Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paku
Invité
Anonymous



[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]   [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:35
Les yeux de Paku s'ouvrent bien plus grand que Paku ne les a jamais ouverts. Ils pourraient même sortir de son crâne. Mais qu'est-ce à dire que ceci ? Voilà que Celestio qui était là en bas se retrouve dans le haut, avec un Pokémon du bas du bas. Les Bipèdes sont capables de faire ça maintenant ? Impressionnant. Mais peut être pas tous les Bipèdes, en fait. Peut être que c'est un secret que seul Celestio connait. Oui, ça parait logique à Paku, alors que Paku pense tout en esquivant les jets de sable. En parlant de ça, comment le Congénère se recharge ?

Mais, dis, comment tu fais pour avoir tout ce sable sur toi ? Tu en manges beaucoup avant de cracher ?

Il se pose une griffe interrogatrice sur la lèvre. Quitte à avoir une démonstration de leur technique secrète, autant poser plein de questions pour tout comprendre. Après tout, on ne voit pas ça à chaque coin de rue.

Et puis comment tu nettoies, après ?

Paku désigne cette fois-ci le monticule de sable qui s'est entassé après l'attaque du Kraknoix. C'est une chose de cracher beaucoup beaucoup de sable. Peut être qu'il le remange ? Et comme ça, il a du sable à volonté. Oui, ça pourrait tout expliquer pour Paku. Ses moustaches en frémissent. Celestio a vraiment des idées très bien.

Si tu réponds à Paku, Paku te montrera aussi son secret. Il est énorme, et Paku ne peut pas le montrer à tout le monde, alors il le garde bien au chaud.

Comme ça, le Deux Pattes n'est pas le seul à exposer ses secrets à l'autre. Paku s'est-il fait un ami ? Dur à dire. Pour l'instant pour Paku, c'est plus du respect, et de la crainte, face à un inventeur de génie. Mais Paku aussi a une invention de génie, et il peut la montrer au Bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]   [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:33
Célestio remarqua le regard encore plus intrigué de Paku, il devait s'en douter... Bien sûr que lui montrer comment Célestio faisait pour voler le pousserait à se poser plus de questions. Il ne savait pas s'il était le seul au monde à le faire, mais ça ne courait pas tous les coins de rues, et si ce Paku vivait ici dans la forêt et qu'il ne côtoie pas constamment des humains, voir ce comportement et cette utilisation des attaques de Gakrok le surprendrait. Le jeune dresseur pencha la tête sur le côté, le Paku déblatérait à toute vitesse des paroles, il semblait parler à Gakrok. Célestio le décrocha et le porta dans ses bras pour qu'il soit en face de Paku, pendant que ce dernier parlait.

Le Kaloséen serrait les dents, il comprenait rien, il regarda en coin Rugon qui haussa les épaules, soupira et qui écouta Paku parler, car il savait ce qui allait suivre.

Paku finit de parler et Rugon s'approcha en regardant Gakrok.

Il ne répondra pas.

Gakrok regarda Paku droit dans les yeux, puis ouvrit grand la gueule comme à son habitude. Aucun son ne sortit et le dresseur caressa la tête du Pokémon de sol.

Il ne parle pas, nous ne savons pas exactement pourquoi... mais si je peux essayer de répondre à tes questions, étant de l'attribut du sol, il semble pouvoir générer le sable comme cela, sans qu'on sache exactement comment...

Célestio considérait Gakrok comme un MVP de n'importe quel match. Il ne se laissait jamais décourager, attristé ou autre, il était toujours motivé pour se battre et passer du temps avec son dresseur. Cependant, Célestio en avait prit conscience : il ne parlait pas. C'était une question qu'il avait en commun avec ses autres compagnons, il ne poussait aucun cri, sauf lorsqu'il attaquait, et ne faisait qu'ouvrir la gueule par moments, sans savoir ce que cela signifiait. Il était très intriguant, mais ça le rendait encore plus spécial aux yeux de son dresseur.

Le Kaloséen rigola doucement en regardant Gakrok qui le regardait aussi. Puis en jetant un coup d'oeil à Rugon, celui ci semblait réfléchir puis essaya de faire comprendre à son dresseur les questions de Paku, un peu maladroitement, mais réussit à lui faire comprendre que Paku semblait vouloir montrer quelque chose. Le jeune homme regarda le Paku en souriant, avec un sourire en coin, et en levant les sourcils.
<
Vas y Paku, à ton tour de m'impressionner....

_________________

[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Paku
Invité
Anonymous



[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]   [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:06
Il y a de plus en plus de mystères chez ce Clestio. Paku a pu voir de très nombreux congénères au cours de ses sorties. Mais jamais, au grand jamais, Paku n'a vu un Congénère incapable de s'exprimer. Enfin, si. Paku peut très bien lire ses gestes et son attitude. Paku peut alors savoir ce qu'il veut. S'il est en colère, s'il a faim, tout ça quoi. Mais son langage est réduit à tout ce qui est vital et court. Comment un tel Congénère peut être encore en vie ? Il a dû vivre en solitaire toute sa vie, à ne pas se faire comprendre plus clairement par ses congénères. Ou alors... C'est parce qu'il est avec ce Bipède qu'il a survécu ? Paku a les bouche ouverte, perdu dans les pensées de Paku. Clestio est vraiment bien plus impressionnant qu'il paraît. Si tout cela est vrai, les liens qu'il a fait avec ses Domptés leur a permis de survivre. Ils font plus que du simple Domptage. Paku n'a encore jamais vu ça, la seule fois que Paku a vu Dompteurs et Domptés, c'était au combat contre les Ennemis ultra-chimères.

Vas y Paku, à ton tour de m'impressionner....

Kuwa ? Paku arrête d'être un zombie qui bave, et regarde Clestio. Il veut une preuve du grand pouvoir de Paku ? Paku lui a promis, après tout. Très bien, reste sur le côté, Clestio, sinon Paku va te faire du mal sans le vouloir.

Paku se met face à un très gros rocher, vraiment gros. Si Clestio ne trouve pas ça impressionnant, Paku se posera des questions sur la taille du secret de Clestio. Paku ferme les yeux, il laisse l'énergie partir, circuler dans tout Paku. Paku ne voit pas son propre corps, mais il devine ce qui se passe en le voyant, parce que Paku l'a déjà fait plus qu'une seule fois maintenant. Paku sait que sa fourrure doit être toute pointues, et que la foudre commence à être visible à la surface. Finalement, tout le courant se concentre dans le poing fermé de Paku, et l'énergie gonfle, gonfle. Le sol en tremble presque. Le Plasma Punch, il est prêt.

D'un bond, Paku s'élance. Une chanson retenti même dans la tête de Paku, mais Paku à du mal à l'entendre clairement... Comme un "Wane Pannnnnchhhh !". Bizarre. La rocher vole en éclats, dans un coup de foudre. Lorsque le calme revient, Paku se tourne vers Clestio, et Paku se cure le nez. Pas mal hein, Clestio ?


Au loin, une présence observe la forêt. C'est alors que la foudre tombe. L'ombre se met en mouvement. Blanche et rouge, ses yeux mauvais contemple chaque parcelle de la forêt. Quelle était cette énergie incroyable ? L'ombre en frémit. Elle a pu ressentir l'énergie jusqu'ici. Elle sourit, un sourire cruel. Peu importe d'où provient cette énergie, elle doit lui appartenir ! Mwahahahaahhahahahhaa ! Hahjikjeijriefrijij"i arf kkrrrr krrrr ! Une boule de poils. Où en était-elle, déjà ? Ah oui ! MWAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]   [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:25
Célestio avait vu pas mal de choses dans sa vie, Neffy et ses expériences, Môka et l'incendie de la forêt, le temple sous-marin, et encore d'autres choses ! Il gardait néanmoins une part de lui pour les découvertes, il aimait être fasciné et impressionné, en apprendre plus et avoir plus de connaissances sur ce qui l'entoure, bref, en un mot comme en cents, il était curieux. Bien évidemment, lorsque le Paku lui demanda de lui montrer comment il volait, Célestio se disait qu'il impressionnerait à coup sûr son interlocuteur, ce n'était pas tous les jours qu'un être humain s'envolait mais sans être à dos de Pokémon, ou dans quelconque engin qui pouvait se déplacer dans les airs. Mais, il savait une chose encore plus certaine : Paku l'impressionnerait d'avantage. il ne voulait pas le montrer, mais il était fasciné, c'était un Pokémon très très rare, il n'en avait jamais vu de pareil ! Il semblait se déplacer plus vite que tout ce que le jeune dresseur avait pu observer auparavant, et son type Electrique, qui ne laissait plus de doute avec le temps, pouvait révéler encore bien des surprises.

Le Paku se mit face à un immense rocher, et la logique martelait la tête de Célestio pour lui souffler que le Paku allait le détruire, et quand bien même c'était le cas, le jeune dresseur restait sceptique au début. Il s'écarta avec Gakrok et Rugon pour ne pas être sur le chemin. Alors que le dresseur et ses Pokémons étaient dans l'incapacité de gêner le Paku, l'air commença à crépiter autour d'eux. Célestio observa la scène en reposant Gakrok au sol, qui ouvrit encore plus la bouche. Le mystérieux Pokémon se concentra, et au fur et à mesure que ça continuait, l'électricité devenait visible et parcourait tout le corps de la créature que fixait Célestio. La puissance de l'attaque se ressentait avant même que le Pokémon la lance.

Puis, d'un bond, le poing fracassa le rocher, le détruisant bien comme il fallait. Bien que l'issue était donc prévue dans la tête du jeune Kaloséen, la bouche qui était ouverte témoignait néanmoins d'une certaine surprise et de l'impression qu'avait fait la démonstration du Paku face à celui ci. Rugon lui haussa les épaules, et Gakrok agita la tête comme validation. Notre protagoniste se mit à applaudir sans retenue en regardant tour à tour la roche brisée et le Paku.

Pu.... PUTAIN ! La vache oui, ok c'était impressionnant je l'avoue...

Est-ce que finalement c'était une bonne idée de faire un 1v1 Rugon contre Paku ? Le Pokémon de type plante semblait douter de sa victoire, malgré sa nonchalance, et le dresseur qui l'accompagnait devait avouer que l'idée de victoire semblait bien loin pour l'instant si un combat devait avoir lieu.

_________________

[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Paku
Invité
Anonymous



[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]   [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:27
Paku il a les oreilles qui vont de bas en haut très vite. Paku ne comprend pas très très bien ce que Clestio veut dire par là, c'est du pur langage de bipède. Mais il semble très impressionné, non ? Donc, Paku a réussi. Hop, une nouvelle petite danse pour fêter ça, zerrraa zeraaaa style. Woop, woop, les pattes qui partent vers la droite en vagues, woop woop, les pattes qui partent en vagues vers la gauche. Alors, Paku il voit Clestio tourné de dos. Sur deux pattes, Paku il se rapproche et Paku se laisse tomber sur le dos de Clestio. Paku ronronne bien bruyamment. Il a trouvé un frère de portée, même s'ils n'ont pas bu le même lait de la même mère, Paku le sent. Mais même si Paku est intrigué par Clestio, ce dernier reste avant tout un Bipède. Les Deux Pattes ont leur vie bien à eux-dans les Nids. Mais Paku fait bien comprendre à Clestio qu'il veut bien le revoir s'il repasse un jour dans la forêt. Mais seulement si Clestio est de passage, hein, genre s'il doit faire une petite chasse comme ça, parce que son garde manger est vide. Ce n'est pas parce que Paku commence à apprécier Celestio, hein, s-stupide.

Une fois les adieux faits, Paku veut bien relâcher Clestio, avant de prendre appuie sur les pattes de Paku, et de sauter jusqu'à une branche. C'était très amusant, Clestio, au plaisir pour Paku de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]   [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:29
Au final, est-ce que cette rencontre avait duré longtemps ? Un certain temps quoi ? Une heure ? Deux ? Une trentaine de minutes ? Célestio ne pouvait pas vraiment l'affirmer, c'était très particulier... A la fois le temps semblait avoir passé vite et lentement, comme si l'immense vitesse de ce nouvel ami accélérait les choses mais tellement que cela dilatait le temps. Le Paku, comme Célestio allait l'appeler à présent, que ce soit le nom de l'espèce ou non, était au final bel et bien devenu un ami. Le Pokémon félin s'était collé à lui pour ronronner, d'une part le jeune dresseur en avait comprit l'affection que le mystérieux Pokémon lui portait, et en même temps de son appartenance à quelle famille des classifications des espèces... Il allait lui falloir du temps au final pour analyser cette journée, rapide et pourtant hyper épuisante. Comme une tension... Bien sûr Paku s'était montré amical, mais après avoir vu cette vitesse et cette puissance monstrueuse, le dresseur s'est imaginé tous les moments où il s'était préparé à l'affronter pour lui défoncer sa race, utilisation des propres termes de Célestio qu'il avait sortit dans sa tête, et qu'il se rende compte du coup de la naïveté qu'il avait eu ! Ahahahaha... Il se sentait chanceux d'être finalement devenu l'ami du Paku, mais au delà juste d'avoir évité un risque, il trouvait la compagnie de ce mystérieux monstre de poche très agréable. Il découvrait des choses avec lui, et peut être l'entraînement qui suivrait leur rencontre ferait progresser Célestio de façon exponentielle !

Alors que le Paku sauvage était sur le départ, il se retourna vers le dresseur. L'échange n'était pas très construit comparé à avant, pas vraiment de mots, mais ils se comprenaient sans wow... Paku avait réussit à faire passer à Célestio l'idée que, s'il repassait par ici, idéalement avec de la bouffe, le Paku l'accueillerait en ami pour sûr... C'était devenu des vrais bros, des frères de sangs presque, des gonzes ultimes... Célestio s'arrêta sur cette réflexion, ils étaient devenus gonzes ultimes entre eux, et c'était beau putain !

Le Kaloséen fist bumpa l'électrique Paku, puis d'un bond celui ci partit, d'une vitesse qui restait impressionnante aux yeux de Célestio même s'il l'avait déjà vu. Une fois cette rencontre finie, Rugon lui haussait les épaules quand son dresseur le regardait et Gakrok claquait des mâchoires... ah nouvelles réaction... Cette journée était vraiment remplie de surprises jusqu'au bout.

_________________

[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]   [S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] A l'ombre des arbres... [Célestio, Paku] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]
» [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]
» [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]
» [Terminé] Des mauvais traitements à la pelle [Célestio]
» [Terminé] Un port, meilleur lieu pour les rencontres. [Paul Daruko, Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: