Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions

Aller en bas 
+8
Walter Blake
Solène Feuerwehrmann
Bahia
Maya Sakana
Valder
Shiro Yagano
Nocturne
Nelson Coconfort
12 participants
AuteurMessage
Nelson Coconfort
EUH-MAY-ZINN ! Je disais : Incroyable !
Nelson Coconfort


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2019

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:48
Bonjour !

Après les récents évènements, les dirigeants de la navette Pokken ont décidés de lancer un tournoi ouvert à tous. La règle est simple : venez avec votre meilleur partenaire pour prouver que le lien qui vous uni est plus fort que celui de vos adversaires et remportez la victoire ! Pour renforcer l'excitation du combat, la navette confiera même des cristaux Z et des bracelets Z aux participants !

Une belle récompense attend les vainqueurs.

Ci-dessous, le règlement du tournoi, n'hésitez pas à vous inscrire mais surtout, surtout, lisez le règlement avant !

***


Le Règlement :


Les règles de ce tournoi sont simples. Prenez le temps de lire avant de vous inscrire.

* La majorité des groupes peuvent s’inscrire, sauf les Pokémons, pour des raisons évidentes.

* Jusqu’à maintenant, il y a de la place pour huit personnes. Si le nombre de membres voulant participer dépasse largement les huit, j’augmenterais en conséquence. Donc même si huit personnes se sont inscrites, MP Amelle ou Solène et l'on organisera en conséquence si le besoin se fait sentir.

* Vous ne pouvez inscrire qu’un seul compte (Oui, même les DC cachés.) qui n'utilisera qu'un seul pokémon de son équipe durant tout le tournoi. Si votre personnage a des limites particulières (les muets/aveugles, par exemple) mais que vous aimeriez participer, on donnera à votre personnage un Pokémon psy lui permettant de se débrouiller en combat, uniquement pour le temps du tournoi.

* Pour des soucis d’égalité, vos pokémons seront tous bloquez au niveau 40 avec leurs capacités de reproduction, maître des capacités et CT normales. Les objets tenus sont interdits.

* Les attaques Z sont autorisées et l'équipement nécessaire vous est prêté. Néanmoins vous devrez vous tenir à un seul type pour tout le long du tournoi. Les règles normales sont en vigueur quant à leur usage.

* Il n'y a pas de limitation de temps entre les réponses pour le moment. Néanmoins, si des combats commencent à tarder, des limitations peuvent être mises en œuvre.

* Soyez bon joueur : tout grosbillisme de votre part entraînera des conséquences, et ce, jusqu’à ce que vous soyez retiré.

Les récompenses :


Les participants n'ayant pas atteint la finale gagneront 1700P$
Le Second gagnera 2000P$ ainsi qu'un cristal Z du type correspondant au pokémon avec lequel il a formé son Duo. Le Bracelet Z est à acheter séparément.
Le Grand Vainqueur gagnera un Bracelet Z ainsi qu'un cristal Z du type correspondant au pokémon avec lequel il a formé son Duo.

* Tous les combats seront commencés en même temps, votre adversaire sera choisi au hasard. Après les inscriptions, vous recevrez un mp pour vous expliquez le début du tournoi.
***

Voilà, maintenant, vous pouvez inscrire votre personnage, son pokémon et le type de Cristal Z utilisé à la suite de ce message ! Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour vous inscrire.

***


Les Inscrits :


- Oliver Raparow & Dimoret - Ténèbres
- Shiro Yagano & Brindibou - Plante
- Valder & Nostenfer - Poison
- Anaïs Sakana & Tiplouf - Eau
- Bahia & Bulbizarre - Plante
- Solène Feuerwehrmann & Dracaufeu - Feu
- Walter Blake & Galeking - Acier
- Méliodas Ater & Elecsprint - Électrique
- Nathan & Salamèche - Feu
- Célestio & Ouisticram - Feu
- Vittoria Martel & Arcko - Plante

Combats du premier tour :

Compte tenu qu'il y a 11 participants, trois des combats du premier tour seront des battle royale à trois.

Anaïs VS Célestio
Bahia VS Nathan VS Méliodas
Oliver VS Walter VS Vittoria
Shiro VS Solène VS Valder
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:56
A new challenger ! Votre mono ténèbres s'inscrit ! Je m'inscris avec Dimoret et un cristal Ténèbres

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:02
Je m'inscris avec Brindibou, cristal z type plante ! Merci !

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:04
Je m'inscris avec mon Nostenfer et un cristal Z poison (quelle surprise :febe: ).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:10
Salut !
Je m'inscris avec Tiplouf et donc le cristal eau ! o/

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Botaniste en herbe
Bahia


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:40
Aye!

Je m'inscris avec Pleurote(bulbizarre), avec Crystal plante :doge:

_________________

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions 58l9[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Se32[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions U6nf
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyVen 25 Oct 2019 - 16:57
:heysolene:

Je m'inscris avec mon Dragonfe Dracaufeu, et obviously, le cristal Z du FEUU :yaya:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Mega_c10 [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions 869339funcire  [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Sprite_0077_NB[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Sprite12[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Centis10
[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions 930263AnimDracaufeuShiney [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions 238790brasgali [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions 706653simiabraz [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions 552266roitiflam [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyDim 27 Oct 2019 - 2:45
Okay !!!
Vous êtes mignon avec vos petits Pokemons là mais moi j'ai envie de pimenter un peu le jeu !
Du coup, j'ai récupéré Onyin et je vais tester un prototype, le cristal Z Obscur : il combine le pouvoir explosif des moves Z et la puissance infaillible des attaques obscurs !
Si vous pensiez que vous en aviez fini avec Onyin, Onyin n'en a pas fini avec vous ! Ahahahah !!!

Lisa ?! Qu'est-ce tu fais là ?! Non ! Arrête ! LISA !!! Lâche ça ! Rends-moi ce cristal que je viens de piquer ! Reviens...






Pfff... Bon...
Ben je crois que j'ai plus le choix on va se la faire à l'ancienne juste toi et moi Chrom avec un vulgaire cristal Z Acier...
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyJeu 31 Oct 2019 - 1:34
Bon, bien que je sois en fauteuil roulant avec un bras inutilisable je vais y participer à ce tournoi et raviver la flamme de ces pauvres gens en proie au doute ou à la tristesse !
(Surtout que là j'ai une revenche à prendre contre un certains dresseur, un pari à gagner avec ma future femme, et un petit méchant avec qui papoter tandis que d'autres personnes avec qui faire connaissances :fente: )

So je participe avec Flash mon fidèle Elecsprint. Bien entendu, un cristal Z de foudre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Héraut de la Hype
Nathan


Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:35
Comme dit sur Discord, j'en serai en tant que Nathan avec mon Salamèche ! Avec un cristal Z du FEU je vous prie ~
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:37
Wesh wesh

On dirait qu’on a pas beaucoup de dresseurs purs ici... je m’inscris avec Ouisticram et un cristal Z de type feu ! Merci d’avance !

_________________

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:50
Compte tenu qu'on a facilement dépassé les 8 participants, je case Vittoria dans le lot et je clos les inscriptions.
Les groupes pour le premier tour arrivent sous peu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions   [Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tournoi des duos : Règlement & Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions
» [Event] Événement d'Halloween ~ Inscriptions
» [Event] Inscriptions : La chasse aux pierres volcaniques
» [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]
» [EVENT] Tournoi d'Anniversaire - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: