Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:20
- Merci, bonne journée et au revoir !


Solène descendit du bateau. Elle venait juste d'arriver à Maïlys. Crocs de Feu, son Dracaufeu, marchait à ses côtés, impressionnant la population. Un Dracaufeu noir qui se promène en ville, c'est peu commun ! Mais Solène n'avait pas vraiment le choix, sa chère grosse bébête était claustrophobe et ne supportait pas d'être enfermé dans une pokéball. Un peu comme le Pikachu de l'autre andouille mondialement connue, sauf qu'une souris électrique ça peut tenir sur une épaule. Pas un dragon de 90kg.  

Bref, Solène se baladait gaiement dans le port, appréciant l'odeur de l'iode et le petit vent frais qui soufflait doucement. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle trouve quelqu'un pour lui indiquer où étaient les boutiques et le centre pokémon de la ville, mais surtout, qu'est-ce qui se passait, en ce moment, dans cette sympathique petite île. Elle avait entendu dire qu'il y avait ici aussi une Team de dégénérés, mais elle n'en savait pas plus. De toute façon, c'était juste par curiosité, elle ne comptait pas se fourrer dans les affaires de l'île.

Après avoir expliqué gentiment à un enfant que son "gros pokémon super classe" était un Dracaufeu chromatique, Solène se mit donc en quête de quelqu'un à qui demander des infos. Les gens qui faisaient des têtes d'ahuris en voyant Crocs de Feu, elle ne voulait pas les aborder, en ayant marre de raconter sa rencontre avec le pokémon à chaque fois. Les gens sont bien gentils, mais qu'est-ce qu'ils sont bavards...

Elle repéra alors une jeune fille, qui devait avoir quinze ou seize ans, ayant un air d'ado rebelle mais mature, du genre qui sait tout à fait se débrouiller seule. Elle, au moins, n'était pas en train de fixer Crocs de Feu avec insistance. La rousse s'approcha d'elle et engagea la conversation :

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je viens d'arriver sur l'île et aimerais obtenir quelques renseignements...

HJ:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Mega_c10 [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 869339funcire  [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite_0077_NB[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite12[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Centis10
[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 238790brasgali [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 706653simiabraz [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 552266roitiflam [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:42


Axelle observa les alentours. La boutique dont elle devait récupérer les données avait tout l'air d'un magasin bon à attraper les touristes, avec sa devanture bardée de bouées gonflables, de T-shirts "I love Port Lieucca" et autres épuisettes pour attraper les Flingoustes. En réalité, ou en tous cas selon l'ordre de mission, il s'agissait d'une des plaques tournantes du blanchiment d'argent à Port Lieucca. Machinalement, elle tritura le petit morceau de papier dans sa poche. Il s'agissait simplement d'un mot de passe, qui servait à accéder à son ordre de mission sur une adresse Web qu'on lui avait transmise par un autre moyen. Elle s'en rappelait presque mot pour mot.

-- A L ATTENTION DE A.D. -- RECUPERER TOUTES INFORMATIONS COMPROMETTANTES SUR LE MAGASIN -AU BORD DE L EAU- SITUE AU 13 RUE CHEN, PORT LIEUCCA POUR BLANCHIMENT D ARGENT -- DISCRETION DE MISE -- VOTRE SALAIRE SERA REVERSE LORSQUE LES INFORMATIONS SERONT RECUES ET SI VOUS N AVEZ PAS COMPROMIS LA MISSION --

Récupérer les informations compromettantes pour blanchiment d'argent. Facile à dire. Armée de son ordi portable et de son téléphone - au cas où elle parviendrait à prendre des photos - Axelle faisait le tour du magasin pour déceler une entrée cachée. Elle avait l'air d'une simple étudiante, avec son sac en bandoulière et son blouson, qui profitait du soleil en cette chaude après-midi. Elle n'attirerait donc l'attention de personne en...

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je viens d'arriver sur l'île et aimerais obtenir quelques renseignements..."

Axelle leva les yeux au ciel, se retourna, s'apprêta à assommer verbalement la femme (qui ne devait pas avoir plus de cinq ou six ans de plus qu'elle) qui osait la déranger dans sa mission, et s'arrêta net la bouche ouverte. Car derrière elle, se trouvait un Pokémon. Et pas le genre de Pokémon qu'elle pouvait envoyer valser d'un coup de botte au cul, non non. Un Dracaufeu. Noir. Immense. Avec des crocs de trente centimètres, des flammes bleues qui sortaient des narines, la bave aux lèvres et des piquants empoisonnés sur tout le corps !

... Bon, peut-être pas tant que ça. Il n'empêchait que c'était bel et bien un Dracaufeu, et chromatique avec ça. Axelle referma la bouche, et lorsqu'elle la rouvrit, elle n'était que miel et douceur :


"Oh, bonjour ! Pardon, j'ai été surprise par ton Pokémon. Tu cherches des renseignements sur quoi ? J'ai habité ici pendant longtemps, je peux t'aider sans problème !"

Dans sa tête, elle calculait à toute vitesse. Si le Pokémon était sorti, c'était qu'il n'avait pas de Ball. La dresseuse avait l'air un peu gênée par la massivité de son compagnon, les regards des curieux autour d'elle semblaient la déranger. Pas de moyen de lui piquer la Ball en douce alors. Parce qu'une bête comme ça, elle pouvait la revendre facilement des millions de Pokédollars à un clan quelconque de la capitale qui voudrait asseoir son autorité sur un autre...

Elle arrêta momentanément sa réflexion pour écouter la réponse de son interlocutrice, soucieuse de rester dans son rôle de jeune fille sympa - avant de lui coller un coup de couteau dans le dos et de piquer son Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:43
Quand la jeune fille se retourna, elle fut elle aussi impressionnée par Crocs de Feu. Mais une fois la surprise passée, elle lui répondit avec un enthousiasme étonnant :

"Oh, bonjour ! Pardon, j'ai été surprise par ton Pokémon. Tu cherches des renseignements sur quoi ? J'ai habité ici pendant longtemps, je peux t'aider sans problème !"


Le tutoiement surprit Solène. Elle savait qu'elle faisait très jeune pour son âge, mais elle était adulte, tout de même ! Peut-être que dans cette île il était coutume de tutoyer tout le monde... Ou alors elle faisait vraiment très jeune.
Bref, à part ça, elle semblait gentille et semblait pouvoir répondre aux attentes de la rousse. Celle-ci réagit d'abord à la surprise du Dracaufeu :

- Oh, tu n'es pas la première à être surprise par Crocs de Feu ! Mais ne t'inquiète pas, il est très gentil... Enfin, sauf si quelqu'un m'attaque !

Elle tapota affectueusement le bras de son dragon, qui lui sourit, puis elle reprit :

- J'aimerais savoir où se trouvent les boutiques et le centre pokémon de la ville, et aussi où se situent les arènes de la région. Et puis, si tu as le temps, pourrais-tu me dire ce qui se passe en ce moment à Maïlys ? J'ai entendu parler de quelques trucs mais ça manque de précision...

Solène se dit aussi que cette fille semblait sympathique, et elle cherchait un adversaire pour faire combattre les petits nouveaux de l'équipe.

- Et aussi, toujours si tu as le temps, peut-être pourrions-nous faire un combat pokémon ? Je te rassure, tu n'auras pas à combattre Crocs de Feu, j'utilise mes trois pokémon novices pour les combats. Ce sont un Chamallot, un Funécire et un Goupix, de niveaux 10, 10 et 5. Ça t'irait ?

Elle se dit qu'elle était vachement bavarde, aujourd'hui. Sûrement l'euphorie de l'exploration d'une nouvelle région ! Enfin, elle espérait qu'elle n'avait pas trop soulé la jeune fille. Dont d'ailleurs elle ne savait pas le nom.

- Et au fait, comment tu t'appelles ? Moi, je suis Solène, et je viens de Kanto.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Mega_c10 [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 869339funcire  [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite_0077_NB[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite12[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Centis10
[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 238790brasgali [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 706653simiabraz [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 552266roitiflam [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:49
Axelle avait à peine eu le temps de préparer son personnage que la rousse l'assaillit de question. Où sont les arènes, et le centre Pokémon, et le shopping, et le Monorprix du coin, et faire un combat, et comment tu t'appelles, et...

Attends. Faire un combat ? Axelle cligna des yeux et remonta le cours de la conversation. Elle décida de répondre à toutes les questions une par une, pour faire simple.


"Aaaaaalors ! Le Centre Pokémon est au bout de cette rue, sur la place principale. De là, tu pourras aussi trouver pas mal de boutiques. Après l'Arène... Je ne sais pas trop, je t'avoue, avec tout ce qui se passe en ce moment..."

Elle avait trouvé un sujet pour potentiellement rallier la fille à sa cause. Lui parler de la déchéance de la Ligue Pokémon, incapable de protéger les Dresseurs et le peuple contre... ben, contre elle-même. L'ironie totale. Elle continua :

"Il se passe des trucs pas cool depuis quelques temps avec la Ligue, en fait. Ils... comment dire... C'est compliqué. On ne se sent pas vraiment en sécurité avec eux. J'ai l'impression qu'ils veulent tout contrôler, tout surveiller, et lorsque le volcan a explosé, ils n'ont pas été capables de gérer la situation ! De nombreuses personnes se sont retrouvées sans logement... Il y a eu des morts... C'était horrible. Et la Ligue rejeté son échec sur le dos de je-ne-sais-quel-type..."

Axelle se prenait au jeu. Des larmes factices lui piquaient le bord des yeux, plus vraies que nature. Elle secoua la tête et se ressaisit :

"Bon je pense que tu n'auras pas trop de problème avec eux, vu que ton Pokémon a l'air très puissant. Les policiers de la Ligue s'en prennent surtout aux jeunes Dresseurs, soi-disant pour réprimer les manifestations ou ce genre de chose, et les empêchent de se réunir par exemple. Mais... Si tu veux faire un combat ça m'entraînera, et je pourrai me défendre en devenant plus forte !"

Tout y était. Le ton juvénile et enjoué, la Pokéball à la main (celle de Rocket ? Ou peut-être de Mocheté... Elle avait toujours été nulle pour les reconnaître. Elle se mit une note mentale pour penser à acheter des étiquettes au supermarché), le sourire avenant. Elle se rappela soudain de la dernière question.

"Ah et je m'appelle Axelle ! Enchantée !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:44
Bon. Peut-être que Solène avait posé trop de questions d'un coup. Mais l'autre ne semblait pas être si agacée que ça, et répondit à ses questions une par une. Elle lui indiqua le centre pokémon et les boutiques, ce à quoi la rousse répondit par un rapide merci. Puis elle en vint à parler des arènes, et donc de la Ligue.

Solène fut très surprise des propos de l'adolescente. Une Ligue qui voudrait tout contrôler ? C'était possible, après tout, toutes les ligues ne pouvaient pas être le Bien en personne, et un abus de pouvoir pouvait vite arriver.
Par contre, le fait qu'ils n'aient pas été capables de gérer une éruption, c'était pas forcément de leur faute. Ça devait pas être facile, ça non ! Ils avaient beau être très puissants, une éruption c'était quand même quelque chose !
Après, rejeter la faute sur quelqu'un, ça c'était pas cool, ouais.
Enfin, c'était quand même bizarre, une éruption c'est plutôt prévisible, non ? Si c'était si soudain, il était plus probable que ce soit quelqu'un qui l'ait déclenchée.

Solène allait faire part de ses pensées à la jeune dresseuse quand elle s'aperçut qu'elle était sur le point de pleurer. Elle ne sut pas quoi faire, quoi dire, elle la connaissait à peine et voilà qu'elle l'avait rendue triste ! Elle bredouilla un "Dé... Désolée..." gêné. Mais heureusement, l'adolescente se reprit et continua à parler de la Ligue.

Là, Solène fut vraiment choquée. La police qui attaquait les jeunes dresseurs ? Qui voulait éviter les rassemblements et les soulèvements ?
Ça faisait vraiment dictature, ça. Et même si elle en savait peu sur Maïlys, elle avait entendu parler de quelques trucs, et ça semblait plutôt être de l'ordre de "La Ligue combat une Team cheloue ennemie" que "La Ligue est un régime totalitaire".
D'ailleurs, son interlocutrice n'avait pas parlé d'une quelconque Team, et c'était bizarre. En plus, il était rare qu'une région sous dictature soit aussi ouverte au tourisme, et en général, ces régions-là étaient très connues dans le monde. Là, ce n'était pas le cas.
Solène ne savait plus quoi penser. Elle se dit qu'elle devait tirer tout ça au clair, mais sans en parler à la jeune. Elle devait avoir différents points de vue pour pouvoir se faire son opinion, et elle ne savait pas si l'adolescente était honnête, si elle s'était fait manipuler ou autre.
La rousse ne reprit donc pas le sujet, mais préféra se concentrer sur le combat. Elle choisit de ménager Pyro, sa Goupix, pour l'instant et de n'utiliser que Sombre Éclat, son Funécire, et Petit Feu, son Chamallot. Elle fit sortir ce dernier en premier.

"Un 2 vs 2 en combat simple, ça te va ? Je commence avec ce pokémon-ci."

Le Chamallot était très enthousiaste de livrer son premier combat de la région. Il se sentait prêt et avait hâte de progresser !
Solène attendit qu'Axelle sorte son pokémon pour commencer à attaquer. Elle choisirait l'attaque en fonction du type de l'autre.

Spoiler:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Mega_c10 [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 869339funcire  [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite_0077_NB[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite12[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Centis10
[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 238790brasgali [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 706653simiabraz [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 552266roitiflam [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:18
Devant le silence un peu gêné de son adversaire, Axelle se demanda si elle n'en avait pas trop fait. Heureusement, cette dernière le brisa en entamant le combat qu'elle avait proposé. La jeune fille regarda autour d'elle : la petite rue où elles se trouvaient n'était pas très fréquentée, mais elle préférait être ici que devant le magasin qu'elle surveillait, où elle risquait d'être repérée. Un peu plus détendue, Axelle se concentra sur le combat. Elle avait besoin de Rocaille pour ce soir, mais Mocheté et Rocket étaient dispo. Au pire une Potion et ça repart...

Solennne - puisque c'était le nom de la rousse - envoya un Chamallot au combat. Axelle se frotta les mains mentalement : ça allait être un jeu d'enfant ! Sans hésiter, elle envoya la ball de Rocket, et le petit Hypotrempe en sortit, recroquevillé sur lui-même. Lorsqu'il s'aperçut que personne (et surtout pas une certaine Flabébé) n'allait le frapper dans l'immédiat, il observa son adversaire, et se redressa.


"Allez Rocket, essaie, euh, Pistolet à O !"

Rocket gonfla les joues et visa le Chamallot, Pokémon réputé pour être lent. La Dresseuse d'en face lança certainement un ordre, mais Rocket n'écouta pas, il n'écoutait qu'Axelle, celle qui le défendait contre la vilaine Mocheté. Il fallait réussir ce tire pour plaire à la maîtresse. Il visa soigneusement, perdant un peu de temps, puis relâcha toute son eau dans la direction du petit marshmallow sur pattes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:12
Le pokémon adverse était un Hypotrempe. Et zut, un type eau.
D'habitude, Solène savait gérer les type eau et entraînait ses pokémon en conséquence. Là, elle ne connaissait son Chamallot que depuis peu et n'avait pas eu beaucoup de temps pour l'entraîner. De plus, son double-type constituait une double faiblesse.
Mais elle n'allait pas se laisser faire pour autant. Dès que le pokémon adverse fut apparu, elle lança sa première attaque :

"Petit Feu, Rugissement !"

Il n'y avait pas beaucoup d'attaques de type eau physiques, mais le cri du Chamallot affaiblirait les éventuelles attaques de corps à corps.

"LOOOOOOT!"

Arf, ça faisait mal aux oreilles, ce son. Tu m'étonnes que l'adversaire soit affaibli après ça.
L'autre pokémon se prépara alors pour lancer un Pistolet à O. Aïe. S'il se le prenait en pleine face, ça allait faire mal.
Heureusement, Solène avait tout de même eu le temps de mettre en place une technique lui permettant de moins être entravé par sa lenteur et d'avoir une chance d'esquiver les attaques :

- Roule sur le côté !

Le petit chameau s'exécuta et s'élança vers la droite. Mais sa roulade ne fut pas assez rapide, et il se fit mouiller le flanc gauche. A voir sa tête, ça ne devait pas être bien agréable... Et le Chamallot était maintenant énervé et prêt à en découdre.

- Attaque Ampleur !

Le sol trembla, et des fissures se formèrent un peu partout. L'Ampleur était de magnitude 6 et serait difficile à esquiver pour un pokémon ne pouvant pas sauter très haut comme Hypotrempe.

Spoiler:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Mega_c10 [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 869339funcire  [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite_0077_NB[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite12[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Centis10
[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 238790brasgali [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 706653simiabraz [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 552266roitiflam [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:58

Axelle grommela lorsque le Chamallot ROULA sur le côté pour esquiver son attaque. Elle était plus prévisible qu'elle ne le pensait, et le mouvement semblait habituel pour le marshmallow sur pattes. Il se prit tout de même une partie du jet sur les côtes, et sa peau fuma un moment avant de dissoudre les dernières molécules d'eau. Maintenant, il avait l'air furieux. Sur l'injonction de sa Dresseuse, il lança un Rugissement qui se voulait féroce mais qu'Axelle trouva (au mieux) mignon.

Ce ne fut pas vraiment l'avis de Rocket. A l'ouïe du grognement du Chamallot, le Hypotrempe gémit et se recroquevilla sur lui-même. Il tourna la tête vers sa Dresseuse, les yeux grands ouverts, l'air de lui demander de venir le sauver. Axelle grogna en direction de son Pokémon, assez doucement pour que seul lui l'entende :


"Roh, allez Rocket, fais au moins semblant d'avoir des couilles, là. Arrête de faire ta poule mouillée, tu vas le défoncer, t'es un type eau !"

Rocket comprit peut-être l'injonction de sa Dresseuse, et il se retourna face à son adversaire. Satisfaite que son Pokémon ait arrêté de chouiner, Axelle lança :

"Allez, lance une Ecume !"

Le plan était simple : l'Ecume avait des chances de ralentir l'adversaire. Si ça marchait, alors il ne pourrait pas esquiver le prochain Pistolet à O, et le tour était joué !

Mais c'était sans compter sur son adversaire qui avait plus d'un tour dans son sac. Rapidement, elle ordonna une attaque Ampleur à son Pokémon. Celui-ci se mit à piétiner la terre de toutes ses forces, déstabilisant Rocket qui se vautra au sol. Axelle trébucha, et dut battre des bras pour retrouver son équilibre lorsque le mini-séisme fut passé. Elle ne connaissait pas cette attaque, et était impressionnée qu'un si petit Pokémon puisse l'apprendre. Loin de se démonter, elle lança :


"Rocket, il en faut plus que ça pour te déstabiliser, hein ? Vas-y, lance ton attaque maintenant !"

Le petit Hypotrempe était terrorisé. Il tremblait de tous ses membres et semblait sur le point d'éclater en sanglots, pour autant qu'un Pokémon puisse pleurer (ce qu'Axelle ignorait totalement). Il ramassa le peu de courage qu'il lui restait pour gonfler les joues et lancer son attaque. Une nuée de bulles se formèrent rapidement et filèrent en direction du Chamallot.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:09
Le combat était bien parti pour Solène, malgré la double faiblesse de son pokémon. Il faut dire que l'adversaire ne semblait pas avoir très confiance en lui, contrairement au Chamallot qui était, lui, un peu trop sûr de lui. Quand ce dernier avait rugi, l'Hypotrempe avait aussitôt pris peur, et sans les paroles -sûrement encourageantes- de sa dresseuse, il aurait peut-être abandonné le combat à cause d'un simple cri.
Axelle lui ordonna de lancer Écume, mais l'hippocampe n'eut pas le temps de cracher des bulles avant l'Ampleur de Petit Feu. Ce dernier était surpris et assez fier de lui d'avoir produit un tel tremblement, ses précédentes Ampleurs étant bien moins puissantes. En voyant que son attaque avait encore découragé l'adversaire, le petit chameau prit la grosse tête, et trop occupé à faire son fier, il ne vit pas la flopée de bulles lui arriver en plein dans la tronche.

-Maaaa ! Maloooot ! (Aaargh ! De l'eauuuu !)

- Petit Feu ! Ça va ? Reste vigilant la prochaine fois !

Le Chamallot secoua la tête pour enlever l'eau et fixa son adversaire, irrité.

- Bien ! Maintenant, Charge !

Petit Feu prit appui sur un pan du sol qui s'était soulevé pendant le séisme pour essayer de prendre un peu de vitesse. Mais il était tout de même lent...

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Mega_c10 [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 869339funcire  [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite_0077_NB[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite12[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Centis10
[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 238790brasgali [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 706653simiabraz [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 552266roitiflam [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:02
Axelle jubila en voyant que le Chamallot n'avait pas eu le temps de faire rouli-roula sur le côté pour esquiver les petites bubules. Il avait râlé lorsqu'il s'était pris l'attaque en pleine tronche, et maintenant, il se déplaçait (encore plus) à deux à l'heure. Il se mit à charger... leeen... te........ meeeennnt..............

Axelle en eut marre et hurla à son Hypotrempe :


"ALLEZ LANCE PISTOLET A O MAINTENAAAANT !"

Rocket paru perdu, regarda un peu partout, tenta de s'éloigner du Chamallot qui, mine de rien, prenait de la vitesse, et décida qu'il allait essayer de faire quelque chose. Il gonfla les joues, gonfla, gonfla, gonfla...

"Allez, bon sang, lance-la ton attaque, t'attends quoi ??"

Rocket sembla hésiter encore une seconde, et c'était le temps qu'il manquait au Chamallot pour lui arriver sur la tronche. Les deux Pokémon se percutèrent dans une explosion d'eau, tirée à bout portant sur le marshmallow ambulant. Axelle se retrouva trempée, et son Pokémon lui atterrit dans les bras, propulsé par la force du Pokémon Feu. Celui-ci, trempé (à son plus grand bonheur) et endolori (à son plus grand malheur), ne se retint plus : il se mit à chouiner dans les bras de sa Dresseuse, comme un gros bébé. Une épaisse vapeur d'eau s'était formée à la collision, probablement due à la chaleur corporelle du Chamallot.

Gênée, Axelle décida d'attendre de voir l'état du Pokémon adverse avant de renvoyer sans ménagement Rocket au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:12
Solène n'avait jamais vu un pokémon aussi peu sûr de lui. Il était tellement paniqué que Petit Feu eut le temps de foncer sur lui avant qu'il ne lance son attaque, et ce malgré les "encouragements" de sa dresseuse.

SPLAAAASH !

L'hippocampe ayant quand même rempli ses joues d'eau, la Charge arrosa le Chamallot. Lequel se mit à courir partout, la peau fumante, poussant des cris plaintifs.
Il s'écroula tandis que l'eau finit de s'évaporer, mais se releva bien vite, en haletant mais au regard combatif, du genre "Je suis fatigué mais je peux encore me battre". A la prochaine attaque eau, il tomberait KO, mais pour ça il faudrait que l'Hypotrempe ait les couilles de relancer une attaque...

- Bien, Petit Feu, retente une Ampleur !

Le Chamallot refit trembler le sol, mais avec moins de force cette fois : ce n'était qu'une Ampleur 3. Peut-être que ça suffirait à décourager complètement le pokémon eau, voire même le mettre KO (avec beaucoup de chance)...

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Mega_c10 [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 869339funcire  [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite_0077_NB[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite12[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Centis10
[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 238790brasgali [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 706653simiabraz [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 552266roitiflam [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:32
Axelle jubila lorsque le Chamallot se prit de plein fouet le Pistolet à O, en fonçant dedans à toute berzingue. Elle s'apprêta à lancer un cri de victoire, mais elle fronça les sourcils et grogna : le petit Pokémon Feu était BEAUCOUP plus résistant que ce à quoi elle s'attendait... Pour avoir tanké 3 attaques Eau, c'était quand même impressionnant. Voire incroyable. A l'annonce d'une nouvelle Ampleur, elle tenta de réfléchir, mais aucune solution de secours ne lui vint pour esquiver l'attaque : un Hypotrempe ne pouvait pas décemment se mettre à sauter pour éviter la secousse...

Soudain, une idée lumineuse lui vint à l'esprit ! Son Pokémon ne pouvait pas esquiver l'attaque de son adversaire... Elle, elle pouvait le faire. Elle hurla, tandis que le Chamallot préparait sa secousse :


"Rocket, lance le plus énorme Brouillard que tu aies jamais fait ! Viiiiite !

Peut-être pressé par le ton aigu et insupportable de sa Dresseuse, ou peut-être par peur du mini-Séisme qui allait lui arriver dessus, Rocket inspira un grand coup, et balança la sauce. Un épais Brouillard jaillit de ses joues, enveloppant rapidement le Chamallot et son éleveuse, bloquant ainsi totalement leur vue.

Evidemment, le Chamallot n'allait pas rater son Ampleur. La secousse partirait de lui et serait circulaire, aucune chance d'échouer l'attaque. En revanche, maintenant qu'ils étaient totalement aveugles pour quelques secondes... Axelle n'attendit pas plus longtemps : alors que la secousse arrivait, elle souleva son Pokémon du sol pour lui éviter tout dommage supplémentaire. Celui-ci, effrayé par l'attaque, couina de façon très convaincante, comme s'il avait été tout de même blessé. La petite secousse n'aurait sûrement pas mis KO l'Hypotrempe, mais Axelle ne le perçut qu'après coup. Elle lâcha d'un coup son Pokémon au sol, et reprit sa place comme si de rien n'était avant que le Brouillard ne se dissipe.

L'illusion était parfaite. Le petit Pokémon était au sol, tremblant, couvert de poussière et couinant à la mort, avait tout l'air d'avoir pris la secousse en pleine poire. Il se redressa tant bien que mal, des larmes dans les yeux, et secoua la tête, sourcils froncés. Il se mit à gonfler les joues, l'air vénère.

Axelle ouvrit de grands yeux : c'était bien la première fois qu'elle voyait son Pokémon avoir l'air de ressentir autre chose que de la peur ou de la terreur... Et voilà qu'il décidait de lancer une attaque tout seul ? Sans trop comprendre, elle le laissa faire, et c'est une salve de petites bulles d'Ecume qui jaillit en direction du Chamallot, qui aurait une drôle de surprise dans les quelques secondes à venir, lorsque le brouillard serait dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:10
Au moment où Petit Feu lança son Ampleur, l'Hypotrempe en face, sous les ordres de sa dresseuse, cracha un gros nuage de Brouillard. Ce qui fit que Solène et son pokémon ne virent pas le résultat de l'attaque. Mais une Ampleur, ce serait dur à éviter, surtout pour un Hypotrempe ! Et en effet, quand le nuage sombre se dissipa, l'hippocampe couinait et semblait quasi KO. Il n'allait sûrement pas pouvoir retenter une attaque après ç...

SPLASH !

Ah, ben si. Et Petit Feu se prit tout sur la tronche, encore une fois. Et cette fois ci, il ne put résister et s'effondra direct.

- Tu t'es super bien battu, Petit Feu ! Bravo ! Reviens, maintenant !

Solène dut admettre que la jeune dresseuse avait eu une bonne stratégie. Elle avait joué sur la trouillardise de son pokémon pour gagner, et c'était bien joué ! Elle se tourna donc vers son adversaire :

- Merci pour ce combat, et bravo ! Ta stratégie était bien pensée !

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Mega_c10 [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 869339funcire  [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite_0077_NB[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite12[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Centis10
[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 238790brasgali [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 706653simiabraz [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] 552266roitiflam [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]   [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ pour une nouvelle vie [Timélias] [terminé]
» [Terminé] Convocation [Axelle]
» [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]
» [Terminé ]Monde de folies [Axelle]
» [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: