Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dreihirutrys [Auberon & Glyde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:48
La ville d'Esperantown était lugubre, comme à son habitude. Cependant... La situation était différente cette fois-ci. Si d'ordinaire, c'était la présence de nombreux fantômes qui était à l'origine de cette atmosphère, là, l'entité qui la créait était d'une puissance supérieure. Les pokémon de type spectre eux-mêmes étaient effrayés par cette présence, dont l'aura était si malfaisante qu'elle pourrait empoisonner un Smogo.

Toutefois, une petite zone résistait à cette nuisance maléfique. Une aura presque lumineuse dont le centre brillait. En effet, un morceau de ce qui avait servi a sceller la Porte de Rodin était tombé au beau milieu des tombes. Une zone qui n'était pas accessible à la brume noirâtre et toxique... Mais néanmoins accessible aux esprits les plus puissants qui constituaient l'entité qui s'étaient étendue sur l'île.

Ces esprits étaient particuliers. En effet, quelque chose les avaient attirés. Ce quelque chose... C'était la présence de deux pokémon. L'un était une légende dont la présence sur ces lieux ravivait les souvenirs d'un passé douloureux. L'autre se trouvait peut-être là par hasard, toujours était-il que l'une des ombres semblait attirée par sa présence... Une ombre qui prit la forme d'un Scorvol. Un Scorvol qui ressemblait étrangement à celui présent sur les lieux. Elle s'exprima d'une voix désincarnée :


- Mon... Fils... Je t'ai... Suivi...

À proximité du Scorvol de fumée, trois ombres prirent la forme d'un Flotoutan, d'un Flamoutan et d'un Feuilloutan. Leurs yeux étaient noirs et ils s'exprimèrent en choeur, fixant le Mewtwo d'un air lugubre :

- Ta... Faute... Nous avons... Péri...


Les ombres semblaient prêtes à en découdre, et se plaçèrent entre le morceau de clé et les pokémon vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyMar 2 Juil 2019 - 23:12
Esperantwown, les fils du passé, du présent, et du futur, semblaient malicieusement s’entrecroiser en ce lieu pour Auberon, son destin le guidant en cet endroit. Pour le meilleur, pour le pire, le mettant face à ses regrets, lui rappelant sa détermination, cette villes semblait toujours trouver un moyen de le mettre à l'épreuve, et ce jour ne ferait pas exception.

La tension monte:

C'est exactement ce que s'était dis Auberon à lui même, venu se recueillir sur le monument de la ville, remémorant à son cœur, son âme, son avancée dans sa quête, chassant ses regrets et sa peine un fois de plus lorsqu'une lumière étincelante descendit des cieux pour atterrir non loin de lui. A peine s'en était il approché, remarquant qu'il n'était pas le seul intéressé par le phénomène, qu'une ombre était tombé sur la ville, s'étendant si loin et faite d'un air si épais que Mewtwo n'en put déterminer complètement l'étendue, peut être toute l'île ?

D'un simple coup d’œil, Auberon comprit que cette ombre n'avait rien de naturel, rien de bien saine, qu'il ne valait mieux pas s'en approcher, et que pour ce faire, l'objet scintillant serais la clef de ce problème, étant visiblement la source de la bulle protectrice barrant la route à la sombreur pernicieuse les entourant lui et les pokémon présents. Exprimant un mouvement de recul, à la fois surpris et intrigué, s'écartant de quelques pas, Mewtwo observa quatre ombres se former autour de l'objet, l'une l'ignorant, les trois autres s'adressant directement à Auberon :



-Ta... Faute... Nous avons... Péri...


Comprenant ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux en un instant, Mewtwo, au regard l'espace d'un instant désemparé, ne pus s’empêcher de laisser vagabonder son esprit :

*Pourquoi ce destin n'en fini-t-il jamais de se présenter à moi, ne fais-je pas assez pour expier ? Ma faute est-elle si grande ? Où est le châtiment pour ceux qui m'ont maltraiter, opprimer, fait de ma vie un enfer ? Je comprend votre souffrance, toute la souffrance que j'ai causé, tout ce que je peux faire maintenant est cesser le cycle de la haine, rétablir la paix, l’équilibre, expier et me détacher de ma peine, mon regret, et ma propre haine à travers cet acte rédempteur. Pardonnez moi encore, et permettez moi de trouver la force pour vous venger de ce cycle destructeur que j'ai moi même dans ma folie entretenu ! *


Un chapelet de larme naquit au coin des yeux d'Auberon s'étant recueillit en lui même, clignant des yeux, le sol fut balayé d'une calme bourrasque, les plus petits graviers se mirent à frémir sous la pression de Mewtwo montant. Affichant désormais un regard résolu, mais empreint de compassion, Auberon déployait sa puissance en rétorquant :


-Je suis Auberon, je ramènerais l'équilibre et la paix sur cette Île, pour tout ceux qui vivent, et qui y ont vécus. Assez parlez, préparez-vous à retourner d'où vous venez !

L'énergie émanant de Mewtwo grandissante le fit doucement quitter le sol, une aura fluctuante violacée et bleue émanant de son corps et de son regard profond. Les larmes roulèrent au coins de ses yeux, et s'envolèrent, comme échappant à la gravité.
Se tournant en un éclair vers le Flamoutant, le pokemon légendaire mis le geste à la parole et lança frappe psy sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Glyde
Rest in Fly
Glyde


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:11
Avant que de commencer mon récit, je tiens à spécifier un point. Les événements qui vont suivre sont marqués à la pierre blanche – ou plutôt rouge – à jamais dans ma vie. Si vous ne devez lire que deux ou trois extraits de mon carnet, celui-ci doit être dans les plus importants. Un peu tard pour vous prévenir, ceci dit. Pour tout vous avouer, j’avais prévu de le rendre plus visible en l’écrivant au stylo à bille rouge. Mais il n’a plus d’encre.

Bref.

L’apocalypse commença à Esperantown, ancienne ville humaine devenue nécropole. Ça devait faire dix minutes que moi et Phyro erraient dans les allées de tombes. J’étais à la recherche d’un bâtiment plus grand que les tombeaux et cryptes que les humains avaient disséminés dans leur cimetière géant. Le lieu n’était pas forcément très accueillant avec tous ces spectres, mais je me devais d’y rester et de trouver le mausolée. Pour ma mère.
Malgré mes efforts pour oublier Sinnoh, je ressentais le besoin de me recueillir sur un substitut de ce qui aurait pu être sa tombe ; un endroit que l’anonymat rendait impersonnel. Et nous y étions enfin arrivés.

Une pince sur le cœur, la tête basse, mes pensées tournés vers la défunte, je priai comme elle me l’avait enseignée plus jeune. Phyro s’était assise à côté de moi. Elle n’avait personne à pleurer, mais comprenait et respectait la nécessité de garder le silence. Rien ne pouvait troubler la quiétude sinistre des environs, à part quelque chose d’encore plus sinistre.

"Euh… Glyde ?"

La Phyllali me sortit de ma litanie – et de ma léthargie – en me secouant doucement du bout de la patte. Je relevai mes yeux d’un mouvement brusque, mon attention revenant subitement dans le monde réel… ou de ce qu’il en restait de réel. Un nuage sombre semblait avoir encerclé le mausolée, comme une sorte de prison sphérique. On pourrait même dire… ensphèriser ?
Nos regards convergèrent vite vers le centre de cette ensphèrisation, un objet à moitié enfoncé dans le sol qui brillait de mille feux. Entre lui et nous se dressaient quatre êtres d’ombre amorphes. Mon niveau de compréhension de la situation étant proche de Kyurem, mon instinct tentait de prendre le relai. Une fumée noire potentiellement malfaisante, des êtres noirs très clairement malfaisants, un truc pas noir qui repousse la fumée malfaisante…

"Il faut qu'on se rapproche de ce truc."

Les concentrés de noirceur prirent alors forme autour de l’artefact. L’un d’entre eux me dévisagait pendant sa matérialisation, m’intriguant autant que je l’intriguai. Il avait pris les traits d’un Scorvol, des traits qui m’étaient très familiers – quasiment les miens, à peu de choses près. L’ambiance anxiogène inhibant quelque peu ma concentration, j’eus dû mal à identifier ce que pouvait représenter cette… horreur.

"Mon... Fils... Je t'ai... Suivi..."

Je compris enfin. C’était elle, elle que j’étais venu voir, que ma mémoire essayait de refouler ; La source de mon départ, elle était revenue à moi.

"Par Arceus… Mère ?"

Encore aujourd’hui, je ne peux pas y repenser sans faire un signe de croix. Et sans me dire à quel point j’avais été stupide, aussi. Le choc de voir ce revenant en face de moi me paralysa au plus profond de mon esprit, me faisant quitter ma posture de combat. Il m’empêcha même de remarquer clairement le type blanc et violet qui déversait son aura en criant son nom.
De ce qu’elle m’a dit plus tard, Phyro avait rapidement compris la nature des ombres et s’était déjà allié en silence au braillard contre le trio de singes. Elle avait exécuté un chant au Siffl’Herbe pour essayer d’endormir le Flotoutan sombre pendant que l’autre envoyait une attaque Psy sur son équivalent de type Feu.

J’étais donc seul, vulnérable, tétanisé par mes souvenirs, ne sachant plus quoi dire ou faire.

HRP:

_________________

Glyde écrit en "#990099" et pense en italique

Social Theme
Battle Theme
Last Move Theme
Memory Theme
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:34
La scène, d'un point de vue extérieur, était digne d'un combat qui aurait eu lieu à la Tour Pokémon. Les ombres continuaient à avancer lugubrement vers les trois pokémon, emplies d'un ressentiment envers leurs cibles. Ces reflets du passé en voulaient à leurs adversaires, et cela se voyait dans leurs pupilles noires. Elles étaient mécontentes d'avoir été tirées de l'au-delà pour faire face à des vivants qu'elles reconnaissaient.

Cependant, elles n'eurent pas l'initiative des attaques. Le Mewtwo et le Phyllali en face n'avaient pas attendu pour lancer l'offensive. Ainsi, le Flamoutan se prit de plein fouet l'une des attaques les plus puissantes, une attaque signature de cette légende qu'était Mewtwo, à savoir Frappe Psy. S'il semblait avoir subi des dégâts, aucun signe de douleur n'était visible sur le singe d'ombre. Peut-être ne pouvait-il tout simplement pas la ressentir. De plus, sa structure sembla changer, et le rouge de sa fourrure, déjà noirâtre, s'assombrit davantage. Mécontent, il riposta aussitôt à l'aide d'une attaque Rebondifeu, dont les flammèches résiduelles risquaient de toucher également, bien que faiblement, le Scorvol qui se tenait non loin de là.

Du côté de Glyde, d'ailleurs, le fait que son trouble l'ait empêché d'attaquer ne stoppa pas le spectre de sa mère.

- Tu... Oses... M'ignorer..!

Sur ce dernier mot, sa voix désincarnée se teinta de colère, et elle n'eut aucun scrupule à asséner une attaque Tranche-Nuit sur son semblable.

La Phyllali, elle, avait tenté d'endormir son adversaire à l'aide d'une attaque Siffl'Herbe. Cependant, le brouhaha causé par les attaques aux alentours permit au Flotoutan d'ignorer l'attaque, et d'asséner un Groz'Yeux à l'évolition de type plante.

La dernière ombre, celle qui avait pris l'apparence d'un Feuiloutan, resta focalisé sur Auberon, souhaitant défendre son compère de feu. Ainsi, il fit surgir des graines lancées à pleine puissance en direction du pokémon psy, dans une attaque Canon Graine.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:07
Plus que les résultats de son attaque, Auberon ne pus s’empêcher de remarquer le petit pokemon ayant choisit de se battre à ses côté. Autant touché que soudainement concerné par sa survie, c'est presque effrayé que son regard alla du Phyllali à l'attaque rebondifeu fondant bientôt sur lui. Bondissant en l'air pour l'intercepter avant qu'elle n'entre en rayon d'action, prévoyant même peut être de faire en sorte que le rebond, en le poursuivant, finissent sur le Feuiloutan.
Mais prenant de la hauteur, Mewtwo remarqua aussi le Scorvol tétanisé non loin et sur le point de prendre une attaque de plein fouet.

Ne réfléchissant même pas, son corps bougeant de lui même, Auberon se téléporta devant ce dernier, faisant barrage de sort corps à l'attaque. D'abord un coups fulgurant, embrasant ses muscles et ses nerfs d'un feu de douleur intense, une attaque ténèbres, suivie rapidement du rebondifeu ayant effectuer son rebond et atterrissant sur lui et touchant au grand damne de Mewtwo celui qu'il avait tenté de protéger. Enfin et presque instantanément superposé au rebondifeu, Auberon reçu une dernière attaque qu'il ne put identifier mais dont les dégâts s'additionnant aux autres le fit flancher, mordre sa langue et laisser échapper un cri de sa part. Posant difficilement sa main sur la tête du Scorvol, combattant encore la douleur, il l'encouragea d'un ton rassurant :


Showtime!:

-Ce ne sont que des illusions, et quand bien même ses ombres seraient réelles, la véritable place des êtres perdu est dans nos cœurs, pour nous aider à avancer, puis reprenant un ton plus autoritaire en se relevant, toute cette île souffre, humains comme pokémon, piégé dans ce brouillard, nous avons la chance de pouvoir nous battre, de résister, d'autre déjà se battent pour toi, souhaites-tu donner cet état en spectacle à leur dévouement ? Lève toi, et bat toi pour ta survie si ce n'est pour les autres !

Se retournant, lançant un regard de braise vers les ombres, essuyant du coin de la mains le sang sur ses lèvres s'étant échappé lors de l'impact, et reprenant la parole de son air le plus terrible :

-C'est la dernière fois que vous me touchez, vous en revanche …


A peine avait-il fini son injonction que le pokemon légendaire s'élevait à quelques centimètre au dessus du sol pour s’élancer en un éclair vers le Flamoutan. Le sol trembla sous la pression, l'air écarta violemment tout ce qui se trouvais sur son passage, Auberon amassait déjà toute son énergie dans ses mains, préparant son attaque et à seulement quelques pas de l'ombre, il déploya son aura psychique. L'onde de choc crée par son soudain arrêt claqua dans l'air comme un *BANG* alors que ses mains, tournoyants devant lui et se rassemblant pour déverser son attaque presque à bout portant sur son adversaire dans un cri de rage :

-AURASPHERE !


La lumière et le son de l'attaque séparèrent l'attaquant et l'attaqué, laissant Mewtwo alerte, dans un nuage de poussière se dissipant bien vite, cherchant son adversaire et ce qu'il en était advenu, pensant pour lui même :

*C'est bien beau mais je vais vraiment devoir me soigner à un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Glyde
Rest in Fly
Glyde


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:06
Dans le chaos que cette indécision avait créé en moi, une partie de mon instinct réussit à partiellement briser mon état d’impuissance, guidant mes yeux sur ce qui se déroulait dans ma vision périphérique. En réponse au troisième type, les Feuill’ et Flamoutan préludaient une contre-attaque, tandis que leur compère tentait d’intimider Phyro avec un Groz’Yeux. Ce qui signifiait qu’elle venait de rater son Siffl’Herbe – et la grimace sur sa tête me le confirmait.

"Tu... Oses... M'ignorer..!"

Au lieu de m’avertir, cette phrase réveilla un autre écho du passé, où ma mère ne supportait pas que je ne l’écoute pas plus de deux secondes. J’étais même prêt à rétorquer ce "Hein ? Non !" de Scorplane candide en me retournant vers elle. Mais la lame d’ombre au bout de sa pince m’en coupa net l’envie. Le sosie ténébreux semblait parti pour me trancher en deux sans aucun scrupule, et mon esprit confus avait mis trop de temps à le remarquer. Sans pouvoir amorcer une esquive, ni même me défendre, je me préparai à recevoir l’attaque garde baissée, si possible en plein dans le flanc. J’avais l’habitude, de toute façon.

Que les autres prennent les coups à ma place, par contre, c’était moins commun.
Auberon – le seul mot que j’avais capté de sa réplique – était apparu entre moi et le Tranche-Nuit, interceptant ainsi l’attaque qui m’était destinée. Comme pour cautériser la plaie par la souffrance, le Rebondifeu et le Canon-Graine des deux singes vinrent surenchérir, lui faisant lâcher un gémissement de douleur et quelques gouttes de sang de sa bouche. Les résidus incandescents du Rebondifeu retombèrent en ma direction, me forçant pour la première fois à lever ma pince pour me protéger les yeux.
Et je restais là, à observer la scène avec cette face de Ponchiot dubitative, confronté à un torrent d’informations et de questions qui venait de redoubler d’intensité. Le violet, semblant avoir repéré ma détresse mentale, posa une de ses pattes à trois doigts et tenta de me guider.

"Ce ne sont que des illusions, et quand bien même ces ombres seraient réelles, la véritable place des êtres perdus est dans nos cœurs, pour nous aider à avancer… Lève toi, et bats toi pour ta survie si ce n'est pour les autres !"

Il n’attendit pas une seconde avant de se téléporter vers un de ses ennemis. De nos ennemis, maintenant. Je ne me souviens plus vraiment si sa tirade m’avait touché – je me souviens surtout l’avoir écoutée à moitié. Sa fin avait néanmoins réussi à débloquer quelque chose dans mon labyrinthe de pensées. "Se battre pour les autres"…
Je me rendis compte que j’avais laissé Phyro se battre en première ligne, elle qui n’avait jamais vraiment combattu de front. Après, ils avaient l’air de bien se débrouiller. Auberon restait debout après avoir reçu trois coups dans le dos et la Phyllali gérait bien le stress pour son premier face à face avec des vies en jeu.

"Bordel Glyde, bouge toi ! Tu veux passer dans leur camp ou quoi ?"

Même à l’écrit, je ne sais pas mentir.
Il ne me suffit pas de plus pour que mes idées recommencent à s'emboîter. Grâce aux actes de l’un et aux paroles de l’autre, mon pragmatisme revenant petit à petit, je retrouvai un but suffisant pour enfin me mettre à réagir. J’avais conscience d’avoir du retard, et je comptais bien le rattraper, en commençant par le simulacre qui se prenait pour ma mère.

"Maintenant, oui, je t’ignorerai volontairement, car je n’ai pas besoin de m’occuper de toi."

Guidé par mon élan de détermination, je me dressai sur ma queue et l’utilisai pour me propulser verticalement. Du ciel, je pus clairement observer l’état du champ de bataille et élaborer un début de stratégie : il était temps de faire ce que je savais faire de mieux.

Tout d’abord, trouver une cible. Le Flamoutan s’était pris une puissante attaque Psy sans broncher et s’apprêtait à recevoir une Aurasphère d’Auberon, qui était lui encore dans la course. Phyro restait toujours immobile suite au Groz’Yeux, mais les siens trahissaient quelque chose. Peu importe ce qu’elle préparait, je devais la rejoindre en priorité.
Je piquai vers le sol et me redressai au dernier moment, profitant de l’accélération pour voler en rase-mottes jusqu’au singe de type Feu. Malgré le nuage de particules, je savais qu’il suffisait de suivre la lumière de l’Aurasphère pour l’atteindre, vu que cette attaque était auto-guidée. Enfin à portée, profitant de l’écran de poussière, je chargeai ma pince d’énergie noire et lui assénai un Sabotage. Je finis par atterrir en dérapage aux côtés de Phyro.
J’aurais voulu faire quelque chose de plus spectaculaire pour ma première action, mais on manquait un peu de temps.

"Désolé d’avoir été le poids mort, cette fois. Je te promets qu’on va s'en sortir de là et...

Une aura rougeâtre hérissait la fourrure de la Phyllali, apparemment en pleine méditation. On pouvait discerner des traits de lumières bleues se former autour d’elles, traits de lumières qui s’apparentait à des… lames ? La Danse-Lames la rendant vulnérable, je me plaçai devant elle en prévision des attaques ennemies. C’était à mon tour de prendre pour les autres, à présent.

"Aubu… Auruban, c’est ça ? Je ne sais pas qui t’es, mais merci de m’avoir protégé. Ce sera la dernière fois que t’auras à le faire, tu peux nous passer le relais maintenant."

HRP:

_________________

Glyde écrit en "#990099" et pense en italique

Social Theme
Battle Theme
Last Move Theme
Memory Theme
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptySam 6 Juil 2019 - 1:03
En constatant la douleur du Mewtwo qui venait de subir trois attaques d'affilée, dont une super efficace, les visages ténébreux des trois ombres simiesques semblèrent esquisser une sorte de sourire malsain. Leur vengeance semblait s'exécuter d'une façon qui leur faciliterait la tâche.

Cependant, le pokémon psy légendaire ne se laissa pas abattre et lança son attaque Aurasphère, qui se dirigea vers le Flamoutan dont le type nouvellement muté n'apprécia pas la puissance. Subissant de lourds dégâts, il tomba à la renverse. Mais, toujours insensible à la douleur, il ne tarda pas à se relever, son aura de haine encore plus sombre qu'avant. Sa fourrure changea à nouveau de couleur pour devenir d'un violet très sombre, proche du bleu foncé, et sa peau sembla être devenue translucide. Grâce à ce type nouvellement atteint, il s'approcha sournoisement d'Auberon pour lui asséner une Léchouille glaçante sur le flanc, dont la puissance était augmentée par le changement de type. Toutefois, il ne vit pas venir l'attaque Sabotage de Glyde, qui eut de nouveau un caractère super efficace. L'ombre sembla sur le point de se désagréger mais tint debout, son pelage changeant une nouvelle fois de couleur pour redevenir noire comme la nuit. La prochaine attaque super efficace que le singe de feu subirait aurait sûrement raison de lui.

Le Feuilloutan, quant à lui, observa quelques instants le Mewtwo, et agissant comme par instinct, il décida de gêner un peu ce redoutable adversaire. Surgissant çà et là, amplifiant son aura ténébreuse, il avait pour but d'irriter et de maudire Auberon afin qu'il subisse une certaine Tourmente, qui l'empêcherait d'utiliser la même attaque plusieurs fois d'affilée.

Le Flotoutan, qui était presque frustré que son adversaire ne lance aucune attaque offensive pour le moment, profita de l'était de méditation du Phyllali pour lui asséner une Combo-Griffe si acharnée qu'elle comporta 5 coups.

Du côté des Scorvols, si le fantôme de la mère de Glyde fut un peu déstabilisé par le Mewtwo qui s'était téléporté au dernier moment pour se prendre son attaque, elle continua de fixer son "fils" tout en souhaitant le détruire. Cependant, elle choisit de réduire les dégâts de futures attaques offensives potentielles, et brilla d'une lueur sombre dans une attaque Armure.

Tableau récapitulatif des attaques:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:40
Le nuage de poussière se dissipa, Mewtwo, tous ses sens aux alertes, eut alors l'occasion de voir le Scorvol venir porter assistance au Phylali et entrer dans la danse du combat en lançant un coup fulgurant au Flamoutant, rassurant sont ami puis s'adressant à Auberon, reprenant encore sont souffle :

-Aubu… Auruban, c’est ça ? Je ne sais pas qui t’es, mais merci de m’avoir protégé. Ce sera la dernière fois que t’auras à le faire, tu peux nous passer le relais maintenant.

La bouche d'Auberon allait s'ouvrir pour le rectifier mais aucun mot ne sortit, seul un franc sourire en coin s'afficha sur son visage alors qu'il sentait sont cœur un peu plus léger à l'idée de rencontrer peut être pour la première fois quelqu'un qui ne le reconnaissait pas, et ne lui infligeait pas l'avalanche de préjugé de respect ou de peur non méritée à son encontre. Après avoir l'espace d'un instant inspiré, calmement, et s'être remis les idée en place, c'est se redressant de toute sa stature qu'il répondis au pokemon volant :


-Contant que tu te joignes à nous, il y a du travail et effectivement un petit coup de mains …


Mewtwo fut interrompus par le Flamoutant chargeant déjà pour lui asséner une attaque léchouille. Alors que le légendaire tentait de se concentrer il remarqua qu'une force était déjà à l’œuvre afin de restreindre ses possibilité et sa capacité à penser correctement, se faisant violence pour ne pas paniquer, Auberon, par réflexe de survie, profita de la distance calculée qu'il avait mis entre lui et son assaillant pour s'élever dans les airs de toute sa force psychique et physique, décollant du sol en un saut périlleux afin de tenter d'échapper à l'attaque. Le Flamoutant, aussi agile qu'animé d'une force étrange, parvins pourtant à le suivre d'un bon magistral et ce n'est que d'un cheveux que Mewtwo esquiva l'attaque, son regard croisant celui de son adversaire de si près qu'il eut pu en voir sa réflexion dans ce dernier. Le Flamoutant retombant au sol, et Auberon, stabilisant sa position, dominant désormais le champs de bataille mais ne pouvant toujours pas très bien concentrer ses pouvoirs, choisit de suivre la proposition du Scorvol, s'adressant à lui en faisant porter sa voix mentalement :


-A toi de jouer, je te le laisse un instant si ce n'est pas trop demander.

Tentant d'esquisser un clin d’œil, Auberon peinait à masquer son état de stress et de fatigue, pensant à lui même :

*Bon, tant qu'à faire autant le faire maintenant faute de pouvoir autre chose ...SOIN ! *


Mewtwo se plaça en position de méditation, toujours en lévitation bien au dessus du sol, misant sur cet entracte pour recouvrer pleinement ses capacités et retourner aider ses compagnons de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Glyde
Rest in Fly
Glyde


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:41
Note pour le futur #1 : L’objet qui brille au centre de l’arène s’appellera maintenant "Bidule"
Note pour le futur #2 : Ne plus jamais sous-estimer les griffes d’un Flotoutan.

L’immobilité de Phyro avait comme prévu attiré les assauts d’une des ombres – celle de type Eau. M’y étant préparé, je m’interposais déjà quand il lui bondit dessus, toutes griffes dehors. Mes deux mètres ne s’avérèrent pas être intimidant pour le Flotoutan, loin de là. Je pouvais ressentir la rage démesurée qui animait chacun de ses coups, quand bien même la majorité tombait sur ma carapace. L’un d’entre eux réussit cependant à toucher mon bras droit, moins protégé que les autre parties de mon corps. L’entaille laissée ne différait pas des autres, à deux choses près : elle saignait et elle picotait un peu.

La Combo-Griffe endurée, je jetai prestement un coup d’œil en arrière pour s’assurer de l’état de Phyro. Personne d’autre ne semblait l’avoir attaquée dans mon dos – bonne nouvelle – mais quelque chose clochait. Elle ne bougeait pas et gardait toujours ce même air concentré. L’espace d’un instant, je pus croiser son regard et y lire de… l’assurance ? De la sérénité ? Quelque chose qui l’avait rassurée, en tout cas.

"Hé Glyde, on est d’accord qu’ils protègent le truc lumineux, non ?"
"Ouais, ils n'ont pas l'air de vouloir nous le laisser."
"Justement, et si on leur donnait pas l'choix ?

A la fin de sa phrase, la température et la luminosité de la place commencèrent à s’intensifier – la lumière de l’artefact n’avait pourtant pas bougé. Je compris que la source de ce phénomène était bien au-dessus de nos têtes, cachée par les nuages sombres. Danse-Lames, maintenant Zénith

"Depuis quand tu connais tout ça ?"
"J’sais pas, mais c’est trop cool !"

En dépit de la situation, je cernai enfin son plan – ou au moins une partie. Elle voulait profiter du soleil pour augmenter sa vitesse et foncer sur le Bidule. Pour quoi faire ? J’en avais aucune idée. A vrai dire, je me préoccupais plus du surnombre de nos ennemis que du ver luisant derrière eux.
Le mieux était de me concentrer sur une cible à la fois, et la première n’avait pas changé, mais qui fallait-il viser après s’être débarrassé du Flamoutan ? Du trio élémentaire, le Flotoutan était sûrement celui qui me gênait le plus. Et je sais, il y avait toujours ma mère qui pouvait nous faire de lourds dégâts, mais… j’essayais de l’oublier.

"A toi de jouer, je te le laisse un instant si ce n'est pas trop demander."
*Ah oui, Auburon.*

Les choses avaient l’air de mieux se dérouler pour lui. Il venait de prendre de la hauteur avec le Flamoutan, et la gravité commençait à les rappeler au sol ; sauf que l’un pouvait flotter, pas l’autre. Je me précipitai donc sur le type Feu pour le réceptionner avec une Tranche-Nuit. En me rapprochant de lui, je remarquai que sa fourrure n’avait plus la même couleur qu’avant mon Sabotage, et encore moins qu’au début du combat. Il était passé du noir effacé au violet profond, puis au noir complet. Les capacités devaient avoir un effet sur sa nature – après, lequel ? Dans tous les cas, il valait mieux varier les attaques pour chaque changement et en déduire un paterne. L’énergie sombre accumulée dans mes pinces devint bleu claire avant de frapper le Flamoutan dans un mouvement en croix.
Plaie-Croix, encore une capacité que je n’étais pas censé maîtriser à l’époque. Tout ceci était bien réel ?

HRP:

_________________

Glyde écrit en "#990099" et pense en italique

Social Theme
Battle Theme
Last Move Theme
Memory Theme
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:19
Tandis que le Mewtwo lançait Soin dans son coin, le combat continuait de faire rage. Glyde, qui s'était interposé à son tour pour subir la Combo-Griffe du Flotoutan d'ombre, s'avança vers le Flamoutan mal en point, et lui asséna une attaque Plaie Croix. Laquelle fit mouche et fut super efficace. Le singe de feu sembla lentement se désagréger, jusqu'à ce que la brume qui la compose se dissipât et fût repoussée en dehors du dôme de lumière. À cet instant, on pouvait voir cette brume méphitique s'agiter, comme si l'entité qui était à l'origine du phénomène était mécontente. Les ombres-pokémon semblèrent alors comme boostées, et leurs pupilles noires se croisèrent. Elles passèrent alors à l'attaque tandis que la lumière du lieu s'intensifiait, d'une part grâce au Zénith, d'autre part grâce au fragment qui semblait réagir à cet élan de puissance des Ombres, donnant lui aussi un boost aux pokémon qui défendaient l'île.

Citation :
Clause Capacités Cachées (ou CCC) : Tous les pokémon présents ont désormais accès à toutes leurs capacités des "maîtres de capacités" (MC).

Le Scorvol, voyant que la Phyllali semblait se diriger vers le fragment, fit briller ses crocs d'une lueur rougeoyante, des flammes s'échappant de sa gueule, et fonça vers le pokémon plante pour lui asséner une attaque Crocs Feu, laquelle serait renforcée par le Zénith.

Le Flotoutan, lui, fit refroidir son poing droit, faisant s'en échapper du givre, et s'avança vers Glyde pour le frapper à l'aide de Poinglace. Nul doute que si elle réussissait, cette attaque lui ferait très mal.

De son côté, le Feuiloutan, revigoré par cette puissance nouvellement acquise, se mit à hurler dans un mélange de joie, de souffrance et de colère, un cri à glacer le sang qui ferait des dégâts à quiconque l'entendrait : un Brouhaha. Son cri durerait trois tours, même s'il venait à se faire attaquer, à moins de tomber KO.

Tableau récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:51
Recouvrant peu à peu ses forces, Mewtwo observait le combat se déroulant plus bas. Inspirant profondément, ces quelques instant serais peut être les derniers dans un affrontement qui s’avérerait à la fois rude, sans pitié, et à l'issue incertaine quoiqu'en dise son outrecuidance et sa verve insolente. Observant l’espace magique de ce champs de bataille crée par l'objet étrange petit à petit baigné dans la lumière étrange du Zénith lancé par la Phyllali, filtrant à travers le miasme obscure, auberon observa la disparation du Flamoutant avec soulagement, l'augmentation de puissance des ombres restante avec inquiétude, et le déferlement d'énergie mentale dans son esprit avec autant de surprise que de questionnement. En effet, emplissant son esprit tel de l'eau dans un vase trop plein, une quantité phénoménale d'informations inondait son esprit, comme des dizaines d'années d’expériences d'autres pokemon prenant place dans sa psyché, laissant derrières elles une trace, bien qu'éphémère très réelle.
Après s'être remis de tout cela, Mewtwo sonda son esprit pour y découvrir son énergie changée, capable de … plus.

S'adaptant à son nouvel état, Auberon n'eut pas le temps de trop réfléchir, le combat continuait de plus belle, et il en était resté écarté bien qu'un instant, trop longtemps à son goût. En dessous lui, le Scorvol était sur le point de se faire toucher par un attaque extrêmement puissante contre lui. Ayant récupéré ses forces, à nouveau plein d'énergie, Mewtwo fondit sur son allié, d'abord dans l'objectif de l'aider. Durant sa chute folle, accéléré par son propre pouvoir, l'esprit du pokemon légendaire s’affairait à prévoir, anticiper, calculer, dans une course folle contre le temps et l'inéluctable, dans le but de sauver ses compagnons de fortune, quand son regard, l'espace d'un instant, se posa sur "l'autre Scorvol" celui fait d'ombre, et leur ennemi.


*La meilleur défense... *

Arrivant en premier au niveau du pokemon volant, se plaçant devant lui, il posa l'espace d'une seconde, d'un geste, sa main sur l'épaule de ce dernier, lui transmettant par la pensée :

-Tiens bon, je reviens, excuse moi d'avance pour ce qui va suivre …


Repartant de plus belle en un claquement d'air, n'étant resté qu'un instant, passant derrière le Scorvol telle une ombre, et déployant son aura, dans une attaque
"poing glace" une fine brume argentée se forma sur son poing alors qu'il retournait immédiatement son courroux sur le Scorvol d'ombre. Son poing chargé d'énergie glacée devant lui, Auberon se retint d'une tirade beaucoup trop audacieuse qu'il garda pour lui, l’adrénaline emplissant son corps et son esprit à nouveau.

*vois un peu ce que ça fait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Glyde
Rest in Fly
Glyde


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyVen 12 Juil 2019 - 4:47
Bingo ! Ma Plaie-Croix avait enfin eu raison de notre premier adversaire. Étrange pourtant, l’attaque Insecte se présentait comme puissante sur lui, alors que son type Feu était supposé la lui faire résister. Peut-être étaient-ils moins forts que nous le pensions ? Non, je pouvais affirmer au Combo-Griffe que j’avais pris qu’ils équivalaient à de vrais Pokemon…
Ou alors avait-il perdu son type Feu ? Les changements de couleur seraient donc dû à son changement de type ? C’était l’explication la plus cohérente en tout cas.

Ma réflexion se fit interrompre par l’arrivée d’une sensation étrange. Au moment où la dernière once de cette manifestation simiesque malveillante se dissipa, ma mémoire fut assaillie par un torrent de connaissances – de techniques de combat, pour être plus précis. A défaut de connaître le kung-fu, ce gain de compétences nouvellement gravées dans mes réflexes corporels me procura un léger vertige. Vous comprenez, la confusion pour moi de maîtriser d’un coup des capacités comme mordre ou ronfler…
Ça sonnait plus extraordinaire sur le coup, bizarrement.

"Tiens bon, je reviens, excuse moi d'avance pour ce qui va suivre."

A force, je commençais à croire qu’Auberon avait un don pour savoir quand me sortir de mes moments d’absence – et aussi pour me toucher aléatoirement une partie du corps quand il voulait me parler. A peine le temps de recouvrer entièrement mon attention qu’il avait déjà bondi, de la givre au poing, toujours le même air déterminé. En suivant son mouvement, mon regard glissa vers Phyro, qui s’était déjà mise à sprinter vers le Bidule. Une ombre cherchait à l’attaquer sur sa route, celle de… ma mère… Des flammèches menaçantes s’échappaient de sa gueule. Je discernai maintenant les intentions d’Auberon et de son Poinglace, et la raison pour laquelle il s'était excusé, mais… il l’avait dit lui-même, ce n’était qu’un simulacre. Enfin, je la considérais en tant que tel. Une information plus importante restait à partager : le changement de type.

"Attendez ! Ils sont capable de modifier leur type, faites attention à leur cou…"

Un choc au niveau du buste m’empêcha de continuer ma phrase. La respiration coupée – même pas de quoi lâcher un "oof !" de surprise –, les crocs serrés, enfonçant le plus profondément ma queue dans le sol pour ne pas reculer sous le coup, je redirigeai ma vue en face pour découvrir un poing de Flotoutan appuyé sur moi. Il ne m’aurait pas fait autant de dégâts si son Poing n’avait pas été préalablement Glacé. Je sentais déjà une couche de gel se former à l’endroit de l’impact. Tsss… Ça faisait deux fois que j’essuyais ses attaques sans broncher : il était peut-être temps pour ma riposte.
Je profitai qu’il soit encore à ma portée pour saisir son bras tendu dans ma gueule et appuyer la morsure en chargeant mes crocs d’électricité. Sa pigmentation, et par extension son type, étant resté intact, ce Crocs Eclair se devait d’être un minimum efficace.

*Dégage de là !*

D’un mouvement de tête, je dégageai son poing de moi et appuyai sur ma queue pour faire un bond en arrière. Il fallait que je reprenne mon souffle quelques secondes et récupère un peu de ce coup. Heureusement, le contact n’avait pas duré assez longtemps pour que le gel soit un problème, mais il avait réussi à me drainer beaucoup d’énergie – fichue faiblesse au froid. Entre deux inspirations, mon regard balaya rapidement le reste des lieux à la recherche de Phyro. Merci Arceus, elle était enfin arrivée au niveau du Bidule, non sans peine. Je remarquai la marque fumante sur son flanc, signe que le Crocs Feu l’avait bien touchée. Nos regards se croisâmes l’espace d’un instant, avant qu’elle ne se tourne vers les ombres, une patte arrière à quelques millimètres de l’artefact brillant.

"C’est à nous maintenant, ok ? Venez le chercher, si vous le voulez !"

Elle ponctua sa provocation par un mouvement de feuille frontale, lançant une nuée de projectiles végétaux sur nos opposants. Attiser leur impatience pour faire barrage avec un Tranch’Herbe, sa stratégie assurait la réussite de son attaque si les ombres comptaient s’approcher d’elle. Mais elles allaient sûrement aussi vouloir s’en prendre à elle… Ma position et mon état ne me permettaient pas d’aller la rejoindre, mais je surveillais déjà les trois ombres – deux sans compter l’autre qui s’amusait à crier comme un Osselait -, prêt à réagir au moindre danger.

HRP:

_________________

Glyde écrit en "#990099" et pense en italique

Social Theme
Battle Theme
Last Move Theme
Memory Theme
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:21
L'ombre-Scorvol jubilait à peine d'avoir réussi à placer correctement son attaque Crocs Feu qu'elle se prit en pleine face une redoutable attaque Poinglace de la part du Mewtwo. Il avait osé... Il avait osé retourner cette attaque doublement super efficace contre eux ! Mécontente, l'ombre se mit alors à devenir grise, sa peau semblant se durcir, et elle fit briller davantage sa queue, en accord avec son type nouvellement acquis, afin d'asséner à cet importun une puissante attaque Queue de Fer.

Les ombres simiesques furent attirées par le fragment, que tentait de défendre la Phyllali. Tandis qu'elles s'avançaient, le Flotoutan se prit une attaque Crocs Éclair super efficace, qui lui fit des dégâts mais ne l'empêcha pas de continuer à avancer vers le fragment, tandis que sa fourrure prenait une couleur brunâtre qui résisterait parfaitement à une potentielle autre attaque électrique.

Cependant, Phyro ne se laissa pas faire, et fit voler ses feuilles à une vitesse phénoménale en direction des deux singes. En raison de son type initial, le Feuiloutan résista sans mal, conservant sa fourrure verte. En revanche, le Flotoutan subit à nouveau une attaque super efficace. Il tomba à la renverse, et semblait mal en point, mais pas KO. Sa fourrure se teinta alors du même rouge que celui qu'arborait plus tôt le troisième singe tombé KO. Le Flotoutan devenu flamboyant profita d'être au sol pour poser sa paume sur le torse de son comparse simiesque, dans le but de renforcer son prochain cri dévastateur : il utilisa Coup d'Main. Le Feuiloutan enchaîna sur son Brouhaha, qui toucherait le plus proche de ses adversaires ; si la Phyllali ne s'éloignait pas rapidement, elle la subirait sûrement une nouvelle fois.


Tableau récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
MessageSujet: Re: Dreihirutrys [Auberon & Glyde]   Dreihirutrys [Auberon & Glyde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreihirutrys [Auberon & Glyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé]À travers le feu et les flammes [Auberon]
» Auberon (Mewtwo) Anger management problem [S4]
» On se sert la pince ? [Glyde - S3]
» S'entraîner près des falaises (Ft. Glyde)
» [Glyde]Ne réveillez pas le Scorvol qui plane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown-
Sauter vers: