-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:22
Après mon périple dans le Vaste Désert, je revint à Mégapagopolis plus en forme que jamais avec Caninos, prêt à continuer mon périple sûrement vers le Nord cette fois ci, voir aller à New Lakit.
Comme toujours, la ville était agitée la journée. Je passa devant le café où j'avais rencontré Walter mais il était fermé.

J'erra donc en ville pour me balader un peu, j'avais décidé de rester quelques jours, ça ne me ferrait pas de mal.
J'entendis soudain "Attrapez le !"  avant de voir quelques personnes courir apparemment à la poursuite de quelque chose.
Par curiosité, je décida d'aller voir avec Caninos.
Et je me rendis compte que le groupe de citoyens poursuivaient un jeune garçon brun accompagné d'un Évoli chromatique (qui étais super beau au passage)

Je me demandais pourquoi il était poursuivi mais en tout cas, les gens ne lui voulaient pas du bien, et peut être que c'étais juste un malentendu entre le jeune homme et ces gens.
Je me demanda comment arriver à me retrouver en avance sur le jeune homme qui essayais tant bien que mal à échapper à ses poursuivants.

Caninos me tira alors le pantalon pour m'indiquer de le suivre et je m'exécuta. Il trouva un raccourci à travers les ruelles pour me retrouver en avance au bout de la grande rue où la course-poursuite se déroulait.
Je lui demanda d'exécuter Flammèche légèrement pour créer un départ de feu pas bien dangereux afin d'attirer l'attention des poursuivants du jeune homme en brûlant un petit panier en osier contre un mur.

La foule s'arrêta un peu paniqué avant d'essayer d'éteindre le feu tandis qu'au moment où le garçon passa à l'entrée de la ruelle où j'étais, je l'attrapa et il surpris et déséquilibrer, il me tomba dessus et son Évoli le regardais d'un air un peu surpris aussi par sa chute.

"Il a dû continué tout droit ! Allons-y !" se fit entendre derrière et la foule passa devant la ruelle où nous étions sans même regarder.

On dirait que tu as eu chaud. dis-je en lui souriant alors qui'l m'écrasait encore (il n'étais pas spécialement lourd non plus mais bon ) Excuse moi de la chute.
Il fallait bien mettre une petite touche d'humour à ce qu'il venait de se passé, il faut rire de nos malheurs comme on dis.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:27
Le journée était pas mal, le soleil ne tapait pas trop fort, il ne faisait pas trop chaud, un temps parfait pour un pique nique en somme. Encore plus à Mégapagopolis, ville la plus peuplée de Maïlys, les gens étaient rassemblés dans les parcs, jouez, combattez et pleins d'autres activités fort intéressantes. Mais pour l'heure ce qui nous intéresse plus c'est ce jeune homme qui court avec son évoli chromatique, et vous aurez compris, cher lecteurs, que c’est notre personnage bien connu Célestio. Mais qu'a-t'il donc fait pour se retrouver à vouloir échapper à un groupe, d'une dizaine d'individus d'à peu près tous plus d'1 mètre 85 ?

Et bien, comme dit juste avant c'était une belle journée, et Célestio avait pris le train de Port Lieucca pour venir faire un tour à Mégapagopolis, voulant visiter un peu plus la région. Mais il se trouve qu'après avoir visité le centre ville, il prit un raccourci pour rejoindre le musée qu'il voulait aller voir, enfin, un "raccourci". On les connait tous ces ruelles sombres, celles dont on ne se méfie pas parfois, et bien c'est exactement ce type de ruelles qu'à emprunté Célestio. Il est alors, par GRANDE CHANCE, tombé sur d'incroyablement gentils individus qui... lui indiquèrent la direction à prendre, c'étaient une vieille femme et ces deux petits fils, adorables tout ce qu'il y a de plus gentil. Par contre c'est après un embranchement avec une autre ruelle qu'il tomba sur des personnes encore très sympathiques (c'est faux bien sûr) qui l’interpellèrent. Ils le traitaient de faiblard et tout cela, Célestio n'en ayant rien à faire l'ayant déjà entendu milles fois dans sa jeunesse passa son chemin. Un des hommes s'énerva, comme tout bon gros kassos du genre (excusez le vocabulaire), et le défia en sortant son Machopeur et essayant de voler Caelis. Célestio, prenant son courage à deux mains, esquiva le Pokémon avec Caelis et il le mit KO, l'adversaire étant plutôt nul. Alors, au vu de leur échec pour voler le Pokémon rare de Célestio ils essayèrent de l'attraper. Célestio ne se fit pas attendre pour partir, il courait assez vite le bougre, contrairement à ses poursuivants, il ne fallait pas être qu'un gros tas de muscles pour attraper des personnes, l'agilité comptait aussi, et dans ce domaine Célestio se débrouillait bien. Il les sema assez rapidement.

*je te jure, il y a des jours où j'ai envie de crier tellement j'ai pas de chance ...*

En courant, Célestio remarqua un jeune homme qui arrivait pas une ruelle, celui ci démarra un feu pour capter l'attention des poursuivants de Célestio. C'était gentil de sa part, mais bon, ne voulant pas passer pour quelqu'un de vantard, Célestio considérait qu'il aurait quand même pu s'en sortir sans lui. Alors, le jeune homme l'attrapa, le fit glisser dans la ruelle. Célestio ne s'y attendant pas tomba sur le jeune homme. Ses poursuivants passèrent, il avait réussi à les perdre. Il était temps, Célestio ne voulait pas perdre trop de temps avec ce type de personnes.

Caelis qui l'avait suivit poussa un cri inquiet pour Célestio.

"T'inquiètes pas, c'est rien Caelis ... Reste calme."

Il rajouta cela en voyant le Caninos du jeune homme qui l'avait aidé. Si cet homme l'avait aidé, c'est que le Caninos n'était pas méchant, d'un regard il calma Caelis. Celui ci s'adoucit et arrêta son petit grognement. Célestio remarqua alors qu'il était toujours sur le garçon, encore un peu surpris.

"On dirait que tu as eu chaud. Excuse moi de la chute."

Il le regarda dans les yeux, remarquant son léger ton humoristique malgré son gêne palpable. Célestio ricana un peu et le regarda droit dans les yeux.

"Je sais que je suis attirant mais je te préviens je suis pas gay hein."

Il eu un sourire en coin puis se releva. Il rigola un bon coup à cette phrase, la situation était cocasse. C'est vrai que Célestio aimait les filles, et pas les hommes, mais était-ce le sujet ? Nan, c'est juste qu'il voulait rigoler devant la face déconfite du garçon. Il en rajouta encore en disant doucement :

"C'est vrai que je préfère les filles comme Louana ou dercis, même si Môka serait le seul homme avec qui je pourrais sortir ... Ahahah je déconne !"

Caelis fit une tête, exprimant tout à fait sa "perte" d'espoir pour son dresseur face  cette blague de mauvais goût. Mais Célestio aimait bien, il maîtrisait bien le second degré et aimait en jouer, rendre les situation gênante et drôle. Quelques fois créer un malentendu était si drôle qu'il ne pouvait s'en empêcher ! Mais bon, après cette chute il s'étira un bon coup. Il commença les jambes, puis les genoux, il fit bouger un peu son bassin, fit rouler ses épaules, ses poignets, ses doigts, sa nuque puis enfin se pencha en arrière, à chaque mouvement il faisait craquer un membre. A la fin il lâcha un long soupir, comme pour dire que tout était bon. Caelis l'imita en même temps que lui. Il toussa un bon coup puis observa le garçon, plus jeune que lui, sa tenue était "usé", enfin Célestio se comprenait quoi. Il en déduisit qu'il voyageait beaucoup, mais au vue de son Caninos et de son regard il n'était peut être pas Dresseur, enfin peut être qu'il se trompait. Célestio caressa un moment la tête de Caelis pour le rassurer puis en oublia ses civilités.

Il se leva, s'approcha du jeune homme et lui tendis une main.

"J'en oublie mes civilités, merci de m'avoir aider alors que tu ne me connaissais pas ! Je suis Célestio, ravi de te rencontrer !

Il lui fit un grand sourire tout en disant cela.

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:48
HRP:


La journée avait déjà mal commencé. Axelle avait été assignée à Mégapagopolis en tant que passeuse, à savoir la personne qui transmet les ordres en main propre. Le rôle, même s'il était accordé aux gens de confiance, était ingrat. Elle passait son temps à courir la ville dans tous les sens, à filer des enveloppes à des gros balourds de merde aux poings plus gros que le cerveau, le tout par une chaleur étouffante et d'innombrables mini-séismes qui manquaient de la faire trébucher à chaque pas.

Bref. Elle en avait assez marre. Elle se faisait chier. Elle distribua encore une enveloppe à un groupe de gorilles postés dans une ruelle, qui ne manquèrent pas de l'invectiver moqueusement. Elle dut même faire intervenir Mocheté, sa Floette, afin de réduire en chair à pâtée le Machopeur d'un des types, un abruti fini assurément, qui n'avait pas su rester à sa place. Être dans la team Némésis ne lui avait pas appris à ne pas se fier aux apparences ?

Elle détestait ce genre de types, ceux qui étaient là pour la violence. Elle se gardait bien de se souvenir qu'elle-même était venue ici pour ça à la base, mais aujourd'hui, elle avait changé. Eon Fawkes les menait vers la rédemption, le nouveau monde ! Et elle était là pour en faire partie, tout reprendre de zéro. Exit la vie de racaille, exit les nuits passées à cambrioler des hangars, exit les tabassages d'agents de police. Aujourd'hui elle n'avait plus le choix, mais demain elle pourrait tout recommencer.


Sa mission enfin terminée, elle déambula dans une grande rue de la ville. Les glaciers étaient bondés par cette chaleur, et les marchands d'eau fraîche faisaient fortune. Un bruit de course retentit derrière elle, et elle s'écarta d'un bond pour laisser passer... la bande de gorilles de tout à l'heure, justement, qui poursuivaient un ado et son Pokémon. L'éclat argenté de sa fourrure attira l'oeil d'Axelle : un chromatique ?? Hors de sa Pokéball ? Pas étonnant qu'ils se fasse poursuivre par les gaillards ! Puis tout se passa très vite.

Dans une ruelle adjacente, un Pokémon cracha une boule de feu qui enflamma un panier au bord de la route. Les gens s'amassèrent pour l'éteindre, les gaillards perdirent de vue le gamin, et seule Axelle le vit se glisser dans la ruelle. Elle lança à la bande :


"Il a du continuer tout droit ! Allons-y !

La bande poussa un hurlement bestial et se précipita vers l'autre bout de la rue, où les gens s'écartaient déjà pour laisser le troupeau de mastodontes passer. Les laissant partir au loin, Axelle se glissa alors dans la ruelle, où deux garçons (celui de tout à l'heure, avec son Evoli) étaient pressés l'un contre l'autre par terre. Amusée, elle regarda le brun se relever et aider son ami, et elle lança, railleuse :

"Hé les amoureux, j'vous dérange pas j'espère ?"

La situation était franchement cocasse. Les deux garçons, qu'elle ne parvenait pas à appeler autrement dans sa tête que "les deux gamins", n'avaient pourtant qu'un an ou deux de moins qu'elle, et l'un d'eux la dépassait d'une demi-tête. Mais au fait, pourquoi elle était là déjà ? La fourrure soyeuse du Evoli ondula dans l'ombre, et un sourire presque carnassier naquit sur son visage. Elle reprit, sans laisser à quiconque le temps de répliquer :

"Oh, vous dérangez pas pour moi, hein. J'passais simplement par là et je t'ai vu foutre le feu à la marchandise du gars là-bas. On en voit à tous les coins de rue, de la racaille dans ton genre... Heureusement, je suis là pour vous mettre hors d'état de nuire !"

L'ironie de la situation ne manqua pas de faire rire Axelle. Oh, elle aurait très bien pu tout simplement leur dire "aboulez les Pokémon", mais sa mise en scène l'amusait. Elle dégaina la Pokéball de Mocheté, et espéra soudain qu'ils n'étaient pas trop forts, ces deux gamins : elle n'avait que la Floette et Rocaille, son Gravalanch. Enfin, qu'à cela ne tienne : au pire elle appellerait au secours et les deux "malfaiteurs" se retrouveraient avec les flics sur les bras...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:00
Je sais que je suis attirant mais je te préviens je suis pas gay hein. avait-il répondu en ayant un sourire en coin avant de rire à sa phrase (qui me fit rire aussi d'ailleurs)
Pour en rajouter une couche à sa blague, le jeune homme dis : C'est vrai que je préfère les filles comme Louana ou Dercis, même si Môka serait le seul homme avec qui je pourrais sortir ... Ahahah je déconne !

Il connaissait Môka et Louana? Les grands esprits se rencontrent on dirait. C'était marrant à voir comme coïncidence. Il fit ensuite craquer une par une les parties de son corps en s'étirant. Les bruits plus ou moins fort, me fit frissoner à chaque fois revenant même à bêtement me demander si il avait pas un problème avec ses os...

D'ailleurs, chose étonnante mais son Pokemon l'imita aussi, puis le garçon toussa un bon coup avant de caresser pour rassurer son Évoli qui se méfiais un peu de Caninos et moi ce qui était compréhensible.
J'en oublie mes civilités, merci de m'avoir aider alors que tu ne me connaissais pas ! Je suis Célestio, ravi de te rencontrer ! lança ensuite l'adolescent en se relevant et en me tendant la main pour m'aider à me relever avec un grand sourire.

Je n'eu pas le temps de répondre qu'une voix féminine venant de derrière Célestio se fit entendre:
Hé les amoureux, j'vous dérange pas j'espère ? le ton se voulait un peu moqueur mais la situation était assez cocasse aussi...

Oh, vous dérangez pas pour moi, hein. J'passais simplement par là et je t'ai vu foutre le feu à la marchandise du gars là-bas. On en voit à tous les coins de rue, de la racaille dans ton genre... Heureusement, je suis là pour vous mettre hors d'état de nuire ! enchaîna-elle immédiatement sans laisser quiconque répliquer.

Je regarda la fille qui parlais, elle avais des cheveux court noirs, ébouriffés même en bataille. Elle est légèrement plus grande que moi. Mais ce qui m'étonna le plus, c'est ses yeux noirs que je mit quelques secondes à me détacher. Son regard me paraissait bizarre et je comprit que son regard étais d'un genre sournois. Je n'avais jamais vu de regard comme cela et j'en fus étonné.

De plus, Ses dernières paroles cachaient une provocation en combat Pokemon. Elle devait être confiante en elle et donc forte mais je ne voulais pas me battre déjà que je ne suis pas très fort, ensuite que je trouvais le lieu pas très approprié.
Caninos montra sa méfiance envers la jeune femme et je le prit dans mes bras pour faire des caresses rassurante avant de dire.

C'est un malentendu mademoiselle, on vient de se rencontrer. Enchanté d'ailleurs vous et toi Célestio, je m'appelle Aaron ! dis-je en souriant avant d'enchaîner Je n'avais pas vu que c'étais une marchandise et si c'est le cas, je vais aller rembourser et m'excuser auprès du marchand.

Caninos me mordilla le doigt, me rappelant que je ne l'avais pas présenté.
Excuse moi, je t'ai oublié. Voici mon compagnon Caninos.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:34
Célestio remarqua la fille qui venait d'arriver. Elle était elle aussi plus jeune que Célestio, il lui donnait à peu près le même âge que le jeune garçon à côté de lui. Caelis, à la vue de la fille, recula de deux pas et c'était limite s'il grognait. Célestio la regardait indifféremment, mais il remarqua le malice dans ses yeux, cette lueur sadique, donnant presque une aura perfide à la fille, et ça, Caelis l'avait remarqué. D'autant plus qu'avec les gaillards qui nous avaient poursuivis on ne pouvait savoir si elle était avec eux ou non. Célestio joua prudemment, il fallait le faire avec précaution et ne laissa rien paraître. Il détourna son regard et fit se relever le garçon tout en entendant ce que disait la fille.

Hé les amoureux, j'vous dérange pas j'espère ? Oh, vous dérangez pas pour moi, hein. J'passais simplement par là et je t'ai vu foutre le feu à la marchandise du gars là-bas. On en voit à tous les coins de rue, de la racaille dans ton genre... Heureusement, je suis là pour vous mettre hors d'état de nuire !

Elle voulait se la jouer un peu, en tout cas elle se moquait bien de Célestio et Aaron. Ça devait être dans ses habitudes. Elle était assez arrogante mais savait surement se défendre, avec la ruelle comme ça et les mecs à côté, déclencher un combat Pokémon serait beaucoup trop risqué. Célestio regarda autour de lui, observant les ruelles qui passaient à côté, où aller pour déboucher vers la grande rue, mais il faudrait courir si cela devenait la seule option. Célestio n'aimait pas ça, même si ce n'était pas exactement le cas, il se sentait piéger. Il regarda un coup Caelis, essayant de lui faire comprendre qu'il fallait mieux se détendre. Caelis arrêta son léger grognement mais resta assez crispé. Célestio regarda le jeune garçon prendre la parole.

C'est un malentendu mademoiselle, on vient de se rencontrer. Enchanté d'ailleurs vous et toi Célestio, je m'appelle Aaron ! Je n'avais pas vu que c'étais une marchandise et si c'est le cas, je vais aller rembourser et m'excuser auprès du marchand. Excuse moi, je t'ai oublié. Voici mon compagnon Caninos.

Célestio monta sa main tel un salut vers le Caninos.

"Enchanté Caninos, et je te présente Caelis !"

Célestio regarda ensuite quelques instants le jeune garçon qui s’appelait Aaron. Célestio ne savait pas comment prendre ses paroles, elles reflétaient une légère panique mais surtout un sens du pourparler qui lui servirait plus tard, en même temps il se retrouvait dans une situation peu confortable. Mais Célestio savait que la fille se jouait de lui, si il y avait bien une racaille ici, c'était plus elle. Elle lui foutait un coup de pression, or ici il n'était pas en tort. Célestio se retourna vers la fille.

"Je ne pense pas non, le panier en osier était abandonné, il n'y avait pas de marchandises dedans, il était abandonné. Or, dans ce cas, c'est la personne ou le marchand l'ayant abandonné qui est en tort, puisque c'est considéré comme dégradation de la propreté en ville, Aaron n'est pas en tort.

C'était logique, de plus, le feu déclenché n'était qu'un léger crépitement à la limite, rien de grave qui aurait pu dégénérer, donc Aaron ne pouvait pas être en tort en somme. Par contre, la fille, elle si. Célestio ne voulait pas combattre dans un tel lieu, ce n'était pas adapté. Il pointa un doigt accusateur vers elle.

"Par contre, sa, si on refuse, peut être considéré comme une agression envers autrui, et dans ce cas tu serais considéré comme une racaille, nan ?"

Il avait un léger sourire en coin. Il ne pouvait pas dire qu'il était tout à fait serein, on ne l'est jamais tout à fait, mais à force à Kalos, il avait appris que face à ces personnes, il fallait mieux avoir du répondant que tout de suite chercher le combat. De plus, vu sa dégaine, elle n'était pas dresseuse ou en tout cas pas tout à fait.

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:13
Axelle écouta le discours du premier gamin : il semblait plutôt sensé, et répondait à son agressivité par la gentillesse et le pardon. Ennuyeux, ça, ça lui enlevait un peu la possibilité de velléité. Par contre, le deuxième était carrément plus agressif : il se positionna en tant que "défenseur" du blondinet, arguant que le panier était abandonné, et qu'elle était une racaille. Axelle sourit : il lui donnait de plus en plus de raison de lancer un combat, et de profiter du bazar qu'elle créerait pour partir en douce avec son Pokémon sous le bras !

Elle commença :


"Hey, j'essaie juste de comprendre ce qui s'est passé, là, ok ? J'ai juste vu un gamin foutre le feu à un panier dans la rue, ça aurait très bien pu finir en incendie. Quand on sait ce qui se passe dans cette ville et le nombre de bagnoles qui brûlent chaque jour, c'est normal de se poser des questions. Et puis comment tu peux savoir qu'il était abandonné ? Tu étais occupé à galoper avec tes copains aux gros bras, tu peux pas avoir eu le temps de voir si y'avait quelqu'un à côté ou pas...!"

Le "piège" se refermait. Axelle composa une mine choquée, comme si les paroles de Célestio étaient profondément mauvaises et qu'elle était parfaitement innocente. Elle le dévisagea d'un air incrédule, et chercha le regard du dénommé Aaron en quête d'un soutien factice. Si elle réussissait à monter les garçons l'un contre l'autre, ça serait vraiment hilar...




Son raisonnement s'arrêta en place. Quelque chose l'avait traversée de part en part. Une onde intangible, et pourtant plus puissante qu'un ouragan. Qu'est-ce qu'elle foutait, là ? Pourquoi elle emmerdait deux pauvres gosses qui n'avaient rien demandé à personne, après que l'un d'eux ait été poursuivi par ses collègues en plus ?

Elle fixait toujours le blondinet, et reprit rapidement la parole sans réfléchir :


"Je m'appelle Axelle. Je... Désolée, je crois que je t'ai mal jugé avec ton Caninos... J'étais sûre que... Désolée."

Elle ne se demanda même pas ce qui lui arrivait. Elle termina son mensonge comme il était arrivé, de la façon la plus simple possible. Elle n'avait plus envie de mentir. Ces gamins avaient à peu près son âge, pourquoi avait-elle décidé de les appeler "les gamins" en premier lieu, d'abord ? Ses pensées semblaient soudain claires, débarrassées d'un voile obscur qui les embrouillait depuis de nombreux mois. Elle reprit brutalement contact avec la réalité, sans savoir quoi dire, et regarda les deux gars d'un air un peu perdu.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyLun 3 Juil 2017 - 2:35
Célestio salua Caninos en présentant son Pokemon à lui puis il me défendit par rapport aux arguments de la fille. D'un côté, il avait raison, j'avais regarder un minimum pour voir si il y avait personne à côté à qui pouvait appartenir le panier et de l'autre, j'avais demander une petite Flammèche à Caninos, il y avait aucun risque d'incendie, si personne c'en était occupé, le feu se serait éteint de lui-même après avoir entièrement brûlé le panier.

Il sembla ensuite à son tour la provoquer. Je ne comprenais pas trop l'intérêt, enfin moi je trouvais ce plus drôle que autre chose, cette discussion revient à de bêtes taquineries d'enfants, l'un voulant montrer qu'il a raison à l'autre à mes yeux (aussi nous sommes des enfants je pense même si je connais pas leur âge).

Hey, j'essaie juste de comprendre ce qui s'est passé, là, ok ? J'ai juste vu un gamin foutre le feu à un panier dans la rue, ça aurait très bien pu finir en incendie. Quand on sait ce qui se passe dans cette ville et le nombre de bagnoles qui brûlent chaque jour, c'est normal de se poser des questions. Et puis comment tu peux savoir qu'il était abandonné ? Tu étais occupé à galoper avec tes copains aux gros bras, tu peux pas avoir eu le temps de voir si y'avait quelqu'un à côté ou pas...! contre-attaqua la fille face aux arguments de Célestio avant de le dévisager d'un air choqué avant de me chercher du regard, attendant sûrement une réponse de ma part pour trancher l'affaire.

J'allais répondre en riant un peu mais quelque chose sembla arrivé à la demoiselle et Caninos.
Je senti que Caninos n'éprouvais plus la moindre méfiance envers cette fille, du côté de cette dernière, j'eu l'impression de voir disparaître la malice de ses yeux étais-ce vrai et si oui, pourquoi d'un coup?
Je senti de mon côté quelque chose aussi qui me traversa et la peur et timidité que j'éprouve d'habitude quand je ne connais pas les gens comme cette fille et Célestio disparu. Je n'avais plus peur de parler, qu'ils prennent mal des choses que je pourrai dire ou autre.

Je m'appelle Axelle. Je... Désolée, je crois que je t'ai mal jugé avec ton Caninos... J'étais sûre que... Désolée. ajouta Axelle. Elle nous fixa ensuite, Célestio et moi avec un air perdue, je ne comprenais pas trop pourquoi, avant elle semblait si sûre d'elle...

Je ne préféra pas réfléchir à cela pour l'instant. Caninos sauta de mes bras pour venir frotter sa tête contre Axelle, signe amical, montrant qu'il voulait qu'elle le caresse et qu'il l'aimait bien.
Ne t'excuse pas, ce n'est rien. lui répondis-je, souriant en lui faisant un clin d'oeil Caninos les as déjà acceptés apparemment.

Je m'accroupi ensuite pour essayer de caresser Caelis en levant la tête vers Célestio d'une part pour lui demander entre autre son accord et de l'autre, me demandant si lui aussi avait senti cette sorte d'onde qui m'avait traversé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:34
Célestio remarquait bien le jeu de cette fille, elle jouait bien la comédie. Or, dans ce jeu, personne ne bat Célestio, il pratiquait le théâtre plus jeune, et surtout elle était comme lui, elle "portait" un "masque". C'était de la belle comédie, elle aurait pu être bonne comédienne. Cependant en faire trop ne permettait pas de tout faire passer. Sa tête de "Je suis choquée" ressemblait plus à du "OMFG JE N'EN CROIS PAS MES YEUX", et ça, c'était beaucoup trop. Le jeune homme regarda du coin de l’œil Aaron. Lui se ferait peut être avoir, même si après l'avoir aidé, Célestio espérait qu'il ait plus de jugeote. Son Caninos lui en tout cas restait méfiant, et Célestio aimait ça, rien de mieux que l'instinct d'un Pokémon, ils avaient souvent raisons sur les intentions sur les intentions des gens. Célestio se retourna vers la fille, se préparant à lui répondre, puisque la cagette était pleine de poussière, de plus, par rapport aux éventuelles personnes à côtés de la cagette, il se révélait qu'il n'y en avait pas au final, c'était bête de l'accuser pour quelque chose qui aurait pu arriver mais qui n'était pas arriver, de plus, elle était un peu plus agressive, comme si elle voulait vraiment se battre, enfin c'est ce qu'il lui aurait dit, si d'un seul coup elle n'aurait pas changé.

"Je m'appelle Axelle. Je... Désolée, je crois que je t'ai mal jugé avec ton Caninos... J'étais sûre que... Désolée."

Son regard avait changé, sa mine surjouée, tout avait changé, même son corps qui avant était comme tendu, comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie devint soudainement léger, détendu, c'était comme si elle s'assouplissait. Célestio restait sur ses gardes, il ne se laissait pas avoir par ce genre de choses d'habitudes, au vue du nombre de gens voulant voler Caelis, et pourtant il ne savait pas. Il ne voyait que trois options : soit elle faisait semblant, soit elle jouait très très bien la comédie, soit elle était purement schizophrène. Célestio voulait rester sur ses gardes, se méfier d'elle mais il sentit comme une onde de choc, un souffle, il ne comprenait pas très bien ce que c'était, son corps trembla, et malgré toute son envie de douter d'elle, son cœur s’allégea et il commença à la plaindre. Il s'adoucit, et cela malgré son envie, comme si c'était naturel, qu'il s'était trompé. Il la regarda, puis regarda Caelis, il lui arrivait comme la même chose, il s'adoucit lui aussi. Aaron lui répondit à cette Axelle.

Ne t'excuse pas, ce n'est rien. Caninos les as déjà acceptés apparemment.

Le Caninos aussi était tout gentil d'un coup. Il voulait se battre pour réfléchir, exprimer son avis, mais son esprit devint blanc, il devait juste être gentil. Il avait juste cette envie. Il se gratta la tête gêné. Elle n'était peut être pas méchante après tout, il l'avait peut être mal jugée.

"Euh... Hum... ouais, j'accepte aussi enfin..."

Il acceptait ces excuses, mais semblait perdu, son regard partit dans le vide. Caelis accepta avec plaisir les caresses de Aaron, mais en même temps, même avant ça il faisait assez confiance au jeune garçon. Célestio regarda Axelle, comme perdu, envie de lui parler. Il tendit une main hésitante.

"On s'est trompé l'un sur l'autre je pense, on est tous un peu en tort... Soyons amis ok ?
Moi c'est ..."


Il ne termina pas sa phrase, sa main se figea comme dans le temps, comme si une chose était entrée en lui, puis d'un seul coup retirée de force. Ton son corps, tel un fil souple qui est tendu d'un coup sec, se contracta d'un coup, comme s'il était sorti d'une autre dimension. Il expira d'un coup, comme s'il venait de courir un marathon, le souffle fort. Son esprit était perdu, il ne comprenait rien, d'un coup il se méfiait d'elle, puis il voulait devenir son ami, l'aider pourquoi pas, comme si c'était naturel, puis d'un coup sec, ces pensées s'évanouirent. Il ne comprenait rien. Il leva un regard vers Axelle, puis regarda derrière elle, comme si il y avait une ombre menaçante. Mais il n'y avait rien, son regard se perdait juste dans le vide, pendant que son esprit tournait à fond, ne comprenant rien mais cherchant tout de même une explication. Il regarda Caelis qui avait les pattes qui tremblaient, comme un retour à la réalité beaucoup trop brusque, comme s'ils avaient failli mourir. Célestio tourna son regard et regarda sa main. Son souffle redevint normal, il se calma, mais avait comme une crise d epanique, pas une réelle, mais il aimait la logique, et n'aimait pas quand il n'avait pas une réponse à quelque chose. Ce qui venait d'arriver était trop bizarre.

*C'était quoi cette merde... ? J'y comprend rien ...*

Ces deux phrases il se les répétait en boucle dans son esprit, il voulait en savoir plus sur ce phénomène, qu'était-ce donc ? C'était comme une onde de ... "bonheur"...

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:02
Axelle ne remarqua pas la mine soudain inquiète de son interlocuteur. Lorsqu'il tendit la main vers elle, elle la serra sans hésiter, et ce n'est qu'à ce moment qu'elle sentit le jeune homme se crisper d'un coup et s'arrêter au milieu de sa phrase. Celui-ci sembla soudain se sentir très mal, et Axelle s'apprêta à le retenir s'il tombait en arrière... Ce qui n'arriva pas : le jeune homme resta solidement planté sur ses deux jambes, le teint pâle et l'air d'avoir mangé quelque chose de pas frais.

Axelle, pas (ou plus) habituée aux interactions sociales normales, commença à se poser des questions. Que faisaient les ados d'habitude ? Ils faisaient des combats Pokémon, pour sûr, mais bizarrement elle doutait que sa proposition soit bien prise si elle la formulait, même pour un combat amical. Une idée saugrenue lui vint en tête, accompagnée de souvenirs d'enfance heureux et disparus depuis bien longtemps. L'idée franchit ses lèvres sans même qu'elle en ait conscience :


"Ca vous dit une glace ?"

Elle était passée de nombreuses fois devant ce glacier, apparemment des plus reconnus, expatrié de Volucité et qui produisait les meilleures Glaces Volutes de la ville. Elle n'avait jamais posé les yeux sur ces glaces avec envie, mais à y repenser, et vu la chaleur, elles la faisaient saliver d'avance.

Quelques minutes plus tard, les trois compères se retrouvèrent en terrasse dudit glacier, à l'ombre d'un grand parasol, à déguster une Glace Volute qui leur coulait déjà sur les doigts. Sans s'embarrasser de politesse ou de bonnes manières, Axelle croqua dans la glace à pleines dents, appréciant le goût à la fois sucré et acide de la glace qui gouttait sur son menton. La bouche pleine, elle demanda à ses deux amis :


"Hmf, du coup, vous faites quoi dans la vie ?"

Sa curiosité était sincère, mais elle connaissait déjà la réponse : ces deux-là avaient la dégaine de Dresseurs à la chasse aux badges d'Arène et prêts à tout pour devenir Maître de la Ligue... Jusqu'à ce qu'ils découvrent la réalité de la vie, tout du moins. Car rien n'était plus sélectif et difficile que l'ascension au titre ultime, et nombreux étaient ceux qui tournaient les talons après trop de difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:18
Célestio semblait aussi perturbé comparé à son attitude d'avant et sa main hésitante et son air inquiet le montrait bien.
Caelis avait accepté mes caresses avec joie, il semblait m'apprécier et cela me fit sourire.
Cependant, je m’inquiéta un peu en voyant Célestio complètement se figer. Pourquoi d'un coup était-il comme ça?

L'idée d'Axelle d'aller manger une glace me convenait parfaitement, déjà par la chaleur qu'il faisait et ensuite comme ça, c'est mieux de parler à la terrasse d'un glacier que dans une ruelle.
Nous y allâmes donc pour nous retrouver en terrasse sous un grand parasol avec nos glaces Volutes (que je n'avais jamais goûter) qui fondaient déjà.

Axelle commença à manger comme une morfale, ce qui me fit rire car elle avais réussie à s'en mettre sur le menton à côté, je mangeais ma glace doucement, la savourant le plus possible étant la première fois que j'en mangeais une et elle étais tellement délicieuse ! Tellement que Caninos en voulait et se mit à manger à lui seul une bonne partie de la glace.

Hmf, du coup, vous faites quoi dans la vie ? demanda alors Axelle, la bouche pleine de glace d'un ton sincère.
Tenant la glace d'un côté, et prenant un mouchoir pour le lui tendre, qu'elle puisse s'essuyer le menton, je répondis en toute honnêteté : Je voyage, j'explore et je cherche des traces de mon père disparu, et vous? Parler de mon père était un peu ma corde sensible mais bizarrement, je ne ressentais aucune tristesse ou autre. Encore peut être à cause de cette "onde" d'avant?

En attendant, Caninos venait de finir ma glace, ne me laissant que le cône et mes yeux pour pleurer
Ma...Ma... Ma glace ! dis-je d'un coup alors que Caninos me regardait tout content. Bon au moins il me restait le cône à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:14
Célestio semblait figé dans le temps, il se retenait de cracher, de vomir, il se sentait mal. Il regardait Axelle bizarrement, elle lui serrait la main facilement, après ce qu'elle affichait comme expression avant c'était bizarre. Caelis aussi était très calme, il acceptait facilement Aaron, il était calme, après qu'il fut si tendu. Célestio souffla, se calma. Il résistait trop, il laissait le flot de ses pensées partir, s'éloigner par cette vague. Dès qu'il arrêta de s'opposer à ça, et qu'il laissa ses pensées s'échapper, il se sentait mieux. Il pu à nouveau bouger tranquillement, il était tranquille, calme, tout allait pour le mieux. Le rythme de son cœur devint rapidement doux, régulier, et il releva la tête. Il regarda Aaron, Axelle et Caelis d'un air "Ca va mieux", il accompagnait cela d'un sourire tranquille. Son corps se détendit, ses bras se relâchèrent, sa tête se vida, il fut libéré de ses tourments. Il oublia ses pensées, tout ce qu'il pensait d'Axelle et Aaron, pour l'instant il voulait juste être amis avec eux, passait un moment calme. Il approuva donc fortement l'idée d'une glace. Il les accompagna donc jusqu'au glacier.

Il prit une glace à la vanille et une aux fraises pour Caelis. Il la prie en crêpe, pour que celui ci la mange dans un plat. Il poussa un cri de joie et la savoura. Il regarda Aaron et Axelle déguster les leurs, Axelle en barbare, et Aaron à la douce. Célestio serra les dents, il avait mal à la tête à cause du froid de la glace. Il cracha un coup, puis souffla, ça allait mieux. Il recommença à manger sa glace tout en écoutant Axelle et Aaron.

Hmf, du coup, vous faites quoi dans la vie ?

C'était une question intéressante, en effet, à part son ambition de devenir un des meilleurs dresseur au monde, les autres objectifs que Célestio avait, il n'en parlait pas énormément.Il préférait rester discret, il pensait que les personnes n'avaient pas besoin de le savoir, mais il resta intrigué par la réponse d'Aaron.

Je voyage, j'explore et je cherche des traces de mon père disparu, et vous?

Son père disparu hein ? C'était un but que Célestio trouvait louable, beau, il ne voulait pas plus s'immiscer dans la vie privé du jeune Aaron et préférait ne pas en demander d'avantage. Il rigola quand Aaron se fit piquer sa glace, il lui tapota le dos en signe de réconfort puis regarda Axelle.

Personnellement rien de spécial, je voyage pour découvrir les secrets du mondes, l'histoire,
et devenir le meilleur dresseur possible... Le reste vous n'avez pas besoin de le savoir."


Célestio accompagna cette dernière réplique d'un clin d’œil vers Axelle et d'un sourire vers Aaron. Il aimait bien l'air du jeune garçon, franc et innocent, il aurait bien aimé l'aider. Il termina sa glace puis regarda Axelle avec un léger sourire mais un regard plus sérieux.

Et toit, tu fais quoi dans ta vie ? Enfin bon, si tu ne veux pas en parler je pourrais comprendre, on peut tous avoir nos petits secrets.

Célestio regardait le ciel derrière Axelle en disant cela, certaines choses pouvaient rester secrètes, même si l'honnêteté était bien, cacher de petites choses ne faisaient pas de mal.

_________________

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:38
Les réponses des deux garçons étaient terriblement banales. L'un qui explore le monde, l'autre qui veut devenir le meilleur Dresseur, on aurait dit un animé pour enfants. Lorsqu'on lui retourna la question, Axelle prépara une réponse aux petits oignons : elle avait dit être une alliée de la justice... Reprendre la même identité qu'auprès de Lyndia était peut-être la bonne solution. Oui, décidément, elle aimait bien : la justicière qui travaillait pour le gouvernement dont l'agence avait fermé et qui s'était finalement reconvertie comme chasseuse de primes à son propre compte... Elle dit nonchalamment :

"Je fais partie de la team Némésis, en fait."

... Quoi.

Pourquoi elle avait dit ça ? Oh, et puis, balec, c'était dit c'était dit. Axelle n'avait soudain plus du tout envie de s'embarrasser de mensonges. L'intérêt qu'elle trouvait juste avant à sa fausse identité lui semblait soudain vain et pitoyable, et elle regarda entre deux bouchées de glace la réaction de ses nouveaux amis.

L'un sembla poliment intéressé, hochant la tête avec un sourire pour l'inviter à continuer, l'autre fit la moue du style "not bad". C'était bien la première fois qu'on ne tentait pas de la tuer pour ça, tiens. Elle continua :


"C'est... marrant que vous m'attaquiez pas direct. La plupart des gens tentent de te casser la gueule sans même discuter, quand tu leur dis ça... Mais faut pas croire, on n'est pas tous des petites frappes comme les gros gorilles qui t'ont pourchassé tout à l'heure... Certains rejoignent la team simplement pour se faire de l'argent sans trop se préoccuper de si ce qu'ils font est mal ou pas. D'autres aiment se sentir supérieurs, terroriser les gens, et la plupart des racailles qui en font partie c'est simplement pour asseoir leur domination sur les autres gangs de la ville.
Et d'autres... Bah d'autres la rejoignent pour une vraie raison. Vous voyez, Eon Fawkes veut changer la face du monde, et sincèrement je pense qu'il a raison de vouloir recommencer à zéro pour ça. On est tous... totalement contrôlés par la Ligue Pokémon. La police, la politique, le système social des badges, des Dresseurs... Vous vous êtes jamais demandés ce que serait le monde sans la Ligue pour gérer la vie de tout le monde ? Pour décider à votre place que vous DEVEZ partir sur les routes à la recherche de la gloire, sans vous dire que moins d'un millième de pourcent y arriveront ?
Et ceux qui échouent à la quête des badges, ils deviennent quoi ? Des vagabonds, des sans-abris, des gens qui n'ont pas de métier et qui ne savent rien faire d'autre que combattre... Il y a beaucoup de ceux-là dans la team Némésis, ceux qui se sont fait abuser par le système simplement parce qu'ils croyaient à un avenir meilleur. Et... et c'est contre ça que je me bats, vous comprenez ? La Ligue est omniprésente, dans chaque région, chaque île, chaque ville du monde. Personne ne peut les déloger, puisqu'ils exterminent chaque tentative d'opposition à la loyale. C'est une dictature, et avec la team Némésis, on a une chance de pouvoir changer ça et d'en sortir."


Sa tirade passionnée la laissa soudain fatiguée. Elle avait soif, et avala un grand verre d'eau. Elle toussa pour cacher - avec succès - les larmes qui lui étaient monté aux yeux : la vérité était tellement plus désarmante qu'un mensonge, lorsqu'on n'avait pas l'habitude de la pratiquer... Elle reprit son souffle, et croqua à nouveau dans sa glace qui était presque terminée, laissant aux garçons tout le loisir de renchérir sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] EmptyMar 11 Juil 2017 - 3:44
Axelle annonca qu'elle faisait partie de la team Némésis.
J'en fus étonné mais contrairement à une bonne majorité des gens, je n'avais aucun raison de tenter de l'arrêter ou autre, j'avais mon avis sur la question.
J'étais cependant intéressé par le pourquoi elle était dedans et je le lui montra avec un sourire sincère.

C'est... marrant que vous m'attaquiez pas direct. La plupart des gens tentent de te casser la gueule sans même discuter, quand tu leur dis ça... Mais faut pas croire, on n'est pas tous des petites frappes comme les gros gorilles qui t'ont pourchassé tout à l'heure... Certains rejoignent la team simplement pour se faire de l'argent sans trop se préoccuper de si ce qu'ils font est mal ou pas. D'autres aiment se sentir supérieurs, terroriser les gens, et la plupart des racailles qui en font partie c'est simplement pour asseoir leur domination sur les autres gangs de la ville.
Et d'autres... Bah d'autres la rejoignent pour une vraie raison. Vous voyez, Eon Fawkes veut changer la face du monde, et sincèrement je pense qu'il a raison de vouloir recommencer à zéro pour ça. On est tous... totalement contrôlés par la Ligue Pokémon. La police, la politique, le système social des badges, des Dresseurs... Vous vous êtes jamais demandés ce que serait le monde sans la Ligue pour gérer la vie de tout le monde ? Pour décider à votre place que vous DEVEZ partir sur les routes à la recherche de la gloire, sans vous dire que moins d'un millième de pourcent y arriveront ?
Et ceux qui échouent à la quête des badges, ils deviennent quoi ? Des vagabonds, des sans-abris, des gens qui n'ont pas de métier et qui ne savent rien faire d'autre que combattre... Il y a beaucoup de ceux-là dans la team Némésis, ceux qui se sont fait abuser par le système simplement parce qu'ils croyaient à un avenir meilleur. Et... et c'est contre ça que je me bats, vous comprenez ? La Ligue est omniprésente, dans chaque région, chaque île, chaque ville du monde. Personne ne peut les déloger, puisqu'ils exterminent chaque tentative d'opposition à la loyale. C'est une dictature, et avec la team Némésis, on a une chance de pouvoir changer ça et d'en sortir."
avait-elle continuée.

J'avais bu ses paroles comme le voulait l'expression, j'avais étais très concentré. Ma nouvelle amie prit d'ailleurs un verra d eau apres son discours en toussant.

Je ne comprenais pas pourquoi elle se serait faite attaqué tout ça car elle est chez Nemesis? C est de l'abus, surtout qu elle dois avoir peut être mon âge, voir un peu plus.... Et surtout que c'est une fille quoi !

Mais... C'est débile ! répondis-je d'un coup ce qui attira l attention des gens autours, qui se retournèrent juste avant de reprendre leurs vies. Enfin... pas les différentes raisons des gens qui sont chez Nemesis,
mais le fait de vous attaquer directement juste pour ça ! C'est comme çi je m'en prenait à des gens immédiatement juste car je les soupçonne de quelque chose...
Mais c'est vrai sue sur ce point, tu as raisons, La Ligue n'est pas réglo partout. On pourrai dire que Nemesis c est pareil mais ce n est pas Nemesis qui gouverne et donc à quoi bon suivre un système qui n'est pas réglo et transparent avec les gens. Mais bon, beaucouo de gens acceptent d'être là dedans et n'en sont pas conscient,
j'y pensais déjà un peu avant mais j'ai pu mieux comprendre grâce à toi, merci Axelle.


J avais fini mon discours par un sourire reconnaisant mais en y pensant, je commenca à être inquiet pour elle, me demandant, si on l avait déjà attaquée pour le fait qu elle soit Nemesis. Je pense et suis sur que oui mais bon...
Elle devais être forte après, donc j espere que ça allais.
Caninos vint le rassurer avant de lécher la glace sur la table puis celle sur le visage d'Axelle.
Mais, arrête ! dis-je gêné à mon Pokemon. Il revint et je tendis a Axelle de quoi s essuyer le visage. Excuse moi de cela il a tellement aimer la glace... ajouta-je toujours gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]   [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Convocation [Axelle]
» [Terminé]Two Girls One Gem [Axelle, Gem]
» [Terminé ]Monde de folies [Axelle]
» [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]
» [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: