-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral

Aller en bas 
+8
Yob Stran
Valder
Hugues Baer
Adaltrude
Kara Effyis
Maze Aliwo
Amelle Seele
Claire Chaglam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:29


Bonjour à toutes et à toutes ! Afin de célébrer les vacances et de redonner un peu d'activité au forum si éteint en cette période estivale, nous lancerons prochainement le premier tournoi de cette nouvelle saison de Pokémon Aube! Et comme le forum est un peu mort, quoi de mieux que le thème Spectral pour rester dans l'ambiance ! :hey:

Le but ici est d'avoir un tournoi très rapide et très facile à gérer afin de lancer les choses. A partir de la rentrée, des tournois de petite ampleur seront organisées en continu à partir du moment où le nombre de participants sera présent. Mais puisque ce tournoi est le premier, nous avons décidé de marquer un peu le coup !


  • Clause de prêt (Monotype spectre) : Tous les pokémons participants sont tirés au sort au hasard et distribués aux joueurs. Ils sont tous au même stade d'évolution et seront tous de type Spectre.
  • Clause d'équilibre : Tous les Pokemons sont mis au niveau 40. Les Pokémon n'auront, par ailleurs, aucune CT / MC / Repro à disposition.
  • Maladresse : Les objets sont interdits
  • Petit comité : 1 Pokemon par participant
  • Clause Mystère : 1 clause mystère à découvrir pendant le tournoi !


Le tournoi est, dans un premier temps, ouvert à 4 participants! Si plus de participants se manifestent, nous ouvriront les places jusqu'à 8 combattants. Si nous avons moins de 8 participants, un tirage au sort aura lieu pour décider quels seront les 4 candidats. Comme d'habitude, les nouveaux joueurs et joueurs n'ayant pas encore participé à des events seront privilégiés.

Comme les pokémons sont ici prêtés, tout le monde est cordialement invité. Du dresseur au champion, du neutre au commandant, venez tenter votre chance !

Par ailleurs, personne ne sera totalement perdant! Car en plus de vos posts qui seront comptabilisés pour les gains d'argent, voici les récompenses prévues :

Participants : 500P$
Demi Finalistes : 800P$ (si 4 joueurs seulement sont présents, les perdants du premier tour auront cette récompense au lieu des 500p$ ci-dessus.)
Finaliste: 1000 P$ + bon d'achat pour une MC ou Repro au choix
Gagnant : 1500 P$ + bon d'achat pour une MC ou Repro au choix

PAR AILLEURS, le joueur qui trouvera la Clause Mystère aura droit à un cadeau surprise ! Reste à savoir qui survivra jusque là !

Les pokémons seront tirés au sort une fois la liste des participants définie ! Le tournoi aura lieu dans 1 semaine à compter d'aujourd'hui, soit le Lundi 22 Aout 2016. Les topics seront lancées par votre présentatrice préférées à bord de la Navette Pokken et seront retranscris sur tout Maïlys!

Venez nombreux, et bon courage à tous !


Liste des volontaires :
- Amelle Seele
- Maze Aliwo
- Kara Effyis
- Adaltrude
- Heaven
- Hugues
- Valder
- Yob Stran
- Lucy
- Gem
- Louis
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:38
FIRST

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:41

la puissance du Yolo vous submergera tous ! :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:42
Jamais deux sans trois ! o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Adaltrude
Mamie gâteau.
Adaltrude


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:50
:doge:

_________________

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral 613177NouvellesignatureAdaltrude
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Voltson
Invité
Anonymous



[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:42
JE VAIS VOUS ECLATER BANDE DE FILS DE VOS MERES EYYYBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:43
In car en manque de fric
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:05
Bon, si je suis choisi (s'il n'y a pas 8 joueurs), ça me remotivera peut-être un peu plus des petits combats. Je m'inscris, en l'honneur d'Angelina. :heyangelina:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:54
On m'attends pas WESH ????

OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:58
Wow, quel succès! Nous avons donc huit participants!

Néanmoins, que cela ne freine pas les éventuels futurs candidats ! Si d'autres sont tentés, vous pouvez vous inscrire et un tirage au sort aura lieu pour sélectionner les huit élus !

Si dans trois jours nous n'avons pas d'autres participants, le tournoi sera lancé en avance!

Bonne chance à tous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lucy
Exploratrice du temps
Lucy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyMar 16 Aoû 2016 - 2:31
Qui ne tente rien n'a rien !

_________________


[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Sprite_6_x_140[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Sprite_6_x_142[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Sprite_6_x_408
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
Gem
is truly truly outrageous
Gem


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:04
Je je... ouais ! Je tente ma place au tirage *^*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:45
Je participe au tirage o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral   [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectral - Finale] Valder VS Kara
» [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob
» [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder
» [Spectral - Demies] Louis VS Kara
» [Spectral - Défi Secret] - Valder vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: