Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]   [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:13
Célestio avait terminé sa phrase et plus de Rev, hé oui. Pendant que Célestio fanfaronnait l'homme était partit. Où Célestio n'en avait aucune idée, mais ce qu'il savait par contre c'est qu'il allait le retrouver et lui faire sa fête. Il se mit à réfléchir vite.

"Y a un hôtel à 10 minutes d'ici si vous voulez, réservez donc une chambre quand tu l'auras retrouver, pour vous envoyer en l'air"

"Non merci pour l'heure je réfléchis..."

La personne à qui il venait de répondre était adossée au mur, les bras croisés, et un sourire au lèvre. Enfin c'est l'image que Célestio en avait, celle qu'il s'imaginait car comme d'habitude cette voix, cette personne avait un visage floue, elle portait un masque, un masque d'Insolourdo ou d'il ne savait pas quoi, un truc ridicule. Puis il réfléchit, dans une ville comme Port Lieucca, et vu l'endroit où ils étaient il n'y avait qu'une autre ruelle derrière lui, peu importe depuis combien de temps il était partit il ne serait pas resté dans cette ruelle et les rues après, Célestio en courant et en les suivant l'aurait peut être retrouvé trop facilement. Il ne restait que les égouts ou les toits, et comme il assimilait Rev à quelqu'un d'assez "classieux" pour ne pas trop se salir lors d'un fuite il allait opter pour les toits, ouais ça semblait une bonne idée.

"hé bah de rien, ne remercie pas ..."

La personne partit au bout de la ruelle comme si de rien n'était et le jeune dresseur n'y fit pas attention, il était dans ses pensées.

"Hachu monte sur les toits et observe si tu peux repérer l'autre gars qui a combattu avec nous"

L'Arcko acquiesça et s'exécuta, il sauta sur le mur et grâce à ses pattes grimpa le long de celui-ci et se percha en haut d'une sortie de cheminée, il vit au loin alors une silhouette sombre ressemblant bizarrement comme de par hasard à notre ami Rev. Hachu poussa un cri signifiant qu'il avait bien repéré l'homme. Célestio content s'élança alors dans la ruelle et guetta pour des escaliers d'arrière-immeuble pour accéder aux toits.

"C'est un oui !"

Il venait d'en trouver, c'est alors, qu'à la manière des entraînements des plus grands athlètes il monta les escaliers le plus vite possible. Caelis le suivant mangea les marches le plus vite possible pour ne pas gêner son dresseur dans son jeu de jambes. Arrivé en haut il vit au loin le Rev de ses défunts. Mais petit soucis hé oui, il avait prit les escaliers d'un immeuble en face, il n'était pas du bon côté et il devait donc effectuer un saut pour arriver du côté du "mercenaire".

"C'est bien pour son petit cul !"

Passant en bas à ce moment, une voix s'éleva alors ricanant.

"Arrête de mentir !"

Il prit son plus grand élan, commença à courir puis s'arrêta juste au bord de peur de tomber finalement. Le pauvre n'était pas sûr de lui alors qu'à côté son évoli élancé ne s'arrêta pas et sauta au dessus du vide avec aisance, rejoignant Hachu de l'autre côté. Arrivé, Caelis n'oublia pas de jeter un léger regard moqueur à Célestio pour le motiver à se dépêcher. Ce jeune protagoniste serra finalement les dents, et le cul, puis s'élança, il courra de la même manière que quand il avait fuit de chez neffy... Non pas ridiculement je vous entend au fond ricaner, mais de toutes ses forces (ce qui est déjà beaucoup), il sauta, et atterrit de l'autre côté parfaitement réceptionné, lui même étonné de cela, et nous aussi. il faut avouer qu'on s'attendait à voir une petite roulade, un rattrapage in extremis par le bord avec les mains et ensuite se hisser sur le bord nan, il va finalement décroché notre plus grande déception en faisant tout cela de manière parfaite.

"Caelis pas de bouffe pour toi ce soir !"

A peine cette phrase prononcée il s'élança vers son âme soeur ! Enfin non plutôt son "mercenaire" je sais que ça se ressemble au fond mais n'ayez pas trop d'espoirs. C'est vrai quoi, Célestio faisait tout ceci pour une seule chose, la plus importante de toute... Arrivé à sa hauteur, l'ayant rattrapé, essoufflé il s'arrêta, le regarda, ricana puis fit, de sa voix tonitruante (plutôt ni aigu mais pas très grave non plus) :

"T'allais où comme ça mon con ? T'as oublié de me donner ton petit nom et ton numéro voyons !"

Quelle approche raffinée et incroyable que notre jeune protagoniste venait d'exécuter c'est incroyable ! Même si il disait plus ça pour vraiment avoir son nom et surtout celui qui avait engagé ce Rev pour faire des repérages du cul de Célestio, il avait peut être un meilleur fessier que celui qui se tenait en face de notre jeune dresseur qui sait ?

Puis, toujours à sa manière d'ombre, dans le dos de Célestio, sans que celui ci ne lui prête attention ni les Pokémons de Célestio, ne semblant jamais le voir, l'individu sembla sortir un semblant de portable avec sa main gauche et de l'autre fouilla dans sa poche.

"J'ai comprit je réserve la chambre t'inquiètes pas"



_________________

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]   [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:27
Alors que je prends quelques secondes pour souffler, j'ai la désagréable impression d'être observé. On peut me traiter de paranoïaque, mais c'est en écoutant mes instincts que j'ai survécu à l'attaque de Port-Tempères. Je tourne lentement la tête. Assez longtemps pour voir un sale mouchard, sous les traits reptiliens d'un Arcko, s'amusant à se coller sur le mur à côté de moi. Mes pupilles se rétractent, tel un félin, alors que l'impudent donne l'alarme en beuglant comme un mort.

"Je ne supporte pas les rats. Pas toi, Mu-Len ?" Deux queues d'un profond bleu royal se déployent derrière moi, au niveau de mes jambes. Il ne faut que quelques instants pour que mon fidèle matou psychique vienne se ranger à mes côtés, ses yeux luisant de malice et d'ondes psy. "Tu penses pouvoir l'avoir, de là ?"

Le chat lève sur moi des yeux amusés. "Ça dépend. Il faut le capturer, ou le tuer ?", j'entends le ronron mental amusé. Je ne dis rien. Je n'ai presque jamais tué dans ce boulot, et seulement par nécessité. Je n'allais pas toucher au garçon, après tout, si mes clients m'ont demandé d'en apprendre plus sur lui, ce n'était pas pour que je le tue. Mais tuer ses Pokémon ? Je doute qu'ils en aient quelque chose à faire. Un Pokémon est remplaçable. Enfin, pas que ce sont des jouets ou des outils, je parle du point de vue de mes clients. Mais ai-je vraiment envie de le faire ? Nous sortons tout juste d'un combat duo avec Celestio. Au fond, je pense même que nous pourrions être amis, si nous ne vivions pas dans des mondes si éloignés.

Alors, sans que je l'ai remarquée, Sun-Day, ma Mistigrix femelle, s'était avancée, du côté opposé à Mu-Len.
"Tu n'as pas à faire ça, Rev. Tu pourrais tout dire à ce garçon, tu pourrais t'en faire un ami, qui sait. Mais je vais être honnête avec toi, je ne supporte pas lorsque tu as ce genre de pensées. Comme si tu étais accablé d'un destin. Tu es le seul à prendre tes décisions, rappelle-t'en, parce que malgré tout l'amour que j'ai pour toi, je ne te protègerai pas le jour où ça te retombera dessus.

Je ferme les  yeux, et je soupire. "Je sais, Alice. Je le sais bien. Mais que veux-tu qu'on y fasse ? On n'a jamais été rien d'autre que des petites frappes."

Avant qu'elle ait pu répondre, c'est au tour de la voix de Mu-Len de raisonner dans mon esprit. "Dites, ça vous direz de reprendre vos états d'âme plus tard ? On a du monde, là"

A peine a-t-il fini sa phrase que Celestio apparaît devant moi, tombant littéralement du ciel. Aouch, c'est quoi ce cliché ? Il s'est cru où, dans un James Bond ? Il en fait vraiment trop. Enfin, moi aussi je dois avoir quelques allures de James Bond, avec mon costume et mes deux chats.

"T'allais où comme ça mon con ? T'as oublié de me donner ton petit nom et ton numéro voyons !"

Je retrousse les lèvres, un regard mi-amusé, mi-agacé. "T'es un petit marrant toi, hein ? Dommage pour toi, je ne suis plus d'humeur à m'amuser maintenant. Sois un brave petit gars, et passe ton chemin. Sinon..."

Comprenant mes intentions, et la lecture dans les pensées aidant, Mu-Len redresse ses oreilles. Lorsqu'un Mistigrix déploie pleinement ses oreilles, il y a de l'orage dans l'air. Alors, la rangée de tuiles devant le jeune homme et ses deux pokémon explose, laissant un sillage éventré, véritable frontière me séparant maintenant du brun.

Sinon, boom. Je souris, l'air hautain.

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]   [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:16
"T'es un petit marrant toi, hein ? Dommage pour toi, je ne suis plus d'humeur à m'amuser maintenant. Sois un brave petit gars, et passe ton chemin. Sinon..."

Célestio essaya de s'avancer alors qu'un des deux Pokémons du jeune homme en face ouvrit ses oreilles, puis juste devant les pieds une cicatrice apparu, les briques présentes un peu plus tôt venaient de voler en éclat. Notre héros recula de deux pas puis sortit une Pokéball. Il l'ouvrit d'un coup et en sortit Tare-Taisai, son Dinoclier, qui se mit sur le chemin des tuiles et de son dresseur. Caelis et Hachu s'étaient protégés derrière leur dresseur. Les tuiles se fracassèrent sur le crâne métallisé du Pokémon préhistorique. Ce faisant, les briques brisées en morceaux partirent en poussières, créant une sorte de "fumée" ou plutôt de nuage de poussière autour de Célestio et ses Pokémon. Il toussota un coup.

"Sinon, boom."

Rev prononça ces deux mots avec un sourire montrant son attitude, il était sûr de se débarrasser du jeune dresseur en face de lui, or ce dernier n'avait aucune envie de lâcher l'affaire, il voulait des réponses et il les aurait. Et puis ce sourire n'avait aucun effet sur lui puisque dans le nuage il ne voyait rien en face de lui. Mais il réfléchissait, il fallait au moins stopper ce "mercenaire" car ses Pokémons avaient des pouvoirs psychiques impressionnant... Alors qu'il était encore un peu dans cette fumée il sourit, il avait mit en place sa stratégie...

"Désolé je passerais pas mon chemin... Je suis têtu... Si tu veux pas me parler je vais te faire parler dans ce cas, ça me semble plus simple."

Cela étant dit le nuage se dissipa d'un coup sous l'impulsion de Tare-Taisai. Le nuage de poussière partit, se révélèrent 4 gros rochers flottant dans les airs. Tare-Taisai les soulevait et caelis à côté avait posé sa patte sur lui pour l'aider.

"Tare-Taisai Pouvoir Antique ! Caelis aide le avec Coup d'main !"

D'un mouvement de tête le Pokémon Acier de Célestio fit partit les 4 rochers à toute vitesse en direction de Rev et de ses Pokémons. Cependant l'attaque prise dans la précipitation sûrement, un des 4 rochers décrocha de sa course et partit au dessus de Neo. Juste après l'attaque Caelis et Tare-Taisai s'écartèrent l'un de l'autre pour éviter d'être une cible trop facile pour les Pokémons en face. Mais il manquait un pokémon à l'appel non ... ?

"Hachu, Ecras'Face, assomme le !"

C'est alors que du rocher dont la course avait dévié, passant au dessus de l'adversaire de Célestio, Hachu accroché dessus sauta puis en tournoyant sur lui même visa avec sa queue la nuque de Rev. Le jeune dresseur n'était pas forcément sûr de ce qu'il faisait, mais il se disait que la puissance ne l’assommerait pas trop non plus... Enfin il l'espérait plutôt ! Mais cette action au demeurant ne sembla pas être au goûts de tout le monde...

"Peux mieux faire... Trop basique comme stratégie...."

_________________

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]   [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:13
Je ne lâche pas des yeux ma cible, un regard félin, farouche, les pupilles rétractées. Il y une chose que je ne supporte pas, et ne pardonne pas. Une chose très paradoxal, étant donné mon activité et ce que je fais aux gens. Je déteste qu'on restreigne ma liberté de mouvement, d'une quelconque façon. Alors tenter de me retenir contre mon gré avec un combat, autant dire que ça me met hors de moi. Celestio a intérêt à rapidement abandonner, ou à rapidement me mettre hors d'état de nuire. Car le fuel, la colère, la rage, au départ fine rapière qui donne de fins coups, s'accumule, gronde, et bouillonne comme un volcan.

"Désolé je passerais pas mon chemin... Je suis têtu... Si tu veux pas me parler je vais te faire parler dans ce cas, ça me semble plus simple."

Exactement la réponse que je n'allais pas supporter entendre. Une de mes pupilles papillonne, fébrilement, comme un trait de démence. Mon sourire mauvais est semblable à un carnassier qui montre les crocs, mais avec juste des dents. Il veut jouer à ça. Il va voir, je vais fuir et le désarmer sans avoir à bouger le petit doigt.

"Tare-Taisai Pouvoir Antique ! Caelis aide le avec Coup d'main !"

Une attaque frontale. Même boostée, toujours une attaque frontale. J'aurais bien voulu être assez près de ce jeune sot pour le gifler, devant une telle audace. Il était temps de lui rappeler quelle puissance de frappe les Pokémon Psy était capable. Surtout des Pokémons Psy travaillant ensemble.

"Mu-Len, Protection, dévie moi ces rochers. Sun-Day, aide-le avec Choc Mental.

Le but de la manoeuvre ici n'est en aucun cas offensif. Le tout est de dévier l'attaque. Mu-Len miaule alors, ses oreilles dressés et ses yeux brillant d'une lumière bleue-verte. Des murs de verre du même teint apparurent dans les airs. Un rocher passe au-dessus. Un autre vient s'écraser contre la protection, réduisant aussi bien le mur que la roche en morceau. Quant aux deux derniers, ils s'arrêtent en plein dans les airs, sous l'effet des ondes de Sun-Day. Puis, sous la pression des ondes psychiques, elle les broya, les réduisant encore plus en miettes. Il faudra bien plus qu'un simple passage en force pour m'arrêter.

"Hachu, Ecras'Face, assomme le !"

Alors là, je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Vraiment. Vraiment. Vraiment ? Vraiment. Envoyer un Pokémon au corps à corps. Contre des pokémon Psy. En effet, un Arcko déboule de nulle, accroché à un rocher, vraisemblablement, tournoyant droit vers moi. Je ne prends même pas la peine de le regarde. J'attends qu'il comprenne la bêtise de son dresseur, du moins s'il peut la comprendre. Et c'est ainsi qu'il s'arrête, tout comme les rochers, en plein dans les airs. Alice se rapproche un peu plus du bord de l'immeuble, ses yeux luisant d'une lumière dorée, mauvaise.

J'attrape alors aisément la sale bête par la nuque, je ne suis pas bête au point d'attraper un reptile par la queue, pour qu'il puisse ensuite se retourner et m'attaquer ? Je tends le bras, le reptile à distance respectable de mon visage, je n'ai pas non plus envie de recevoir une peignée, mais dans le sens opposé à son dresseur.


"Assez !Je hurle presque. Tu vois ce que tu me pousses à faire ? Tu vois ton Pokémon, pris à la gorge ? C'est ce que tu es prêt à me faire subir, si tu veux me faire cracher le morceau. Tu crois que je serai en sécurité si je dois tout t'avouer ? Tu crois qu'ils me laisseront tranquille après ça ? Pour la dernière fois, renonce. Redescend, et une fois que je me serai assuré que tu es assez loin, je relâcherai ton Arcko. Je ne plaisante pas, Celestio."

Je ne sais pas si je serai capable de faire du mal à un autre être vivant, je veux dire, briser sa nuque. Je pense que je ne pourrai pas, définitivement. Mais lui en face ne le sait pas.

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]   [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:04
Célestio était un dresseur, et étant dresseur il n'avait, bien évidemment, jamais l'idée que ses plans marchent à 100%, il savait qu'il y avait un risque plus ou moins grand que son plan échoue et qu'il doive improviser ou changer d'idée. Cela dit, lorsque Rev retourna la situation en un rien de temps, notre jeune ami était quand même plutôt étonné... Les deux Pokémons psychiques avaient détourné l'attaque des compagnons de Célestio en deux secondes, et malgré l'effet surprise de Hachu, celui ci se retrouva bloqué par les Mistygrix de Rev. La situation désespérée se continua et se confirma lorsque le mercenaire en face de lui saisit Hachu à la gorge et le bloqua. Notre protagoniste était bloqué... A la vue de cela Caelis et Tare-Taisai ne bougèrent pas mais étaient tendus, et tiraient une face mauvaise quand à ce que Rev projetait peut être de faire au reptile de Célestio...

Il prit alors la parole, d'une voix forte pour que le jeune dresseur l'entende bien, mais aussi car il ne cachait pas ses émotions.

"Assez ! Tu vois ce que tu me pousses à faire ? Tu vois ton Pokémon, pris à la gorge ? C'est ce que tu es prêt à me faire subir, si tu veux me faire cracher le morceau. Tu crois que je serai en sécurité si je dois tout t'avouer ? Tu crois qu'ils me laisseront tranquille après ça ? Pour la dernière fois, renonce. Redescend, et une fois que je me serai assuré que tu es assez loin, je relâcherai ton Arcko. Je ne plaisante pas, Celestio."

Célestio baissa un peu les yeux. C'était une vue "rare" pour certains, il serrait les dents et les poings, il savait qu'il était dans une position délicate et que ce qui l'avait mené là c'était son indécision, sa précipitation, lui qui pouvait agir de façon si réfléchis parfois c'était précipité par sa curiosité. Il fit un léger pas en arrière, il se préparait à accepter ses termes, à repartir, récupérer Hachu pour ne pas lui faire prendre de risque, c'était ce qui comptait le plus au delà de toute cette envie de savoir qui était derrière tout ça. Qui pouvait bien en vouloir à lui, Célestio ? Pauvre dresseur sans histoire... Rien de plus pour l'instant.

Mais tout le monde n'était pas de cet avis. Le jeune homme leva les yeux et vit cette personne, l'ombre, marcher, et passer derrière Rev comme si de rien n'était...

"Et donc tu rebrousses chemin, rien de tout ça ne s'est passé et ton Pokémon sera sauvé pouf la vie est belle... Tu ne sauras rien et ca te va ? Il connait les risques ce garçon..."

Il semble caresser Rev d'une main invisible, Célestio a limite conscience qu'il n'y a que lui dans l'espace à cet instant...

"Arrête de flipper comme à ton habitude, bats toi un peu, tu es autant en danger que lui, tu prends autant de risques que lui... C'est lui qui te menace en prenant ton Pokémon par la gorge... Je sais que c'est pas facile mais s'il faut je peux t'aider bien sûr..."

Puis plus rien, le blanc, le vide puis Célestio était là face à Rev, ses pokémon devant lui attendant la suite. Notre ami baissa les yeux, ses poings s'ouvrirent et il avança de deux pas. Il regarda Rev droit dans les yeux, avec une lueur différente dans les siens. Il déglutit bruyamment.

"Je te pousse à faire ça ... Pardon ... ?"

Célestio se sent habité d'une force autre, d'une aura différente. En un instant il brisa les murs de langages qu'il se mettait et revint à un langage plus approprié à lui quand il était seul avec ses Pokémon, une vulgarité présente qui le représentait aussi en un sens.

"Putain de merde me fait pas rire, qui pousse qui ? On peut aussi considérer que tu me pousses à mettre en danger mes Pokémon pour quelque chose que je suis en droit de savoir nan ? Nan mais c'est vrai, dans ton métier on apprend facilement à ne s'occuper que de soit et non de réfléchir aux conséquences pour les autres ... La différence ici est que je prend plus de risques que toi en te laissant filer comme ça, mais ça, c'est vrai ça dépend du bordel de point de vue hein ?"

Il fit deux pas encore et dégaina rapidement sa Pokéball et fit rentrer Hachu d'un coup rapide.

"J'ai prit un risque je l'accorde, et Hachu était au courant, s'il avait été trop inquiet du plan il me l'aurait dit et je ne l'aurais pas fait... J'écoute mes Pokémon sur ce coup. Je mets juste tout en oeuvre car en devenant moi même une cible ils le deviennent eux aussi... Tu en es déjà une aussi, tu es dans ce métier depuis un bout de temps si on en juge ton aisance, et bah putain tu es encore assez naïf pour ne pas imaginer qu'ils aient pu te doubler ? Engager un deuxième mercenaire pour confirmer l'infos, un qui lui t'as déjà vu à l'heure qu'il est, traîner avec moi et l'a rapporté à tes patrons compromettant déjà votre contrat à l'heure qu'il est ? Bien sûr que j'aimerais savoir qui ils sont, mais l'information que je te demande depuis tout à l'heure c'est ton blaze, ce qui là, oh mon arceus, ne te mets en "danger" que par rapport à moi puisque eux ont déjà tes coordonnées pour te contacter et plus même...

Il s'avance encore d'un pas et serre les dents, il ajoute à cela un doigt pointé vers Rev, sa voix et son ton deviennent un peu plus dur, fort révélant un peu plus son léger courroux.

"Ecoute moi bien... Donne moi ton nom, je m'en fous du reste, mais je pense qu'entre nous deux ça sera le meilleur moyen pour croire l'autre et que ça se termine sans risque... Je pense ne pas me tromper sur ce que j'ai dit par rapport à ceux qui t'ont engagé, le reste je m'en fous si tu fais mal ton boulot de merde ou si t'es juste inconscient... "Je ne plaisante pas" oui oui super cool je suis très intimidé...

Célestio avait une lueur un peu plus sombre dans ses yeux. Caelis lui derrière était coincé, il approuvait tout ce que son dresseur disait mais cette "fureur" ne lui ressemblait pas. Il se tenait près à toutes éventualités pour essayer de régler les problèmes qui pourraient arriver...

_________________

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Rev Vanitas
Fondu du Duo
Rev Vanitas


Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]   [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 15:10
Hum, ce mec a l'air complètement allumé. Un moment, il regarde ses pompes, en serrant les poings, la rage au ventre. Jusque là, rien d'anormal. L'instant d'après, il me regarde... Non, il regarde dans ma direction, complètement médusé. Il a vu un fantôme ou quoi ? Je m'amuse à lui faire "coucou" de la main, à regarder par dessus mon épaule. Rien. Il n'y a absolument rien. Il devrait peut être penser à se faire consulter pour la tête. C'est un petit moment de détente dans cette atmosphère tendue. Bon, je fais quoi, moi, pendant qu'il a son petit moment d'absence ? Je commence à réfléchir à un moyen de filer à l'anglaise, si je suis vraiment acculé. Autour de moi, des toits à perte de vue. Sur ma gauche, les tuiles sont plus escarpées, et il y a des caisses en contre bas. Je risque plus de partir vers là.

"Je te pousse à faire ça ... Pardon ... ?"

Je reporte mon attention sur l'autre, il a l'air décidé à bouger.

"Putain de merde me fait pas rire, qui pousse qui ? On peut aussi considérer que tu me pousses à mettre en danger mes Pokémon pour quelque chose que je suis en droit de savoir nan ? Nan mais c'est vrai, dans ton métier on apprend facilement à ne s'occuper que de soit et non de réfléchir aux conséquences pour les autres ... La différence ici est que je prend plus de risques que toi en te laissant filer comme ça, mais ça, c'est vrai ça dépend du bordel de point de vue hein ?"

Ah. Ça vient. C'était bien coincé au fond. Je ressors mon auriculaire de mon oreille. Ah, le discours de l'autre ? Je sais pas, j'ai arrêté d'écouter après la deuxième phrase. J'ai même pas compris la dernière phrase. Ma main est soulagée lorsqu'il se précipite pour récupérer son reptile dans une Poké Ball.

"J'ai prit un risque je l'accorde, et Hachu était au courant, s'il avait été trop inquiet du plan il me l'aurait dit et je ne l'aurais pas fait... J'écoute mes Pokémon sur ce coup. Je mets juste tout en oeuvre car en devenant moi même une cible ils le deviennent eux aussi... Tu en es déjà une aussi, tu es dans ce métier depuis un bout de temps si on en juge ton aisance, et bah putain tu es encore assez naïf pour ne pas imaginer qu'ils aient pu te doubler ? Engager un deuxième mercenaire pour confirmer l'infos, un qui lui t'as déjà vu à l'heure qu'il est, traîner avec moi et l'a rapporté à tes patrons compromettant déjà votre contrat à l'heure qu'il est ? Bien sûr que j'aimerais savoir qui ils sont, mais l'information que je te demande depuis tout à l'heure c'est ton blaze, ce qui là, oh mon arceus, ne te mets en "danger" que par rapport à moi puisque eux ont déjà tes coordonnées pour te contacter et plus même...

Il s'avance encore d'un pas et serre les dents, il ajoute à cela un doigt pointé vers moi, sa voix et son ton deviennent un peu plus dur, fort révélant un peu plus son léger courroux.

"Ecoute moi bien... Donne moi ton nom, je m'en fous du reste, mais je pense qu'entre nous deux ça sera le meilleur moyen pour croire l'autre et que ça se termine sans risque... Je pense ne pas me tromper sur ce que j'ai dit par rapport à ceux qui t'ont engagé, le reste je m'en fous si tu fais mal ton boulot de merde ou si t'es juste inconscient... "Je ne plaisante pas" oui oui super cool je suis très intimidé...

Ah, c'est vraiment encore plus coincé bien au fond là... C'est vraiment pénible, quand ça arrive. Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, un truc coincé bien au fond de l'oreille. C'est pas le moment, oui, certes. Mais c'est toujours mieux que de réfléchir à une réponse pour un gosse qui comprend à peine la vie. Un gosse qui me parle d'être "naïf" dans mon boulot pour, deux seconde plus tard, me demande mon nom. Je... Comment le prendre sérieusement, après ça ? Il a conscience que je peux plus que facilement lui mentir ? Et que, donner mon vrai nom à un parfait inconnu, c'est encore plus naïf ? Mettons ça sur le coup de la jeunesse et de l'énervement.

Frottant mon petit doigt contre le reste de la main, je le regarde avec un air supérieur :

"Ça y est, t'as fini ?" Je le traite véritablement comme un Psystigri qui pique sa crise de nerf, et à qui il faudrait apporter son verre de lait et ses biscuits pendant que, boudeur, il encore de sa crise pour qu'il aille mieux.

Je hausse les épaules, un sourire d'indifférence sur le visage.

"Écoute, tu m'es sympathique. Et j'ai déjà été plus que gracieusement pour ce "flop", de toute façon, je veux bien tout te dire. Je ne sais pas avec exactitude qui m'envoie, mais ils te connaissent, et il viennent de la région de Kalos. Rings a bell ?" J'accentue cette expression de Galar en tapotant ma tempe avec mon index. "Je l'espère pour toi, parce que moi, je ne peux rien te dire de plus. Si tu ne sais pas qui sont tes ennemis et ce qu'ils peuvent te vouloir, je ne peux plus rien pour te venir en aide."

Je reste alors les bras dans le dos, Mu-Len et Sun-Day devant moi, ils ne montrent plus les crocs, mais ils restent à l'affut du moindre signe d'hostilité. Si le brun tente quoique ce soit, il sera trahi par ses pensées et mes deux félins réagiront au quart de tour.

"Donc, tu es satisfait ? Je peux y aller maintenant, on tu veux vraiment qu'on la prenne, cette chambre d'hôtel ?"

_________________



Équipe ::


Rev Vanitas -Main theme~
Shrugs
If you wanna dance tonight

Rev écrit en : color=#00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]   [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:46
"Ça y est, t'as fini ?"

Ce fut le choc, la rupture mentale pour Célestio, il se sentait comme sortir de son corps et observer quelques instants cela d'un regard extérieur. Ces mots auraient peut être dû en énerver certains ce manque de réaction, ce dédain, mais rien chez Célestio, un peu le vide il ne pu rien dire, il déglutit normalement. Il ne semblait pas paniqué, ni énervé maintenant mais juste... calme, il réalisait ce qu'il venait de faire et laissa juste Rev parler.

"Écoute, tu m'es sympathique. Et j'ai déjà été plus que gracieusement pour ce "flop", de toute façon, je veux bien tout te dire. Je ne sais pas avec exactitude qui m'envoie, mais ils te connaissent, et il viennent de la région de Kalos. Rings a bell ? Je l'espère pour toi, parce que moi, je ne peux rien te dire de plus. Si tu ne sais pas qui sont tes ennemis et ce qu'ils peuvent te vouloir, je ne peux plus rien pour te venir en aide. Donc, tu es satisfait ? Je peux y aller maintenant, on tu veux vraiment qu'on la prenne, cette chambre d'hôtel ?"

Ses deux pokémons psychiques restaient sur leur garde, ça se voyait, leurs pouvoirs psychiques leurs permettaient une meilleure "compréhension" de la situation et des différentes issues possibles. Caelis, Gakrok et Tare-Taisai eux étaient silencieux, ce dernier était clairement énervé contre son dresseur, pour sa réaction mais aussi par le fait que son attaque n'avait rien pu faire face aux adversaires. Il ne détestait pas son dresseur à tout jamais, il l'aimait car ils étaient assez semblable, mais comparer aux autres c'était une chose qu'il n'acceptait pas, que Célestio lâche prise comme il l'avait fait. Et notre jeune ami s'en rendait compte.

Son raisonnement, erroné ou pas, cela dépend du point de vue, était surtout injuste en fait, il s'en rendait compte et s'en voulait de s'être laissé aller, chose lui arrivant souvent. La vérité il la connaissait c'était que le début de son voyage avait formé un certain stress et une certaine tension qui commençait à se relâcher mais qui prenait une forme "dangereuse". Depuis les événements de l'incendie avec Môka, de la capture chez Neffy, il avait certes pu s'améliorer en combat Pokémon mais n'avait toujours rien accompli. Instable ok, il fallait qu'il se calme et se pose il le savait, mais le jugement de Célestio sur cet état, arrivé très rapidement quand même, n'englobait pas tout, et laissait ses zones d'ombres dont Célestio ne comprenait toujours rien. Comme ce qui se passait. Il se frotta la tête honteux en baissant un peu la tête. Il soupira agita les mains puis en regardant Rev contracta un peu la mâchoire.

"Ouais ouais euh désolé... Ca m'arrive rarement de me laisser aller comme ça c'est pas trop mon genre je suis assez euuuuuh très gêné ! C'est assez injuste car me révéler ton nom te met en danger ui donc ouais yes ! Bah merci quand même pour la "provenance" de ceux qui me veulent quelque chose car je..."

Tout en parlant il accompagnait son discours de gestes, d'excuses ou encore pour signifier les guillemets, notre dresseur parlait beaucoup avec les mains et cela se voyait surtout là. Mais actuellement il fit une pause dans son discours, il gardait une posture calme, et ses yeux étaient assez normaux, comme avant mais au fond on y voyait une lueur bizarre. Bizarre était bien le mot pour décrire cela car c'est ce qu'utilisait Célestio pour décrire ce que lui voyait.

L'ombre était là, elle marchait, tranquillement, se dirigeant vers Rev. Une démarche douce, mais droite, il savait où il allait. Il ? Ca devrait plutôt être "elle" si il parlait d'ombre mais "il" semblait instinctivement le pronom à utiliser. Le visage de l'ombre, qui se dessinait de plus en plus comme une personne, se tourna vers lui. Un visage clair, des yeux bleus sombres, limite noires, ou même plutôt verts ? Il n'en savait rien, comme si tout une palette de couleurs se mélangeaient dedans. La personne arriva derrière Rev, posa ses mains sur les épaules de l'homme.

Ses mains se baladèrent puis le fond devint noir, Célestio se sentait partir mais son corps ne bougeait pas il observait juste la scène. D'un coup sec les mains de la personne enrobèrent la tête du jeune homme en face et bam... Le corps d'effondra, la nuque brisée. Les Pokémons à côtés ne bougeaient pas. Puis s'abaissant et commençant à fouiller le corps la personne parla, sa voix habituelle mais plus froide.

"Je te disais que cela était la meilleure solution, j'aurais fait cela rapidement en plus..."

Il s'approcha des deux Pokémons et les fit disparaître de coups de pieds. Il n'y avait que l'ombre et lui, en face, se regardant. Célestio silencieux ne comprenant rien, encore sous le choc de son laisser-allé mais aussi de ce qu'il voyait, et l'ombre qui se re-dirigea vers le corps et le fouilla, et sortit quelque chose des poches.

"Le tuer et avoir son identité, facile pour moi, toi tu as tout oublié... Comme tout en fait, tu aurais dû me laisser faire vraiment imposteur... Bref tu voulais son nom ?"

Une sorte de porte-feuille se trouvait dans ses mains, il l'ouvrit et ricana.

"Hahahaha bien sûr je peux rien te dire, mais toi tu as prit rapidement son porte-feuille pour prendre de la monnaie et payer au café tout à l'heure non ? Je sais que tu as toujours des problèmes de mémoires, mais fais un effort pour une fois."

Puis elle lui balança à la tête. Vrombissement dans la tête de notre jeune protagoniste, il ne comprenait pas. Malgré ses paroles il doutait pouvoir s'en souvenir, il n'aurait que pu l'entre-apercevoir ! Il mit une main sur son visage en face palm doucement. Le fond redevint comme il était. Telles des marionnettes, chaques corps touchés par l'ombre revint, les deux pokémon, et le corps du jeune homme, couchés par terre, se re-articula jusqu'à être de nouveau debout, le regardant, attendant la suite.

Pour lui il ne savait pas si ça avait duré 1, 2 ou même 10 minutes de blanc. Tare-Taisai boudant était dans son coin. Gakrok lui la bouche ouverte, et Caelis, connaissant bien Célestio, le regarda un peu inquiet. Il connaissait un peu ce regard vide, perdu dans ce qu'il y avait autour de lui. D'un geste Célestio s'excusa envers Gakrok qu'il rentra dans sa Pokéball. Son Pokémon fossile le regarda durement, et Célestio savait ce qu'il pensait.

"Désolé est pas nécessaire, tu me chargeras quand on sera rentré ok ? T'as géré merci..."

Il rentra aussi son Pokémode type roche et acier. Tout en disant cela il regardait aussi Caelis car les excuses se dirigeaient aussi envers lui. Se relevant il soupira et déglutit. Puis re-regardant Rev il reprit.

"Désolé de la pause je disais que c'était largement nécessaire et que je me débrouillerais pour la suite au niveau de ce qui me veulent quelque chose. Encore désolé pour ce qui s'est passé hein, ce fut court, bref mais intense en soit ! Donc je pense que la chambre d'hôtel sera que pour la prochaine fois malheureusement mais sois patient héhé"

Il était un peu plus confiant et fut calmer pour de bon, il devait pas faire un débriefe maintenant, analyser tout et etc... Comme il le faisait. Chose à laquelle il croyait surtout dans son raisonnement même s'il ne l'aimait pas trop et détestait un peu sa réaction excessive, c'est l'idée que les commanditaires de Rev avaient forcément prit un "backup" pour vérifier des infos ou surveiller le travail, en tout cas il en était sûr. Il fit un signe bref de la main avec un sourire.

"A la prochaine hein, promis cette fois je payerais le café !"

Puis d'un mouvement de tête il partit avec Caelis derrière lui. le Pokémon jeta un dernier coup d’œil vers Rev puis alla avec son dresseur, les deux descendirent de par derrière le bâtiment avec un escalier. Ils prirent la direction de leur appartement pour se reposer, c'était décidé, journée d'entraînement annulée... Ou finie plutôt.

_________________

[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]   [Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une nouvelle amitié ? [Celestio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]
» Nouveau départ pour une nouvelle vie [Timélias] [terminé]
» [terminé] Un job à pourvoir [Célestio]
» [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]
» [Terminé] Des mauvais traitements à la pelle [Célestio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: