Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelson Coconfort
EUH-MAY-ZINN ! Je disais : Incroyable !
Nelson Coconfort


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2019

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:25
Troisième combat : Oliver & Dimoret contre Walter & Galeking contre Vittoria & Arcko
Rappel : Vos pokémons ont leurs CT/MC/Repro actuels et leurs Talents normaux. Les pokémons disposent de toutes leurs attaques naturelles ET de celles de leurs préévolutions jusqu'au niveau 40!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptySam 2 Nov 2019 - 15:22
HRP:

L'ambiance est au rendez-vous. Je n'ai aucune idée de qui est à la tête de la navette Pokken, mais il a les moyens. Plusieurs stades, repartis sur plusieurs sites qui permettent plusieurs matches en simultanés... Si je m'étais penché de plus près à cette organisation lorsque j'étais Commandant, peut être que nous aurions pu faire un raid ou deux pour piller ses ressources... Mais ne parlons plus du passé. Si je suis là aujourd'hui, en tant que dresseur lambda. Enfin, lambda... Ce n'est pas pour me vanter, mais mon séjour à la Némésis m'aura permis de me constituer une puissante équipe. Je pense donc pouvoir affirmer d'avoir un niveau digne d'un Top Dresseur, spécialisé en Pokémon de type Ténèbres qui plus est. Bref, si je suis là, c'est que ma curiosité a été piquée au vif par des affiches, épinglées un peu partout dans toutes les villes. Un grand tournois ouvert à tous les dresseurs, voilà qui était une occasion en or de montrer à la Ligue mes compétences de combat, si effectivement je décidais de la rejoindre. C'est que, j'ai toujours une dent contre Abyss, voyez-vous.

Après un rapide passage aux vestiaires, qui ne m'avait personnellement servi à rien, hormis une salle d'attente, j'étais lâché dans l'arène, surplombé par des rangés de spectateurs. Je m'avance, Arsène à mes côtés, mon fidèle Dimoret affiche une expression amusée. En face de moi, mes deux adversaires... Un match à trois, hein ? Ça pourrait être intéressant. Je les détaille rapidement, de bas en haut en un rapide coup d'oeil. Une fille, et une petite fille. Aucune des deux n'a l'air d'avoir le profil pour bosser à la Ligue... Dommage, j'aurais bien voulu être remarqué par un Champion ou un Conseiller. Enfin, c'est sûr que la gamine d'à peine dix ans ne soit pas une Championne, mais l'autre... Elle peut avoir la vingtaine. Mais surtout, son visage me semble vaguement familier. Comme si c'était quelqu'un avec qui j'avais bossé, mais sans jamais le voir. Non, je dois rêver. C'est bien la première fois que nous nous voyons.

Je regarde le plafond, un petit sourire coincé au bord des lèvres. Que dire à de parfaites inconnues ?

"Bonne chance." Je laisse échapper, d'un ton parfaitement fluide, une phrase bateau qu'on entend à peine sans vraiment réaliser. J'affiche un sourire neutre pendant que Arsène s'avance sur l'arène.

Je regarde le Bracelet qu'on m'a confié, ainsi que le joyau noir qui lui en son sein. Je me sens ridicule avec ce truc qui prend tout le poignet. Il serait bien plus élégant taillé en forme de montre, en ivoire. A voir si je gagne ce tournois.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Martel
Invité
Anonymous



[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:14
Avatar:

Vittoria avait entendu parlé du tournoi qui se tiendrait à la navette Pokken. Un tournoi permettant de prouver le lien qui l'unissait à l'un de ses pokémons et qui pouvait lui apporter une puissance supplémentaire : un cristal Z. Elle savait déjà à qui le confier : son Arcko. Lorsqu'il aura évolué et obtenu le pouvoir de la méga-évolution il deviendra un terrible monstre. Une créature à craindre. Rien que cette idée aurait pu suffire à la jeune fille mais elle voulait également montrer sa supériorité. C'était plus fort que elle.

Alors elle s'était inscrite. Avait pensé ses stratégies. Elle savait que la navette utilisait la même chose que l'on pouvait voir aux différentes zones de combat. Son pokémon allait être plus fort que d'habitude pour être à égalité avec les autres. Elle allait pouvoir goûter à ce que serait la puissance de Yig dans le futur. Et elle n'allait pas laisser passer cette occasion. Elle allait écraser ses adversaires sous sa botte !

Lorsqu'elle arriva dans l'arène, c'était la confiance qui prédominait ses sentiments. Elle connaissait ses capacités et elle se sentait prête à combattre. Aussi eut-elle un sourire en voyant ses adversaires. Forcément : deux pokémons aux évolutions complètes. Il y avait même une créature méga-évoluée. Elle prit un petit temps pour analyser la situation et prit la parole, commençant vers l'homme au Dimoret.


« Eh bien bonjour, qu'avons-nous là ? Une personne au regard perçant et un pokémon bien entrainé. Vous êtes candidat au poste de champion ? » Dit-elle avec un petit sourire, parlant assez fort pour qu'il l'entende, ainsi que l'autre concurrente. D'ailleurs. « Mais je crains que ce méga-Galeking ne soit une menace, disons... pesante. »

Elle parlait tranquillement, non sans jauger ses adversaires. D'ailleurs, son Arcko commençait déjà à s'étirer pour sentir son corps plus léger et près au combat. Une petite Hâte discrète sans doutes. Après tout son si petit pokémon devait bien se préparer à fuir de si terribles adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptyLun 4 Nov 2019 - 2:49
Inscription au tournoi, check ! Utilisation d'un faux nom, check ! Costume approprié, check ! Duo avec Chrom, check ! Méga-évolution, check ! Bracelet et gemme Z, check ! Un dernier coup d'oeil dans le miroir et je suis prêt, enfin prête pour ce tournoi.

La Ligue me faisant doucement rire, elle allait faire croire au peuple de Maïlys qu'elle avait la situation en main pouvait se permettre de célébrer. Après tout, l'île venait de survivre à un... truc ? qui s'amusait à joué avec les morts et on n'entendait désormais plus parlé de la Némésis laissant la Ligue vainqueur par défaut dans cette bataille de longue haleine pour la porte. Mais Abyss dans tout ça me direz-vous ? Secret Défense, je ne lâcherais rien.

Pourquoi je participe à ce genre d'événement ? Eh bien premièrement, parce que pourquoi pas ? Et ensuite, si ça peut faire office d'entraînement, moi je dis oui ! Sans parler que le petit Bracelet Z en récompense me fait un peu de l'oeil.

Quand je fus appelé pour entrer dans l'arène c'est presque en sautillant que je me rendis de mon côté du terrain suivi par le pas lourd de mon Méga Galeking, jamais a-t-on vu un duo aussi hétérogène ! Je saluais mes adversaires d'une petite pose

"Bonjour ! Amusons-nous bien dans ce tournoi quelque ce soit le résultat !"
Dat Pose !:

Je regardais mes concurrents et étouffa un rire dans l'oeuf en voyant que je n'étais pas le seul adepte du déguisement, la gamine était le portrait craché de la championne du type Dragon qui avait l'air d'avoir sympathisé avec Angstorm à la Porte, je lui demanderais s'il sait des choses sur cette Minyssa, si j'ose dire. D'ailleurs elle prit la parole :

« Mais je crains que ce méga-Galeking ne soit une menace, disons... pesante. »

Je pouffa face à la petite pique faite à mon Pokemon.

"T'entends ça ? Elle dit que t'es un gros lourd, ahah."

Chrom fit alors un pas en avant de pousser un rugissement au son métallique, une attaque Strido-Son. Si derrière je n'avais que peu de moyens de rentabiliser cette attaque, elle montrait la détermination dont faisait preuve mon Pokemon dont mon attitude semblait faire défaut. Une belle démonstration de complémentarité en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:17
Les mains dans les poches, je contemple mes adversaires, attendant leur petit pitch respectif. Vont-ils me souhaiter bonne chance ? Me promettre une défaite aussi humiliante que rapide ? Me donner rendez-vous gare du Nord, sans règle ? La gamine accompagnée d'un Arcko se jette à l'eau la première :

« Eh bien bonjour, qu'avons-nous là ? Une personne au regard perçant et un pokémon bien entrainé. Vous êtes candidat au poste de champion ? »

Je souris, sans rien répondre, toujours décontracté. Pourquoi tout le monde sur cette île a un pouvoir pour lire dans les pensées ? Je mets clairement ça dans la liste des "7 grands mystères de Maïlys". Plus qu'à trouver les six autres. Mais ai-je vraiment ce qu'il faut pour être Champion ? Ce tournois m'aidera à me faire une idée sur la question.

J'adresse un sourire franc à la fillette. Une jeune fille ne demande pas, et un gentleman ne répond pas. Je passe un index sur ma bouche, m'amusant de déforme l'adage populaire. Je suis toutefois impressionné, vous semblez bien précoce, et vous parlez bien aisément de sujets de grandes personnes.

Ensuite, relevant sa remarque sur le Galeking, je tourne la tête vers l'autre bout de la salle, vers notre troisième fêtarde.

"Bonjour ! Amusons-nous bien dans ce tournoi quelque ce soit le résultat !"


Je me gratte le bas de la lèvre, avec un petit rire nerveux. C'est quoi cette pose ? Alors, les festivités commencent. Un magnifique Strido-Son poussé par le Méga-Galeking, tellement puissante que je suis repoussé de deux pas en arrière. Alors que je protège mon visage avec mon bras replié, je ne peux m'empêcher de sourire. Très impressionnant, mystérieuse inconnue. Mais mon équipe et moi, on a connu pire. On ne va pas se dégonfler pour ça.

Puis qu'on commence en douceur avec des attaques de boost, Arsène, Danse-Lames." J'accentue ma demande avec un léger claquement de doigt, pas un mouvement rigide du bras qui impose un commandement, mais plus un geste fluide du bras. Enfin, je vois pas pourquoi je parle de ça, c'est juste pour le développement de personnage.

Mon Dimoret agite ses bras, entre choquant ses griffes, les aiguisant les unes sur les autres, leur donnant un tranchant meurtrier. Ainsi, son attaque s'en voyait décuplé. Et maintenant, puisque cette jeune fille avait pris les devants, je ne voyais pas ce qui m'empêchait de prendre l'initiative à mon tour.

Arsène, utilise Laser-Glace sur le sol. Transforme le sol environnant en une véritable patinoire."

Un véritable jet de glace, d'une lueur bleue glaciale, gèle le sol où se tient Arsène sans arriver jusqu'aux autres extrémités non plus. Si les Dimoret sont rapides, ils sont tout autant adroit sur un sol de glace de part leur habitat à l'état sauvage. Mon but ici est de m'isoler autant que je peux des autres et de les tenir en respect le temps que je vois un peu ce qu'ils sont capables de faire, comment ils fonctionnent, etc. Je m'occuperai donc de la véritable offensive plus tard.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Martel
Invité
Anonymous



[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptySam 9 Nov 2019 - 3:53
Avatar:

Eh bien, la dernière convive était bien étrange. Mais Vittoria avait appris à ne pas trop mépriser les gens de la basse société qui essayaient de se donner un genre. Sincèrement. Ca se voyait qu'elle se forçait. Ou si elle ne se forçait pas, c'était qu'elle était vraiment absolument idiote. Et Vittoria n'a rien à faire des idiotes idioties de ces idiots. Néanmoins, cette dernière idiote commença par un Strido-son apparemment dirigé vers le Dimoret, vu la réaction de son dresseur. Tant mieux.

L'homme répliqua en augmentant la force de son propre pokémon. Il était du genre à tout miser sur l'attaque ? Visiblement non car il semblait aussi vouloir s'isoler des autres via une nappe de glace sur le terrain. C'était beaucoup d'efforts pour pas grand chose, non ? Vittoria comprenait l'idée que son Dimoret pouvait s'y déplacer librement... Mais en réalité ce pokémon n'était pas le seul à pouvoir tenir sur la glace sans trop voir sa rapidité en souffrir. Eh oui, les petits crochets sous les pattes du lézard lui permettaient bien de tenir sur les murs et les plafonds, alors pourquoi ne pas l'empêcher de glisser ? Mais Vittoria n'allait rien en faire pour le moment et pour cause, elle avait une autre idée derrière la tête pour le moment.


« Fait leur les gros yeux, Yig. »


Ce qui pouvait sembler être une tentative futile d'intimidation allait se révéler une preuve de détermination de la part du Arcko. Il n'était pas là pour niaiser. Et c'était les deux pokémons adverses qui allaient baisser légèrement leurs défenses, exposant encore un peu plus la résistance faible du Dimoret et fragilisant l'armure impénétrable du Galeking. Et compte tenu que le Dimoret avait décidé de prendre de la distance grâce à son sol de glace, l'Arcko allait faire de même avec ses petites pattes. Pourquoi précipiter le combat, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptySam 4 Jan 2020 - 23:22
Comme je pouvais m'y attendre des petits Ligueux, se plonger dans une bataille à corps perdu dès le départ était sans doute trop leur demander et avait besoin de quelques tours de "chauffe" pour se mettre en place correctement ; à moins que ce soit ce que tout bon dresseur fait quand il combat ? En tout cas, ce style un peu pantouflard (à ne pas confondre avec ce lui de mon auteur) ne me correspondait pas, combien même le pokemon de la "Minyssa" grignotait doucement ma Défense ! Je vais voir ce que ça donne quand je les titille un peu tout en les gênants.

"C'est parfait ! Garde les yeux bien ouverts mon p'tit Yigounet pendant que Galeking te lance un Coud'Boue ! Promis ça ne te fera pas mal, enfin, pas trop !"

D'un claquement de queue, Galeking envoya la terre du Terrain tout droit vert l'Arcko pour l'aveugler ne serait-ce qu'un peu et montrer à cette gamine que mon pokemon ne se laissera pas réduire à l'état de légume sans rien dire ! ET pour être sûre qu'ils le comprennent tout les deux je leur réservait une autre spécialité. Sansn attendre de voir les effet de ma dernière attaque, j’entamais la suite des hostilité.

"Enchaîne avec un piétisol, s'ils ne veulent pas approcher, qu'ils y restent !"

Je n'allais pas faire de gros dégâts ici non plus mais à force de cumuler les malus plus vite que les bonus, ils finiront par avoir un peu plus envie d'une vraie mêlée, le public m'en remerciera, j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:47
Après une pause de quelques secondes, qui aura semblé être de quelques mois, j'essaie de jauger la puissance de mes deux adversaires, observer leur tactique, et voir lequel des deux doit être éliminé en premier. Mon choix se porte naturellement sur le Galeking. En effet, même si le Arcko tente de saper mes forces, le géant d'acier tente de faire exactement la même chose, sauf que lui il a des dégâts de zone.

"Arsène, tunnel, s'il te plaît." La matière dont est fait l'arène de combat imite la roche naturelle, à moins que ce n'est soit réellement ? Et pour la glace que j'ai posé précédemment, nous parlons d'un Dimoret. Quel serait l'intérêt pour lui de vivre près des montagnes enneigées se ses griffes n'avaient pas la force de creuser ni la roche, ni la glace ? C'est ainsi que le sol cède, comme du beurre mou, permettant à Arsène de disparaître au nez et à la barbe de ses adversaires.

C'est ainsi que mon Pokémon creuse, et se déplace sous terre. Vous ne savez pas où il va sortir ? Ni sur quel pokémon il va foncer ? Ne comptez pas sur moi pour vous le dire. D'ailleurs, je lève les yeux au ciel. On ne sait jamais sur quel genre d'énergumène on peut tomber dans ces tournois. J'ai dû un jour affronter un type qui prétendait pouvoir anticiper les déplacements des adversaires en suivant leur regard. Peut être que c'était vrai, je ne sais pas, je suis étranger à ce genre de raisonnement. Mais dans tous les cas, je ne laisse aucun indice quant à l'endroit où Arsène va sortir.

Le piétisol passe, je suis un peu secoué mais je n'en ai cure. Il faut une force de frappe plus puissante pour déranger un pokémon qui utilise Tunnel.

Finalement, alors que le Galeking finit son attaque, c'est ce moment là que choisit mon Dimoret pour réapparaître. Directement dans le dos du mastodonte, toutes griffes dehors. Voyons comment il allait supporter une attaque doublement efficace.


_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Martel
Invité
Anonymous



[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:59
Avatar:

Vittoria avait conscience que ses adversaires étaient probablement des dresseurs expérimentés. A voir leurs pokémons, Yig allait avoir du mal à les vaincre. Après tout, si l'un des adversaires avait une relation suffisante avec son dresseur pour avoir accès à la mega-évolution, ils devaient avoir de l'expérience. Quant au Dimoret... La jeune fille ne savait pas comment se positionner mais elle restait sur ses gardes : un tel pokémon pouvait faire très mal à son Arcko grâce à ses attaques de type glace.

Néanmoins c'était le Galeking qui décidait de se venger le premier à l'aide d'un coud'boue. Yig avait déjà commencé à prendre de la distance en faisant son regard méchant, aussi n'eut-il pas vraiment de mal à presser le pas à l'aide d'une Vive-Attaque pour éviter de justesse la boue. Au moins suffisamment pour qu'elle ne vienne pas dans ses grands yeux. Néanmoins, il avait beau s'être éloigné, il n'eut pas le temps de trouver un moyen d'éviter le tremblement de terre qui suivit. Le sol était maintenant brisé de part en part... Heureusement que Yig était agile.

D'ailleurs voir le Dimoret sortir de terre pour attaquer le Mega-Galeking était un véritable plaisir pour les yeux ! La créature d'acier allait prendre de bons dégâts avec ses défenses réduites... Même si son armure était impeccable. Et puis les voir se battre en eux était tout à fait parfait. Vittoria pouvait ordonner à Yig de simplement les observer et de prendre le survivant. Ce serait même la façon de faire la plus efficace. Mais l'héritière du tapis et du fouet ne pouvait pas laisser une occasion de briller lui échapper.


« Écosphère ! »

Une attaque en traitre alors que les deux autres adversaires étaient aux prises l'un avec l'autre. Vittoria n'avait pas précisé de cible et pour cause : elle se fichait bien de qui l'attaquait touchait. Yig décidait de tirer sa boule d'énergie verte sur le Dimoret mais, si ce dernier esquivait, ce serait certainement le Mega-Galeking qui recevrait l'attaque. D'une façon ou d'une autre, il progresserait vers la victoire. Et le tout en restant à une distance suffisante pour ne pas risquer d'avoir affaire aux griffes ou aux pattes de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:22
Il n'en faillait pas plus pour faire réagir tout ce beau monde. L'Arcko réussit à esquiver de justesse le Coud'Boue à l'aide d'une Vive-Attaque mais n'eut pas le temps de faire de même pour le Piétisol qui suivit contrairement au Dimoret qui se réfugiait alors sous terre pour se protéger, en effet l'attaque n'était pas assez puissante en elle même pour inquiéter un Pokemon qui creusait un Tunnel comme le ferait un séisme.

Ce dernier reparu derrière Galeking pour lui asséner un coup puissant sur l'une de ses faiblesses mais il l'encaisserait sans trop de soucis à l'aide de sa défense sans pareille même si elle était réduite et aussi grâce à son talent qui diminuait un peu les dégâts super efficaces. Vittoria en profitait pour faire prendre à son Arcko un peu plus de distance entre son Pokemon et ses adversaires pour mieux attaquer de loin avec une Eco-sphère. Dans le même temps je donnais mes ordres à mon Méga Galeking, il était temps de voir si Dimoret résisterait aussi bien que le mastodonte qu'il venait d'attaquer.

"Profites qu'il lance son attaque pour lui infliger une Surpuissance de plein fouet !"

L'Eco-Sphère diriger vers mon Pokemon manquait alors sa cible, à moins que... C'est ça, Chrom n'était pas la cible de l'attaque, tant mieux pour lui ! Avoir été plus rapide que son adversaire n'était pas un avantage à tout les coups et Galeking allait lui montrer que le corps-à-corps était son domaine. Cependant, je ne pouvais pas laisser la défense de Galeking être diminuer plus longtemps et à vrai dire j'avais vraiment hâte de tester ce bracelet Z mais il ne faillait pas que je gâche cet atout tout de suite, aussi, je vais prendre mon mal en patience.

"Allez ! On va tester ça ! Lances Mur de Fer Galeking ! Yaaay !"

Cela me permettrait de compenser la perte de défense de mon Pokémon tout en lui apportant un plus non négligeable, renforcer une armure aussi épaisse que celle de Galeking le laisserait de marbre contre la plupart des attaques physiques désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:13
oncer à corps perdu sur son adversaire en lâchant tout ce qu'on a dans l'espoir de lui assené un coup fatal. Une théorie très simple, donc très souvent utilisée en combat.

Elle aurait pu passer à coup sûr si nous jouions à un jeu au tour part tour. Mais nous ne somme pas dans un jeu au tour par tour où chacun agit avant de laisser la place à son adversaire. Je n'allais pas envoyer mon Dimoret au corps à corps d'un ennemi, surtout aussi robuste, sans avoir une solution de repli.

"Laser glace, gèle le sol et utilise le pour t'échapper."

Tu peux te mettre dans tous tes états, mon cher mastodonte d'acier. Tu restes lent, d'autant plus lent que Arsène a échappé à ton piétisol, sa vitesse n'en a donc pas pâti. Avec vitesse et précision, mon Dimoret commence à courir tout en crachant un véritable jet de glace qui commence à geler le sol de l'arène, lui donnant une véritable rampe de sortie. Bientôt, il met suffisamment de distance entre lui et son adversaire pour ne plus être inquiété par la charge de Surpuissance.

Ton erreur, ma chère, aura été de ne pas avoir consacré une action préalable pour entraver un Pokémon qui aune vitesse supérieure au tien, et ce dès sa sortie du tunnel, mais je garde cette pensée pour moi-même.

Et voilà Arsène, tel un patineur artistique, qui rejoint son bout de terrain déjà gelé.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Martel
Invité
Anonymous



[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:43
Avatar:

L'espace d'un instant, il y eut une mêlée dont l'épicentre était le Galeking. Après tout, ce dernier était facilement reconnaissable comme l'une des plus grandes menaces de ce combat. Que ce soit par sa carrure terrifiante ou sa puissance brute. Il y avait aussi son armure de fer qui était des plus inquiétantes, mais heureusement les défenses étaient encore réduites le temps qu'un Tunnel ne vienne le frapper de plein fouet.

Néanmoins il y eut un phénomène plutôt intéressant : Le Dimoret reçu l'Éco-sphère mais eut suffisamment de réflexes pour éviter l'énorme attaque du colosse de métal. Mais malheureusement, avoir à bouger si rapidement ne put pas l'épargner des effets négatifs de l'orbe végétal. Voilà que le pokémon Glace était concentré dans sa fuite. Eh, c'était compréhensible : il jouait à un jeu dangereux en s'approchait d'une créature qui serait capable de le briser en quelques coups biens placés. Mais maintenant qu'il était lancé, Vittoria n'allait pas perdre de temps. Celle-ci capta l'attention de son pokémon d'une exclamation, avant de faire quelques gestes clés... Et d'ordonner.


"Sur le Dimoret ! Pétalexplosion Éblouissante ! Ne le rate pas !"

L'énergie concentrée par l'Arcko allait être terrible, mais elle ne comptait pas laisser un instant de répit au Dimoret. Il fuyait tout juste et était lancé dans sa course. Yig allait provoquer cette explosion de lumière et d'énergie naturelle à en faire pâlir la Championne Plante droit sur le pokémon Glace. Et, histoire de ne pas rater bêtement son coup, il allait viser un tout petit peu en avant de la course du dénommé Arsène. Peut-être même que l'explosion allait donner l'occasion au Galeking de trouver une faille à son tour. Ou d'attaquer Yig. Mais attention, celui-ci était prêt à se défendre.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:55
Voilà que le Dimoret réussissait à reprendre de la distance avant qu'il ne doive subir l'attaque qui lui aurait été au combien dévastatrice, un simple coup de chance, rien de plus. Mais est-ce qu'il pourrait éviter le prochain assaut qui était lancé par minyssa ? Elle avait du voir dans cette tentative de fuite, une opportunité pour lancer une attaque Z qui viendrait de l'autre côté, autrement dit, le Dimoret passait de Charybde en Scylla.

Je décidais qu'enfoncer un peu plus le clou ne serait pas une mauvaise idée mais je ne pouvais décidément pas laisser cet Arcko faire ce qui lui plaisait sur ce champ de bataille, j'avais bien un mouvement à faire qui conciliait ces deux choses...

"Galeking, lance un Eboulement s'il te plaît !"

S'il se permettait d'esquiver les attaques qui le suivait, qu'en serait-il d'une attaque qui s'étendait à tout la zone ? Il pourrait probablement s'enfuir encore une fois via un Tunnel mais répéter les même actions ne serait pas à son avantage et ça le rendrait prévisible. Juste au cas où, je vais prendre une contre-mesure à cela.

"Si tu vois qu'il s'enfuit sous terre enchaîne avec un Séisme, sinon, utilise une Draco-Charge sur Arcko !"

Le combat battait enfin son plein grâce à cela et les attaque fusaient dans tout les sens, ce combat serait peut-être au final plus amusant que prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Z - Tour 1] Anaïs VS Célestio
» [Tournoi Z - Tour 1] Bahia VS Nathan VS Méliodas
» [Tournoi Z - Tour 1] Shiro VS Solène VS Valder
» [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter
» [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: