-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dreihirutrys [Auberon & Glyde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 11:54
Tout le monde se battait pour sa survie, sans plus penser à sois, sans penser au danger, au décors apocalyptique, aux enjeux. Pour Mewtwo, ils étaient en cet instant les seul à pouvoir se battre,  pouvoir faire quelque chose contre tout ce mal se déversant sur l'île, ses habitant, ses pokemon, mais au final rien de tout cela ne comptait plus, seul l'intensité du combat comptait, et quelle serait sa prochaine attaque.

Occupé à regarder avec effrois le petit Phyllali encaisser toutes ces attaques, le Scorvol devant se défendre lui aussi alors qu'Auberon s'attaquait au fantôme d'un être cher, sa réflexion ne fut interrompue que lorsque son visage se déforma avec fracas sous l'impact d'une queue de fer renforcée l'envoyant voler à l'autre bout du champ de bataille. Sous le choc, pas tant par les dégât infligé que par la surprise, Mewtwo, se ramassant sur lui même, se releva lentement, presque titubant, sentant sa défense affaiblie. Ses esprits retrouvé, son pouls battant sur ses tempes tel un tambour de guerre au vacarme insupportable, il se secoua la tête, et fila à toute vitesse aux côté du Scorvol allié, pensant pour lui même :


*Finissons-en *

On lâche rien!:

Arrivant à la auteur du pokemon volant, se plaçant dos à dos, rassemblant ses mains pour y concentrer son aura, visant le Scorvol d'ombre il transmit mentalement à son homologue réel :

-Tu as du remarquer toi aussi maintenant le changement de couleur ... vu l'attaque que je viens de prendre elle est acier maintenant, si tu veux en finir prépare ton attaque et pose ta main sur mon épaule, je vais te téléporter directement sur elle quand elle sera au plus faible après mon aurasphère !

Et à peine la connexion mentale rompue, Auberon dirigea un regard plein de détermination et rayonnant d'énergie vers le Scorvol ennemi alors qu'il ramenait ses mains devant lui et projetait son attaque aurasphère sur ce dernier. Aussitôt la décharge l'ayant quitté, vrombissant à toute allure vers sa cible en écartant poussière et gravats sur son passage, que Mewtwo préparait déjà sa téléportation pour arriver directement au dessus du Scorvol d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Glyde
Rest in Fly
Glyde


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 4:18
Je ne m’en rendais pas forcément compte dans le feu de l’action, mais quelque chose avait momentanément altéré notre façon d’agir. A chaque coup encaissé, à chaque offensive réussie, à chaque allié touché, je perdais une part de mon sang-froid. Cette bataille détenait un élément que je n’avais jamais pu observé auparavant. Sûrement son intensité – entre les cris de l’un en fond sonore et les acrobaties de l’autre à chaque échange de coup… Je ne sais pas vraiment si l’émulation qui guidait inconsciemment mon corps était issue de ma raison de vaincre ou de mon désir de fuir. Une chose était sûre : je voulais sortir de ce cauchemar.

De mon point de vue, le combat était séparé en deux rixes distinctes. Phyro défendait le Bidule tant bien que mal, déçue que sa stratégie n’ait rameuté que deux ombres, dont le Feuilloutan. Sa proximité avec le premier Brouhaha l’avait sûrement affectée et elle allait se prendre le deuxième de la même manière si elle ne s’en éloignait pas – et ça n’avait pas l’air d’être dans ses plans. Quant à Auberon…

"Tu as dû remarquer toi aussi maintenant le changement de couleur… Vu l'attaque que je viens de prendre elle est acier maintenant."

Il venait de coller – encore une fois – son dos à ma voile. Je devinai que son "elle" désignait ce doublon maléfique, qui était donc devenu de type Acier après un Poinglace… Tout devint enfin clair. Le Flotoutan avait pris une teinte brunâtre après mon Crocs Eclair et était de suite passé rouge vif – vif pour une ombre – après l’attaque Plante de Phyro. En présupposant que le brun équivalait au sol, et le rouge au feu…

*Ils changent de type pour résister à nos dernières attaques !*

"Si tu veux en finir prépare ton attaque et pose ta main sur mon épaule, je vais te téléporter directement sur elle quand elle sera au plus faible après mon Aurasphère !"

Mes premières intentions – mes cinquièmes, en fait – se tournèrent vers mon amie, toujours sous les assauts sonores de l’autre. Ma vue suivant ma pensée, je constatai que le Flotoutan s’était stoppé à côté de son compère et lui avait donné un Coup d’Main. Malheureusement pas un simple coup de main, mais un Coup d’Main. La puissance du Brouhaha était donc augmentée.
Deux choix s’affrontaient dans mon esprit : suivre Auberon et laisser Phyro endurer le Brouhaha une seconde fois, ou se ruer vers elle pour lui porter secours. Rationnellement parlant, la première option était de loin la meilleure, même si je la remettais en cause chaque fois que je voyais sa grimace de douleur. Mais sa témérité finit par me convaincre ; malgré la cacophonie cauchemardesque du Feuilloutan, elle s’avança vers celui qui lui servait de support pour lui placer un Sabotage. Chacun de ses mouvements étaient animés d’une détermination, et plus encore d’une rage de vaincre.
Je compris qu’à défaut de rester impassible, je pouvais utiliser cette rage pour combattre.

"OK, je te suis."

Une main pince sur son épaule, l’autre se chargeant d’énergie noire, je me préparais à lui faire ressentir toute la souffrance que ce spectre et ses acolytes avaient pu nous infliger. Justement, d’après la théorie de changement de type, il deviendrait de type Spectre après l’Aurasphère d’Auberon. Cette Exéxu-son allait donc être le point d’orgue de notre frustration. Pour la première fois, j’allais délibérément perdre ma patience.

Et pour la deuxième fois, j’allais perdre ma mère.

HRP:

_________________

Glyde écrit en "#990099" et pense en italique

Social Theme
Battle Theme
Last Move Theme
Memory Theme
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:17
La Queue de Fer avait vraisemblablement énervé le Mewtwo. Lequel avait aussitôt envoyé deux ennemis sur la Scorvol : lui-même, ainsi que Glyde. L'Aurasphère fut dévastatrice, et l'ombre du pokémon scorpion commençait déjà à se désagréger lorsqu'elle vit son fils apparaître pour lui donner le coup de grâce. Déversant sa noirceur, elle lui asséna ces mots, d'une voix d'outre-tombe rendue plus lugubre encore par le fait que l'Éxécu-Son lui ait touché les cordes vocales :

- Je le savais... Tu me détestes...

Puis disparut, une expression presque de... Tristesse ? se dessinant sur son visage brumeux, tandis qu'une plainte mélancolique s'échappait de ce qui fut son corps fantômatique. Aussitôt la fumée dissipée hors du dôme protecteur, le fragment se fit plus lumineux, comme voulant encourager ceux qui se battaient contre le Mal.

La Phyllali avait bien besoin de cet encouragement, puisqu'elle continuait de se battre contre deux ennemis à la fois : malgré la puissance de son attaque Sabotage, le singe aquatique était toujours debout, sa fourrure devenant noire alors que l'extrémité de ses membres commençaient à se désagréger. La prochaine attaque lui serait fatale. Et alors que le Feuiloutan hurlait pour la troisième fois son Brouhaha, son comparse fit à nouveau geler son poing pour cette fois-ci toucher le petit pokémon plante avec son Poinglace.

Tableau blablatif:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:12
L'association des forces de Mewtwo et du Scorvol porta son fruit, et alors que l'ombre se désagrégeait, Auberon portait déjà son attention sur ce qu'il restait à accomplir. La lumière ambiante se mis à briller de plus belle, et le Phyllali, bien que vaillant, se battait seul contre deux en cet instant, et allait recevoir la foudre, ou plutôt la glace dans ce cas, d'une nouvelle attaque. Se retournant sur le Scorvol, Auberon échangea un regard avec lui, vérifiant qu'il était toujours près à se battre malgré ce qu'il venait de faire, ce qu'il venait de voir.
Un signe de tête échangé, acquiesçant, Mewtwo ne perdit pas une seconde de plus et fila à toute allure vers le petit pokemon plante, amassant déjà son énergie dans son poing, se déplaçant si vite que le décors en devenait flou, les son brouillés, seul l'image du pokemon sur le point de recevoir l'attaque subsistait. Peu importait le statut d'affaiblissement du pokemon plante, peu importait sa fatigue, seul comptait la détermination du pokémon légendaire qui en cet instant, sa fougue ravivé par l'étrange lueur, ne pouvait supporter de voir souffrir un seul autre pokémon que lui même.

Il n'était pas si loin pourtant, mais les quelques mètres séparant le Phyllali d'Auberon parurent à ce dernier cent fois plus vaste. L'attaque portée l'était avec fureur et sans pitié, pourtant Mewtwo la perçue comme au ralentit, chaque secondes comptant, tous ses sens seulement concentré sur cette simple action.


*Cinq mètres.*

Mewtwo rassemblait ses forces, aussitôt le coup encaissé, il allait répondre de toute la puissance surgissant en lui face à la scène.

*Trois mètres*

Le spectacle insupportable de voir, en ce lieu, en cette heure, dans ces conditions apocalyptique, un pokemon souffrir pour quelque chose qu'il se sentait bien malgré lui responsable, l'emplissait d'une peine indescriptible. Prenant sur lui toute la souffrance et culpabilité de tous les morts enterrés là, ramenés à la vie par cette étrange magie, même ceux morts non par son fait mais de causes au delà de son contrôle, Mewtwo s'en sentait responsable.

*Un mètre *

Pour lui qui s'affairait dans une course presque inachevable après le pouvoir de "faire quelque chose, changer, aider tous ceux qu'il n'avait put aider, faire plus de bien qu'il avait fait de mal durant toute sa vie", ici, en cet instant, une chance lui était donné de faire la preuve de cela.
En un éclair s'interposant entre le poing glace et sa cible, de justesse, Mewtwo reçut les dégât de plein fouet. Serrant les dents, cette douleur bien moindre que celle provenant des attaques reçues précédemment, Mewtwo ne jeta qu'un regard vers le Phylalli pour s'assurer qu'il allait bien avant de rendre coup pour coup au Flotoutant et lui délivrer le vampipoing qu'il avait préparer précédemment. Alors qu'il posait son regard sur le Scorvol, la Phyllali, ayant une pensée pour Fire, et tous les pokemon qu'il avait croisé, tenté d'aider, Auberon sentit une énergie s'emparer lentement de lui, chaude, rassurante, évoquant le lien qui l'unissait à son but, et à ceux qu'il avais aidé.

Cette énergie, non sans rappeler celle baignant les lieux, Auberon la connaissait bien, et alors que son corps commençait déjà à rayonner, s'embrasant de l'énergie de la méga-mewtwoïte en lui, son poing encore en l'air, n'ayant pas encore atteint sa cible pourtant si près, il ne put s’empêcher avec un sourire en coin un :


-Ce combat est déjà terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Glyde
Rest in Fly
Glyde


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:46
"Je le savais… Tu me détestes…"

Le regard vide, je percevais son râle d’agonie comme un écho lointain, s’assourdissant au fil de sa désagrégation, jusqu’à s’estomper complètement. Les particules d’ombre glissèrent le long de moi pour rejoindre aveuglément le brouillard. Mon esprit n’en tenait plus compte, de ça et de tout ce qui pouvait subsister de cet être. J’étais trop concentré sur la suite de événements pour me soucier de quelque chose qui ne le méritait pas. Ce n’était pas la première, ni la dernière engeance spectrale que j’avais eu à éliminer…

Rien d’autre que des mensonges à soi-même.
Plus intensément que pendant le reste du combat, je m’auto-persuadais que nos adversaires n’étaient que des images de nos souvenirs engendrés par n’importe quelle puissance maléfique ou Pokemon Spectre, des copies sans substance réelle… N’importe quoi aurait suffit pour les décrire, tant que ça nullifiait la gravité de leur disparition, tant qu’elle n’était pas celle qu’elle disait être.

"Non, je te demande juste de patienter avant qu’Arceus nous rassemble comme il nous l’a destiné. Mais ce moment n’est pas encore venu."

Ces mots étaient sortis de ma gorge dans un murmure, sans que je le remarque. Mon inconscient espérait atteindre la vraie défunte à travers son simulacre, et reformer cette chose qui, dans un petit recoin de mon âme, s’était rebrisé. De sa fracture se déversait subrepticement un sentiment de deuil – non, de culpabilité. La culpabilité de ne pas avoir pu stopper sa mort.

L’agitation du champ de bataille m’empêcha de le remarquer sur le moment. Auberon comptait sur moi pour le suivre dans son offensive, et je comptais sur lui –  et surtout sur sa puissance – pour conclure ce mauvais rêve le plus vite possible. Il fonçait vers le Flotoutan mal en point ? Alors c’était à moi de m’occuper du Feuilloutan. Toujours en utilisant la détente de ma queue, je pris de la hauteur et focalisai mon attention sur le type Plante, faisant abstraction du reste.

P.S.:

Mes nerfs avaient déjà atteint leur limite ; il fallait que ma prochaine attaque soit la dernière. Mon impatience catalysant mes actions, je rassemblai mon énergie pour la déployer comme une aura éclatante. Sa canalisation allait prendre un peu de temps – ça m’apprendra à lancer une technique sans bien la connaître.
Mais le Piqué marquerait l’instant où nous nous serions séparés de ces créatures infernales.

HRP:

_________________

Glyde écrit en "#990099" et pense en italique

Social Theme
Battle Theme
Last Move Theme
Memory Theme
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:39
Le Flotoutan d'ombre était irrité d'avoir son attaque ainsi interceptée par celui que la réminiscence de ce qu'était le pokémon se rappelait comme étant la cause de sa mort. Il le regarda avec l'expression la plus haineuse qu'il lui était possible d'exprimer, la colère déformant ses traits, ses crocs de singe bien visibles. Il s'apprêta à répliquer, mais n'en eut pas le temps : le Mewtwo, rapide, changeant de forme dans le même temps, lui asséna un Vampipoing empli de détermination. Et tandis que son expression se fit davantage haineuse, on pouvait voir son visage se désagréger à son tour. Bientôt, il ne fut plus qu'un tas de fumée sombre, expulsé aussitôt hors du dôme de lumière.

Alors que le fragment brillait davantage, semblant appeler les pokémon qui se battaient pour lui, l'ombre restante réagit à la lumière. Son aura se fit plus menaçante, et le singe semblait prêt à déchaîner toute sa puissance, les crocs eux aussi apparents. Avec une vitesse qui semblait irréelle, il se déplaça jusqu'au bord du dôme, plongea son bras à travers, et ramassa quelques déchets, vieilles fleurs, pierres tombales cassées et autres offrandes abandonnées en ce lieu, chargées du poison contenu dans la brume méphitique. Ceci fait, il les lança de toutes ses forces en direction de la Phyllali, comme un déluge de projectiles empoisonnés : une attaque Détricanon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:02
Dernière ligne droite:

Un impact, un silence, ne durant qu'un instant, et l'ombre n'était plus. Alors que l'effet du vampipoing retournais à Mewtwo, lui rendant encore un peu de ses forces, ce dernier, émergeant dans un éclat de lumière de toute l'énergie l'ayant engouffrée, se dissipant enfin, sous la forme de Mega-Mewtwo Y, se tourna vers la Phyllali pour lui répondre :

-Tout comme tu n'avais pas à combattre seule contre ces deux ombres, combattre pour ton ami, j'ai moi aussi fait le choix d'être ici. Pendant trop longtemps j'ai sacrifié les autres, il est temps pour moi de me sacrifier un peu.

Sur ces mots Auberon tourna la tête et pivotant d'un bloc, fit face à la déferlante d'attaques empoisonnées fondant sur lui et le petit pokemon qui en était la cible principale, laissant à ce dernier un calme mais rapide :


-Ne bouge pas veux-tu ?

Écartant les bras, Mewtwo encaissa l'intégralité de l'attaque. Chérissant son soin précédant, et l'utilisation du vampipoing, Auberon serra les dents sous la douleur des dégât quoi qu'importants loin d’être dangereux pour un pokemon de type psy de son niveau. Une pensée pour le pokemon plante derrière lui à qui il avait épargné les foudres de la puissante attaque empoisonnée, un regard vers le Scorvol en position pour lequel il devait gagner temps et attention, et Auberon s'avança de quelques pas vers l'ombre débordante de haine et d’énergie obscure. Époussetant son épaule, mimant de n'avoir rien sentit, soupirant avec exaspération, Auberon lui lança un
« C'est bon ? C'est tout ? » qu'il fit des plus méprisant et usant de sa lévitation, pivota gracieusement en demi cercle pour placer l'adversaire exactement entre lui et le Scorvol. Tentant enfin de perdre encore plus de temps et d'attirer encore plus son attention en l'invectivant :

-Allez viens, je suis las de cette charade !

Levant sa main devant lui, chargeant une frappe psy, Auberon restait en contact mental avec le Scorvol, n'échangeant pas même un regard, comptant sur ce dernier pour frapper sa cible sans qu'elle ne le vois venir, et l'achever de son attaque psy immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Glyde
Rest in Fly
Glyde


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 14:39
La lumière du Piqué convergeait vers le haut de mon corps quand Auberon prit à partie le Feuilloutan, comme si le Détricanon ne lui avait rien fait. Toute sa scène avait pour but de le forcer à me tourner le dos. Et c’est qu’il en était presque convaincant, avec ses mimiques et ses répliques théâtrales. Il ne lui restait plus qu’à être à la hauteur de sa fausse arrogance – enfin, j’espère pour lui qu'elle était fausse, parce qu’il aurait juste eu l’air d’une immense raclure condescendante sinon.

Allez viens, je suis las de cette charade !

Le comédien chargea une boule d’énergie psychique en direction de notre dernier opposant. En soutien derrière lui, Phyro déploya une volée de graines en l’air, décrivant une trajectoire parabolique. Mais le bombardement du Canon-Graine et la grosse orbe violette n’avait pas l’air de faire peur au Feuilloutan.
Même en infériorité numérique, cible d’une attaque générale et après le magnifique bluff d’Auberon, il continuait à nous faire face. Je ne sais pas quel sentiment guidait ses pas, mais il devait être aussi important que notre envie d’en finir.

Parfait. Pour rien au monde je n’aurais voulu exécuter un fuyard.

*Finissons-en !*

Je me ruait vers le sol dans un ultime élan, déchirant l’air d’un trait lumineux. Je misais tout sur ce dernier coup, puisant dans les dernières forces de mon corps, de mon âme, de ma volonté, de mon être.

C'était mon dernier recours.

HRP:

_________________

Glyde écrit en "#990099" et pense en italique

Social Theme
Battle Theme
Last Move Theme
Memory Theme
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:18
Comme l'on pouvait s'y attendre, le Mewtwo avait encore une fois subi l'attaque qui était destinée à la Phyllali. S'il n'avait pas utilisé d'attaques de soin, le Légendaire aurait sûrement été très mal en point. Mais là, il pouvait encore se permettre de jouer les héros. Le singe d'ombre savait qu'il ne tiendrait pas longtemps face à trois adversaires, mais il se battrait de toutes ses forces.

Il ne vit même pas arriver l'attaque Piqué du Scorvol, qui fendit les airs avec vitesse, précision et puissance. Subissant de lourds dégâts, le singe tomba à la renverse. Il pouvait encore se battre, et sa fourrure devint jaune comme un Pikachu. Mais il n'eut pas le temps de préparer quoi que ce soit qu'une boule d'énergie psychique lancée à pleine puissance le percuta de plein fouet. Une Frappe Psy. La douleur se lisait sur le visage du Feuiloutan, qui tenait bon malgré tout, comme rassemblant l'énergie maléfique qui se trouvait dans la zone. Sa fourrure se teinta de noir. Et alors que l'attaque Canon Graine du Phyllali se dirigeait vers lui, il s'élança vers le Mewtwo qui lui avait causé tant de souffrance, et lui asséna un Exécu-Son droit dans la gorge. Puis, subissant les explosions des dernières graines, il s'écroula, vaincu, les restes de ce qui avait été son corps partant en fumée.

La voie était libre pour s'emparer du fragment, et il ne faisait aucun doute que s'il restait là, d'autres ombres allaient réussir à se reformer.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:25
La combinaison d'attaque se déroula comme prévu, ou presque. Alors que l'impact de la frappe psy, ayant immédiatement succédé au piqué du Scorvol, avait fait son effet et traîné le Feuilloutan au sol, à la surprise d'Auberon ce dernier se releva.

*Comment !? *

Auberon pris de surprise, le pokemon singe lança une puissance attaque de type ténèbre, qui, renforcé par son type que Mewtwo avait lui même provoqué, n'évoquait rien de bon à ce dernier presque autant à bout de forces que de patience. Étirant un visage sur lequel il ne put faire disparaître un certain air de désespoir, il se dressa de toute sa stature, prêt à encaisser de nouveaux l'attaque. Regardant un instant sa main, qu'il devait refréner pour ne pas frémir, son regard allant de l'attaque se déroulant au ralentit devant lui tant la pression était grande, à sa nature, Auberon inspira profondément et arriva à se mettre en garde tant bien que mal. Sa nouvelle nature évoluée lui conférait bien des avantages, mais elle baissait sa défense, et une nouvelle attaque physique puissante contre lui aurait sûrement raison de ce qui lui restait de forces.

Alors que Mewtwo trouvait réconfort dans le fait qu'avec son attention entièrement dédié au pokemon légendaire, le Feuilloutan ne pourrait esquiver l'attaque canon graine fondant sur lui comme une inéluctable providence. Prêt à se sacrifier pour qu'au moins les deux autres pokemons puisse continuer à se battre et voir la fin de ce cauchemar pour les habitants de l'île, Auberon pensait pour lui même :


*Je ne peux peut être pas sauver tout le monde, mais au moins j'ai pu sauver ces deux la, et ça me suffit amplement, je suis désolé de n'avoir pu le faire pour vous … *


Et c'est avec un dernier regard ampli de compassion que Mewtwo regarda l'attaque plante heurter de plein fouet l'ombre qui se désagrégea lentement, mais pas sans que son attaque ne vol déjà dans les airs vers sa cible.
C'est alors qu'avec la plus grande surprise, bien que résolue, qu'Auberon observa le Scorvol, ayant fondu sur lui en un éclair, s'interposer à son tour, et encaisser l'attaque, s'éjectant par la même occasion dans les bras de Mewtwo sous l'effet du choc. Le pokemon légendaire, déjà bien affaibli, vacilla rien qu'en réceptionnant son sauveur et du mettre un genou à terre.

Aucun mots n'était nécessaire, ce combat bien que cours avait tissé un lien entre les pokemons présents, un signe de tête, une inspiration, Scorvol était hors de danger, mais ne pourrait probablement pas continuer. Alors qu'il observait cela, Mewtwo observa l'objet scintillant de plus belle, un miasme tourbillonnant se formant déjà de manière subreptice autour de ce dernier.
A cour de temps, Auberon plongea son regard dans celui Scorvol, plein de sympathie, et laissa échapper un mot pour lui même qu'il ne put retenir, presque sarcastique pour lui même :


-Il semblerait qu'il me revienne quand même de me battre encore pour le bien de tous, sauver tout le monde...quelle corvée...
puis s'adressant au deux compagnons pokemon à ses côté, Bien ! Nous ne nous sommes pas présentés correctement je crois, je suis Auberon, je n'en ai peut être pas l'air mais je … j’essaye de protéger, garantir la paix et l’équilibre sur cette île. Pour que les êtres vivant ici puisse chérir des liens comme celui que vous chérissez tous les deux, et que vous ferez grandir avec le temps je n'en doute pas, je vais me battre, je n'oublierais pas ce que vous avez fait, et j’espère que nous pourrons nous rencontrer à nouveaux en des circonstances plus … paisibles.

Se relevant, offrant un dernier regard au duo de pokemon, il leur lança avec un sourire et de l'air qu'il tenta de faire le plus rassurant, lui même doutant de ses capacité à faire face a ce qui allait suivre :

-Pour ce que vous avez fait, pour ce combat que vous avez pris, alors qu'il n'était pas forcément le votre, pour votre aide et pour votre sacrifice, je vais donner tout ce que j'ai et bien plus encore, restez ici, récupérez vos forces, je prend les choses en main.

S'avançant, prenant la clefs dans sa mains, presque ébloui par sa lumière brillant bien plus qu'il ne s'en était rendu compte, Mewtwo lança un dernier regard à ses compagnons de fortune, levant sa mains en signe d'au revoir :

-Au plaisir, si vous le pouvez, passez donc faire un tour au village pokemon !

Et pour lui même, ne pouvant s’empêcher alors une mine sombre, déterminé, il projeta une dernière fois son aura, alors qu'il étendait sa fureur à la masse néfaste s'étendant devant lui, prêt à se battre même contre l'intangible, l'incorporel, l'inconnu :


*Le vrais combat commence, et je vais le finir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreihirutrys [Auberon & Glyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]
» Auberon (Mewtwo) Anger management problem [S4]
» On se sert la pince ? [Glyde - S3]
» [Glyde]Ne réveillez pas le Scorvol qui plane
» S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown-
Sauter vers: