Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alizarin Crimson [Shiro Yagano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:13
Les policiers n'avaient pas hésité une seconde. Bien qu'une partie du groupe était parti à la poursuite de la jeune femme, l'autre était resté avec lui et un, sans doute le policier voleur, l'avait plaqué au sol, et immobilisé.

Tout ce qui Shiro espérait, c'était qu'elle ait pu se mettre, elle et ses Pokémon, en lieu sur, et qu'elle ne tenterait rien d'idiot.

Rien d'idiot ? Il ne dut pas attendre longtemps pour avoir sa réponse.

*Bam*

Il fut soudainement libéré du poid qui le retenait au sol, et constata que l'agent était au sol, inconcient. Un deuxième, puis un troisième...

Shiro n'hésita pas, il se leva, et tenta de profiter de la cohue pour s'enfuir. C'est à ce moment qu'il remarqua, volant au dessus de lui, son brindibou, tenant dans ses serres ce qui semblait être le sabre de Maze.

Shiro secoua la tête. Pas tout de suite. Il se mit ensuite à courir, mais malheureusement, il ne parvint pas à semer les policiers.

"Et merde..."

Il fallait admettre qu'il était dans de beaux draps, lui qui visitait cette ville pour la première fois, il ne savait pas du tout les endroits stratégiques pour leur échapper, que faire? 

C'est à ce moment là qu'il vit une échope, c'est alors qu'il eut une idée.


"Owl, le sabre!" 

Une fois l'arme récupérée, il s'approcha de l'échope et pris trois pommes. C'est maintenant qu'il allait voir si ses talents de viseur étaient toujours présents. 

Ils les visa, en pleine tête! Il faut dire qu'ils ne s'y attendaient pas et n'avaient pas cherché à esquiver. 

Shiro donna une pièce au vendeur, puis continua sa route. Une fois qu'il était sur que les policiers ne le rattraperait plus, il s'arrêta, et, regardant le sabre dans sa main, il prit une décision.

"Sirius, viens ici." 

Il lui fit sentir le baton, avec un peu de chance, il gardait encore l'odeur de Maze.


"Tu penses pouvoir la retrouver?"

Sirius poussa un grognement affirmatif.

"Parfait! Et toi, Owl, viens ici deux minutes"

Le pokémon oiseau s'approcha de lui, et Shiro lui remit le sabre entre les serres.

"Va le lui ramener, du ciel, tu pourras la repérer facilement. Et si besoin, protège la!"

Bon, ce n'était pas tout ça, mais ils avaient une dresseuse hyperactive à retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 13:34


L'attaque de Maze avait porté ses fruits (surtout des pommes) , Shiro avait réussi à se libérer de l'emprise des policiers et s'enfuyait au travers de la foule, disparaissant de la vue de Maze. Bon, ça c'était réglé.

"CHOPPEZ-LA ! MAIS CHOPPEZ LA BORDEL !"

Maintenant il fallait qu'elle pense à sa propre fuite. il restait un peu moins d'une dizaine de policiers à ses trousses, et ils cherchaient déjà un moyen de la rejoindre. Maze ne perdit pas plus de temps, elle rebroussa chemin, retraversant les toits pour trouver un moyen de descendre.

"LA ! ELLE EST LA !"

Dans la rue en contrebas des policiers la montraient du doigt.

Maze jura. elle allez devoir trouver un moyen de descendre sans que les policiers ne puissent l'intercepter. Elle partit à l'opposé des policiers, cherchant en même temps une porte de sortie. Ce ne fut pas une porte qu'elle trouva mais une charrette rempli de paille. Ce n'était qu'un saut de deux étages, et sans prendre le temps d'y réfléchir elle s’élança dans le vide. Elle atterrit avec force dans les bottes de foin qui se trouvait plus rebondissante qu'elle ne l'aurait cru. La paille la renvoya en l'air et Maze retomba au sol sur ses fesses.

Alors qu'elle se relevait en se frottant le popotin, des policiers essoufflés arrivèrent par un coin de rue:

"STOP !..." * halètement * " Arrête... arrêtes-toi !"

Maze ne perdit pas une seconde et repris sa course, ces policiers manquait d'endurance. Alors qu'elle disparaissait dans les méandres des rues, un battement d'ailes lui fit lever la tête, c'était le hibou de Shiro, avec son sabre en plus. En récupérant l'arme elle s'adressa au pokemon.

" Bon, je crois qu'ont les as semé, tu crois que tu peux me conduire à Shiro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:57
Shiro ignorait combien de temps avait passé, mais le soleil se couchait, et bien qu'ils était parvenus à semer les policiers qui les poursuivaient, ils n'avaient toujours pas retrouvé ni Maze, ni Owl.

"Bon, faut se faire une raison, je ne pense pas qu'on les retrouvera ce soir."

Il se tourna vers ses Pokémon.

"On va chercher un endroit ou dormir, d'accord?"

Les deux ne semblaient pas d'accord avec leur maitre, et ils lui fit savoir. Ils voulaient absolument retrouver leur ami. Shiro comprenait, lui aussi il voulait le retrouver, Mais ils auraient plus de chance de le retrouver au matin que dans la pénombre de la soirée...

"Je vous comprend, mais il vaut mieux continuer demain d'accord? Au moins, il est pas seul, il est avec Maze..."

Alors qu'il était en train de marcher, perdu dans ses pensées, quelque chose vint se poser sur ses épaules. Ne s'attendant pas à cela, il sursauta, puis, il vit de qui il s'agissait.

"Owl!"

Evidemment, les hiboux étaient des oiseaux nocturnes. C'était nettement plus facile pour eux de se repérer dans le noir, il aurait du y penser. Mais alors, si son Pokémon était là, celà voulait dire que... 

"Maze!"

Et oui, comme il s'en doutait, la jeune femme n'était pas loin.

"Content de voir que tu t'en es sortie," lui dit-il. "Et merci, pour tout à l'heure, ta diversion et ton sabre m'ont bien été utile."


Soulagé d'avoir enfin retrouvé son Pokémon et que Maze n'avait rien, Shiro se mit soudainement à bailler.

"Oups, pardon..."

 La journée avait été longue, et maintenant que l'adrénaline était retombée, le jeune sbire se sentait fatigué.

"Dis, toi qui semble bien connaitre cette ville... Tu saurais pas ou se trouve le centre pokémon par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Alizarin Crimson [Shiro Yagano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:09

Le hibou guidait Maze quand elle remarqua que la lumière commençait à baisser, et c'est avec prudence qu'elle suivait le volatile dans Bordeciel, les vieux pavés déformés par le temps qui composaient les rues, pouvaient s'avéraient traîtres, surtout quand ont devait suivre un pokemon volant.

Les policiers semblaient avoir abandonné la poursuite, au moins pour aujourd'hui. Maze devrait surement se faire oublier un peu quelques jours avant de montrer à nouveau le bout de son nez à Bordeciel. Elle trouverait surement une ferme dans les alentours qui voudrait bien l’accueillir, elle n'était pas inquiète.

Le brindibou s'engagea dans une rue plus grande, les rayons du soleil couchant réussissaient encore à éclairer ce bout de chemin, et la douce chaleur qu'ils apportaient réconforta Maze. Elle vit au loin les cheveux bleus de Shiro et pressa le pas pour le rejoindre. Le pokemon la devança et se posa sur l'épaule du dresseur, Celui-ci sembla surpris, puis se retourna vers Maze, elle lui lança un sourire alors qu'elle arrivait à sa hauteur.

"Maze !"

"Hey !"

"Content de voir que tu t'en es sortie, et merci pour tout à l'heure, ta diversion et ton sabre m'ont bien été utile."

"T'inquiète c'est normal ,et puis s'était marrant !"

l'adrénaline de la journée retombé, Shiro partit dans un bâillement contagieux auquel Maze ne manqua pas de succomber en baillant elle-même allègrement.

"Oups,pardon..." il continua ensuite "Dis, toi qui semble bien connaitre cette ville... Tu saurais pas ou se trouve le centre pokemon par hasard?"

"Yup ! suis-moi !"Le petit groupe se dirigea vers le centre pokemon, et alors qu'ils étaient arrivés, Maze en profita pour prendre congé.

"Voila c'est la..! Et moi je vais aller chercher un endroit ou dormir cette nuit, la belle étoile par ce froid j'y tiens pas vraiment." Elle lança un sourire à Shiro, espérant qu'il ne s'inquiéterais pas, elle avait l'habitude de ce genre de chose. " On s'est bien amusés en tout cas ! on se reverra un jour !"

Elle fit une accolade bourrue à Shiro, une patouille aux pokemon, avant de partir vers le soleil couchant. Et alors qu'elle marchait, elle se retourna vers le dresseur pour un ultime salut, avant de reprendre son chemin. Elle trébucha alors sur ses fichus pavés, se releva et repartit comme si rien n'était arrivé.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizarin Crimson [Shiro Yagano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizarin Crimson [Shiro Yagano]   Alizarin Crimson [Shiro Yagano] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alizarin Crimson [Shiro Yagano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» |S4| Shiro Yagano
» La clairière des dragons [Shiro Yagano & Solène Feuerwehrmann]
» Tout n'est pas blanc... regarde le ciel est bleu ! [Shiro Yagano] [S3]
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]
» [S4] Alliés [Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: