Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:22

Après ma rencontre avec cette étrange fille de la Lune, je m'étais dit que je partirais pour de bon vers de nouveaux horizons, afin de prendre un nouveau départ et d'avoir une vie plus palpitante, de moins me laisser sombrer vers le désespoir.
Mais, ça n'était pas si simple. Déjà, je n'allais pas pouvoir me débarrasser de mes sombres pensées de sitôt, elles finissaient toujours par me rattraper. Ensuite, je n'avais absolument aucune idée d'où aller...

Scrutant l'horizon, mon regard se fixa sur l'immense volcan, d'où s'échappait quelques coulées de laves. C'était une période d'éruption, et les pokémon de type feu étaient de sortie.
Une voix me disait d'aller les rejoindre. Mais pour ça, il fallait que je combatte ma peur... Aussi bien ma peur qu'ils me rejettent, de par ma nature maudite, que ma peur de les maudire sans le vouloir.
Cependant, je ne voulais pas rester seule. Malgré le fait que je me sois désignée comme pokémon solitaire, j'aimais la compagnie. Sauf que, outre Victini et cette fillette, qui étaient tous deux de passage, personne n'était jamais venu à ma rencontre. Et cette sorte de phobie sociale m'empêchait d'aller voir les autres de mon plein gré. Je préférais rester seule que risquer de les maudire, finalement...

Sans grande conviction, je m'approchai du cratère. Au moins, la chaleur de l'endroit me faisait du bien. Si quelques flammèches éruptives m’atteignirent, elles ne firent que renforcer ma puissance de feu grâce à mon talent Torche.
Je décidai alors d'explorer une grotte dont l'entrée était dissimulée sous la roche, me rappelant l'endroit où j'avais vécu quelques années, seule, dans l'ennui et la déprime. Heureusement que Victini était passé par là, autrement j'y serais encore...

Soudain, un rugissement se fit entendre, venant du fond de la caverne. Pressentant un danger, je courus jusqu'à la sortie. Malheureusement, j'entendis des pas lourds me suivre, même si je réussis à sortir. Jetant un coup d'oeil derrière moi, je constatai qu'il s'agissait d'un Tyranocif. Il avait l'air très énervé. Mince, j'avais dû entrer chez lui sans faire exprès... Quelle idiote, j'avais même pas vérifié si la grotte était habitée...

Malgré ma vitesse naturelle, le colosse parvint à me rattraper. Il devait être d'un niveau bien supérieur au mien... Ça voudrait dire que j'allais devoir le combattre, et que je n'avais aucune chance. Surtout qu'un autre Tyranocif plus petit, une femelle, venait de le rejoindre...
Les deux pokémon roche ne semblaient pas être ouverts à la discussion. J'étais entrée chez eux par effraction, j'allais le payer.

Je savais bien que je n'avais aucune chance, mais j'allais quand même essayer de me battre. Car si je devais finir KO ou pire... Je ne voulais pas l'être sans rien faire. Ainsi, la détermination s'empara de moi, et je lançai une Onde Folie sur la femelle. Les attaques de statut étaient ma seule chance.
Encore plus furieux, le mâle invoqua des rochers pointus juste sous l'endroit où je me trouvais, dans une Lame de Roc dévastatrice. Heureusement, j'avais de bon réflexes et sautai juste à temps. Mais je me réceptionnai mal et m'écorchai tout de même sur les roches redoutables. Je tombai à terre. Je n'étais pas encore KO, mais déjà très mal en point. Si personne ne venait m'aider, j'allais finir blessée gravement, abandonnée de tous au milieu d'une plaine enflammée. Mais pourquoi quelqu'un m'aiderait-il ? Après tout, l'attaque de ces Tyranocif était justifiée...

Hrp:

_________________

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:19
Une merveilleuse après midi dessinait ce jour là un millier de reflets au travers de la canopée surplombant Mewtwo, assis au pied d'un arbre, se reposant après son escapade à Esperantown. Fermant les yeux, profitant de sa réunion avec la nature, écoutant les chants de pokemon sauvages, ce n'est qu’après de longues minutes passées à méditer qu'il décida de se mettre enfin en marche. Il avait ainsi décidé de voyager tout autour de l’île afin de se familiariser avec les lieux et en apprendre plus sur chaque pokemon vivant dans chaque milieux. Décidant de commencer par le point culminant de l'île, se concentrant un instant en s'élevant doucement en une brise psychique au dessus du sol, son corps émettant une douce lumière bleuté, il ouvrit les yeux et, foudroyant du regard l'endroit où il souhaitait se rendre, les yeux éprit d'une flamme irréelle, son esprit alla de son regard jusqu'au cratère de l’île, transperçant l'espace et la réalité. En un claquement d'énergie, Mewtwo apparut, flottant au dessus du sol, à l'autre bout de l'île.
Le cratère, un lieu sauvage, encore plus barbare que n'importe quelle jungle ou seul la loi du plus fort pokemon règne, un air de nostalgie passa sur Auberon alors que son regard balayait l'horizon couvert de cendres et fumerolles.


*Ici, pour survivre, les pokemon doivent se réduire à puiser dans les émotions les moins vertueuses … la quête du pouvoir, la haine, la rancœur, un monde abandonné de toute joie … *

Mewtwo erra pourtant quelques instant parmi les braises, flottant légèrement au dessus du sol embrasé et des coulées de laves. Le volcan en pleine activité éveillait en lui quelque chose de son passé, un désir de force ostentatoire qu'il jugea bon de voir s'éveiller pour mieux apprendre a le réprimer. Au milieu de cet enfer, le clapot lent, rythmé des bulles, la fumée noir s'élevant dans le ciel, l'odeur de suie, l'on aurait pu trouver une certaine sérénité dans tant de désolation, mais pas Auberon, pas depuis qu'il s'était engagé sur une certaine voie.

Alors qu'il méditait sur son contrôle, qu'il apprenait à accepter la nature telle qu'elle peut être dans sa forme la plus sauvage, un rugissement tonitruant retentit soudain. D'abord réticents à vouloir s’enquérir de la source d'un tel trouble, sa curiosité lui fit rapidement oublier son désir de respecter et laisser les pokemon environnant aller à leur vie de chaos. Sa quête le mena jusqu'à une immense grotte ou il trouva, après s'y être enfoncé assez profondément, deux Tyrannocifs menant a mal un Feunard visiblement blessé. Alors qu'une part de lui réfléchissait encore aàsavoir si il souhaitait se mêler de cette affaire, son corps, comme agissant de lui même sous la force de ses nouvelles convictions, son cœur s'envolant à la vue d'un être sans défense persécuté sans raison apparente, se porta au secours du Feunard.


*Aurasphère *


En un éclair, usant de toute sa vitesse, Mewtwo se plaça entre le pokemon feu et ses adversaire, bientôt rattrapé par la fumée précédent son mouvement, cette dernière fut soufflée d'un coup.  Flottant encore au dessus du sol, Auberon délivra son attaque en un déferlement d'énergie psy sous la forme d'un orbe grandissant jusqu'à devenir une barrière repoussant les Tyranocifs de plusieurs mètres et faisant trembler de manière inquiétante les murs dans lesquels elle se dissipa bientôt. Ses nouveaux adversaires sonné, Auberon lança d'un ton vif au Feunard :

-Relèves toi, le combat ne fait que commencer !

Lançant un regard furibonds aux Tyrannocifs et les apostropha d'un ton plus impérieux :

-Vous ne préféreriez pas plutôt vous attaquer à quelqu'un de votre niveau ? Votre colère vous fait elle oublier toute forme de mesure ? Je vous conseil fermement de reconsidérer ce combat, ce Feunard n'as elle pas déjà assez payer son erreur ? Retournez d’où vous venez et laissez nous aller en paix !

La voix de Mewtwo se réverbérait sur les parois de la caverne telle un tonnerre de tempête, concentrant encore une fois sont énergie psychique, touchant enfin le sol, faisant doucement résonner la roche au contact de son pouvoir il reprit :

-Si vous souhaitez faire l’exemple ostentatoire de votre image de brute colérique, préparez vous à faire l'objet de mon image à moi, si vous m'attaquez, vous l'aurez cherché à vos risques et périls …

Alors même qu'il terminait sa phrase le plus puissant des Tyranocifs émis un grondement aussi profond que bruyant et leva son pied afin de lancer une attaque séisme. Auberon, ayant préparé son attaque, attendant ce moment, sachant le combat inévitable, plongea son esprit dans celui de son adversaire, laissant le second Tyranocif au pokemon feu, et concentra tout son esprit à briser les barrières mentale alors qu'un sourire s'esquissait furtivement sur son visage. La contre attaque fut presque instantanée.

*Moi d'abord*


Pivotant sur lui même, bien plus rapide que son adversaire, ayant lu ses pensée avant même qu'il ne prépare son attaque, décrivant un cercle au sol de son pied il se stoppa brusquement et délivra son impulsion psychique dans le sol, en direction du Tyranocif abattant une fraction de secondes plus tard son attaque.

*Séisme ! *

Telles deux lame de fond roulant inexorablement l'une vers l'autre sous le sol de la caverne, les deux attaque s'entrechoquèrent avant de s'esquiver et continuer leur route vers leur cibles respectivement. Le sol trembla, se fissura, les murs et le plafond semblèrent un instant sur le point d'exploser, mais c'est réellement au moment de l'impact que le choc réel se fit ressentir. Le Tyranocif tressaillit, puis fut violemment projeté contre une parois en une gerbe de pierres jaillissant sous lui tel un geyser, Mewtwo quand à lui cru un instant avoir esquivé l'attaque, ayant changer de position de toute la vitesse qu'il pu il reçut une énorme roche dans l'épaule avant d'être forcé au sol, trébuchant il observa avec horreur une multitude de stalactites tombant sur lui, prêtes à l'enterrer à jamais. Rassemblant ses forces, reprenant ses esprit, il mit toute son agilité en œuvre afin d'esquiver les projectiles naturels, des effet seulement collatéraux à l'attaque réelle qui lui fit réaliser qu'il n'était que tombé de Charybde en Scylla. La  formidable force de son adversaire se révéla à lui alors le sol et les mur se soulevèrent tel un linge sur une corde par l'effet du vent. Un raz de marrée de boue et de roches fondirent alors sur lui obscurcissant la vue de son adversaire il ne put que fuir. Par un miracle de mobilité, seul la moitié du corps de Mewtwo se retrouva enfoui sous les décombres de l'attaque quand cette dernière prit fin. Son regard se portant alors sur le Feunard engagé en combat, plus mal en point que jamais ne tenant debout que la force invisible d'une volonté de fer, il aurait fallu d'un souffle pour que la mort l'emporte. C'est donc le cœur serré que Mewtwo oublia sa douleur et sa condition pour lancer son attaque non sur son adversaire mais sur celui du pokemon feu.

*Aurasphère *

Alors que l'énergie de son attaque le quittait et volait vers sa cible pour la mettre hors d'état de nuire, n'ayant pas même le temps d'orienter son attention vers sa condition, le tas de décombres recouvrant Auberon vola en éclat dans une impressionnante explosion, et son adversaire ainsi révélé à nouveau  se rua sur lui et saisit son épaule dans une attaque machouille.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:44

J'étais encore à terre, me demandant si je devais abandonner maintenant ou persévérer, quand un mouvement soudain me fit sursauter. Une silhouette venait d'apparaître soudainement devant moi et de lancer vers mes agresseurs une puissante Aurasphère qui fit trembler les murs de la caverne.
Quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant le pokémon qui était venu à mon secours. Il s'agissait de Mewtwo, le légendaire Mewtwo, créé par les humains et pourvu d'une puissance phénoménale.

*Mais... Que fait-il ici et pourquoi vient-il m'aider, moi, simple pokémon n'ayant rien de spécial ?* pensai-je, interloquée.

J'en oubliai momentanément le combat ; heureusement, ses paroles me sortirent de mon état de sidération. Oui, l'affrontement ne faisait que commencer, et avec cette légende à mes côtés, nous avions toutes les chances de gagner. Alors, pendant que Mewtwo plaidait en ma faveur, je lançai une attaque Feu Follet sur le mâle, qui parvint à le brûler. Le pokémon psy était très impressionnant et son discours me touchait, mais les Tyranocif ne semblaient pas consentir à me lâcher.

*Mais pourquoi ces pokémon sont-ils si rancuniers ? Ça ne sert à rien, j'ai compris la leçon...*


Je n'osais rien dire, mais de toute façon, cela aurait été inutile. Autant se concentrer sur le combat. Je restais attentive, prête à esquiver la prochaine attaque. J'étais loin de m'attendre à ce que l'action soit si puissante.
De la force de leurs pattes, Mewtwo et le Tyranocif mâle firent trembler le sol dans une synchronisation presque parfaite. Dans le même temps, la femelle avait préparé une attaque Éboulement dans ma direction.
Analysant très rapidement la situation, j'utilisai ma vitesse et mon agilité naturelles pour exécuter de multiples sauts, m'appuyant tantôt sur les murs de la caverne, tantôt sur les pierres de l'Éboulement. Ainsi, dans un premier temps, j'esquivai le tremblement sismique.

Le contrecoup des deux attaques fut une pluie de roches dévastatrices. Là encore, il fallait que je trouve un moyen de l'esquiver... Observant la femelle qui, ayant également subi le séisme, était à terre, j'eus l'idée de me réfugier derrière elle afin de limiter les dégâts. C'était risqué, car elle pouvait m'attaquer sans que j'aie le temps d'esquiver. Mais c'était mieux que de subir ce déferlement de pierres coupantes.
Cependant, si ma cachette me permit de me protéger de la plupart des stalactites, certaines roches m'atteignirent tout de même, surtout au moment où mon ennemie se releva. Je subissais des blessures redoutables, m'arrachant des cris de douleurs, mais, même si j'étais à bout de forces, je parvins à rester debout et à cracher une attaque Lance-Flammes sur elle.

À cause de ma fatigue, je craignais de ne pas pouvoir esquiver la prochaine attaque de la Tyranocif, mais heureusement, elle subissait toujours la confusion due à mon Onde Folie, et fonça dans un tas de pierres.
Malgré tout, elle tenait encore debout, et je craignais de subir une dernière attaque qui me serait fatale. Dans mon état, même le dard-venin d'un Chenipan parviendrait à me mettre KO, et je n'avais plus la force d'esquiver...
C'est alors que Mewtwo, à mes côtés, choisit de lancer son attaque non pas en direction du Tyranocif qu'il combattait, mais vers mon adversaire à moi. Le souffle dévastateur de l'orbe de type Combat fit une nouvelle fois trembler les murs de la caverne, qui risquait de s'écrouler à tout moment, puis atteint de plein fouet la femelle qui s'écroula, vaincue.
Mais pendant cette action phénoménale qui m'avait vraisemblablement sauvée, le mouvement sous les décombres de l'autre Tyranocif ne m'échappa pas. Toujours buté dans sa colère, il fonça vers Mewtwo en faisant briller ses crocs d'une lueur sombre et inquiétante.

- Attention ! criai-je vainement.

Malheureusement, l'ennemi était rapide, et se saisit de l'épaule du pokémon psy, déversant son aura ténébreuse à travers ses redoutables crocs. Ayant connaissance des efficacités de types, vestige du temps où je vivais avec les humains, je savais que cela risquerait de le faire souffrir. Je me sentais coupable. Il était venu me sauver d'une situation dans laquelle il n'était pas impliqué, et à cause de ça, il subissait de sérieux dégâts.
De rage, avec l'énergie du désespoir, j'utilisai alors mes dernières forces pour envoyer une puissante attaque Lance-Flammes. Et malgré la résistance de l'ennemi, il subit des blessures conséquentes et en rugit de rage. Il était toujours debout, mais très mal en point. Il ne faisait aucun doute que la prochaine attaque de Mewtwo aurait raison de lui...
Voyant que le combat prenait fin, j'osai, haletante, adresser quelques paroles à mon sauveur.

- Merci... Mais... Pourquoi avoir fait ça ? Je... Ce n'était pas votre combat...


_________________

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:36
La douleur fulgurante parcouru tout son corps tel une décharge électrique, avant paralysé du bas de son corps bloqué sous les décombres, c'était désormais tout son corps qui se retrouvait sous l'emprise d'un état tétanique. Mais alors que l’esprit de Mewtwo sombrait peu à peu dans l'inconscience, à la limite du réel, une sensation atteint à nouveaux son âme, une violente chaleur réchauffant son visage alors qu'un torrent de flamme le séparait de l'insupportable étreinte de son adversaire. Puis son ouïe capta vaguement la voie timide du pokemon feu l'interpellant :

-Merci... Mais... Pourquoi avoir fait ça ? Je... Ce n'était pas votre combat...

N'ayant pas le temps de répondre, rassemblant toutes ses forces en une ultime attaque avant que le Tyrannocifs ne puisse réagir, Mewtwo rassembla ses mains et commença à former un nouvel orbe psychique. Son corps encore jusque la allongé décolla lentement du sol tout comme son adversaire devant lui sous la pression du pouvoir d'Auberon.

*Aurasphère ! *

Avançant ses bras, il plaqua l'orbe d'énergie concentrée directement contre le torse de son adversaire avant de relâcher l'attaque. Ce dernier s'envola jusqu'au plafond de la grotte s'enfonçant d'un mètre dans la roche en une explosion d'énergie alors que le recul de l'attaque envoya Mewtwo voler vers un mur qu'il esquiva, toujours lévitant au dessus du sol, en une pirouette acrobatique. Alors qu'il se stabilisait, Mewtwo observa le Tyranocif se décrocher lentement du plafond, inerte, et n'avait-il pas même atteint le sol que toute la grotte se mis à trembler, d'énormes roches se décrochant du point d'impact. S'en était trop, comprenant en un clin d’œil la situation alors que l'entièreté de son environnement semblait se désolidariser en un millier de rocher plus gros qu'une maison pour certains, Auberon jeta un regard désespéré vers le pokemon feu dont il s'était éloigné. Fondant de toute sa vitesse vers le Feunard, n'ayant pas le temps de demander, il saisit cette dernière par la patte arrière et alors que ses forces le quittait à nouveaux, l'effet de l’adrénaline procurée par sa contre-attaque se dissipant enfin, n'eut que le temps de focaliser ce qui lui restait de vision vers la faible lueur chaude de la sortie.

*Te … Teleport … *

Lorsque Mewtwo rouvrit les yeux, il était allongé sur le dos, le grondement sourd de l'écoulement du volcan parvenant d'abord à ses oreilles, puis la chaleur et l'odeur des fumerolles. Il était là, au centre d'un cercle calciné, probablement dut à son atterrissage mal maîtrisé, sur un versant intérieur du cratère du volcan, a quelques centaines de mètres l'on pouvait deviner l'entrée maintenant close de la grotte ou s'était déroulé le furieux affrontement. Se frottant les yeux, papillonnant machinalement alors qu'il récupérait son sens de l'équilibre, Auberon remarque le Feunard à ses coté. Utilisant son soin jusqu'à recouvrer ses forces, Mewtwo s'adressa d'un ton qu'il fit le plus doux et rassurant au pokemon de feu pendant que ses blessures s’effaçaient une à une :


-Désormais mon combat n'est pas de mettre hors d'état de nuire tous ceux s'opposant à moi, ce n'est plus de vaincre tous les pokemon que j'affronte, il marqua une pose, massant machinalement la blessure à l'épaule causée par la morsure du Tyranocif avant de reprendre, le regard dans le vague, maintenant mon combat est de mettre mon pouvoir au service de ceux en ayant besoin, tous les pokemon et humains ne pouvant se protéger contre un pouvoir abusif injustifié son mes combats.

Expirant profondément alors que sa dernière blessure se refermait, il plongea son regard dans celui du Feunard et affichant un sourire franc termina don ton plus enjoué :

-Je m'appelle Auberon, quel est ton nom et comment se fait-il que tu te sois retrouvé dans pareille précarité si ce n'est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:15

Comme je m'y attendais, l'attaque de Mewtwo était d'une puissance époustouflante. Son souffle avait projeté le Tyranocif contre le plafond de la caverne. C'est alors qu'elle trembla dangereusement, et j'eus à peine le temps de me demander comment j'allais pouvoir me sortir de cet éboulement que Mewtwo fondit vers moi, m'attrapa la patte et nous téléporta hors de danger.

La chaleur de l'environnement volcanique me faisait du bien, tandis que j'observais ce pokémon légendaire, dont on vantait la puissance, qui semblait assez mal en point. Et ce, parce qu'il m'avait défendue... Décidément, je ne causais que de la souffrance, même aux plus grands...
Heureusement, Mewtwo avait la capacité de se soigner, ainsi, je pouvais constater qu'il se remettait peu à peu. Je n'avais pas cette chance, et il allait falloir que je me repose de longues journées, ou que je trouve quelques baies, pour que mes propres blessures guérissent.

J'observai les alentours. Nous n'étions pas loin du centre du volcan, dont l'état éruptif apportait une chaleur étouffante. Quelques pokémon escaladaient les parois, sûrement pour trouver un meilleur abri durant cette période. Un peu comme une migration.
Je m'inquiétais un peu pour Mewtwo, n'étant pas de type Feu, il devait craindre la chaleur. Pourtant, quand je l'observais, il semblait reprendre des forces. Sans doute que, pour lui, la chaleur n'était rien à côté de ce qu'il avait pu subir.
Il répondit alors à l'interrogation que j'avais soulevée un peu plus tôt, d'un ton que je trouvai étonnamment doux :

- Désormais mon combat n'est pas de mettre hors d'état de nuire tous ceux s'opposant à moi, ce n'est plus de vaincre tous les pokemon que j'affronte, maintenant mon combat est de mettre mon pouvoir au service de ceux en ayant besoin, tous les pokemon et humains ne pouvant se protéger contre un pouvoir abusif injustifié sont mes combats.

Je restai sans voix devant un tel discours, impressionnée par tant d'altruisme. Se mêler comme ça d'un combat, sans connaître ses raisons, pour le simple fait qu'il était inégal, je trouvais cela très noble.
Je ne savais que répondre à cela, j'osais à peine regarder dans les yeux celui qui m'avait sauvée et qui parlait avec tant de prestance. Peut-être eut-il ressenti cela, car il m'adressa un franc sourire et prit un ton moins sérieux :

-Je m'appelle Auberon, quel est ton nom et comment se fait-il que tu te sois retrouvé dans pareille précarité si ce n'est trop demander?

- Je m'appelle Fire, et je... J'ai été trop imprudente. J'ai exploré cette grotte sans chercher à savoir si quelqu'un y habitait. Donc, quand leurs propriétaires se sont aperçus de ma présence... Ils étaient furieux, et c'est normal. Ils étaient sûrement excessivement trop rancuniers, mais c'était tout de même de ma faute... Je suis désolée pour les blessures que ça a pu vous causer. Et... Je vous remercie encore.

Même si le légendaire semblait plus avenant, je n'arrivais pas, du moins pour le moment, à le tutoyer. Il s'agissait quand même de quelqu'un de célèbre.
Je pensai soudain aux Tyranocif, et espérais que l'éboulement ne les avait pas tués... Même s'ils m'avaient attaquée, je ne souhaitais pas qu'ils périssent. J'avais assez de morts sur la conscience... Alors, j'osai poser la question à mon interlocuteur :

- Dites, euh, Auberon. Vous croyez que ces Tyranocif... Survivront ?

_________________

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptySam 16 Juin 2018 - 13:21
A la question de Fire, Auberon perdit son regard dans la direction de la caverne effondrée, inspirant un moment et dénotant l'air de plus en plus nocif c'est distrait qu'il répondit :

-Je ne sais pas, qui emploi la violence sans restriction ne récolte qu'encore plus de destruction, le chemin de la colère est la voie pavée vers l'autodestruction. Ils sont de type roche, je doute qu'un simple éboulement puisse leur faire tant de mal, en revanche il est certain que si il survit, ma dernière attaque laissera une marque certaine sur le plus faible des deux.

Tournant à nouveau toute son attention vers son interlocutrice, Mewtwo reprit d'un ton qu'il tenta de faire plus enjoué :


-Mais tout comme tu méritais la punition qu'ils t'ont infligés, ils avaient bien cherché cette correction. Nous formons une sacré équipe n'est-ce pas ?
Mewtwo sembla sembla se perdre un instant dans ses pensées alors qu'a demi-ton il répétait, comme visité par les fantômes d'un lointain passé, une équipe …

La chaleur du volcan, l'air vicié chargé en souffre, mais surtout l'ambiance de furie générale ne l'aidant pas à calmer ses nerf après la bataille, Mewtwo, laissant sa phrase en suspend, lévita jusqu'à la crête du cratère. Croisant à nouveau quoique timidement le regard de Fire après avoir embrassé l'horizon rayonnant dans le lointain, lui tendant la main avant de reprendre :

-Ta reconnaissance me va droit au cœur, et je me doit de l’honorer. Je connais un endroit où tu pourras soigner tes blessures plus … rapidement, si tu le souhaites je peux t'y emmener. Maladroite comme tu m'as l'air d'être un peut de compagnie ne te fera pas de mal et, Mewtwo marqua une nouvelle pause, gêné, avant d'expirer profondément pour reprendre d'un ton plus assuré, j'aimerais moi aussi apprendre à connaître plus de monde. Avoir quelqu'un à qui parler, avec qui voyager ne serais-ce qu'un peu, me ferais le plus grand bien. La solitude offre bien des cadeaux parmi calme, sérénité, paix, et l'inaliénable satisfaction de n’être jamais trahis, trompé, de ne pouvoir pas faire plus de mal aux autres qu'on ne peut leur en faire. Elle est pourtant la plus terrible des compagne, un lent poison dévorant l'âme et l’esprit sans la moindre douleur sinon celle de se perdre un peut plus dans le vide s'ouvrant dans nos cœur. Mais ne m'écoutes pas ainsi ruminer, je ne te forcerais pas de toute façon, tu es libre de repartir suivre ton propre chemin si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:35
La réponse d'Auberon me soulagea : ils n'étaient pas morts, et c'était tout ce qui comptait. Pour le reste, ils avaient effectivement bien cherché cette punition, car ils s'étaient excessivement emportés. Contrairement à la plupart des Feunard, je n'étais pas vraiment rancunière, mais étudiais les situations en essayant d'être juste.

Je tiquai au mot "équipe", et tout comme le légendaire, je laissai mes pensées vagabonder sur ce terme.
Il était vrai que j'avais apprécié de combattre en compagnie d'un autre pokémon. Savoir qu'il me soutenait et que je faisais de mon mieux pour battre nos ennemis... Ça m'avait fait du bien. La dernière fois que j'avais combattu aux côtés de quelqu'un, c'était contre le titanesque Volcanion, mais comme il s'agissait des pokémon d'une dresseuse et que je n'étais pas réellement à leurs côtés, ça n'était pas comparable.

À l'évocation d'un endroit où je pourrais soigner mes blessures, je penchai la tête sur le côté avec un air interrogateur. Où cela pouvait-il être ?
Je ricanai légèrement à l'évocation de ma maladresse. Effectivement, c'était un adjectif qui me caractérisait plutôt bien...

C'est alors qu'il me fit une surprenante proposition. Voyager avec lui. Il parla ensuite de la solitude, et ses mots trouvèrent un tel écho en moi qu'ils m'ébranlèrent. Oui, la solitude était bien un cadeau empoisonné... Je fus tant émue par ce discours qu'une larme coula doucement sur ma joue.

Je me mis alors à réfléchir profondément. La solitude me rongeait, c'était un fait certain. J'avais déjà réfléchi au fait de trouver de la compagnie. Mais j'avais vite abandonné l'idée : j'étais trop dangereuse, je risquais trop de faire du mal involontairement à un éventuel compagnon. Mon statut de pokémon maudit m'avait toujours contraint à l'exil.
Cependant, j'étais là en présence d'un pokémon très puissant, que les humains classaient comme "légendaire". Or, grâce à Victini, j'avais pu constater que mes facultés maudites avaient un effet moindre sur ceux qui avaient un certain pouvoir.
De plus, ses discours me parlaient, et bien que nous ne nous fussions rencontrés que peu de temps auparavant, j'éprouvai pour lui une certaine sympathie, mêlée à une grande admiration.

Mais la raison première pour laquelle je restais seule se rappela à moi, et ce fut donc d'une voix tremblante et hésitante que je répondis :

-J-je, euh... J'aimerais beaucoup voyager avec vous, mais... Pourquoi moi ? Il y a... Il y a plein d'autres pokémon qui pourraient sans doute être de bons compagnons et qui se sentent seuls aussi... Moi, je suis maudite. J'apporte le malheur malgré moi. J'ai toujours pensé qu'il était mieux pour tout le monde que je reste à l'écart d'eux...


En moi, une voix grondait contre les paroles que je venais de prononcer, me murmurant que j'aurais dû saisir ma chance d'être en présence d'un légendaire et accepter sans faire d'histoires, plutôt que de tout ramener à mes malédictions. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais si peur de faire du mal aux autres...

_________________

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:24
A la réponse singulière de Fire Auberon abaissa lentement sa main tendue pour prendre une expression pensive, fermant les yeux, soupirant, ce n'est qu’après une bonne minute ainsi qu'inspirant à nouveau et affichant un sourire franc il répondit au feunard :

-Pourquoi toi ? Pourquoi pas un autre ? Des centaines de pokemon aux alentours, des centaines de lieux où j'aurais pu me rendre. Moi, le tout puissant Mewtwo, aussi crains qu'adoré, moi la perfection du pouvoir, de l'évolution, ce à quoi chaque pokemon devrais aspirer de devenir … pourquoi moi je te choisirais toi ? Pourquoi moi, le plus spécial des pokemon je devrais choisir un être aussi banal et pathétique que toi ? Mewwo fit faiblir sa lévitation pour redescendre lentement vers son interlocutrice avant de reprendre, laissant le poids de ses mots faire leur effets, Mais qu'est-ce qui me rend si spécial ? Qu'est-ce qui me rend plus spécial que toi ou un autre ? Qu'est-ce qui TE rend moins spécial que les autres ? Quel est cette apathie, cette image d'insignifiance, péjorative, qu'elle en est la source sinon toi même ? Pourquoi mon statut, mon niveau, ma légende devrait me donner un statut divin et auguste, et ta peine, ton fardeau te rendre plus insignifiante qu'une ombre sur un chemin perdu ?

Mewtwo toucha sur ces derniers mots le sol devant Fire et marquant une nouvelle pause, plus longue, perdit son regard dans les volutes moutonneuses sombres de la fumée du volcan en activité :

-Il n'y a pas de bon compagnons, il n'y a pas de monopole de la peine, la solitudes, et de tout les autres sentiments négatifs. Il n'y a que des êtres se rencontrant puis se quittant dans un flot ininterrompu, interagissant parfois, et c'est de ces interactions que naissent peine ou amour, qu'importe les situations, les conséquences à venir, le passé est perdu, le futur incertain, chéris chaque instants comme un cadeau, c'est pourquoi cela s'appelle le présent. J'aurais pu rencontrer bien d'autres pokemon, mais c'est ta route que j'ai croisée, j'aurais pu choisir d'aider ou pas d'autres pokemon, mais je me retrouve à te porter aide à toi, car c'est ce que je souhaites maintenant. Ne te préoccupe pas de ce qui aurais pu être ou sera, abandonne tes regrets tel un poids enchaînant ton cœur, libère toi de la prison de l'angoisse de l'avenir, embrasse l'instant, assume pleinement ce que TU veux être, pas ce que le monde ou les autres ont fait ou souhaitent faire de toi.

Auberon posa alors un genoux a terre, mettant son visage a la hauteur de celle de Fire, seulement quelques centimètres séparant leurs visages, plongeant son regard vibrant d'énergie dans celui du feunard avant de terminer:

-S'isoler, se morfondre, s'apitoyer sur son sort, regretter, n'est jamais la solution, crois moi j'ai essayé. Quand le monde est sombre, te rejette, te refuse, quand il n'y a nulle part où se cacher, où trouver la tranquillité, quand personne ne veut de toi pas même toi même … fait de ce monde quelque chose de plus agréable, petit à petit, un monde plus brillant, un monde dans le lequel tu pourrait vivre, et fait de toi même l'être que tu souhaites devenir, pas celui qui t'a été imposé. C'est en pensant que je devrais rester à l'écart, une idée imposée par les autres, que s'est développé en moi celui qui à rasé une ville. C'est en me persuadant que je ne pouvait être autre chose qu'un destructeur que j'ai fini par le devenir, de la même manière, j’espère que c'est désormais en me focalisant sur le pacifisme et la compassion inconditionnelle que je pourrais me racheter, devenir quelque chose...de mieux. Penses-tu que tu ne puisses être autre chose que ce que le jouet du destin ? Que tu ne mérites rien, que tu es vouée au malheurs et ce à cause d'effets passé, alors qu'un milliers de futurs s'offrent à toi? Se pendant en avant, fermant les yeux, touchant le front du feunard du sien, connectant son esprit au sien pour parler directement dans ce dernier, connectant ses émotions et ses souvenirs en achevant sa réplique, Tout le monde souffre, tous ont des peines, des fardeaux, des peurs, personne n'est venu à moi, alors j'ai été à la rencontre de mon avenir, tu n'es pas la seule à avoir un destin tragique, mais tu es l'unique personne au monde à pouvoir le transformer en quelque chose de meilleur.

Auberon se retira délicatement, sevrant la connexion, et se relevant, laissant quelques secondes passer, laissant le vent brûlant l’imprégner une dernière fois, il était prêt à quitter cet endroit. S'adressant d'un ton résolu à Fire :

-Le choix est tien, il l'a toujours été, il le sera toujours, quel qu'il soit qu'importe sa nature, l'important est qu'il soit celui que toute ton âme désire, ce que ton cœur te hurle à travers les murs de ta peine. Viens avec moi, ou pas, mais que ta décision soit celle de Fire, pas celle du feunard maudit qui s’apitoie sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:35
Auberon inspirait profondément. J'espérais que je ne l'avais pas agacé, avec mes élucubrations de Feunard maudit qui s'apitoie sur son sort.

Il commença alors à me répondre, en reprenant mes craintes et mes interrogations tout en ajoutant de nouvelles questions plus ou moins rhétoriques. Spécial... Oui, une légende n'était pas obligée de ne côtoyer que des légendes, effectivement. Mais moi... Si je me dénigrais ainsi... J'avais une bonne raison de le faire, non ? J'avais tout de même tué un enfant, même si je ne l'avais pas voulu...

Mon interlocuteur descendait lentement tandis qu'il me parlait, et finit par toucher le sol. Son discours, couplé à l'atmosphère de la zone volcanique, lui donnait un air impressionnant. Dans la brume sombre que formait la fumée, il semblait presque être un mirage. Pourtant, je savais bien qu'il était là, et qu'il me parlait à moi. À moi et pas un autre...

Il reprit son incroyable discours, expliquant le fait que oui, même s'il y avait des milliers de pokémon, c'était sur moi qu'il était tombé. Oui, ça avait du sens. Peut-être était-ce une sorte de destin ? Dans ce cas, je me devais effectivement de me concentrer sur le présent, sur ce qui est, et non pas ce qui aurait pu être. Je ne devais pas penser si négativement, mais plutôt me réjouir du fait que ce pokémon légendaire soit tombé sur moi.

Il s'approcha davantage de moi pour continuer, invoquant son passé et les choses qu'il avait pu commettre. Oui, s'apitoyer ne servait à rien. Ce qu'il fallait, c'était agir de sorte à contrebalancer ces choses mauvaises... Être utile, servir le monde. Et ainsi, peut-être, se racheter du mal qu'on a pu commettre...

Se rapprochant encore, il alla jusqu'à coller sa tête contre la mienne afin de partager ses souvenirs et ses émotions. Cela me surprit dans un premier temps, surtout en me rendant compte de tout ce qu'avait pu endurer le légendaire. À cet instant, je me rendis compte que nous n'étions pas si différents. La différence était que moi, je me morfondais pendant que lui bougeait, s'activait pour changer les choses et être utile au monde. Je me sentis coupable de n'avoir pensé qu'à moi pendant que je restais seule à m'apitoyer. Comme si mes larmes allaient changer quoi que ce soit. C'était inutile et je m'en rendais compte, à présent.

Le souvenir de la satisfaction que j'avais éprouvée après avoir aidé quelques pokémon lors de l'attaque de Volcanion se rappela alors à moi. Pendant un moment, j'avais pu être utile, et cela m'avait plu. C'était ce qu'il fallait que je fasse, à nouveau et autant de fois qu'il le faudrait. Arrêter de me plaindre et bouger pour aider les autres, et ainsi m'aider moi-même.

Et pour effectuer cette résolution nouvelle, quoi de mieux que de cheminer aux côtés d'un légendaire dont le but était en tous points identique ? Un légendaire qui voulait bien de moi malgré ce que j'étais. Qui me comprenait, et saurait m'accompagner dans ma démarche. De plus, trouver un compagnon de route était ce que je cherchais depuis quelques temps, après avoir fait une promesse à une petite fille aux grands yeux. Je souris alors, pensant au fait qu'en acceptant de suivre Mewtwo, je tenais ainsi ma promesse.

- Ce... C'est d'accord. Je vous suivrai, pour accomplir ce qui me permettra de m'améliorer... De prendre la main sur mon destin, mon futur. Je veux être utile au monde, et avec vous à mes côtés, je pense que j'en serai capable.

Je m'approchai alors d'Auberon, afin d'échapper comme lui à cette atmosphère caniculaire et étouffante qui commençait à m'oppresser.

_________________

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:12
Mewtwo afficha un large sourire à la réponse de Fire et se penchant à nouveau vers elle tendit sa main afin de la poser sur son épaule. Un cercle poussière se forma lentement, les yeux d'Auberon brillèrent d'une lumière étrange, et en un clignement de lumière les volutes de fumées, les cendres, et la chaleur magmatique ne furent bientôt qu'un lointain souvenir. Le décor apocalyptique fut remplacé par une clairière aux allures oniriques, tache verdoyante perdue au centre de l'immensité arborescente régnant au centre de l’île, à des dizaines de kilomètre de la où ils s'étaient trouvés plus tôt. Inspirant profondément, emplissant ses poumons de l'odeur d'herbe fraîche, profitant un instant du doux bruit des feuilles bercées par la brise, Auberon invita le feunard à le suivre et après seulement quelques pas ils se trouvèrent face à un flanc de montagne s'élevant tel un pic solitaire anormal au milieu de la forêt.

S'annonçant au garde en prononçant le mot de passe par la pensée, l'imposante masse minérale s’ouvrit en deux et Mewtwo emmena Fire à l'intérieur de la caverne s'ouvrant devant eux, leur offrant l'accès au village caché pokemon. Auberon se tournant alors vers son nouveau compagnons de route, un sourire légèrement en coin, lui lança, jovial :


-Voila, ici se trouve un ultime refuge pour les pokemon souhaitant vivre loin de tout, pour ceux qui ne souhaite que la paix loin des combats, et le réconfort auprès des sien, c'est également un foyer pour ceux qui n'en ont plus, une nouvelle famille pour ceux qui l'on perdue, et un trésor que je m’efforcerai de protéger.


Amenant Fire près des sources thermale il embrassa le paysage presque illusoire de sa main avant de terminer :


-Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin ici, et tu y es désormais la bienvenue, plus particulièrement, tes blessures seront soignées plus rapidement si tu te reposes dans ses sources, prend ton temps, reste y même plus longtemps si tu souhaites te détendre un peu, je t'attendrai non loin de la place principale, et la suite pour nous sera ... plus éprouvante.


Auberon termina sa phrase sur un clin d'oeil malicieux avant de doucement s'envoler à l’endroit indiqué où il trouva un pic de roche surélevé et s'y installa en posture de méditation en attendant Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:12

Le souffle de la téléportation ébouriffa davantage ma fourrure, ce qui eut pour effet d'en retirer quelques cendres qui s'y étaient glissées. Même si la chaleur du volcan ne me dérangeait pas, le changement de décor me fit du bien : l'atmosphère étouffante laissait place à une plaine verdoyante dont l'air était rafraîchissant. J'avais rarement vu une telle étendue de verdure, l'endroit où je vivais ne comportant que peu d'espaces verts. J'étais donc émerveillée de découvrir ce paysage. La téléportation avait vraiment quelque chose de fabuleux.

Auberon me fit signe de le suivre. J'étais curieuse de découvrir l'endroit qu'il avait brièvement évoqué, où je pourrais me reposer et soigner mes blessures. Un tel endroit pouvait-il exister ? Je savais que les humains avaient tendance à être présents partout.

Il m'amena devant un flanc de montagne devant lequel était posté un pokémon semblant monter la garde. Et alors que je me demandais ce qu'il faisait ici, la roche sembla s'ouvrir en deux, dévoilant l'entrée d'une caverne. Je ne cachai pas ma surprise en découvrant cette illusion, que pouvait-il bien y avoir de si important derrière cette montagne ?

Impatiente, je suivis mon guide à travers le tunnel, jusqu'à découvrir ce que beaucoup de pokémon pourraient appeler un paradis. Il y régnait une atmosphère de paix et de tranquillité. Des pokémon oiseaux et insectes voletaient dans les arbres d'une fine forêt verdoyante. D'autres couraient à travers les clairières. En contrebas, nombreux étaient ceux qui se prélassaient dans des sources chaudes. Un Okéoké vint même me souhaiter la bienvenue, que je saluai avec reconnaissance.

J'écoutai ensuite Auberon me faire la présentation des lieux. Un endroit loin des combats, et surtout des humains... Un endroit où tous les pokémon étaient les bienvenus. Où on ne me rejetterait pas à cause de mes pouvoirs. Où je pouvais me reposer tranquillement.

J'ignorais qu'un tel endroit existait. C'était presque un miracle pour moi, qu'une communauté de pokémon ait pu se créer dans la paix et dans le secret des humains. C'était exactement ce dont j'avais besoin pour le moment. Les yeux brillants, je me retournai vers le Mewtwo :

- Merci... Merci de m'avoir amenée ici. C'était ce qu'il me fallait.

Même si les pokémon semblaient amicaux, je n'osai pas me mêler à eux. De toute façon, je devais me reposer. Je m'approchai d'abord de la forêt pour y cueillir quelques baies régénératrices, puis me dirigeai vers les sources chaudes, suivant le conseil d'Auberon. J'eus quelques réticences à plonger mes pattes dans l'eau, mais me rendis compte qu'elle était si chaude que ça n'était pas désagréable. Je m'allongeai alors dans un coin tranquille et m'endormis dans une courte sieste régénératrice.

Je me réveillai un peu plus tard, presque parfaitement rétablie. Seules mes blessures les plus profondes étaient encore marquées, mais elles ne m'handicapaient pas. D'un pas tranquille, je me dirigeai alors vers le point de rendez-vous indiqué par Auberon, espérant ne pas l'avoir trop fait attendre. J'annonçai mon rétablissement d'une voix posée :

- Me voilà guérie, en vous remerciant encore pour cette aide inattendue.

J'ignorais ce qu'il prévoyait que nous fassions ensuite, mais nous allions sans doute discuter de ces projets. Quoi qu'il en fût, j'étais presque impatiente d'agir à travers le monde, tenant mes résolutions nouvellement prises, aux côtés de cette légende qui allait devenir mon compagnon de route. J'eus un léger sourire en pensant qu'après ces années de malheur et de poisse, la chance tournait enfin pour moi.

_________________

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:14
C'est avec un sourire satisfait qu'Auberon retrouva Fire parfaitement rétablie, d'un geste accompagnant sa réponse:

-Ce n'est rien, chaque être vivant devrait avoir le droit d'avoir un endroit qu'il puisse sentir au plus profond de son âme comme "chez lui". Si les humains peuvent offrir ce genre de réconfort aux pokemon qu'ils aiment, ils ne le font pas pour tous, et tous les pokemon ne souhaitent pas vivre avec les humains, c'est en quelque sorte une réelle bénédiction qu'une chose pareille existe ici.

Descendant de son piédestal, Mewtwo flotta lentement jusqu'au Feunard avant de l'inviter à le suivre plus avant au delà du village, s'éloignant peu à peu de celui-ci pour s'enfoncer dans la forêt s'étendant bientôt devant les deux pokemon. Chemin faisant continuant :

-Je suppose que tu va me demander "la suite" ? Si cela est toujours ton désire, c'est avec plaisir que j'accepterais ton aide, afin de parcourir ces contrées, côte a côte, afin d'offrir les pokemon comme toi, seul, abandonné par certains, leur destin, ou leur propres espoirs. Aller au devant du danger, offrir aux nécessiteux l'aide que j'ai pu t'apporter aujourd'hui, mettre notre pouvoir au service de ceux qui n'en on pas, comme cela devrais toujours être.

La forêt, ses arbres, tels des murs protecteurs, sa canopée, créant ombres et lumières, tamisant les rayons ardents de l'astre solaire, l'odeur si particulière des feuilles et des rares herbes chaudes, le bruit de la faune, Auberon se sentit apaisé en ce lieu bien plus que dans le cratère. Ce calme néanmoins ne provenait en cet instant pas du lieu, lui qui n'avait jamais trouvé de répit, sans cesse traqué, jamais aimé, nul endroit ne lui avait été confortable, les environnements extrêmes s'attaquant à lui comme à toute autre formes de vies, des endroit comme celui-ci le mettant juste a porté de tous les humains avides de pouvoir souhaitant l’enchaîner. En cet instant, sa sérénité provenais simplement du fait que pour la première fois il se trouvais en une compagnie qu'il appréciait, qu'il avait choisis, qui l'acceptait, un ami ?

-Mais tu n'as pas à me suivre partout, ta liberté à tout autant de valeur à mes yeux que celle de tout les pokemon ici, notre cause, aussi vertueuse soit-elle, ne saurais te priver ce la raison même pour laquelle nous nous battons. Si tu le souhaites suis moi, accompagne moi, si tu le souhaites, va continuer ta vie, et sache que je ne serais jamais loin, où que tu sois sur cet île, Auberon se pencha vers son interlocutrice et s'autorisa un clin d’œil malicieux avant de continuer, fait moi signe et je viendrais.

Se redressant, perdant son regard au loins, dans les tréfonds de l'étendue verdoyante, il acheva a demi-voix :

-Pour l'heure, je pense que que m'a donné une idée, inspiré, cette aide nous devons la porter a d'autres, et peu être que d'autres pokemons ,seuls, mais désireux de faire ce qui est juste pour l'harmonie de tous, seraient peut être prêt a nous prête mains forte comme tu est prête a le faire, et si en chemins nous pouvons nous mettre un peu plus d'ordre sur cette île ce n'est pas si mal non ? Que vas-tu faire toi maintenant que ta vie t'appartient, et que la route de ton destin s'étend à tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:48
Avec un sourire, j'écoutai Auberon me parler de cet endroit, évoquant le fait que les pokémon qui ne souhaitaient pas spécialement vivre avec des humains pouvaient y vivre tranquillement, qu'ils pouvaient se sentir "chez eux". Chez eux... Je me demandais si je pourrais considérer cet endroit comme chez moi. Après tout, je m'étais rarement sentie aussi bien. Dans ma grotte, j'étais seule avec mes pensées, et à proximité de cet horrible passé. Ici, je n'étais pas seule, et tout me promettait de passer à autre chose, d'arrêter de ressasser le passé. À commencer par ce nouveau compagnon de route, qui n'était autre que Mewtwo.

Il m'invita d'ailleurs à discuter un peu plus loin. Peut-être voulait-il que nos discussions restent éloignées des curieux ? Cela pourrait se comprendre. Nous sortîmes donc de la place principale, avançant dans une sorte de forêt en bordure du village. Je n'avais vraiment pas l'habitude des forêts, c'était à la fois agréable et un peu inquiétant. Mais je n'avais pas à m'en faire aux côtés d'un si puissant pokémon.

Il me parla de son objectif. Aider les autres, comme il m'avait aidé... Cela semblait effectivement un excellent but. Si d'autres pokémon aussi perdus que je l'étais pouvaient recevoir un soutien, un nouveau salut... Je ne pouvais qu'encourager cette démarche.
Bien sûr, nous n'étions pas obligés de voyager tout le temps ensemble. Nous pouvions nous séparer quelques instants. Cela me semblait bien, pour éviter le risque de se sentir enchaînés. De plus, si nous allions chacun de notre côté, nous pourrions aider un plus grand nombre de pokémon.
Et en effet, nous pourrions même les inviter à nous aider. Ainsi, un peu à la manière des équipes d'exploration, dont le rôle était d'explorer de nouvelles contrées et sauver des pokémon perdus dans de terrifiants Donjons Mystère, nous formerions une équipe d'aide, une équipe de sauvetage pour pokémon qui, au lieu d'être perdus dans des donjons, seraient perdus dans leurs vies.

Je répondis donc à Auberon d'une voix teintée d'émotion, les yeux brillants :

- Cet objectif d'aider les autres, de remettre de l'ordre sur l'île... Me convient parfaitement. J'étais perdue, et j'ai été aidée... Cela a été un véritable salut dans ma vie. Alors, j'aimerais pouvoir apporter une aide similaire à ceux qui sont dans le même cas que moi. Qu'ils puissent aller mieux... Et, s'ils le souhaitent, nous rejoindre pour aider d'autres pokémon à leur tour.

Vint la question de ce que j'allais faire à présent.

- Je pense que je vais rester ici un petit moment. J'aimerais mieux connaître le village et les pokémon qui s'y trouvent... Et également prendre du repos dans un lieu où je me sens enfin à ma place. Je resterai ici, si vous avez besoin de moi, vous aurez juste à vous téléporter.  Je suis désolée de vous laisser seul pour votre première mission d'aide et de recrutement, mais je suis sûre que vous pourrez la mener avec brio.

Ce fut ainsi que je revins sur mes pas, après m'être inclinée en guise de salut. Je jetai des coups d'oeil derrière moi afin de voir le visage d'Auberon s'éloigner de plus e plus. Avais-je fait le bon choix en préférant me reposer ici, en me séparant temporairement de mon nouveau partenaire ? D'un côté, je le laissais seul, mais de l'autre, il fallait aussi que je sache agir et faire ma vie sans me reposer uniquement sur lui. Je devais prendre ma vie en main sans être dépendante.

_________________

[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]   [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreihirutrys [Auberon & Glyde]
» Auberon (Mewtwo) Anger management problem [S4]
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.
» Signaler un RP terminé
» [terminé]La rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Le Cratère-
Sauter vers: