[Event final]Knocking on Hell's door

Aller en bas 
+8
Rok Tesla
Yob Stran
Nyssa Germanni
Auberon
Nathan
Shiro Yagano
Angstorm
Onyinyosoyacysgod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 7:20
Heureusement pour Shiro, ses vertiges n'avaient pas duré très longtemps. Une fois qu'il eut repris ses esprits, il regarda autour de lui, et franchement, c'était pas beau à voir. La créature semblait plus en colère que jamais.

"Hiei, Owl, vous allez bien ?"

Ses Pokemon repndaient par l'affirmative, apparament ils avaient réussi à éviter le plus gros de l'attaque de la créature et, bien que sonnés, ne semblaient pas blessés gravement.

C'est à ce moment là qu'une voix se fit entendre. La cavalerie arrive... La cavalerie ? Un regard dans la direction de cette voix lui fit voir un groupe fraîchement arrivé. Il reconnut tout de suite certains membres de la ligue, les secours étaient la, notamment deux médecins semblant vouloir s'occuper des blessés les plus graves, à savoir Yob Stran, et Nathan. Celui ci semblait avoir ouvert un accès vers... Un autre monde ? Celui des ombres ?

Alors qu'il était sur le point de rejoindre le blessé, il entendit son commandant. Une attaque combinée était probablement la meilleure solution et il décida s'y contribuer.

"Désolé, ce n'est pas maintenant que vous pourrez vous reposer. Owl, tu as entendu ? Alimente la tempête verte avec lame feuille. Toi Hiei, pour le moment tu attends !"

Il ne voulait pas risquer de faire échouer l'attaque avec les flammes du Salameche. S'il le fallait, il attaquerait directement dans la brèche.

Une fois cela fait, il décida d'aller aider Nathan. Celui ci semblait en bien mauvaise posture.

" Hiei, Owl, couvrez moi ! Si vous voyez que l'ombre tente quoi que soit, stoppez la !"


Fort heureusement l'ombre semblait ne pas porter trop d'attention à eux et c'est sans difficulté qu'il arrivait à hauteur du jeune dresseur.

" Nathan ? "

Il risqua un regard vers la créature, vers le passage. Si la solution était de l'autre côté...

Non, Shiro devait se concentrer. Il était là pour éloigner quelqu'un du danger et de la mort, et c'est exactement ce qu'il allait faire.

"Appuie toi à moi, je vais t'aider à rejoindre les médecins. Tiens le coup jusque là, OK ?"

Il lui posa ensuite une question, il devait savoir, même si peut être cette info ne lui servirait pas!

"Tu as vu quelque chose, derrière la porte ?"

Le jeune dresseur ne répondit pas, mais alors qu'ils allaient se diriger vers les médecins, Nathan s'arrêta. Il se tourna vers la porte. Peut être avait-il un plan ? Quel qu'il soit, il allait l'aider. Ce n'était pas que leurs vies qui étaient en jeu, mais celle de centaines, voir de milliers de personnes..

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:09



Faisant de son mieux pour ne pas perdre son équilibre sur le sol vacillant, Nathan se pencha de quelques centimètres, passant sa tête dans l'embrasure de la gigantesque porte de Rodin. Il s'attendait à voir tout et n'importe quoi ; des limbes infernales remplies d'autres monstres du même acabit que celui-ci, des morts qui tenteraient de l'agripper et de l'attirer dans les ténèbres de la mort, ou même une plaine de flammes et de destruction. Mais non, il ne fit qu'une pièce intégralement sphérique, recouverte de miroirs sur son intégralité, manquant de lui heurter les yeux tant la réflexion de la lumière du dôme y devenait aveuglante.

Il se tourna vers Squelettor, ne sachant trop comment réagir à cette découverte sans queue ni tête, juste à temps pour voir les geysers de lave sortir du sol, autour de ses compagnons. Si une idée pouvait lui venir, il serait mieux qu'elle lui vienne rapidement ; les autres vaillants dresseurs et Pokémon qui avaient répondu à l'appel du danger ne tiendraient pas éternellement, et Nathan était bien incapable de retourner tête la première dans la mêlée pour les sortir de ce pétrin. Ses yeux firent de multiples allers-retours entre la pièce et les dresseurs, tandis qu'il grognait entre ses dents serrées.

"Allez Nathan, réfléchis, plus vite que ça…"

Les éclats de lumière multicolores qui se manifestèrent de l'autre côté de Squelettor lui firent oublier son dilemme l'espace d'une seconde ; un nombre colossal de nouveaux dresseurs apparaissaient, bien décidés à venir apporter leur pierre à l'édifice. Voir des médecins se diriger vers Yob lui fit souffler de soulagement, et en voir d'autres arriver dans sa direction le rassura quelque peu.

Pour lui, il ne s'agissait peut-être plus de sauver Maylïs ou de mourir en essayant.

Voir tous ces nouveaux arrivants fit reprendre espoir à Nathan ; il ne s'agissait plus seulement de se battre jusqu'au bout pour l'honneur et par haine de l'ennemi, mais bien parce qu'il apercevait une lumière au bout de ce tunnel de sang et de sueur qui avait obscurci sa vision. Tentant de respirer malgré la douleur, il leva la tête vers le ciel, et il se couvrit rapidement les yeux pour ne pas être aveuglé par la lumière des clefs.

La lumière.

L'évidence le frappa comme un coup de poing en pleine mâchoire. Tandis que Shiro le rejoignait pour lui proposer son aide, Nathan mit un genou au sol, rapprochant son visage de celui de son Goupix.

"Attend une seconde, Shiro, j'ai une idée."

Il plaça sa main sur le crâne de Goupix avec tendresse, attirant l'attention du petit Pokémon. "Goupix, j'ai besoin que tu te mettes en danger pour moi à nouveau. Je veux que tu files vers Mewtwo, et que tu lui demandes d'utiliser sa télépathie pour répéter ce message à tous les autres défenseurs de Maylïs : je vais tenir la porte ouverte aussi largement que possible. S'ils utilisent leurs attaques pour repousser Squelettor à l'intérieur de la pièce et qu'on y lance les clefs, leur lumière se reflètera sur tous les murs et tous les angles en même temps. Si j'ai raison de croire que la brume noire qui forme son véritable corps est la même que celle qui entoure l'île et que les clefs repoussent… Ça pourrait suffire à le battre. Mais s'il a suffisamment d'os autour de lui pour se protéger de la lumière, il pourrait y survivre, alors il faut en détruire un maximum dans le processus ! Répète les instructions à autant de Pokémon que tu le peux, puis je veux que tu t'occupes de protéger ceux qui préparent des attaques du mieux que tu peux - utilise Extrasenseur pour dévier les jets de lave."

Le renardeau hocha la tête et détala dans la direction du reste du groupe, prêt à répéter tout cela à tous les Pokémon qu'il croiserait avant d'arriver jusqu'au Méga-Jungko, qui avait l'air de préparer une nouvelle attaque. Sa protection serait la priorité du Goupix jusqu'à ce que le plan de son maître réussisse - ou non. Le garçon à la casquette se tourna vers Shiro : "Si tu t'en sens capable, on peut tenir un battant de la porte chacun. Dès que ce truc aura traversé le seuil et que les clefs auront été lancées, on la fermera de notre mieux… Et pour l'amour de tous les dieux de ce monde j'espère que ça suffira. Accroche-toi bien, Shiro, ce qu'ils vont utiliser pour le balancer à l'intérieur risque de secouer."

Il se redressa, échangea un regard avec Griff, et s'approcha d'un des battants de la porte, calant son épaule gauche contre celle-ci pour mieux affermir sa prise et s'assurer qu'il pourrait la fermer aussi vite que possible.

"Griff, utilise Lance-Flammes en l'air, à pleine puissance. J'ai besoin que les dresseurs de l'autre côté me remarquent pour que ma voix porte jusqu'à eux, juste au cas où le message de Goupix ne serait pas délivré." Griff renversa sa gueule vers le ciel et, monopolisant une grande partie de l'énergie qui lui restait, projeta une gerbe de flammes dans les airs, suffisamment épaisse et brillante pour être remarquée même au travers de l'énergie noire de l'abomination. Au risque d'aggraver encore son état, Nathan gonfla ses poumons d'air avant de hurler de toutes ses forces, tâchant de couvrir les bruits du combat : "La pièce derrière la porte est recouverte de miroirs ! Si on le repousse dedans et qu'on y lance les clefs de l'intérieur, la lumière le frappera de tous les côtés en même temps ! Poussez-le !"

Peut-être que son plan était foireux, peut-être qu'il était complètement à côté de la plaque - mais il devait essayer. "Griff, maintenant, rejoins-les et utilise Lance-Flammes avec eux !"

Le jeune Salamèche s'élança à son tour. Tout ce temps passé sous la pluie acide du ciel noir, l'épuisement, la violence du Typhon Noir reçu précédemment - et même simplement la motivation de son dresseur qui le gagnait… La flamme de sa queue prit une couleur blanche bleutée aveuglante tandis que sa capacité Brasier s'activait, décuplant sa puissance de feu. Il sauta aussi haut qu'il le pouvait pour rattraper son retard sur le timing des autres Pokémon, passant au-dessus d'Onyinyosoyacysgod pendant que celui-ci était trop concentré sur les Pokémon d'Angstorm pour faire attention à la lumière flamboyante qui retournait auprès du groupe. Tournoyant sur lui-même dans les airs, il se tourna vers l'ennemi ; aussitôt qu'il put voir le trou qui avait été fait à travers la carapace d'os du monstre, il relâcha toutes les flammes qui lui restait droit dans la brèche, donnant tout ce qu'il avait pour détruire les os qui restaient, blesser l'ennemi, et le repousser en arrière.

Propulsé dans les airs par sa propre attaque, il atterrit non loin des secours, maintenant le torrent enflammé aussi longtemps qu'il le pouvait, bien conscient qu'il ne serait plus capable de faire quoi que ce soit après une telle attaque.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:42

Plus le temps passait et plus le cratère devenait instable, impossible de savoir si c’était là l’oeuvre du temps ou du monstre mais une chose était certaine, ce n’était pas bon. Des fissures magmatiques commençaient à s’ouvrir sous nos pieds, nous forçant parfois à nous déplacer pour ne pas risquer de brulures et renforçant à grande vitesse la température qui régnait au fond du puits rocheux. Suivant l’offre du commandant, j’intimais rapidement à mes dragons respectifs à se protéger derrière la muraille vivante qu’était devenu le clone du banc de froussardines. Cette protection particulièrement efficace me permit de me concentrer sur les actions à venir pendant que le haut gradé devinait ce vers quoi j’espérais l’amener. Décidément ce combat resterait dans les archives de l’île et ce pour plusieurs raisons, déjà pour l’enjeu qu’il représentait et ensuite parce que d’histoire de coopération on n’avait rarement vu un duo aussi hétéroclite fonctionner aussi bien. Certes les autres dresseurs mettaient aussi la main à la pâte mais le cas de figure de l’entraide entre une championne et un commandant était quand même suffisamment différent et inédit pour être remarqué, surtout nous concernant nos passifs respectifs. Pendant qu’une brume salvatrice s’installait tout autour de nous et de nos pokémons, j’en profitais pour écouter les dires de mon jeune collègue au chevet du mourant. Son état état loin de s’arranger on avait l’impression qu’il commençait à délirer et ce, plus que d’habitude s’entend, et l’idée du jeune champion ne risquait pas de l’aider bien qu’elle parte d’un bon sentiment. Je fis claquer mon fouet sur le chemin du gallame pour lui bloquer la route, expliquant tout en m’avançant vers eux.

- C’est inutile, vous êtes rentré dans un hôpital dernièrement ? Les urgences sont surchargées de blessés dans son état, il aura vingt fois le temps de mourir sur une civière avant de pouvoir passer en bloc. Il faut commencer par faire cesser le saignement puis…

Une nouvelle secousse manqua me faire perdre mon équilibre et reporta mon attention vers le Mal que nous étions tous venus combattre. Il semblait se replier sur lui même, attirant de nouveau vers lui toute l’ombre à sa disposition comme un tsunami fait reculer la mer avant de s’abattre. Cette attaque serait meurtrière et la tempête verte n’avait pas encore été ne serait-ce qu’entamée, nous n’avions rien pour répliquer ou plus simplement pour nous protéger. Fixant au moins la mort en face en attendant qu’elle arrive, je ne fus pas témoin de l’événement auquel je m’attendais. Un rayon d’une puissance aussi destructrice qu’éclatante vint percuter de plein fouet la carapace, interrompant le chargement de l’attaque meurtrière et fissurant la carapace nouvellement formée. Il fallait croire que cette chose ne s’attendait pas non plus à recevoir un tel assaut à un moment pareil. D’autre attaques s’en suivirent sans que je ne comprenne dans un premier temps d’où elles provenaient et ce, jusqu’à ce que la voix suave et mélodieuse de Taric se mette à résonner contre les parois du volcan. Analysant le petit groupe qui s’avançait vers nous, je n’eut aucun mal à reconnaitre le gemmologue ça allait de soi de même que l’ancien champion de type normal revenu à la vie civile ou encore les fabuleux qui s’affairaient à contrer la bête infernale. J’avais d’ailleurs entendu parler de réputation de la dresseuse à qui le soin de Magearna avait été confié, entre autre à cause du combat atroce que Rok avait mené contre elle, mais je ne l’avais jamais rencontré en personne auparavant. De même, je ne connaissais absolument pas la rousse au chromatique qui avançait avec eux mais, déformation professionnelle, son dracaufeu semblait d’une puissance terrible et d’une forme absolument impeccable. J’étais sur le point de m’avancer vers ces renforts miraculeux, laissant les professionnels gérer l’état de Stran lorsqu’une silhouette familière m’interrompit en pleine action.

- Négligé ?!

Oui il n’y avait aucun doute possible c’était bien l’inspecteur négligé qui était en train de canaliser les quelques forces de l’ordre qui étaient venues en renfort afin de couvrir l’arrivée des médecins. Je n’arrivais pas à y croire. Il vint à ma rencontre en entendant mon éclat de voix, tout fier de lui bombant le torse dans l’espoir je supposais de faire bonne impression.

- Content de vous trouver là mam’zelle Germanni ! Nous travaillons à la sécurisation du périmètre et on vous laisse vous charger de ce gars là !
- Faites votre travail et je m’assurerai personnellement que votre paye soit rétablie.

Disons simplement que c’était ma manière de dire que c’était une bonne chose qu’il soit là. La fin du monde m’avait déjà fait faire équipe avec un criminel et demander assistance à une fée, il ne fallait pas pousser le vice non plus. Ceci étant, cette promesse sembla le motiver encore d’avantage ce qui je devais l’avouer ne me semblait pourtant pas physiquement possible.

Le sens du spectacle d’Angstorm semblait reprendre le dessus alors qu’il invitait tout le monde à se joindre à ce qui promettait d’être un combo encore plus puissant encore que le précédent au rythme où nous allions. Entre son coté fanfaron et la présence de Taric, je pense que nous n’étions qu’à deux doigts que tout ceci ne vire en comédie musicale avant la fin. Ecartant cette pensée dégoulinante de sucre dans un rictus de dégout, je m’adressais à mes pokémons en me rapprochant de la source de l’attaque.


- Apophis commence par un laser-glace, Scylla double l’attaque d’un jet d’acide !

Mon draco s’attela rapidement à geler une partie du tourbillon végétal, le rendant aussi tranchant que du verre alors qu’il continuait à tourner comme un typhon. Néanmoins, ma chromatique échoua une nouvelle fois son attaque, se blessant sans ménagement à cause de sa confusion. En voyant cela, Négligé qui gardait un oeil curieux sur l’avancée de l’attaque hurla à l’attention des médecins.

- Que quelqu’un utilise aromathérapie les gars !

Bon sang c’était donc cela, il fallait que la fin du monde soit annoncée pour que cet homme se mette à raisonner comme une personne dotée de bon sens. L’attaque lancée aurait pu permettre de guérir tous les pokémons atteints de confusion si cette attaque concernait la confusion. Au lieu de ça l'attaque fut sans effet notoire et je dus prendre la baie que m'apportait un policier pour soigner ma chromatique. C'était du négligé tout craché, une intention louable qui se terminait en échec cuisant. L'inspecteur se gratta compulsivement l'arrière du crâne en me regardant l'air désolé et en espérant que je ne m'énerve pas. Toujours était il que j'avais au moins l’occasion de tourner le regard vers le signal de détresse qui venait d’être lancé. Apparemment les deux jeune dresseurs voulaient tenter quelque chose pour piéger une bonne fois pour toute la monstruosité de squelette et d’ombre derrière la porte dont elle était sortie. Décidément, l’arrivée inespérée de ces renforts semblait bénéfique pour l’inspiration de tous et je devais dire que le dresseurs semblait être plus doué pour échafauder des plans de secours que pour trouver des surnoms. Ma kravarech à présent guérie, je vis le goupix s’éloigner d’Apophis pour partir communiquer avec d’autres pokémons. Mon partenaire de toujours me fit alors un signe de tête pointant tout d’abord l’attaque en route puis le Mal et je répondais alors en tendant mon fouet au dessus de ma tête.

- Apophis draco-rage, Scylla recommence, poison brûlant ! Je me retournais vers le commandant, observant la scène, les personnes présentes avant de lui dire et après avoir entendu la dernière phrase de Yob Stran. C'est drôle cette allégorie de randonnée. Vous pensez vous aussi que l'on puisse s'en référer à une telle métaphore pour régler un tel conflit.

Maintenant qu’elle ne risquait plus de se blesser, je pouvais lui redemander de faire ce combo. L’intervention d’Apophis ne risquerait pas de brûler les parties végétales tourbillonnant au coeur de l’attaque mais plutôt de les gorger d’un feu draconique puissant. Elles ne seraient que les vaisseaux de ses éclats bleutés et destructeurs. On verrait bien ce qu’en penserait notre adversaire ?

HRP:

_________________

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:57
Aussi incroyable que cela puisse paraître, un miracle se produisit alors que Yob étaient en proie au désespoir: plusieurs dresseurs arrivèrent et frappèrent le monstre sans se ménager. Apparemment occupés ailleurs, ils se sont réunis après tout ce temps pour frapper d'un coup. Yob ne connaissait qu'Amelle, pour l'avoir faite chier en arène avec un Munja. Qu'importait, de toute façon, Rok avait répondu au champion insecte en refusant. Yob était un peu déçu, mais l'ami chauve savait que c'était un choix de sagesse. Mais Yob se devait de refuser: affronter la bête qu'il avait relâché était tout ce qu'il désirait.

-Tu comprends mon choix et je suis déterminé. Tu voudrais que moi, Yob Stran, the fool, je meurs dans un lit au calme loin de mes ennemis en fuyant ? Ah, autant me vider mon sang. Mais j'apprécie, je sais que tu sauras grandir comme il faut. N'oublie pas l'Avenir Rok, c'est pour lui que l'on avance.

Il reprit une inspiration. Ensuite, ce furent ses dernières paroles:

-Grant, Het...Je vous ai aimé comme des fils, des amis, des frères. Dites aux autres de ne pas s'en faire. Continuez de vous battre, je vous laisse ici. Rok va s'occuper de vous. Vengez moi, mais surtout vengez les victimes. Je ne peux pas porter cette responsabilité, mais je ne suis pas seul: sauvez Maïlys. Je n'ai aucun regret. Je vous aime.

Il rajouta en tournant de l'oeil, s'écroulant derrière les clonages de Tesla:

-Bordel, elle aura été violente cette rando…

Des infirmières accoururent, ramenés par le groupe de survivants. Elles attrapèrent Yob qui fut placé sur une civière et étaient étonnées du nombre affolant de litres de sang perdus. Qu’il ait tenu autant était un miracle. Une des infirmières était en train de préparer une transfusion, et avait besoin de sang AB+, qu’elle ne possédait qu’en petit quantité. En clair, il était impossible de sauver Yob avec ces moyens là, et aucun pokémon ne pouvait essayer de le guérir avec un sort.

Grant et Het pleuraient. Ils ne pouvaient concevoir si tôt la mort de leur dresseur. Pris d’une hargne vengeresse, ils attaquèrent, le premier d’une Ball Ombre, le second d’un autre Ultralaser. Boostés par Victini et par la haine, ils espéraient apporter ce qu’il fallait pour détruire le monstre d’ombre.


***



-Je suis fière de toi, Yob Stran.

-Y’a pas de quoi, j’ai fais ce que j’ai pu.

-Et à qui vas-tu transmettre tes idées ? Rok Tesla ? La Ligue ?

-On parlera de moi comme quelqu’un de mort pour combattre le mal. Je ne vise pas une personne ou un groupe, mais tout le monde.

-Merci. Je te laisse te reposer maintenant.


-Au revoir, Avenir, prends soin de toi.


Hrp:



Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:14
Ainsi, tout n'était pas perdu, des renforts étaient arrivés, parmi eux, Taric le magnifique, une des personnes que Rok n'avait pas réussi à battre, Amelle et Victini. Rien que ça. Il y'avait également une dresseuse avec un sublime Darkaufeu Shiny, un blond qui semblait apparemment connu mais dont Rok ne savait rien, peut-être un ancien champion et… Une équipe totale de soin, comme quoi, Yob pourrait peut-être survivre vu qu'il était en train de se faire prendre en charge. C'était évidemment sans oublier l'Inspecteur Négligé, qui était parti en randonnée pendant maintenant plusieurs mois, des recherches sérieuses avaient été menées mais le Mont Blanc dans Pokémon est assez dur à localiser. Surtout si on oublie le fait qu'il débattait avec les Séracrawl à propos de la condition des évents de PA, comment osaient-ils être scriptés, c'était tout bonnement inadmissible, une chance qu'il soit Philosophe après Détective et non pas scientifique ou avocat, sinon il n'aurait même pas eu le droit de débattre sans se prendre un "tgcpa". Sans plus de vers ni d'hors-sujet, tout ceci s'annonçait bien, si Yob devait juste être protégé alors Rok en ferait son affaire, restant sur sa position avec son Gallame tandis que son Coatox s'occuperait de donner un coup de pousse à Angstorm pour son combo. Quoi ? Oui, évidemment qu'il le déteste toujours, mais ça risque de changer quand il viendra avec son chapeau crâne en S4 et que Jean-Mi interviendra de façon sacré du style "Faites des randonnées, pas de débats." puis il se barrera. Ez.

"On reste avec les infirmières, Yob et l'inspecteur, Baizone ! De ton côté Dante, fais de ton mieux pour booster ce combo avec un Choc Venin et une Bomb-Beurk."

Ouaip. Tout allait se terminer, il était hors de question de laisser ce truc semer la panique une fois de plus, surtout qu'il avait maintenant à ses côtés encore plus d'alliés, c'était quasiment gagné, je devrais balancer pour la cent soixante treizième fois le gif de Perle dans Splatoon 2 Octo Expansion avec son BOOOOOYAAAAAH. Qui est hella'good. Mais je ne suis que le narrateur, dommage. Il fallait donc le repousser, c'est ça ? La puissante Tempête Verte devrait suffire, non ? Dans le doute, peut-être fallait-il rajouter un petit bonus, qu'on ne sache jamais. Après tout, ce truc ne rigolait pas, contrairement à ce beau, ce musculeux, ce fantastique Taric. Il était si beau, si y'a bien un personnage qui peut empêcher Rok d'être hétéro c'est bien lui, sah. Mais je divague, voilà la deuxième vague.

"Je t'en demande peut-être beaucoup mon pote mais… Mental Boum, puissance maximale ! Fais lui manger cet énorme rocher ! On sera couvert grâce au Clonage !"

C'est alors que le Gallame commença à se concentrer et souleva non sans peine une énorme roche qu'il allait envoyer à toute vitesse dans la sale face de truc Ony god. Il allait bien manger dans sa sale tête de NPC Boss Final anti-rando. Et là vous me demandez ce que veut dire Mental Boum ? Bah c'est Choc Mental mais il utilise toute sa force psychique pour le faire quoi. C'est vraiment pas compliqué à deviner.

N'empêche c'était beau, cette cavalerie avec des gentils qui venaient tout sauver. Evidemment, on pourrait se demander ce qu'ils faisaient avant et pourquoi il manquait deux trois personnes qui auraient également pu donner un coup de main. Genre Gorz, Violeta, Méliodas, Neffy avec sa troupe de Môka, bon, okay peut-être pas le dernier. Mais vous voyez le genre, pourquoi pas Anacho et Eon tant qu'on y est. La réponse la plus évidente était qu'ils devaient déjà être en train de s'occuper de leurs affaires, tout en contrant les ombres et la brume aux quatre autres coins de la région. Enfin, ça c'est la supposition car Môka peut pas le faire, il reste chez lui pour préserver sa vie, Vlad et Kale seraient probablement arrêtés pour avoir chercher des trucs intéressants dans les cadavres et dans les ombres et le groupe Faith, Tsuchi et Ambre ne sont pas encore revenus de la case rénovation. Tant pis.

Tout ça pour dire que Rok était galvanisé et souhaitait fortement que son collègue ne crève pas. D'ailleurs, il avait répondu par rapport au choix qu'avait fait le jeune champion combat. Ainsi il ne lui en voulait pas ? Le jeune garçon souriait de manière désabusée, il était vraiment désolé de ne pas avoir agit comme Yob le voulait, mais il comprenait alors tout allait bien. Et tout allait bien aller, Yob n'allait pas mourir, c'était tout bonnement impossible. Pourtant, il continuait de délirer. Racontant à ses Pokémons combien il les aimait, combien il les considéraient comme ses fils. C'était beau, surtout la partie où il demandait également de sauver l'avenir, mais allait-il comprendre qu'il allait tenir le coup grâce à l'équipe de soin, Rok se tourna vers lui, souriant sincèrement au champion en le regardant cette fois-ci dans les yeux car il était sérieux avec lui.

"Tu vas pas nous lâcher comme ça, Yob. L'équipe médicale va s'occuper de toi et je veillerai personnellement à ce que tu ne sois pas dérangé. Tu vas t'en sortir, t'en fais pas. Je compte pas oublier l'Avenir, mais j'aurais pas besoin de l'avoir toujours en tête puisque tu vas survivre et continuer de le défendre. Je penserai aux fruits quand tu seras à l'hôpital lors de ta récupération, t'en fais pas va."

Mais il avait raison, ça avait quand même été une putain de rando' !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:59
"Enchantée, Auberon ! Moi, je suis Astrale."

Fit elle à son nouvel ami. Elle hésitait à lui offrir un vibra-soin, pour le soigner des blessures qu'il s'infligeait à lui même à cause de la brume maudite de l'abomination des ténèbres.

Des gens étaient cependant brusquement arrivés : des humains en tout genre dont Astrale avait vaguement entendu parler en écoutant en douce certains dresseurs discuter en se promenant en forêt : les descriptions collaient. Il y avait également un autre Pokémon dont Astrale n'avait jamais vu l'espèce auparavant. Tous s'allièrent à nouveau pour asséner une spectaculaire offensive. La carapace qui semblait pourtant impénétrable avait été violemment perforée.

Astrale s'était retournée à l'entente d'une interpellation : l'humaine au fouet l'avait appelé, et la Kirlia ressentait en elle une certaine honte. Peut être que la femme était réticente à parler à un Pokémon sauvage. Cela importait peu le Pokémon Emotion. Il n'empêchait que la dame se comportait de manière la plus aimable possible, et était en pleine demande : elle voulait des soins, et elle avait deviné juste en conjecturant sur l'arsenal de capacité d'Astrale.

"D'accord ! Qu'elle ne bouge pas trop."

Fit la psychiste dans l'esprit de la femme, d'un ton aigu et mal dosé, donc presque désagréable. Elle s'approcha de la Kravarech, qui semblait peu maître d'elle même, sûrement touchée par la Folie du monstre. La Kirlia ferma les yeux, joignit ses mains et adopta une posture mystique : ses cornes brillèrent d'un éclat rosé et réconfortant. Elle envoya une vague de chaleur profondément agréable et apaisante vers le Pokémon de la femme : un Vibra-Soin. Elle retourna à sa maîtresse, et lui lança à nouveau dans la tête :

"Voilà. Pour la confusion, j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire."

Elle répéta à nouveau la même chose directement à la Kravarech, lui demandant également son nom, par pure curiosité mal venue.

Sans trop attendre de réponse, elle se tourna vers la chose. Elle était à présent follement vulnérable. Les Presciences n'allaient pas tarder à pleuvoir, mais Astrale avait mieux : il fallait utiliser toutes ces Plénitudes gardées en réserve. Elle se concentra, et son visage affichait un air plus absorbé que jamais. Ses cornes brillèrent avec une folle intensité, et une violente onde psychique fut projetée de son corps. Il s'agissait d'une Force Ajoutée.

La Kirlia tomba par la suite à genoux, épuisée. Elle reprenait son souffle avec frénésie.
HRP:

P.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:10
Si la Ligue et surtout l'ex-champion n'approuvaient pas la présence du commandant Linceul, il fallait avouer que celui-ci su se montrer utile par la défense qu'il procurait à ses compagnons temporaires. D'ailleurs celui-ci semblait avoir fomenté un plan avec Nyssa : créer une Tempête Verte augmentée par les efforts de chacun. Et chacun y mirent leurs petits grains de sel si bien récoltés durant tout le combat. Que ce soit une Lame-feuille pour renforcer encore ces feuilles déjà tranchantes, un Laser-glace, une Ébullition, du poison en grande quantité, de l'énergie draconique...

Et bien évidemment le projectile rocheux du gallame, la ball'ombre et l'ultralaser. Ces dernières attaques continuèrent de briser la carapace, offrant une place encore plus grande pour que la suite vienne atteindre l'être maléfique. Puis ce fut au tour de la Force Ajoutée massive de la Kirlia et du dernier Lance-Flamme du Salamèche qui vinrent directement toucher la créature en plein cœur, la faisant vaciller un mètre en arrière. Le Salamèche fut rapidement récupéré par Solène et son Dracaufeu pour le ramener en lieu sûr tandis que Taric venait aussitôt en aide à la Kirlia épuisée.

Mais le Mal décida de riposter face à ces deux insectes et cet être psychique en envoyant droit vers eux des tentacules sombres serties d'un dard acéré. Il allait les empaler tous les trois et se délecter de leur sang ! Ce fut sans compté l'intervention du Strassie de Taric qui vint protéger le duo maitre-élève que formaient Rok et Yob. Un Abri qui amorti les attaques lancées sur leurs pokémons et qui donnait encore un peu de répit à l'infirmière pour tenter de sauver le champion blessé. Mais pour lui, le futur semblait bien sombre.


« Comment se porte Yob ?! » Hurla-elle vers la femme-médecin avant de remarquer son air attristé. « Bordel... Maggy, Coud'main sur le Jungko ! » Annonça la dresseuse de type acier. Oui, il s'agissait techniquement du pokémon de son ennemi. Mais ils avaient un Mal encore plus grand à combattre pour le moment. Yuugure hésita quant à lui un instant avant de demander à son Spinda de Photocopier la Tempête Verte afin de renforcer plus encore celle qui était déjà en cours. Victini quant à lui attendait son heure.

Finalement, la Tempête Verte coopérative fut lancée droit vers la large brèche créée par les renforts et agrandie par les efforts de chacun. Ce fut un tir parfait qui vint s'engouffrer à l'intérieur même de la carapace d'ombre de l'abomination. Carapace qui ne tarda pas à se retrouver fissurée de part en part à mesure que l'attaque ravageait la créature et la repoussait encore de quelques mètres. La moitié de la carapace d'ombre était alors à l'intérieur de la cellule lorsque Victini fonça droit vers la brèche. La Tempête Verte commençait à se calmer, aussi décida-t-il d'utiliser ces feuilles à son avantage : il lança une Surchauffe qui vint s'engouffrer dans la créature, faisant céder les derniers morceaux qui pouvaient encore la protéger.

Lorsque le voile tomba, l'abomination libéra dans son éclosion forcée une vague d'énergie noire. Terreur, mort, colère et autres joyeusetés étaient libérées et venaient s'immiscer dans chacun des convives, les paralysant un instant sur place. Et l'ombre avait repris la forme dans laquelle Yob l'avait rencontré : une masse spectrale informe et sombre comme la plus noire des nuits. Elle était apparemment dans l'incapacité de réutiliser ses capacités de défensives ou de se régénérer. La fin était proche.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:37
Ahah ! Certains me pensait mort, en pleine construction de parc d'attraction ou simplement en randonnée mais il n'en était rien ! Car votre serveur, sbire et probablement amant préféré était affairé à bien autre chose, à savoir 'La capture du gros vilain pas beau qui casse tout Maïlys'. Héroïque, hein ? Eh bien, SPOILER, pas tant que ça. Si je m'étais fait tout petit (j'entends déjà venir vos remarques) ce n'était pas par simple plaisir, j'avais été enrôlé dans une petite organisation laquelle ayant brûlé une bonne partie de Bordeciel ou encore fait s'effondrer la tour Arthéna mais dont pour des raisons de secret professionnel, je tairais le nom.

Mais qu'est-ce que cette organisation à avoir avec tout ça ?! Bande de petits curieux, va ! Pour tout vous dire, c'est elle qui veut capturer cette... Chose ? Enfin bref, un dispositif spécial m'avait été confié ainsi que la lourde tâche que de me dresser envers et contre tous afin de non pas le renvoyer dans sa prison toute miteuse mais ce magnifique appareil derniers cri digne des plus grand film de science fiction. Et bien entendu, moi, le petit trouble-fête ex-Némésis allait faire de son mieux pour pourrir les espoirs de tout ce beau monde.

Cependant, je doit avouer que l'arrivé de renforts de la Ligue me pressait un peu plus que ce qui était prévu. Personnellement, je les auraient bien regarder un peu plus longtemps galérer mais les bonnes choses ont toutes une fin, pas vrai ? Et la dernière action de la chose fut décisive, elle paralysait tout ses opposant sans qu'elle ne puisse rien fait de plus, parfait. Aussi, à l'aide de Zazu, mon nouveau Pokemon faisant office de prime à l'embauche, je me téléportais en plein milieu du dôme créé par la clé reconstituée... à un mètre du sol... Atterrissant tel un super-héros je ne pu lâcher qu'un simple :

« Faut savoir que ça fait vraiment mal aux genoux. »

Tandis que mon comparse qui m'avait lâcher un mètre plus haut se posait tranquillement à mes côté et que je me relevait avec tout un attirail aussi voyant qu'inutile dont une oreillette qui se terminait en micro le long de ma joue, je ne pus m'empêcher de m'adresser à mon ancien supérieur.

« Salut Angstorm ! Depuis le temps, comment vous allez ? Question idiote... Des pigeons de la Ligue partout, une situation incongrue, vous devez être aux anges ! Allez, cassons du fantôme ! »

Bien sûr, Angstorm n'était pas le seul visage ici qui m'étais familier mais c'était l'une des rares avec lequel j'avais eu l'occasion de parler à coeur ouvert et que je souhaitais à peu près m'entretenir. Le seul ? Non, un irréductible champion se battait encore et toujours pour son île ! Et c'est vers lui que votre sbire préféré se dirigeait. Il était là, juste à mes pieds gisant dans son propre sang. Je dois avouer qu'un large sourire satisfait éclairait mon visage libérant Chrom de sa Pokeball, je surplombais désormais le champion tandis que ses pokemons étaient là, juste un peu plus loin, dans l'incapacité d'agir.

« Nos rôles se sont inversé depuis notre dernière rencontre, ahahah, je mentirais si je disais que je me délectait du spectacle, il serait si facile de t'achever mon cher Yob, ce que tu aurais probablement dû faire dans ce petit café... Mais je n'en ferais rien, après tout je suis là pour vous aider. »

Continuant ma progression vers l'origine de tout les maux de l'île, cette chose qui était désormais en bien triste état, je sortais enfin le boîtier fait sur mesure rien que pour lui et me préparais à l'actionner ou plutôt le fis sans plus attendre. En s'ouvrant c'est comme si toute la brume plongeait à l'intérieur, comme tout ce qui avait émané de la coquille y était aspiré ne laissant derrière elle que le condensat d'os avec laquelle elle s'était enveloppé et qui venait de se faire pulvérisé.

« Voyez ! Nous avons enfin sauvé Maïlys ! Ou plutôt J'AI sauvé Maïlys ! » Soulevant le boitié aux yeux de tous je continuait « Mais je n'aurais rien fait sans votre contribution et celle d'Abyss. Pensez à les remercier. D'ailleurs...» Appuyant sur l'oreillette qui ornait mon visage je finis mon speech faisant face à toute l'assemblée « Si vous pouviez venir me chercher ce serait sympa maintenant que j'ai le paquet. »
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
PNJ
Abyss


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2017

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:37

Les turbines s'échauffaient alors que Walter avait fait son entrée. Lisa suivait son petit numéro par radio, installé dans l'hélicoptère. L'appareil se trouvait sous un dôme lumineux, caché dans une plaine en contrebas du volcan. L'énergie des clés avait pu être copiée pour créer cette protection, mais l'appareil qui le permettait était difficilement déplaçable. Aussi cette opération avait été minutieusement préparée, et tout s'était passé comme prévu. Alors que le bruit des pales fouettant l'air se fit de plus en plus fort, Lisa entendit la voix du pilote dans son casque.

*2 minute avant décollage, madame.*

Lisa leva un sourcil. Madame ? elle n'était pas assez vieille pour qu'on l'appelle ainsi, mais elle ne le corrigea pas, elle avait d'autre  préoccupations. Les quelques personnes autour de l'appareil s'agitèrent. L'un d'entre eux coulissa la porte de l'hélico avant de se mettre à l'abri du vent quelques mètres plus loin. La brume se dissipa tout à coup, c'était le signal qu'attendait Lisa. Elle fit signe au pilote, les tuyères d'échappement sifflèrent alors que l'appareil s'élevait. L’ascension vers le sommet du volcan se faisait rapidement quand Lisa reçut le message de son agent.

* Si vous pouviez venir me chercher ce serait sympa maintenant que j'ai le paquet*

"On arrive."

Là-haut, la brume s'était dissipée lorsque l'abomination avait été capturée. un léger brouillard persistait, plus dû à l'altitude qu'autre chose. Un bruit sourd et régulier se fit entendre, de plus en plus fort, provenant du bas du volcan. Walter tournait le dos au précipice quand l'hélicoptère massif surgit derrière lui, brisant la chape de brouillard. Le bruit des pales envahissait l'endroit, ne permettant guère d'entendre quoique ce soit d'autre. De son point de vue, Lisa pouvait admirer la scène de combat. Voir tout ces gens paralysés était bienvenu, elle n'aurait pas à utiliser les mitrailleuses rotatives installées sur les côtés de l'appareil.

Atterrir sur ce sol rocailleux était impossible, elle ouvrit donc la porte et se prit aussitôt une rafale de vent qui faillit la déséquilibrer. Elle s'accrocha et se protégea le visage un instant, avant de balancer une échelle qui pendouilla près de Walter. Après avoir rappelé son pokémon, celui-ci entreprit son escalade périlleuse.

La blonde profita de l’ascension de Walter pour observer les gens présents. Du beau monde, des inconnus aussi. Et surtout un légendaire ainsi qu'un fabuleux. Voir ces deux puissants pokémon paralysés attisait sa convoitise, ce seraient de belles acquisitions pour Abyss. Mais elle se ravisa, il ne fallait pas être trop gourmand.

Elle aida Walter à se hisser et le tira sans ménagement dans l'hélico avant de refermer l'ouverture. Le vent cessa immédiatement alors que l'appareil quittait son vol stationnaire. Il s'éloigna de la porte de Rodin béante, laissant là les pauvres âmes qui avaient risqué leurs vies pour sauver Maïlys. Et bientôt, l'appareil disparut, ne laissant que le sifflement du vent derrière lui.

Assise face à Walter, Lisa souriait, le plan s'était déroulé sans accroc, et elle adorait ça. Elle tendit la main à l'homme face à elle, essayant de ne pas jubiler. Lorsqu'il serra cette main tendue, Lisa lui fit avec un sourire satisfait :


" Heureuse de vous accueillir parmi nous, cher Walter. "


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:00
Yob était finalement aux portes de la mort. Peut-être que toute histoire devait avoir sa mort tragique à la fin. En cela, le champion marquait des points. Le destin déciderait donc de son sort, ne décidant finalement moi-même de ne rien faire le concernant.

La tempête fut déclenchée. Tout le monde, ou presque, y ajoutant son grain de sel, à part les plus salés paradoxalement, dans l’effort collectif que j’avais proposé. Moi, l’un des criminels les plus recherchés de l’île, agissant en tant que pilier de cette attaque finale ! Quelle ironie.

C’est une frappe surpuissante qui pulvérisa la monstruosité, n’en laissant qu’un fantôme qui n’eut d’autre choix que de tous nous paralyser temporairement. Nous étions sur le point de la renvoyer en enfer, quand un élément perturbateur intervint. Un visage qui m’était familier, et si j’en avais eu l’occasion, j’aurai totalement explosé de rire face en voyant la chute de cette bataille. Le flot d’émotions négatives parcourant mon corps, comme si les morts dont j’étais le responsable cherchaient à se venger, m’empêchait d’avoir mon sourire habituel, et m’empêcher de rire comme il me semblait. L’expression que j’arborais ne reflétait en réalité pas ce que je pensais réellement. Ça ne m’empêchait pas de pouvoir prononcer quelques mots malgré tout. Peut-être que voir ce sbire ayant rejoins Abyss me redonnait une force nécessaire pour lui répondre, afin qu’au moins, que les mots s’infiltrent dans son esprit et fassent résonner ce que je pensais réellement. Difficilement, je luttais contre ce flot d’émotion négative…


« Quelle farce… ...Quelle comédie. Félicitation, ô, héros de Maïlys… Qu’il est satisfaisant de voir ça… De te voir enfin agir ainsi, Walter… Prend part au spectacle, soit un acteur sur le devenir de l’île… ...Et non plus un figurant. Je serais le premier à m’en délecter… »

Ma façon de le dire pouvait peut-être suggérer une certaine rancune ou colère à cause du monstre brumeux. Pourtant elle n’était qu’artificielle, car je pensais vraiment ce que je disais. Le scénario était parfait.

La Némésis avait mis la pagaille, entre l’éruption, ses actions et la libération du monstre. L’Abyss était alimentée, d’après ce qu’il s’est passé à la tour, par la frustration de ceux lassés d’une ligue qui les décevait face, d’abord aux actions de la Zodiac puis jusqu’à celles de la Némésis. Si Eon avait voulu s’approprier le monstre, moi, je ne désirais nulle autre chose que ce scénario. Mes actions avaient été pensées de cette façon. Former des criminels, pousser à bout la population… Je préparais déjà la prochaine pièce depuis longtemps, afin d’en laisser une forme s’improviser, ou se l’approprier. Abyss semblait avoir trouvé le filon que je cherchais à tendre.
Je voulais une pièce où je ne désirais pas seulement être un acteur, mais aussi spectateur d’un chaos qui s’emparerait de l’île. Evidemment, je savais comment y rajouter mon grain de sel, et ça promettait d’être passionnant. Abyss allait prendre le rôle des grands méchants tandis qu’on continuerait à me laisser agir indépendamment selon mon bon vouloir. Les forces de l’ordre auront mieux à s’occuper d’une organisation plutôt que d’un criminel apparemment seul.

Voilà que Walter était déjà parti alors que son hélico était venu le chercher, lui et ce qui restait de la chose. Qu’ils en fassent ce qu’ils voulaient. La Némésis leur avait permis de leur offrir cela. Ils avaient les moyens de grandir et de devenir une nouvelle menace pour Maïlys. Peut-être que lui désirerait rester en bon termes avec moi. Je ne lui fermerais pas la porte. A voir si c’était la meilleure chose à faire, cela dit…

Le flot d’émotions négatives disparu. Nous n’étions plus paralysés. Ephéméris en profita pour se soigner d’une Synthèse après tous ces efforts, tandis que je détendais tous mes muscles sur mon tapis, lévitant grâce à Kedavra. Je rappelais alors mon duo de Pokémons, laissant mon psychiste à mes côtés.


« Aaah, enfin. Nous en avons enfin terminé. Espérons qu’Abyss ne fasse pas de bêtises avec notre fantôme. Pour vous remercier de m’avoir si gentillement accepté dans votre petit groupe de fiers héros, laissez-moi vous parler de notre petit fanfaron, si la rancune s’empare de vos âmes fatiguées. Walter Blake, qui travaillait en tant que barman, et possédant Manaphy. Enfin, il était un œuf lorsque je l’ai vu. Un sbire Némésis qui visiblement est passé du côté d’Abyss. Je l’apprécie, vous savez. Il a fait exactement ce que j’attendais de lui, si ce n’est mieux. Mais il reste encore immature sur les bords, et je compte sur vous pour le faire grandir un peu. »

En révélant son identité ainsi, et en m’ouvrant à donner des informations sur sa personne, j’espérais que les champions et dresseurs ici présent en tiennent bien compte afin de lui rendre la tâche plus compliquée à l’avenir. Cela dit, il y avait du bon pour lui : il accèderait à la popularité, et peut-être saurait-il marcher dans mes pas. En faisant en sorte de lui rendre la tâche plus ardue, il deviendrait plus mature… Dans le sens où il devrait redoubler d’ingéniosité pour ne pas se voir arrêter dans ses actes plus tôt que ce qu’il devait être. D’ailleurs, peut-être se retrouverait-il dans Abyss comme je me suis retrouvé dans la Zodiac.

Je n’allais pas m’éterniser ici. Autant j’adorerais continuer de discuter avec Nyssa, autant il y avait tout un groupe de champions et de bonnes âmes qui n’étaient pas forcément en joie de me voir parmi eux. J’allais leur laisser un dernier message.


« C’est ainsi que le rideau se ferme. Mais avant cela, j’aimerais que vous me laissiez le temps de vous dire quelques mots. La Némésis, avait été créé dans l’espoir de s’approprier les pouvoirs de l’horreur que nous avions combattu, comme le désirait Eon. Ce n’était pas mon désir, et je ne m’en suis jamais caché, mais je me devais de faire vivre les espoirs de nos adhérents. Malheureusement, à part Shiro qui était déterminé à l’affronter, aucun autre membre de la Némésis n’était présent pour chercher à s’emparer de lui et réaliser ce rêve. A part Walter, mais lui est avec Abyss et l’utiliseront certainement pas de la même façon. Mais ce n’est que du détail… Selon le point de vue. Le choix du positionnement de la team me revenait donc ici, ainsi qu’à Shiro, et vous avez vu ce qu’il en était. La Némésis ayant perdu son leader d’origine et n’ayant réussi à obtenir un tel pouvoir, je pense qu’elle ne possède plus, aujourd’hui, l’intérêt d’exister. Je me retire donc officiellement de mes fonctions de Commandant Némésis, et si personne ne cherche à en reprendre le flambeau, je la démantèlerai moi-même. »

Désormais, si les adhérents de l’organisation espéraient voir le monde changer, il fallait peut-être se tourner vers Abyss. Moi, j’avais fais ma part du contrat en participant à ouvrir la porte.

« Ce n’est pas simplement ce combat qui aura été une sacrée rando, pour reprendre les termes de notre cher ami Yob. Mais toute l’histoire de la Némésis qui a été une véritable randonnée pour chacun de nous ! Ceci dit, pour être honnête, j’ai des doutes sur l’utilisation d’une telle métaphore dans un tel contexte. Sur ce, je tiens à remercier, chaleureusement, Nyssa pour avoir égayé ma petite aventure, d’Oblaide au cratère, et j’espère sincèrement que nous organiserons un match retour. Avant que Rok ne me mette en prison, en tout cas. Quant à toi, Nathan, je suppose que l’on se retrouvera… Pour un combat au sommet, à la ligue, futur maître ! Shiro, je te souhaite bonne chance pour ton enquête. Je te recontacterai si, par hasard, je trouverais des informations qui t’intéresseraient. Bien ! Kedavra, c’est le moment. Téléporte-nous… Là où tu sais. »

Les mots que je prononçais à Nathan étaient ma façon de teaser une idée qui planait dans ma tête depuis bien longtemps. Ils feraient de cette information ce qu’ils voudront. Je n’allais pas traîner plus longtemps ici. Mon Alakazam me téléporta donc ailleurs, la destination étant inconnue de tous.

Tel un fantôme, je m’évaporais dans la nature. Avec un crâne de Ptéra, taillé, en souvenir.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 2:23

...

Non, pas ça… Tout mais pas ça… Il n'y avait rien qui pouvait être pire, pas les émotions négatives dans cette situation… Non… Pitié… Arrêtez ça… Je vous en supplie, arrêtez ! ARRÊTEZ ! Je ne peux pas m'en empêcher, les larmes commencent à couler sur mes joues alors que je me tiens fermement le crâne. La douleur, la peine, la souffrance que j'ai causé, elle se répercute sur moi dans cet instant précis. Mais je n'ai jamais demandé tout cela… S'il vous plaît… Gh… Je…

C'EST DE TA FAUTE SI MA FILLE EST MORTE !

TU AS DETRUIS MA VIE !

INCAPABLE DE PROTEGER TA VILLE !

TU NE FAIS QUE LES MAUVAIS CHOIX !

DISPARAIS, TU ES UNE HONTE AUX CHAMPIONS DE CETTE ÎLE !

Non. C'est faux ! Laissez moi tranquille ! Je… Je n'ai rien fait de mal, ce n'était pas moi ! Je ne voulais pas ça ! Tout ce que je voulais c'était vivre ma vie comme je l'entendais… Je fais ce que je peux ! Ce n'est pas de ma faute, non, ce n'est pas de ma faute !... Une seconde chance, oui, je désire juste une seconde chance, laissez moi me racheter ! Juste… Un peu plus de temps…

Pauvre imbécile, tu me dégoûtes, tu sais ? Par ta faute, ton collègue et ami, Yob Stran, va mourir. Il aurait pu être bien plus utile que TOI. Mais c'est à cause de tes mauvaises actions qu'il meurt, tu vois que le karma existe. Tu ne contrôles rien, arrêtes d'être arrogant. Tu n'es pas doué dans ce que tu fais, pourquoi gardes-tu le sourire ? Tu penses qu'il y'a une chance pour que tu t'améliores ? Angstorm avait raison, tu sais ? Tu devrais le rejoindre vu que le MAL EST LA SEULE CHOSE QUE TU FAIS BIEN. Ils ont tous raison et tu le sais. Tu n'es qu'un sale gosse immature.



Puis d'un coup, tout s'arrête. Les larmes continuent de couler sans que Rok n'émette aucun bruit, genoux au sol, bras lâchés, ayant un regard vide, mort, concentré évidemment sur autre chose. Il a vu le monstre être absorbé. Il a vu Walter partir et être un connard. Mais il ne peut pas réagir, il est encore sous le choc. Sa tête lui fait mal, très mal. Il se sent également mal. Il n'ose même pas regarder qui que ce soit, restant focalisé sur une roche n'ayant rien de particulier. C'était donc ça le pouvoir des ombres qu'il avait ressenti ? Peut-être était-ce lui qui avait le plus souffert de tout le groupe et il y'avait de quoi. Tout ce qui était arrivé à Yob était de sa faute, toutes les blessures de son collègues lui étaient à la base destinées. Mais il refusait d'admettre la vérité, il refusait d'avoir sa part de responsabilité là-dedans, il blâmait inconsciemment les autres. Maintenant, il ne pouvait plus fuir, il était exposé à ses propres méfaits… Par les victimes de ses actes. Il avait échoué à être un bon champion, il ne supportait plus la pression, il n'était définitivement plus saint d'esprit. Il commença alors à murmurer, c'était presque indescriptible mais ça restait audible par les gens qui se trouvaient à côté de lui.

"C'est de ma faute… C'est de ma faute… C'est de ma faute…"

Il le répétait sans cesse. Il ne pouvait penser à autre chose. Il ne pourrait pas avoir cette discussion avec Nyssa pour le moment, peu importe son avis, peu importe sa rage, peu importe ce qu'elle pense de lui après ça. Il est brisé mentalement. Il a atteint ses limites. Se faire insulter et moquer par Angstorm est une chose, être la risée de ses collègues en est une autre, avoir commis plusieurs actes impardonnables en est encore une autre, mais tout cumuler et se faire hanter pendant quelques instants par tout ceux qui t'en veulent, c'est au delà des forces du champion. Malgré tout, il commença à rire après avoir terminé de murmurer. Un rire qui devenait de plus en plus fort, mais qui restait dans une certaine limite, il ne gueulait pas non plus. Et voilà qu'il se remettait à se tenir le crâne, continuant de pleurer. Il pensait à tout, pensait à quel point il était mauvais, à quel point ça allait être dur de remonter. Il ne voulait pas perdre Yob, c'était son mentor d'une sorte, il plaçait tous ses espoirs en lui… Et si jamais il mourrait…

Ce serait de sa faute. Et uniquement de la sienne.

Comprenant que ce spectacle ne serait pas approprié pour tout le monde, le Méga-Gallame demanda au Coatox de se rapprocher et envoya rapidement un court message télépathique à Nyssa Germanni. De quoi quand même prévenir la Championne du départ de son dresseur.

*Je comprends que vous ayez des reproches à lui faire parvenir. Mais ça sera inutile à la vue de son état. Je peux vous proposer de venir lui rendre visite après, à l'arène, ou alors il viendra de lui-même vous voir, c'est selon. Là-bas, vous pourrez discuter calmement, sans risques d'être interrompu et surtout…* il marqua une pause, jetant un œil à son dresseur, cette fois-ci il avait arrêté de rire, il se tenait juste là, toujours sur ses genoux, fixant toujours le vide. *Qu'importe, ce sera mieux ainsi. Désolés de vous faussez compagnie de la sorte mademoiselle Germanni.*

Qu'allait-elle penser ? Que le jeune homme était toujours immature pour avoir une réaction de la sorte ? Quelle ironie ce serait alors que son jeune âge est l'une des raisons de pourquoi la pression l'a brisé. Evidemment que c'est de sa faute, qu'il fait des erreurs. Mais ce n'est pas en le répétant de la façon la plus condescendante possible qu'il va devenir meilleur. On a déjà essayé ça. Il respecte Nyssa, il sait qu'elle est son aînée, qu'elle est meilleure que lui en probablement tout point et il a sincèrement fait de son mieux lors de cet évènement. Mais il y'a des barrières que l'on ne peut pas franchir en un jour. Après avoir transmis le message télépathique, le Méga-Gallame se téléporte à l'arène avec le Coatox. Des gens sont présents et saluent le Champion, le félicitant et certains même s'excusant d'avoir été méprisants avec lui alors qu'il vient de risquer sa vie pour eux. Mais Rok ne les écoutes pas, il avance seulement, sans bruit, vers ce qui lui sert de salle de repos. Il a besoin de ce repos, demain est un autre jour, demain il tentera d'avancer de nouveau.

Le Pokémon Psychique et le Pokémon Toxiques s'occupent d'expliquer du mieux qu'ils le peuvent la situation et font sortir les habitants d'Oblaide de l'arène, ils reviendront un autre jour. Nul doute que la population appréciera un peu plus Rok désormais, c'est plutôt amusant, ne trouvez-vous pas ? Maintenant que les habitants l'apprécient plus, il se rend compte de toutes ses erreurs et s'enfonce lui-même. Mais tout cela va changer, tout va changer, oui. Alors que le jeune homme est dans son lit, enroulé sur lui-même, restant seul, il se murmure quelques mots pour se rassurer, des mots qui ont pour but de lui faire regagner un peu confiance, en vain malheureusement pour le moment.

"Tapis… J'attends avec impatience le jour où je vais te foutre en prison… Si tu crois avoir tout vu, tu as tort."

Et il ferma les yeux. Il se sentait juste fatigué. Encore une fois, il n'avait besoin que d'une bonne nuit de sommeil s'il n'en faisait pas des cauchemars. Et il savait que maintenant, avec tout ce qu'il s'était passé…

C'était lui, qui commençait à délirer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 7:51
Shiro ne s'attendait pas à ce que autant d'émotions négatives se ressentent en lui d'un seul coup.

Tout aurait été plus simple si tu les avais accompagnés ce jour là...
Tu aurais dû mourir avec eux...
Tu as causé tellement de soucis...


Ces pensées rendaient Shiro incapable de bouger, et maintenir la porte devenait de plus en plus difficile. Encore quelques mètres, la créature était si proche de sa prison, il devait tenir !

Mais soudain, la créature disparut.

"Qu'est ce que..."

C'est alors qu'il le vit. Walter, un collègue sbire, ou plutôt, un ex collègue, vu qu'apparemment il travaillait pour la Nemesis. Il se ventait, d'avoir capturé le monstre, d'avoir sauvé Mailys, mais au fond de lui Shiro le savait, cette solution n'était que temporaire... Il allait s'adresser à lui, mais n'eut pas le temps, car au même moment un hélicoptère arriva au dessus d'eux, pour venir récupérer le garçon et le monstre emprisonné.

La porte de l'engin s'ouvrit, et Shiro parvint à distinguer la personne qui se trouvait derrière.

"Cette femme !"

Shiro n'avait aucun doute, c'était bien la femme de sa vision. Et cela ne pouvait signifier qu'une chose, c'est bien Abyss qui était responsable du naufrage qui avait tué ses parents...

Mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur ça pour le moment. Il retourna auprès de Nathan, déterminé à ce qu'il fasse soigner.

"Viens, il est temps pour toi de te faire soigner."

Il l'amena près des soigneurs, tout en leur proposant de l'aide s'ils en avaient besoin.

Les dernières paroles d'Angstorm arrivèrent aux oreilles du jeune homme. Au moins il savait qu'il avait quelqu'un sur qui il pouvait compter. Et même s'il ignorait ce que l'avenir lui réservait, il était sur d'une chose. Il ferait tout pour venger ses parents...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:07



L'homme gisait, le dos en partie enfoncée dans la neige immaculée du Mont Couronné. Son regard vitreux fixait le ciel sans le voir ; il n'y avait plus de nuage, plus d'étoile pour lui. La douce lumière de la lune éclairait la scène paisible et silencieuse, ou rien ne bougeait. Nathan reconnaissait sans peine l'endroit où il avait passé des mois à s'entraîner à la vie de dresseur avec son père, un émérite top dresseur de la région. Il voyait bien que c'était un homme, au sol, mais celui-ci n'avait pas de visage, comme si son apparence était censurée, obstruée par quelque chose en lui.

Nathan cligna des yeux à de multiples reprises, et il était de retour au sommet du volcan de Maylïs. L'attaque de Victini avait achevé de détruire la carapace du monstre, mais une sensation étrange l'avait pris aux tripes et, l'instant d'après, il avait vu le Mont Couronné devant ses yeux. Ses yeux clignèrent à nouveau ; il cherchait à comprendre quelle était cette sensation étrangement lourde qui lui enserrait la poitrine, pourquoi il n'arrivait pas à bouger.

Les flashs reprirent avant qu'il n'ait le temps de formuler une hypothèse. Dans son hallucination, il fit un pas vers l'homme. Le sang noir souillait la neige autour du corps. Il concentra son attention sur le visage de l'homme, et il eut l'impression qu'une seconde paupière s'écartait de ses yeux. Un haut le coeur le prit quand il reconnut les traits de son père. Un filet de sang coulait du bord de ses lèvres.

Le volcan revint. Un homme se tenait entre Shiro et Nathan, un boitier étrange entre les mains. Nathan poussa de toutes ses forces pour refermer la porte sur le monstre, mais son corps se refusa à bouger. Le visage de son père s'imposait à sa vue chaque fois qu'il tentait d'activer le moindre muscle.
L'intrus était moqueur ; il ridiculisait les efforts des guerriers qui avaient fait face à l'avatar du chaos, traitait la créature qui avait failli tous les tuer comme une arme, un outil. Le dresseur avait envie de hurler, mais ses cordes vocales se refusaient à lui obéir. L'effort fit apparaître la scène dans la neige une nouvelle fois, et des larmes de frustration commencèrent à troubler la vue de Nathan.

Spectateur impuissant, il regardait avec toute l'attention possible l'intrus rayonner de joie, l'hélicoptère et la femme venus le chercher, leurs au-revoirs moqueurs. Coincé contre la porte, Nathan était piégé entre la rage et la peur. Il ferma les yeux, s'efforçant de graver l'apparence des intrus dans sa mémoire, et la scène changea - quand ses yeux tombèrent sur le corps, il vit que son père était plus jeune, plus petit.
Non.
Il se vit, lui, gisant dans la neige, tué par la vie d'aventures et de dangers qu'il avait choisie avant d'en être satisfait.

Il mit un genou au sol et vomit une nouvelle fois. Un mélange nauséabond de bile et de sang se répandit sur le sol, combinaison répugnante de la terreur de Nathan et de ses blessures.

"C'est vers ça... Que tu m'emmenais, Papa ?"

Il fut distrait de sa peur soudaine par les déclarations d'Angstorm. Le retrouver... Au sommet ? En avait-il seulement encore envie ? Il sentait toujours cette flamme brûler au creux de ses entrailles, cette sensation chaleureuse que rien ne pouvait l'arrêter et que le sommet de Maylïs l'attendait... Mais dans sa tête et son coeur, il n'y avait plus que de la neige.

Un petit sourire lui échappa quand il vit son Goupix revenir vers lui. Il n'avait pas l'air réellement blessé. Soulagé, le jeune dresseur sortit sa PokéBall et le rappela, non sans le féliciter au préalable.

"T'as été extraordinaire. Tu mérites de te reposer, p'tit gars."

Sa voix était lente, plus basse - plus douce - qu'auparavant. Le jeune idiot qui avait essayé de lancer une PokéBall à vue sur un Pokémon Légendaire quelques minutes plutôt était déjà loin - ou en tout cas, cet aspect de lui était complètement endormi, épuisé par la douleur et la rage.

Se rappelant ses priorités, cependant, il mit de côté la haine qu'il ruminait envers ceux qui avaient mis à leur service la menace du chaos ; il mit de côté l'aide de Shiro, le repoussant doucement tandis que celui-ci tentait de l'amener vers les médecins ; il mit la neige de côté pour se relever et tituber vers le groupe de dresseurs venus les sortir du pétrin. Hagard, il fouillait l'assemblée du regard, cherchant désespérément Griff.

Après quelques instants de panique, il finit par voir le petit lézard à côté d'un Dracaufeu noir, dans les bras d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Le Salamèche avait perdu connaissance après avoir poussé son Brasier au maximum, mais il respirait normalement et avait le même air serein sur le visage que lorsqu'il dormait.

Avant même de parvenir à articuler un mot de remerciement à la femme, Nathan soupira profondément de soulagement - et tomba tête la première sur le sol, vidé de son énergie et à court de l'adrénaline qui l'avait gardé sur ses pieds jusqu'ici. À l'instant où il avait cessé de s'inquiéter pour son partenaire, plus rien ne le maintenait éveillé ; allongé sur le ventre, le souffle faible, il perdit connaissance aux pieds de tous ceux qui n'avaient pas encore quitté les lieux.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event final]Knocking on Hell's door
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscription : Knocking on Hell's Door
» [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door
» [Event] Final dans les Profondeurs
» [Event] Inscription : Final dans les Profondeurs
» [Event] Halloween ~ Mu-Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère :: Couronne de Maïlys-
Sauter vers: