-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Spectral - Demies] Louis VS Kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[Spectral - Demies] Louis VS Kara Empty
MessageSujet: [Spectral - Demies] Louis VS Kara   [Spectral - Demies] Louis VS Kara EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:21
Sixième combat : Louis et Tutankafer VS Kara et Banshitrouye!
Rappel : Pas de CT/MC/Repro , pas de Talents. Les pokémons disposent de toutes leurs attaques naturelles ET de celles de leurs préévolutions jusqu'au niveau 40!

Terrain : Coeur du Volcan


BON COURAGE A VOUS, ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Spectral - Demies] Louis VS Kara Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Demies] Louis VS Kara   [Spectral - Demies] Louis VS Kara EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:18

Ca devait faire une bonne demi-heure que j’étais dans la loge réservée aux participants et je n’arrivais toujours pas à y croire. Ca y était j’étais en demi finale ! Pour de vrai ! On m’avait rendu ma citrouille après qu’elle ai été soignée et la marge de temps qui nous restait nous avait permis de faire plus ample connaissance et de découvrir plus en détails ses capacités. Il y avait moyen de créer des enchainements pas trop mauvais et les mises au points s’étaient faites rapidement. Le courant ne passait pas trop mal entre nous, même si elle retrouvait son air consternés à certains moments avant de le perdre en faisant comme si de rien n’était. C’était flippant. Et en parlant de flippant, les rediffusions des autres matchs avaient aussi été mises à disposition sur les écrans accrochés au murs et autant le fait d’avoir été la dernière à finir mon match ne m’avait pas étonné le moins du monde, autant voir les performances des autres me donnait la boule au ventre. Surtout le candidat de l’autre poule, ce gars était un monstre qui devait avoir un lien de parenté avec une certaine mangeuse de choucroute. Bref il n’était pas temps de se flipper à ce sujet, j’avais d’autres chats à fouetter dans l’immédiat.

Rappelant Annie dans sa pokéball, je suivais l’ouvreuse qui venait de m’appeler en jouant avec mes ongles histoire d’avoir les mains occupées plutôt que les bras ballant. C’était super, j’avais gagné mon premier match et je n’avais toujours pas confiance en moi, à croire que l’on ne change pas qui l’on est peu importe ce qui arrive en fin de compte. Le couloir dans lequel j’évoluais déboucha sur une véritable fournaise, sans rire je me prit une telle vague de chaleur en pleine face en entrant que je dû vérifier que mes cils et mes sourcils n’avaient pas étés vaporisés. Je fus obligée de faire tomber la chemise pour me retrouver en short et débardeur en attendant mon adversaire. Une fois ce dernier arrivé je remarquais premièrement qu’il devait être plus jeune que moi, ce qui veut dire que si je perds j’aurais doublement des raisons de déprimer mais bon pour le moment je me forçais à faire bonne impression, puisque dans le principe c’est lui qui devait être intimidé d’être face à quelqu’un de plus vieux nan ? Plus vieux, bon sang on dirait que je me compare à une grand-mère…


- Salut ! Moi c’est Kara ! Bonne chance et bon combat surtout !

Indubitablement, puisque Claire Chaglam venait de nous annoncer et qu’il devait connaitre son prénom, préciser qui j’étais était complètement inutile voir idiot. Super première gaffe de cette manche, check ! Je laissais apparaitre Annie sur le terrain et attendait qu’il en fasse de même avec son pokémon. Y a pas de raisons pour que ce soit toujours moi qui lance les matchs non plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Spectral - Demies] Louis VS Kara Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Demies] Louis VS Kara   [Spectral - Demies] Louis VS Kara EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:23

Après sa victoire inattendue contre Hugues et son Moyade, Louis était passé en demie-finale, avec la ferme intention de faire mieux et de ne pas gagner uniquement sur un coup de chance. Aussi, il avait profité du temps entre les deux matchs pour se renseigner sur les différents Pokémons Spectre, tentant d'apprendre la répartition de leurs statistiques. C'était dur, chiant mais indispensable s'il voulait utiliser Partage Force/Garde et ainsi utiliser son Pokémon à son plein potentiel.

Finalement, l'heure arriva et le jeune garçon sortit de sa loge la tête pleine de chiffres.
Cette fois-ci, le terrain était bien plus... normal. De la roche brute, du magma, de la fumée. Un grand classique ! Surtout si on comparait avec l'immondice qui avait servi d'arène pour son premier combat. Un frisson parcourut son échine en repensant à l'horreur qu'il avait vu précédemment. Il secoua la tête et s'avança pour découvrir son adversaire.

Son coeur manqua un battement.

Bon sang, parmi toutes les personnes habitant à Maïlys, il fallait qu'il tombe d'abord sur un collègue, puis ensuite sur une de ses propres victimes ?! Vraiment ?
Louis reconnaissait très bien la jeune femme. Il avait affronté son Phyllali, son Amagara et son Zoroark, provoquant l'évolution de Dacke par la même occasion. Heureusement, il avait été masqué durant la tentative d'agression et sa voix était méconnaissable - non seulement à cause de son âge et des changements physiologiques d'opérant en lui, mais aussi parce que sa tenue de Némésis masquait partiellement sa bouche, étouffant le son de sa voix.

Il ne fallait surtout pas qu'elle le reconnaisse ! S'il était découvert... et bien il serait arrêté. C'était aussi simple que ça. Or, Louis n'avait aucune envie de finir derrière les barreaux. En plus, c'était même pas comme s'il avait plein d'amis dans la Team ou de grosses responsabilités : la probabilité pour qu'on vienne l'aider à s'évader était mince, voire inexistante.

BON SANG ! Sa tête était devenue un immense tambour où le son était produit par son sang frappant frénétiquement ses temps. Entre ça et le sol inégal, Louis perdit l'équilibre et manqua de tomber par terre, retrouvant ses appuis au dernier moment.

Pour l'espace d'un combat, il était redevenu le jeune homme peureux qui avait mis les pieds sur l'île, abandonné par sa jumelle.

Son adversaire - Kara - lui parla gentiment et l'adolescent réprima un frisson in extremis. Après deux secondes de silence gênant, il se rendit compte qu'il devait répondre. Il marmonna timidement quelques mots, en regardant les pieds de la jeune femme.


"Bon..jour ! Moi c'est... Louis. Bonne chance."
Finalement, il jeta un coup d'oeil au Pokémon adverse. Un Banshitrouye. Alors ses statistiques... dépendaient de la taille. Louis connaissant cette espèce, originaire de sa région natale et il su sans trop de problèmes qu'il s'agissait de la taille intermédiaire, classique.
Mais de là à se souvenir de la répartition des statistiques... impossible. Le jeune homme était bien trop stressé pour parvenir à faire fonctionner sa tête convenablement.

Agir. Il devait agir et combattre. Il serait louche de rester planter à regarder le sol, surtout après avoir montré de l'assurance et de la combativité en quart de finale. Il devait se ressaisir ! Son malaise pouvait passer pour de la timidité envers la gente féminine, mais il devait agir !

Finalement, il souffla un bon coup et commença.


"Allez, ...Grimace !"

Le Tutankafer était lent. Le Banshitrouye était... Il n'en savait rien, mais baisser sa vitesse ne pouvait pas faire de mal, de toute façon.
Le Sarcophage ouvrit les yeux et la bouche en grand, dévoilant ainsi son visage spectral qui ne manquerait pas d'effrayer son adversaire et d'entraver ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Spectral - Demies] Louis VS Kara Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Demies] Louis VS Kara   [Spectral - Demies] Louis VS Kara EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:07

Alors je devais avouer que lorsque je parlais de ressentir un malaise face à moi ou tout autre chose de ce genre là, je ne pensais absolument pas à une gêne de cette ampleur. Le pauvre garçon peinait à relever le regard de ses pieds, pieds qui peinaient eux même à le diriger assez correctement pour ne pas qu’il manque gouter le sol du terrain. Affichant une petite grimace compatissante je le regardais se mettre en place et bagayer difficilement une réponse alors qu’il dévoilait  son pokémon à son tour. Alors lui c’était le garçon avec le tutenkafer… Je n’avais jamais eu l’occasion de croiser ce genre de spectre par le passé contrairement à la manche précédente et  ne connaissais ni statistiques, ni spécificités ni rien du tout. Enfin mis à part qu’ils dévoraient les pilleurs de tombes quand ils souffraient d’un petit creux accessoirement mais ce détail mis à part nilch. Et bon sang cette chaleur… J’aurais donné n’importe quoi pour un ventilateur ou une bombe d’eau thermale fraiche. Ou juste un verre d’eau. J’avais la sévère impression que ce n’était qu’une question de temps avant que je ne me mette à fondre et qui plus était, mon front commençait déjà à perler, j’en était certaine. Bon il faudrait faire abstraction encore un moment.

Le premier ordre venait d’être donné par le dresseur et, je du résister à la violente envie de me frapper le visage du plat de la main. J’avais commencé avec une stratégie similaire au tour précédent ce qui signifiait que j’aurais forcément du voir venir ce genre de contretemps. La vitesse de ma citrouille allait passer de bonne à beaucoup moins bonne en l’espace de quelques secondes, cependant il était hors de question de passer ces dites secondes à se tourner les pouces. Et pour cause. Annie n’avait pas de pouce.


- Surenchérit avec Vampigraine !

On allait profiter de l’ouverture du sarcophage afin de l’infester de mignonnes petites graines qui viendraient lui pourrir son groove tout petit à petit. J’avais pu profiter de l’effet de ces petites choses en toute fin de combat pendant les quarts, hors de question que je m’en prive pendant ce tour aussi. Et ce même si je devais subir pour ça une double baisse de vitesse. Mais bon, une énorme carcasse comme ça, ça devait être compliqué à déplacer nan ? Donc niveau vitesse ça devait pas faire des étincelles logiquement, enfin on parlait de spectre donc fallait s’attendre à un peu de tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Spectral - Demies] Louis VS Kara Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Demies] Louis VS Kara   [Spectral - Demies] Louis VS Kara EmptyMar 13 Sep 2016 - 1:39

Kara ne semblait pas particulièrement apprécier la Grimace mais elle ne perdit pas un seul instant et réagit immédiatement en ordonnant une salve de Vampigraines. Les petites graines se grefferaient sur le corps physique du spectre afin de lui prélever progressivement sa vitalité, l'utilisant ensuite pour se soigner. Une bonne technique de fourbe, en somme.

Louis aurait voulu ordonner un Abri, mais il se rendit rapidement compte que c'était inutile : la Grimace n'avait pas encore fait effet et la Banshitrouye était en conséquence bien trop rapide pour la pauvre Tutankafer qui fut infectée sans avoir l'opportunité de s'abriter.

Merde ! Le combat venait juste de démarrer et Louis était déjà à la ramasse. Il fallait qu'il se ressaisisse ! D'expérience, il savait que cette dresseuse ne ferait pas d'erreurs ni de cadeaux.

Après une courte réflexion, il opta pour la même stratégie qu'au combat précédent, à la différence près qu'il était celui qui avait réduit la vitesse de l'adversaire, et non l'inverse.


"Vas-y et utilise Etonnement !" ordonna-t-il d'une voix un peu plus confiante alors qu'il repartait en territoire connu.
Mu par une force spectrale invisible, le sarcophage se déplaça vers sa cible, prêt à la frapper d'un coup vicieux qui pourrait potentiellement lui foutre la trouille. Un comble pour une Banshitrouye, n'est-ce pas ?

Ne voulant pas perdre de temps - qui serait sa plus précieuse alliée en ces circonstances - il donna une indication codée à sa partenaire :


"Et enchaîne comme au combat précédent !"
A savoir avec une miriade de Feux Follets. L'objectif de Louis était simple : il voulait profiter de la proximité et d'une potentielle peur passagère pour envoyer des flammes dans le but de brûler son adversaire. Les flammes violettes n'étaient pas particulièrement dures à éviter, mais en de telles circonstances, l'adolescent espérait que la tâche deviendrait bien plus difficile, voire impossible.

Si ça marchait, il se retrouverait dans une situation bien plus confortable où il serait en position pour infliger d'importants dommages rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Spectral - Demies] Louis VS Kara Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Demies] Louis VS Kara   [Spectral - Demies] Louis VS Kara EmptyVen 16 Sep 2016 - 0:37

Bon, c’était pas comme si je passais mes journées à gratter du papier, il était à présent bel et bien temps que je me bouge de faire avancer ce tournois qui n’en finissais plus. Qui plus est, techniquement tout aurait avancé beaucoup plus vite si les autres concurrents avaient simplement déclarés forfait pour me laisser gagner les mérites et la récompense comme ça on en parle plus, on passe à autre chose et tout le monde est content. Sauf que non, les gens aiment se plaindre aussi maintiennent t’ils leurs participations et ne me facilitent pas la tâche. Pff, bandes d’égoïstes…

Sinon, ceci mis à part le bon point c’était que les vampe-graines avaient brillamment réussis à fonctionner et qu’ainsi une grosse partie du boulot était fait. Plus mauvais point qui me fit me mordre la lèvre et resserra le gros noeud marin qu’était devenu mon estomac c’était que un étonnement c’était pas le top. Je le savais bien et pour cause, j’avais basé ma stratégie là dessus au tour précédent alors c’est dire. Et un petit tirage au sort accompagné des conseils de mon petit doigt, ça c’est les nerfs qui lâchent, me susurraient que vu la tronche du monstre pharaonique face à ma pauvre petite courge, la peur risquait fortement d’entrer dans l’équation. Ce détail mis à part j’aurais pu tenter d’autres trucs mais là c’était juste trop dangereux.


- Ombre Porte toi derrière lui !

La formule ne veut absolument rien dire paix à l’âme de maitre Capello, mais là je fatigue un peu et je fais ça juste pour les beaux yeux des lecteurs avides et pour que ma photo dégage des news accessoirement. Donc lady coucourge fondit avec son ombre par la magie de la priorité qui grillait un de mes jokers pour un bon moment, avant de réapparaitre derrière le sarcophage pour lui donner une torgnole spectrale. Puis arriva le plus bel ordre de ce tour. “Comme au match précédent”, formule fantastique qui induisait que la momie savait précisément à quel moment du match c’était sensé ce référer et qui voulait que je comprenne rien parce que j’avais autre chose à faire qu’apprendre les rediffusions par coeur. Alors oui sur le second point ça marche tout seul, mais sur le premier… ben fallait croire que ça marchait aussi puisque le fantôme balança des petites flammèches moles, oui oui du feu mou ça va de mieux en mieux, qui partirent dans la mauvaise direction. Enfin partiellement, sauf que comme Annie s’était faufilée derrière son adversaire il pouvait pas envoyer de manière hyper précise ses feu follets sur elle et quand on connait déjà de base la précision de l’attaque, on est pas à ça près. Si des gens ne sont pas contents de cette initiative, ben c’est tant pis pour eux j’ai rien de mieux en réserve. Enfin si tient, tant que le pharaon, et pas le “phare à On” je suis tellement désolée d'avoir osé faire cette blague, était occupé à jouer les pyromanes j’avais un peu de marge.

- Ondes folies !

Voilà j’ai rien de plus à rajouter pour ce tour mis à part qu’il faut imaginer mon état mental et physique paniqué, inquiet et timide sauf que j’avais pas trop l’inspiration pour le détailler de la bonne manière ce soir et c’était quand même vachement plus rigolo comme ça. Donc c’est officiel si vous lisez cette dernière ligne 1) Vous savez lire 2) C’est Louis qui ralentis le tournois 4) Vous êtes nuls vous avez même pas vu qu’il y avait pas de 3.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Spectral - Demies] Louis VS Kara Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Demies] Louis VS Kara   [Spectral - Demies] Louis VS Kara EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:36

Kara venait de déjouer l'ensemble de l'assaut d'une simple Ombre Portée. De toute évidence, Tutankafer ressentait le doute et le trouble de son dresseur temporaire et se laissait aspirer dans son abîme d'incompétence et de stress. Au lieu de se retourner après l'esquive pour envoyer les Feux Follets, elle se contenta de les envoyer tout droit, sans réfléchir.

Louis se mordit la lèvre, frustré, triste, désemparé. Et dire qu'il avait eu envie de gagner ce tournoi ! Maintenant qu'il faisait face à une de ses victimes, il était redevenu le pleurnichard peureux.

Sentant ses yeux s'embrumer devant sa propre incompétence, le jeune garçon serra le poing de rage avant de lever l'autre main en l'air et de prononcer un simple mot.


"Abandon."
Il baissa la main en même temps que la tête avant de faire demi-tour. A mi-chemin, il s'arrêta avant de se retourner :

"Désolé."
Impossible de dire à qui il s'adressait : à son Pokémon pour ne pas avoir été à la hauteur ? à Kara pour avoir abandonné ? à Kara pour l'avoir agressée, plusieurs mois plus tôt ? à Hugues, pour ne pas avoir montré à qui ils avaient affaire ?

Louis quitta le complexe sans s'attarder.
Il devait devenir plus fort. Ce n'était pas encore assez.
Les sentiments étaient une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spectral - Demies] Louis VS Kara Empty
MessageSujet: Re: [Spectral - Demies] Louis VS Kara   [Spectral - Demies] Louis VS Kara Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectral - Demies] Louis VS Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder
» [Spectral - Finale] Valder VS Kara
» [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob
» [Terminé][Spectral - Quarts] Louis VS Hugues
» [Terminé] Punition [Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: