-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event final]Knocking on Hell's door

Aller en bas 
+8
Rok Tesla
Yob Stran
Nyssa Germanni
Auberon
Nathan
Shiro Yagano
Angstorm
Onyinyosoyacysgod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:14


Post de Shiro Yagano

________________________





Les attaques des Pokémon de Shiro alimentèrent l'ouragan lancé par Nyssa Germanni. Mais plus que l'attaque combinée, c'était les paroles qu'avait dit la championne qui attira son attention.

"Attendez, vous êtes en train de dire que cette femme est connue à Maïlys? Cela expliquerait pourquoi son visage m'est familier. Mais qui est-elle? Et pourquoi aurait-elle un lien avec les événements qui se passent alors qu'elle a disparu des radars depuis tant d'années ?"

Tant de questions et aucune réponse, cela frustrait Shiro au plus haut point. Il commença à se demander si les deux événements étaient réellement liés, s'il n'était pas simplement en train de se diriger vers une piste qui n'avait rien à voir avec ces ombres, mais alors...

"...Maman, pourquoi tu m'as montré ça?..."

Mais il n'avait pas de temps à perdre avec ses questions et ses doutes. Un bruit d'explosion venant du côté de la créature se fit entendre, tellement fort qu'il fit siffler les oreilles du sbire. S'il s'attendait à une attaque puissante, il ne s'attendait pas à ce que cela anéantirait plus de la moitié de cette créature. Mais la conséquence, un typhon noir, semblait avoir effet sur tout le monde présent.

Et surtout, ce qui restait de la créature ne semblait pas avoir perdu en puissance,elle. Au contraire, les os tombés au sol semblaient se rassembler, comme pour protéger ce qui restait de la créature, pour la soigner ?

S'adressant à personne en particulier, il dit:

" Il faut l'empêcher de se régénérer! "

Il donna ensuite ses ordres.

"Hiei, utilise lance-flamme, Owl , lame-feuille! Visez les petites masses d'os! "

Il ne savait pas encore si cela allait avoir un quelconque effet, mais si ça pouvait leur faire gagner du temps, il devait tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:39
Face à la réaction de Nyssa concernant le surnom donné par le dresseur à cette chose, je ne pouvais m’empêcher de faire ma petite remarque.

« Un esprit simplet donnant un nom simplet. Il ne faut pas en attendre plus de la part de quelqu’un tentant de capturer Mewtwo dans un pareil moment. »

Je n’avais pas le temps de répondre à Shiro et Nyssa. La tempête fut propulsée sur la créature, et l’effet fut formidable. La chose perdit une grosse partie de son corps incohérent, poussant un horrible cri qui me forçait à me boucher les oreilles. Je n’avais pas le temps de faire quoique ce soit ou de me concentrer à une quelconque réponse face au Typhon Noir qui fut propulsé.

Néanmoins je m’étais attendu à une riposte du genre de la part de la créature, c’était l’une des raisons de pourquoi j’avais voulu replacer la pluie afin de le temps obscur évite de renforcer l’assaut. Il semble que mon stratagème avait fonctionné, bien que la réaction du monstre fut d’une rapidité impressionnante, ce qui avait failli compromettre le tout si Apophis n’avait pas pu attendre plus longtemps. Je doute que quiconque aurait pu s’en protéger, et l’ordre donné à mon Jungko réduisait tout espoir d’y échapper à l’aide d’une Détection. Cette brume déversée telle un tourbillon d’énergie noire n’épargnait personne. Ni les Pokémons, ni les humains. Moi-même j’avais été pris dans cette attaque, mon corps se laissant engourdir par une étrange sensation douloureuse, comme une sorte de brûlure là où la noirceur s’emparait de nous avant de se dissiper. Il était rare que je me prenne moi-même des attaques, mais lorsque c’était le cas, on ne me ratait pas visiblement. Entre une Fulmigraine et ça… La douleur ne fut heureusement pas insurmontable, et je pouvais me reprendre.

A voir ce qu’il en serait de Yob vu son état. Un Yob qui avait fait une nouvelle fois preuve de sa stupidité en ne remarquant pas le combo organisé par Nyssa. Je comprenais les remarques faites à son encontre à Oblaide. Une belle démonstration… Au moins, il savait taper et briser des parties du monstre.

Ephéméris s’était mieux débrouillé que moi pour s’en sortir face à l’attaque monstrueuse. La Permugarde de Mewtwo lui avait permis de mieux résister à cet assaut, ce qui lui permi de détruire la tête qui allait replacer le Ciel Noir. Comme prévu. Mais cette chose voulait insister, prouvant qu’il ne s’agissait au final pas d’esprits forcément indépendant les uns des autres. Je n’insisterais pas dessus car cela pourrait fatiguer plus que prévu mon Froussardine, qui s’était pris aussi l’assaut, le désorganisant plus encore que la morsure première. Pendant qu’ils s’exécutaient et une fois remis de cette attaque, je pouvais répondre à Nyssa, profitant de l’oreillette.


« Ah je ne veux pas dire que Violeta serait la blonde de la vision. Ce que je veux dire c’est que si tout cela était lié à la Zodiac, alors peut-être serait-elle plus au courant que moi. Elle était commandante avant que je n’arrive dans l’organisation, et pourrait avoir plus d’informations. Maintenant qu’on parle de tout cela… Ce qui me fait suggérer que les anciens Commandants sont potentiellement plus au courant de choses bizarres qu’il pourrait se passer est qu’elle m’avait parlé d’une anomalie rencontrée par un autre Commandant lors de l’assaut de Lugia. Peut-être que cela aurait un lien avec ce qu’il se passe maintenant ? »

Ca tombait bien, Mewtwo avait été présent. Peut-être que cela lui parlait ? Libre à lui de réagir s'il le voulait, s'il nous écoutait. Il ne fallait pas trop perdre son temps en discussion, et l'heure était venu de donner ses ordres. Shiro avait raison concernant cette protection : il fallait s’en occuper rapidement si elles venaient à soigner ce monstre.

« Laisse-moi t’aider, Shiro. Lévias, cache-toi d’abord un Clonage. Puis lance un Hydrocanon pour briser ces os ! Ephéméris, vise le crâne qui attaque le Salamèche, brise-le d’une Lame-Feuille ! »

Il pouvait se protéger, mais en attaquant de cette façon il laissait vulnérable des parties de son corps. Mon Jungko avait donc pour mission de s’y attaquer et d’utiliser sa force boostée par la Danse-Lames et le Champ Herbu pour détruire cette partie là. Le banc de poisson, après s’être plus ou moins réorganisé à l’aide ses soins continuels, sacrifia une partie de sa vitalité pour créer un clone qui le protégerait au moins pour un autre assaut. Le sacrifice serait rapidement comblé.
Son but était ensuite de cracher un Hydrocanon. Une attaque très puissante, un jet d’eau sous très haute pression afin d’essayer de briser la carcasse qui protégeait le corps principal de l’horreur. S’il ripostait, le clonage éviterait des dégâts supplémentaires.

Je ne donnais volontairement pas d’autres ordres à Ephéméris. Il se devait d’être prêt pour la suite.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 3:58
Et paf. L'Abri parfait avait fonctionné et le Méga Ouragan avait été envoyé. Que dis-je, le Méga Ouragan avait absolument tout défoncé. C'était vraiment une superbe attaque pleine d'esprit d'équipe etout, waw. Vive les copains on a battu le méchant on peut rentrer maintenant ? Ah bah nan parce que le boss final n'est évidemment pas mort, sinon ce serait trop simple. T'façon il est déjà mort. Typhon Noir, hein ? Ouep, les deux Pokémons de Rok ont mangés cette attaque, quel dommage, surtout pour le Coatox, il a bien souffert depuis le début et sans la pluie, il n'a pas sa régénération habituelle. Très, très, très décevant, si seulement ce Ciel Noir n'était pas là. Mais tiens, peut-être que le Champion Combat pouvait tenter quelque chose avec cette information ? Surtout quand on voyait que la masse restante rassemblait les os autour de l'élément central pour le protéger, vive le c/c. C'était donc là qu'il fallait viser ? Allons suivre les ordres de Shiro, il avait raison pour le coup, si ce truc se régénérait, ça allait être la merde. Encore plus j'veux dire.

Et ses alliés de fortunes continuaient de se booster sans arrêt, continuant encore et encore et encore. Et voilà qu'après la superbe attaque ça tapait la discute sur un bouquin, si Rok n'était pas concentré sur la créature, nul doutes qu'il serait frustré. Mais soit, il allait mener la nouvelle offensive lui-même et tant pis si les autres ne le suivaient pas. Même si, on va pas se le cacher, les attaques de groupes ont l'air de beaucoup mieux marcher que les attaques individuelles. Après j'dis ça, j'dis rien.

"Vous êtes sûr qu'améliorer l'attaque de vos Pokémons est utile ?! Les os de cette créature ne semblent pas si résistants ! On a déjà vu qu'on pouvait les briser sans devoir se booster ! Baizone, Vibra-Soin sur Dante, et toi, essayes quand même de provoquer les têtes de ce truc. Qui ne tente rien..."

Pour le coup, c'était pas faux. Peut-être était-ce aussi pour cela qu'il ne se souciait pas des changements de statistiques, mais bien de ceux apportés par le climat. Ou alors avait-il quelque chose qui lui faisait ignorer lesdits changements ? Impossible de savoir pour l'instant, mais il fallait profiter du Champ Herbu et du Détrempage. La famille de Jungko n'était pas la seule à posséder la fameuse Lame-Feuille et il était temps de le montrer ! Musique Maestro ! Renvoyons cette créature d'où elle vient et on organisera un barbecue et un feu d'artifice après ça. Wouhou ! Vivement la S4.

"Okay Baizone, puises dans le Champ Herbu et occupes-toi de cette protection de fortune avec Lame-Feuille ! Ou… Du moins… Occupes-toi de ce que l'Hydrocanon n'a pas ravagé et si ça devient trop dangereux, reviens vers moi avec Téléportation !"

Le Méga-Gallame était parti, prenant soin d'éviter l'Hydrocanon du Froussardine. Il allait détruire ces maudits os et l'attaquer dans son centre si tout se passait bien, c'était là son point faible, non ? Quel serait l'intérêt de le protéger sinon ? Le Provoc allait vraiment avoir une importance, Requiem n'affectait peut-être pas que les Pokémons dans ce cas. Si tous les humains devaient mourir dans trois tours, ce serait problématique, très, très, très problématique. Donc voilà, faudrait l'empêcher, hein, c'est pour ça que le Coatox sera concentré à faire ça pendant tout ce tour.

Svp stop trashtalk Rok.
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 13:04
Si le Ciel Noir fut interrompu quelques secondes, il finit par se relancer de plus belle. Yob avait le dos ensanglanté et l'arrière du crâne dans le même état. Les gens le regardaient comme si il était un ingrat de ne pas avoir aidé à l'exécution de l'incroyable attaque combinée, plutôt que de s'inquiéter pour son état de santé. Bah, peu importait, Yob n'était pas du genre à s'en soucier. La créature se voyait réduit de beaucoup de sa masse initiale. Il ne restait plus qu'à l'achever.

-Vous allez bien ? dit-il doucement à ses pokémons. Doucement car élever la voix ne lui était plus possible.

Le Drascore luisait de puissance tandis que les muscles de Het tentaient de s'échapper et prendre leur indépendance. Ils étaient capable de déplacer des Ronflex sans pokéflûte. Au même moment, un Typhon noir déferla sur tout le monde : autant dire que les deux pokémons furent blessés de nouveau, mais ils n’avaient pas encore encaissés grand-chose et pourraient tenir un siège.

-On y va...Il est occupé à courser d’autres personnes, tentons notre chance maintenant ! Poison-Croix Grant, et pour toi Het ce sera...Surpuissance !

Deux attaques au corps à corps, boostées, avec la force de la volonté. Avec un peu de chance, ils toucheraient et feront d’immenses dégâts. En tout cas, Yob, en regardant autour de lui, était content de voir que le cauchemar semblait se régler : tout le monde se battait à l’unisson, l’ennemi commun monopolisant toute leur concentration. Tant pis si Yob était seul au final, il avait fait sa part et continuera de la faire jusqu’à ce que…

Perdu dans ses réflexions, Stran ne se rendit pas compte qu’il était à terre. Sa jambe droite avait lâchée, et il se baignait dans le sang de son bras. La pluie continuait de lui briser la peau, et ses lunettes se craquelaient sous le choc des gouttes noires. Il ne voyait même plus le combat. Il ne voyait plus grand-chose. C’était trop, même pour lui. C’était comme ça qu’il allait mourir, de ses blessures, alors même qu’elles n’étaient pas incroyables ? Il avait négligé sa santé en si peu de temps juste pour éviter que les autres ne souffrent. Qu’il ait pu tenir était un miracle. Qu’il tienne encore...qu’est ce qu’il y a au dessus d’un miracle ?

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 13:55
Le Pokémon Fée ne répondit que très sommairement au Mewtwo. Il était compliqué pour elle d'utiliser la télépathie tout en enchaînant les capacités. Cela lui demandait une concentration démesurée et donnait à ses paroles transmises un ton maladroit. Son camarade psychiste était proche d'elle, et elle préféra lui répondre à voix haute. Après une courte réponse, la Kirlia entreprit de lancer des questions, comme elle savait tant bien les poser dans sa grande curiosité :

"-Nous sommes tous dépassés ici, je crois. Mais regarde : ils s'adaptent tous. Les humains s'adaptent vite, tout de même ... son ton aigu et sa ponctuation révélait une certaine jeunesse d'esprit. Cette remarque positive à l'égard des hommes avait été prononcée d'un ton méfiant, presque amer. Astrale gardait en tête la facilité déconcertante avec laquelle certains de ces humains asservissaient quelques un des siens contre leur volonté, et causaient des ravages autour d'eux. Elle reprit par la suite, après avoir lancé un très rapide regard au groupe : je n'ai pas terminé ma part : je voudrais continuer à combattre avec vous, parce que je veux honorer quelqu'un en le faisant.

Son regard ne pouvait pas se confondre en une pensée émue : le contexte ne s'y prêtait pas. A la place, elle se contenta d'une expression hostile en direction de la bête d'os.

-Mais toi, qui es-tu ?"


Lorsque l'attaque du Draco fut presque chargée, elle dut s'interrompre, absorbée par l'imminence de l'attaque. Cette dernière phrase pouvait ainsi avoir l'air d'un questionnement admiratif. En réalité il n'en était rien : par "qui es-tu", elle demandait en réalité simplement le nom et l'espèce du Pokémon. La simplicité de la question, causée par la contrainte du combat, pouvait causer quelques confusions dans la discussion. Mais cette dernière ne pouvait pas trop s'en soucier actuellement.

Elle détourna le regard du fabuleux, et observa à nouveau la masse osseuse. L'ouragan du Draco la frappa de plein fouet, lui arrachant une bonne partie de son corps. La Kirlia, encore une fois, recula d'un pas, époustouflée  par l'épique impact qui avait été causé par la destruction des morceaux. Ce dernier engendra une riposte dévastatrice : des vents aussi puissants que sombres se mirent à frapper tous les Pokémon présents, et la psychiste ne put l'éviter, surprise : elle fut projetée au sol, et dut prendre quelques secondes pour se relever sur ses jambes fragiles.
L'effet avait probablement en partie été absorbé par ses défenses spéciales légèrement boostées, mais elles ne changeaient rien au fait qu'il avait été déclenché par un être surpuissant. A cela s'ajouta une nouvelle pluie maudite, qui remplaça l'éphémère naturelle, lancée pour contrer la première, sans succès.

Reprenant lentement contenance après les dégâts qu'elle avait essuyé, la Kirlia observa à nouveau la structure osseuse. Elle ne pouvait pas se permettre de rester inactive. Il fallait essayer quelque chose :

La Fée repéra la tête la plus lourde de l'amalgame, et tenta une Hypnose à son adresse, puisant dans ses capacités psychiques. Elle espérait la faire piquer du nez pour faire basculer l'équilibre de la chose, mais la rendre incapable de combattre était aussi parfaitement convenable.
Elle craignait que cela soit inefficace : elle avait remarqué une Onde Folie lancée vers le début du combat qui n'avait eu aucun effet. Mais la nature de sa capacité consistait simplement à endormir, désactiver, éteindre, et non à influencer l'esprit telle l'Onde : peut être son hypnose avait-elle plus de chances de fonctionner sur une des têtes.

Quel que soit le résultat, la psychiste enchaînerait avait une Plénitude, fermant les yeux et se concentrant, essayant de ne pas se laisser perturber par la douleur de la pluie dans l'exécution de la capacité. Elle préparait une offensive après tous ces mouvements de soutient.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:58

L’enchainement des différentes attaques reçues par la monstruosité qu’était le Mal de la porte fut littéralement à couper le souffle. Tout d’abord, la frappe lancée par le légendaire déclencha un accès de douleur ou de fureur, impossible d’en distinguer l’une de l’autre, tel qu’il se déchaina le temps d’un hurlement lancé au ciel. Le son était dévastateur, d’une puissance telle qu’on en avait jamais vu, déchirant l’atmosphère en une plainte lugubre et douloureuse. Personne ne resta insensible face à ce cri et pour dire, je doutais que quoi que ce soit de vivant en ait été capable. Ce son était atroce aussi bien à entendre qu’à subir, le volume auquel il avait été poussé faisant trembler mes poumons dans ma poitrine et siffler mes tympans douloureux. Je retirais vivement l’oreillette que je portais dans une grimace alors qu’un larsen épouvantable venait parachever ce tableau musical. Puis arriva le moment de l’impact de l’ouragan, un déferlement de puissance organisée et de ce pouvoir si spécial dont recèlent les gens acculés par l’adversité.

De manière quasi immédiate, une vague de ténèbres s’échappa du corps mutilé du démon, formant à son tour un tourbillon meurtrier, comme l’ombre de celui que nous avions lancé. Personne ne fut épargné par cet attaque, pas même les dresseurs présents et je dois avouer qu’essuyer cette vague ne fut pas le meilleur moment de ma journée. La brume que j’étais forcée inhaler vint se substituer à mon air, me donnant l’impression de me noyer à l’air libre alors que chaque particule qui me balayais réveillait une douleur passée. Quelques bleus liés à des coups du quotidiens et les éraflures bénignes que j’avais pu m’infliger au cours de ma vie vinrent rivaliser avec la sensation familière d’une balle engourdissant d’une douleur sourde mon épaule et surtout, celle d’une brûlure cuisante et terrassante aux mains. Les deux seules choses qui me permirent de ne pas hurler suite à ses sensations jamais oubliées furent le manque d’air et mon sens de l'honneur et du devoir. Je n’étais pas seule ici et je n’étais pas sans savoir que plus d’une fois les regards s’étaient tournés vers moi aussi, dans un élan aussi douloureux qu’insensé, je me redressais en grimaçant de nouveau et tentais de retrouver mon souffle alors que l’attaque s’épuisait enfin. Ce fut à ce moment que je me rendis compte que j’avais serré les poings si fort que des fourmillements commençaient à s’y manifester alors que je relâchais ma prise, remettant dans une position correcte le manche de mon fouet. Les yeux baissés vers mes gants de cuirs protecteurs, je lançais un coup d’oeil à Scylla puis au Mal de la porte. Maintenant j’étais vraiment de mauvaise humeur.

La chose difforme en revanche avait fortement perdu en corpulence et en pouvoir d’intimidation depuis l’attaque. Ainsi, il ne fut pas surprenant de voir que la première chose à laquelle elle s’attela fut de tenter une réparation maladroite et reformant un cocon osseux. Voyant la coque similaire à celle du début se former, ma chromatique n’hésita pas une seconde et balança son attaque vers l’un des minions de la créature, suivant le conseil du jeune Shiro mais s’attirant ainsi les foudres du reste du corps malmené. Mes deux dragons avaient eut à essuyer la vague noir eux aussi et heureusement, les dégats furent limités grâce à leurs statistiques d’une part et aux soins qui leurs étaient apportés de l’autre. Néanmoins, j’avais prévu mon coup et ce n’était pas pour rien que j’avais demandé à mon Draco d’augmenter une fois encore sa vitesse et son attaque, malgré les dires de certains. Un problème après l’autre cependant.


- Dracocharge !

J’eut à peine le temps de finir mon ordre qu’Apophis s’était élancé vers les projectiles destinés à sa camarade. J’espérais seulement que le goupix ait eut le temps de sauter de son perchoir où qu’il se soit fermement accroché, le coup devrait au moins lui permettre de se rapprocher d’une autre partie de terrain à grande vitesse ou même encore, de se propulser vers notre adversaire au cas où. Toujours était il que de mon coté, le but de la manoeuvre était de détruire tous les os visant ma kravarech, le schéma d’attaque du monstre n’étant pas bien compliqué à saisir. A ce propos, le remarque du champion de type combat, lancée sur un ton exaspéré ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Etant déjà à bout de nerf, ce n’était vraiment pas le moment de chercher mes limites. Faisant claquer mon fouet à seulement quelques centimètres de son visage avant de le tendre au dessus de ma tête l’air courroucé dans un ultime avertissement je lançais d’un ton glacial, visiblement à fleur de peau.

- Rok Tesla, si la stratégie s’avère être un art trop subtil pour votre esprit immature, contentez vous au moins de garder vos réflexions pour vous à l’avenir.

Je n’étais vraiment plus d’humeur et il fallait que je me calme à présent. La pluie noirâtre revint polluer l’espace de combat et les assauts désordonnés recommencèrent de part et d’autre. Cependant maintenant que nous avions le mode d’emploi pour se débarrasser de cette chose, il eut été dommage de s’en priver. Remettant mon oreillette en espérant qu’elle fonctionne toujours je m’adressais de nouveau au commandant Linceul avec de nouvelles idées en tête.

- Scylla, lance un hydrocanon au même endroit que les froussardines. Apophis, Draco-queue sur le moindre des minions encore d'attaque. Angstorm, avant que nous ne terminions notre débat, votre Levias est il capable d’invoquer une vague par le biais d’un surf par exemple ?

Si c’était le cas, j’avais une nouvelle coopération à lui proposer sinon, je m’arrangerais sans, ce n’était pas un problème. Un double hydrocanon bien placé promettait de faire énormément de dégats et avec un peu de chance, cela freinerait ou même encore mieux, annulerait la régénération. Une fois encore, le fait que Scylla attaque allait impliquer une réponse proportionnée et je ne souhaitait qu’Apophis se tienne prêt à riposter. J’aurais pu lui demander une nouvelle danse mais je craignais que cela ne finisse par l’épuiser ceci étant. Pour reprendre ensuite ce que nous disions, je continuais, ne me préoccupant pas ou peu de mon ton toujours contrarié.

- Je m’attendais à ce que les Némésis soient plus au fait de leurs concurrent, commentais-je à l’intention de Shiro. N’avez vous pas assisté au détournement d'Arthéna ? La femme que vous avez vu pourrait très bien être la porte parole de ce groupuscule dégénéré. Enfin, c’est votre vision, pas la mienne. Je poursuivais à l’intention du haut gradé cette fois ci. Si l’incident était en rapport avec la zodiac, en effet Violeta pourrait être susceptible d’offrir de précieuses informations. Si nous voulons poser des questions à Mewtwo, nous avons intérêt à le faire avant qu’il ne soit capturé… La seule question que je me pose est, si tout s’était passé comme un gigantesque tour de passe passe ? L’arbre qui cache la forêt ou appelez ça comme vous le voulez. Après tout, ce naufrage n’a jamais été revendiqué par la Zodiac, d’autant qu’il s’est produit tout proche mais hors des eaux territoriales à ce que j’en sais.

Je jetais un coup d’oeil au spécialiste du type combat après avoir terminé ma phrase, cherchant du regard s’il voulait de nouveau m’interrompre ou si mon avertissement avait suffit. Balayant le cratère, je fus amenée à poser les yeux sur Yob, étalé sur le sol et de plus en plus mal en point. Maintenant témoin de son état, je maudissais mes principes qui m’empêchaient de l’ignorer et me dirigeais dans sa direction, bravant la pluie acide en écoutant mon sens du devoir. Ses plaies n’étaient pas d’une beauté époustouflante il fallait l’avouer et il saignait énormément. Le redressant contre le rocher sur lequel il tenait en me fichant ouvertement du reste, je le mis en position assise. J’ouvrais alors une partie de mon manteau et sortais un mouchoir brodé de mes initiales de mon veston avant de l’enfoncer à contre coeur dans la plaie la plus profonde pour limiter le saignement. Je n’avais malheureusement rien d’autre pour lui faire un garot et devais espérer que quelqu’un participe à ce pseudo sauvetage pour lui procurer plus de soins. Au lieu de ça, j’arrachais ses lunettes brisées et plantais mon regard fermement dans le sien.

- Vous êtes peut être un lunatique Yob Stran mais vous restez un champion. Gardez ça à l’esprit.

Puis sans plus de cérémonies, mon devoir somme toute accompli, je retournais m’abriter et préparer mon coup suivant. Pourvu qu’il y en ait un.


HRP:

_________________

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 17:04
Un cri, un hurlement féroce d'une bête blessée, déchirant l'air et les âmes présentes, puis le torrent fracassant de l'attaque combinée atteignant sa cible, brisant os et bien plus. Les mains sur les tympan, légèrement recroquevillé à côté du Drascore dont la stature permettait plus de stoïcisme face à la déferlante élémentaire, à peine Auberon pensait cela fini, admirant l'étendue des dégât, qu'il eut a peine le temps de se remettre ne garde pour faire face à une seconde impulsion tourbillonnante d'énergie noire. Tel un torrent de ténèbres, une tempête succéda immédiatement à l'impact de l'ouragan et engloutit tout le champs de bataille. La mains devant lui, déployant toute son énergie psychique sous la forme d'une défense, Auberon manifesta sa protection spéciale augmentée exponentiellement, écartant la tornade hurlante tel un millier d'âmes en peines devant lui comme la proue d'un navire fendant les embruns.
L'intensité, la durée de l'attaque, et la faiblesse du pokemon légendaire à la suite de son attaque concentrée et l'effet de l'ouragan n'ayant pas aidé le rétablissement de ses tympans ayant été au cœur même de la supplique de la chimère, Auberon mis un genoux au sol. Ferma un œil, maintenant sa protection seulement par l'ultime recours de sa seule volonté, la tempête noir perçant déjà ses défenses, éraflant ses extrémités, puis ses bras, puis son visage, c'est avec un profond soupir de soulagement que la tempête s'acheva enfin, laissant l'espace de quelques seconde le pokemon légendaire tétanisé dans sa posture, tremblant légèrement, puis d'un coup de fouet mental se remettant en garde, très relativement intact suite aux effets directs de l'attaque mais non moins impacté spirituellement.


* Il n'a pas aimé … *


Alors qu'au yeux des plus distrait, Mewtwo se tenait toujours la, aux côtés du Drascore, semblant prêt à frapper de nouveaux, Auberon surgit du brouillard, laissant son reflet si loin derrière lui qu'on eut put le confondre avec un clone, virevoltant entre les masses d'os se reformant, observant les attaques des défenseurs de Maylis reprenant de plus belle contre cet adversaire léchant visiblement ses plaies. S’arrêtant en un claquement d'air devant le petit groupe qu'il avait quitté moins d'une minute plus tôt, remarquant particulièrement le regard de la dresseuse au fouet se posant sur lui, accompagné de celui du dresseur au tapis volant, Mewtwo haussa un sourcil avant de reprendre d'un ton décisif :

-Cette attaque à bien marché, je pense que vous vous en êtes déjà rendus compte, mais les os, aussi dangereux puissent-ils paraître, ne sont qu'une carapace, c'est à l'ombre elle même qu'il faudrait s'attaquer si nous voulons mettre un terme à ce cauchemar.

Échangeant à la fois un regard à la dresseuse à qui il réserva un « Vous sembler arriver mieux que les autres à organiser toute cette bande de ...ce groupe. Je vous laisse la suite. » qu'il ne put s’empêcher de ne transmettre mentalement qu'à la principale intéressé, ainsi qu'un second regard plus discret vers la Kirlia en retrait pour laquelle il fit de même encore une fois « Ton cœur est pure, tes intentions vertueuses, n'ait nulle doute que ta volonté touchera tout le monde ici, c'est un honneur de me battre avec un pokemon tel que toi, et je compte autant sur toi que sur chacune des personnes ici » avant de reprendre, englobant tous les dresseurs et pokemons présents dans son message télépathique à l'exception de la chimère d'ombre :

-Nous l'avons touché, il est défait, à terre, il essaye de reprendre ses forces, tentez de l'en empêcher, son véritable corps est celui fait d'ombre, la carapace n'est qu'une diversion. Je pense pouvoir vous offrir une opportunité comme celle qui à été faite par vos efforts à l'instant, pour ce qui sera de vous en servir, et de l'achever, je m'en remet à vous.

N'attendant même pas la fin de son message, Mewtwo avait déjà commencé à léviter à quelques centimètres du sol, en posture de méditation, le champs herbue caressant à peine ses jambes croisées, les mains réunis, le visage épris de quelques rictus incontrôlables et passagers tant la concentration était intense, Auberon déliait les fils de l'espace et du temps. Alors qu'il rouvrait les yeux, rayonnant d'énergie psychique, son aura émanant de lui tordant l'espace proche tel un mirage, fixant du regard son adversaire, comme percevant quelque chose n'étant pas "encore là" il lança prescience, et entama son compte à rebours partagé à tous ses compagnons de combat afin de les aider à se synchroniser :

*-Trois *

Laissant un dernier regard à la dresseuse lui lâchant un court « Une chance...faite la compter comme vous savez le faire. », Auberon s'élança de toute sa vitesse, laissant encore une fois une image mirage derrière lui, plongeant dans l'action d'un futur démêlé avec sérénité tel un plongeur s'élance dans l’abysse. Virevoltant, pirouettant, usant de ses membres afin de corriger ses trajectoire, s'habituant encore un peu à cette vitesse qu'il avait fait sienne et qui rendait tout le décors flou, imperceptible, à chaque accélérations, c'est en se faufilant ainsi sur le champs de bataille, esquivant os, ombre et attaques alliés comme ennemis, qu'Auberon s'éleva enfin à quelques mètres de la chimère ténébreuse pour se placer au dessus de cette dernière.

Amassant ce qui lui restait de concentration et d'énergie, fermant les yeux, laissant sa pensée comme ses gestes guidé par la force psychique du destin lui ayant été révélé, oubliant la pluie noire fouettant et déchirant sa peau d'un milliers d'aiguilles, oubliant le vacarme des attaques combinés fracassant les os, Mewtwo rassembla ses mains, et lança à nouveau une décharge d'énergie en projetant une Aurasphère vrombissant depuis son perchoir jusqu'à sa cible, esquivant barrières d'os et alliés, descendant telle une étoile filante directement sur le simili d’œuf crée pas le monstre, feintant au dernier moment devant la barrière d'os se dressant face à elle, traversant le champ de bataille telle une comète perdue, s'enroulant autour des hydrocanons rassemblé pour se frayer un chemin à travers la barrière d'os, jusque dans le cœur d'ombre.


*-Deux *

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:52
La Dracocharge lancée par le Draco empêcha les os lancés à pleine vitesse de toucher le dragon. Cependant, quelques fragments furent éparpillés, et certains touchèrent le Kravarech se tenant non loin. De faibles dégâts, mais tout de même douloureux.

En voyant Onyinyocoyacysgod commencer à rassembler ses os, il y eut trois types de réactions. Attaquer les fragments d'os qui se mouvaient lentement, attaquer les têtes protectrices, et enfin attaquer la masse centrale. Chacun agissait en fonction des autres. Alors, la créature fit de même, adaptant sa défense aux attaques qu'elle recevait.

Les os brisés, attaqués par les attaques Lame Feuille, Lance-Flamme et Dracocharge, furent éparpillés et brisés davantage. Ils volèrent un peu plus loin. Alors, l'une des têtes encore entière se précipita vers les fragments avant qu'ils ne retombent au sol, et sembla les absorber avec ce qui semblait être sa gueule. Les os furent ainsi acheminés à travers la brume qui servait de corps à la créature, et vinrent renforcer le cocon central.

Cependant, ladite tête s'exposa à des attaques ennemies. Ainsi, les attaques Poison Croix et Surpuissance boostées eurent raison de ce fragment d'entité qui n'eut pas le temps de se protéger : la brume qui le composait se dissipa. Néanmoins, avant de disparaître, l'aura ténébreuse composant cette partie de créature eut le temps d'atteindre le Drascore et le Méga-Scarabrute, agissant sur leur défense : une attaque Souffle Noir. Suite à cela, le crâne osseux tomba au sol, inanimé, se brisant à son tour. La masse centrale, consciente de cette perte, appela une nouvelle fois ces os brisés à renforcer sa protection.

Il restait à présent quatre têtes. Le Coatox, à la fois courageux et inconscient, s'avança vers trois d'entre elles et vociféra des insultes, frappa ci et là, cherchant à les provoquer. Eh bien, il allait être servi. Les trois têtes, parfaitement synchrones, s'entourèrent d'aura ténébreuse et s'apprêtèrent à frapper la grenouille. Cependant, l'une d'elle fut stoppée par les pouvoirs psychiques de la Kirlia : la plus grosse des têtes s'immobilisa alors, comme vide de conscience, mais ne tomba pas. Les deux autres foncèrent vers le Coatox et lui assénèrent un Retour Noir, dont les dégâts de recul fendirent leurs crânes.

Dans le même temps, la dernière des quatre têtes, qui avait chargè le Salamèche un peu plus tôt, subit une puissante Lame Feuille renforcée par le terrain. Le crâne fit quelques mouvements pour tenter d'esquiver le coup, ce qui marcha à moitié : il fut touché, mais seulement sur les côtés. Cela eut pour effet de tailler le crâne en pointe : il semblait à présent posséder un bec. Alors il s'élança très vite vers le Jungko, dans une attaque Aéropique dévastatrice.

Le coeur de l'attaque avait cependant lieu au coeur de la créature. Ainsi, le cocon qui tentait de se reformer dut subir une succession d'attaques puissantes. Heureusement qu'il avait eu le temps de renforcer sa défense grâce à la récupération de fragments par l'une des têtes.
D'abord, une Lame-Feuille, la troisième du lot. Décidément, ces pokémon semblaient aimer faire de l'escrime avec des feuilles. Le cocon osseux se fendilla légèrement, mais tint bon.
En revanche, le double hydrocanon, saupoudré d'une sympathique attaque Aurasphère qui vallait également double, frappa l'abri de plein fouet, et la moitié du cocon se brisa dans un fracas assourdissant, laissant s'échapper une grande quantité de brume obscure. Cette brume se propagea entre ses différents adversaires, qui furent contraints de respirer le gaz pour les plus proches. Ce gaz eut un effet abrutissant : l'effet d'une Folie Noire, qui ne put être stoppée par la Rune Protect qui ne pouvait protéger les pokémon au devant du danger contre le pouvoir obscur de la créature.

À présent, le cocon central était réduit de moitié, mais se reformait très vite, rassemblant les os bien plus rapidement qu'avant. Quatre têtes étaient encore prêtes à le défendre, même si elles avaient subi différents états.

Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:29
Rok tendait le bâton pour se faire battre, à nous poser une telle question. La réponse de Nyssa fut cinglante, et je ne pus m’empêcher d’avoir un rire moqueur à cela.

« Tu apprendras quand tu seras grand qu’en se renforçant, tu seras en mesure de pouvoir mieux résister et contrer des assauts de cette bestiole. Un peu de sérieux voyons, il n’est pas juste question de briser des os. Crois-tu que sans nos boostes, l’Ouragan aurais été aussi puissant ? Dis-moi, es-tu sûr d’être un champion ? »

Mewtwo faisait ensuite remarquer l’évidence, du moins ce qu’il paraissait en être une, des os, d’où l’importance de les détruire méthodiquement afin qu’ils ne protègent pas ce monstre. Cela dit, il n’avait pas tort et il était bon de le rappeler à qui ne l’aurait remarqué. Il fallait continuellement les briser et les séparer de façon à ce que cette chose ne se régénère pas, ne se protège pas, ou je ne sais quoi. Néanmoins, c’était une introduction à son plan, et il était évident qu’il s’agissait d’une marche que nous devrions suivre par la suite afin de frapper au cœur de la brume obscure.

La tête qu’attaquait mon Jungko ne s’était pas prise l’intégralité de l’attaque. Mais il fallait s’attendre à une riposte et il était hors de question qu’il se prenne des dégâts. Heureusement j’avais cerné le comportement de la bestiole, ce qui m’avait permis de m’assurer une solution défensive. Voyant la tête se retourner vers Ephé’ afin de le frapper avec vivacité, je réagissais instantanément, criant mes ordres.


« Détection Ephéméris ! Et ne lui laisse pas de répit, prends de la distance et ligote-le d’un Giga-Sangsue ! »

Une protection d’une grande priorité couplée à des réflexes parfaitement affuté à l’aide de sa Hâte et de sa vitesse naturelle. Mon guerrier put alors échapper à l’attaque adverse, prêt à riposter. J’avais décidé de plancher sur un Giga-Sangsue. J’avais une idée en tête. Je vérifierais s’il y avait une quelconque vitalité à absorber déjà, m’attendant à trois types de scénario, mais ce n’était pas l’intérêt premier que j’y voyais. Non, c’était d’une part des dégâts massifs renforcé par un dernier tour de Champ Herbu, et d’autre part essayer de maintenir, ralentir cette tête de façon à la rendre vulnérable à l’assaut que je prévoyais tout en laissant mon Jungko hors de portée. Il bondit pour s’éloigner du monstre, laissant des lianes d’énergies luisant d’un vert scintillant, cherchant à attraper ces os taillés en pointe.

Un gaz noirâtre se dégageait de l’assaut porté grâce aux Hydrocanons et autres attaques telles que l’Aurasphère de Mewtwo. Instinctivement, le clone de mon Froussardine se superposa à son corps, utilisant le côté banc de poissons pour facilement l’envelopper afin de filtrer ce gaz ayant l’air tout à fait malsain. De ce fait, mon titan n’en subissait pas les conséquences et continuait de se soigner petit à petit. Maintenant qu’une ouverture avait été faite dans le cocon, il fallait faire une attaque d’envergure, multitâche. Frapper à travers l’ouverture créée, emporter les masses osseuses qui continuaient à chercher de renforcer cette carapace, et en même temps potentiellement frapper plusieurs autres parties de son corps, telle que la tête qu’Ephéméris devait ligoter de son Giga-Sangsue. Je lançais alors l’idée suggérée implicitement par la championne à tout le monde, afin que chacun puisse y participer.


« Bien sur que oui, Nyssa. Et nous avons justement une belle occasion ! Préparez-vous tous à profiter d’un courant que Lévias va créer pour mener un autre assaut d’envergure ! Lévias, lance un Ocroupi ! Utilisez le courant à votre avantage ! »

Une attaque de zone qui, contrairement à Surf, ne touchait pas les alliés si ceux-ci réagissaient correctement. Et qui disait une attaque de zone disait que cela toucherait potentiellement tout le corps de la monstruosité. Il fallait profiter d’un tel courant, car celui-ci, au-delà de sa puissance conséquente, pourrait être renforcé par d’autres Pokémons.

Une fois tout cela ordonné, je pouvais enfin répondre à Nyssa le temps que le tout s’exécute.


« Bien des actes n’ont été revendiqués par la Zodiac alors qu’ils étaient leur. Elle était invisible jusqu’à l’annonce de la capture de Fulguris. C’était une chasse aux Pokémons climatiques et les enquêtes de la team se réalisaient jusqu’en-dehors des eaux territoriales, bien que le cœur de nos frappes étaient centrées sur Maïlys. Evidemment, peut-être que cela n’a rien à voir, mais je ne serais pas étonné qu’il y ait un lien ou qu’on se soit aidé de la Zodiac. Comme si quelqu’un aurait pu prévoir un plan de secours en cas d’absence de vœux ou d’échec de l’organisation. Je suis néanmoins d’accord pour soupçonner Abyss. Ils ne sont pas apparus pour rien après tout, et ont clamé avoir une solution pour ramener les morts. Après, si vous désirez interviewer Mewtwo, ce sera sans moi. Je ne pense pas être le mieux placé pour exiger des réponses de sa part. »

Ce n’était pas moi qui cherchais des réponses absolument à tout cela. Avant tout il s’agissait de donner des pistes à Shiro pour son enquête. Vu le criminel que j’étais, je n’étais pas en droit d’exiger des réponses du légendaire. Encore moins dans un tel moment. Contrairement à nous autres, humains, il devait penser et agir en même temps. N’allons pas accabler un de nos meilleurs éléments dans cette bataille avec nos histoires.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:14




Post de Shiro Yagano

__________________________



Les paroles de Nyssa ramenèrent en Shiro des souvenirs auxquels il n'avait plus pensé depuis un moment. Oui, il avait assisté à ce détournement. Et maintenant qu'il y réfléchissait, c'est vrai que la jeune femme de sa vision ressemblait étrangement à la personne qu'il avait vu sur son écran. Elle s'adressa ensuite à son supérieur. Sa réponse, ainsi que les mots de la championne lui donnait quelques indications à suivre pour la suite. Mewtwo, Violetta, Abyss, Zodiac...

Shiro tenta un regard vers le légendaire. S'il devait lui poser des questions, peut-être valait-il mieux profiter de sa présence ? Malheureusement, celui-ci semblait beaucoup plus impliqué dans le combat en cours, cela devrait donc attendre.

En parlant de combat, le sbire chercha des yeux ses pokémon. Il les vit ainsi qu'un des dragons de Nyssa, attaquer les masses d'os comme il l'avait ordonné. Mais ce n'était pas tout. D'autre pokémon s'attaquaient aux têtes encore restantes. Si la première fut désintégrée, les autres, bien qu'elles subirent d'importants dégâts, tinrent encore debout. Décidément, cette créature était plus coriace que ce qu'il pensait. Se demandant quelle était la manière la plus efficace de se débarrasser d'elle, une voix se fit entendre directement dans sa tête. Cette voix lui disait de viser l'ombre. Alors qu'il était sur le point de donner ses ordres, sa tête se mit soudainement à tourner, lui faisant perdre tous ses repères. Sans doute une attaque de la créature. Il ignorait si cette attaque était destinée à lui seul ou à tout le monde, mais toujours était-il que cela le rendait vulnérable.

" Est-ce que...vous ressentez ça, vous aussi ? " Demanda t-il aux différentes personne autour de lui.

" Owl, Sirius, si vous pouvez, mettez-vous hors de portée de la créature. "

Il était hors de question de leur faire prendre des risques inutiles.

" Soyez prudents, surtout... "

Le monde se brouilla soudainement autour de Shiro. Pour le moment, il ne pourrait rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:48
La capacité n'avait marché qu'à moitié. Astrale, de son Hypnose, avait épargné à un de ses alliés provisoires un tiers d'une attaque du monstre, endormant une des trois têtes qui attaquaient. Cela suffirait, songeait-elle.

Elle fut soudain déséquilibrée par le sursaut causé par un spectaculaire impact : un ensemble d'attaque dévastatrices avaient pulvérisé une partie de la chose d'ombre, dont le contenu se déversait sur l'assemblée de combattants. Astrale était éloignée, et tant mieux : elle devinait la nocivité de la brume. Lorsque cette dernière s'approchait de la Kirlia, elle eut le vain réflexe de placer un bras au dessus de sa bouche pour ne rien respirer. Un tel geste aurait été inutile, mais heureusement pour elle, une Rune Protect avait été placée, l'épargnant des pénibles effets qui se dessinaient peu à peu, touchant les moins chanceux qui étaient plus proches.

La Fée leva les yeux vers la créature. Elle se reformait. Cela ne devait pas se passer ainsi. Boostée par son esprit nettoyé de toute distraction par ses trois Plénitudes, elle ferma à nouveau ses paupières, et ses cornes brillèrent doucement, vrombrissant presque. Elle lança ensuite un regard au fabuleux : elle l'avait imité, lançant à son tour une Prescience. Les deux attaques s'enchaîneraient : une fois la première frappée, la seconde arriverait peu après.

Astrale ne s'arrêta pas dans sa lancée : en attendant l'arrivée des Presciences, il fallait maintenir le cocon ouvert. Elle se mit alors en position : ses cornes furent baignées d'un intense éclat rosé, et une puissante vague télékinétique fut envoyée vers les os qui servaient à la reformation. Une Psyko.

Elle reprit par la suite contenance. La psychiste craignait une contre attaque, alors elle décida d'augmenter a nouveau son esquive. Elle effectua un autre Reflet, se dégageant des autres alliés pour ne pas les heurter pendant l'opération.

Le poitrail de la Kirlia se bomba et se débomba avec frénésie. La fatigue montait au fur et à mesure des capacités, surtout de ce genre de capacités, particulièrement épuisantes. Heureusement, elle n'était pas seule à combattre.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:56
Yob n'arrivait plus à se relever. C'était terminé. Il commençait à voir défiler sa vie devant ses yeux. Même à l'agonie, il affichait son éternel sourire, parce qu'il ne regrettait rien. Il chercha du regard ses pokémons, pour les voir une dernière fois, mais rien d'autre que les ténèbres. En plus, ses lunettes ne l'aidaient pas. Il aurait bien voulu les enlever lui-même mais il ne lui restait plus de jus, même pour un geste aussi simple. Soudainement, il sentit qu'on le touchait, qu'on le traînait, et alors il fut mis assis. Ce n'était pas un ennemi, mais de l'aide. Tiens...inattendu. La providence ? Yob Stran le découvrit quand quelqu'un lui retira les lunettes de Grant et le regarda. Il mit un petit temps pour la reconnaître: Nyssa, championne ou truc similaire. Une douleur vive résulta de l'enfoncement d'un petit mouchoir dans une plaie. Elle parla, et Yob fut comme empli de détermination. Elle avait vu ses yeux et cela déconcentrait Yob, mais il lui en parlera, ainsi qu'à Rok, s'iil survit. Un lunatique ? Oui. Un champion ? Apparemment. L'esprit ? Ouai, ça arrive. Difficilement relevé, Yob comprit qu'il devait au moins être sûr de voir l'ennemi tomber avant de tomber lui même.

Het et Grant venaient de se faire souffler par le boss, non sans lui avoir infligé un maximum de dégâts avant. Ils semblaient plus faibles, mais gardaient une partie de leurs boosts. Ils retournèrent près de Yob, et Grant fut étonné de le voir sans ses lunettes. Le secret de Yob n'était pas exceptionnel mais il y tenait.

Une attaque de confusion fut projetée sur tous les pokémons. Grant et Het ne furent pas affectés, trop loin. De toute façon, ils étaient déjà fous. Yob, toujours assis, leur commanda, tout en se mettant sur les genoux:

-Bomb-Beurk...Grant, et toi...va pour un putain de rayon de la mort...

Les deux projectiles furent balancés. Yob cracha du sang. Encore 5 petites minutes, et ça devrait être bon...non ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:13
Oui, il tendait peut-être le bâton pour se faire battre. Ou peut-être qu'il essayait de relâcher la pression sur ses épaules en balançant tout ce qui lui venait en tête, vous imaginez devoir sauver la région d'une bête ancienne à un âge aussi jeune ? Vous me direz, les héros dans Pokémons accomplissent de meilleurs exploits à dix ans, bon, okay, ça se tient. Rok avait la volonté pour changer, mais pas encore l'état d'esprit. Il continuait malgré tout ce qu'il se passait à être trop sûr de lui. Parlant mal en pensant avoir la science infuse, en pensant tout savoir alors que tout ce qu'il possédait, c'était des idées. Mais il n'en savait rien, de son point de vue, Nyssa et Angstorm n'étaient que des sales types arrogants et provocateurs. Une question cependant restait en suspens, Rok méritait-il leur respect ? Avait-il, ne serait-ce qu'une fois, réalisé un acte majeur ? Au final, peu importe le point de vue, il avait rejeté son incompétence et sa non présence à Oblaide sur Méliodas, ses Pokémons et les forces de police. Au final, il restait toujours aussi petit et immature, il n'en savait seulement rien. Mais ça n'allait pas durer. Non car un élément perturbateur bénéfique était présent et c'est notre champion excentrique préféré, Yob Stran. Le guerrier au bord de la mort qui se fichait des paroles des autres, qui se battait plus qu'il ne parlait. Contrairement à Rok. Un exemple, un modèle pour sa génération, peut-être était-ce ce qu'il était.

Il semblait vraiment souffrir, que ce soit le Ciel Noir, les attaques perdues des têtes ou même les balles qu'il avait reçu dans la phase d'avant, le Champion Insecte ne semblait pas aller bien du tout, probablement même que c'était la personne dans le plus mauvais état de cette bataille. Il en avait même du mal à bouger. Pourtant, il continuait de se battre, jusqu'au bout, donnant des ordres, tirant à balles réelles, ne se souciant de rien d'autre que de sa cible, ce qu'il devait abattre, ce qu'il devait faire, son devoir, oui ! Tout comme un héros, une personne sérieuse agirait. Vous connaissez ce dicton qui vient d'un animé pseudo dark ? "Face a l'ennemi, même si tu te fais arracher les membres, bats-toi.". Peut-être que c'est stupide, peut-être que c'est de l'inconscience, je vous l'accorde, moi, le narrateur. Mais c'est surtout ce que donne un esprit déterminé, un esprit de justice implacable, le genre d'esprit qui n'abandonnera jamais car de toutes façon, la cavalerie arrive bientôt, les renforts arrivent bientôt. Ne t'inquiète pas Yob, personne ne va te laisser tomber. La ligue n'est pas une grande famille, non. C'est juste un groupe de personnes qui veulent un monde de paix, un groupe de personnes qui désirent simplement gagner, un groupe de personnes qui agit pour ce qui leur semble juste. C'est ainsi que, peu importe ce que l'on pense de Nyssa Germanni, elle est venue aider Yob. Elle a écouté son sens du devoir alors que la fin du monde avait peut-être lieu. Rok avait vu ça, il était étonné, mais il se détestait également. Comment avait-il pu penser du mal d'elle ? Il devait prendre exemple, accourant à son tour vers le Champion Excentrique.

Nyssa semblait avoir réussi à stabiliser un minimum Yob avant de retourner se positionner. Le champion combat, positionné à la Guzma, restait aux côtés de l'excentrique lunatique pour être sûr qu'il ne souffre pas plus d'une autre attaque perdue, usant de son fameux sweat pour finir le travail que n'avait pas pu terminer complètement Nyssa. Oui, ça ne valait probablement pas grand chose, mais c'était mieux que rien. Se relevant d'un coup sec, le champion avait maintenant les yeux ouverts, tout comme Yob sauf que lui c'était au sens littéral. Il devait mettre sa haine de côté et montrer ce qu'il valait. Avait-il besoin de prouver qui il était ? Peut-être. Mais pour cela, il fallait participer sans causer plus de soucis. C'est pourquoi il ne répondit pas à Angstorm ni à la championne dragon. Les bavardages, encore une fois se faisaient après le combat. Et c'était peut-être stupide mais… Il allait, pour la première fois de sa vie, donner un coup de main au Némésis. Son Gallame était peut-être confus, mais il s'était bien téléporté après son coup. De quoi agir bien comme il faut.

"Poing-Eclair sur cette chose ! Tiens le coup, Yob, tu vas t'en sortir. Juste le temps de terminer ce truc." dit-il en pointant du doigt, mais était-ce une erreur ? Le Paratonnerre était pourtant actif ? Oui. Il en était conscient. Son Gallame étant confus, il chargea son poing en électricité et frappa une roche qu'il brisa en deux.

Mais le côté foudroyant de l'attaque fonça renforcer le Jungko. Il possédait bien plus d'attaques utiles que le Gallame, étant obligé de s'approcher pour pouvoir agir. Hormis, évidemment, la Coupe Psycho. Rok observait son Coatox, il se mangea de plein fouet l'un des Retour Noir mais le Vibra-Soin et la Boue Noire en plus du Champ Herbu l'aidait à tenir. D'autant plus que la tête sembla se briser à moitié après le coup, tandis que l'autre avait lamentablement raté. Angstorm semblait offrir une porte de sortie au Coatox, qui avait été violemment repoussé. En échange du léger boost en attaque spéciale donné par le Poing-Eclair, un grand heal serait offert au crapaud, qui sauta sans hésiter dans l'Occroupi/Cascade. Préparant ses Plaie-Croix et son Direct Toxik pour fracasser de la bête squelettique. Vous savez, le courant va lui permettre de bien se rapprocher en plus, fufufu. Mais passons. Il n'avait pas besoin d'ordre pour ce tour-si, il savait ce qu'il faisait.

Rok en revint à Yob, ne s'occupant pas de son visage, il aperçut Grant et Het, toujours prêt à recevoir des directives. Aussi dévoués que les siens. Essayant de lui demander de limiter ses mouvements, le champion combat devait également participer, c'est pour ça qu'après maintes réflexion, il opta pour ce qui lui semblait la meilleure idée et, accessoirement, la meilleure option.

"Prescience également ! Concentre-toi, allez !"

Il y arriva. Plaçant la Prescience juste après la Kirlia. Vous pensiez vraiment que seulement deux attaques étaient suffisantes ? Nous ne faisons pas dans l'originalité avec PA, nous utilisons toujours les mêmes capacités, mouahahah !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event final]Knocking on Hell's door   [Event final]Knocking on Hell's door - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event final]Knocking on Hell's door
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Inscription : Knocking on Hell's Door
» [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door
» [Event] Final dans les Profondeurs
» [Event] Inscription : Final dans les Profondeurs
» [Event] Halloween ~ Mu-Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère :: Couronne de Maïlys-
Sauter vers: