Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport aux morts [Walter] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux morts [Walter] [Terminé]   Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 7:56
Angstorm confirmait le fait que j'étais bel et bien vernis, je ne sais pas pourquoi le karma est sympa avec moi mais je comptais en profiter pour le moment. Il avait cependant raison, avant de m'extasier sur ma chance je devrais peut-être d'abord capturer le Pokemon sauvage qui essayait déjà de s'enfuir.

Dommage pour toi mais je ne compte pas te laisser partir, tu es bien trop mignon pour ça. Feather lance Poursuite.


Voyant que je lui lançait une attaque, il se retourna pour lancer un Regard Touchant pour affaiblir l'attaque et aussi annulé le bonus aux dégâts de Poursuite, cependant l'attaque de Feather permis tout de même de faire tombé le masque de Spinda sur le côté, comment un Pokemon si mignon peut-il être dans un endroit comme ça ? Bon maintenant que son talent à été activé je vais pouvoir l'affaiblir un peu.

Continue avec Ombre Nocturne, deux fois.

Le Mimiqui décida de prendre encore une fois les devant avec une attaque Ombre Portée, il avait décidément beaucoup d'attaques de priorité même si ce n'était pas particulièrement efficace contre Feather, tandis que Feather infligeait pas mal de dégâts grâce à la faiblesse spectre due à son propre type. Ensuite, Feather agi en premier grâce à sa vitesse élevée et infligea des dégâts supplémentaire non négligeable au faux Spinda. Voyant qu'il prenait beaucoup de coups il lança Reflet espérant surement esquiver les prochains coups mais il était près pour la capture. Farfouillant dans mes poches, je me rendis compte d'un léger soucis technique ; je n'avait pas de pokeball.

Bon... Désolé Feather mais pour le moment je suis obligé de te libérer, tu m'en voudras pas, hein ? Utilise Étonnement pour l'immobiliser le temps que je puisse la lui lancer.

Je libéra donc Feather de sa Pokeball pour pouvoir attraper ce Mimiqui, je n'avais cependant pas droit à l'erreur. La tension est palpable, le Reflet du Pokemon sauvage n'était en ma faveur surtout Feather en profitait de sa liberté temporaire pour en faire une... permanente ?! Il s'était enfuit dès le moment où il sentit qu'il n'était plus relié à sa Pokeball, faillait croire qu'il ne m'appréciait pas beaucoup, tant pis pour lui. Je lança donc la Pokeball vers le Mimiqui en priant de ne pas le manquer mais grâce à ma chance qui maintenant devrait être légendaire dorée, elle toucha en plein sur la tête du déguisement. Toute, toute, toute, clic. Et hop, me voilà avec un Cornèbre en moins mais un super beau Mimiqui à la place !

Et voilà, j'ai le Pokemon Spectre que vous m'avez demandé !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux morts [Walter] [Terminé]   Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:39
Mignon ? C’était un point de vue… Bah, peut-être que d’autres pourraient le trouver mignon et se faire piéger par celui-ci. Etrange queue cela dit, il me semblait que les Mimiquis utilisaient ce bout de bois pour attaquer. Sans cela, ne risquait-il pas d’être désavantagé ? Tant pis. Il y avait bien d’autres moyens d’exploiter un tel Pokémon. J’observais donc le sbire se débrouiller face à lui.

« Ne te laisse pas avoir par un côté mignon, comme tu dis. Ces Pokémons ont bien plus d’un tour dans leur sac. Parfois, malgré eux… »

C’est vrai, à la base il s’agissait simplement de spectres qui se déguisaient pour espérer être aimé. On ne connait pas leur véritable apparence, tant ils s’attachent à leur déguisement pour ne faire qu’un avec. En plus des histoires que l’on raconte à propos de cette mystérieuse apparence cachée. Mais il s’agissait toujours d’un spectre après tout. Une certaine nature pouvait toujours refaire surface. Et ils possédaient des pouvoirs capables d’en effrayer plus d’un. Palut m’avait notamment parlé d’une épreuve d’Alola avec un Mimiqui bien farceur.

Je ne compris pas la décision de Walter cependant concernant son manque de Pokéball. Pourquoi libérer son Cornèbre comme ça pour le capturer ? En plus, le Cornèbre l’avait laissé en plan. Plutôt que de faire ça, il aurait plutôt dû prendre le temps de bien s’occuper de lui et de l’élever comme il se doit… J’haussais les épaules, au terme de la capture du Mimiqui.


« Un Pokémon capturé, au pris d’un autre… Ce n’est pas ce que j’appelle un franc succès non plus. Tu aurais pu me demander des Pokéballs. Soit, ce n’est pas le plus important. Suis-moi. »

Je me retournais, revenant vers les corps exposés sur les poteaux. On pouvait passer à la suite, maintenant qu’il avait son Pokémon spectre.

« J’aimerai désormais que tu m’expliques pourquoi avoir choisi ce Pokémon, par rapport à ce que je t’ai demandé. »

Ce qui était implicitement demandé ici, c’était de me détailler quelles idées pouvait-il avoir pour jouer avec les morts. S’il avait capturé ce Pokémon sans penser à cela, pourrait-on dire qu’il aura exécuté avec brio la tâche confiée ? Peut-être, s’il arrivait à improviser une réponse valable. Heureusement pour lui, ce genre de Pokémon laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux morts [Walter] [Terminé]   Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2018 - 5:40
C'est effectivement dommage que Feather m'ai faussé compagnie mais si il voulait partir je n'allais pas l'en empêcher plus longtemps et au pire il reviendrait quand il aura faim, peut-être. Enfin bref, je m'en fiche un peu et je n'avais pas vraiment pensé à demander des Pokéballs, la prochaine fois je serais paré au moins. Quant au pourquoi Mimiqui, et bien... voilà. Je levais le doigt comme pour répondre sauf que je restais figé sur place. Des idées ? Pas la moindre me venait en tête à vrai dire, comme la plupart du temps c'est surtout sur des coups de tête que j'agis.

Bon, on va bien réussir à trouver deux trois idées intéressantes à proposée. Allez, réfléchis ! Réfléchis ! Réfléchis ! Cerveau en éruption ! Ah ça y est j'ai trouvé des trucs marrants à lui faire faire.

Il pourrait s'amuser à jouer aux esprits frappeurs, sans parler de sa ressemblance flagrante avec Spinda qui pourraient en faire hurler plus d'un si les conditions sont réunis. Quant à utiliser les cadavres, faire comme Lugulabre serait compliqué à cause du costume mais les bras de Stitch pourraient facilement jaillir des différents orifices ou du ventre.


C'est étrange mais en fait plus j'en parle et plus il devient facile d'avoir des idées glauque, morbide ou tout autre adjectifs adapté à l'épouvante. Ceci dit, la possession de cadavre reste tout de même plus complexe que celle de divers objets. Tapant du poing sur la paume de mon autre main j'ajoutais :

Les peluches ! Plutôt que des cadavres il serait terrifiant avec des peluches ou des poupées en plus il pourrait se fondre dans la masse avec une facilité déconcertante ! Mais je suis bête, il pourrait recouvrir partiellement ou complètement un corps pour le contrôler tel un Jiangshi.

Je devrais noter tout ça noir sur blanc afin de m'en souvenir ou de créer des scénarii de films d'horreur, je sens en moi l'âme de Hitchcock ne demandant qu'à s'exprimer. J'avais maintenant hâte de passer à la suite car malgré un départ lent, la machine à idée était lancée et n'allait pas s'arrêter de sitôt car elle s'auto-alimente.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux morts [Walter] [Terminé]   Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:51
J’haussais un sourcil, voyant que Walter n’avait apparemment pas pensé à quel serait le rôle de ce Mimiqui par rapport à ce que j’avais demandé. C’était exactement ce que je pensais. Je l’avais bien remarqué qu’il avait capturé ce Mimiqui plus sous l’impulsion de voir un spectre aussi rare, de part son déguisement, plus qu’autre chose. En réalité, je ne lui avais pas interdis d’attraper un autre Pokémon en plus d’un qui est demandé. Mais pour le coup, il m’a annoncé que ce serait celui-là qu’il utiliserait.

« Il va peut-être falloir songer à penser avant tout à l’objectif donner à se creuser les méninges à temps… Tu pourras peut-être faire des trucs avec des idées de peluche, mais un cadavre n’est pas une peluche. Cette idée n’a donc rien à voir avec ce qui est demandé… »

Je voulais qu’il soit capable de jouer aux marionnettes avec des corps, pas aux poupées. Les poupées ne nous serons pas utiles. Je croisais les bras, levant les yeux légèrement au ciel.

« Recouvrir partiellement ou complètement un corps, soit. Mais ça perdrait l’avantage de rendre le responsable du contrôle invisible. La question serait donc : comment rendre ton Pokémon invisible aux yeux des gens ? »

Heureusement que j’avais des réponses, pour ne pas rendre sa capture inutile. Et des combinaisons possibles. Comme je l’ai déjà dit, il y avait matière à travailler avec un Mimiqui.

« Il y a des réponses simples, comme un sac, par exemple. Ou quelque chose que le corps peut porter, et dans lequel ton Mimiqui peut se cacher. Il suffit ensuite de reprendre ta première idée d’utiliser les bras de ton pokémon pour contrôler le corps… Et quel serait le résultat, si tu combinais un corps possédé par Mimiqui avec un Reflet, par exemple ? »

Mon sourire revint rapidement. Dédoubler un mort pour perturber encore plus autrui, accentuer la frayeur… Ca c’était des genres d’idées inventives, originales, et efficaces.

« A moins que tu ais d’autres idées. Quoiqu’il en soit, quelque soit l’idée, je veux que tu mettes ça en application dès maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux morts [Walter] [Terminé]   Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:44
Mes idées ne semblaient pas convaincre le Commandant, il tenait absolument à ce que ce soit des cadavres que je manipule alors que je cherchais des moyens d'éviter de le faire. Ne sachant pas vraiment comment m'y prendre pour cela, j'écoutais ses conseils et à l'entendre cela paraissait tout bête à faire, il devait avoir l'habitude. Il finit par une consigne pour mettre en pratique tout ça, combiner les propriétés du type spectre en possession avec l'attaque reflet. Libérant Mimiqui de sa pokeball, je le regardait encore avec un air totalement niais, il était beaucoup trop craquant avec sa tête penché.

On va jouer à un jeu ! Le but c'est que tu prennes possession du cadavre du jeune homme attaché et que tu essaie de nous faire peur avec en lançant Reflet.

Penchant la tête de l'autre côté, il s’exécuta agrippant le cadavre par la jambe avec ses bras spectraux. Le cadavre commença à s'animer penchant à son la tête sur le côté mais c'était bien moins mignon que lorsque le Mimiqui le faisait surtout quand lors du mouvement on entend distinctement une vertèbre craquer. Vînt au tour de l'attaque reflet, le cadavre commençait à vibrer de plus en plus jusqu'à que plusieurs, osons le dire, zombies soient apparent.

Le résultat en donnait une demi-douzaine ce qui pourrait en effet être troublant mais je trouvais qu'il manquait encore un petit quelque chose. Cela avait beau être impressionnant, je trouve qu'en terrain dégagé comme ici ça manquait d'envergure, de volume. Réfléchissant pendant qu'il essayait de gesticuler tant bien que mal à cause des chaînes, je trouvais de quoi compenser ce manque.

Maintenant utilise Ombre Portée le plus loin possible de façon à avoir une ombre la plus terrifiante possible.

Le résultant de cet ordre fut immédiat, les ombres de chacune des apparitions s'étendait petit à petit soulignant l'aspect décharné du cadavre calciné. L'une d'entre elles passa directement entre Angstorm et moi-même faisant reculer mon pied d'un pas afin de ne pas être sur le chemin me laissant un frisson dans le dos. Relevant la tête vers l'instigateur de cet exercice je lui annonçais :

Je pense avoir réussi à avoir un satisfaisant, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux morts [Walter] [Terminé]   Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 3:23
Eh bien, il suffit de lui insuffler des idées pour qu’il réalise ce qui était possible de faire avec un tel Pokémon, et sans forcément avoir un haut niveau. Un peu d’imagination et de volonté, en s’assurant ses arrières, et de grandes choses s’offraient à nous. Et cela se vérifiait directement sous mes yeux : une multiplication de cadavres « zombies » contrôlés par un spectre qui apparemment prenait cela pour un jeu. Visiblement, pour que ce Pokémon obéisse comme ça, aussi rapidement, Walter n’aurait pas de mal à le maîtriser. Ca me rappelle un peu mon vole de Shandaemon. Celui-ci a directement adhéré à mes méthodes, plutôt qu’à celles de son ancien dresseur…

Le petit bonus qu’ajoutait Walter à cela était une Ombre Portée. Pour le côté impressionnant, c’était bien pensé. Mais il y aurait probablement d’autres manières d’utiliser cela. Vous imaginez des cadavres se déplaçant aussi rapidement grâce à ce genre d’attaques ? M’enfin, je n’ai jamais cherché s’il y avait moyen de réaliser une telle chose. Je n’en avais pas besoin, personnellement. Les autres questions à se demander, c’était si le sbire serait capable d’être assez ingénieux à l’avenir afin d’associer la féérie d’un Mimiqui à la folie spectrale. Histoire de créer un compte de fée morbide… J’en aurai déjà des idées de scénario.

J’hochais la tête suite à sa question.


« C’est bien ce que je voulais voir, oui… J’espère pouvoir compter sur toi pour redoubler d’ingéniosité et rendre cela plus spectaculaire encore au fur et à mesure que tu entraineras ce Mimiqui. »

Je marquais une pause, regardant chaque cadavre, et la copie de celui ainsi possédé.

« Tu as bien de la chance que ce Mimiqui t’ai aussi rapidement obéi. Enfin bon, j’ai pu voir ce que je voulais voir ce soir. Kedavra, ramène-nous au QG. »

Une dernière téléportation pour ce soir. On se retrouvait au bureau de départ. La fin du rapport sonnait.

« Je te laisse une semaine pour t’habituer à ton Mimiqui, et à explorer de nouvelles potentielles idées. Sept jours, ni plus, ni moins. Une fois le délai écoulé, je veux te revoir dans mon bureau. Pour 13h. J’aurai une mission pour toi ! Tu peux disposer, désormais. Je te donnerais les détails plus tard. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux morts [Walter] [Terminé]   Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 13:01
Cette fois-ci le commandant semblait être satisfait de l'expérience et de ma petite touche personnelle. Je fis un signe à mon nouveaux pokemon avec un sourire non dissimulé, Mimiqui revint à moi et je fis ce dont j'avais envie depuis que je l'ai vu, le serrer dans mes bras comme si c'était une grosse peluche toute mignonne. J'adorais vraiment ce petit Pokemon.

J'étais du même avis que Angstorm, il était temps de rentrer au QG, j'avais passé bien assez de temps dans ce lieu qui ne m'inspire que l'ennui. Retour à la civilisation, enfin si on peut qualifier la Nemesis de civiliser mais au moins les gens y vivent selon leur bon vouloir. De retour au QG, le commandant l'imposa un délai afin de maîtriser les capacité de mon nouveau compagnon tout en me donnant un autre rendez-vous afin d'effectuer une mission dont il m'expliquera en quoi elle consiste le moment venu.

Cela promettait d'être intéressant, je n'ai que rarement des missions confier directement par un Commandant, ce serait mentir de dire que je n’attendrais pas cette mission avec impatience car avec lui je savais que je ne m’ennuierais pas, reste à savoir ce qu'il allait me demander et là c'était d'une paire de manche.

Comptez sur moi, je serai là.

Je partis alors de son bureau pour me diriger vers les cuisines communes afin de fêter comme il se devait la venue de mon nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport aux morts [Walter] [Terminé]   Rapport aux morts [Walter] [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport aux morts [Walter] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [terminé]Boum [Walter]
» [Terminé] Of Red and Black [Walter[
» Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]
» Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé]
» [ PV Walter Blake ] Une tasse de thé se brisa sur le plancher [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown-
Sauter vers: