-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3]   Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:15
L’étoffe d’un leader, hein ? Et… et si elle l’avait. Sérieusement. C’était possible, après tout. Autant essayer.
Suivant les conseil de Môka, elle se redressa le plus possible, fronçant légèrement les sourcils. Elle se mit à le fixer dans les yeux. Après seulement quelques secondes, elle soupira, perdant son air.

"C’est pas trop ça… je penses que je suis mieux en tant que suiveuse.. haha !"


Même si ça pouvait sembler triste dit comme ça, c’était la vérité, et ça ne lui posait pas de soucis. Et puis… qui voudrait d’une telle personne comme cheffe ? Non, vraiment pas. Elle était mieux en sous-fifre. Au moins, ça ne la mettait pas mal à l’aise.
Du soda ? Des jus de fruits ? Des chocolats chauds.. ? Tout cela semble exquis ! Maya n’est pas une gamine, mais… ce ne sont des boissons qu’elle n’a bu qu’en de très rares occasions ! Elles sont liées à des instants de bonheur passés.

"Merci ! Je n’hésiterais pas ! Et… je note tout ça… pour la boisson !"


Il s’arrêta de voler, à l’envers, et répondit. Ainsi… c’était lié à la fois à son bon côté et à son mauvais… plutôt étrange.. enfin bon !

"Je vois… mais… je ne penses pas que j’ai de réelle mission… mais on sait jamais ! Peut-être que je te contacterai un jour pour ça !"


Ce fameux scientifique semblait vraiment être une bonne personne ! Une très bonne personne, même ! Elle mourrait vraiment d’envie de le rencontrer. Peut-être dans le futur ?

"Des gens sympathiques.. oui ! Bien sûr, il y en a.."


Sa tête se baissa. Est-ce qu’il allait lui demander des noms ? Est-ce que ça ne serait pas dangereux ? Néanmoins, elle pensa à un contre.

"Eh bien ! Toi, par exemple ! T’es très sympa !"

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3]   Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:30
"Mouais, c'est pas trop ça. Je suis sûr que tu vas t'améliorer si tu t'entraînes !"

On pouvait apercevoir une mine dubitative arborée par Môka. Ce n'est pas qu'il doute de Maya, c'est plutôt qu'il ne sait pas si elle a le caractère pour diriger. Au fond, être le patron, c'est juste avoir une grosse voix et proclamer les plans, pas besoin de les faire faire par la même personne ! Dans cette optique, la jeune femme pourrait être le cerveau du groupe ? Hm... C'est intéressant. Le garçon tourne autour de sa compagne nocturne, l'inspectant sous différents angles et jaugeant ses réactions, puis, instantanément et sans prévenir, il prend une pose dramatique et la pointe du doigt.

"AU FAIT ! T'as de la chance, voilà une question bonus ! Tu m'as l'air plutôt dégourdie, j'en conclus que tu dois bouger pas mal... Mais la véritable demande est simple, es-tu accompagnée de Pokémon quand tu te déplaces ?"

Le ton de la discussion avait entièrement changé, passant de bien trop sérieux à quelque chose d'un poil amusant, ou au moins turbulent. Tant mieux ! Toutes ces questions autour de la justice, de la méfiance, de la colère, ça ne fait que mettre des bâtons dans les roues aux donneurs d'espoir ! Tendre la main sans rien n'attendre en retour, ça c'est parler ! Si le sourire innocent du jeune homme trône toujours au même endroit, son regard lui, perce même l'obscurité, peut-être aussi son âme ? Après tout, avec ou sans œil bionique, il peut voir son vrai visage. Mais revenons-en à nos Moumouton, même si cette expression est absolument impossible si on parle ordre chronologique.

"Oooooh ! Je me sens honoré d'être déjà considéré dans les gens "sympathiques" ! Mais tu dois bien avoir d'autres amis, non ? Si tu ne veux pas en parler, ça me va. J'ai moi-même quelques compagnons à te lis-... Non, laisse tomber. Ce serait étrange si tu leurs parlait de moi."

Son ton devint bien plus sérieux. Bordel, pile quand la discussion semble mieux aller, il faut toujours que ça finisse comme ça ! Ses sourcils se froncent alors qu'il regarde le ciel, il n'est pas rancunier, mais comment leur faire comprendre qu'il n'est pas mort et qu'il n'est pas un monstre robotique ? Prendraient-ils peur s'il décidait d'aller leur rendre visite en volant ? Oui, sans aucun doute. Personne ne trouverait ça normal. Pourtant, même s'il se retrouve dans un cocon métallique, il n'en reste pas moins Môka; l'homme animé d'une passion brûlante qu'il a toujours été. Il se remotive tout de suite, et monte son bras droit vers la lune, le poing levé. Il va viser les étoiles.

"Tu sais quoi ? Non ! Tout ça ne me fait pas peur ! Celestio, c'est un très bon ami, on s'est beaucoup battus et nous sommes des rivaux implacables ! Aaron aussi, c'est un garçon comme moi, il possède un Caninos pas chromatique et c'est aussi un rival ! ...Qui d'autre... William ! C'est un mec cool habillé en vacancier, tu peux pas le rater ! Enfin... Si, tu peux certainement le rater maintenant que j'y pense. Et puis y'a lui !"

Il laisse tomber une Poké Ball, de celle-ci sort un Mascaïman au regard mauvais et ennuyé, très certainement parce qu'on vient de le réveiller d'une sieste qu'il appréciait énormément. D'un sourire embarrassé, Môka s'excuse platement en étant presque au point de baisser les yeux. Il attend deux secondes avant de relever la tête d'un mouvement rapide. Plein d'énergie ? Oui, il l'est. Un peu trop ? Sans doute ! Mais ce qui lui sert de batterie fonctionne bien assez pour lui permettre une autonomie invraisemblable.

"C'est Masky ! Il fait sembler de ne pas m'aimer, mais je m'y habitue."

Tu parles qu'il fait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3]   Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:40
"M’améliorer… hum.. si tu le dis.."

Pourtant, sur le visage du garçon se trouvait un drôle d’air. Comme si lui-même n’était pas convaincu par ses propres paroles. Enfin bon. Maya était déjà au courant depuis le début qu’elle ne ferait pas une bonne cheffe.
Il se mit à lui tourner autour, tandis qu’elle le suivait du regard, un peu perplexe. Est-ce qu’il cherchait quelque chose ? Une certaine réaction ? Un mouvement ? Une parole. Non. Visiblement rien de tout ça. Il se stoppa d’un seul coup, et la pointa du doigt, se remettant à parler.

"Eh bien… quand je me déplace.. ? Euh… je sais pas.. ça dépends… enfin.. Areiti.. mon Tiplouf. Il sort parfois sans prévenir et je dois lui courir après.."


D’autres amis.. ? Oui, elle en a quelques uns. Mais… peut-elle vraiment lui en parler ? La plupart d’entre eux sont dans la Némésis alors.. oui, il valait mieux éviter le plus possible de les mentionner.
Il allait donner le noms de quelques amis à lui, mais se rétracta, avant de décider de tout de même le faire. Étrange garçon. Il serait tout de même utile de noter que viser la lune, ça ne lui fait pas peur.
Maya tiqua au nom de Celestio. Lui, elle l’avait déjà rencontré. Quelque part. Sûrement. C’était possible.
Néanmoins, à la mention de Aaron, ses yeux faillirent sortir de leur orbite, alors qu’elle recule d’un pas. Ne pas se dévoiler. Surtout pas.
Vite ; reprendre la conversation et agir normalement.

"Euh.. bah… enfin… je veux dire… hum…"


Elle reprit son souffle quelques secondes, avant de reparler. Toujours tourner sa langue dans sa bouche.

"Ils ont l’air d’être de bons amis… et… pour ton Pokémon… j’ai connu ça. Areiti passait son temps à fuir et désobéir.. mais… maintenant ça va mieux ! Beaucoup d’amour et de patience !"

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3]   Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya-Des gens-S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des artistes qui savent rebondir [Rev]
» Meilys : Ses ruines, ses teams, ses gens cheloux... [Amelle]
» 1v1 cratère [Maya]
» [Terminé] Camaraderie [Maya]
» Sjuehikufito [Maya & Augustin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: