Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  Empty
MessageSujet: Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)    Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:41

Face à l’étendue d’eau qui s’étalait devant elle, les yeux tournés vers le lointain, la jeune brunette profitait avec délectation de la douce brise marine qui venait caresser son visage. C’était la première fois qu’elle voyait la plage, ou du moins, qu’elle avait conscience de le faire. Effyis était sans doute passée voir cet apaisant spectacle ne nombreuses fois auparavant mais pour elle, c’était une expérience neuve et riche de sensations. Peu désireuse de se mêler à la foule et aux touristes, la dresseuse avait choisi de faire un large détour qui l’avait emmenée jusqu’à une crique de sable noir quasi déserte. La raison de cet absence de population était d’une part due à l’impraticabilité de la crique, la brunette ayant du compter sur l’assistance de son altaria pour arriver jusqu’à la plage, mais aussi d’autre part à la proximité des zones désertes et ravagées par les éruptions. Quelques pokémons semblaient trainer dans la zone, mais quand que rien ne venait l’attaquer, la jeune femme n’irait pas engager d’hostilités. Après tout, elle était venue dans un seul but, celui de profiter de sa fin de journée.

Elle avait posé ses affaires un peu en retrait sur le sable couleur de jais, histoire qu’une vague malencontreuse ne vienne pas ruiner le contenu de son sac. Tranchant singulièrement sur les teintes sombres du sol, Anastasia était posée, la tête sous l’aile et profitait d’un repos bien mérité après avoir transporté sa dresseuse sur une si longue distance. Iceberg, l’amagara de la demoiselle avait lui aussi manifesté son désir de sortir de sa pokéball et piétinait depuis joyeusement le sable qui lui semblait si singulier de couleur. Il s’amusait parfois à former de grossiers petits pâtés avant de les geler. Il les écrasait ensuite de ses pattes antérieures avant de partir en trombe dans un sprint improvisé. Sa dresseuses avait du mal à se retenir de rire en le voyant jouer de la sorte, il était tellement mignon, un peu naïf mais bon, c’était sans doute lié à son jeune âge.

Lançant ses chaussures non loin de son sac sans pour autant déranger l’oiseau de coton endormi, la jeune fille s’avança un peu plus vers la mer, allant jusqu’à tremper ses mollets dans l’eau. Elle était encore froide pour la saison mais cela restait agréable vu la chaleur lourde qui régnait dans l’atmosphère. Fermant les yeux pour profiter de la sensation que l’eau lui offrait, la jeune femme resta ainsi quelques secondes, voir minutes. Puis elle fronça les sourcils. Quelque chose n’allait pas. Iceberg ne faisait plus de bruit, ce qui était étrange vu combien il s’amusait jusqu’alors. Combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle était rentrée dans l’eau ? Se retournant, elle ne vit que des traces de pas retournant vers l’intérieur des terres et son dragon toujours endormi. Pas vraiment inquiète ceci étant, elle se contenta de mettre les mains en porte voix pour se faire mieux entendre.

- Iceberg ? Iceberg reviens par là ! Où t’es parti ?

De son coté, le jeune fossile avait batifolé suivant parfois une bourrasque de vent qui faisait s’élever du sable ou parfois d’autre une vielle feuille morte portée loin de son arbre natal. Bientôt arrivé au milieu de dunes parsemées de roches et de cavités, il s’était amusé à les explorer de son propre chef. Il s’imaginait, aussi fort que pouvait l’être Wolverine ou Dyno, aussi rapide que Siletta, aussi puissant que Galathée. Le tout en même temps. Passant la tête au détour d’un piton rocheux, il se trouva intrigué par un bruit qu’il venait d’entendre. S’avançant, engaillardi par ses pensées de tout à l’heure, il découvrit un pokémon qu’il ne connaissait pas et lui offrit un radieux sourire.

- Salut ! Moi c’est Bobby !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)    Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:13
Pensive, le regard rivé vers l'horizon, un Kirlia se tenait droit, dans sa posture gracieuse, propre à son espèce. La notre était cependant parfaitement immobile. Astrale laissait le flot de ses pensées couler en elle. Elle avait fait des rencontres, dans son nouveau refuge. Des rencontres qui lui avaient recommandé de méditer pour renforcer son intégrité mentale, ce qui était absolument vital pour un Pokémon de type Psy, selon elles. La migration qu'elle avait effectué avec sa mère avait été terriblement instructive pour la psychiste. On lui avait appris des choses qu'elle n'aurait jamais pu apprendre toute seule, et ce nouvel environnement lui permit d’extérioriser une chose : elle n'était pas un Pokémon statique comme sa mère, Douce, pouvait l'être. Astrale devait avancer, explorer, expérimenter. Et cela, sa maternelle dû bien finir par le comprendre.

Mais pour l'instant, la psychiste restait immobile, les pieds légèrement enfoncés dans le sol chaud, éloignée de la mer. Elle se tenait à l'ombre d'un piton rocheux, pour ne pas trop s'enfoncer dans sable ensoleillé, qui pouvait brûler. Le Pokémon s'était arrêté lors d'une de ses courtes errances pour profiter de la vue. Elle n'avait jamais remarqué cette partie de la plage au sable noir, et elle se demandait d'où cette couleur si singulière pour un bord de mer pouvait bien venir.
Quelle piètre méditante elle faisait. Impossible de ne penser à rien. Les Pokémon Psy du village Pokémon l'avaient conseillé avec trop d'exigences. Peut être n'avait-elle pas la maturité nécessaire ?

Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'un Pokémon la surprit.

"- Salut ! Moi c'est Bobby !"

Ouvrant grand les yeux et réprimant un sursaut, elle se retourna lentement pour faire face à un véritable dinosaure, qui la dominait d'une tête. Après une très rapide évaluation, elle compris qu'il s'agissait d'un très jeune Pokémon, ce qui lui retirait une grande partie de son aspect intimidant, tout comme la magnifique risette qu'il octroya à Astrale. Vite attendrie par un tel être, le Kirlia lui répondit avec un ton qu'elle efforça de garder sobre. Enfant, Astrale n'appréciait pas les Pokémon plus âgés qui s'adressaient à elle avec un air attendri. Cela la faisait se sentir comme une faible chose.

"- Salut Bobby, je m'appelle Astrale."


Elle lui rendit un sourire profondément amical, se retenant de fondre, puis regarda autour d'eux. Aucun Pokémon d'une espèce semblable ne se trouvait dans les environs, et pourtant la vue était dégagée : il n'y avait rien d'autre que des bouts de roches perturbant l'homogénéité de la mer sablonneuse, qui ne pouvaient pas être assez large pour cacher des potentiels parents d'une telle taille. Les dunes, quant à elles, étaient nombreuses, mais encore une fois, pas assez hautes ... Du côté de la mer, rien non plus. Aucun dinosaure bleuté à l'horizon. Cela n'augurait rien de bon. Elle retourna rapidement au jeune Pokémon, à qui elle demanda calmement, sans aucune once d'inquiétude dans la voix (non sans peine) :

"- Tu n'es pas perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)    Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  EmptySam 29 Juin 2019 - 13:02

Pendant que sa dresseuse commençait les recherches pour retrouver son pokémon, le jeune petit galopin découvrait la kirlia en méditation. La psychiste avait l’air plus âgée que lui, rien que dans la manière dont elle s’exprimait et dont elle se tenait. Elle lui semblait amusante comme ça debout les yeux fermés toute seule. Peut être qu’elle jouait à cache cache avec quelqu’un et que faute d’arbre sur lequel s’appuyer, elle comptait debout. C’était une solution plausible pour le juvénile. Avant qu’il ne puisse lui poser la moindre question, la kirlia lui demanda masquant parfaitement son inquiétude, s’il savait où il était et s'il n'était pas perdu. Relevant son long cou, il regarda d’un coté, puis de l’autre et gratifia de nouveau son interlocutrice d’un sourire radieux, faisant virer les voiles au dessus de ses yeux au vert vif.

- Hmmm, non ! Ça va, ma famille elle est là bas, mais je leur fait une blague. Mais Anya elle va encore me trouver super vite… Elle est belle Anya ! Elle est bleue et elle peut même voler ! Moi je peux pas… Tu peux voler toi ?

Voilà que la Kirlia se voyait assommée par un de ces flot de paroles dont les jeunes enfants ont le secret. Les adultes de sa team lui avaient déjà expliqué bien des fois que déjà, il ne fallait pas parler avec des inconnus, qu’ensuite il ne fallait pas déranger les inconnus et que pour finir, ces mêmes inconnus n’avaient pas forcément envie de jouer ou de l’écouter parler à toute vitesse. Mais l’amagara avait toujours espoir de trouver des gens sympathiques avec lesquels jouer et il avait bien vu que, bien qu’étant plus vieille que lui, la psychiste qui se trouvait en face de lui ne devait pas être particulièrement âgée. Mais tout de même pris d’un doute, il plissa les yeux et baissa la tête vers elle en demandant.

- Dis… T’es une adulte toi ?

Comme ça, il saurait s’il fallait qu’il parte ou non et son problème était réglé. Ses voiles avaient retrouvé leur couleur habituelle et il se mit presque à loucher pour essayer de les apercevoir en riant. Penchant la tête sur le coté, il remarqua les deux cornes mauves qui s’élevaient de la tête de la Kirlia. Est ce qu’elle aussi pouvait les faire changer de couleur ? Il n’avait jamais vu de pokémon comme elle avant, elle était toute petite et toute jolie.

- Puis d’ailleurs t’es quoi toi ? Moi je suis un amagara ! Je peux faire des trucs avec la glace, c’est rigolo ! Il bomba le torse en riant. Mais plus tard quand je serai grand je veux être super fort comme Wolverine ! Il est trop fort ! Quand il se bat il perd jamais parce que, parce qu’il peut taper super fort avec ses pattes là comme ça ! Il mima le geste en l’accompagnant d’un bruit d’explosion, faisant jaillir du sable à l’impact. Et il peut aussi faire des trucs mais que avec sa tête et du coup ça fait BZZZZZZZ et là PAF il gagne !

La fée avait sans doute imaginé autre chose en venant méditer sur une plage déserte que le roman qui était en train de lui être décrit. Mais ça avait l’avantage d’être mignon et partagé de bon coeur. Le jeune dinosaure avait vraiment un bon fond et une personnalité tellement attachante, particulier pour un pokémon associé à l’élément de la glace. Au fur et à mesure de son récit, ses voilettes prenaient des vagues de couleur dont l’intensité oscillait avec le débit de ses paroles. Puis relevant la tête, il écouta et entendit comme au loin un écho qui l’appelait. Kara s’était sans doute rapprochée et était sur le point de le trouver. Elle allait sans doute rire quand elle le verrait arriver, pour sûr ! Se retournant vers sa nouvelle rencontre, il s’excusa sans perdre sa joie de vivre.

- Désolé mais on m’appelle on dirait ! C’était chouette ! Au revoir !

Puis il commença à s’éloigner en trottinant avant de se stopper, l’air plongé en grande médiation. Si cette jeune pokémon était un peu plus vieille que lui, elle serait peut être susceptible de vouloir jouer. Et puis elle était toute seule, elle devait s’ennuyer. Sauf si elle faisait une partie de cache-cache comme il l’avait pensé et dans ce cas, elle devrait partir chercher son ami. Mais elle était encore là sur la plage. C’était pas comme ça qu’il fallait être à la plage, il fallait jouer avec le sable ou dans l’eau, il y avait tellement de choses à faire que rester debout immobile c’était trop bête. Faisant alors demi-tour il s'enquit.

- Dis Astrale ! Tu veux venir jouer avec moi ? Et je te présente à ma famille !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)    Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:13
Astrale écoutait le dinosaure avec attention, suivant son récit avec politesse. Cependant, au fur et à mesure qu'il s'éternisait, la Kirlia peinait de plus en plus à suivre le fil. Son visage se confondait lentement en une expression attendrie, mais elle se surprit et se reprit. Elle ne devait pas flancher. Bobby finit par atteindre la fin de son discours, et l'idée d'Astrale de le ramener auprès de sa famille s'était peu à peu évanouie au fur et à mesure de ses paroles. A la place, elle se contenta de répondre à sa question, la voix basse, adoucie par sa session de méditation interrompue.

"-Oh, et bien tu sais je ne pense pas être une adu-"


Le peu de réponse qu'elle avait donné semblait suffisant pour le Pokémon Toundra, car il renchérit par dessus son interlocutrice avec une nouvelle farandole de mots. Le processus se répéta. A nouveau, les paroles d'enfant coulaient à flots, et à nouveau, la fée dût entreprendre de retenir ses yeux de se fendre en une paire attendrie. La famille du Pokémon semblait être d'une grande diversité : des volants, des puissants ... Leur espèce étaient très probablement différentes du petit bout de chou qui se trouvait en face d'elle. Un groupe ayant adopté le dinosaure ? Peut-être finalement que monsieur et madame Bobby étaient bel et bien des Amagara, et que l'enfant avait grandement garni leur description de détails tous droits sortis de sa vision juvénile ?

Ses réflexions furent interrompue par un ton différent : Bobby la saluait et s'en allait. Mince, elle n'avait pas écouté la fin ... cela ne semblait pas l'avoir gêné, c'est à peine s'il avait remarqué son moment d'absence. La psychiste se contenta d'un salut aimable avant de retourner à sa méditation, son esprit empli de choses à nouveau. Cependant, à peine avait-elle recommencé que la même voix revint à la charge :

"-Dis Astrale ! Tu veux venir jouer avec moi ? Et je te présente à ma famille !


Astrale se tourna à nouveau avec une lenteur légère. Son regard neutre reprit une teinte avenante, et elle prit un très court instant avant de répondre :

-Je ne veux pas les déranger, tu sais ..."


Elle se visualisa une redoutable Drattak et un imposant Tengalice la fixer se tenir proche de leur enfant, peu emballée par l'idée. La Kirlia préférait rester simple et polie, et afficha un regard nimbé de sympathie à l'adresse de Bobby.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)    Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:27

Décidément, le jeune pokémon était ravi d’avoir trouvé quelqu’un de nouveau à qui parler et ce, bien qu’il ne lui laissait pas vraiment l’occasion de placer une phrase complète parmi son flot incessant de nouvelles sollicitations. Mais il avait compris le principal, apparemment elle n’était pas une adulte ce qui signifiait donc que rien ne l’empêchait de s’amuser avec lui. Les grands avaient besoin de travailler et de s’entrainer tout le temps mais lui avait le droit de jouer, de courir et de regarder les autres quand ils combattaient. Ca, c’était vraiment le mieux, il adorait voir les combats des autres, époustouflé alors par tant de puissance réunie dans un même lieu. Il savait qu’il était capable de lancer des attaques lui aussi mais il était persuadé qu’il n’avait aucune chance parce qu’il n’était pas encore “un grand”. Voyant l’air gêné et hésitant de la petite psychiste, il se mit à rire en essayant d’imaginer quelque chose qui pouvait déranger les autres. Pas grand chose selon lui… Plissant les yeux d’un air malicieux cependant, essayant tant bien que mal de dissimuler le sourire qui lui venait alors qu’une nouvelle idée germait dans son jeune esprit. Une bien vaine tentative vu que ses deux voiles crâniennes arboraient de nouveau une luminescence d’un vert profond.

- Bon ben c’est pas grave alors… Je vais m’en aller et te laisser toute seule…

S’en allant à grandes enjambées d’une manière outrageusement suspecte, il se dirigea dans le dos de la kirlia. Une fois persuadé qu’elle ne le voyait plus, il opéra un demi tour et partit de nouveau à toutes jambes en direction de sa nouvelle camarade. Il baisa la tête jusqu’au sol en arrivant à son niveau, et la fit glisser sur son cou comme sur un toboggan pour qu’elle atterrisse sur son dos. Continuant à courir il s’élança vers la plage en criant :

- Wiiiiii ! On fait la course maintenant !

La perspective que cette activité ne plaise pas forcément à la jeune pokémon ne l’avait pas effleurée, persuadé que cette idée était aussi amusante pour lui que pour elle. Une fois arrivé au bord de l’eau il se retourna pour regarder sa cavalière et lui confier.

- C’est trop drôle, t’es toute légère ! T’es comme une plume ! Une grande plume rose !

Il se remit à marcher en suivant la trace laissée par les vagues et retournant en direction de là où il avait laissé sa dresseuse et ses coéquipiers. La vue était vraiment belle mais il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi le sable avait adopté cette teinte si sombre. Puis il se souvint de la question qu’il se posait quelques instants plus tôt aussi, à savoir, pourquoi la pokémon était elle toute seule. Si elle jouait à cache-cache ses amis auraient du la trouver depuis tout ce temps… Peut être que c’était elle qui s’était perdue. C’était une raison de plus pour lui faire rencontrer l’équipe, les autres sauraient sans doute l’aiguiller ou l’aider à retrouver son chemin. Alors que les silhouette de l’Altaria et de la dresseuse se dessinaient au loin, le petit pokémon à présent un peu plus calme confia à celui qu’il considérait déjà comme une amie.

- Tu veux bien être ma copine ? Les autres aussi c’est mes copains mais c’est pas pareil… Avant j’avais un copain avec qui je pouvais jouer tout le temps ! Son nom c’est Phi ! Mais je sais pas pourquoi un jour il est parti… Kara, elle a dit qu’il était allé dans un endroit où on pouvait jamais être triste, et que Anubis il l’avait accompagné pour pas qu’il soit tout seul et que même qu’ils sont dans les étoiles maintenant. Mais il peut pas redescendre des étoiles et moi je peux plus jouer avec lui… Alors dis, tu veux être ma copine ?

Cette petite tirade avait été dite avec l’innocence pure et naïve que seuls peuvent avoir les enfants, aussi tragique puisse t’elle paraitre pour quelqu’un de plus avancé en âge. Bien que trop jeune pour vraiment comprendre et s’en attrister, le jeune dinosaure avait saisi que quelque chose avait changé et que les autres n’osaient pas en parler ou ne voulaient pas le faire. Ses deux membranes semblèrent briller avec un peu moins d’intensité quelques instant, retrouvant leur opacité neutre jusqu’à ce qu’il remarque que les affaires de sa dresseuse étaient en vue. Tout cela ne suffirait pas à entamer sa joie de vivre aussi pressa t’il le pas vers l’oiseau de coton qui semblait toujours assoupi en confiant à sa compagne du jour.

- C’est elle Anya, tu la vois ? Elle est belle hein ? Et à coté c’est Kara ! Tu peux lui faire coucou si tu veux ! Moi je peux pas sinon je tombe !

Cette dernière phrase fut accompagné d’un nouvel éclat de rire et la teinte vive des sourcils membraneux retrouva sa place une fois encore.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)    Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  EmptySam 22 Fév 2020 - 13:52
Astrale, voyant Bobby s'éloigner d'elle, tout étrange, resta perplexe, un sourire curieux au visage. Les paroles du petit dinosaure affirmait qu'il partait, mais tout le reste de son corps le contredisait : regard coquin, voiles éclatants et excitation dans l'esprit, que la Kirlia percevait avec beaucoup de tendresse dans le regard. Alors, elle se retourna vers la mer, faisant mine de méditer ... elle n'était en réalité pas recentrée sur ses pensées. En effet, elle était si attentive aux mouvements de son compagnon provisoire que sa tête rose et verte était inclinée sur le côté, témoignant malgré elle de sa grande écoute. Lorsqu'elle l'entendit s'approcher d'elle à toute vitesse, elle se retourna, amusée, et ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

Mais elle n'eut rien le temps de dire. Bobby l'avait littéralement soulevée du sol, au moyen d'une ingénieuse manœuvre. La Kirlia fut prise d'une panique instinctive, étouffant un cri de surprise. Sur le dos de l'Amagara, la course n'était pas très agréable : Astrale était secouée dans tous les sens, et elle s'agrippait à lui avec force (car elle s'imaginait mal le blesser ainsi, au vu de leurs carrures respectives). Lorsqu'il s'arrêta pour jubiler au sujet du poids plume d'Astrale, elle se redressa lentement, et en profita pour descendre vivement, titubant légèrement en reprenant son équilibre.
Il continua à lui parler tout en marchant. Ainsi, elle marcha à ses côtés, l'écoutant dire une autre tirade en souriant.

Celle-ci était moins gaie, du moins dans son contenu. Bobby donnait un autre indice sur son bas-âge, en expliquant malgré lui qu'il ne saisissait pas encore tout à fait le principe de la mort. Les mots du jeune Amagara firent tiquer Astrale. Son visage était à présent orné d'une discrète grimace désolée, observant son interlocuteur du coin de l’œil. Elle ne savait que dire. Elle pensait que ses mots pourraient s'opposer aux principes des parents de Bobby, chose qu'elle ne désirait pas vraiment.
Cependant, le petit conclu ses naïves paroles par une question, à laquelle Astrale pourrait répondre bien plus aisément :

"-... Alors dis, tu veux être ma copine ?

-Oui, oui, bien sûr, Bobby."
lui répondit-elle d'un ton amical et discrètement attendri.

Puis il lui présenta deux de ses compagnons qui se profilaient à l'horizon, et c'est à ce moment qu'elle comprit. L'un des membres de sa "famille" était une personne. Bobby faisait partie d'une équipe Pokémon, avec une humaine pour maîtresse.  Les griffes chez l'un, les ailes chez l'autre ... cela était expliqué par de tels liens. Tout allait bien cependant : au vu des dires, de l'attitude, et des sentiments qui émanaient de son compagnon, la relation qui existait entre eux et la dame semblait relever de l'amitié plutôt que de la servilité. Astrale avait appris à faire la différence depuis longtemps, malgré les positions parfois tranchées de certains de ses compères sur la question.
Bobby lui présenta Anya, assoupie, qui se révélait être une Altaria (elle aurait du y penser plus tôt, songeait-elle), et Kara, qui semblait, au vu de sa posture, chercher quelque chose (probablement Bobby).

Les derniers dires de ce dernier l'agitèrent d'ailleurs d'un éclat de rire. Elle lui répondit, d'un ton encore amusé.

"-D'accord ! Je vais les saluer."

Anya ne semblait pas en état de considérer la politesse d'Astrale, alors ce fut face à Kara qu'elle s'inclina en guise de salut. Elle se sentait à une distance convenable pour lui parler dans son esprit, le seul moyen selon elle de se faire comprendre efficacement par une personne.

"-Bonjour ! lui lança t-elle télépathiquement, d'une voix fluette et insaisissable. Tu dois être Kara. Je suis Astrale.

Elle s'approcha encore un peu plus, à présent à moins de cinq mètres d'elle.

-Bobby m'a rencontré quand il jouait à cache-cache avec toi. Il voulait que je joue avec lui."


L'attitude d'Astrale était largement avenante, mais elle était toujours piquée d'une méfiance de fond lorsqu'elle s'adressait à un humain inconnu, une méfiance qui était aisément dissimulable. Son éducation l'y obligeait inconsciemment, et elle commençait à obtenir une légère maturité, qui la dotait progressivement d'une prudence constante. A tout cela toutefois, elle n'y songeait pas. Elle se contentait de l'expérimenter, sans en avoir pleinement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)    Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage de sable noir (Pv Astrale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement à la plage! [Solo] (Capture)
» Le Chat Noir
» La vie c'est un peu comme du sable. [Vixen]
» L'arrivé de l'étoile noir: Ieta Ao ! [Validé]
» [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: