Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event final]Knocking on Hell's door

Aller en bas 
+8
Rok Tesla
Yob Stran
Nyssa Germanni
Auberon
Nathan
Shiro Yagano
Angstorm
Onyinyosoyacysgod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 7:57
Shiro avait l'habitude de réfléchir avant d'agir. Observer l'ennemi, prendre des décisions en fonction, éviter les risques inutiles... Seulement, vu la situation, pouvait-se le permettre? Probablement pas. Cette créature semblait vouloir tout détruire et ils devaient absolument éviter cela. 

Il remarqua la réaction de Nathan au moment ou Angstorm avait dévoilé qu'il était un sbire, mais il ne releva pas, c'était pas le moment. S'il en avait la possibilité, s'ils survivaient à tout ça, alors peut-être lui expliquerait-il les raisons l'ayant poussé à rejoindre l'organisation, mais là, tout de suite, il devait se concentrer sur ce qui se passait devant lui.

Il nota également la tentative ratée de Nathan pour capturer le légendaire qui avait rejoint le groupe récemment. Serieusement? Il pensait réellement que cela avait des chances de réussir? 

Il nota également la présence d'autres personnes. Son regard croisa celui de Nyssa Germanni, championne de type dragon. L'aura que dégageait cette personne était impressionnante, il devrait clairement rester sur ses gardes si un jour il décidait d'aller l'affronter dans son arène. Une personne qu'il ne connaissait pas, deux Pokémon, un Mewtwo et un Kirlia, s'étaient également joints au groupe. 

Mettant les paroles d'Angstorm de côté, il se reconcentra sur la créature. Certes, son premier objectif était de trouver la femme qu'il avait vu dans sa vision, mais il ne pouvait pas négliger le combat pour autant. Le champ herbu semblait faire du bien à Hiei, autant en profiter.  

Alors qu'il était sur le point de lancer son attaque, Angstorm prononça des mots qui retenirent son attention. D'après lui, la créature attaquait seulement ceux qui l'attaquaient en premier, et que les parties du corps étaient indépendantes les unes des autres. 

L'attaque détrempage lancée par Angstorm pouvait lui donner un avantage. Profitant du type plante de Owl, il lança sa première attaque.

"Owl, a toi de jouer, utilise Lame Feuille sur les parties de la créature affectées par Détrempage. Hiei, Lance Flamme sur les autres!"


Tout en gardant un oeil sur ses Pokémon, il se demanda finalement s'il ne devait pas partager ce qu'il avait vu au commandant et à la championne. Il n'avait pas confiance en eux, certes, mais peut-être pourraient-ils l'aider, car Nathan ne semblait pas du tout disposé à coopérer. 

"Je sais que le moment est sans doute mal choisi," Commença-t-il, ses paroles à l'attention des deux adultes, "Mais il faut que je vous parle de ce qui s'est passé sur la plage, avant que nous ne venions ici... Vous pouvez m'écouter cinq minutes?"

Il s'adressa à Angstorm en premier. N'essayant pas de nier être un sbire, il savait que c'était inutile, que la championne ne serait pas dupe, il parla. 

"Vous qui êtes commandant, vous savez sans doute ce qui s'est passé il y a six ans, n'est ce pas? Ce qui m'a poussé à rejoindre l'organisation? Et bien... Il se pourrait que cela ait un lien avec ce qui se passe aujourd'hui."

Il continua ensuite à l'attention des deux personnes, parla des ombres de ses parents, de la vision de leur mort, de la femme, et du livre, et comme quoi les trouver serait la solution. 

"'retrouve la femme, retrouve le livre ! Les choses s'agitent de l'autre côté..dans notre monde.'... C'est la dernière chose qu'elle m'a dite avant de disparaitre. Mais je pense qu'elle voulait en dire plus, mais que quelqu'un voulait l'empécher de parler... Je sais que ça paraît incencé, que ça paraît dure à croire, je le comprend, mais tout ce que je demande, c'est de me prévenir si vous remarquez quelque chose..."

Si la solution était vraiment ce bouquin, il la trouverait, et si cela pouvait empêcher la destruction de Mailys, il était prêt à tout pour y parvenir, même si cela devait lui coûter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:42

Les choses ne se passaient pas exactement comme prévues ceci étant, qui aurait pu prévoir les réactions d’une monstruosité aussi chaotique que l’était cette chose. Pour le reste il n’y avait rien de bien étonnant qui se passait entre les différents protagonistes regroupés ici. Le dresseur fautif eut la présence d’esprit de se faire plus discret pour les temps à venir alors que de son coté mon jeune collègue était monté sur ses grands chevaux et tentait de se justifier. On aurait dit un enfant argumentant à son corps défendu que c’était le pot de confiture qui avait glissé sur sa main et non pas l’inverse, si bien qu’il était à féliciter et non à gronder évidemment. Cette réaction sembla beaucoup plaire à Ang qui répondit en riant, lui décrivant la situation exacte à laquelle nous avions du faire face et ne manquant pas de lancer quelques provocations au passage. Quant à moi, la tirade du champion ne m’intéressait pas, j’étais occupée, je l’avais très bien verbalisé et j’avais cru être clair en annonçant que ce n’était pas le moment. Gardant les yeux rivés sur l’action je lançais d’un ton froid et catégorique.

- Monsieur Rok Tesla. Votre jeune âge ne justifiera pas indéfiniment de votre tempérament. Si j’ai dit plus tard, ce sera plus tard. Gardez juste en tête que vous avez voulu être champion, vous l’êtes. Arrêtez de vous camoufler derrière des justifications pleurnichardes et assumez les conséquences de vos actes.

S’il fallait être directe, je le serai. Ma patience et ma diplomatie avaient des limites bien connues, surtout dans un contexte pareil aussi, je n’avais aucune envie de partir dans les “c’est pas moi qu’a commencé” alors que nous avions une menace d’ordre cataclysmique sur les bras. Heureusement pour moi, je ne m’étais pas plus que ça épanchée sur la question ce qui me permis de voir l’énorme dard se planter dans la protection à peine levée. Un mur de verre se matérialisa quelques secondes avant de se briser dans des milliers d’éclats brillants qui tombèrent au sol avant de disparaître. Un mouvement de recul instinctif me fit poser le pied en arrière alors que j’analysais l’attaque et les réaction de cette chose. Effectivement, le commandant avait raison, elle réagissait principalement aux attaques qui lui étaient lancées et bien que certaines semblaient efficaces, la masse organique était trop grande pour être inquiétée de la sorte.

Le jeune novice sembla prendre des notes sur le comportement de la chose, comme quoi, il avait retenu la leçon et avait décidé de se montrer utile. Au même moment, le sbire s’avança vers son supérieur et moi-même, lui confiant un élément troublant dont il avait été témoin un peu plus tôt. C’était à croire que nous n’avons pas été les seuls à passer un moment difficile pour récupérer notre fragment de clef. Bien qu’il pris soin de m’éviter dans un premier temps, il nous décrivit cependant la scène dont il avait été témoin sur la plage et surtout, des éléments qui en étaient sortis, une blonde inconnue sans l’être et un livre qui troublait les ombres et ce peu importe d’où elles venaient. Cette histoire de blonde ne me disait rien qui vaille et me rappelait dangereusement une certaine diffusion télévisuelle. Reconnaissante à l’idée que quelqu’un au moins avait compris qu’il était temps de mettre de coté les inimitiés pour travailler de concert et ce, efficacement, je tournais la tête pour lui répondre d’un air neutre et sérieux.

- Regardez dans quelle situation nous sommes, plus rien ne me semble insensé. Mis à part la persistance de certains peut-être. Nous serons vigilants, merci de ces informations.

Le problème principal à régler maintenant, était et restait le monstre. Si les os étaient destructibles, alors fallait-il tenter la chose mais ce qui m’inquiétait tout de même était la capacité qu’avaient les parties du corps à agir indépendamment, bien que détruites ou mutilées. Nous devions achever quelques préparatif de notre coté ce qui me laissait le temps de réfléchir quelques instants supplémentaires. Tout le monde s’était lancé au débouté mais j’étais certaine qu’une autre solution existait. Je n’avais pas encore ce que je voulais exactement comme je le voulais en tête et me contentais de lancer.

- Apophis, hâte. Scylla, reflets.

Glissant la main dans ma poche, j’y trouvais l’oreillette que le tapis m’avait confié tout à l’heure. La pluie commençait à faire rage et chacun s’activait dans son coin. Avec de telles conditions météo, des ouragans seraient les bienvenus. J’allais ordonner à ma kravarech de lancer une des combinaisons qu’elle maitrisait si bien lorsque je repensais à un match que j’avais tenu il y avait peu de temps de cela. J’y avais mis au point une nouvelle technique une fois encore, mais si je refaisais un tour de ce genre ? A créature démesurée, attaque démesurée, voilà l’idée que je recherchais. Pressant l’oreillette pour l’allumer en espérant que le commandant élevé dans les airs aurait la sienne. Seulement, nos pokémons ne seraient jamais trop peu nombreux aussi fis-je claquer mon fouet pour attirer l’attention de toutes les personnes présentes.


- Les attaques individuelles ne l’affectent pas suffisamment. Que tous les pokémons aptent à générer des fluides ou des projectiles se tiennent prêts ! Ecartez vous tous de Scylla ! Ma belle, toxic, génère en un maximum.

Le dragon des mers se mit à cracher des litres de son venin corrosif devant elle, le liquide noirâtre générant des volutes de vapeur alors qu’il se mettait à attaquer le sol rocheux du cratère. Le but n’était pas d’arroser l’amas d’ossements mais seulement de générer une masse de toxines suffisamment grande pour passer à l’étape suivante.

- Apophis, commence à générer un ouragan en emportant le venin ! A mon signal, que tous ceux qui le peuvent chargent l’ouragan de leurs attaques ! Plus il sera puissant mieux ce sera mais Apophis ne pourra pas le retenir indéfiniment !

Une fois assurée que tout le monde était prêt, je fis claquer mon fouet, une colonne d’air commençant à s’élever devant nous. Le poison commençait déjà à être emporté et à se mêler à l’attaque la renforçant ainsi par effet de cause. Je comptais évidemment sur la bonne volonté de tout le monde pour participer, cette tentative expérimentale ne valant le coup qu’en cas de coopération générale. Mon draco tiendrait sans doute jusqu’au prochain tour en tout cas et serait prêt à déchainer la tempête à ce moment là mais pas plus longtemps ceci étant. Maintenant fallait il espérer que cela fonctionne.

HRP :

_________________

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:00
Ainsi la bataille avait commencée. Chacun avait pris positions, chacun connaissait son rôle. Mewtwo, sortant de sa transe, observa un moment le groupe qui se dresserait contre l'obscure chimère aux atours d'outre tombe. Humains, dresseurs, pour auberon venus de toutes les strates, de tout les milieux, et aux travers plus ou moins prononcés, Auberon n'en avais cure, l'hubrys humaine étant également condamné sans discrimination ni favoritisme par sa conscience. La seule chose qui comptait était que sans un mot, d'un geste, tel un bloc, tous s'étaient accordés et s'étaient dressés contre la menace pesant sur l'île, s'alliant, humains et pokemon, ce qui arracha à Mewtwo un léger pincement au cœur alors qu'il pensait :

*Il n'y a peu être pas tout à jeter finalement.... une pensée pour une autre fois *

Reprenant tout sont sérieux, Le pokemon légendaire analysa rapidement la situation, les attaques portée, la douteuse indifférence de la monstruosité vis à  vis de ceux se mettant encore en place, sans l'attaquer, et l'apparente efficacité des attaques spéciales comme physiques, sans manquer une goutte du pitoyablement futile mais non moins épiquement rayonnant de bravade et de courage baroud d'un humain se dressant presque seul avec sa barbare technologie face à l'inéluctable force cosmique fondant sur lui. Balayant du regard les pokemon étant passé à l'attaque, ceux cherchant à aider, et ceux se préparant encore à entrer dans la tourmente Auberon se mordit la joue alors que ses pensées fusaient à toute vitesse :


*Ce n'est qu'un pitoyable humain stupide, mais sa stupidité nous sauve, nous offre une chance, je ne peut laisser passer cela, et si j'ai la moindre possibilité d'utiliser cette chance pour le sauver lui, je dois la trouver... je n'ai pas été jusqu'à changer mon nom pour continuer à agir comme tout le monde me vois encore *

Après une dernière pensée pour « l'incident pokeball », Le regard de Mewtwo s'arrêta sur un mega-Jungko qui profitait de l'attraction crée par son partenaire pour faire croître sa puissance de manière exponentielle. Une idée, un plan, une chance ? Quelque chose germa dans l'esprit d'Auberon et c'est en un éclair qu'il descendit de son perchoir télékinétique pour fondre vers le pokemon en question.

Les foudres de la bataille succédèrent bientôt au relatif calme de sa précédente position. Ici, en bas, sur le front, tout semblait différent, de la pression, concentration, des claquement sonores des attaques se succédant, aux vies des Froussardines perdues, se sacrifiant elles aussi pour la survie du groupe.
Et alors que le pokemon légendaire atterrissait entre le dresseur et son pokemon, son regard emplein de sérieux et de détermination, allant du dresseur à son pokemon, échangeant un signe de tête a chacun, il fini par s'adresser aux deux télépathiquement, encore mal à l'aise avec la nouvelle relation qu'il entretenait vis-à-vis de l'association dresseur/pokemon :


*-Permettez-moi de vous prêtez ma force, que je puisse empruntez la votre. *

Et alors que le Jungko lançait danse-lame
, Mewtwo lançait permu-garde, lui transmettant les bienfait de sa précédente amnésie, et alors qu'il achevait sa seconde hâte, le pokemon légendaire suivait immédiatement d'un boost, copiant le tout, et sentant sa défense revenir, ainsi que sa force et sa vitesse décuplée.
Alors que toute son attention se tournait vers la Chimère morbide, cherchant à déceler une quelconque réaction, et se demandant combien de temps l'humain-noeunoeuf pourrait leur faire gagner de temps, il étendit son esprit jusqu'au petit Kirlya resté en arrière jusque la


*-Je suis désolé de te demander cela comme ça, ni le temps de t'expliquer, mais pourrais-tu faire croître juste une fois de plus ta puissance comme tu l'as fait à l'instant ? Je te protégerais tu peux compter sur moi. *

Pour l'instant, Mewtwo s'était joins au groupe, bientôt, il se joindrait au combat, si le combat ne venait pas d'abord à lui, l'idée étirant un rictus incontrôlable sur son visage.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:01
Oh. Le champion Combat voulait donc faire goûter son pokémon aux pouvoirs ténébreux déclenchés par l'abomination ? En tous cas ça y ressemblait car il demandait un Moi D'abord. Soit. Le Coatox vit son corps attirer la brume et les ombres alentours pour les absorber temporairement. Si l'impression de puissance était présente lors de l’inhalation de cette énergie noire et lors de la frappe sauvage, il n'en fut pas long avant que le crapaud sente le poids de ce qu'il venait d'utiliser retomber sur ses épaules. Une fatigue et une douleur violente vinrent remplacer le vide lorsque l'énergie noire quitta son propriétaire temporaire. La créature quant à elle n'avait pas cherché à s'en protéger, laissant de ses os se briser et tomber au sol dans un craquement lugubre alors que les attaques des pokémons de Yob n'en brisaient que plus, émiettant lentement mais sûrement l'épaisse cuirasse d'os de l'abomination. De nouveaux murs furent placés et le poison recouvrit une des entités formant l'abomination, la corrodant lentement. Cette partie semblait être empoisonnée... A voir pour le reste.

La tête malmenée et brisée précédemment revint vers son corps en suivant le chemin exact de son chemin allé, comme si la créature avait appuyé sur la touche retour rapide de la télécommande. Mais les blessures et les brisures étaient toujours là, ne laissant que des crocs brisés et des orbites inexistants sur cette tête.

La tête qui avait attaqué le Froussardine quant à elle reçu l'Onde folie envoyée par le goupix et... ne sembla pas réagir outre mesure. Peut-être y avait-il trop d'esprits dans cette créature pour qu'elle soit réellement affectée par la folie infligée par l'attaque du renardeau ? La Grimace sembla quant à elle faire effet, même si la créature ne fut pas extrêmement mobile jusqu'à présent. Le souffle de la Dracorage fit fondre une partie du crâne mais celui-ci semblait rester fonctionnel malgré la forme que lui donnait cette fonte. Le Hurlement fit se secouer la partie thoracique de l'abomination, la faisant se détacher et tomber au sol avec le reste des fragments d'os. Os qui se mirent à se mouvoir, à se réunir et fondèrent vers le Goupix, prêt à le transpercer comme une Lame de Roc à son attention avant de retourner à leur non-vie.

Pour ce qui était des tentatives d'augmentations de statistiques, la créature ne semblait pas s'en soucier. Elle se considérait bien au delà ce ces considérations et semblait même plus intéressée par la brume et la pluie qui venaient d'être placées. Et s'il mettait son petit grain de sel ? L'une des têtes de la chose se dressa vers le ciel et soudain celui vira au noir opaque. On pourrait nommer cela simplement en Ciel Noir. La pluie avait également prit cette teinte et semblait maintenant être des petites épines frappant les mortels sur le terrain. Et l'abomination semblait à présent un peu plus sur son terrain.

Bien évidemment, la Lame-feuille pu trancher les os du membre efficacement. Ca n'était que des os solides, après tout. Le Lance-flammes quant à lui ne sembla pas avoir autant d'effet que prévu. Après tout il avait été lancé sur plusieurs parties en même temps, le dresseur ne pouvait pas s'attendre à tout toucher efficacement d'un seul coup. Par contre l'idée de la championne des dragons pouvait peut-être fonctionner. Sauf si le dragon perdait sa concentration sur l'ouragan qu'il formait. La tête fondue se tourna de son côté et cracha un souffle puissant en sa direction : un Draco-choc.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:53
Le Moi d'Abord semblait fonctionner, le Coatox absorbant la puissance maléfique, la brume et les ombres aux alentours pour frapper cette créature d'une attaque possédant une force inouïe. Rok était plus qu'impressionné, il était effrayé des dégâts dévastateurs que cela pourrait causer à un Pokémon basique. Une violence pareille serait sans aucun doutes à étudier par la suite. Le problème c'est que le nom Bélier n'était pas placé au hasard, le champion combat s'en rendit compte bien rapidement. Le contre-coup à une puissance pareille était aussi énorme que ce que le crapaud avait infligé. Quelle idée d'absorber la brume et les ombres aussi, évidemment que ça ne va pas faire du bien à un Pokémon qui n'est pas fait de cette matière. Erreur à ne pas reproduire donc, la Boue Noire avait cependant le mérite de le soulager un petit peu. Eh oui.

Nyssa avait raison sur un point. Les discussions se feront après le combat, ainsi, le champion ignora les provocations d'Angstorm. Si jamais il se sentait d'humeur bavarde, il pourrait toujours venir à son arène de lui-même. Notons cependant que les chances pour que cela arrive sont proches de… Elles sont basses quoi, quel genre de super criminel irait directement dans l'antre d'un de ses ennemis ? Ce serait comme si Solem entrait dans la base Némésis l'air de rien et en ressortirait indemne. D'ailleurs, la Pluie aurait pour le coup donné un coup de main au Coatox, grâce a Peau Sèche, tout ça. Peut-être qu'avec un peu de chance suite a l'indifférence de Rok, le tapis enverrait un bon gros Hydrocanon dans le crapaud pour le soigner ? Heh, on peut toujours rêver !

En parlant de la championne, celle-ci semblait vouloir créer un… Combo ? Un Typhon surpuissant regorgeant de tonnes d'attaques ? L'idée était bonne, il fallait se l'avouer. Mais le Draco-Choc n'allait pas aider. Soit, Rok en faisait son affaire, ça avait intérêt à être efficace… Sinon, on serait pas dans la merde.

"Abri pour protéger le Draco du Dracochoc ! Fais de ton mieux ! Dante, profites-en pour envoyer une Bomb-Beurk et Boue-Bombe !"

Aucune idée de si l'Abri allait fonctionner à 100%, peut-être que le champion devrait passer au dessus de ça pour lui donner ce petit côté parfait dont a besoin cette attaque ? Un abri si parfait que rien ne pourrait passer en travers ? Un Abri si pur et puissant qu'il casserait ce monstre en deux ? Bon, peut-être pas la dernière partie, mais Rok sentait qu'il y avait quelque chose à tester avec tout ça. Et, même si ce lieu n'était pas le meilleur pour essayer des choses, il faut avouer que ça le motivait pas mal, c'est pour ça qu'entre une rafale de tirs, le champion ordonna quelque chose d'un peu fou.

"Baizone, renforce cet Abri ! Essayes de rétrécir le Mur Lumière et la Protection pour concentrer toutes les défenses possibles sur un même point, son attaque ne doit surtout pas fonctionner !"

De toute façon, il pouvait briser ces murs de défense quand il le souhaitait avec sa Percée, donc autant les rendre utiles. En étant alliés à l'Abri, ça allait quasiment créer l'attaque de bouclier ultime dark xxx lol mdr. Oui, c'était peut-être stupide. Mais en réduisant le champ d'action des deux attaques, leur efficacité n'en serait qu'améliorée. Tout ce qu'il fallait espérer, c'était que les autres participants combinent également leurs attaques avec l'Ouragan. Peut-être qu'on tenait un truc. Les balles n'avaient cependant pas l'air de l'affecter à outre-mesure. Y était-il insensible ? Ou alors, elle n'agissaient que très peu ? Le grand jeu pouvait être sorti, mais il fallait une diversion, comme une super attaque justement. Rok allait profiter de cette occasion, ouaip, il allait se gêner. Il faut juste qu'il ne fasse pas tout capoter, ce qui est largement faisable.

Oui, il devait tout arranger, il devait faire quelque chose. Tant avaient soufferts déjà par sa faute et même si ce n'était clairement pas le lieu ni le moment pour se remettre en question, il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Et si des ombres étaient apparues à Oblaïde pour le chercher près de son arène ? Et ses Pokémons dans ce cas ? Et les forces de police présentes qui n'étaient simplement pas là d'après Angstorm ? Et Méliodas qui était également absent ?! Un coup des ombres peut-être au final, causé une fois de plus par le tristement célèbre Champion Combat. S'il faisait échouer tout ce qu'il faisait, alors il n'avait qu'a tout réparer. Mais se dépêcher d'éliminer ce monstre il devait sinon ses inquiétudes allaient le tuer.

La prison pour Angstorm attendra, la vie de ses hommes importe plus.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:04
Mewtwo eut une initiative plus que bienvenue. D’un échange de bon procédé, il offrait une résistance accrue à mon Jungko et en échange se renforçait drastiquement d’un Boost. Et il avait bien raison.

« Allez-y, faites-vous plaisir, » répondis-je simplement. Nous étions tous alliés ici et je n’avais pas à m’opposer à ce qu’un être qui aurait toute les raisons de me faire face en temps normal vienne cette fois-ci coopérer. Après tout, on ne refusait pas la force d’un tel légendaire capable de s’opposer à Lugia, n’est-ce pas ? Aah cette attaque d’Esperantown… Je n’avais pas eu l’occasion d’y assister, étant arrivé peu après. Pourtant, elle devait être un sacré spectacle, de ce que m’avait raconté Violeta étant donné les participants autre que les deux légendaires. Il y avait un féru de technologie, soit l’ancien commandant Zodiac Ivo Robotnik, l’ancienne championne Elisabeth, et… Mmm. Quelque chose d’anormal, je crois. Impossible de dire ce que c’était d’après ce qu’elle m’avait raconté cependant.

L’initiative de Nyssa était intéressante. Une grosse attaque à laquelle tout le monde pouvait contribuer. J’allais moi-même y participer. Pas forcément en y ajoutant mon grain de sel directement dans l’ouragan, mais en le renforçant considérablement d’une autre façon, tout en veillant à protéger le Draco. En effet une tête s’était dirigée vers le dragon afin de lui projeter un Dracochoc. Et cette fois-ci, Rok fit le bon choix : il s’interposa pour stopper l’attaque plutôt que de me répondre. Allait-il finir par grandir ? J’espérais néanmoins que mes mots raisonnaient dans son esprit. Avant que je ne puisse réagir, Shiro interpella Nyssa et moi. Un livre ? Quelle était cette histoire de livre ? Je donnais mes ordres avant d’y réfléchir, le temps que mes Pokémons s’exécutent.


« Ephéméris, renforce le tout de toute ta force à l’aide d’un Exploforce. Lévias, Coup d’Main pour accroître la puissance du tourbillon. Il y a six ans, tu dis, Shiro ? Oui, je vois. Mais c’est aussi, si je ne me trompe pas, le moment où la Zodiac s’était révélée au monde avec la capture de Fulguris, afin de réaliser l’une des prophéties de Lakit. Peut-être que ce fameux livre y est relaté. Cependant… La Porte de Rodin est aussi liée à Lakit. Peut-être que ce livre recelait les secrets de cette porte, ce pourquoi on les aurait empêché de t'en parler. Ce ne sont que des hypothèses, bien sur, mais peut-être devrais-tu en parler avec Violeta lorsque ce sera terminé. Elle sera sûrement plus au courant des événements de l’époque, crois-moi. Si, évidemment, elle était d’humeur à te recevoir. »

Ce qui pourrait s’avérer compliqué si elle apprenait à son tour que Shiro fait parti de la Némésis. Il faudrait pouvoir la convaincre s’il voudrait vraiment des réponses. Enfin, si ça se trouve, ça n’avait strictement rien à voir avec mes conjectures. Néanmoins ça restait une piste à creuser pour le sbire, si cela lui donnait une voie à suivre par la suite.

C’est une vague d’énergie naissante des forces de mon reptile qui augmenterait la puissance de l’attaque combinée. En un sens, c’était un projectile comme un autre. Mais ce qui était intéressant était le Coup d’Main du banc de Froussardine qui allait augmenter efficacement la puissance de la combinaison.

La monstruosité avait cependant décidé de passer à une pluie qui picotait, opaque, noire. Plus gênant pour la visibilité, en plus de non seulement nous blesser, mais en plus être à l’avantage du monstre. Cette bataille allait-elle être une nouvelle bataille climatique ?


« Je me porte responsable de cette pluie malsaine, Lévias, il va falloir remettre notre pluie. Ephéméris, si tu le vois recommencer à tenter de placer ces nuages obscurs, je veux que tu l’en empêches d’un Dracochoc. »

Il fallait pouvoir remettre la pluie. Elle était tout à notre avantage. Bien que, la partie détrempée devait être sensible à cette pluie noire. Mon Méga-Jungko userait de sa vitesse sacrément boostée pour réagir à temps si la chose désirait remettre ce ciel noir. Un puissant Dracochoc devrait briser le crâne qui tenterait une telle approche. Et s’il ne faisait rien, ma plante serait prête à réagir à tout autre chose.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:57
La Kirlia ne put s'empêcher d'écarquiller grand ses yeux rosés en voyant le monstre contre-attaquer. Ses mouvements colossaux étaient toujours dévastateurs, et chacun des impacts causés par ses attaques fit reculer de quelques centimètres la Fée. Une pluie noire douloureuse entreprit de remplacer la précédente. La psychiste plaça son bras au dessus de son crâne pour se protéger, le visage froncé en une expression de dérangement, mais la douleur se fit de ce fait ressentir sur son membre. Elle balaya ses alliés de fortune de son regard calme, qui fut rapidement dirigé vers une humaine : une dame armée d'un fouet avait attiré son attention en utilisant ce dernier pour émettre un claquement sonore.

Astrale écouta sa stratégie. L'humaine parlait avec de nombreux mots et ses tournures de phrases élégantes étaient compliquées à suivre pour elle, mais elle compris les grandes idées : il fallait alimenter l'attaque de son Pokemon esclave. Ingénieux, songea t-elle. Alors, sans trop hésiter, elle effectua de précis pas de ce qui s'apparentait à une danse, en direction du Pokémon dragon qui chargeait son ouragan aux ordres de sa maîtresse. Les cornes violette de la psychiste virèrent au rose brillant, et des flammes sombres émanèrent de son corps au fur et à mesure de ses mouvements, pour se diriger vers le dragon, s'ajoutant à son ouragan. La Kirlia avait ajouté un Feu Follet à l'attaque de Nyssa.

Une fois cela fait, elle replongea un regard aussi dégoûté qu'attentif a la structure du démon d'os. Elle tentait de repérer une partie particulièrement lourde et animée d'un esprit. Une idée lui traversa l'esprit. Elle reçu cependant un message télépathique qui l'interrompit dans ses réflexions. Celui-ci venait du Pokemon à l'air puissant. Il lui demandait de ré-effectuer une Plénitude sans trop d'explications. Astrale l'aurait bien questionné ("Tu peux bien le faire, toi, non ?" pensait-elle), mais elle se ravisa avec rapidité : en effet, le contexte ne s'y prêtait que peu.

"Je m'y attèle."

Annonça t-elle donc simplement. Le plus vite possible, elle souffla avec maintient, et ferma vivement les yeux à nouveau, débarrassant ainsi son âme de plus de distractions et réalimentant encore son esprit en calme. De ce fait, elle augmenterait ses capacités spéciales de plus belle. En faisant ainsi, elle lança une nouvelle Plénitude. Une fois ses yeux rouverts, détendue malgré le feu du combat épique qui se déroulait à quelques mètres d'elle, elle les tourna vers l'autre psychiste. Qu'allait préparer son camarade à six doigts suite à cela ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 6:48
Finalement, peut-être que Shiro avait eu raison de mettre son appréhension de côté vis-à-vis de Nyssa. Certes, ils étaient dans deux camps différents mais malgré cela elle l'écoutait, ne mettant pas sa parole en doute, lui promettant même d'ouvrir l'oeuil. 

Angstorm, quant à lui, lui parla de la Team Zodiac, et d'une certaine Violeta. Toutes les possibilités étaient bonnes à suivre, et s'ils s'en sortaient, il irait la voir.

Les remerciant tous les deux, il reporta ensuite son attention sur ses Pokémon. Si l'attaque de Owl avait eu l'efficacité désirée, ce n'était malheureusement pas le cas de celle de Hiei. Il était sur le point de redonner son ordre, lorsque Nyssa annonça un plan qui semblait intéressant, et qui pourrait fonctionner si tout le monde coopérait. Il réfléchit, mais avant qu'il ne puisse donner ses ordres, un Mewtwo s'approcha d'eux, faisant façe au Méga-Jungko d'Angstorm. Il ne semblait pas vouloir les attaquer, mais il semblait vouloir profiter de la force du Jungko pour renforcer la sienne. S'il n'était pas un ennemi, tant mieux! Ils auraient besoin de toute l'aide possible. 

Il rappela ses Pokémon. Il avait pris sa décision.

"On va vous aider, Nyssa! Owl, utilise lame feuille, Hiei, lance flamme! Sur l'ouragan!" 


S'ils voulaient battre cette créature, ils devraient s'y mettre ensemble! Aujourd'hui, il n'y avait pas de Nemesis, pas de ligue, c'était eux, contre cette créature! 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 7:36



Non seulement l'hypothèse de Nathan était confirmée, sa tactique marcha également au delà de toute espérance. Alors que Goupix hurlait sur la masse squelettique, la forme centrale - qui ressemblait à un squelette de Kabutops - s'en détacha, laissant un trou visible dans le corps de Squelettor. Nathan ne put s'empêcher d'arborer un sourire triomphant, fier d'avoir compris la composition de leur ennemi du premier coup, malgré son inexpérience.

Le sourire triomphant disparut très, très vite cependant, quand il vit ledit squelette de Kabutops, réduit à l'état de morceaux disparates et désunis, se soulever dans les airs, les pointes des nombreux os bien trop a aiguisées à son goût tournée vers Goupix.

"Oulà. Ça pue."

Le groupe qui l'entourait ne semblait pas avoir réalisé qu'il était ainsi la cible de l'attaque ennemie - ou alors ils s'en moquaient. Bien que quelque peu vexé, il ne pouvait pas les blâmer ; lui aussi avait laissé son attention se concentrer sur l'attaque combinée que Nyssa Germani préparait, au point d'oublier sa propre position vulnérable.

Fort heureusement pour lui, là où Nathan manquait d'expérience, Griff le Salamèche compensait par l'instinct. Voyant l'attaque, il quitta immédiatement les côtes du grand homme chauve que Nathan lui avait demandé d'aider pour se diriger vers les lames osseuses. Courant vers elles, il les attaqua avec un Rebondifeu - sous la pluie battante que le Léviathan avait déclenchée, l'attaque ne ferait pas de gros dégâts, mais le lézard comptait sur ses propriétés explosives pour repousser le squelette désarticulé sur la trajectoire du Dracochoc dirigé contre Apophis. La boule de feu explosive frappa l'attaque par le côté, brisant leur élan et mettant à l'abri son dresseur et Goupix.

Nathan, pendant ce temps, se concentrait sur Goupix. Son idée pour le mettre à l'abri n'était pas la plus honorable, mais elle n'était pas plus mauvaise qu'une autre - il lui ordonna de sauter sur la tête du Draco pour pouvoir mieux apporter son soutien à l'attaque combinée.
Accessoirement, si jamais les os se relevaient à nouveau pour l'attaquer en traître, cela pousserait sans doute Nyssa à aider à la défense de Goupix, et il ne doutait pas une seule seconde qu'elle avait plus d'outils que lui pour cela.

Se rapprochant de la championne, il s'adressa en détails à son renardeau, sachant que la contribution qu'il avait en tête pour l'Ouragan nécessitait des instructions précises.

"Goupix, commence par préparer un Châtiment, puis utilise Extrasenseur dessus pour le briser en autant de morceaux que possible."

Se concentrant, Goupix émit des flammes violacées de chacune de ses queues, qui se réunirent en une large lame sombre au dessus de lui. Utilisant Extrasenseur, il fit éclater la lame en de multiples petits poignards, tout aussi aiguisés que le Châtiment de base, bien qu'individuellement moins puissants.

"Maintiens ton Extrasenseur, combine les poignards aux attaques Toxic de Scylla ! C'est du bon boulot Goupix, je suis fier de toi !"

L'effort du renard était visible sur son visage, mais il parvint à placer des projectiles spectraux dans le venin, créant tout autant de lames empoisonnées. Nathan se tourna vers Nyssa, à moitié simplement pour communiquer son idée, à moitié parce que le jeune dresseur était fier de lui et qu'il espérait que la championne qu'il admirait oublie sa gaffe précédente.

"Il semblerait que chaque squelette qui forme Squelettor soit indépendant des autres. En ajoutant Châtiment aux Toxic, on a plus de chance de passer entre ou au travers des os qu'il va utiliser pour contrer l'attaque... Et donc d'empoisonner et de blesser plus de parties de lui."


Accessoirement, ajouta-t-il en son for intérieur, le poison qui entoure les fragments de Châtiment augmenteront la puissance de mon attaque - sans ça, je n'infligerais presque pas de dommages à ce truc. Tandis que Griff le Salamèche, l'ayant enfin rejoint, grimpait sur son épaule, Nathan lui désigna Squelettor de la main, grognant face à la douleur qu'un tel geste lui infligeait sans desserrer les dents.

"Griff, je veux que tu utilises Brouillard sur Squelettor. Moins il voit cette attaque venir, et moins il pourra l'encaisser facilement ! Lorsqu'Apophis sera prêt à lancer l'attaque, indique-lui la direction du monstre, tu es le Pokémon ici qui est le plus habitué à repérer tes adversaires dans ton Brouillard grâce à ton odorat."

Le Salamèche acquiesça et, ouvrant grand la gueule, déversa un Brouillard encore plus noir que l'aura qui entourait l'avatar du chaos. Grâce au faible vent de la zone, le nuage sombre s'étendrait vite sur toute la distance entre eux et le monstre. Cela fait, il passa sur l'épaule gauche de Nathan pour se rapprocher de la tête du Draco, toute sa concentration fixée sur le repérage de l'ennemi.



TL DR:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:52
Une danse de carnage et destruction, peine et espoir, un endroit ou les limites entre vertu et hubrys se brouillait, où seule la survie comptait.Tel était la vision qui s'offrait à Auberon alors que le petit pokemon fée acceptait sa demande et augmentait encore sa puissance, tel était le spectacle se déroulant sous ses yeux, les os de la monstruosité se brisant, tombant au sol, s'animant, se rassemblant, et se jetant dans une poursuite sans pitié de ceux l'ayant attaqué, les dresseurs cherchant une faille, un moyen de venir à bout de la menace, oubliant leurs différents, et les pokemon se jetant à corps perdus dans la tourmente de la bataille les uns après les autres.

Jusque là, Mewtwo avait toujours combattu seul, ou du moins avait vu chacun de ses combat comme quelque chose de personnel, avec plus ou moins de spectateurs eux même plus ou moins désirables, et pourtant en cet instant, alors qu'il ressentait la douleur de la pluie acide être apaisée par les hautes herbes ayant poussée au contact du Juncko sur le sol, alors que chaque pokemon et dresseurs cherchait à faire "un petit peu" pour aider le groupe, améliorer ses chances de survie globale, la dresseuse au fouet invitant chacun à s'associer pour une ultime attaque de groupe, Auberon se sentait, au milieu de tout cela, parti d'un "tout".


*Fascinant comme les humain peuvent faire preuve d'une unité, d'une osmose, d'un équilibre si impressionnant … décevant que ce trait de leur personnalité commune ne surgisse que lorsque leur survie est en danger critique … *


Le pokemon légendaire, en un simple *clic* d'air, disparaissant presque tant sa vitesse avait été amélioré grâce à l'aide du pokemon plante, réapparu face à la petite fée, et lui offrant son plus franc sourire, prenant ses mains dans l'une des siennes, lança un nouveau boost avant d'ajouter :

-Merci mille fois, ce n'est peut être pas grand chose, tu te sens peut être dépassée par ce qui se passe ici … peut être est-ce moi qui est dépassé, mais en tout cas chaque gestes compte ici et maintenant, tu as fait ta part …

Se relevant, se retournant, observant à nouveau les éléments déchaîné, Mewtwo continua presque pour lui même « à moi de faire la mienne ». L'immense ouragan se formait, fusionnant peu à peu avec les attaques de chacun, se chargeant de plus en plus d'énergie, cette image resta figée dans l'esprit d'Auberon, les secondes devinrent des heures, et ce spectacle, de chacun, au maximum de sa concentration, la lueur de défiance et d'espoir dans le regard, unissant tous leur forces s'encra dans l'esprit d'Auberon tel un tableau figé dans le temps. En cet instant précis, alors que le pokemon légendaire sentait son corps vibrant d'énergie, exultant de la force emprunté à plusieurs pokemons, son esprit embrasé par l’influx de puissance et le courage prêté par la lumière des artefacts, Mewtwo se perdit dans ses pensées :

*Ils ont tous leur place dans cet instant, ils participent tous a ce combat, ils ont su instinctivement trouver leur place ici … quelle est ma place ? Où est ma place ? Que vais-je apporter à tout cela ? Qu'est-ce que je vais faire maintenant qu'ils m'ont tous prêté leur force, qu'ils m'ont accordé leur confiance … *

Serrant ses maxillaires, le regard à nouveau sévère, Mewtwo quitta son lieu de retrait balayant l'air autour de lui, plaquant l'herbe au sol, son énergie réveillée irradiant de lui tel une nouvelle lumière dans l'obscurité. Passant aux côté de la dresseuse aux dragons, échangeant avec elle un signe de tête que seul déjà son image reflet pourrait échanger, recevant les encouragements du banc de Froussardines, décuplant encore plus sa force alors qu'il posait une main sur l'épaule du Draco, échangeant quelques mots d'encouragement avec lui :

*Tiens bon, je m'excuse de n'être pas venu plus tôt, mais je prend ma place à vos côté maintenant *

Filant plus rapide que jamais, à seulement quelques secondes de briser le mur du son, Mewtwo s'arrêta sous la chimère monstrueuse et échangeant une remarque jovial au Drascore maintenant à ses côté :

-Pas trop chaud ici ? Je viens filer un coup de mains, un ouragan arrive, essayons de voir si cet affreux peut prendre l'air.

Rassemblant toute la puissance lui ayant été prêté jusqu'alors, un orbe d'énergie psychique rayonnant comme une étoile au creux de ses deux mains, Mewtwo relâcha une frappe psy en visa la où les os tombé jusque là, parti pourchasser d'autre pokemon, avait laissé un trou béant. Alors que son attaque quittait ses mains, le pokemon légendaire laissa l'énergie s'étendre en un orbe de plus en plus grand, la lumière s'enfonçant vers l’abîme ténébreux, Auberon espérait alors crée une onde de choc assez puissante pour faire décoller le monstre afin que l'ouragan ne lui fasse que plus de dommages, ou simplement délivrer sa plus puissante attaque "là où ça fait mal".

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:05
Bam ! Bem ! Boum ! Power of the Yob team of the doom !
Yob reprenait du poil de la bête. Le monstre avait pris le double coup et semblait blessé. Grant et Het firent un check, mais ce n'était pas fini. Il ne fallait pas crier victoire ou tout autre mot trop vite, et même si tout le monde semblait être en train de bien lui mettre sa pâtée, on sait jamais ce qu'il pouvait ressortir. Le Mewtwo était venu aider et semblait discuter avec Grant. Peu importe ce qu'ils se disaient, le Mewtwo attaquait aussi et plutôt bien.  En plus, peut-être qu'il avait peur du chauve et de ses amis parce qu'il ne l'attaqua pas directement cette fois ci: le machin était occupé à mordre d'autres gens.

-Ah bon, ce n'est plus moi qui t'intéresse débilo !?

Les autres semblaient se débrouiller à merveille pour la plupart. Yob monta sur un rocher et hurla:

-N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide !


Apparemment, tout le monde s'était déjà coordonné avant pour faire une attaque. Yob avait pas vu, quel imbécile. Tant pis, il arrivera après la tempête mais il arrivera bien !  Il avait un autre plan. Yob profita du fait que bêbête pas gentille attaque d'autres dudes pour booster ses pokémons, tout en faisant attention en reculant un peu. Avec un peu de chance, ça pourrait changer la donne.

-Grant, Aiguisage, Het, Gonflette. Faites le autant que vous pouvez !

Un moment de creux, un moment sûr pour se booster. Yob soufflait un peu aussi. Son sang coulait toujours et il commençait à voir flou. Ce n'était pas le moment de mourir. La pluie formait des grêlons de ténèbres maintenant. Et cela pourrait gêner le boost des deux pokémons, voir même l'annuler.

-Venez ici !

Yob se plaça au dessus de ses pokémons pendant qu'il se boostait, au dessus de leurs têtes surtout. Même si les pointes ricochaient sur son crâne parfois, il serrait les dents. Les prochaines attaques feront très mal si les augmentations de puissance des deux insectes fonctionnaient.


Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:07

L’idée que je venais de lancer avait suffisamment germé dans l’esprit des autres personnes présentes pour qu’une entraide générale soit mise en place et sans faire à proprement parlé, plaisir à voir, cela restait néanmoins assez satisfaisant pour être remarqué. D’ailleurs, il sembla que la créature n’appréciait pas outre mesure notre contre attaque générale, cette dernière levant l’une de ses têtes vide en direction d’Apophis pour lui assener un coup qui pourrait s’avérer particulièrement dangereux. Mon draco était certes en train d’invoquer la plus puissante tempête jamais créée mais il était pendant ce temps vulnérable et incapable de se déplacer, sa concentration étant plus importante que tout le reste. Scylla avait une défense spéciale à couper le souffle c’est vrai mais elle ne serait jamais en mesure d’aller au devant de l’attaque dans les temps et absorber une telle quantité d’énergie aurait des conséquences désastreuses, même pour elle. Je serrais les dents, tendant mon fouet de mes deux mains en signe de frustration, m’inquiétant déjà des conséquences que pourraient avoir les retombées de produit déjà contenues dans le tourbillon mais ce fut à ce moment qu’un miracle se produisit enfin.

Rok Tesla avait finalement décidé de laisser de coté ses différents ainsi que ses justifications insensées pour agir comme un champion le devait, envoyant son propre pokémon au devant de l’attaque pour protéger le mien. L’abri qu’il généra brilla de mille feux, camouflant aisément l’éclat des perles d’Apophis qui luisaient déjà d’un puissant flamboiement bleuté. Si l’abri tenait, nous serions sains et sauf le temps que l’assaut soit donné du moins. Le déluge bienfaiteur d’Angstorm avait laissé place à une pluie acide et noirâtre dont les effets ne semblaient pas en notre faveur. Heureusement, si dégats il y avait de mon coté, le champ herbu qui avait été posé ferait office de compensation. Me décalant dans l’ombre du tapis qui flottait non loin de là, je fis en sorte de m’éviter des blessures supplémentaire, surtout à base d’acide.

Les attaques se mélangeaient et fusionnaient au sein du typhon qui devenait de secondes en seconde plus destructeur. Les vents soulevés de notre coté rendaient la vue et l’audition difficile, je sentais mon manteau battre sur mes jambes comme une voile dans la tempête. Le goupil du jeune dresseur vint bientôt se poster sur la tête de mon Draco qui n’y porta pas plus d’attention, trop préoccupé par sa transe qui commençait à durer depuis un bon bout de temps déjà. Du coté de l’amas monstrueux l’atmosphère restait calme cependant ce qui offrit au brouillard de s’installer tout à loisir. En entendant le jeune dresseur s’adresser à moi, je hochais la tête confirmant son idée et l’écoutais finir de donner ses ordres en camouflant le léger rictus amusé qui se peignait sur mon visage. S’il savait le nombre de combat que j’avais mené dans un brouillard stratégique… Néanmoins il était vrai que Némésis n’était pas là pour nous guider de ses ultrasons et qu’il n’était pas non plus de mon rôle de freiner les bonnes volontés, au contraire. Je commentais donc simplement.

- Bonne initiative. Il fonctionne apparement via un esprit de ruche, il faut donc le traiter comme tel. Mais bon sang, arrêtez d’appeler cette chose Squelettor, les choses sont assez perturbantes en l’état.

Même la fée participa à sa manière, officialisant la trêve tacite qui régnait en ces lieux. Un coup de main vint doubler la puissance de l’attaque de base grâce à l’intervention du tapis, les projectiles ne se comptaient plus, il était temps de passer enfin à la phase suivante. Tout près de là où nous nous trouvions, je vis passer notre légendaire allié et fut certaine de distinguer un signe de tête qui m'était adressé. Face à cette démonstration d'encouragement et de respect mutuel, je répondais de même, incertaine qu'il remarque mon mouvement tant il filait avec agilité. Je le vis s'arrêter quelques instants au près de mon Draco, le gratifier d'un encouragement alors que mon pokémon, sans détourner le regard ni faire varier sa concentration lui répondait dans toute la noblesse d'âme qui le caractérisait, bien que je ne puisse le comprendre.

- (Le temps n'est pas encore aux excuses mon ami. C'est un honneur d'avoir à combattre à vos coté.)

Déroulant mon bras devant moi dans un geste gracieux et théâtral, la paume de la main offerte vers le ciel, je lançais à l’intention de mes mythiques coéquipiers.


- Scylla Ouragan à ton tour, Apophis, envoie l’attaque maintenant !

Un coup de fouet accompagna ces deux ordres une fois encore pour faire bonne mesure. Ma chromatique invoqua un second tourbillon qui s’amalgama à celui de son équipier juste avant que celui ci ne pousse l’attaque surréaliste vers notre adversaire commun. Ce fut en voyant ce déploiement de puissance que je réalisais une nouvelle fois d’où provenaient les légendes qui pointaient les membres de son espèce comme responsables et catalyseurs des temps et des climats. Le combo partit en direction de sa cible, des éclats de toutes sortes jaillissant parfois lorsque deux attaques se rencontraient et créaient des surplus d’énergie. Il n’y avait pas de doute, une fois que cette monstruosité aurait été touchée par une puissance pareille, des dégats étaient à prévoir. Poussant un soupir de soulagement maintenant que cette étape avait été passée, sa réussite ne dépendant plus de nous à présent, j’allouais de nouveau un peu de ma précieuse concentration aux personnes autour de moi. En voyant mon collègue de type insecte se lever pour proposer son aide maintenant, je me contentais de hausser un sourcil circonspect, me retenant d'enfouir mon visage dans le plat de ma main. Si certains semblaient faire des efforts pour sortir de leurs univers, Yob Stran ne paraissait que s'enfoncer plus encore dans le sein. Tant pis, il faudrait mettre ça sur le compte de ses blessures je suppose. Le commandant quant à lui, avait proposé à son sbire une théorie plausible quant à ce qu’il venait de nous exposer mais quelque chose me gênait dans son raisonnement bien que je n’arrivais pas à me l’expliquer. Je confiais de nouveau dans l’oreillette pour être certaine d’être entendue, oubliant volontairement de faire remarquer au jeune homme de tout à l’heure que je n’appréciais pas outre mesure que l’on m’interpelle par mon prénom hors cas particulier.

- Si l’ouvrage en question était lié à la Zodiac, il est illogique qu’il ne soit apparu ni durant la crise d’il y a 6 ans, ni lors de son démantèlement vous ne pensez pas ? D’autant plus que si la blonde de la vision avait été la blonde au passé tristement célèbre à laquelle vous pensiez, nul doute qu’elle eut été reconnue, non ? Je pense qu’il y a autre chose derrière tout ça, même si je n’arrive pas encore à déterminer quoi.

Où sont les détectives hypermnésiques quand on a besoin d’elles n’est ce pas ? Enfin, je n’avais pas encore toutes les pièces du puzzle mais ça pouvait changer avant la fin de toute cette mascarade morbide. En attendant, nous n'avions pas non plus le temps de rouvrir un salon de thé.


- Apophis, recommence une Danse Draco, tu vas en avoir besoin. Scylla, Poison brûlant !

Un combo de mon invention qui devais l'avouer, ne me rendait pas peu fière. Mon Kravarech éructerait un de ses cocktails de toxines phares, monté au préalable à une température dépassant la centaine de degrés. Une technique redoutable en somme qui attirerait sans doute l'attention du monstre sur elle le temps que mon Draco ne se booste une nouvelle fois, ce qui en plus lui laissait le temps de souffler un peu après son effort colossal. La danse ne devrait même pas gêner le goupix qui plus était.

HRP :

_________________

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:53
Bien que le Dracochoc lancé par l'une des têtes d'Onyinyosoyacysgod soit très puissant, il ne put pas franchir le pouvoir inéluctable, inévitable, incommensurable, du lolabri. Aussi l'onde draconique fut entièrement stoppée, comme absorbée par ce mur invisible mais digne d'un ancien fondateur disparu. Frustrée, la tête qui l'avait lancée voulut riposter en direction de cet impertinent Mégallame, mais fut happée par le vent de l'Ouragan qui allait tout emporter quelques instants plus tard.

Dans le même temps, la Lame d'Os lancée en direction du Goupix fut balayée par le feu de celui-ci, qui comme son nom l'indiquait, rebondit sur tous les fragments osseux qui s'éparpillèrent. Cependant, ils semblaient attirés par la force centrale de la créature, et se rassemblèrent lentement, comme pour préparer quelque chose.

Ce fut alors que tout s'enchaîna. La Frappe Psy du pokémon Légendaire sembla, dans un premier temps, avoir disparu dans cette masse ténébreuse, sans n'avoir eu aucun effet. Mais dans un deuxième temps, la créature se déplaça légèrement, comme touchée, puis hurla, d'un son lugubre, si horrible à entendre et insupportable pour les oreilles de tous les pokémon ici présent, qu'il se serait agi d'un Requiem s'il n'avait pas été interrompu par quelque chose d'incroyablement démesuré.

L'Ouragan atteint la masse informe que constituait la créature. Cet Ouragan boosté d'une multitude d'attaques, fruit d'une coopération impeccable de tous les combattants, ou presque, hormis ceux qui ne comprenaient pas trop ce qu'il se passait. Et lorsqu'il l'atteint, il y eut une telle explosion de puissance que le souffle ténébreux qui en résulta fut dévastateur. Plus de la moitié de ce qui constituait Onyinyosoyacysgod fut pulvérisé, et se changea en pouvoir ténébreux, qui se répandit sur le terrain à une vitesse folle. Cela eut l'effet d'un Typhon Noir. Lorsque ce souffle fut enfin dégagé, sans laisser des séquelles sur tous les pokémon présents, la masse informe semblait avoir réduit d'environ trois cinquièmes. Une part de pouvoir obscur semblait avoir disparu. Les quelques os éparpillés se rassemblèrent lentement, comme pour protéger la créature... Et peut-être former un nouveau cocon.

Cependant, quelques masses restaient détachées du corps central, protégeant ce dernier en subissant les assauts et en ripostant contre ceux-ci. Ce fut le cas de celle qui subit le Poison Brûlant de la Kravarech, ignorant tout effet secondaire mais subissant des dégâts qui lui brisèrent quelques os. Ces mêmes os se rassemblèrent pour lancer sur le pokémon chromatique la même attaque qui avait été lancée sur le Goupix un peu plus tôt, à savoir Lame d'Os, l'équivalent d'une Lame de Roc mais de type Sol.

Un Salamèche tenta sans doute de prouver sa valeur en lançant un Brouillard en direction d'Onyinyosoyacysgod. La créature n'eut même pas conscience de la composition de l'attaque qui lui avait été lancée, étant composée elle-même d'une sorte de brouillard, et n'ayant pas vraiment d'yeux. Cela allait peut-être même aider les têtes offensives à attaquer plus sournoisement. Cela étant, la créature avait conscience que le Salamèche avait des intentions offensives, et chargea sur lui un autre crâne d'os chargé de ténèbres, dans une Charge Noire.

Ce qu'Onyinyocoyacysgod ressentit, en revanche, était la pluie réinvoquée par le banc de Froussardine. Mécontent, il tenta de réinvoquer son Ciel Noir. L'une des têtes hurla en direction du ciel pour invoquer les ténèbres, mais fut interrompue par une attaque Dracochoc qui lui fendit les os. Alors, une autre tête prit le relais, comme si les différentes masses n'étaient pas si indépendantes, après tout, et hurla en écho à la tête fendillée. En conséquence, le Ciel Noir fut tout de même invoqué de nouveau.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event final]Knocking on Hell's door
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscription : Knocking on Hell's Door
» [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door
» [Event] Final dans les Profondeurs
» [Event] Inscription : Final dans les Profondeurs
» [Event] Halloween ~ Mu-Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère :: Couronne de Maïlys-
Sauter vers: