Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs]   [Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:22
La situation devenait de plus en plus inquiétante pour Anaïs. Elle sentait que s’il devait y avoir un combat, et même si elle envoyait toute son équipe, la défaite serait inévitable. Il fallait qu’ils calment le jeu. Mais l’écouteraient-ils ? Malheureusement, elle connaissait déjà la réponse.

"Évidemment. L’alpha d’un groupe d’idiots ne peut être qu’un idiot. Je n’ai pas le temps pour m’occuper de tout, mon temps est vraiment précieux. Veux-tu bien comprendre ça ?"

Le pingouin soupira, avant de hocher négativement la tête.

"Cette idiote cherche à sauver tous les Pokémons. Alors qu’elle est incapable de protéger les siens ! Que crois-tu donc qu’il arriverait, si j’attaquais subitement la Gruikui ? Peut-être que toi, tu arriverais à bouger le petit doigt, mais c’est tout. Si je ne pars pas, c’est parce que je suis le plus fort. Elle implore mon aide, et je suis traité comme le roi que je suis. N’est-ce pas fabuleux ? Et je devrais partir, pour recommencer depuis le début ? Allons, un peu de sérieux."

Alors que le Pokémon sauvage s’adressait de nouveau à la Gruikui, elle ressentit une forte envie de le cogner. Mais elle se retint, pensant avant tout à sa maîtresse.

"J’ai pas de nom. J’en ai pas bsoin, je suis déjà unique. Regardes mon corps ! Mais pas trop sinon je t’éclate. Et je connais une attaque que personne d’autre connaît. Pas besoin d’un nom."

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Paku
Étincelle errante
Paku


Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2019

[Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs]   [Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:56
Paku se gratte de plus en plus la tête.

Ils sont trop bizarres, beaucoup trop bizarres. Le pingouin prétend qu'il est le plus, et le meilleur d'eux tous. Et pourtant, il n'est pas prêt à partir. Pourtant, s'il est si fort qu'il le dit à Paku, il n'aura aucun mal à se trouver un Clan pour le servir, non ? Autant lui balancer ses quatre vérités en face.

Paku pense que tu es un imbécile, et un menteur pour toi. Tu dis que tu es très fort, mais tu ne peux pas partir ? Tu dis que tu es traité de manière inacceptable, mais tu veux pas aller te chercher un Clan alors que tu pourrais le former pour qu'il obéisse à tous tes ordres, comme tu le veux ? D'accord, hé bien soit tu es menteur imbécile, soit paresseux, c'est tout ce que Paku comprends. Mais peut être qu'un jour, tu arrêteras de faire le sourd aux bruits de ton cœur, et tu comprendras où est ta vraie famille. Alors, tu arrêteras de te plaindre de ta Dompteuse.

Paku se moque bien si l'autre va mal le prendre ou non. Ce qui pourrait intéresser Paku, ce serait qu'un jour il soit là à nouveau, de nombreuses lunes plus tard, pour voir comment ce Clan va évoluer. Peut être même que le Pingouin va évoluer, et alors il utilisera sa puissance pour défendre son Clan, si ça lui plait tellement de rester. Ou alors, il sera parti.

Bon, c'est pas tout mais Paku a quelque chose à faire avant de reprendre la route. Deux, en fait, maintenant que Paku regarde la cochonne. Il se rapproche d'elle, tranquillement. Elle est hargneuse, hein, mais elle est jeune, et inexpérimentée, et bête. Planté à son niveau, devant elle, Paku ressent très nettement le fossé qui les sépare tous les deux. Alors, Paku laisse exploser son aura autour de lui, emplissant la clairière d'une lumière dorée, et foudroyante.

Une fois que le calme retombe sur l'endroit, il maintient toutefois son aura autour de lui, sa fourrure hérissé pour bien rappeler qui est l'alpha entre les deux, et qu'il peut écraser la bagarreuse d'un simple coup de patte, s'il le veut.

Tais-toi, maintenant. Tu agaces Paku. Tu te moques, tu méprises, mais c'est un arbre qui cache la forêt. Tu es faible, et pire, tu es limitée. C'est bien de vouloir défendre ta Dompteuse à tout prix, mais que crois-tu faire, avec juste de la force ? La force sans rien, ça sert à rien. "Pas besoin de nom", tu crois que tu ris de qui, ici ? Tu as une attaque unique, et alors ? Le jour où t'as plus cette attaque, t'es quoi ? Le jour où t'as plus ton attaque, t'es qui ? Personne. Le nom, c'est savoir qui tu es, pour toi, avant les autres. Si tu sais pas qui tu es, tu serviras à quoi pour les autres ? Tu seras plus rien, et tu sera seule. Reviens voir Paku le jour où t'as un nom. Maintenant, écarte toi.

Paku la repousse sur le côté sans ménagement. Paku a été dur, mais la Gruikui l'a bien cherché, à rester là, à s'énerver et à provoquer son adversaire, alors qu'elle a clairement dû sentir la différence de niveau. Elle croit que c'est juste en piallant qu'elle va aider sa Dompteuse ? En parlant d'elle, la Deux Pattes n'a pas bougé d'un poil. Parfait, Paku va pouvoir tout lui révéler, grâce au Don. Le Don de Paku peut envoyer tout ce qu'il est, pense, ressent, directement dans le coeur de qui touche Paku. Ainsi Paku se place devant elle, son aura menaçante éteinte, et se penche pour offrir à la Deux Patte sont front qui brille maintenant d'une lueur chaleureuse et bienveillante. Il n'y a rien de mal, dans le Don, jamais il n'a blessé et ne blessera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs]   [Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:08
Paku la repousse sur le côté sans ménagement. Paku a été dur, mais la Gruikui l'a bien cherché, à rester là, à s'énerver et à provoquer son adversaire, alors qu'elle a clairement dû sentir la différence de niveau. Elle croit que c'est juste en piallant qu'elle va aider sa Dompteuse ? En parlant d'elle, la Deux Pattes n'a pas bougé d'un poil. Parfait, Paku va pouvoir tout lui révéler, grâce au Don. Le Don de Paku peut envoyer tout ce qu'il est, pense, ressent, directement dans le coeur de qui touche Paku. Ainsi Paku se place devant elle, son aura menaçante éteinte, et se penche pour offrir à la Deux Patte sont front qui brille maintenant d'une lueur chaleureuse et bienveillante. Il n'y a rien de mal, dans le Don, jamais il n'a blessé et ne blessera jamais.

Le speech de Paku paralysa Areiti sur place. Non, il n’est pas menteur, ni fainéant. Alors… alors pourquoi n’arrive-t-il pas à se retourner et à lui dire lorsque le Zeraora passes à côté de lui ? Pourquoi ne peut-il pas montrer à quel point il est puissant ; juste à cet instant-là ? Mais pour qui se prend-il, celui-là ?!
Dans tous les cas, il parvient à passer, sans se soucier nullement d’Areiti. Était-ce là un sentiment d’impuissance ?

Toujours est-il que ce fut au tour de la Gruikui de recevoir des attaques. Bien sûr qu’elle avait de quoi répondre, et lui clouer le bec. Elle n’a pas besoin de nom, temps qu’elle est avec sa maîtresse. Elle, elle reconnaît sa valeur, après tout. Mais il vaut mieux ne pas répondre. Au vu de la situation, personne ici ne peut rien faire.
Évidemment, elle pourrait essayer de protéger sa dresseuse, mais elle n’y parviendrait pas. D’autant plus qu’il ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Néanmoins, elle n’a pas le temps de bouger qu’elle se fait repousser facilement. Beaucoup trop.

Si Anaïs pensait jusqu’à là que le Pokémon était amical, et voulait être caressé, elle se mettait à hésiter. Que cherchait-il donc ?
Sans vraiment comprendre pourquoi, elle sentit que sa main était attirée par son front lumineux. Ce fut alors comme si elle avait depuis toujours compris la discussion qui avait eu lieu. Néanmoins, elle restait troublée. Ce pouvoir était vraiment étrange. Et assez inquiétant. En tout cas, il valait mieux ne pas rester dans le coin.

"Il est temps de partir, je crois."


Faisant rentrer tous ses compagnons dans leurs Pokéball, elle jeta un dernier regard à Paku, avant de s’en aller.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs]   [Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S4] Le sale gosse est en ville
» [Terminé][S4] Busted [ft Anaïs & Vanessa]
» [Tournoi Z - Tour 1] Anaïs VS Célestio
» [S3]Nemesis Busters [Ft. Anaïs Sakana]
» J'étais sur mon carnet de route toute la sale journéee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: