Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] Empty
MessageSujet: Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist]   Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:42
Il faisait nuit.

Il faisait nuit et pourtant Maïlys allait connaître un grand changement d'ici peu. La population saura enfin que leur sort ne dépend pas du bon vouloir d'une organisation criminelle et quand à ces vils cloportes, ils sauront que si la Ligue était resté oisive jusque là, elle mettrait désormais en oeuvre les mesures à prendre pour les éradiquer de la société.

Gorz peinait à percevoir autre chose que les vrombissement régulier mais non moins désagréable du moteur faisant tournoyer les hélices de l'hélicoptère, lequel l'amènerai sur un héliport non loin du siège de la Ligue sur cette île. Le village, quel nom on lui avait donné déjà ? Ah, Avalaville paraissait bien risible face aux grande villes de Sinnoh mais il ne se trompait pas sur le fait que rétablir l'ordre dans cette région serait si aisé.

Le conseillé fraîchement recruté scrutait ce qu'il considérait déjà comme son territoire et ne put que tourner son regard vers le volcan, point culminant de l'île qui crachait encore des cendres rougeoyante après une longue période d'activité obstruant la vue du ciel privant ainsi Maïlys de toute autre forme d'éclairage autre qu'artificielle.

Alors que l'hélicoptère ne tarderait pas à atterrir, de violentes turbulences le força à faire un crash ne laissant le temps que de sortir son Archéduc de son HyperBall et de lancer une attaque Hantise pour sortir de la boîte de métal avant qu'elle n'impacte le sol. Il était parfaitement impossible qu'il s'agisse d'un problème technique pas juste avant d'atterrir alors qu'il venait de faire la traversé depuis Sinnoh sans escales après révision complète de l'appareil.

Il n'aperçu qu'un homme au loin qui semblait fixer le jeune conseillé à peine débarqué sur Maïlys, il semblait que les ennuis étaient venu à lui plus tôt qu'il ne l'aurait pensé mais il n'avait rien à craindre d'un confrontation directe contre la Nemesis comme elle se faisait appelé, après tout, il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] Empty
MessageSujet: Re: Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist]   Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:19
La nuit, c'est le moment idéale pour frapper. Ne dit-on pas que minuit, c'est l'heure du crime ? Début d'après-midi, la base Némésis était en branle-bas de combat. Les informations étaient tombées, et les sources étaient unanimes : un nouveau Conseiller allait débarquer sur l'île. Avec l'itinéraire en prime, hacké des serveurs de la Ligue, s'il vous plait. Ça pouvait très bien être un piège, mais l'occasion était trop alléchante. Donner une petite leçon au nouveau rookie de la Ligue valait bien de prendre quelques risques. D'habitude, c'était le Commandant Tapis qui aimait particulièrement torturer les bouffons au service de la Ligue. Mais il était indisponible, la tache de bizuter ce nouveau venu m'incombait donc. Au début, j'avais reçu la nouvelle dans mon bureau, bâillant, à dix heure du matin. Mais je dois avouer que maintenant, et probablement parce que j'ai dû attendre des heures en me gelant les miches, je suis assez excité par la perspective de me confronter à ce parvenu. On verra bien s'il mérite son poste.

Ainsi, j'ai pris avec moi trois sections de sbires, il faut bien au moins ça pour un "Conseiller". L'hélico qui transporte notre invité doit passer au-dessus d'une forêt, dans la montagne, aux alentours de la ville d'Alavaville. C'est là que nous tendons notre embuscade. Je sais, c'est d'un cliché sans nom. J'espère que notre hôte aura la bonté de nous pardonner notre faute de goût. En parlant de mes lascars, je jette un coup d'oeil en contrebas, perché sur une branche d'arbre.

"Tout est en place ?"

L'autre en bas me sourit. "Bien sûr, Commandant. On a mis les fauves dans tous les recoins que vous nous avez indiqué. Des Tengalices dans les arbres, survolés par des Corboss et des Vaututrice. Des Drascore, Pandarbare et Mouflair à la lisière des bois, et enfin des Absol et des Tyranocif en hauteur, dans la montagne. Peu importe par où il va arriver, il sera cerné."

Je hoche la tête, satisfait. Je ne suis pas le maître de meute de la Team Némésis pour rien, toujours avec quelques bêtes sous la main, pour mieux frapper dans le dos, enfin vous voyez le tableau. Un vrombissement nous fait lever la tête. L'hélico arrive déjà. Au moins, les infos étaient vraies. Mais y a un truc qui cloche. Bien vite, l'appareil perd sa trajectoire, pour faire des tours sur lui-même. Il ne va pas tarder à se crasher à ce rythme.

"...C'est de notre fait, ça ?", je demande à mon lieutenant. Je ne peux pas voir son expression sur le coup, mais je comprends qu'il n'en sait pas plus que moi : "Je... Non, on avait prévu de le descendre, mais quand il passerait au-dessus de nous."

Je regarde dans sa direction, les sourcils froncés. "Mais alors, comment expliques-tu qu'un hélicoptère se crash, comme ça ?" Il répond du tact au tact "Ça se peut si le pilote a bien bu avant de décoller...
"Ha bah oui, logique...". Un silence s'installe. "...Si on nous demande, c'est nous qui l'avons fait."
"Bien, Commandant." Il s'empresse d’opiner.

Une ombre s'échappe de l'appareil en perdition. Enfin, une ombre. Celle-ci est bien visible, ses traits, bien que flous, se détachent malgré tout de la nuit d'encre.

"Ha, notre invité spécial est arrivé... gardez bien vos positions. On va commencer en douceur. Ordonnez aux Corboss de lancer des Tranche Nuit, et aux Vautrutrice des Lame d'air." Un magnifique spectacle aérien s'ouvre alors. Les attaques sont lancées, tout droit en direction de la comète spectrale qui pourfend les cieux. On dirait une véritable déformation de l'espace même, entourée par des coupures, soit invisibles qui vont vibrer l'air, soit d'un violet plus mortel encore que le corps céleste chutant lui-même. Ce match promettait d'offrir un beau spectacle.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] Empty
MessageSujet: Re: Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist]   Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] EmptyJeu 27 Juin 2019 - 4:20
"Une embuscade en nombre, hein ? Voilà qui est futile."

Si ils savaient qu'un conseiller débarquait sur Maïlys pourquoi avoir ramener un tel troupe d'incapable ? Soit disant que la quantité prime sur la qualité ? Foutaises ! Gorz était plus qu'un simple dresseur que l'ont pouvait abattre ainsi et il allait leur montrer à tous. Il détacha de sa ceinture une deuxième Pokeball laissant apparaître un Ténéfix. Alors que la masse de Vaututrice et de Corboss s'envolait pour lancer leurs attaques de toutes part, Gorz donna un ordre simple.

"Ténéfix, Gravité. Toute cette volaille me dégoûte."

Le Pokemon élargie son sourire appliquant l'ordre de son maître sans tarder, augmentant la gravité terrestre dans un rayon plus que convenable, suffisant pour déstabiliser la plupart des volatiles lors de leurs attaques en les renvoyant au sol. Pour les attaques qui réussirent tout de même à avoir une bonne trajectoire, l'espace les rappela à l'ordre en les attirant elles aussi, preuve en est que ces Pokemons sont plus faibles les uns que les autres sans quoi leurs attaques n'auraient pas été affectées. Pointant du doigt l'homme qui semblait au commande de tout ce bazar un autre ordre fut énoncé.

"Archéduc, décoche-lui un Tisse Ombre, vas-y franchement."

Alors que l'Archéduc attrapait l'une de ses plumes pour s'en servir comme d'une flèche tout droit pointé vers la cible désigné par Gorz, ce dernier farfouilla un peu sa Pokemontre. Archéduc décocha alors sa plume qui fila droit vers le Nemesis tandis que son dresseur venait de lancer un appel.

"Ici le nouveau conseiller en charge de Maïlys, mon hélico s'est crashé au beau milieu d'une troupe de Némésis, prévoyez des fourgons et des menottes, ce soir je remplis la prison."

Gorz avait beau avoir un égo surdimensionné, il ne pourrait effectivement pas escorter tout ce "beau" monde en prison par ses propres moyens, après tout son hélico venait d'être abatue et cela lui permettait de voir la vitesse de réaction de la Ligue dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] Empty
MessageSujet: Re: Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist]   Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:04
J'observe les cieux. Toute ma volée qui tombe, sous l'effet pervers que je devine être dû à une attaque Gravité. Je veux bien qu'il soit Conseiller, et donc qu'il ait constitué une équipe puissante, mais c'est un peu exagéré que toute mon armada soit mise au tapis. Enfin bon, ce n'est que le premier round d'un combat qui s'annonce passionnant, on ne va pas bouder son plaisir maintenant. En plus, il me vient déjà une idée pour retourner l'assaut de ce "Gorz" -franchement, quel nom imprononçable, on va l'appeler "Igor", ça ira plus vit. Je souris en me demandant comment il allait apprécier mon prochain cadeau. Mais en parlant de cadeau, il semble que le nouvel arrivant en est déjà un pour moi. Je plisse les yeux lorsqu'un flash rouge dévoile son prochain Pokémon : un Archeduc. Ça sent mauvais.

Écoutant mes instincts d'homme de l'ombre, je saute de la branche où je me trouve, pour me reculer discrètement, m'enfouissant encore plus profondément sous le couvert des arbres. Un sifflement, à peine perceptible, chatouille mes oreilles. Puis, quelques secondes plus tard, j'entends le hurlement de surprise de mon lieutenant, resté au pied de l'arbre. Je devine déjà ce qui a dû se passer : l'Archéduc, comme j'ai cru le voir au loin, s'apprêtait à tirer ses plumes, et plus que probablement pour une attaque Tisse Ombre. Cette dernière a la fâcheuse tendance à entraver les mouvements de l'adversaire lorsqu'elle se plante dans son ombre. Fort heureusement, elle ne peut marcher que sur une seule cible. Et Igor a trouvé sa cible en la personne de mon lieutenant, resté bien visible. Comme pour confirmer mes dires, je n'ai pas à attendre longtemps avant de recevoir un appel à mon oreillette :

"Boss, je suis bloqué. Des saloperies de plumes... Comme vous l'aviez envisagé, j'ai été pris pour cible.

Je lève la tête, ne quittant pas Igor des yeux, avant de répondre : "Merci pour tout Fernando. Même si j me doute que tu prends ces risques pour la promesse de la prime plus que pour mes jolis yeux." J'entends un rire nerveux et bref. Je poursuis alors : "C'est parfait, continue d'agir comme si tu étais le chef, et Igor n'y verra que du feu."

La voix inquiète de mon lieutenant m'interroge : "Vous êtes sûr, Boss ? Et si Gorz envoie un de ses Spectres ?" Je souris, un sourire plein d'assurance dissimulé sous mon masque : "Ne t'en fais pas pour ça. Je suis à une distance suffisamment respectable. Si Monsieur le Conseiller m'envoie une vigie, j'aurais l temps de la mettre hors d'état de nuire et de changer de position par la même occasion. De plus, des Tengalices vadrouillent déjà dans les arbres pour brouiller les pistes. Aller, cesse de t'inquiéter, et joue ton rôle. Moi, je prépare le terrain pour notre invité."

Je raccroche sans m'attarder plus qu'outre mesure. J'actionne à nouveau l'appareil pour entrer en contact avec un simple Sbire : "Sors les Drascore maintenant. Enclenche le "piège" au centre du point de Gravité." Et je raccroche, satisfait.

Quatre Drascore sortent alors du couvert des arbres. Ils sont beaux, moins beau toutefois que Conrad. Alors, à quatre, ils se mettent à l'ouvrage, et déversent leurs Pics toxiques. Puisque Monsieur le Conseiller a dénié recevoir de plein fouet notre assaut aérien en créant un champ de gravité, il ne faut pas s'étonner que j'en profiter pour piéger le terrain. En effet, lorsque Gravité est utilisée, la même puissance qui cloue mes volailles au sol va priver ce cher Igor de tout capacité à rester en l'air. Gravité interdit tout, Léviatation, comme Vol. Ce cher Igor va tomber tout droit sur un champ à présent étendu de Pics Toxiques, ce qui va drastiquement restreindre ses mouvements. Et, Arceus m'en est témoin, si cette fois il trouve un moyen de s'en tirer, je jure qu'il se mordra les dents pour mes prochains assauts.

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] Empty
MessageSujet: Re: Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist]   Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:28
-"Ô Arceus ! Nous arrivons le plus vite possible pour vous épauler !"
-"Je vous attend."


Gorz raccrochait avant d'activer la fonction chronomètre de sa Pokémontre, il en profiterait pour jauger la réactivité de la Ligue dans cette région et elle avait intérêt à être rapide au vu de la proximité avec la ville. A partir de ce moment, il vit que son Archéduc avait mouche, il ne restait plus qu'à couper la tête de l'opération pour prendre l'ascendant sur la situation.

"Archéduc, mets-le K.O. d'une Eco-Sphère. Et toi, Ténéf..."

Quatre Drascore apparurent coupant Gorz dans sa phrase pendant qu'ils lançaient chacun des Pic Toxik, le conseiller grinça des dents à la vue d'encore plus de nuisibles, ça allait continuer encore longtemps ? Aggripant une troisième pokéball tandis qu'Archéduc s’exécuta tirant un autre projectile sur l'homme prit au piège par la plume, il libéra un autre pokémon son Magirêve faisant fit des pic qui empoisonnèrent le spectre.

"Ténéfix, ralentis-les d'une Grimace quant à toi..." Il tourna son regard vers son Magirêve "Requiem."

L'idée de perdre la moitié de son équipe à cause de cette attaque l'ennuyait mais il serait débarrasser de tout ces pokemons ce qui mettra un point d'arrêt au combat si leur chef était mit hors d'état de nuire par l'attaque d'Archéduc. Le pokémon magique commençait alors à incanter son chant macabre et si ils veulent interrompre cette attaque ils seraient obliger de passer par ce champ de mine offert par les Drascore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] Empty
MessageSujet: Re: Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist]   Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros arrive toujours en retard [Pv. Oliver Twist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien Oliver
» [S4] Une fée arrive
» |S3| Un nouveau départ ? (Nyssa & Oliver) [Terminé]
» [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria
» C'est toujours sympa, les cimetières [Lyme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: