-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Shiro]Tester un autre Rookie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Shiro]Tester un autre Rookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shiro]Tester un autre Rookie   [Shiro]Tester un autre Rookie - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:34
Shiro écoutait son commandant, qui lui expliquait les raisons l'ayant poussé à faire cela. Et même si Shiro n'était pas d'accord avec cette méthode, il pouvait comprendre pourquoi. Après tout, les sbires de cette team semblaient être pour la plupart des brutes qui ne pensaient à rien d'autres qu'à eux mêmes... Nocturne parlait du fait d'être bouclier pour ses proches, et oui, c'était vrai, il n'avait pas hésité et s'il devait le refaire, il le referait 1000x. 


"C'est vrai, pour mes proches, que ce soit humains ou Pokémon, je ferais n'importe quoi... Après tout, c'est grâce à mes compagnons si j'ai pu tenir toutes ces années. Et si Lucas ne m'avait pas trouvé... Je ne sais pas ce que je ferais aujourd'hui... Donc oui, je leurs doit énormément, et je payerai ma dette, quoi qu'il arrive..." 

Cependant, plus que ses explications, ce sont ses derniers mots qui retenirent l'attention du jeune homme. 

"Tu me sembles être quelqu'un d'extrêmement prometteur, Shiro. Tu as mon accord pour partir en quête des badges. Et si tu devais rencontrer un problème, n'hésite pas à revenir à la Base. Nous sommes là pour t'aider au mieux. "

En entendant ces mots, c'est un soulagement que ressentit le jeune homme. Car il eu la confirmation qu'il attendait depuis son arrivée. Nocturne l'avait officiellement accepté dans la team Némésis. 

"Je... Merci, je ne vous décevrai pas..." 


Nocturne mit ensuite fin à l'entretien, lui suggérant un passage à l'infirmerie. La morsure du Medhyéna semblait profonde, car la tache rouge sur son t-shirt s'agrandissait à vue d'oeil! 


Il s'inclina légèrement face à son commandant, puis sans un mot, sortit du bureau, ses Pokémon derrière lui, et se dirigea vers l'infirmerie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shiro]Tester un autre Rookie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]
» [Terminé] La fin d'une vie, le début d'une autre.[Angstorm Tapis]
» [EVENT HALLOWEEN] De l’autre côté du miroir
» [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: