-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Event final]Knocking on Hell's door

Aller en bas 
+8
Rok Tesla
Yob Stran
Nyssa Germanni
Auberon
Nathan
Shiro Yagano
Angstorm
Onyinyosoyacysgod
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:15
Lorsque le champion des insectes quitta le cratère, la créature resta à sa place, continuant sa funeste évolution. Peut-être aurait-il pu la malmener et l'empêcher d'accumuler de la puissance s'il était resté ? Mais il avait décidé de partir. Peut-être pour le mieux, peut-être pour le pire. L'important était que la chose d'ombre se préparait lentement, apportant dans son sillage une fin attendue. Elle émanait cette brume ténébreuse et elle semblait s'en nourrir en retour.

Mais l'humain revint. Cependant, il n'était pas seul. Avait-il réuni ce groupe ou n'était-ce là que le fruit du hasard ? Ou peut-être que leur instinct leur avait simplement murmuré de venir confronter la source de ce Mal. Lorsqu'ils arrivèrent, il purent voir que le nuage opaque, cette créature informe semblait secouée de mouvements erratiques, chaotiques. Comme si quelque chose souhaitait en sortir.

Puis, finalement, le cocon d'ombre céda. Peut-être par la pression à l'intérieur, peut-être à cause d'une attaque impromptue d'un membre du groupe venu le défier. Peu importe car le Mal poussait un hurlement de voix amalgamées, s'éveillait et libérait une bourrasque funeste qui fit vaciller une seconde les lumières des fragments.

Comme pour répondre à cela, les fragments réagirent et quittèrent leurs propriétaires pour s'attirer les uns les autres afin de fusionner et de reprendre leurs apparences originelles de clés de Lakit. Plus étincelantes et investies de plus de pouvoir que jamais, le grand éclat initial qu'elles générèrent guérit les pokémon de leurs blessures. Les humains également purent se sentir revigorés, mais à moindre mesure.

La créature d'ombre avait ainsi terminé sa funeste éclosion et alors que la brume se dispersait de nouveau et qu'elle flottait au dessus de la surface, elle développait de nombreux membre d'os. Elle était composée d'os de dragons, de créatures marines et de bien d'autres pokémon. Peut-être même des parties humaines. Cette aura chaotique et cette apparence pouvait rappeler bien des choses aux survivants de l'attaque de Lugia sur Esperantown plusieurs années auparavant. Est-ce que l'avatar du Chaos était également décédé ? Ou est-ce qu'il avait simplement décidé de poser son grain de sel ?

Onyinyosoyacysgod forme finale:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 4:59
Ainsi prêts, nous finissions nos affaires à Oblaide, montant sur le tapis volant. Nous avions déposé la fillette si gravement blessée et soigné nos Pokémons. Je tenais quand même à mon thé, et pris le temps nécessaire à ce qu’il soit prêt. C’est suite à cela que nous nous téléportions enfin au cratère, non loin de la porte, protégé par notre fragment. Nous n’avions pas de temps à perdre si nous voulions profiter un maximum de la fête. Un retard serait fortuit, il serait si dommage de rater l’introduction. Je pouvais commencer à boire mon thé, pour ma part sereinement, quoique parcouru d’un frisson d’excitation. Nombreux étaient ceux à avoir peur. Moi, j’avais hâte de voir ce que nous avions libérer. Bref, comme qui dirait…

Squadala ! Nous sommes partis !


« Bon, dépêchons-nous d’aller découvrir à quoi ressemble le visage de la fin du monde. Kedavra, pleine vitesse. Et une conduite fluide s’il-te-plait, il serait dommage de se tâcher maintenant. Il ne faudrait pas arriver à la fête sans une tenue correcte, n’est-ce pas ? »

C’est peu de temps après que nous arrivions à la fameuse porte, où une énorme masse obscure nous attendait. Sans aucun doute, elle était la source de toute cette brume chaotique. Je pouvais constater que nous n’étions effectivement pas les seuls à être arrivés sur place. A ma grande surprise, Yob et Rok étaient présents. Notre « serrurier » n’avait donc pas pris les jambes à son cou et avait décidé de réparer ses erreurs ? Quant à Rok, cela expliquait son absence d’Oblaide… Peut-être avait-il enfin pris conscience de la nature de son rôle et s’était décidé à venir protéger la région. Il serait très amusant de le voir réagir à ma venue avec Nyssa sur le tapis…
Que devais-je faire désormais ? Simplement me contenter de faire face à la chose et participer au grand sauvetage de Maïlys ? Si vous le pensiez, alors vous me connaissez mal. Je me devais y ajouter mon grain de sel, alors que nous posions pied à terre.


« Tiens, Yob Stran, c’est la première fois que nous nous croisons après tout ce temps. J’aimerais, au nom de la Némésis, vous remercier chaleureusement d’avoir ouvert la porte pour nous. Ah et, Rok, quel plaisir de te revoir. Tu n’étais pas sensé t’occuper d’Oblaide ? Il se trouve que Nyssa et moi avons dû faire le travail à ta place. » Je jetais un rapide coup d’œil  à la maîtresse des dragons. « Que serait-il arrivé à cette pauvre petite fille mutilée par un Trousselin obscur si nous n’étions pas là ? »

Mais il n’y avait pas qu’eux. En regardant autour de moi je pouvais constater une Kirlia fort bien courageuse se présenter ici sans personne pour l’accompagner, ainsi qu’un dresseur quelconque accompagné d’un sbire qui était, à ma connaissance, récemment arrivé. Enfin, surtout à la connaissance de mon Alakazam.

« Ah, toi. Shiro, n’est-ce pas ? C’est ce que Kedavra me dit en tout cas. Sa mémoire est infaillible. Content de voir qu’au moins un sbire est présent parmi nous. »

Je me permettais ouvertement de l’appeler par son nom et de déclarer qu’il était un sbire Némésis au milieu de tous ces champions. Après tout, si la fin du monde arrivait, qu’est-ce que ça changerait ? Si ça ne l’était pas… Ce serait amusant de le voir évoluer par la suite. Et peut-être de le voir se raccrocher à une personne telle que moi afin de ne pas se faire arrêter après avoir participé à la folie Némésis.

Mais il y avait également une autre star parmi nous. Comment l’oublier ? Nul autre que Mewtwo, celui qui avait participé au chaos d’Esperantown lors du passage de Lugia. Amusant de le voir ici. Voulait-il se montrer comme un garant de la paix alors que ses pouvoirs même et la convoitise de ceux-ci pouvaient attiser les esprits les plus fous en quête de puissance ? En tout cas, je n’avais pas besoin de m’accaparer de sa force. Ce serait comme rendre les choses trop faciles… Puisque je n’avais pas de commentaire à faire, je ne lui adressais pas la parole. Peut-être que, si je le faisais, je lui accorderais une importance qui, à mon sens, n’était pas nécessaire. Pour l’instant, il m’était moins intéressant que le trio de champions actuellement présent.

La masse informe quant à elle semblait se mouvoir en présence des clés. Enfin, des fragments. Des fragments qui, par la force des choses, finirent par se regrouper pour reformer les clés et libérer un seul et même puissant dôme lumineux. Leur union eut un effet salvateur sur nous. Ces clés étaient définitivement la Némésis de cette chose, et c'était sûrement pour ça que les ombres les recherchaient.
Un cri tonitruant, monstrueux, inhumain, surnaturel résonna alors de l’intérieur de cette masse sombre. Un cri glauque, donnant d’une façon ou d’une autre la chair de poule. Nous avions face à nous rien de ce qui était connu.

L’excitation étant à son comble, mon sourire s’élargissait tant j’avais hâte de voir à quoi ressemblait cette fameuse chose.

La brume se dispersa enfin. Le cocon dévoila le papillon morbide qu’il renfermait. Une étrange masse osseuse, géante, multiple, incohérente s’offrait à nous. Tel était la véritable apparence, visiblement, du chaos qui se cachait derrière la porte. Un amas d’ombre telles les âmes qui se promenaient sur l’île mélangées à des ossements multiples… Il s’agissait, à mon sens, définitivement d’un avatar de l’enfer qui se présentait à nous. Nous faisions peut-être même face à la mort elle-même, en un sens.

Bah ! Toute aussi incohérente et étrange était-elle, elle possédait des ossements de Pokémons à en croire des crânes. D’une certaine manière elle devait réagir aux attaques de nos propres Pokémons, et donc être sensibles à divers effets. Nous aurions besoin de tâter, de tester différentes possibilités afin d’en trouver un point faible et anéantir cette chose. Je n’avais pas l’intention de me déstabiliser, de me laisser vaincre, tout comme je ne cherchais pas à maîtriser une telle chose, aussi disgracieuse pouvait-elle être. Le scénario le plus amusant était clairement que l’un des pires criminels de l’île devienne un des héros de celle-ci.

Je bu une gorgée de thé, avant de m’adresser d’abord à cette chose, puis à mes Pokémons.


« Alors c’est ça qui m’offre la possibilité de dominer ‘les restes de l’île’ ? Quoique tu puisses être… J’aurai apprécié que tu sortes de ton lit avant si tu avais eu une quelconque proposition à me faire. Bah, je doute que tu me vois autrement que n’importe qui, de toute façon. Kedavra, tu ne participeras pas à cette bataille. J’ai besoin de toi pour couvrir nos arrières si les choses devaient mal se passer. »

Prenant deux Pokéballs en main, je fis sortir deux autres Pokémons. Se présentait alors sur le terrain Ephéméris, de nouveau, dans toute sa forme, et un autre. Un tout petit poisson. Un poisson qui pouvait être ridicule en comparaison.

« Je ne vous ai jamais présenté Lévias, je suppose, Nyssa. Quelle impolitesse de ma part… Permettez-moi de corriger cela. »

Sur ces mots, le petit Froussardine activa son talent. Comme flottant dans les airs, de multiples poissons guidés par un seul et même cerveau forma une créature gigantesque, plus grande encore que la chose se présentant à nous. Le monstre marin géant, ainsi formé, prit alors appui sur le sol.

Le Léviathan était de sortie.


« Bien, il est temps de renvoyer madame l’abomination derrière la porte. C’est-à-dire, en enfer. »

J’espérais qu’on prenne en compte le fait qu’un Commandant Némésis, donc en grande partie responsable de la libération de cette horreur, veuille désormais l’arrêter. Paradoxal, peut-être ? Si on pensait cela, ce serait mal me connaitre. C’était Eon qui voulait s’approprier cette chose. Pas moi. Ce que je désirais, je l’avais déjà obtenu : être l’un des responsables d’un chaos engendré sur l’île. Que ce soit par la Némésis ou la propagation de la brume, c’était une grande réussite. Désirais-je seulement me contenter de ça ? Non, bien sur que non. Semer le chaos de cette façon était une étape. Je voyais au-delà dans l’avenir, à condition évidemment que nous ne voyons notre fin ici.

C'était un malsain plaisir qui m'envahissait, à définitivement me ranger du côté des "héros".

Cela dit, en parlant de renvoyer cette chose d’où elle venait, ce n’était pas forcément qu’une image. Si des Hommes avaient réussi à enfermer une telle horreur derrière la porte, alors il était certainement possible de la repousser là-dedans et de refermer cette porte avec les clés maintenant qu’elles étaient complètes. Ainsi scellé, ses ombres se dissiperaient certainement, coupées de la source de leur pouvoir. Il n’y aurait qu’à détruire les clés par la suite. Ça tombait bien : nous avions un volcan pour ça.


« Place à l’action. Anneau Hydro, et tente un Détrempage, Lévias. On va voir comment cette chose réagit. De ton côté, Ephé’, Champ Herbu et Hâte. »

Il fallait maintenir la vitalité de mon Froussardine convenablement. L’Anneau Hydro et le Champ Herbu seraient de bons moyens d’y arriver, ce-dernier qui donnant un avantage à tout le monde. Mon Jungko avait tout intérêt à être le plus rapide possible face à un tel monstre, et une Hâte l’aiderait. Quant au Détrempage, il n’était là que pour tester cette chose. Si elle réagissait comme n’importe quel Pokémon, alors elle prendrait le type eau et serait parfaitement vulnérable à ma plante. Sinon, nous saurons que certaines attaques seraient à bannir pour optimiser notre temps et nos stratégies. Quant à moi, je me permettais de prendre de la hauteur, sur mon tapis grâce à mon Alakazam. Il me permettrait de visualiser le champ de bataille et de rester éloigné de cette chose. Mon Pokémon pourrait toujours transmettre les ordres s'ils ne m'entendaient pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 7:57
Après avoir observé l'ombre du Léviator battre en retraite, Shiro et Nathan, car c'était comme cela que s'était présenté, se dirigèrent vers l'endroit que leur avait indiqué l'ami du jeune homme à la casquette. Le volcan. Apparemment, c'était là que se trouvait l'origine du problème auquel il faisait face actuellement
Le fragment bien serré dans ses mains, Shiro avança en tête, déterminer à atteindre le lieu indiqué. Son objectif était simple. Trouver la femme, et trouver le livre. Si ce volcan était effectivement le point d’origine de la brume, c’était une piste à explorer qu’il ne pouvait pas négliger.
Lorsqu’ils arrivèrent enfin à destination, Shiro constata qu’ils n’étaient pas les premiers arrivés. Un petit groupe d’humains et de Pokémon s’était rassemblé autour de ce qui semblait être… Un cocon, semblant abriter une créature endormie. Il s’adressa à Nathan.

« Si tu vois quelque chose… »

Mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une voix, venant de derrière lui, se fit entendre.

« Ah, toi. Shiro, n’est-ce pas ? C’est ce que Kedavra me dit en tout cas. Sa mémoire est infaillible. Content de voir qu’au moins un sbire est présent parmi nous. »

 A ces mots, le jeune sbire se figea. Quelqu’un était au courant de ses origines ? Pourtant il s’était bien gardé de le dire à qui que ce soit. Il se retourna, puis compris. Evidemment, il fallait qu’un commandant de l’organisation soit présent. Car bien qu’ils ne se soient jamais rencontrés, Shiro reconnut tout de suite Angstorm, un des commandants les plus respectés de l’organisation.

« Bonjour, » lui répondit-il simplement, sans rien dire de plus. Avec un peu de chance, Nathan n’avait pas relevé les mots du commandant, et son secret pourrait être en sécurité un peu plus longtemps, même s’il en doutait.

Soudain, un changement se fit au niveau du cocon. Il semblait se réveiller, faisant place à une créature comme Shiro n’en avait jamais vues auparavant. Une sorte de squelette de plusieurs Pokémon se tenait devant eux.

Le fragment que tenait Shiro semblait réagir à ce changement, d’ailleurs, ce fut le cas de tous les autres également. Ils s’échappèrent des mains des différentes personnes, pour se rassembler au dessus d’eux et créer un dome qui semblait les protéger, mais de plus grande ampleur que celui de la plage. Il ressentit également un effet sur lui, les conséquences du précédent combat sembl

« Mais qu’est ce qui se passe ici ?... »

En la voyant, le sbire ne put s’empecher de repenser aux paroles qui lui avait dit l’ombre de sa mère. La solution se trouvait-elle réellement de l’autre côté, comme elle l’avait dit ? Dans ce cas, combattre cette chose était-elle la meilleure chose à faire ?
Il se demandait s’il devait en parler avec le commandant, mais décida finalement de garder ce qu’il savait pour lui. Il ne le connaissait pas, et de fait ne lui faisait pas confiance assez pour lui dire ce qu’il avait apris…

« Bon, quand faut y aller… Hiei, Owl, je compte sur vous ! Sirius, repose toi, d’accord ? J’aurai peut être besoin de toi plus tard. »

Il reporta ensuite son attention sur la créature, prêt à en découdre s’il le fallait !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:33



Courir un marathon avec une côte cassée, tout compte fait, n'était pas une activité que Nathan affectionnait particulièrement. À chaque choc de ses pieds sur le sol, son corps fatigué était traversé d'une nouvelle douleur, comme si l'impact résonnait dans chacun de ses os - et sa côte émettait une note particulièrement aiguë. À ce premier tempo, la symphonie de la douleur en ajoutait un autre : les coups répétés de son cœur tambourinant contre sa cage thoracique, don’t la vitesse dépassa bien vite celle de ses jambes. Une double mélodie pour deux fois plus d'inconfort.

Shiro, le dresseur aux cheveux bleus qu'il avait rencontré sur la plage, avait l'air en bien meilleure forme que lui. Personne ne lui a lancé d'Ultralaser dans la tronche, lui,remarqua intérieurement Nathan, sa voix intérieure plus amère que jamais. Au moins, comme il le pensait, le fragment continuait de les protéger de la brume toxique tandis qu'ils escaladaient le Volcan. Suivant la piste de la brume qui s'étendait de plus en plus, ils finirent par trouver une autre sphère protectrice.

Espérant voir Augustin, le dresseur en rouge scruta la petite assemblée, mais pas de trace du blond. Il reconnut quelques têtes - des champions de Maylïs qu'il avait prévu d'affronter et de vaincre en combat, en l'occurrence Yob l'entomologue et Rok le fana des combats. Décidément, nota-t-il intérieurement, l'apocalypse ameute du gratin.

Tandis que le groupe observait l'étrange cocon noir qui se trouvait devant la porte, les fragments lumineux qu'ils avaient réunis se rassemblèrent, attirés les uns par les autres, et reprirent leurs formes originelles : plusieurs clefs d'apparence antique, dont la lumière était bien plus importante que celle des fragments. Lorsque le nouveau dôme engloba la zone, Nathan sentit les douleurs de ses muscles s'apaiser et son souffle se calmer. Il avait toujours une côte cassée et le goût du sang dans la bouche, mais ça faisait nettement moins mal.

Le son d'une étoffe frottant contre l'air le fit se retourner, pile à temps pour voir une scène tout droit sortie d'un contre pour enfants devant ses yeux : un homme sur un tapis volant, accompagnée d'une belle femme, glissa dans les cieux jusqu'à leur rencontre. Nathan tiqua en reconnaissant Nyssa Germani ; une championne, comme les deux hommes déjà sur place, mais pas n'importe laquelle : c'était la championne de Mégapagopolis, la ville natale de Nathan. En conséquence de leur ville commune, il avait déjà décidé qu'elle serait la dernière championne qu'il affronterait avant de se diriger vers la ligue Pokémon, à la fin de son voyage. Mais qui était le type qui l'accompagnait ?

En tout cas, cet homme avait l'air bien plus au fait des évènements et des gens présents pour y assister que Nathan ne l'était. Conscient de son retard sur les dresseurs d'élite qui l'entouraient, Nathan décida de garder les lèvres closes - pour une fois dans sa vie - et d'écouter, s'efforçant de glaner un maximum d'information dans le discours des autres.

Fort heureusement pour lui, le nouvel arrivant aimait bien le son de sa propre voix, et se fit un plaisir de parler un maximum, comme cherchant à agacer chaque personne présente. Le dresseur à la casquette rouge prit des notes mentales en écoutant le conducteur de tapis parler.

D'abord, la Team Némésis était impliquée dans l'apocalypse, mais ne l'avait pas déclenchée. Ça le surprenait à moitié ; ne les ayant jamais vu agir directement, il ne prenait pas spécialement leur organisation au sérieux, mais ils restaient le suspect idéal face à un chaos pareil. Surtout que le conducteur de tapis - probablement un membre de l'organisation - accusait ouvertement le champion Yob d'avoir tout mis en mouvement. Heh, coup dur pour la ligue si la presse l'apprend, ça, se dit Nathan.

Deuxième information importante, Shiro était un sbire. Raison de plus de ne pas prendre la Némésis au sérieux, pour être honnête ; cela dit, dans le doute, Nathan s'assura de ne pas lui tourner le dos et s'éloigna doucement du dresseur aux cheveux bleus.

Avant qu'il n'ait l'occasion de réagir à tout ce qui l'entourait, le dresseur débutant vit que le "cocon" commençait à s'ouvrir. Une atrocité osseuse en jaillit, d'une taille colossale, réunissant des os et des morceaux de squelettes de multiples créatures. Rien de vivant n'aurait pu avoir cette chose comme squelette ; rien, en tout cas, qui n'appartenait à ce monde.

En voyant l'homme se préparer au combat, Nathan se retourna vers l'abomination, se demandant s'il avait la moindre chance d'être utile en participant à un combat pareil. Même avec l'augmentation de puissance apportée par les clefs à ses Pokémon, il était loin du niveau des champions qui l'entouraient. Écrasé par la pression, il fit quelques pas et vit enfin une silhouette qui avait jusque là était cachée par les gigantesques muscles du champion des Insectes.

Il connaissait cette forme - un être vaguement félin de haute taille, doté d'un long appendice pourpre et au regard sévèreI Il avait vu des centaines de représentations d'un tel Pokémon et entendu deux fois plus d'histoires à son sujet à l'école des Dresseurs - Mewtwo. Ni vu ni connu, il attrapa une PokéBall vide de sa poche et hésita un instant.

Bah, je le regretterai toute ma vie si je n'essayais pas.

D'un souple geste du poignet, Nathan lança une PokéBall droit sur Mewtwo.

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:39
Ayant laissé ses compagnons de fortune derrière lui, une fois s’être assuré qu'ils aient put rejoindre un abris en sécurité, les regardant s'éloigner au loin, Auberon se tenais toujours sous le dôme de lumière, l'étrange objet brillant de milles feux dans sa main. Rassemblant toute sa résolution, Mewtwo, encore sous sa forme méga-évolué et ayant étendu son aura à travers l’objet, s'était laissé guider par ce dernier jusqu'à ce qu'il reconnu comme le cratère du volcan surplombant l’île. Tout comme cette dernière, et tout le reste, l’endroit avait bien changé, la chaleur tonitruante et tempétueuse ayant laissé place à un calme morbide, sinistre, glaçant le sang.

Face à la porte de Rodin alors ouverte, offrant ainsi de nombreuses réponses aux questions d'Auberon, une étrange sphère rayonnante d'énergie sombre se tenait au dessus du sol. Comme attiré, aimanté, lévitant à seulement quelques centimètres du sol, Mewtwo s'avança lentement jusqu'à l'objet d'outre-monde et tendis la main. Frissonnant, pris d'une curiosité inhabituelle, l'objet avait quelque chose de familier, bien plus familier que les ombres qu'il avait combattu à Esperantown, un écho du passé, une sensation imperceptible, presque incompréhensible, masqué, enserrant subrepticement son cœur. Alors que son regard se perdait dans la surface insondable, ses doigts pris de fourmis, à seulement un cheveux de la surface de ténèbres impénétrables de la sphère il fut pris d'un mouvement de recul soudain. La sphère semblait s'animer, absorbant de plus en plus intensément la brume environnante, l'énergie sombre qu'émanait l'objet devenant de plus en plus sinistre.


*Ce n'est pas une … *


Comprenant le danger, et ce qui allait suivre, l'aura du pokemon légendaire ayant frôlé la conscience de ce qui se trouvait à l'intérieur de ce qui se révélait être un œuf, Auberon aurait pu en cet instant être pris de peur, prenant conscience de tout les êtres s'étant rassemblé, guidés comme lui en ce lieu par les étranges objets rayonnants, et courant tous un grave danger. En ce même instant, le pokemon légendaire, pirouettant pour se repositionner légèrement en arrière des pokemon et dresseurs, observant les fragments sanimer, quitter leurs hôtes respectifs pour fusionner en ce qu'il pu deviner vaguement à travers la lumières étincelante comme... des clefs ?

Les clefs formèrent un immense dôme de lumière, soignant ses blessures, emplissant à nouveaux son cœur de courage, l'arène était posée, l’ennemi clair, le décors était planté pour que les derniers défenseurs de l’île réunis ici fasse leur dernière charge contre cette entité, ce mal. Emplis de détermination commençant à se concentrer, tout son attention centrée sur l’ennemi et le combat à venir, Mewtwo ne vit pas le pokeball fondre sur lui.

En position de méditation, lévitant au dessus de l'assemblée, les yeux fermé, le pokemon légendaire reçu l'orbe de plein fouet dans sa tête qui hocha, et ce qui lui fit perdre concentration et chuter au sol mollement. L'énergie de la pokeball enserrant bientôt son corps, Mewtwo n'eut que le temps de laisser échapper un
« Non mais je rê... » avant que l'orbe ne se referme sur lui.

De Mewtwo il ne restait qu'une pokeball, au sol, remuant, une fois … deux fois... trois fois … et dans une explosion d'énergie, la pokeball explosa pour laisser à nouveaux place à Auberon, furieux, rayonnant de son aura psychique balayant le sol autour de lui.
Cherchant le fautif, Mewtwo parcouru l'assemblé, quand tombant sur le jeune dresseur il inspira profondément, son énergie se dissipant. Les bras tombant, quelque peut interloqué, il ne put s’empêcher un
« Sérieusement ?! » consterné envers son attaquant, avant de rouler avec exaspération ses yeux dans ses orbites et désignant de ses doigts ses yeux, les yeux du jeune dresseur, et la créature monstrueuse étant sortie de l’œuf méphitique. Nul mot n'eut besoin d'être échangé, et Mewtwo repris son envol, lévitant, et reprenant sa position de méditation, soufflant profondément, cherchant à faire le vide en son esprit et lancer « amnesie » en prévision de ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:56

L’expédition annexe qui avait permis de déposer la fillette au centre pokémon mis moins de temps que ce que j’avais eut en tête à la base. Seul bémol, le centre pokémon bondé n’avait pas pu nous offrir plus de soins que le stricte minimum, si bien que nos équipes respectives se trouvaient en bien moins bon état que ce que j’aurais espéré pour aller affronter le visage du Mal. Tant pis, le talent ne consistait pas uniquement dans le fait de savoir se battre, mais aussi dans le fait de savoir improviser sans avoir à subir son environnement. Par ailleurs, ce cher Angstorm était parvenu par le plus grand des miracles à nos dégotter un service de deux tasses et un thé brulant à chacun, de quoi offrir un certain réconfort vu la température abominable qui régnait toujours sur la cité mirage. Ainsi, ce fut en goutant enfin le doux breuvage tant mérité que l’Alakazam du commandant nous téléporta directement à la source des maux que l’île subissait toujours. Là bas, la météo était bien loin de celle que nous avions eut à subir jusque là et mon long manteau de cuir eut tôt fait de me tenir trop chaud. Me contenant de l’ouvrir pour le moment, je montais d’un geste souple sur le tapis maintenu en vol stationnaire par le pokémon fakir, gardant quand même une méfiance prudente face à ce moyen de locomotion inédit. Le dresseur savait évidemment ce qu’il faisait, j’en étais consciente mais je ne fus certaine de ce que nous faisions qu’une fois confortablement installée et le départ lancé. Je crus d’ailleurs entendre un “Squadala nous sommes partis !” mais je chassais rapidement cette idée, mon imagination devait me jouer des tours entre la chaleur et les gaz.

Je m’attendais à ce que d’autres personnes aient été présentes pour faire face à l’ultime menace cependant je ne m’attendais pas à… ça. Notre véhicule oriental n’avait pas encore stoppé sa course que j’aperçut mes deux collègues, et pas des moindres si j’ose dire. Yob Stran et le fameux Rok Tesla. Il faut croire qu’à force de parler du Lougaroc, il finit par se montrer. Les deux ne semblaient certes pas dans la plus grande de formes mais au moins étaient ils toujours en vie pour entendre ce que j’avais à leur dire. J’aurais certes la conscience de ne pas le faire immédiatement mais, j’avais néanmoins quelques, zones d’ombres à éclaircir si j’ose m’exprimer ainsi. J’avais eut le temps de finir mon thé lors du trajet pour la chambre de la porte aussi, abandonnais-je nonchalamment ma tasse sur le tapis toujours en équilibre au dessus du sol alors que j’en sautais dans un geste assuré. Outre les deux champions, deux pokémons avaient eut le courage ou la folie de se jeter dans l’entreprise risquée que représentait le combat que nous devions mener et ils n’étaient pas des moindres. Il y avait une fée, évidemment, c’était à croire que ces choses me suivaient c’est une malédiction, ainsi que le célèbre, tristement ou pas, les avis varient, Mewtwo. De l’autre coté, deux dresseurs novices, sommes toutes novices avaient eut la bêtise de se sentir la bravade d’accompagner les grandes personnes. Gardant mes observations pour moi pour le moment, je tournais cependant un regard froid et contrarié à mes deux collègues alors que le commandant Némésis se faisait une joie d’arroser le feu à grandes rasades d’huile. Ce n’était ni l’endroit ni le moment de se lancer dans des discutions d’ordre administratives voir même gouvernementales. Je me contentais ainsi de répondre, croisant les bras sur ma poitrine et serrant le tissus de ma chemise  les yeux fermés dans un air passablement contrarié.


- Tout porte à croire que ce sont toujours les mêmes qui sont disposés à ramasser le désordre généré par les autres. Je dirais simplement que la question n’est pas de savoir ce qui serait arrivé en notre absence, mais plutôt ce qui aurait pu se passer si des autorités avaient été dépêchées en premier lieu. Me tournant vers la silhouette trouble, je rajoutais sans aucune issue supplémentaire. Dans tous les cas, c’est du passé et nous ne sommes pas là pour nous occuper de ces préoccupations. Pour le moment du moins.

Le message se voulait clair, j’avais un avis, des choses à dire, des idées fixées sur la question mais n’avais aucune envie d’entamer le dialogue en ces circonstances. J’envoyais cependant un regard équivoque au commandant linceul. J’étais suffisamment douée pour entamer les conflits moi même, je n’avais nullement l’envie qu’on en ravive de nouveaux à ma place. Il ne tarda cependant pas à présenter aussi l’un des deux jeunes dresseurs comme étant un sbire de la Némésis, me faisant tiquer à cette mention. Tournant les yeux pour étudier le jeune homme, je pris garde à bien mémoriser son visage et son nom au cas où tout ceci se finirait suffisamment bien pour nous laisser la vie sauve. Selon la tournure des événements, certains némésis ne manqueraient pas de se faire juger et participer à un tel effort de guerre constituerait de mon point de vue un élément à décharge important. Du moins, s’il y mettait du sien. J’avais le mérite d’être juste, pas insensée. Me tourner vers les deux débutants me permis de voir le dresseurs, toujours inconnu fouiller discrètement dans sa poche, l’air faussement désabusé. Voyant son manège et vers qui il était tourné, je fronçais les sourcils, osant espérer qu’il n’était pas sur le point de tenter de faire ce que j’anticipais. J'étais outrée de son geste, bien que Mewtwo ne soit pas une de mes préoccupation premières, ni l'un de mes sujets de recherche, il y avait tout de même un minimum de décence à conserver. Faisant claquer mon fouet à l'intention du garçon pour attirer son attention, je tendais mon index dans sa direction avant de rajouter.  

- Où vous croyez vous jeune homme ? Otez moi d’un doute, vous êtes venu faire du tourisme ou apporter votre aide ? Parce que si cette dernière se résume à ce genre de comportements, vous pouvez rentrer chez vous sur le champ. Je doute que l’aide que l’aide que vous puissiez offrir à votre niveau équivaille à celle d’un tel fabuleux, aussi apprenez à retenir ce genre de pulsions. Ai-je été claire ?

Cette ultime question, tout comme les précédentes d’ailleurs n’attendait pas de réponse si bien que je tournais les talons pour rejoindre Angstorm qui tenait apparement à me présenter l’un des membres de son équipe que je n’avais pas eut l’occasion d’affronter. La créature à laquelle nous devions faire face avait atteint sa forme finale, une enveloppe aussi grotesque qu’immonde aussi, était il temps de passer à l’action. Changeant moi aussi partiellement de duo, je répondais néanmoins au commandant.

- Vous me voyez enchantée. Vous vous rappelez sans doute de Scylla ?  

Je dévoilais de nouveau Apophis, revigoré par les clefs à présent unifiées et réparées ainsi que ma Kravarech chromatique qui flotta mollement au dessus du sol. Non je n’allais pas refaire le coup du trépied cette fois ci, la situation était trop grave pour cela.

- Apophis, Rune Protect et danse draco. Scylla, Protection et Acidarmure.

Nous ne savions pas ce à quoi nous avions à faire et cette silhouette macabre ne me disait rien qui vaille aussi, préférais-je opter pour une position plus neutre et défensive pour le moment. Dans un second temps, lorsque nous saurions de quoi était capable la bête, nous passerions à l'attaque. Et puis au moins, deux de mes attaques iraient protéger tous les alliés présent, une stratégie qui avait déjà porté ses fruits.

HRP :

_________________

[Event final]Knocking on Hell's door 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:59
A travers les ombres, Yob savourait sa victoire, puis l'oublia. Il était inutile de penser avoir gagné alors même que les ennemis n'avaient pas tous été vaincus. Le chauve de luxe se tenait là, en sang, certains os disloqués par sa chute, mais restait debout parce qu'il restait un espoir. Il ne pouvait plus utiliser qu'une jambe et qu'un bras, la gauche et le droit, et titubait difficilement dans les brumes. Ses poumons ravagés ne l'aidaient pas. Pourtant, à aucun moment Yob ne laissa tomber: quand il avait été lâché pour écraser le boss d'ombre, il ne savait pas déjà si l'atterrissage lui aurait été fatal ou non. Apparemment, il en fallait plus. Mais malgré toute sa hargne, Yob continua d'avancer. Il ne savait pas à quoi s'attendre mais ça n'avait aucune importance.

Et alors, bravant les interdictions, une main tendue traversa les ombres: Grant. Il avait tout fait pour venir chercher son dresseur dans la brume toxique, quitte à en crever. Le portant, Grant se dépêcha d'en ressortir et de retourna à l'abri. Mais tout ne fut que de courte durée: pas le temps aux retrouvailles, à peine pour comprendre, même pas pour le remerciement, et surtout pas pour se reposer. A peine eut-il déposé Yob devant Tesla qu'alors le fragment commença à bouger, et avec lui, la zone de sécurité. Yob serra ses putains de dents:

-Het ! Attrape nous tous, malgré tout tu dois nous sortir de là si le pokémon de Rok ne peut venir. Rok, si tu m'entends, sauve-toi, pense à l'Avenir de tous ! Protège aussi la jeune fille.

En fonction du choix de Rok, un certain nombre de personnes attrapèrent le dos du Méga-Scarabrute pour emmener tout le monde dans une autre zone. Et alors que la jeune fut déposée en sécurité près des Hauts-Monts non corrompus, Yob, Grant et Het atterrirent tout près de l'endroit de la crise: un  amalgame informe squelettique venait de se matérialiser dans le ciel. C'était l'ennemi à abattre, le chef des ombres, la cible à détruire si c'était possible. Une douce lumière emplit les pokémons et les dresseurs: Grant, empoisonné, alla mieux d'un coup et l'effort de Het fut comme oublié. Le champion, lui, comprit qu'on lui donnait du sursis, car ses jambes allèrent un peu mieux et certains de ses os reprirent leur position. En revanche, les muscles restaient abîmés et sa blessure par balle lui refusait toujours de faire fonctionner sa main.

Yob dit alors:

-Mes amis. Nous allons nous battre jusqu'à la mort. Je refuse la fuite. Moi même avancerait à vos cotés. Si je ne donne plus d'ordre, continuez de frapper de toutes vos forces. Ce combat n'est pas pour nous.

Grant, triste, regarda les yeux de Yob et se senti coupable. Il enleva ses propres lunettes pour le lui donner, et Yob les ajusta maladroitement:

-Et s'il faut mourir, autant le faire avec classe.

D'autres dresseurs et pokémons, champions et légendes, se battaient déjà. Tout le monde était là. Le battle royale inversé, tous contre un. Yob commença à tirer avec son flingue et hurla à ses pokémons:

-Grant, Ball'ombre ! Het, Exploforce !


Et Yob hurla comme un cri de guerre:

-Pour Maïlys !



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:32
La chose avait senti les présences s'approcher mais réagit en voyant le Mewtwo. Elle était contente de le voir ? Étonnée ? Ou peut-être n'arrivait-elle simplement pas à se souvenir où elle avait déjà vu cette bien étrange créature. Le légendaire psychique avait osé s'approcher bien près. Mais l'Ombre ne tenta ni attaque en traître, ni communication. Elle ne le voyait pas bien plus intéressant que n'importe lequel de ses convives. Des insectes qui allaient bientôt rejoindre les ténèbres.

Des insectes qui se complaisaient en discussion, d'ailleurs. C'était logique. Il fallait bien du courage pour oser venir jusqu'ici, même sous la protection de la lumière sacrée des clés. Mais pourtant ils tentaient de se défendre... Des tentatives futiles. Comment pouvaient-ils croire qu'ils pouvaient rivaliser ? La créature tendit ce qui ressemblait à une queue pourvue d'un dard et transperça à l'aide d'une Percée Noire la Protection qui venait d'être levée afin de la briser comme du verre.

Pendant ce temps, une partie de son corps se dressa pour protéger la majorité du Détrempage. Un bras, une aile, quoi que ce soit en réalité était maintenant complètement trempé et pourvu d'affinités similaires au type Eau. Mais le reste du corps semblait inchangé. Ça n'arrivait pas avec un pokémon normal, même les plus larges. Mais là l'ombre était composée d'une multitude de squelettes fonctionnant de concert.

En réponse à ce premier acte d'agression, l'une des têtes draconiques du Mal tendit son cou, sa colonne vertébrale couverte d'autres ossements, pour venir mordre directement dans les Froussardines. Les membres du banc qui seront touchés par la Morsure démoniaque de cette créatures allaient rapidement virer au noir comme pris d'une nécrose subite alors que leurs forces les quittaient et qu'ils tombaient au sol. Mais le banc serait toujours présent, juste peut-être un peu désorganisé. Au moins l'affliction étrange ne semblait pas s'étendre aux autres individus du banc... Mais qu'en serait-il si un individu unique venait à se faire mordre ?

Mais la créature faite de petits poissons n'était pas la seule à lancer l'offensive. Celui qui avait libéré cette bête était revenu pour l'affronter. Un crâne osseux se tourna vers le champion Insecte, semblant le fixer de ses yeux vides et sombres. Peut-être avait-il conscience qu'il s'agissait de celui qui avait brisé le Sceau, peut-être pas. Toujours était-il que les pokémon du nouveau venu lancèrent deux attaques puissantes. L'une faite d'ombre, l'autre de muscles. La Ball'Ombre dissipa un peu de brume, tandis que l'Exploforce brisa l'os du crâne en deux. Cependant, la créature ne poussa aucun cri de douleur. Le son qu'elle émit était signe de rage, de colère. Alors, les deux moitiés de crâne foncèrent avec une synchronicité parfaite, s'entourant de pouvoir obscur, et chacun d'eux lança la même attaque sur les deux pokémon de Yob : un Bélier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:18
Ainsi, son comparse avait survécu, impressionnant mais sans surprises ! On parlait tout de même de Yob Stran et mieux, d'un de ses collègues. La ligue ne recrute pas le premier kamikaze solide comme un bout de bois. Il semblait cependant vraiment affaiblit, allait-il pouvoir continuer ? Apparemment oui. Tant mieux. Il se trouve que Rok non plus ne désire pas en rester là, il se doit d'être plus fort, d'être meilleur pour sauver cette région. Et pour cela, il compte bien affronter le mal à la source qui se situe au cratère. La fameuse Porte de Rodin, l'ouverture vers les enfers. Son allié de fortune avançait en titubant, il était salement amoché, le pauvre… Son acte de bravoure ultime lui avait coûté gros, mais la récompense en valait la peine car toutes les ombres présentes dans le coin avaient disparues. Pour le moment en tout cas. Grant fonça pour ramener son dresseur dans le dôme de sureté. Bon réflexe, c'était ce qu'il fallait faire. Rok, lui, ne bougeait pas. Il n'y arrivait pas. Pourtant, il n'était quasiment pas blessé, non. Mais il avait remarqué une inscription sur les balles qui avaient été tirées du côté des ombres. Deux mots, répétés une bonne dizaine, centaine de fois. Deux mots qui n'avaient aucune réelle signification ensemble. Deux mots qui voulaient pourtant dire quelque chose. Deux mots qui expliquaient aussi bien que si cinquante en avait été prononcés. Ces deux mots, oui…

"Rok" et "Tesla".

Les balles portaient son nom. Les ombres étaient venues pour lui. Il y avait forcément un sens caché à tout cela. Et si ces armes étaient également les siennes ? Et si ces ombres étaient anciennement humaines et avaient été abattues par les armes que Rok avait vendu au marché noir ? Était-ce pour cela qu'il n'avait affronté aucun Pokémon mais uniquement des humains qui se préoccupaient surtout de lui ? Les gens le blâmaient donc encore, même dans la mort. Sa lèvre inférieure tremblait. Il la mordait fort, très, très, très fort. Encore une fois, son irresponsabilité et son immaturité avaient causées préjudices à des âmes n'ayant rien demandées. Sauf que c'était allé jusqu'à la mort cette fois-ci. Si Violeta était là, nul doutes que de nombreuses Vio-slaps serraient en train d'être distribuées. Punition pour ce qu'il a fait, bien joué Rok, tu peux être fier de toi. Le jeune champion supportait difficilement le poids de ce qu'il avait fait. Mais même si ces âmes méritaient qu'on leur rende justice, ce n'était pas le moment pour ça. Il allait devenir une meilleure personne, un meilleur champion, ce dont Maïlys a besoin. Oui, c'était décidé pour lui. Alors que les larmes étaient au bord de sortir, il se retenu et afficha sa volonté dans un regard sévère envers le morceau de clé. Sauver la région, aider à réparer les dégâts causés par les ombres puis devenir le bras armé de la Ligue. Le héros de cet endroit qui a décidément le chic pour s'attirer toutes les merdes du monde. La lumière qui percera les ténèbres. Oui.

Avançant la tête haute mais avec un regard triste cependant plein de détermination, Rok se rendit aux côtés de son camarade Stran. Lui aussi désirait sauver les gens, ça en faisait quelqu'un de respectable. Plus que ça, Yob était son frère d'armes. Et c'est pour ça que non, il n'allait pas se sauver. I won't run away. L'Avenir de tous, mais que sera l'Avenir de tous les habitants si personne n'arrête ce mal ? Son confrère, aussi fort était-il avec ses deux Pokémons, n'était pas en état de se battre seul. C'est à ce moment précis que la clé commença à partir, avec elle le champ de force qui les protégeaient. Génial, ils avaient vraiment besoin de ça ! Au moins elle indiquait la direction à prendre, un mal pour un bien. Grimpant sur le dos de Het après avoir rangé ses Pokémons dans leurs Balls temporairement, Rok s'accrocha fermement pour ne pas tomber lorsqu'ils commenceront à partir. Evidemment, il fallait aussi mettre la jeune femme en lieu sûr.

Pendant le vol, Rok continuait de réfléchir à ce qu'il avait fait. Était-ce une bonne idée de laisser Oblaïde avec simplement ses Pokémons pour protéger la ville ? Et si elle était en danger aussi désormais ? Il paniquait secrètement, espérant se tromper. Il allait se dédier à 100% à Maïlys désormais, les ombres avaient eu le mérite de lui ouvrir les yeux. La chasse à Angstorm pouvait attendre, d'abord il faudra tout arranger, tout changer, sécuriser tout ça ! Plus jamais Rok ne sera passif, plus jamais il ne prendra de décisions inconsidérées, plus jamais il ne sera considéré comme un ennemi par sa propre nation… Plus jamais il ne s'énervera gratuitement sur des habitants qui ne faisaient que relayer des faits, c'était inadmissible d'avoir un champion comme ça. C'est pour cela que désormais, il veillerait au bon développement de sa ville, puis au bon développement de la région. C'était son nouvel objectif. Ses nouveaux objectifs. Et le voilà qui arrivait devant la porte, enfin… Plutôt devant ce qui gardait la porte. Une masse informe… Etrange, mais il passa vite en remarquant que toutes les clés étaient rassemblées et brillaient plus fort que jamais. Tout en remarquant quelques personnalités. Mewtwo, Nyssa et… Angstorm lui-même. Qui se donna le droit de faire une remarque. Au moins ça rassurait le champion quant à la situation d'Oblaïde. S'il était venu avec Mademoiselle Germanni, alors il n'avait probablement pas fait de mal à des innocents… Du moins, Rok l'espérait. Le champion combat pris d'ailleurs la parole à son tour, il allait lui répondre de manière calme même si son adversaire tentait de le déstabiliser et de le provoquer.

"Le plaisir n'est pas partagé. Oblaïde n'était pas laissée sans surveillance, tu sais ? Je ne suis pas le seul champion de cette ville, nous avons des forces de police et mes Pokémons patrouillent divers lieux, ceux qui sont les plus éloignés de l'arène de Méliodas surtout. Je n'ai évidemment pas passé mon temps à me tourner les pousses non plus… Mais je veux bien admettre que j'ai peut-être surestimé les forces qui étaient laissées là-bas." le champion marqua une pause, il n'avait pas fini "Et même si je te déteste et ne te fais pas confiance, ce qui est normal. La présence de Mme Germanni me rassure sur ce que tu dis, probablement qu'elle ne devrait pas te laisser éliminer des innocents. Mais ne t'attends pas à un merci de ma part non plus, sitôt cette… Chose renvoyée de là où elle vient. Je t'envoie croupir en taule."

Rok ne le montrait pas car il détestait Angstorm. Mais il était secrètement reconnaissant qu'ils aient sauvés cette gamine. Disons qu'il serait plus d'avis à remercier Nyssa que le criminel, mais peut-être avait-il bien agît pour une fois ? Qui sait. Mais que disait-elle donc, la dragonne ? Si des autorités avaient été dépêchés en premier lieu ? Peut-être divaguait-elle ou n'avait tout simplement pas vu les autres ? Ou bien les autorités avaient reçus d'autres ordres ? Et Méliodas dans tout ça ? Non. Elle s'était probablement baladé du mauvais côté de la ville. Tout cela ne devait être qu'un malentendu, des autorités avaient été placées et un manque de vigilance par rapport a une petite fille avait eu lieu. Oui, c'était la seule explication possible. Le regard glacial ne fut pas renvoyé, Rok détourna le regard un premier temps avant de répondre d'une voix calme et claire à la dirigeante du casino.

"Quand bien même j'admets avoir une part de responsabilité dans le manque de surveillance apparent qu'il y'a eu lors de cette attaque, selon vos dires et ceux du tapis. Il n'y a pas de "ramasser le désordre généré par les autres". Des autorités étaient présentes sur les lieux et mon collègue était, normalement, toujours sur place. C'est notre devoir à nous, champions, de se battre pour ceux qui ne le peuvent pas. Je n'étais pas à Oblaïde, c'est vrai. Cependant, j'ai empêché, avec Yob Stran, un très large groupe d'ombre de causer plus de ravages qu'il ne le devrait. Si NOUS n'avions pas été là, les autorités présentes aux alentours des Hauts Monts seraient probablement mortes à l'heure qu'il est. Ces ombres-ci étaient lourdement armées. Mais comme vous l'avez si bien dit, il y'a un temps pour tout. Si vous désirez en reparler par la suite, soit, j'accepte."

Tout était déchargé, ou l'était-ce ? Un jeune dresseur avait essayé de capturer Mewtwo avec une… Poké Ball. Et le pire était qu'elle avait tiqué trois fois, donc c'était assez proche. Impressionnant ! Evidemment, s'en suit la réprimande de la part de Mme Germanni et le soupir exaspéré de Mewtwo. Prévisible d'un côté. Mon Méga-Gallame et mon Coatox sortirent de leurs Poké Balls. La masse informe semblait bientôt être totalement constituée, enfin l'action qui pourrait arriver. Cette créature était immense, ignoble et terrifiante, probablement pour un enfant de 5 ans avec tous ces os. Cela dit, quelque chose était encore plus grand qu'elle, écarquillant les yeux, Rok observa avec des frissons le Froussardine forme Banc qui prenait le plus de place possible. Incroyable ! Mais l'heure n'était pas aux éloges, un champ herbu avait été posé, comme avec Valder tiens. A croire que tous les comptes de Jésus ont ce move, oups, le quatrième mur.

Yob ne lésinait pas non plus, lui et ses Pokémons attaquaient sans relâche. Le champion combat lui, observait un peu avant d'agir. Il ne fallait pas se précipiter face à une créature comme celle-ci. Il attrapa cependant sa Carabine. Tirer sur ce monstre pouvait peut-être le ralentir, mieux, le blesser ? La Protection posée par la Maîtresse des Dragons ne fit pas long feu, il l'avait brisée ! Très impressionnant. Il était temps pour Rok d'également tenter des choses, pour le bien de sa région.

"Dante, Moi d'Abord puis essayes d'empoisonner ce monstre avec un Toxik ! Baizone, place une nouvelle Protection et un Mur Lumière !"

Mais tiens, que donnait un Bélier Noir en 1,5x plus puissant ? Le fait qu'il avait attendu un peu avant d'attaquer lui permettait d'utiliser Moi d'Abord, quel coup de chance. La Créature allait prendre cher si ce Bélier Noir était en réalité la clé qui marchait bien sur son type caché. Il fallait essayer d'empoisonner la Créature, tant pis si ça ne marchait pas et la Protection et le Mur Lumière étaient là pour remplacer celui qui venait d'être brisé.

Au pire on le fatigue un peu en le forçant à réutiliser la même attaque, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:35
Astrale avait apparût à quelques mètres du sol, son corps fragile dans la même position de celle qu'il avait adopté avant de se téléporter : recroquevillé sur le fragment de clé, et surtout, en plein air. La Kirlia chuta et roula mollement sur le sol, avant de se relever en grommelant. Elle semblait avoir été guidée par le fragment pendant sa téléportation : sans savoir où elle réapparaîtrait, ce fut au Cratère qu'elle se matérialisa, endroit qu'elle n'avait jamais visité auparavant. Elle eut une pensée émue pour Maze, suivie d'un élan de panique. Que lui était-il arrivé ? Lorsqu'elle jaugea les alentours, soucieuse et encore étalée sur le sol, elle aperçu au loin un groupement d'êtres en tout genre.

Cinq humains et un Pokémon. La Kirlia ne connaissait pas l'espèce de ce dernier, mais il semblait déborder de puissance. Elle aperçu un terrifiant nuage de ténèbres juste au dessus d'eux, peu après avoir jaugé l'assemblée du regard. Elle se leva alors faiblement, endolorie par sa courte chute mais son fragment toujours en main, et s'approcha de pas vifs et gracieux, propres à son espèce. Une fois devant, elle se contenta d'octroyer des regards partagés entre méfiance et passivité, alors que des humains sur un tapis soulevé par une puissante télékinésie firent irruption, se montrant eux aussi peu farouches. Elle entreprit par la suite de fixer la masse noire et informe qui s'agitait au dessus d'eux, poussant un cri glaçant, opposé pour Astrale à l'ordre naturel des choses. Son orbe de lumière quitta ses mains et s'éleva dans le ciel. Il semblait que les autres étaient également en possession de fragments similaires, et tous réagissaient de la même façon : après s'être élevés, ils formèrent ce qui s'apparentait à des clés en un éclat de lumière réconfortant. La Fée ne remarqua qu'à peine la tentative d'un humain à attraper l'autre Pokémon sauvage, trop absorbée par les événements présents. Il devait être rare, pensait-elle. Elle eut un sursaut qui la ramena vivement à la brume, suivit d'un ample mouvement de recul : la forme d'ombre avait changé. Le nuage funeste s'était dissipé. A ce moment cependant, Astrale songeait qu'il aurait mieux fallut que la brume ne s'envole pas : une terrifiante masse d'os liée par des ténèbres tangibles se dévoila.

Astrale fut terrifiée. La psychiste se préparait à fuir sans aucune retenue, lorsqu'elle aperçu tous les êtres présents sur le cratère s'attaquer à la chose, sans exception. Elle se déraidit lorsqu'elle remarqua que ses forces étaient encore plus décuplées, et que la douleur de sa chute avait complètement disparu, et ce depuis la fusion des morceaux.

Elle aussi devait combattre.

Alors, après la contre attaque dévastatrice de la chose perverse, la Kirlia se décida (un peu tardivement, certes, mais elle ne semblait pas avoir été remarquée par le monstre), à agir. Faisant fi des peurs et de la panique à l'aide d'une mystique Plénitude, elle enchaîna par la suite en se déplaçant à toute vitesse, créant une copie d'elle même, puis deux. En s'entraînant ainsi à la vitesse, elle augmentait son esquive. Là était le principe du Reflet, qu'elle venait de lancer.

Le monstre d'os était difficile à appréhender : du peu que la jeune Kirlia comprenait, il semblait que tous ces visages squelettiques étaient animés d'une seule et même conscience. Mais cette dernière était sous le feu des humains et Pokémon. Traiter avec elle ne ferait que de freiner les choses. Astrale devait également l'affronter. Elle tenterait de déceler ses émotions quand il en aurait. Son empathie psychique était dans sa nature.

Elle était à présent prête à s'opposer à l'horreur déchaînée, rejoignant les autres au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyVen 2 Aoû 2019 - 3:26
-Ce n'est pas de ta faute, Yob, tu sais.

-Ah ah, je ne voulais pas aborder le sujet, mais je suis là pour ça...

-Tu penses que c'est de ta faute parce que tu as ouvert la porte, mais le mal n'est pas de ton fait. Tu as actionné le levier mais le mécanisme n'était pas de ton œuvre.

-Ce n'est pas si facile. Je ne suis pas là parce que je suis triste d'avoir fait ça, je suis triste parce que quelqu'un l'aurait fait inévitablement. Mais le poids de cette action me hante...J'ai fais tant de mal. J'ai peur d'affronter cette créature, pas parce que j'ai peur qu'elle ne me tue, mais parce que je sais que si j'échoue, c'est l'île entière, voir plus, qui subira.

-Peut-être que tu succomberas, mais si ça arrive, sache que résonnera dans le cœur de tous le message que j'incarne dans ton esprit tourmenté. Et Yob, tu n'es pas seul contre la bête. Regarde tous ces gens: ils sont tes ennemis, ils sont tes amis, ils sont des inconnus et des pokémons, mais ils se battent tous contre l'ombre. Ne t'en fais pas. Si tu échoues, eux ne le ferons pas.

-Tu as bien compris que ce n'était pas la défaite qui me fait peur.

-Je suis juste le moyen que tu as de converser avec tes pensées. Pars, Yob. Sauve les.



***

Les balles étaient inefficaces, Yob baissa son arme. Seuls les pokémons avaient la force de vaincre cette horreur. Pas loin, des barrières avaient été tentées, de l'autre, une armée de poissons essayaient de ralentir l'ombre, et encore tant d'initiatives...Celle de Yob avait été particulièrement efficace ! Le crâne fendu du monstre en était la preuve. Récompense, un cri énorme et déchirant ! Bon, niveau odeur, c'était pareil, on repassera. Yob eut une idée, mais à peine elle atteignit son esprit que la créature décida de contre-attaquer. Divisé en deux parties, le crâne fusait en direction de Het et de Grant. Il fallait esquiver, sinon quoi les deux insectes ne seraient plus que des souvenirs.

-Tunnel, Grant, et...Anti-Air, Het !


Le Drascore se réfugia instantanément sous terre tel un Fermite. De son coté, le méga-Scarabrute fit baisser la gravité d'un coup pour obliger le bout de crâne à pointer son nez sur le sol.

-On va tenter un truc les gars ! Grant, Het, moi-même, on la défonce !

Le Drascore ressortit comme un dératé en foutant des punchs de dessous le crâne censé être immobilisé, et des Plaie-Croix furent tentés de la part de l'insecte volant. De son coté, Yob vidait son chargeur pile entre les deux yeux du bout de crâne d'ombre.

-Oubliez pas celui de derrière ! Il pourrait revenir !

En effet, si les deux projectiles étaient séparés du reste du corps de la chose, ils restaient formant un tout. Il fallait faire gaffe.

D'ailleurs, Yob avait ignoré le Bonjour d'Angstorm. Il était un allié pour le moment, et il finira par se faire défoncer, chaque chose en son temps. Rok était là, et il se battait encore, ayant, lui, pris du temps pour faire la morale au némésis. Cela réjouissait Yob: il avait délivré son message à Rok, s'il s'en souvient, et avec un peu de chance il deviendra ce qu'avait vu Stran. Qui sait ce qui peut arriver...Yob Stran ne pensait pas qu'il vivrait encore bien longtemps, ce n'est qu'un être humain. Si sa vie pouvait servir de moteur à une attaque grandiose...ce ne serait qu'un maigre sacrifice.

En regardant sa main gauche inanimée, Yob susurra:

-C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyVen 2 Aoû 2019 - 4:09



Pour être parfaitement franc, Nathan n'avait pas cru une seule seconde que cette tentative de capture improvisée mènerait à quoi que ce soit, et certainement pas à la capture d'un Pokémon Légendaire. Son geste tenait plus du réflexe, c'était un mouvement instinctif qu'il avait décidé de ne pas retenir. Après tout, même si un tel geste n'avait qu'une chance sur des milliers de réussir, le jeu en valait tout de même la chandelle. Il était également rassuré par le fait que, sachant le plus grand danger en face de lui, il était peu probable que Mewtwo décide d'exterminer instantanément l'impudent qui avait tenté de faire sienne sa puissance.

Ça ne le protégeait cependant pas de se faire passer un savon, mais cela était bien moins effrayant. Face à la réprimande silencieuse du Pokémon légendaire, Nathan se contenta de hausser les épaules, une moue neutre sur le visage, l'air de dire "Ça valait le coup de tenter !"
La championne des dragons fut bien moins tolérante que le psychique, cela dit. Là où ce dernier s'était contenté de lui intimer de se concentrer sur la situation présente, elle n'hésita pas à le foudroyer de ses réprimandes.
Gêné de s'être ainsi fait remettre à sa place, les joues rosies par l'embarras - étonnamment, il n'avait pas vraiment pensé aux conséquences de sa tentative de capture avant de lancer la PokéBall - il plaça sa main devant sa bouche pour tousser. En la retirant, il vit du sang sur son poing. C'est pas génial, ça, nota-t-il dans un coin de sa tête.
Une part de lui eut envie de protester que décréter qu'il n'était qu'un débutant sans avoir vu un seul de ses Pokémon était un vil préjugé, mais dans la mesure où Nyssa avait vu juste et qu'il n'avait commencé son voyage que le matin-même, il enfonça sa répartie dans sa poche et plaça délicatement son mouchoir par dessus.

L'heure n'était de toutes façons plus à ses enfantillages et certainement pas à ses railleries. Comme une machine bien huilée, ces dresseurs plus forts que lui s'étaient mis en mouvement, préparant le terrain à leur façon ou - dans le cas de ce gros bourrin de Yob Stran - passèrent immédiatement à l'attaque.

Conscient de son inexpérience, Nathan fit plusieurs pas en arrière, se tenant à la limite du dôme de lumière. S'il ne pouvait pas les égaler en puissance brute, il se devait de faire carburer son cerveau au maximum pour leur apporter autant d'aide que possible. L'absence d'Augustin pesait comme une enclume sur sa conscience ; plus vite ils se seraient débarrassés du monstre et plus vite il pourrait s'assurer que son meilleur ami allait bien. Ses deux PokéBalls placées dans sa main droite, prêtes à voler à la moindre ouverture, il plissa ses yeux d'argent en étudiant les mouvements des autres.

Grand bien lui en prit, car cette position lui évita d'être la cible des premières attaques du monstre. Les squelettes amalgamés firent voler en éclats la Protection placée par Nyssa Germani, ce qui fit grincer les dents de Nathan - il aimait bien l'idée, lui, de réduire l'impact des attaques de la créature des ombres ; il aurait bien apprécié que cette défense reste plus longtemps que cela.
Le second geste de l'abomination fut vers le Pokémon du tapissier, les crocs d'un des crânes draconiques se refermant sur plusieurs des petits poissons qui formaient le banc colossal. Ça, ça n'avait pas du faire du bien ; d'autant plus que les petits Pokémon tombaient au sol de façon désorganisée, manifestement bien plus blessés qu'ils ne l'auraient été avec une attaque ordinaire. Ok, ce truc ne doit surtout pas me toucher… Et encore moins mes Pokémon.
Tandis que le champion du combat s'activait pour répondre aux assauts de l'atrocité, celle-ci chargeait droit vers Yob, crâne en avant.

Grommelant entre ses dents, sans savoir si quelqu'un pouvait l'entendre ou non, Nathan prenait des notes face à ce qu'il voyait.

"Ses attaques ont la même aura noire que celles des morts sur la plage, il doit sans doute utiliser le même type d'attaques - c'est pas quelque chose que j'ai vu en cours, je ferais mieux d'ignorer tout ce que je sais sur la table des types si je veux pas être pris au dépourvu toutes les six secondes… Il déplace son corps de façon complètement désarticulée pour se protéger des attaques, il ne sert sans doute à rien de chercher une logique dans sa structure osseuse, son corps ne fait aucun sens, sauf si…
Sauf si il n'a pas qu'un seul corps…
"


C'était une hypothèse gonflée de la part de Nathan : si la créature des ombres venait bel et bien d'un autre monde, ressuscitait des morts et utilisait un type inconnu, une structure osseuse incohérente serait bien la partie la moins étrange de la journée. Mais s'il avait raison, et si les différents squelettes qu'il distinguait dans le corps de cet ennemi étaient indépendants, alors cela pouvait être utilisé à leur avantage, et il se devait de tester ça au plus vite.

Alors que les Pokémon de Rok Tesla s'élançaient vers l'amas osseux pour riposter et protéger Yob, Nathan fit jaillir son Goupix et son Salamèche et fit plusieurs pas en avant, se rapprochant de l'endroit où il se trouvait précédemment, entre Mewtwo et Nyssa Germani. Il brandit sa main droite, ce qui lui arracha un grognement de douleur alors que le geste secouait encore sa côte blessée.

"Goupix, utilise Onde Folie sur Squelettor ! Vise la tête qui a mordu les Froussardine !" il se tourna ensuite vers son Salamèche, "Griff, utilise Grimace pour le ralentir, puis Dracorage pour faire bonne mesure ! Fais de ton mieux pour l'empêcher d'atteindre sa cible !"

Le renardeau, revigoré par la lumière du dôme, fixa ses grands yeux sur l'une des têtes de sa cible. À peine perceptible à l'œil nu, un cercle partit de son museau, se dirigeant vers le crâne ; le seul moyen de le voir aurait été de regarder précisément dans cette direction et voir que l'air était légèrement trouble à l'endroit du cercle. Salamèche, lui, se rapprocha du grand champion chauve et, prenant son air le plus mauvais possible, poussa un cri bien trop effrayant et profond pour venir d'un lézard de cette taille. Puis, tandis que le Bélier Noir approchait, il déversa un flot de flammes bleues sur celui-ci, qui se mêla à la furie d'attaques déclenchée par Yob Stran. Avant même d'avoir le temps de constater le résultat de ses attaques, Nathan donna un dernier ordre à son Goupix. "Maintenant, utilise Hurlement ! Imagine que ton ennemi est le squelette au milieu de son corps !"

Si Nathan avait vu juste, il avait peut-être une chance de briser l'unité des différents squelettes - ce qui les rendrait bien moins effrayants, pour être honnêtes. Et s'il avait tort…
Eh bien, il aurait quand même mis Squelettor en difficulté, pour le moment du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door EmptyVen 2 Aoû 2019 - 4:55
La réponse de Rok me fit rire. Il n’avait toujours pas digéré mon petit passage à Oblaide ! Il était amusant de voir le jeune champion sur les nerfs. La provocation avait parfaitement fonctionné, il ne pourrait plus utiliser d'attaques de statut.

« Ha ha ! Quel comique ! Voilà le genre de pièce qui te conviendrait le mieux, la comédie ! Les rues d’Oblaide étaient vides de vie, si ce ne sont les ombres qui venaient taper aux fenêtres d’habitants effrayés. A moins que tu ais laissé les officiers mourir sous la toxicité de cette brume ? Cela dit, tu marques un point : Méliodas aurait dû être là. Or il semblait bien être absent lui aussi. Que de champions irresponsables dans cette ville ma parole. J’ai hâte de te voir m’envoyer en prison. Pense cependant à bien la sécuriser. »

Bref, je n’allais pas monopoliser mon temps de parole avec lui. Je voulais quand même voir s’il me répondrait à nouveau ou s’il serait suffisamment mature pour se concentrer sur le monstre.

Dans cette folie, bien des éléments étaient à prendre en compte. Tout d’abord, le dresseur qui tentait maladroitement une capture de Mewtwo. Désirait-il se faire remarquer ici parmi tant de célébrités ?


« Si tu veux mon avis, concernant une telle capture, il vaudrait mieux attendre qu’il soit bien affaibli par notre ami difforme ici présent. »

Ça allait à contre-courant du sermon de Nyssa. Mais il fallait s’y attendre venant de moi. Je m’amuserais bien s’il retentait sa capture une fois cette monstruosité renvoyée chez elle. Quant à elle, la championne aux dragons fit à son tour apparaître des Pokémons. Je reconnaissais ce Kravarech si particulier. Visiblement, il avait appris à se mouvoir autrement que de se mettre en position de trépied...

« Ah, oui, Scylla. Comment l’oublier ? Un tel spécimen, si rare de ses couleurs inhabituelles. »

Quant à Yob… Et bien, il faisait du Yob, je supposais. Rien de bien transcendant. Juste de la fanfaronnade ridicule et des pseudo-discours vus et revus, qui entachaient une aussi belle scène de part ce manque d'originalité et de goût. Certains avaient décidément encore beaucoup à apprendre. Ou bien, peut-être devrais-je moi-même mettre un terme à cette mascarade, et par extension à ses souffrances à la fin de cette bataille. D’une balle dans la tête par exemple. J’avais toujours mon revolver à mes côtés après tout, et musclor semblait en bien moins bon état que la majorité d’entre nous ici. Quoiqu'il en soit, il avait opté pour le choix de l’impolitesse et de m’ignorer. Qu’importe, les mots étaient capables de pénétrer un esprit de façon bien plus efficace que l’on imaginait. S’il tenait encore debout après cette bataille, il pouvait être sur qu’il entendrait de mes nouvelles à l’avenir.

« Quel cliché ambulant. Il va falloir penser à sa place, » lançais-je sans m'adresser à quelqu'un spécifiquement.

Shiro, lui, semblait presque timide face à moi. Je m’y attendais. Pas à cause de ma personne - ou peut-être que si, mais surtout à cause de ce que j’avais dit. La fin de la Némésis approchait, quelqu’en soit le résultat de cet événement, et il fallait s’y préparer ! Ce serait une belle histoire à suivre... Je n’insistais pas dessus, pour l’instant.

Le combat commençant présentait déjà des choses intéressantes. Seule une partie de cette chose s’était vu acquérir le type eau. Une partie qui serait donc très vulnérable à mon Jungko. C’était plus qu’intéressant car à côté de cela, on pouvait remarquer que les attaques menées par les insectes de Yob semblaient briser ou retirer des parties de son corps. Comme s’il s’agissait d’une multitude de créatures formées en une que l’on devait détruire petit à petit afin de la réduire à néant ou de l’enfermer à nouveau. On pouvait également noter que pour l’instant, elle ne se contentait que de riposter contre ceux qui l’assaillaient.


« Pour l’instant, elle ne s’en prend qu’à ceux qui l’attaquent… A voir comment cela évolue, mais gardez l’information en tête. Remarquez les parties de son corps qui réagissent indépendamment et qui se brisent là où nous l’attaquons ! Tâchons donc de le détruire méthodiquement. »

Je faisais quand même parti d’un groupe, et je me devais d’alerter ceux qui ne remarquaient pas cela. Avec ma hauteur, il était facile de visualiser tout cela. Evidemment, il fallait rester sur ses gardes si cette chose venait à changer de stratégie.

Mon Froussardine perdit des membres de son groupe, affectant sa vitalité suite à la morsure infligée. Elle n’était pas comme une simple morsure visiblement. Leur nombre semblait quand même l’avoir protégé d’effets indésirables. Ils avaient été perturbés dans leur formation, mais restez guidés par un cerveau spécifiquement. De toute façon, le banc se reformerait rapidement grâce à la triplée de soins qui l’affecterait. Je n’avais pas de craintes à ce niveau-là. Il me faudrait quand même rester bien prudent vu l'effet obscur de cette morsure.


« Mmm. Lévias, tente une Danse Pluie, et place une Brume. Ephéméris, Danse-Lames, et recommence une nouvelle Hâte. »

Maintenant que nous avions pu vérifier un peu comment réagissait l’abomination, il fallait continuer de se préparer afin de mener un assaut lourd contre diverses parties de son corps. Le banc de poissons invoquerait la pluie afin de renforcer efficacement toute une variété d’attaques, que ce soit les siennes ou celles du Kravarech. La météo se devait d’être perturbée en la présence de deux individus, ma personne incluse parmi les deux. Evidemment, si la chose n’agissait pas sur le climat. Mais là encore, c’était à tester. Le terrain s’était après tout propagé, alors pourquoi pas les nuages dans les cieux ? Puis il protégerait tous ceux qui augmentaient leurs statistiques à l’aide d’une Brume. Mon Jungko se renforçait sur le plan physique, et surtout augmentait encore sa vitesse. Il se devait d’être vraiment rapide pour échapper un maximum aux assauts de cette créature.

Quant à moi, je gardais l’œil sur l’action, mais surtout sur l’emplacement des clés. Dans un scénario prévu par Lyndia, il était probable que les clés auraient servis à maîtriser une telle horreur afin d’en faire ce que l’on désirerait, d’où l’avantage qui aurait dû être présenté à la Némésis. Et dans cette idée, il était évident qu’Eon aurait voulu s’accaparer la puissance de cette chose et les ombres qu’elle dégageait pour refaire le monde tel qu’il l’entendait. Néanmoins, dans le cas présent, c’était tout autre chose, mais il ne fallait pas se fermer à quelconque éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event final]Knocking on Hell's door Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event final]Knocking on Hell's door
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscription : Knocking on Hell's Door
» [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door
» [Event] Final dans les Profondeurs
» [Event] Inscription : Final dans les Profondeurs
» [Event] Halloween ~ Mu-Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère :: Couronne de Maïlys-
Sauter vers: