Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 15:14
Se calmant, Maya écouta sans rien dire la prise de parole de son petit-ami. Lorsqu’il s’arrêta, elle prit quelques secondes, avant de répondre.

“Très bien. Je comprends. Mais… ne t’en fais pas. Tu n’as pas été là, mais c’est des choses que j’avais à traverser seule. Ca m’a rendue plus forte, sans doute. Mais, un jour, quand on pourra, et qu’on sera enfin tranquille, je te dirais tout.”


La dresseuse afficha un sourire, puis reprit, tout en rougissant.

“Alors on fera ça… après avoir protégé et sauvé cette île de ses menaces. Pas avant ! Et… ça ira plus vite si on est deux à le faire !”

Maya jeta un regard vers le ciel, marquant à nouveau une pause. Finalement, elle vint enlacer Aaron.

“Mais… je pense que c’est mieux qu’on le fasse chacun de notre côté.. madame Violeta me surveille et… si elle apprend que tu es chez Abyss, elle pourrait mal comprendre des choses..”

Se détachant de lui, elle termina enfin sa prise de parole.

“On deviens plus fort, et on protège tout le monde, d’accord ?”

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2021 - 16:03
La réponse de sa petite amie finit par rassurer Aaron au niveau de ses remords du moins.
Mais aussi les propos de la jeune femme et le sourit qui suivi indiqua que la conversation ne tournait plus au drama et à la dispute. Ce qui est une bonne chose et il en était heureux. Heureux de la voir sourire, la trouvant si mignonne.

De plus elle approuvait les propos du jeune homme en rougissant. Cela eu le don de le gêner aussi. Aaron affichait un sourire un peu béat face à celle qu'il aime. Il pouvait presque s'imaginer dans quelques années avec elle... Mais bon il y avait énormément de choses à faire avant.

Malheureusement pour le couple, Maya avait raison. Au vu de la situation, il vallait mieux qu'ils soient chacun de leur côté pour avancer sur leur objectif commun.
Alors qu'elle l'enlaçait, Aaron serra se chère et tendre contre lui après avoir placé sa main sur le bassin de la jeune femme.

Maya révéla toutefois une information: elle avait rencontré Violeta, la championne d'arène de type plante. Et elle la surveillait? Au final en y réfléchissant, le jeune homme pouvait se dire que c'était normal. Après les récents événements, la Ligue devait sûrement surveiller ses dresseurs, ceux qui en plus ont eus des liens ou plus ou moins éloignés avec l'ex team Némésis ou même Abyss actuellement.

Je comprends. On ferra ça alors. Puis si ça évite de t'attirer des problèmes c'est une bonne chose. répondit-il tout souriant malgré ses yeux encore humides. Il était ému après tout.
Donnons le max et tout s'arrangera ! ajout-il avant de venir déposer un baiser sur le front de la jeune femme.

Puis, le brun posa une main sur le coeur de la demoiselle.Je ne serai peut être pas là physiquement pour tes futures épreuves mais je serai là pour te remonter le moral si jamais tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2021 - 20:27
Les lèvres de Maya s’écartèrent pour afficher un sourire en écoutant les paroles de son petit-ami.

“Et puis, elle ne me fait sans doute pas confiance. Alors ça pourrait nous attirer de gros problèmes. A tous les deux… même si ça ne me plaît pas énormément, il vaut mieux limiter les contacts. Et puis, ça nous motivera encore plus à progresser, et on pourra protéger l’île plus efficacement !”

Elle vint l’embrasser, avant de reprendre.

“C’est pareil pour moi… je serais toujours avec toi, même si je ne suis pas présente. Alors on règle tout ça vite, et on se revoit bientôt, d’accord ?”

Après ça, Maya s’éloigna de quelques pas, regardant encore Aaron. Elle ne voulait pas partir, et voulait garder le plus possible son visage en mémoire.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:56
Il avait finalement réussi à la rassurer au vu du sourire de la jeune femme chose qui laissa échapper un soupir de soulagement au jeune homme.
Elle avait raison aussi. Limiter les contacts pour ne pas trop s'attirer de problèmes l'un à l'autre.. C'était le mieux et au pire ils se contacteraient seulement pour des informations capitales.

Sur ces paroles, le couple s'embrassèrent à l'initiative de Maya avant que tout comme Aaron elle le rassure à lui dire qu'elle sera toujours là même sans être là physiquement.
Oui, donnons le maximum, faisons ce qu'il faut et revoyons pour le mieux !

Alors qu'elle recula de quelques pas sans décrocher son regard du sien, Aaron lui attrapa le bras pour se rapprocher d'un vif pas de sa petite amie avant de lui susurrer dans l'oreille
Prends soin de toi ma belle, je t'aime.

Sur ses mots, le brun fit un dernier baiser à sa belle rousse avant de la lâcher et de lui aussi partir doucement, lâchant une petite larme.
Ils allaient se revoir pour sûr. Tout deux plus fort, plus mâture et s'étant dépassé pour le meilleur cela était sûr.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]   [S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Le hasard ne fait pas bien les choses [Aaron] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]
» Sortez les mouchoirs [Aaron] [terminé] [S3]
» Mirroring Dreamers [ft Aaron] [TERMINÉ]
» [Terminé] devait bien arriver. [solo]
» [Terminé] Une jambe c'est bien, deux c'est mieux. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: