Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 20:47

Ce n'est pas si simple. Il est vrai que le Coatox n'a pas subit beaucoup d'attaques, cependant, devons-nous rappeler le clonage qui n'a pas totalement été soigné ? Ou même un Rapace qui lui a infligé énormément de dégâts avec un STAB et, cette fois-ci, un Pokémon possédant une attaque monstrueuse qui lance un Giga Impact sur sa faible statistique de Défense ? Avec un objet comme la Boue Noire ou les Restes, il aurait peut-être résisté, mais ce n'est pas le cas, car Rok n'avait pas remarqué qu'il ne tenait rien, ou alors tenait-il quelque chose et s'en était-il débarrassé pour une raison inconnue ? L'impact est arrivé avant l'Accupression, alors il n'a vraiment aucune chance de se tenir une nouvelle fois debout. La Flatterie aurait été l'ultime recours pour l'empêcher de s'approcher, en vain. Un Pokémon fier peut l'être pour une raison, ça le fait chier, mais il rappelle son Vice avec une moue.

Y'a pas à dire, son adversaire ne plaisante pas. Certaines personnes peuvent se vanter d'être capables de repousser Rok dans ses retranchements de la sorte, mais peu le peuvent aussi aisément. Ils ne sont peut-être pas du même niveau, et si... Ce type qui parlait d'être de la Zodiaque n'était qu'un ancien membre de la Ligue le testant ? Tout ceci pourrait expliquer énormément de choses. Ses connaissances, ses informations, ses liens avec Violeta, son intérêt pour ce que fait la Ligue et des tas d'autres choses. Ce n'est vraiment pas une hypothèse à exclure, mais si c'est ainsi, le jeune homme va faire de son mieux pour montrer à ses aînés qu'il a le talent nécessaire pour protéger Oblaide.

D'un sourire aux lèvres, une Niveau Ball grossit dans la main du Champion. Il dévisage un peu le Challenger avant de la lancer dans les airs, laissant apparaître un Pokémon aux airs de réel combattant venant de très loin. Masque, volatile, tape à l’œil, quelque peu bruyant qui fait émettre des cris d'enthousiasme à la foule par ses figures en atterrissant. S'il est un Pokémon de Rok qui peut faire le poids contre le Scorpion, c'est lui, c'est Vega dit "Le Roi du Ring". Seul un Félinferno pourrait autant enflammer la foule dans une arène combat. Quel dommage qu'il ne soit pas de sa spécialisation, et s'il s'en procurait quand même un ? Rien ne l'interdit après tout, c'est son arène et le thème est posé.


"Tu peux le faire, Vega ! Commence par une Danse-Lames !"

C'était un pari risqué, très risqué même. Heureusement pour lui, le Giga Impact lui donnait un peu de répit. Maintenant, l'idée était de taper avec une force qu'il avait certainement déjà vu, mais pas de cette façon. Ne le savez-vous donc pas ? La meilleure des défenses, c'est l'attaque qui est si rapide que l’œil nu a du mal à suivre et en terme de rapidité, il est assez aisé de se rendre compte du vainqueur. C'est bien simple, il n'existe certainement pas de combattant qui sera capable de tenir tête au Brutalibré dans ce combat sur ce plan, hormis le Grolem, mais c'est un petit peu différent et spécial. Voilà la sauce, résultat de ma Patience :

"Piqué !"

Rok n'était pas du tout confiant en sa manœuvre. Le Joyau Vol et Délestage allaient augmenter encore Brutalibré pour qu'il inflige des dégâts immenses tandis que son adversaire était encore aux prises avec la confusion. La rapidité de Délestage qui se mit instantanément à l'application alors que le Piqué était prêt. La visée était quasi parfaite, il serait dur de rater contre un adversaire aussi lent. Les dégâts seraient élevés si la capacité touchait, tout ce qu'il pouvait faire, maintenant, c'était faire confiance à son allié alors que celui-ci souriait d'un air amusé : Voilà une occasion de démontrer sa puissance phénoménale.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 1:02

Giga Impact l’avait donc mis KO ? Pas de Dard Mortel, alors. Ce n’est pas grave, surtout vu le prochain adversaire et les choix associés. Un Brutalibré, un choix qui n’était pas si surprenant, étant donné qu’il continuait à se protéger efficacement contre le type insecte. Cela dit, il se prenait les dégâts des Pièges de Roc, ce qui entamait un peu sa vitalité. Pendant le temps de repos de mon insecte, l’oiseau adverse se préparait avec une Danse-Lames. Voilà qui était intéressant. Très intéressant, même. Je pouvais constater qu’il voulait rapidement remonter la pente. Je l’attendais quand même au tournant. Mais tout dépendrait de la confusion. A l’annonce de son Piqué, je comptais le stopper pour minimiser les dégâts sur le long terme. C’est vrai, malgré sa haute défense, l’attaque adverse allait être particulièrement puissante, surtout grâce à son bonus de type et sa Danse-Lames. J’ignorais à ce moment qu’il possédait un Joyau Vol, en plus.

« Vantardise. » C’était du quitte ou double, la Vantardise pourrait encore plus renforcer l’attaque, ou au contraire faire de gros dégâts à chaque coup de confusion. Sauf que, parlant de confusion, cette fois-ci, c’était mon insecte qui se prenait des dégâts de confusion. Au lieu de vanter l’oiseau catcheur, il se cogna contre un rocher, comme s’il ne supportait pas l’idée d’aller complimenter un adversaire. Ce n’était pas si grave, car j’étais prêt à cette éventualité. J’avais mon autre atout pile pour cette occasion, celle où je devais quand même laisser mon insecte subir une attaque aussi puissante. Seul la confusion pourrait être une entrave à ce que je préparais. Heureusement que le combattant adverse ne possédait pas d’Herbe Pouvoir par ailleurs.

« Bon, ce n’est pas grave. Réponds plutôt à son assaut avec une Riposte. »

Je l’attendais, la puissance phénoménale du volatile, qu’il me la démontre. Je l’attendais vraiment. L’oiseau n’avait plus le choix que d’attaquer sa cible, maintenant que toute son attention était focalisée sur lui. Et ce qui devait arriver, arriva. Il fonça, à toute berzingue vers le chevalier, l’emportant sur son chemin, alors que le Joyau vol alimentait son attaque, occasionnant de gros dégâts.

Mais mon insecte avait concentré son énergie. Il tenait bon, encaissant l’attaque, plantant ses lances au sol pour rester collé à son adversaire et ne lui laisser aucun moyen d’échapper à sa punition. Et sa réponse allait être d’une brutalité magistrale. La confusion ne l’avait pas emporté. Il relâcha sa Riposte, la quantité de dégâts qu’il avait reçu se retrouvant doublé contre l’adversaire, chercher à faire valdinguer l’oiseau d’une charge brutale. Et on n’oublie pas le Casque Brut et ses dégâts additionnels.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 17:18

Riposte. C'est ça sa réponse ? D'accord, c'est plutôt malin. En réalité, c'est même le meilleur mouvement qui aurait pu être ordonné. Mais pense-t-il avoir gagné pour autant simplement avec ce coup ? Non, raté. Les Brutalibré sont pleins de bonnes surprises et trônent sans problème dans les meilleurs Pokémon de type Combat. Il va l'apprendre, le gus masqué. Vega est un artiste, après s'être envolé via la puissance du coup, il parvient à se repositionner de façon droite dans les airs. Il est prêt, les astres s'alignent pour une telle attaque. Laissons-lui un peu de repos à ce bel oiseau. Il le mérite bien après l'assaut extrêmement violent qu'il vient de subir.

"Encore !"

Oh s'il te plaît Lançargot, encore une fois ! Voyez-vous les beaux projecteurs qui montrent ce fantastique Pokémon vaniteux ? Et c'est reparti pour un tour, espérons qu'il aime se répéter. Cette-fois ci, c'est encore pire. Il se retrouve bloqué sur Riposte. Bon, ça empêche le Brutalibré d'attaquer au corps-à-corps pour le moment, mais ça lui laisse tout le temps qu'il faut pour se placer. Il compte bien la remonter, la pente. Et ça, ce n'est que le début ! Rok sourit, il serait invraisemblable qu'il arrive à se dégager de cette situation facilement, le répit donné va être de courte durée, en revanche, pas de temps à perdre.

En premier lieu, il faudrait lui redonner un peu de peps, c'est qu'il l'encaisse difficilement, le coup renvoyé. Heureusement, versatile, plein de bonnes surprises, Brutalibré, vous vous souvenez ? C'est parti pour la deuxième partie du plan ! Il n'y a pas que les beaux cygnes qui peuvent se poser et respirer un temps. Un catcheur emplumé en est tout aussi bien capable, permettez-moi de vous faire une démonstration !


"Atterrissage !"

Ah, le répit que ça doit être d'enfin poser ses ailes ! Vous savez ce qui est le plus drôle avec Riposte ? C'est qu'en plus, il pourrait se cogner avec la confusion pour quelque chose qui n'en vaudrait même pas la peine ! Des fois, on se demande qui est le vrai bad guy ici. Tiré de ses pensées, un message avec un son de notification précis arrive perturber l'oreille du champion. Cette sonnerie, c'est évidemment la Ligue. Un coup d’œil rapide pendant que le volatile récupère... Parfait, c'est bientôt prêt.

Les invités de Monsieur Tesla arriveront sous peu. Tout ce qu'il a à faire c'est tenir bon le temps qu'ils se positionnent autour du stade, alors d'un seul appui d'une touche, il envoie un autre signal distinctif à tout ses gardes, lesquels se regroupent par groupe de quatre. Ils échangeant alors des paroles plus ou moins discrètes avec des regards interloqués.


"Un problème ? J'ai rien remarqué."
"Peut-être, mais le garçon sait ce qu'il fait. C'est une notification qui sert en cas de possible danger, j'préfère m'affoler pour rien que pas réagir quand y'a un truc."
"Bien envoyé, je vais là-bas. Restez vigilants les gars, je tiens à ma paie."
"Alors je pars par ici..."
"Les renforts arrivent probablement de toute façon. Voici un message de la Ligue : Ouvrez l’œil miracle, et le bon !"

Rok a changé. C'est un maniaque de la sécurité et il sera peut-être moqué à cause de ça par la suite. Hué par les passants, méprisé par tout le monde, ses collègues, ses anciens amis, une poignée de personnes non impliquées s'en ficheront, mais vous savez quoi ?

Il n'en a rien à foutre. Plutôt être moqué que de risquer une autre tragédie dans SA ville, renforcer tous les dispositifs présents à Oblaïde en profitant de la Centrale de son compagnon Méliodas pour moderniser au moins les systèmes pour défendre les habitants lui aura au moins valu ça de bon. Les renforts arrivent, les gardes sont postés, les caméras sont à l'affut, le STERN est sur l'affaire et tout est retranscrit par la télévision.

Si un criminel se trouve là-dedans, il n'a que très peu de chances de réussir son escapade. Ironiquement, la meilleure façon de s'en sortir serait peut-être de faire un vœu auprès de l'étoile de Sydarta. La fin de l'avant dernier acte s'avance de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 19:20

Encore, encore une fois. Il croyait que je n’avais pas réponse à ça ? Si nous sommes dans un match à pleine puissance, où il fallait démontrer toutes nos capacités et utiliser tout ce qu’on avait sous notre main pour gagner, alors soit. Je ne me gênerais pas.

Le contre à sa stratégie a été en réalité annoncé par lui-même. Au début même de ce combat. Elle se trouvait en réalité dans les règles imposées pour cette arène. Je prenais ma Pokéball, rappelant mon Lançargot et envoya à la place mon Lugulabre.

Oui, les switchs étaient autorisés. Il s'attendait à quoi ? Que je lui dise que sa coupe de cheveux était jolie, en attendant ?


« Mettons court à cette stratégie. Le  Scorpion se retire pour le moment. Voyons plutôt notre nouvel arrivant. C’est à toi, la Balance ! Commence par une Danse Flammes et fini par un Psyko. »

J’avais hésité à switch lors de l’Encore infligé à mon Grolem. Mais je me suis dit que Rok pourrait alors avoir conscience de stratégie. J’ai donc misé sur l’oublie de sa propre règle pendant tout le match afin de la sortir au moment opportun. Le changement lors de l’Encore, la Danse Flammes pendant l’Atterrissage. En se posant ainsi je n’avais pas de doutes quant aux chances de réussites du tourbillon enflammé afin de piéger l’adversaire et donc l’empêcher d’exécuter un switch comme je venais de le faire. La Lentille Zoom aider à augmenter la précision de l'attaque s'il agissait dans un laps de temps proche de l'attaque adverse et après celle-ci, ce qui était ici le cas. Je tenais à me débarrasser promptement de ce Brutalibré, et le Psyko qui suivrait, venant d’un Lugulabre, allait faire très, très mal. Efficacité du type et atout majeur résidant dans l’attaque spéciale de mon Pokémon.

Deux Pokémons avec toutes leurs ressources, un Lançargot devenant très dangereux en ayant plus beaucoup de pvs, autant dire que j’avais de mon côté toutes les chances de remporter ce match. A moins qu’il sorte un atout improbable en dernier Pokémon ? J’en serais étonné. Surtout vu tout ce que j’avais en réserve pour lui.

En attendant, dans le public, les ombres s’agitaient. Des Pokéballs accrochées à leurs poches. Les cieux se cachaient sous les nuages épais, bien que les volatiles continuaient de passer. Surtout ceux appréciant l’humidité créée dans ce désert. Un spectacle de l’ombre, drapé dans les voiles de l’inconnu. Après tout, bien des spectateurs étaient là avec leurs Pokéballs, leurs Voltoutou, leurs Abra, leurs Luminéons, ou même leurs Siderellas, et que sais-je encore ! Ils étaient des milliers, les individus se perdant dans une masse compacte, se scindant entre adhérant de la ligue et ceux qui doutaient, et peut-être même sbires d’Abyss.

Bientôt, mon heure de gloire sonnerait. La reprise du plus grand show de cette île imminente, entre ses nouveaux acteurs alliés ou ennemis, peu importe leur rôle, et ses nouveaux objectifs ! La fin de ce combat signerait le début, les masques tomberaient, les avis se briseraient, seraient remis en question, et les mots prononcés prendraient un tout autre sens. Préparons-nous à l’émotion.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 21:24

Oh non, que pouvons-nous faire ? Un Lugulabre ennemi qui veut éclater le pauvre oiseau de proie... Et en plus il utilise une attaque qui piège son adversaire pour être sûr de gratter les dégâts dessus et l'envoyer au "tapis". Mince, ce serait dommage s'il changeait tout de même de Pokémon, n'est-ce pas ? Vous savez, par l'intermédiaire d'une attaque qu'on oublie à chaque fois et qui pourtant s'avère tellement pratique dans la plupart des situations ? Vous croyez que Rok avait oublié ? You fool. Il n'en avait juste pas l'utilité, cependant, si son adversaire veut jouer comme ça, autant qu'il se plie aux règles. Pièges de Roc activés des deux côtés, le Chandelier a déjà du subir quelques dégâts intéressants, mettons fin à cette mascarade.

"Relais. Fais ton apparition, Elégance !"

Sans mentionner le boost en attaque qui va être apporté à l'une des stars du champion de type Combat. Vous tous, faites-nous un tonnerre d'applaudissement pour... ELEGANCE ! Le fameux Méga-Gallame. L'unique Pokémon méga-évolué faisant partie intégrante de l'équipe de Rok. S'il possède en effet une Méga-Lockpin, un Méga-Lucariowo, un Méga-Braségali, un Méga-Scarhino et un Méga-Charmina, ils... Oui, non, en fait il n'y a pas d'excuses. Simplement que Gallame est un Pokémon exceptionnel avec des statistiques et des attaques versatiles et fantastiques. Ce combat sera une bonne occasion de démontrer cela.

Il arrive et brille presque, la tête haute, localisant son adversaire. Sa force ne diminue pas, au contraire, elle augmente énormément. Il se sent capable de déplacer des montagnes, voir de briser des chandeliers, surtout que pour un chevalier; sa défense spéciale n'est pas un point négatif. C'est tout le contraire en réalité, il résiste expressément bien aux attaques sur le plan spécial, celles qui sont la spécialité de ce Lugulabre aux lunettes louches. Ainsi, il va prendre le Psyko sans broncher, une petite blessure mentale tout au plus, mais c'est à son tour de contre-attaquer... Enfin, après s'être occupé de choses élémentaires, cela va sans dire.


"Commence avec un Mur Lumière."

Voilà qui calmera un peu les ardeurs du Pokémon de type Feu. Et allez, un peu de bonne humeur avec une métaphore. Si Brutalibré est l'un des meilleurs Pokémons Combats, que Charmina est sans doute le plus puissant, que Braségali est l'un des plus rapides et que Coatox est juste beau en général... Gallame est ce qu'on appelle plus communément un "Couteau Suisse".

Ce combat sera court ou ne le sera pas, mais dans tous les cas, il sera amusant.

N'aimez-vous pas cela sinon du côté du terrain ? Toutes ces tensions ? En plus les cris sonnent à l'unisson, il serait impossible de repérer un brigand là-dedans. Les caméras de surveillances s'affutent, la terre tremblote. Des Pokémons sauvages qui s'agitent ? Non, c'est plus subtil. Un grand nombre de véhicules qui arrivent à faire passer de petites ondes de chocs dans le sable. Avec quoi se sont-ils ramenés ? Dans tous les cas, cette situation est ironique, vous ne pensez pas ? L'un des combattant est quelqu'un trônant dans les hauteurs, le top niveau, une star de Maïlys de par son rang et sans arrêt sous la lumière des projecteurs. L'autre est un challenger caché dans l'ombre, tout aussi grand mais discret, attendant le meilleur moment pour atteindre le sommet en faisant tout le chemin.

Si on veut, c'est une bataille entre terre et ciel. Dommage que les cieux soient si obscur au lieu de la belle couleur saphir qu'ils arborent à leur habitude.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:22

Grave erreur que de faire un relais. Un Gallame piégé dans une Danse-Flammes, un violent Psyko… Il aurait plus gagné à laisser son Brutalibré se sacrifier. Une panoplie de possibilités continuait de s’offrir à moi, et je comptais bien m’amuser des ordres qu’il donnait. Son Mur Lumière n’était clairement pas ce qui était le plus effrayant dans ce cas là. Je pourrais le punir avec force, mais je décidais plutôt de jouer un peu avec.

« Est-ce vraiment là votre choix ? Soit. Je n’aimerais cependant pas décevoir notre public et ne pas lui présenter mon ultime Pokémon. Désolé la Balance, mais tu vas revenir. »

Placer son Mur Lumière me laissait l’opportunité de faire un nouveau switch. Une pokéball dans une main, une Pokéball dans l’autre main. Je la laissais scintiller rapidement sous le feu des projecteurs, avant d’en libérer ce qui s’en cachait. Alors que les flammes infernales venaient de disparaitre dans un flash, un nouveau flash bleuté vint révéler celui qui serait la star du moment. Un imposant reptile, se posant fermement sur le bout de ses pieds, s’étendant dans un cri témoignant de son envie de découdre. Un être directement issu de la forêt, dont la forme particulière révéler sa nature profonde de dragon.

Ephéméris, mon Jungko, sous sa forme Méga-évoluée. Le dragon végétal faisait luire ses orbes dorsaux, secouant sa queue tout en se penchant en avant, les lames feuillues prêtes à croiser le fer avec son adversaire. Son regard se mélangeait entre sérieux et malice, tant sa personnalité reflétait en réalité la mienne.

Je n’oubliais pas que l’adversaire avait déjà subi des dégâts importants, en plus d’une Danse-flammes. Il fallait bien que je donne un coup de pouce à Rok après celui qu’il venait de me donner histoire d’être fair-play, vous voyez ? C’est pourquoi je lui offrais une opportunité d’agir en ordonnant moi-même une attaque sans attendre sa réaction. Enfin, après des présentations, évidemment.


« Le Serpentaire. Faites-lui l’honneur d’un grand duel ! Garde tes distances et place un Champ Herbu ! »

Une opportunité à l’adversaire d’agir, certes. Mais en échange d’une attaque qui serait particulièrement dangereuse pour lui. Même s’il profitait des soins, il aurait constamment à faire face à la menace des attaques plantes boostées de mon Pokémon. Et ce, peu importe les murs qu’il cherchait à poser. De ses orbes, il dégagea un puissant engrais qui s’étala sur le terrain, dégager cette aura apaisante. Si je lui demandais de garder ses distances cependant, c’est parce que je savais que le psychiste adverse était très, très fort physiquement, mais pas sur le plan spécial. Comme son Palarticho, par exemple.

Il y avait du mouvement à l’extérieur. Des véhicules, en un nombre anormalement important. Qu’était-ce donc ? Une peur de la sécurité face à un puissant gars avec un masque de la Zodiac ? C’était mon discours qui les avait paniqués ? Ou s’imaginaient-ils certaines choses ? Rok en était-il à l’origine ? Difficile à dire vu qu’il était face à moi depuis tout ce temps. Mais pas impossible.

Une autre question pouvait se poser, cependant. Comment pouvais-je être au courant de cela ?


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 18:19

Incroyable, il sort un autre Pokémon ? Un duel d'épéiste, soit. Qu'il sache cependant que ce "duel" va couper court et à la mauvaise fin pour lui. Le Champ Herbu tiendra assez longtemps pour annuler complètement les résidus de Danse-Flamme. C'est intéressant qu'il choisisse de garder ses distances dans un moment comme celui-ci, heureusement, Rok possède de nombreux moyens pour atteindre sa cible, n'oubliez pas que les Gallame sont très très versatiles. La bonne chose serait donc de diminuer l'écart et d'oublier que l'adversaire est de type plante. Quand on veut être le meilleur, on étudie aussi bien ses alliés que ses ennemis pour connaître leurs forces et leurs faiblesses, pour les complémenter et les soutenir.

Et croyez-moi quand je vous dis que ce champion combat sait exactement à quel point les plantes peuvent être dévastatrices. Vous vous souvenez du duel contre Violeta ? Lui, oui. ET ENCORE PLUS DE SON FOUTU LAMPIGNON. Peut-être qu'en face il a affaire à un Jungko, mais ça reste un Starter du même type, combien ne possèdent pas des attaques comme Vampigraine ? En plus, son objet est parfait pour ce genre de situation, alors autant ne pas se priver. Ils ont tout le temps du monde et de quoi faire durer le duel un peu plus longtemps. Enfin, Rok l'a en tout cas, ce temps. Mais comme Reflet Magik ne fonctionne pas comme ça, ce paragraphe ne sert à rien. Go le taillader de loin.


"Coupe Psycho, profite de ce laps de temps."

Il doit rester concentré. Malgré toutes ces péripéties, il a encore une chance de gagner le match. Maintenant, tout ce qu'il lui reste à faire est de mettre K.O. ce monstre mesquin, rapide et puissant. Aussi puissant qu'Elegant ? Tel sera la question auquel ce match répondra. En plus, ce n'est pas un réel duel. Gallame est dors et déjà boosté en attaque et avec un Mur Lumière, tout en ayant subit un Psyko auparavant. Devrait-il opter pour une autre stratégie défensive ? Peut-être envoyer la sauce plutôt ? Le champion doute. Il ne peut pas lire dans le jeu de son adversaire avec tant de possibilités. Oh well.

La meilleure des défenses, c'est l'attaque. S'il lui laisse trop de temps, il se fera prendre dans son piège. Y'a un moment où il va devoir l'agresser, bah vous savez quoi ? C'est tout de suite.


"Aéropique."

Tu peux prendre autant de distance que tu le souhaites, j'aimerais bien voir comment tu bloques une attaque qui ne peut échouer. Dois-je mentionner qu'elle est en plus de type Vol ? Une chance que Gallame l'apprenne naturellement, car avec son impressionnante attaque (augmentée par la danse-lame du Brutalibré, rappelons-le), la défense fébrile du sapin sur pattes et la super efficacité du type, ce sera un atout majeur contre cet adversaire. Il ne compte pas perdre le combat, ça, non.

Par contre, ce Méga-Jungko est un cas spécial. La façon dont il sourit, sa présence forte naturelle, on peut presque sentir du sadisme s'émaner de lui. Il rappelle au champion combat quelqu'un, surtout qu'il a l'impression d'avoir déjà vu ce Pokémon en personne. Et le Champ Herbu aussi. Oui, oui... C'est comme si c'était en réalité... Rok a des sueurs froides et recule d'un pas. Son teint blanchit un peu, mais il se secoue la tête pour revenir à ses esprits.

Ce n'est pas possible. Angstorm n'oserait pas simplement venir dans l'arène et faire le cador en faisant une démonstration de force devant un grand écran, ce n'est pas du tout son genre, surtout pas avec un côté organisé, théâtral, un rapport à la Zodiac, une fausse identité, une connaissance de la Ligue et de Violeta, ahah, des bêtises. Comme si ça pouvait être ce mec... Il en va presque à laisser échapper un rire avant de réaliser qu'il va droit dans le déni.

BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 17:49

C’est parfait, je l’obligeais à saisir l’opportunité pour attaquer et essayer de combler la distance qui séparait les deux. Cependant, il ne fallait pas oublier que mon Jungko était bien plus rapide que le Gallame adverse. Quoiqu’il en soit je comptais le piéger là-dessus afin de l’empêcher d’esquiver ce que je lui réservais. Je suis sur qu’il avait pleinement connaissance de certaines tactiques de Violeta. Je tenais à lui rappeler de bons souvenirs, sachant que je connaissais bien ses méthodes. De toute façon, ce qu’elle savait faire en combat, je le faisais en mieux. Il devait donc savoir à quel point affronter un Pokémon plante pouvait être particulier. A chaque type son style, me diriez-vous. En attendant, la plante en question était la star de mon équipe.

J’ai beaucoup tendance à analyser le comportement des gens autour de moi. Je voyais que quelque chose dérangeait Rok. Se doutait-il de qui j’étais ? Peut-être. Petit à petit, je parsemais des indices. Et ce Jungko en était le dernier, d’où le fait que je désirais lui présenter ce Pokémon. Le piège, le jeu d'esprit, se refermait peu à peu.


« Esquive-moi ça ! Et profite de son Aéropique pour lui planter une vampigraine. »

Des vampigraines, des restes, un champ herbu… Et ce n’était que le début. Bien sur, si les vampigraines touchaient. Mais c’était réfléchi, et Ephéméris savait exactement quoi faire.

Le choix de garder ses distances et d’utiliser le Champ Herbu en première attaque n’était pas anodin. L’engrais pouvait se répandre depuis ses orbes pendant qu’il était en mouvement. Il aurait vraiment dû faire son Aéropique avant ou continuer de se placer. Si la Coupe Psycho était très précise, il n’avait pas une précision parfaite comme la seconde attaque. Il fallait aussi prendre en compte la vitesse de mon Pokémon qui dépassait celle du guerrier adverse.

Il bondit rapidement sur le côté, faisant une roulade latérale sur la gauche, esquivant de peu les lames psychiques, et, prenant appui sur sa main gauche, se remit debout facilement. Il prépara ses vampigraines alors que le Gallame arrivait sur lui avec un Aéropique. Juste avant de se faire frapper, il profita de la proximité pour ne laisser aucune chance à son adversaire d’échapper à cette vampirisation. Il se prit évidemment l’attaque adverse ensuite. C’était fort, et c’était efficace, la seule chose amoindrissant le tout étant la puissance de base de l’attaque. Un sacrifice nécessaire pour le bon déroulé de la suite de ce duel. Pour tout vous dire, mon Pokémon a fait face au cours de sa formation à de multiples reprises un adversaire terrible : un Dimoret. Pas juste n’importe lequel, en fait. Il a régulièrement croisé le fer avec celui du maître disparu de Maïlys, qui était son Pokémon de prédilection. Ces affrontements ont grandement participé à le faire devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Ce Méga-Gallame ne lui faisait absolument pas peur.


« Reprend tes distances. »

Je voulais laisser le Gallame agir en premier et réagir en conséquence. Tout en profitant des soins. Le but était de laisser une sacrée pression à Rok qui devrait choisir minutieusement ses attaques, sachant que je réagirais en conséquence.

Le Jungko bondissait alors vers une autre plate-forme, profitant de son agilité aguerrie, tout en restant attentif à mes ordres et aux attaques adverses, regardant derrière lui, au-dessus de son épaule, vers le psychiste, le menaçant de sa queue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 20:45

Grave erreur que de sous-estimer un Pokémon comme Gallame et de ne placer qu'une vulgaire Vampigraine alors que la Danse-Flamme s'estompe bientôt. Il pense effrayer qui ? Vampigraine est très certainement utile sur des monstres défensifs, mais ce n'est pas le cas de Jungko et il va l'apprendre à ses dépends. Peu importe s'il perd le combat en entier, Rok en est sûr, il ne va pas perdre le duel. C'est ce duel qui va rester dans les annales, c'est ce duel qui sera populaire. Deux Pokémons possédant un lien fort avec leur dresseurs respectifs qui s'affrontent au sommet dans une arène déjà saccagée par des combats sans merci. Le Mur Lumière est présent, les défenses de Gallame sont hautes, son attaque est améliorée à un point exceptionnel et les seuls réels dégâts qu'il a pris sont un petit Psyko lancé par un chandelier. Ils étaient importants, mais pas autant que ce qu'il allait infliger à son adversaire.

Rok reste stoïque, s'il affronte bien celui qu'il pense être son adversaire, alors il n'a pas le droit de perdre à ce moment. Même s'il doit plonger dans un tout autre type de stratégie dans le pure optique de gagner, mesdames et messieurs, je vous présente une attaque qui n'a vraisemblablement jamais eu son utilité auparavant, en tout cas pas que je sache. Elle doit être trop situationnelle pour avoir une réelle compétence n'importe quand, mais elle s'avère parfaite dans ce un contre un. Qu'il subisse le courroux d'une évolution de Kirlia, ce Lézard bipède, le champion combat compte bien se servir de toutes les cartes qu'il a en main. Voici son Valet.


"Possessif !"

On ne sait pas vraiment comme Possessif fonctionne, n'est-ce pas ? La description stipule simplement que les attaques que les deux Pokémons ont en commun ne peuvent pas être utilisées par l'adversaire, ou ici, le Serpentaire. Pas de Danse-Lame pour lui, pas de Lame-Feuille non plus, zou ! Et pour la Prévention ? Tu rêves coco ! Voilà déjà quelques problèmes qui disparaissent pour de bon ! Ou, au moins, jusqu'à-ce que l'un des deux termine au tapis. Maintenant, penser à la suite, s'assurer de faire le bon choix face à ce satané reptile qui s'est éloigné.

Ce n'est que le début, voici ce que l'on considère comme la Reine. On enchaîne avec des idées de plus en plus amusantes, n'est-ce pas ? Son esquive gratuite se révèlera très pratique dans le futur, mais pour l'heure, il y'a un autre moyen de jouer avec ses nerfs et sa vision. Après t'avoir privé de tes capacités, ce magnifique Pokémon va te priver de tes repères, ni plus ni moins. Rok lève la voix une fois de plus pour ordonner la directive qui lui obtiendra possiblement la victoire s'il arrive à enchaîner comme il faut.


"Reflet, profite de la distance pour t'étaler !"

Un série d'images illusoires répliquant exactement les mouvements du Pokémon Psychique se propagèrent un peu partout. Il était impossible au premier coup d'œil de deviner lequel était le vrai. Ceci laisserait une opportunité parfaite pour prendre son adversaire par surprise, oui, voilà ce que l'on appelle "La Reine". La Ligue n'a pas dévoilée tout son jeu, loin de là, et elle ne s'arrêtera pas tant que l'adversaire n'aura pas... Mis Tapis. Vous comprenez ? C'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 12:59

Le Possessif était une bonne idée, il fallait l’avouer. Certains atouts majeurs de mon Pokémon se retrouvaient bloqués et en soit je ne savais pas tout. Mais ça me donnait des indications sur de potentielles attaques que mon adversaire pouvait posséder. Cependant, ce Possessif ne serait pas suffisant. Son temps était compté et je tenais à lui mettre la pression dessus. Mon Jungko possédait encore les attaques que j’avais besoin principalement. Avec ces actions il laissait le temps à mon Pokémon de bien se régénérer, entre Vampigraine, restes et Champ Herbu. Et il offrait à mon Pokémon l’occasion de le piéger comme il se devait.

« Une Hâte, Ephéméris. »

La vitesse de mon Pokémon était un atout majeur, et le Possessif ne bloquant pas cette attaque, je pouvais placer comme je le désirais cette action. Détendant ses muscles, il se préparait à bondir, à réagir comme une flèche au moindre ordre que je lui donnerais, tout en se remettant face à son adversaire. Un éclair que le Gallame aurait du mal à toucher si je jouais bien mes cartes. Plus rapidement que son adversaire, il terminait sa détente dans les temps, prêt à exécuter ce que je voulais face au Reflet prévu. Ce n’était pas la distance qui allait permettre au psychiste de créer ses clones à temps, croyez moi. Notez qu’en plus de se détendre, il profitait des soins prodigués par tout ce qui devait le soigner.

« Empêche-le de créer des clones en le ligotant-le d’un Giga-sangsue. »

D’un mouvement, il bondit en avant à toute vitesse alors que quatre grandes lianes robustes, verdoyantes et scintillantes s’étendirent depuis ses feuilles, dans toutes les directions afin d’anticiper les mouvements du Gallame qui s’apprêtait à créer des clones, de façon à l’empêcher d’esquiver l’attaque, tout en profitant qu’il ne soit pas en mesure de les couper. L’effet de surprise et la vitesse de mon Pokémon jouerait très certainement en cette faveur également. Le Giga-sangsue, qui se séparait donc en quatre, cherchait à s'enrouler autour de ses bras, de son corps et de sa tête, notamment au niveau des yeux pour l'aveugler. Le résultat qui en découlerait serait un psychiste qui serait pris au piège dans une attaque qui vampiriserait son énergie. Il pouvait se vanter d’avoir un Mur Lumière et une très bonne défense spéciale, l’attaque spéciale d’Ephéméris était excellente et boostée par le Champ Herbu, en plus de son type plante.

Et si ça fonctionnait, ça impliquait que le Reflet n’aurait pas lieu, à part s’il essayait d'insister avec cette attaque. En plus de ça, avec sa Hâte, lorsque le combattant adverse se libérerait, mon Jungko pourrait réagir face à la réponse que pourrait réserver Rok.

Le spectacle ne faisait que commencer.

En espérant que la ligue apprécie voir l’un de leur champion dans une posture pareille face à moi et au dénouement qui attend cet événement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 20:30

La Hâte est une perte de temps. Sa vitesse peut très bien être exceptionnelle, il finira bien par se fatiguer au bout d'un moment. Ensuite, demandez-vous ? Ce ne sera plus qu'une plante à cueillir. Le temps du Méga-Gallame n'est plus compté, puisque la brûlure de la Danse-Flamme a disparue ! Désormais, le Champ Herbu compense complètement les dégâts de la Vampigraine, mais la régénération du Méga-Jungko est du coup toujours aussi grande. C'est problématique, mais pas tant que cela. Si Rok parvient à sortir son épingle du jeu et à se retrouver plus malin que son adversaire, alors il pourra en finir avec lui. Justement, le voilà qui fonce droit vers son psychiste, lui qui préparait si calmement ses clones ! S'il ne veut pas profiter de la distance qu'il a lui-même mis en place...

Alors autant lui faire regretter de s'approcher.

Très rapide, très rapide, il n'aura pas le temps de préparer les reflets, du coup, autant annuler cette action, ne pensez-vous pas ? Le fait qu'il soit loin ne laisse pas le temps pour se démultiplier, il est vrai, surtout en une aussi grande quantité... Cependant, l'ordre d'Angstorm, la prise de puissance dans les pattes pour s'élancer, la vitesse de vol (qui n'est certainement pas aussi rapide que s'il courait juste), tout ceci va jouer en la faveur du temps de réaction de son opposant qui dispose en plus d'autre chose, une attaque qui ne nécessite pas tant de puissance de sa part, mais qui se retrouve néanmoins améliorée par ses boosts. Rok sourit, sans le savoir, le Pokémon adverse s'est jeté dans la gueule du loup. Mais finalement, une meilleure idée lui vient en tête, une qui causera moins de grabuge.


Téléport !

C'est tellement pratique Téléport quand on y pense. En parlant de penser d'ailleurs, une théorie se veut que plus le Pokémon veut aller loin, plus il se concentre, mais que ça n'excède jamais les huit secondes d'un rappel. Eh bien, c'est assez rapidement que Gallame s'échappe vers un autre bord du terrain, caché derrière des débris pour éviter de directement se faire réattaquer quand bien même la Vampigraine finira forcément par le trahir. Comment va réagir Jungko face à cette disparition instantanée ? Tout cela a de quoi troubler les adversaires, vous savez ? Encore plus quand c'est un Pokémon avec une variété de mouvements comme un Méga-Gallame ! Bon, j'en rajoute un peu.

Ceci dit, ça lui laisse tout de même un laps de temps pour se replacer, se préparer un petit peu plus et réfléchir à un autre plan d'action. Surtout lorsqu'il n'a pas subit de dégât supplémentaire, du coup. Tout se joue à un fil, un seul mauvais pas et il sera dans la panade, mais il faut parfois jouer gros pour gagner plus ! Advienne que pourra. Pas de banana slam.


"Danse Lames !"

Le Pokémon Lame exerce une petite danse qui attise son esprit combattif, augmentant encore son attaque. Peut-être un petit peu avare comme action, mais son adversaire est déjà dur à toucher. S'il parvient à lui placer quelques coups, ce sera désormais plié. Voyons voir comment il résiste à un Aéropique maintenant. Pour autant, qu'il reste sur ses gardes, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Le Roi est cependant posé maintenant et la suite du jeu attend.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 14:43

Je suis sur que Rok sera heureux si je lui laisse le temps de se téléporter et d'échapper à la Giga-Sangsue. Mais pour cela il fallait que mon Pokémon change d’attaque également. Le temps de lancer l’autre, le Méga-Gallame aurait le temps de se téléporter pour esquiver cette nouvelle attaque. S’il voulait jouer le jeu de la réaction, j’y jouerais, et il perdrait. C’est au tac-o-tac que je lançais mon ordre, entendant la Téléportation, les Tarsals étant connu pour avoir cette attaque rapidement et aidant à ma réactivité. Moins connu que les Abras, mais connu quand même. Elle était intéressante en combat car elle permettait de se repositionner en plus d’esquiver son adversaire. Mais elle demandait beaucoup d’énergie, surtout sur de longues distances. C’est pour cela que je prenais toujours des baies Mépo ou des Huiles par exemple lorsque je voyageais avec mon Alakazam.

« Poursuit-le ! »

Malheureusement pour mon adversaire mon Pokémon connaissait le contre parfait à la téléportation. La Poursuite était une attaque se nourrissant des esquives adverses, et cette téléportation était parfaite pour renforcer la ténébreuse frappe. Les lianes déployées se disloquèrent en une aura sombre qui entoura mon Pokémon alors que celui-ci se posa à terre, juste le temps d’assimiler son ordre tout comme le psychiste devait assimiler le sien. Il repartait à l’assaut alors que son opposant disparut au moment où il devait y avoir contact.

L’instinct renforcé par l’attaque ténébreuse de mon Pokémon et son agilité affinée lui permit de rebondir, passant rapidement sur les plates-formes et rochers jusqu’à se diriger vers le Gallame, aidé par la vampigraine agissant grâce à l’action adverse. Il le trouva très rapidement, pendant le moment où le combattant adverse devait reprendre son souffle après cette attaque. Je n’allais pas lui laisser ce laps de temps pour placer sa Danse-Lames.
La force de mon Pokémon, la vitesse prise, la défense moyenne adverse, sa vitalité médiocre, le tout couplé à l’effet de surprise ferait certainement reculer le Gallame proche de l’eau. Après tout, il s’était téléporté au niveau
‘d’un autre bord du terrain derrière des débris’. Et puisque le champion avait ordonné à son Pokémon d’encore se booster, j’allais profiter de ce moment pour le mettre dans une nouvelle situation difficile.

« Ne lui laisse aucun répit ! Fais-le tomber dans l’eau d’une Vive-Attaque ! »

Une attaque qui, aidé par la vivacité du reptile, empêcherait normalement le Méga-Gallame de se renforcer en le faisant chuter dans l’eau. Et pour cause, dans son mouvement, mon Pokémon bondissait en vue de l’attraper sauvagement au niveau de la tête, ou plus précisément du cou afin de le prendre par surprise et de le jeter à l’eau. Une fois dedans l’adversaire serait dans une très mauvaise position. Une action vive, violente et précise, à l’image d’Ephéméris.

Le champion compterait peut-être à nouveau essayer de faire changer d’attaque son Pokémon à temps ? Mais en aurait-il le temps avec ce qu’il se prenait et l’énergie qu’il avait dépensée ? A moins qu’il ait vraiment la force de sortir une quelconque protection, ce serait à mon avis étonnant. Au pire, s'il arrivait vraiment à se protéger, mon Pokémon aurait à nouveau le temps de réagir à sa riposte.

Oh, et il fallait rappeler un petit détail. Avec tous les soins prodigués, Ephéméris avait toute sa vitalité.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 EmptySam 26 Sep - 14:31

Une Poursuite ? Oui, c'est adéquat, c'est logique, c'est triste mais c'est ainsi. Des dégâts supplémentaires sur sa faible défense. Un abri aurait certainement été de mise plus que ça, mais soit. Ce qui est fait est fait. Il est vulnérable désormais, surtout que la vitesse de son adversaire est supérieure à la sienne, pourtant, il n'en démord pas. Il pratique toujours la même danse devant lui, comme s'il n'était pas là. Voilà donc ce que Rok doit dire pour le renforcer ! Il tape vite, il tape fort, mais au final la volonté et les biceps surpassent toute autre forme de fourberie. Peut-être. Et il voudrait l'empêcher d'exécuter ses actions simplement parce qu'il le prend par surprise ? Ce serait oublier la plus grande puissance des Pokémon de type Psy.

Leur concentration sans pareille et leur faculté d'analyse.


"Résiste ! Persévère ! Allez !"

Il entend les encouragements de Rok en même temps que ses ordres. C'est très simple, le Jungko s'est élancé pour l'attraper au cou et le jeter, c'est un fait. Cependant, même avec sa très grande vitesse, il a du oublier qu'il n'était pas si simple de soulever et de lancer un Pokémon en train de danser qui pèse ses pas dans le sol. Sa danse est calculée et sa force physique est monstrueuse, alors il prend le coup au niveau de son cou, oui, mais il force pour continuer sa danse malgré tout sans se laisser bêtement soulevé, danse qui n'a pour but que d'exalter son esprit combattif, ce qui est renforcé par la vue de son adversaire. Non, il ne compte pas bêtement terminer dans l'eau, il va même riposter directement une fois son esprit attisé, profitant de la faible distance séparant les deux monstres pour ne LUI laisser aucun répit.

"Ruse ! Go !"

Il voulait le prendre de vitesse ? Lui, il n'a pas besoin de ça. S'il s'approche assez pour qu'il puisse simplement l'attraper, et c'est normalement le cas avec la Vive-Attaque, alors il va se faire soulever puis lancer dans l'eau à son tour. Ou pas, s'il évite d'une façon ou d'une autre la Ruse du psychiste. Ce serait dommage, mais c'est possible. Le voilà pris à son propre jeu, ça devrait lui faire du bien ! Le mieux, c'est que ce n'est pas fini, il reste encore des petits problèmes à gérer, comme le manque de vitalité. Il faut trouver un moyen de restaurer tout ça et fissa.

"Fontaine de Vie !"

C'est dur de deviner d'où sort cette eau magique mais il s'en déverse un peu sur son corps tout entier pour se revitaliser. Il n'est pas en pleine forme, Rok espère qu'il tiendra le coup encore un peu. Il peut le faire, il croit en lui et plus que ça, il ne veut pas perdre contre ce type. Pas lui. Contre n'importe qui, mais pas lui, pas devant tant de gens, pas alors qu'il est le symbole de l'espoir, pas alors qu'il doit poursuivre l'héritage de Yob, pas alors qu'il est le champion clamant avoir changé, avoir évolué. Il ne peut pas échouer, il sait que son Méga-Gallame ressent la même chose, car leur lien est ce qui permet la Méga-Evolution.

Et il a le même état d'esprit que lui, son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]   [S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Sous le feu des projecteurs [Rok Tesla - Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: