-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins Empty
MessageSujet: [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins   [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins EmptyVen 1 Sep 2017 - 1:18
Pitch tapotait silencieusement ses doigts sur la table. Il avait l'habitude des endroits assez chics, il avait du s'en taper des "cocktails dînatoires" pour sa carrière au Poké Wood. C'était la première fois qu'il y allait seul cependant, sans les agents, les fans et les caméras. Il était dans un mélange de volonté de s'exprimer, d'être lui-même, de bouger comme il bougeait ses doigts sur la table. Mais un vieux reste de ses bonnes manières forcées subsistaient, comme si une caméra allait surgir pour immortaliser son penchant grossier. Ho, pour nous ça n'était rien, mais les paparzzi étaient forts pour sortir tout et n'importe quoi de son contexte, l'expérience de la starlette était là pour le démontrer. Il était donc là, dans le sallon de thé "La balade du Tedduirsa" avec devant lui un roulé à la crème chocolat noisette -pas comme du vulgaire nutella, non, et un milshake à la vanille. En fait, il y avait une raison pour laquelle Pitch était ici, autre que la nourriture, même s'il se régalait en savourant chaque bouchée. C'était que la chef de l'établissement était également championne Pokémon. Pitch n'avait pas le niveau réglementaire pour participer à des matchs d'arène, ce qui le frustrait assez. Il avait donc décidé de tâter le terrain, si on pouvait dire, en observant un match d'arène. Son dévoulu s'était alors porté sur l'arène de l'ouest de Megapagopolis puisqu'en effet, les matchs étaient rendus publiques. Mais après deux heures entières et cinq plats, trois boissons consommés... Toujours rien. Pitch soupira comme un caninos battu. Pourquoi les dresseurs ne venaient-ils pas aujourd'hui ?

Cinq heures. Cinq heures à voir des clients défiler depuis quatorze heure. Cinq heures à remercier les serveurs pour leur zèle, à s'obliger à commander plusieurs désserts pour justifier sa présence dans l'établissement. Pitch avait envie de se cogner la tête contre la table. Pourquoi. Bon, pensa-t-il avec son légendaire optimiste, il pourrait toujours revenir demain pour en apprendre plus sur la championne et sa manière de combattre. Demain est un autre jour comme dit le dicton. Pitch devait faire peine à voir, avachit sur sa chaise, la tête sur la table à côté d'une coupe de glace vidée par ses soins, la cuillère dans la bouche qu'il s'amusait à faire bouger en remuant les lèvres. Le salon allait fermer dans moins d'une heure. Comment allait-il remonter son moral ? Pas en mangeant en tout cas, tout ce sucre commençait à lui ressortir par le nez, berk.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins Empty
MessageSujet: Re: [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins   [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins EmptyVen 1 Sep 2017 - 2:58

La figure totalement plaquée dans ses mains, la jeune femme écoutait l’hôtesse d’accueil du restaurant-arène lui expliquer les raisons pour lesquelles elle ne pourrait pas affronter la championne locale aujourd’hui. “La championne est absente”, “manque d’effectif” et beaucoup de blabla de ce type lui étaient servis sur un plateau, tentant vainement de lui faire croire que ce n’était la faute de personne si ce n’était à personne. Dépitée, la jeune femme n’avait pas pu s’empêcher de marquer son mécontentement et sa déception en poussant un long soupir et en laissant ses mains glisser sur son visage comme pour en chasser les tracas. Espérant sans doute que cela viendrait limiter la déception de la jeune femme, l’hôtesse lui proposa d’aller voir si une table était libre pour prendre un goûter un peu tardif mais d’une qualité bien plus que supérieure. Non loin du guichet, une carte était finement disposée affichant les différents types de pâtisseries servies et les boissons les accompagnants. Et les prix surtout. En les voyant la dresseuse n’avait pas pu s’empêcher de penser que ce serait là bien au dessus de son budget et que c’était très cher pour ce que c’était et c’est la raison pour laquelle, sans quitter le menu des yeux elle répondit à la proposition.

- S’il reste une table, pourquoi pas…

Se rendant compte qu’elle avait laissé son inconscient parler à sa place, elle suivit des yeux la jeune femme partant à la recherche d’une place libre en se résignant à accepter ce qu’elle venait de demander. Après tout elle ne serait pas venue pour rien au moins, les pâtisseries de cet endroit  étaient terriblement prisées et on en entendait parler de partout c’était de la folie furieuse. Et puis elle avait clairement besoin de sucre c’était un fait. Une délicieuse pâtisserie ne lui ferait pas de mal au contraire et il y en avait plusieurs qui lui faisaient de l’oeil sur la carte. Le tout accompagné d’un bon thé l’aiderait à profiter du moment et d’oublier les tracas auxquels elle avait dû se heurter jusque là. En plus, il y avait peu de chance qu’elle puisse profiter des plats servis le jour où elle tenterait vraiment l’arène pour de bon. A présent impatiente, ce fut avec une excitation nouvelle qu’elle vit revenir l’hôtesse vers elle, toujours hésitante entre quelques gâteaux qui lui plaisaient particulièrement. Et ce jusqu’à ce que la femme lui dise qu’il n’y avait plus de places de libre, faisant retomber sa bonne humeur comme un soufflé pas assez cuit. Remerciant quand même l’hôtesse en tenant de masquer sa déception, la brunette fit demi tour en inspectant la salle des yeux, au cas où quelqu’un serait en réalité sur le point de partir. L’une des personnes attablées non loin de là où elle se trouvait, à une table avec vue prenante sur le stade attira son attention. Elle était certaine d’avoir déjà vu ce visage mais pas dans un contexte de positionnement aussi disgracieux. Se creusant la tête, elle s’offrit un léger écart vers la personne, penchant la tête sur le coté pour entrer dans son champ de vision avant de demander, clairement perplexe.

- Pitch ?

Presque certaine de la personne qu’elle avait en face, elle se redressa et afficha un petit sourire accompagné d’un signe de la main. Un petit salut avant de partir ne lui ferait pas de mal au moins, à moins qu’il ne décide de la congédier pour vraiment achever sa journée. Se rapprochant un peu de sa table pour se faire entendre sans gêner les autres clients elle s'autorisa à lui demander.

- C'est drôle de te croiser ici. Toi aussi tu as raté la championne ? J'espérais pouvoir l'affronter mais on m'a dit qu'elle était absente...

Elle fut interrompue par la venue de l'hôtesse aussi penaude que contrariée qui lui fit comprendre avec tout le professionnalisme que l'on pouvait attendre de la part d'un maitre de salle d'un tel établissement qu'elle ne pouvait pas rester ici debout au milieu de la salle, risquant qu'importuner les clients. Levants les yeux au ciel, la dresseuse dût avouer que cela tenait la route comme raisonnement et après s'être excusée au près de la responsable elle lança au dresseur assis et attablé.

- Bon ben c'était cool de t'apercevoir mais il faut que j'y aille apparement. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins Empty
MessageSujet: Re: [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins   [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:38
Il fallait se l'avouer, Pitch était presque sur le point de s'endormir sur place, la tête sur la table. Un après-midi complet d'inaction et d'ingurgitation de sucre lui avait apporté beaucoup de fatigue, de la mauvaise fatigue même, il était bien loin du repos du brave. Le salon commençait à se faire de plus en plus désert, mais pourtant des gens arrivaient toujours. Comment un salon de thé pouvait rester ouvert aussi tard, en fait ? Pitch eut sa réponse en regardant les ardoises noires où étaient écrits les différents menus. Le soir, c'était crêpes salés. Han, la gérante de l'établissement était maligne. Elle ciblait plusieurs objectifs au lieu de se cantonner à une unique spécialité. Même si une crêpe, même salée, restait de la pâtisserie. Pitch était donc à larver ainsi, ne pensant à rien de précis. Bon, il fallait penser à partir. Une voix l'appella alors soudainement :

- Pitch ?

Le garçon crut rêver lorsque l'on prononça son nom, mais il releva malgré tout la tête, laissant tomber la cuillère. Une jeune femme brune se tenait devant lui. Ses yeux verts, ses cheveux bruns, cette robe bleue... Le bouche de la starlette s'ouvrit comme un " o ". Comment pourrait-il oublier le visage de celle qui lui avait sauvé la vie quelques jours plutôt dans une maison en ruine alors qu'ils étaient attaqués de toute part par des Pokémon violents ? C'était Kara !

"Kara sensei !" Il avait décidé de donner ce titre, à moitié sérieux, à moitié pour s'amuser comme toujours, pour bien souligner le fait que Kara avait quatre badges de plus que lui. "Le monde est petit.♪

Mais que pouvait-elle bien faire ici ? Elle ne semblait pas à première vue être le genre de personne à trainer seule dans un salon de thé, surtout pour goûter uniquement à un plat. Non, elle était plus évasive, plus subtile, alors venir ici pour la promo sur le milshake à la baie Oran, ça ne lui ressemblait pas. Pitch forma un " L " avec son index et son pouce et glissa son menton dessus, levant un sourcil interrogateur. Mais oui ! Kara devait être là pour l'arène ! Cette pensée le réjouit, il allait pouvoir assister à un match finalement. Enfin, il l'espérait.

- C'est drôle de te croiser ici. Toi aussi tu as raté la championne ? J'espérais pouvoir l'affronter mais on m'a dit qu'elle était absente...

Il eut un hoquet désabusé et sa mine devint déconfite. Momo Akanegaki était absente alors ? Ça expliquait pourquoi aucun challenger ne s'était présenté. Ceux qui à l'instar de la brun et de la starlette n'étaient pas au courant avait dû se voir refuser leur match, peunauds. Mais tout de même, elle aurait pu désigner un remplaçant. Enfin, Pitch ne bossait pas dans l'administration de la Ligue, il ne savait pas comment les choses se passaient.

"Nah, je n'ai pas encore le niveau réglementaire pour participer au défis des Arènes... Mais je voudrais effectivement commencer par celle-ci ! Ensuite j'aurais continué à Esperantown, puis Oblaide et enfin celle du centre de Megapagopolis et celle de New Lakit. New Lakit, l'arène plante. On dit que l'arène insecte est souvent en rénovation et que le champion a moins de temps pour les combats, héhé."

Une hôtesse les interrompit alors, priant Kara de bien vouloir choisir une table, mais d'éviter d'importuner les autres clients. Le brun eut alors l'espoir que Kara choisirait de s'assoir à sa table en mettant une autre chaise. Mais apparemment, il était déplacé ici de rajouter des chaises à l'improviste. Une table à un restait une table à un.

- Bon ben c'était cool de t'apercevoir mais il faut que j'y aille apparement. A la prochaine !

Pitch eut une moue de Caninos battu lorsque la jeune femme partit de son côté, l'hôtesse sur ses talons. Bon hé bien, ça avait été sympathique de la revoir, même pour un laps de temps aussi court. Résigné, Pitch ramassa ses affaires et sa veste. Il était temps de payer et de mettre les voiles, puisque Momo Akanegaki n'était pas là pour assurer les matchs, il repasserait demain. Mais tout de même, qu'est-ce qui pouvait bien obliger une championne à laisser son arène sans y laisser un dresseur de garde ? Alors qu'il pensait à tout ça, Pitch sortait le total de ce qu'il devait en billet. Sans s'en rendre compte au début, deux serveuses parlaient à quelques pas de lui. Il pouvait entendre sans vraiment écouter, et un des bouts de phrases activèrent alors chez lui une ouïe sélective : "Team Némésis... Bas quartiers... J'espère que Momo va bien." Pitch arrêta de bouger. Il ne prit pas le risque de regarder en direction des femmes, en faisant cela il aurait indiqué qu'il les écoutait. La Team Némésis ? La championne serait aller leur régler leur compte ? Ça expliquerait son absence.

Après avoir payé, Pitch sortit de l'établissement. Il s'étira une fois sur le bitume de la rue. Quel après-midi ennuyeux ! Il devait faire quelque chose pour réparer ça. Il était presque vingt heure, il pouvait faire quelque chose avant de regagner le centre Pokémon. Il vit alors qu'en face du salon, juste après avoir traversé la route, il y avait un parc. Il semblait assez bien éclairé, si bien qu'à peine sortit du bâtiment, on pouvait nettement voir les gens et les Pokémons qui se balladaient derrière le grilllage. Pitch sourit. Autant s'entrainer un peu avant de dormir. Il traversa la route en courant, vérifiant tout juste des deux côtés de la route si aucune voiture ne s'engageait. Dès qu'il eut franchit le grillage, il lança en l'air deux Poké Balls, celles de Louka et d'Orion, respectivement Rocabot et Scorplane.

"Alright, boys ! Vous allez vous entrainer chacun sur l'autre ! C'est partit !" Les deux approuvèrent par des cris énergiques avant de se mettre en garde. Pitch restait assez proche de l'entrée du parc, le salon de thé était toujours en évidence dans son dos.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins Empty
MessageSujet: Re: [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins   [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:51

La brunette se sentait flattée par l’appellation que lui avait donnée le jeune homme à la suite des derniers évènements de la foret. Ce dernier lui exposa son programme et son itinéraire détaillé concernant les challenges qu’il comptait provoquer et d’ailleurs, à l’évocation du champion du type insecte, la dresseuse n’avait pas pu s’empêcher de faire une légère grimace laissant comprendre que oui, le champion n’avait que peu de temps pour disputer ses combats… Bah, si elle en avait la confirmation dans les temps, elle pourrait montrer au jeune homme son nouveau badge mais pour le moment, rien n’était moins sûr alors ne jouons pas avec le sort en vendant la peau de l’ursaring avant de l’avoir tué. Puis poussée vers la sortie, poliment mais poussée quand même, la jeune femme se retrouva à se demander ce qu’elle allait faire à présent. La nuit commençait à peine à tomber mais toutes ces promesses de nourriture dans le vide lui avaient données faim. Juste en face de la “balade du tedduirsa”, l’une des larges porte d’un des parc locaux ouvrait sa gueule béante aux dresseurs ou promeneurs en manque d’espace vert. Elle y trouverait sans doute le moyen de se changer les idées au moins et il était toujours agréable de regarder les lakmécygnes glisser gracieusement sur les étendues d’eau disposées pourtant en plein milieu citadin.

La jeune femme eut à peine le temps de passer la grille qu’une odeur vint chatouiller doucereusement ses narines. A quelques mètres une guinguette semblait vendre des galettes d’Illumis toutes chaudes, garnies au choix du consommateur. Voilà qui assouvirait parfaitement son envie gourmande du soir. Et là au moins, elle ne risquait pas de se voir refoulée par le vendeur. Pour quelques pokés ainsi qu’un petit supplément, elle put ainsi se voir acquérir une galette toute juste sortie du moule au milieu de laquelle fondait délicatement un bâtonnet de chocolat noir, glissé là à mi-cuisson. Le tout accompagné d’une bouteille d’eau qui s’avèrerait sans doute salvatrice à la fin de cet encas. Croquant délicatement dans la douceur en tenant garde à ne pas attraper la serviette qui lui permettait de tenir son bien, la jeune femme put apercevoir de nouveau le garçon qu’elle venait de croiser au salon de thé. Lui aussi avait décidé de profiter du parc apparemment. S’avançant dans son dos, regardant les deux pokémons qu’il venait de libérer, la jeune fille avertit de sa présence dans une réflexion amusée.


- Comme on se retrouve !

Venant à la hauteur du dresseur et de ses pokémons pour ne pas avoir à crier non plus, elle détailla le scorplane face au rocabot le temps de mastiquer une nouvelle bouchée de sa moelleuse galette. Déglutissant discrètement elle demanda par acquis de conscience.

- Il est nouveau depuis la dernière fois lui, qui est-ce ?

Attendant et écoutant patiemment la réponse elle observa les alentours, vérifiant à peu près les fréquentations du lieu à une heure presque tardive. Les gens allaient manger à cette heure ou rentraient simplement chez eux aussi, rares étaient les gens encore là, à se prélasser sur l’herbe tendre ou à profiter de l’espace alloué pour s’entraîner comme allait le faire le jeune homme. Cela lui donna d’ailleurs une idée. Si elle ne se trompait pas… Oui, il y avait à une dizaine de mètre de là des espaces entièrement dédiés à l’entraînement avec des petites installations de bois articulées, des échelles pendues, des filets… L’équivalent des espaces de sport dans les parcs mais version pokémon. Et si elle se souvenait bien de ce que lui avait confié le jeune homme, sa première arène serait celle qu’ils venaient eux mêmes de visiter. Ca valait le coup de proposer.

- Tu comptes défier la championne Akanegaki en premier c’est ça ? Ta psystigri est prête pour le challenge ? Parce tant qu’on est là, la zone d’entrainement est libre et moi j’ai toute ma soirée.

L’offre ainsi sous-entendue pouvait sembler vantarde certes mais malgré ses problèmes actuels et le fait qu’elle ai prit le relai se l’histoire d’une personne qu’elle ne connaissait même pas, si ce n’était au travers de lettres, elle ne semblait pas avoir perdu en dressage et s’était même améliorée. Ce serait une bonne occasion pour les pokémons du dresseur de s’entrainer sans retenir leurs coups, ce qu’ils ne pouvaient pas se permettre de faire les uns contre les autres sans risquer de se blesser. Et qui plus était, les deux dresseurs pourraient en profiter pour échanger calmement sans avoir à se soucier de pokémons démoniaques qui voulaient les éliminer ou autres hôtesses de salles qui ne voulaient pas de leurs présences pour gêner les clients. Dégrafant l’une des pokéballs de la sangle de son sac, la jeune femme la maximisa avec entrain avant de demander.

- Alors ? Partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins Empty
MessageSujet: Re: [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins   [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins EmptySam 2 Sep 2017 - 13:22
Ha, enfin de l'action, de la dépense d'énergie ! Pitch se sentait revivre. Il se sentait désolé d'avoir médit sur la championne si effectivement cette dernière était parti régler des problèmes contre la Team Némésis. Et en y réfléchissant, il avait perdu son après-midi alors qu'il aurait pu demander si Momo Akanegaki était actuellement disponible. Il se sentait stupide, bête. Quand il était comme ça, il avait besoin de se défouler, se concentrer sur l'action plutôt que broyer du noir pendant des heures sur la façon dont il aurait du agir. Louka et Orion se battaient avec passion, chacun voulant surpasser l'autre dans une émulation respectueuse. C'était un beau combat où étaient mêlés les crocs du Rocabot contre les griffes du Scorplane. Ainsi absorbé par le match d'entrainement, il ne vit même pas l'ombre de la jeune femme s'approcher de lui.

[b-]Comme on se retrouve ! [/b]

Pitch se retourna, un sourire aux lèvres. Il avait reconnu la voix, mais c'était une surprise de la retrouver aussi vite, et surtout ici.

"Kara ! Mais que fais-tu ici ? Tu ne devais pas manger ?" Le regard de Pitch tomba alors sur la galette enrobée de chocolat. Il ne poussa qu'un simple "Oh", dubitatif. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé depuis qu'il était sorti du salon de thé, mais autant ne pas déranger la jeune femme plus longtemps là-dessus.

- Il est nouveau depuis la dernière fois lui, qui est-ce ?

Pitch suivit son regard. Elle désignait Orion. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu le loisir de voir cette bouille grimaçante avec sa langue tirée constamment.

"Je te présente Orion. Je l'ai trouvé dans le désert, je voulais un Scorvol. Et en plus, il sera un allié de taille contre Momo Akanegaki. "

Comme à son habitude, même s'ils ne s'étaient vus que deux fois, Kara semblait dans le vague, regarder ailleurs, fixant tout et rien en même temps. Pitch s'amusait toujours à suivre son regard. Elle fixait un terrain de jeux qui était pour l'heure désert. Avait-elle une idée en tête ou souhaitait-elle retomber en enfance avec les balançoires ? La première hypothèse était la plus crédible.

- Tu comptes défier la championne Akanegaki en premier c’est ça ? Ta psystigri est prête pour le challenge ? Parce tant qu’on est là, la zone d’entrainement est libre et moi j’ai toute ma soirée.

La starlette eut un sursaut de surprise à la secondes question. Hmm... Alice était de type Psy, il la pensait actuellement prête, en ne comptant pas le niveau qu'il lui manquait pour participer à la Ligue. Il regarda la Poké Ball du chaton, interrogateur. Avait-il sous estimé le challenge qu'était d'affronter un champion ? Mh, bah ça ne faisait pas de mal de rajouter de l'entrainement en plus. Les yeux de Pitch brillèrent comme des étoiles lorsque Kara lui proposa de l'air pour s'entrainer. Quelle aubain de recevoir des conseils d'une Dresseuse qui avait réuni déjà tant de badges. Dont un en sauvant le monde. Pitch frissonnait toujours autant en imaginant la frêle et svelte brune se dresser contre un mythe vivant.

- Alors ? Partants ?

Pourquoi demander à Leonard de Vinci s'il était prêt à peindre ? A Micheal Bay s'il était partant pour mettre des explosions inutiles ? Pitch hocha vivement la tête dans tous les sens, laissant court à son hyperactivité. Il faudrait vraiment que le jeune homme travaille ça. Mais il avait passé une grande partie de sa vie à faire ce qu'on lui disait, à bien se tenir. Il avait d'abord envie de pleinement croquer à la liberté, ensuite il verrait pour se modérer. Sans perdre un instant, il envoya en l'air la Poké Ball d'Alice. La Psystigri sortit en bâillant.

Enfin de l'action ? C'est pas trop tôt." Puis, se tournant vers Kara, elle pencha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins Empty
MessageSujet: Re: [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins   [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins EmptyMer 6 Sep 2017 - 0:07
Il était clair aux yeux de la jeune femme que le jeune homme n’avait pas en tête la perspective de refuser sa proposition d’entrainement. Ce qui la mit sur la voie de cette conclusion ? Peut être la manière dont le dresseur semblait trépigner et la rapidité avec laquelle il avait libéré la pokémon concerné par la question qu’elle venait de poser par exemple. La féline posa ses grands yeux fixes sur la dresseuse, apparemment lassée elle aussi de rester dans sa pokéball pour la soirée. Lui adressant un sourire franc la brunette constatait qu’elle appréciait aussi lorsqu’un psychiste s’adressait à elle, de ne pas entendre une voix semblable à deux tôles qui s’entrechoqueraient.

- Serait tu volontaire pour un entrainement nocturne toi aussi ?

Attendant la réponse de la petite chatte, la dresseuse fit un signe de tête à son dresseur pour l’inciter à s’avancer vers l’endroit où ils pourraient s’entrainer. Il n’y avait qu’une poignée de mètres qui les en séparait mais quand même, ils n’allaient pas se parcourir tout seuls. Tout en marchant, la jeune femme repensa à la remarque que le garçon venait de faire sur son scorplane et fronça les sourcils. Elle n’avait jamais possédé de tel pokémons mais de ce qu’elle en savait, rien ne servait de patienter avant de les faire évoluer.

- Pourquoi tu ne fais pas évoluer ton scorplane si tu veux un scorvol ? Il y a pas d’attaque spécifique à la pré-évolution si je me souviens bien… Ou peut être qu’il ne veut pas évoluer lui même ?

Après tout c’était une chose tout à fait plausible. Des lettres qu’elle avait lu sur le passé d’Effyis, elle savait que Calliope sa zoroark avait longtemps refusé d’évoluer, craignant de perdre son charme et de devenir disgracieuse par ce biais. Peut être avait t’il le même problème avec son propre pokémon. Une fois arrivée sur place, le dresseuse libéra son métalosse et sa feunard pour commencer et expliqua autant au pokémon, susceptible rappelons le, qu’au dresseur et sa féline.

Si je ne me trompe pas, Alice doit être en mesure de lancer un choc mental non ? Wolverine, je vais avoir besoin de tes lumières pour faire des démonstrations et donner des conseils. Galathée toi aussi tu feras partie de la démonstration.

En effet la renarde avait appris l’attaque protection et, bien que ce ne soit pas foncièrement la même chose, le principe restait le même que celui d’un mur lumière et la jeune femme avait considéré qu’il ne serait pas de refus qu’elle augmente un maximum la portée de ses conseils. Peut être seraient t’ils inutiles mais au moins, elle ne passerait pas à coté d’un détail important par mégarde. Toujours prise d’un doute concernant l’évolution du scorplane, elle posa son sac sur un morceau de rondin à sa hauteur pour commencer à fouiller dedans, certaine d’y avoir vu un croc rasoir il y a peu. Elle l’avait trouvé dans la foret, sur le chemin du retour vers la ville, porté par un lineon qui les avait attaqué par surprise. Depuis l’objet trainait et ne servait pas à grand chose, mis à part à occuper une place folle dans le sac à main de la demoiselle.

- Alice, tu peux faire une démonstration de choc mental s’il te plait ? Vers le poteau avec les bras qui tournent. Que Wolverine puisse voir dans un premier temps ce qu’il faut changer ou approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins Empty
MessageSujet: Re: [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins   [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins EmptySam 9 Sep 2017 - 17:16
Pendant que la brunette attendait patiemment, Pitch fit tourner ses bras en moulinette dans le vide, histoire de se donner un air d'échauffement. Le but réel de l'exercice était plutôt d'évacuer son excitation.

-Serait tu volontaire pour un entrainement nocturne toi aussi ?

Le chaton bâilla et étira son tout petit corps. "Avec grand plaisir, cet après midi passé à ne rien faire fut un véritable calvaire..." Elle leva alors ses yeux sur le Métalosse qui accompagnait Kara. Des étincelles brillèrent dans ses yeux normalement vides lorsqu'elle le reconnut. Depuis qu'il leur avait sauvé la mise à la forêt en démontrant l'étendue de ses pouvoirs psychiques, Alice avait un grand respect pour lui. "Cher ami !" L'appella-t-elle en venant frotter ses pattes contre une des griffes du golem métalique. Pitch espéra en secret que le Métalosse n'avait rien contre ce trop plein de familiarités. Une fois ces civilités échangées, ils allèrent tous vers le centre du terrain.

- Pourquoi tu ne fais pas évoluer ton scorplane si tu veux un scorvol ? Il y a pas d’attaque spécifique à la pré-évolution si je me souviens bien… Ou peut être qu’il ne veut pas évoluer lui même ? Demanda la jeune femme avec un air interrogateur non dissimulé. Pitch sourit tristement.

"Il ne peut pas, en effet. Je n'ai pas les détails exacts, mais les Scorplane ont besoin de tenir un objet... De ce que j'ai lu dans un livre c'est... "un croc aussi affûté qu'un rasoir" " Le garçon leva la tête en l'air en récitant de tête. Il n'avait aucune idée de là où pouvait se trouver un tel objet. Il soupira, abattu. Bon, il finirait bien par le trouver malgré tout. Et il était impatient de voir à quoi ressemblerait Orion en Scorvol.

   - Alice, tu peux faire une démonstration de choc mental s’il te plait ? Vers le poteau avec les bras qui tournent. Que Wolverine puisse voir dans un premier temps ce qu’il faut changer ou approfondir !

Le chaton regarda la jeune femme, puis Pitch. Ce dernier opina du chef. Rasurée, Alice se plaça face au mannequin de bois. Ses yeux brillèrent d'un éclat bonbon violacé, les ondes psychiques s'accumulèrent autour d'elle. Puis, il y eu un clignotement en bleu vif avant que la lumière ne "parte", comme un coup de feu intelligible et muet, se répandant dans l'air comme une distorsion. Finalement, avec un bruit sec, le bras gauche du mannequin fut touché, le faisant valser sur lui-même pendant quatre tours.

"C'est pas mal Alice ! Vous en pensez quoi, Kara ?" Pitch se tourna vers la jeune femme. Il la trouva penchée sur son sac à main, comme cherchant vivement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins Empty
MessageSujet: Re: [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins   [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins EmptyMar 25 Juin 2019 - 0:35

Relevant la tête en entendant le bras articulé tourner sur lui même dans un grincement distinct, la jeune femme l’observa jusqu’à ce qu’il cesse et fut tirée de ses pensées par la question du dresseur. C’était la première fois qu’elle avait à entrainer quelqu’un autre qu’elle même et bien qu’elle s’était engagée sans vraiment savoir quel serait le mode d’emploi pour y arriver, elle commençait à y voir clair. S’il y avait bien une chose qu’elle avait hérité de sa prédécesseur, c’était de ses aptitudes en combats. Ici le résultat était loin d’être mauvais, bien au contraire mais connaissant les capacités d’un pokémon tel qu’était le chaton, il était encore possible de faire mieux.

- C’est bien pour commencer ! Mais je pense qu’on peut aller encore plus loin. Alice, t’as pas besoin d’être aussi tendue et de relâcher toute la pression d’un coup, comme si tu donnais une pichenette. Regarde un peu, Wolverine va y, à ton tour s’il te plait.

La dresseuse prenait garde à toujours mettre les formules de politesses lorsqu’elle en avait l’occasion avec le colosse de fer. Après tout, il était le seul être vivant à partager son secret et elle comptait bien faire en sorte que cela ne change pas à l’avenir. Elle faisait ainsi en sorte de ne pas froisser le monstre de pragmatisme calculateur qu’était le super ordinateur, d’autant qu’elle se trouvait bien contente lorsqu’il était en mesure de la renseigner sur les souvenirs d’Effyis ou sur certains détails qu’elle n’avait pas pu mentionner dans ses diverses lettres. Ceci étant, l’élan d’affection de la petite psychisme avait sût flatter l’égo du pattefer, satisfait d’être apprécié à sa juste valeur et d’être qui plus est présenté en mentor. Lorsqu’intervint l’ordre se sa dresseuse, il ne manqua donc pas d’exécuter son attaque avec le plus de pédagogie possible pour la psystigri.

La croix lui barrant le visage se mit à luire à faible intensité, déformant l’air dans une sorte de vapeur psychique puis, alors que le motif gagnait en puissance lumineuse, l’autre bras du mannequin se mit à tourner sur lui même. Le membre factice semblait cependant gagner en vitesse avec les secondes, jusqu’à ce que la concentration du lanceur ne s’évapore. Tournant ses yeux inexpressifs il projeta sa pensé dans les esprit des personnes présentes, achevant d’illustrer le propos que la jeune dresseuse avait entamé.

*Le secret réside dans la fluidité de l’attaque. Ne lutte pas pour la projeter, accompagne la jusqu’à ta cible.*

Mordant volontiers dans le reste de sa galette tout en observant la démonstration, la brunette fut d’ailleurs agréablement surprise de la bonne volonté dont faisait preuve son pokémon. Peut être avait t’il l’âme d’un professeur après tout. Ou sinon appréciait il juste le fait d’être pris en modèle. En tout cas, ces attaques, toutes aussi bien effectuées soient elles, ne résolvaient pas le problème de disparition d’objet de la jeune femme. Elle était à présent certaine de l’avoir vu et rangée quelque part cette griffe, mais alors là où ? Commençant à sortir une par une les affaires contenues dans ce qui s’apparentait à un si petit sac, elle continua sur sa lancée précédente.

- En plus, une fois que tu maitrises cette technique, c’est beaucoup plus facile d’utiliser psyko. T’as le temps avant d’arriver là, mais bon c’est toujours ça de gagné ! Réalisant soudain la raison pour laquelle elle ne trouvait plus son objet, elle se frappa le font du plat de la main. Ca y est je sais.

Récupérant une autre des pokeball accrochée à la sangle de son sac à main, elle poussa un léger soupir avant de relâcher son occupante. Récupérer le croc allait s’avérer être plus fastidieux que prévu. Ses deux pokémons l’avaient eux aussi compris en la voyant attraper la sphère peinte d’un motif ténébreux noir et mauve. Ceci étant, la dresseuse n’avait jamais vraiment eut de mal à faire obéir à proprement parler ce pokémon. A partir du moment où l’ordre était clairement donné et qu’elle laissait bien entedre qu’elle n’avait pas le choix, les réactions attendues étaient au rendez-vous avec la jeune brune. A coté de ça elle restait toujours aussi pénible envers ses coéquipiers. La jeune femme fit apparaître sa Zoroark chromatique dans un petit éclat de lumière et tendant la main vers elle avant qu’elle ne tente quoi que ce soit elle lui demanda.

- Ton objet s’il te plait.

La louve coinça le fameux croc rasoir qui lui avait été confié entre deux griffes et fit glisser sa seconde patte devant dans de lents allers et retours. Lorsque la patte passait en montant l’objet disparaissait avant de réapparaitre lors du retour. Peu émue face à ce spectacle, la dresseuse se contenta de tendre la main devant elle en attendant que la dent y soit déposée quelques secondes plus tard. La louve partie alors gêner plus efficacement ses petits camarades alors que la brunette se tournait satisfaite vers son homologue.

- C’est bien ça qui te faut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins Empty
MessageSujet: Re: [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins   [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux Falaises Abruptes [Solo][Evolution]
» Il est temps de grandir ! [Solo-Evolution-Capture]
» Ce carnet ne possède pas de conseil de jardinage
» Règles pour affronter le Conseil des 4
» Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: