Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sasha Aliwo-oush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

Sasha Aliwo-oush Empty
MessageSujet: Sasha Aliwo-oush   Sasha Aliwo-oush EmptyMer 17 Juin 2020 - 20:58

Nom / Prénom: Sasha Aliwo
Rang désiré:When in doubt, C4 !
Age:38
Sexe:Femme
Métier:Artificière/Démineuse
Origine: Alola
Groupe: Neutre





La pâte blanche prenait forme entre les mains de Sasha, déjà l'on pouvait apercevoir les prémices d'un Pandespiègle. Assise sur un parpaing, elle modelait précautionneusement le petit pokemon. Elle se trouvait au milieu d'un vieil entrepôt désert et abandonné. L'ile regorgeait de ces vieux bâtiments désaffecté, trop coûteux à détruire et laissé à l'abandon. Une fois satisfaite de son oeuvre, elle la déposa par terre...à côté d'une dizaine d'autres pokemon façonnés de la même façon. Sortant son vieux polaroid, elle fit un instantané de ses œuvres, elle secoua la photo pour la sécher et la rangea dans un carnet. Les choses amusantes allaient commencer.Se saisissant de la perceuse à percussion qu'elle avait ramenée, elle fit un selfie style arme fatale. Elle entreprit ensuite de percer plusieurs trous dans les murs du bâtiment, carottant à foison les endroits stratégiques des murs porteurs. Une fois ses trous fait, elle inséra dans chacun d'eux une de ces figurines modelées.Sasha se saisit ensuite d'un rouleau d'une sorte de câble, rose bien sûr. Avec ce cordeau, elle relia chacune des figurines entre elles. Au point de connexion, elle relia un ultime cordon qu'elle déroula en se dirigeant vers la sortie, elle récupéra ses affaires au passage avant de se retrouver sous les étoiles de Port Lieucca. Elle continua de dérouler jusqu'à sa voiture trois cents mètres plus loin. Sa jeep l'attendait calmement. Trop calmement.

la Jeep:

Grimpant sur le marche-pied, elle jeta un œil par la vitre ouverte pour apercevoir le cul pelucheux d'un Pikachu en train de farfouiller la boîte à gant. " HEY ! MOCCHI !" fit-elle d'un ton contrarié. Le pikachu fit volteface, face qui était d'ailleurs recouverte de chocolat. Sasha plissa les yeux et fixa le pokemon. Mocchi, assailli par ce regard chercha de quoi apaiser sa maîtresse, le mars qu'il avait à moitié dégusté ferait l'affaire. Il tendit l'offrande à Sasha, celle-ci regarda la sucrerie un instant, avant de la saisir et de l'enfourner dans sa bouche, faisant disparaître la sucrerie en un instant."Ché MON chocolat !" fit-elle la bouche pleine, elle continua ensuite

" Allez ramènes-toi."

"Pika !"

Mocchi sauta sur le rebord de la fenêtre, Sasha pendant ce temps avait relié le cordon à un petit boitier, deux fils électriques sortait de celui-ci qu'elle tendit au pokemon " si monsieur veut bien se donner la peine . " Sasha enfila ensuite un casque antibruit dont on distinguait à peine la peinture Roze sous les autocollants twinkle star. Elle passa sur les oreilles du pikachu une version plus petite et adapté au pokémon.

Mocchi attrapa les fils et pointa les extrémités sur les parties rouges de ses joues, "Chu !" Il provoqua un arc électrique, activant alors le détonateur. en quelques millisecondes, un flash lumineux combiné à une petite explosion remonta le cordeau détonant, parcourant les trois cents mètres en instant. s'ensuivit alors dix explosions séparaient entre elles d'une seconde de latence. Un nuage impressionnant de poussière s'éleva et déferla sur les alentours. Le nuage s'arrêta à quelques centimètres des pieds de Sasha. Du bâtiment, il ne restait rien. Plus impressionnant encore, tout les gravats étaient restés dans le périmètre initial du bâtiment, et aucune autre structure n'avait été touché. Le bruit assourdissant des explosions asynchrones n'avait pas manqué de réveiller les rares habitants sur deux kilomètres à la ronde. Un grand sourire d'enfant s'affichait sur le visage de Sasha, c'était un grand succès et cette explosion fut magnifique. Mais il était temps de filer, la police n'allait pas tarder à rappliquer. Elle se tourna vers le pikachu, qui s'était réfugié à l'intérieur de la jeep et en remontant la vitre. Mocchi la regarda aussi... tout en grignotant la barre chocolaté qu'il avait chipé quelques secondes plus tot alors que sa maitresse était distraite, le pikachu lui fit même un petit coucou insolant.

"HAAAA !" s'insurgea-t-elle en le pointant du doigt, elle sauta du marchepied et fit le tour du vehicule et ouvrit la portière avec fracas. Elle jeta un regard noir au pikachu mais n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche. Elle eut tout juste le temps d'attraper le kit-kat que Mocchi lui avait balancé à la figure. Sans un mot elle ouvrit le paquet, mit la sucrerie en bouche et grimpa dans son siège surélevé d'un coussin. En démarrant le vehicule elle baragouina la bouche pleine quelque chose à l'intention de Mocchi."CHEMURREEORRCHOCOALT!" quoi que cela est voulu dire, elle appuya sur l'accélérateur et démarra en trombe, et fila dans la nuit telle une ombre.


Caractère & autres

Sasha s'emporte facilement mais se calme aussi très vite, surtout si du sucre est impliqué, sa petite taille et son côté peu impressionnant rendent la chose plutôt mignonne en soi, mais il ne faut pas la sous-estimer pour autant, son passé de skateuse délinquante ressors parfois et elle a tendance à rouler des R quand elle monte le ton. Quand elle était plus jeune elle se sentait un peu à l'écart de son frère et de ses soeurs, étant la cadette, elle se faisait toujours taquiner. Elle est proche d'eux bien sûr, mais elle n'aurait jamais le lien qui unissait les jumeaux. La mort de sa soeur puinée l'avait beaucoup affectée et la distance avec Will et Elena s'était étoffé. Elle s'entendait par contre à merveille avec sa nièce, Maze, nouvellement retrouvée. Il n'est pas rare qu'elle aille squatter chez elle pour glander lors de soirées pyjama arrosé au rhum et au sirop d'érable. Sasha est artificière et démineuse, elle n'est pas vraiment affiliée à une organisation en particulier mais travail souvent pour Mythril. Elle est passionnée par son travail et fait souvent des heures supplémentaires la nuit... pas forcément légales. Mais bon, elle ne fait pas de mal à personne et rend service en soi en détruisant ces vieux bâtiments branlants. ( C'est ce qu'elle se dit pour se rassurer juste avant de sombrer dans ses comas éthyliques sucrés. ) Elle est également fan de Twinkle Star et n'hésite pas à afficher sa passion un peu partout.

Apparence

Elle petite, encore plus que Walter avant sa poussée de croissance, 1m50 ( 1m75 les bras levés) . Elle n'est absolument pas complexée par sa taille, comme elle dit elle-même " j'ai les deux pieds sur terres et c'est la taille parfaite pour foutre un coup de pied dans les burn-..." Elle a les traits typiques des femmes Aliwo, les cheveux blanc soyeux coupés mi long, le teint hâlé et les yeux pourpres. malgré ses 38 ans elle a les traits fins et quelques rides font discrètement leurs apparitions sur les coins de ses yeux. Elle sh'abille simplement, piochant souvent dans le rayon enfant à cause de sa taille.( ce qui devient vraiment un problème pour ses vêtements et équipements professionnels. ) Sasha aime bien les vêtements pratiques et confortables, sois souvent salopette, t-shirt et converse, mais il peut arriver qu'elle s'habille un peu plus classe de temps en temps. elle est mince et assez sportive, pratiquant encore le skate de temps en temps.

Pokemon

Mocchi est un jeune pikachu espiègle qui la suit depuis quelques  années, elle l'avait surpris dans ses reserves de sucres en train de s'enfiler des lignes de poudre tel Montana. (Pas la chanteuse.) il est facilement distrait par les sucreries, pas très malin voire un peu débile, mais Sasha l'aime bien. Elle essaie de le faire maigrir un peu suite à son addiction aux pokka melon.

Thème

Couleur:#ff3366


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sasha Aliwo-oush Empty
MessageSujet: Re: Sasha Aliwo-oush   Sasha Aliwo-oush EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:59

Je te valide et ce pour plusieurs raisons :

1. Solidarité conducteurs de grosswatoures
2. Je suis pas une feignante MWA
3. CHÉTONCHOCOLAT
4. Il va bien nous falloir un démineur pour surveiller Soso
6. Vous avez vu c'est ouf y a pas de 5
7. Est ce que je fais un 5 en retard ou c'est pas la peine ?
8. Ça devient long, hein ?
9. BON, dans le doute avant d'insérer un random 5 je vais te mettre tes couleurs
9. Awi parce que toujours MWA, j'ai vérifié combien ça gagne un Neutre
10. De plus en plus fou, y a deux neuf
11. Est ce que ça fait un noenoeuf du coup ?
12. Je pense que je vais me calmer et faire mon taff pour de vrai maintenant
13. Au fait, avant de m'y mettre on se fera une course auto un de ces quatre ?
14. En parlant de 4, on en est au 14 et 1+4 ça fait 5, COINCIDENCE ?
15. Du coup tu gagnes 1000$ et un bon

C'était drôle n'est ce pas ? Va t'amuser maintenant :hey:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Aliwo-oush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (s4) Maze Aliwo, le retour.
» Première amie... Je crois... [Sasha Aliwo]
» Bric-à-brac de Sasha
» [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]
» Aliwo on duty [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: