-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aliwo on duty [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Aliwo on duty [Validé] Empty
MessageSujet: Aliwo on duty [Validé]   Aliwo on duty [Validé] EmptySam 4 Mar 2017 - 23:04

Nom / Prénom: William et Elena Aliwo
Rang désiré: I love it when a plan comes together
Age: 46 ans
Origine: Kanto
Groupe: neutre

Histoire:

Les flammes engloutissaient Port Lieucca, Kaléidoscope de rouge et d'orange qui se mêlait à la lumière du soleil couchant. Seul l'épaisse fumée noire qui s'élevait au-dessus de la ville ternissait le tableau. À quelques centaines de mètres de là, un homme se tenait sur le pont du plus fabuleux navire de guerre ayant existé en ces eaux. Le sous-marin rechargeait ses réserves d’oxygène, aussi William en profitait-il pour se dégourdir les jambes. Le vent marin jouait dans ses cheveux bruns comme le temps avait joué et laissé quelques mèches blanches. Ses quarante-six années d’existence commençaient à user ce corps, seuls ses yeux mauves restaient joueurs. Il avait beau être un militaire chevronné, il n'en restait pas moins un gentleman farceur, au grand dam de sa sœur.

Elena observait son frère tandis qu'elle se dirigeait vers lui. Sa chevelure d'un blanc immaculé, qui n'était aucunement dû à son âge, et ses yeux pourpres ne laissaient aucun doute quant à son ascendance. Elle marchait lentement, appréciant l'odeur iodée qui flottait dans l'air. Elena s'arrêta au côté de William et, sans le regarder, lui expliqua calmement :

" Si je te poussais dans ces eaux profondes, peut-être serais-je enfin débarrassée de toi ? "William eut un petit sourire narquois et répondit nonchalamment en se grattant la barbe;" Allons Allons ma chère sœur, Vous savez bien que je suis excellent nageur. De plus, il me suffirait de vous entraîner avec moi pour que votre tête vide me serve de bouée. "Elena pouffa et en se hissant sur la pointe des pieds le frappa gentiment sur la tête.

"Crétin. "
" Mais ton crétin préféré ! "


Un léger moment passa avant que Elena ne reprenne la parole,

" Elles sont ici n'est-ce pas? "
" Oui, Lyme la retrouvera bientôt. Après cela... Mithril les accueilleront si elles le souhaitent. "Une sirène retentit et une voix sortant des haut-parleurs annonça l’immersion imminente, et encouragea les personnes présentes sur le pont à regagner l’intérieur du navire.
" Allez on bouge, Teresa doit nous briefer. "
" Ne sois pas si familière avec elle, c'est notre commandante après tout. "
Tout en se dirigeant vers l'écoutille, Ils continuèrent leur conversation.
" Roh je t'en prie, je pourrais être sa mère et puis elle est beaucoup trop jolie pour être sur ce rafiot. "
"c'est sûr que comparé a toi..."

Elena ne le laissa pas terminer sa phrase et l’interrompit en le frappant sur l'épaule, ce qui fit rire William. Le bruit de leurs paroles s'assourdissait alors qu'ils disparaissaient dans les méandres du sous-marin. Quelques minutes plus tard, le submersible se mit en branle et s'enfonça dans les flots.Ils déambulaient dans les couloirs aux parois de métal lisses, ce n'était certes pas un sous-marin ordinaire, et deux personne pouvait marcher côte à côte sans le moindre problème. Ensemble, ils arrivèrent au centre de commandement du navire, ou une activité ahurissante avait lieu. De chaque côté de la pièce des dizaines de personnes s'affairaient sur toutes sortes de cadran et de console, un écran géant occupait le mur du fond. Au centre, un large fauteuil était tourné vers l'écran principal, un homme aux cheveux grisonnant à ses côtés. En apercevant les deux comparses arriver celui-ci se pencha vers l'occupant du siège et chuchota quelque chose.

Le fauteuil pivota en révélant une jeune fille d'un blond cristallin. Elle était vêtue d'un tailleur militaire bleu marine, ses cheveux rassemblés en un chignon étaient coiffés d'un béret. Elle braqua ses yeux bleus aciers sur les arrivistes et les salua en leur adressant un petit hochement de tête.

" Elena, William. "


Sans attendre de réponse de leur part elle commença son briefing, sa voix claire et cristalline annonca en détail les éléments de leur mission :

" Vous serez chargés d’enquêter sur les agissements de la team nemesis, ce n'est pas la première fois qu'un groupuscule terroriste tente une action de grande envergure sur cette île, aussi, nous ne pouvons plus considérer cela comme une coïncidence. " Elle marqua une pause et dévisagea un moment William, avant de continuer, des photos commencèrent à défiler sur l'écran géant derrière elle. " Voici Eon Fawkes, dirigeant des Némésis, nous avons perdu sa trace il y a quelque temps et le retrouver est une priorité, il semblerait que ses études accaparent tout son temps. Enquêtez discrètement, vous serez autonomes et livrés à vous-même, agissez donc prudemment. " L'homme au côté de Teresa eut un petit sourire à l'adresse de William quand cette dernière remarque fut prononcée.

" William, on vous a équipé du nouveau système de communication infra-osseux, ce n'est encore qu'un prototype, allez-y doucement. " ce que à quoi Will rétorqua ironiquement " Ne vous inquiétez pas madame, je resterais loin des micro-ondes. "
L'assistant de Teresa tentait avec beaucoup de difficulté de retenir un rire, Celle-ci jeta un regard exaspéré aux deux hommes, et continua :
" Elena, vous serez son opératrice, je vous épargne les détails, ce n'est pas votre première mission ensemble. "Le briefing continua une bonne dizaine de minutes, parlant de la topographie de Maïlys et des recommandations concernant la population locale. Teresa conclus la réunion en s'adressant plus familièrement aux jumeaux devant elle, elle poussa un soupir avant de s'exclamer :

" Soyez prudent, tous les deux, Mithril ne peut pas se permettre de vous perdre, maintenant plus que jamais. " Elle semblait vouloir ajouter autre chose mais se retint de prononcer les mots qui lui brûlaient les lèvres. La commandante reprit contenance, et fit un signe à son assistant, celui-ci présenta un coffret ouvert, où deux pokeball reposaient sur un velours rouge.

"Prenez ces pokémon avec vous, je me doute que vous ne les utiliseraient pas mais ils pourraient vous être utiles."

William et Elena s'emparèrent chacun d'une ball, et regardèrent l'objet avec le même air circonspect, ce qui fit ressortir comiquement leur ressemblance. " Partez maintenant, vous serez déposés dans 30 min à port Lieucca, l'incendie qui règne actuellement sur la ville couvrira votre arrivée et vous pourrez vous infiltrer facilement. " C’est ainsi que commença la mission de notre duo sur Maïlys.



Caractère: William est un gentleman, mais d'un caractère farceur, et sa principale victime n'est autre que sa sœur jumelle, Elena. Celle-ci cependant lui rend bien, quoique le style est un peu moins subtil mais le troll est bien présent ( faut croire que c'est de famille). Will ne refusera aucun pari. AUCUN. Il est joueur, beaucoup trop, ce qui exaspère affreusement Elena, qui au fil des années a fini par se résigner. William à une fâcheuse tendance a l'improvisation et au grandiose moyennement maîtrisé, même si sa sœur essaie de refréner ses ardeurs il résoudra ses problèmes de manière alambiquée et bien souvent dangereuse pour lui. Il a une aversion pour les armes, bien qu'il sache s'en servir, Will préfère trouver une solution pacifique au conflit. Elena essaiera souvent de faire rire ou de mettre son frère dans l'embarras dans des moments inopportuns. En résumé, ce sont tous les deux de grands enfants qui passent leur temps à se chamailler.

Apparence : William mesure un mètre quatre-vingts et dépasse sa sœur d'une bonne tête, il a ses cheveux bruns un peu bordéliques ainsi qu'un barbe coupé court, Elena quant à elle a les cheveux blancs coupés dans un carré plongeant assez court. Ils ont tous les deux les yeux mauves, mais en regardant de plus près l'ont peu s'apercevoir que l'oeil gauche de William est légèrement plus foncé que l'autre, pour Elena le même phénomène s'observe avec son œil droit, parfait miroir de son frère. Ils s'habillent tous les deux de manière assez classe la plupart du temps, costume décontracté,tailleur,ce genre de chose. Mais, ils ont toujours des converses. TOUJOURS. Ils sont en fin de quarantaine, quelques rides se font voir sur leur visage. Ils ne sont pas à l'abri d'un lumbago. :link:

Pokemon: Un Toudoudou lvl 13 pour William et un Nidoqueen niveau 20 pour Elena

Autre: Petite particularité de gameplay, dans le cadre de leur mission, Will sera le principal joueur, ce sera lui qui interagira avec le monde extérieur. Elena sera son opératrice, elle pourra donc communiquer avec lui depuis leurs bases, qui changera en fonction des lieux ( généralement un appartement dans la ville où ils seront.) Elena pourra communiquer avec lui par le système de communication et elle pourra entendre ce qu'il dit et l'entourage immédiat. Elena aura accès à des informations qu'elle pourra communiquer à Will, lui ouvrir des portes verrouillées électroniquement, demander un soutien au sous-marin ( rien de trop pété non plus hein). Le système de communication est un prototype (pour ceux qui n'ont pas lu la fiche  :kappa: ) donc il peut y avoir des interférences/dysfonctionnement, Il est invisible à l'oeil nu mais quand will doit parler ouvertement avec Elena il portera une oreillette bluetooth, histoire de ne pas passer pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Aliwo on duty [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliwo on duty [Validé]   Aliwo on duty [Validé] EmptySam 4 Mar 2017 - 23:35
Bon, je vois pas trop de raisons de te refuser, malheureusement....

Donc désolé mais je te valide. :/

Ah si :

"Elena aura accès à des informations qu'elle pourra communiquer à Will, lui ouvrir des portes verrouillées électroniquement, demander un soutien au sous-marin ( rien de trop pété non plus hein)."

même si tu l'as écris je rappelle simplement que ce genre d'infos/ouvertures de portes/soutien sous marins sont interdits en RP Event. voilou.

Couleur, rang, fric arrivent sous peu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Aliwo on duty [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliwo on duty [Validé]   Aliwo on duty [Validé] EmptyDim 5 Mar 2017 - 11:55

Merci!! :wynaut:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliwo on duty [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aliwo on duty [Validé]   Aliwo on duty [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliwo on duty [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Aliwo-oush
» (s4) Maze Aliwo, le retour.
» Oiseau de mineur [Sasha Aliwo]
» Double rainbow! what does it mean ? [Maze Aliwo]
» [Terminé]Why god has abandoned us [Maze Aliwo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: