfléchir, car le marin lui, était en super forme et s'avançait d'un air menaçant vers le fabuleux.

"Oh non, si tu crois que je vais te laisser poser la main dessus, tu rèves !"


"Et tu comptes faire quoi ? Tes Pokémon tiennent à peine debout, tout comme toi d'ailleurs!" Répondit le marin.

Shiro ne répondit pas. Mais le marin n'avait pas tort. Il ne pouvait peut-être pas faire grand chose avec ses pokémon dans leur état actuel, mais il pouvait gagner du temps.

"Sirius, il faut qu'on gagne du temps. Utilise Jet Pierre pour bloquer le passage du marin, il faut le ralentir le plus possible."

Le Pokémon Roche executa l'ordre de son dresseur, puis sans attendre, alla chercher le fabuleux et l'amena à son dresseur.

Shiro en profita pour sortir un rappel et des baies oran de son sac. Il utilisa le rappel sur le Fabuleux, et distribua des baies oran à son équipe, c'était pas grand chose mais c'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.

"Venez, on se barre d'ici et fissa !"

Il savait que le mur de pierres ne tiendrait pas longtemps face à un Méga Tortank surpuissant, il fallait donc s'éloigner au plus vite d'eux.... Et qui sait, avec un peu de chance, ils tomberaient sur Valder en chemin. Le Célébi dans ses bras, ils repartirent donc vers les étages supérieurs...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 21:07
Voilà qui était un bon rappel, sans mauvais jeux de mots, pour tout bon dresseurs : avoir des rappels sur soi. Grâce à cela Shiro pu remettre en forme Celebi qui le remercia sincèrement. Le marin avait été également bloqué, et le jeune homme pu en effet s’enfuir alors que le Méga-Tortank finit par exploser les rochers d’un Vibraqua. En se mettant à remonter, il tomba sur Valder, ce-dernier manquant de lui rentrer dedans.

- Ah !! Oh Shiro ! Tu vas bien ? … Celebi ?

Il remarqua le fabuleux dans les bras de son allié, se remettant de l’attaque grâce au remède qui lui avait été appliqué. Le psychiste hocha la tête avec un léger sourire, montrant qu’il allait bien.

- Ca va, Valder. On est tombé sur un puissant adversaire en bas… Nous ne devrions pas trainer, il va revenir.
- Je peux l’arrêter, peut-être ?
- Sûrement. Mais il n’hésite pas à viser les dresseurs directement, et l’équipe de Shiro fatigue. Qu’en est-il de ton côté ?


Le topdresseur regarda tour à tour Shiro et Celebi, se souvenant des paroles du marin du port lorsque celui-ci l’avait sauvé « par inadvertance ». Oui, il y avait des priorités : il fallait arrêter cet homme : il avait parlé de chef.

- L’homme sur le port est définitivement de mèche avec les criminels de ce paquebot. Certains de ses hommes, et lui, ont essayé de me tuer… Mais finalement ils disent me préférer vivant et je ne sais pas pourquoi… Quoiqu’il en soit, Antasma est parti à sa poursuite ! Et je n’ai toujours pas retrouvé Doopliss…
- On le retrouvera après. Tu nous suis, Shiro ? Et… Merci.


Celebi reprit son envol, et se posa sur l’épaule de Valder, tout en profitant de remercier le dresseur pour son aide – avant d’oublier. Après l’avoir laissé le temps de répondre, le jeune homme entama la marche vers la salle des machines.

***

De son côté, Doopliss, ayant repris le corps du marin, se retrouva face à Antasma. Celui-ci bouillonnait de rage, et comptait bien ne pas le laisser s’enfuir. Le fantôme eut un large et sinistre sourire à travers le corps de son hôte.

- Nous ne devrions pas perdre de temps ici, mon ami.

Pas de réponse du côté de la chauve-souris. Seulement des actes. Le volatile se jeta sur le corps du possédé, avant de lui enfoncer ses crocs une première fois afin de lui infliger un Vampirisme. Doopliss ressentait certes de la douleur à travers le corps, mais il s’en fichait : ce n’était pas très efficace. Il se laissait même faire, ne se défendant pas. La chauve-souris enchaîna avec un Crochet Venin, empoisonnant le corps lorsqu’il inocula son poison via ses crocs. A nouveau, Doopliss, qui n’était lui-même pas affecté par l’empoisonnement, laissa faire l’attaque. Elle n’était pas efficace sur lui directement. Mais ce n’était pas assez pour libérer toute la colère du vampire : il planta une dernière fois ses crocs avec violence, infligeant cette fois-ci une Morsure au niveau de la tête.

Cette fois-ci, le fantôme s’était échappé du corps, évitant des dégâts qui auraient été cette fois-ci efficaces. Il se dissimula dans les ombres, se cachant du regard et des sens de chauve-souris de son agresseur.

La porte, entrouverte de base, s’ouvrit alors en grand, laissant apparaitre Valder et Celebi, face à un Nostenfer tuant le marin sans défense de ses morsures et de son poison, sous les yeux stupéfaits, choqués de son dresseur. Le corps tomba raide mort au sol, alors qu’Antasma se retourna, apercevant le jeune homme.


- Antasma… ? Tu… Tu as…

Le jeune homme trembla face à la violence de l’attaque. Il ne fallait pas le tuer ! Et pourtant… Le volatile plissa les yeux avec colère, apercevant ce qui apparaissait dans le dos du groupe : Doopliss, s’échappant de nouveau, passant à travers le sol pour échapper aux regards. Antasma se mit alors à le poursuivre, ignorant son propre dresseur.

- Antasma reviens !

Et celui-ci se mit lui-même à sa poursuite…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 22:29
Alors qu'ils remontaient aux étages supérieurs, c'était finalement assez rapidement qu'ils furent rejoint par l'agent du STERN. Bien évidemment, celui-ci s'inquiétait de l'état de son compagnon.

"Je suis désolé, je..." Mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit de plus, le fabuleux, assurant qu'il allait bien. Vu l'attaque qu'il s'était prit il n'y a même pas 10 minutes, il doutait qu'il allait aussi bien qu'il le prétendait. Certes, il avait eu l'occasion de lui donner les premiers soins, mais ils étaient très basiques et étaient loin d'être suffisants... Cependant, il ne dit rien, et les laissait parler entre eux.

Il réfléchit à ce qu'il pourrait faire... S'il était honnête, il était clair que ni lui, ni son équipe n'étaient en état de se battre. Son équipe avait pris cher face au Méga Tortank et lui... L'attaque de Célébi avait fait plus d'effet que ce qu'il pensait... Mais il n'eut pas le temps de réfléchir davantage, le Célébi s'adressant finalement à lui.

"Euh... j'arrive! Et ne me remercie pas, c'est à cause de moi que tu t'es pris cette attaque." Puis il le regarda d'un air serieux. "Tu me dis si tu te sens pas bien, d'accord?"

Ils se remirent ensuite en route, jusqu'à ce que, sans prévenir, Valder s'arrête d'un coup.

"Qu'est ce que..."

Car devant lui se passait une scène totalement inatendue. Un Nostenfer et un homme, inconcient, au sol... Le premier réflèxe de Shiro fut d'aller à ses côtés, pour vérifier comment il allait mais... Il réalisa très vite que malheureusement, cet homme était mort et au vu de ses blessures, il était fort possible que ce soit à cause des attaques du Nostenfer.

"Valder..."

Mais Valder était déjà parti à la poursuite de son Pokémon. Shiro le suivi et le rattrapa rapidement.

"Valder, attends !" Cria-t-il à son attention, son équipe non loin. "Je comprends que tu veuilles récupérer ton Pokémon, mais comment comptes-tu t'y prendre ?" Il ajouta ensuite, d'un air grave, "Il faut absolument l'arrêter avant qu'il ne fasse d'autres victimes..."

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 4:37
Celebi avait acquiescé à ce que Shiro lui disait. Effectivement, il n’était pas en grande forme, et ne pouvait pas utiliser véritablement ses pouvoirs dans cet état. Mais ça suffirait pour le reste. Il est vrai que Valder n’avait pas trop attendu jusqu’à ce que le jeune homme aux cheveux bleutés l’impose de se stopper un instant. Heureusement que le topdresseur ne pouvait courir à toutes jambes, sinon il aurait probablement pas attendu. Il s’arrêta un peu, afin de lui répondre.

- Désolé, c’est que… C’est que ça fait trop. Des malfaiteurs dans ce bateau, Doopliss qui disparait avec ton Draby, maintenant Antasma qui a perdu la raison… Qu’est-ce qui cloche ?! Je ne comprends rien, et mon ami est devenu un meurtrier ! Je…
- Calme-toi, Valder. Shiro a raison, il faut l’arrêter pour éviter qu’il n’y ait d’autres victimes. Une fois rattrapé nous pourrons essayer de comprendre ce qui lui arrive. Mais tu dois garder ton calme. N'oublie pas que nous devons tous nous ménager, toi le premier.
- Oui, mais... Aaah. Bon, il en veut aux marins, j'ai l'impression. On va sortir, voir s'il y en a d'autres dehors, et voir si lui est là. Si on le repère, on se rapprochera de façon à ce que je sois à portée pour le rappeller simplement dans sa Pokéball. On y va ?


Cette fois-ci, attendant l’accord de tout le monde, ils repartirent ensembles, groupés. Les marins ne le bloquèrent pas le passage, on ne savait pas trop où ils étaient passés. Peut-être étaient-ils remonter, rejoindre les étages supérieurs, ou peut-être avaient-ils pris un autre chemin pour atteindre la salle des machines, si c’était le cas. Bref, le plus important, c’était qu’ils n’étaient pas là.

Une fois à l’extérieur, ils n’aperçurent pas le Nostenfer. Celui-ci était parti de l’autre côté du navire, étant beaucoup plus rapide qu’eux sortant de la zone inférieure. Valder regarda un peu les alentours, sur le pont, sentant le stress revenir en lui. Il s’appuya alors sur la rambarde, remarquant sur le port une forme qui faisait signe.

Doopliss.

Tirant la langue, se mettant en position :hey: tout en regardant droit dans les yeux le jeune homme. Puis il fit un signe de la main insistant pour leur dire de venir.


- Shiro, Celebi… Il est là, Doopliss. Je… Je peux pas le laisser fuir à nouveau, et j’ai besoin que vous m’accompagniez pour le coincer pour de bon. On retrouvera Antasma après.

Ils vinrent ensembles, descendant du paquebot, vers le fantôme qui ne chercha pas à fuir. Non, au contraire, lorsqu’ils furent sur le port, le fantôme se jeta sur Valder, « l’entourant » sans l’agresser ni rien. Au contraire, il jouait le Pokémon très affectif, comme s’il était heureux de le voir.

- Mais qu’est-ce que tu fous, Doopliss… ? Je… Je suis fatigué avec tes bêtises. Je…

Le fantôme pointa du doigt le ciel, vers le paquebot. Antasma était là, volant, et il les avait aperçu. Il se mit à voler droit vers eux, prêt à fondre sur sa proie, capable de frapper précisément le fantôme et non Valder.

Sauf qu’il y eut une détonation. Une violente détonation.

Pas juste une. Plusieurs.

Tout se passa rapidement. Des détonations d’abord dans la zone inférieure, qui rapidement devinrent d’énormes explosions faisant littéralement sauter le bateau. Le souffle de l’explosion envoya valser Valder, le blessant ainsi que d'autres passants. Celebi lui fut en parti protégé par le corps du jeune homme, qui l'avait tenu dans ses bras par réflexe au moment où ça avait commencé. Doopliss avait tenté de les protéger, mais son corps spectral l’empêcha d’être affecté, et ne put les protéger. Antasma, quant à lui, fut plus violemment touché, soufflé, s’écrasant au sol plus loin, plus sérieusement blessé. Il était KO.

Heureusement, ils ne s'étaient pris de débris qui valsèrent dans la zone.

Les Electrodes, sources d’énergies, qui alimentaient l’énergie du bateau avaient été secoués, provoqués, pour qu’ils finissent par exploser par le spectre. Ce faisant, ils avaient provoqué des réactions en chaine dans la salle des machines, provoquant les violentes explosions qui emportèrent le navire et secouèrent le port. Pourquoi les marins avaient-ils utilisé des Electrodes ? Etait-ce… Une sécurité, pour effacer des preuves de quelque chose de suspect ? Ou pour éliminer des gens, en pleine mer… ?

Quoiqu’il en soit, ceci était l’œuvre de Doopliss. Sans que personne ne le sache. Doopliss avait tué d’innombrables marins et surtout innocents. Et personne ne le saurait. A part peut-être Antasma ?

Après un moment, Valder, se releva, difficilement, tremblant de tout son corps, choqué. Il toussa, regardant Celebi, qui était presque KO. Le gardant dans ses bras, il couru vers son Nostenfer, voyant l’état dans lequel il était. Il le rappela rapidement dans sa Pokéball afin d'éviter que ça n'empire. avant de lui prodiguer des soins et de l'amener dans le centre le plus proche, il devait absolument aller voir Shiro, comment il allait, et s'il avait besoin d'aide.

Une conscience professionnelle de membre du STERN, mais aussi simplement parce qu'il appréciait le dresseur. Il était normal de se préoccuper de son état également, malgré ses yeux humidifiés et ses blessures.

Le fantôme, lui, flotta autour d'eux, vérifiant comment chacun allait, surtout Valder et Celebi. Il était sans expression. N'importe qui pourrait croire que cela prouvait qu'il s'inquiétait réellement pour eux.

Mais en réalité, il se retenait de rire. Et il le cachait bien.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:33
Shiro comprenait Valder, clairement il n'aurait pas aimé être à sa place et il aurait certainement réagi de la même manière s'il avait été à sa place.

Heureusement, le Célébi était la et parvint à trouver les mots pour le calmer, tant mieux!

Shiro acquiesca à la proposition de Valder, et tout le petit groupe se dirigea vers la sortie

Une fois dehors, il observa les alentours, tout comme Valder, à la recherche du Nostenfer.  Mais il n'était nulle part. Cependant, Valder s'adressa soudainement à lui, annonçant que son Spectrum était plus bas. Ils se dirigèrent donc vers le spectre, prêts à agir si besoin, mais à leur surprise il ne chercha pas à fuir, mais se dirigea de lui même vers son dresseur.

Alors qu'ils étaient en train de parler, Shiro se tourna vers son équipe afin de juger de leur état, quand soudain, une détonation se déclancha... Un bruit, une douleur, puis... Le noir complet !

---

Les Pokémon de Shiro avaient été tout aussi surpris que leur humain de la détonation qui venait d'avoir lieu. Néanmoins, ils furent assez rapides pour éviter les débris qui en résultaient, et parvirent à rester relativement sains et saufs.

C'est inquièts qu'ils trouvèrent leur dresseur au sol, inconcient. C'était mauvais pour lui, d'autant plus qu'avec les gens en panique, il risquait de se faire piétiner à tout moment. C'est pour cela qu'ils décidèrent de rester autour de lui, pour le protéger jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour l'aider.

"Hé, qu'est ce que vous faites là, c'est dangereux! Retournez chez votre dresseur vi..." C'était un passant qui s'était adressé à eux, s'interrompant lorsqu'il vit Shiro au sol. "Petit, hé," Demanda-t-il en le secouant légèrement. Ne recevant aucune réaction de sa parti, il le prit dans ses bras, et c'est la qu'il se rendit compte que sa main était mouillée. Un regard et il vit ce que c'était. Du sang. Pas de temps à perdre, il fallait absolument le confier à un médecin. "C'est votre dresseur? Suivez-moi, on va l'amener en sécurité!" Il se dirigea vers le bruit des sirènes des ambulances qu'il entendit non loin.  

En chemin, ils croisèrent Valder et Célébi. Le petit groupe de pokémon ralentit une fois à leur hauteur. Le fait est qu'ils ne pourraient pas suivre Shiro jusqu'à l'hopital, alors s'ils pouvaient encore aider que ce soit leurs amis ou n'importe qui d'autre, alors ils le feraient. Leurs regards croisièrent celui de Valder. Un regard déterminé comme pour dire, "dis nous quoi faire, on est prêts!"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]   Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'panique à bord, ni hors-bord [Shiro] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Hugues
» Rencontre au bord de la falaise
» {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]
» Carnet de bord froissé du Capitaine Legallais
» [terminé][S4] Escorte et Ruines [ft Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: