Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyVen 31 Mar 2023 - 21:08
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Welcome-to-jurassic-park
"TATATATA Tatatatatata ♫ !!! Mon manager a dépensé sans compter !"


Dans l'hélicoptère.
Mon casque me donne un air DJ que je n'aime pas du tout, il ruine mon dernier brushing avant de quitter Kalos. Quand je vais retirer ce dernier, je vais avoir l'air de rien ! Et je déteste ça.

"Shhh... Nous arrivons bientôt Mademoiselle Dechanel. Shhh"

Entendis-je au travers du casque, la voie du pilote.
Je croise les jambes et roule des yeux, ce type est agaçant ! Cela va faire au moins à chaque demi heure qu'il me le rappel, qu'on arrive. J'ai surtout l'impression qu'il se rassure lui même. Encore heureux qu'on va arriver, la journée est idéal pour voler. Il veut quoi ? Une médaille à notre arrivé parce qu'il a transporté une star V.I.P ? En somme, il a fait son job. Je lui ferais un joli sourire comme Daenerys en a le secret et voilà. Un pourboire ? Certainement pas ! J'ai tenue les comptes, nous avons eu pas moins de TROIS turbulences. Et si jamais je développais des lésions suite à mon inconfort pendant le trajet ? Je suis une femme à transporter avec précaution, pas une de leurs Ecremeuh du tiers monde.

Je soupire si fort.
Que de la buée se forme sur ma vitre. Ma tête reposé contre cette dernière et... Aîe... Aîe Aîe... PUTAIN D’HÉLICO PARKINSONIEN !! Je ne peux même pas me reposer un peu ! Tant ça tremble plus que les mains de Grande Mamie Renée !! Je décide de me redresser et de croiser les bras. Je me mords la joue, calme toi ma fille, la colère donne des rides d'expression... Faisons les exercices de respiration que ma conseillée ma prof de yoga. J'inspire... ... .... Longuement.... Je suis quelqu'un de zen..... J'expire..... Oui... Mon arrivée sur Maïlys sera comme la venue du Messie... On m'attends depuis longtemps, mon manager à fais la promotion de ma présence pendant des semaines.... J'inspire à nouveau et je sens que ça va déjà mieux... Au loin, une foule fait sûrement le pied de grue à l'hôtel cinq étoile de Sanctuary où je vais résider, il me semble déjà les entendres... J'expire....  "Cordélia ! Cordélia ! Je t'aime !! Cordélia ! T'es trop belle pour ce monde !!"

Un sourire se dessine sur mes lèvres.
Oui, je suis comme le Soleil, le monde ne peut pas se passer de moi, sinon, ce serait la fin de celui-ci. Seul Arceus pourrait les sauver et... Tiens en pensant à lui, j'ai tout un tas de brochure historique à lire concernant l'île. Visiblement, il y a de l'ambiance, du mouvement et... Bah ! J'aurais bien le temps de lire ça, pendant mon jacuzzi, avec son et lumière. Je n'ai pas envie de me ruiner le moral à coup d'histoire civil, on s'en fout et c'est pas mon problème... Enfin pas trop, même si je dois "M'intégrer" à la population et choisir une cause à défendre. Pour le moment, le vrai problème, c'est le réseau... On approche de l'île et je n'ai toujours RIEN. Est-ce que mes fans vont bien ?? J'ai beau déplacer mon Motismart de part et d'autre de ma minuscule cabine et celui-ci affiche un air endormis. Bon sang ! J'ai l'impression de participer à l'une de ces émissions où les Stars vont au bout du monde pour tester leurs limites... La mienne est pas très loin et je n'ai pas signé pour ça !

Enfin ! Je vois des Goélises et des Békipans !!
Terre en vue je suppose ! La civilisation et ... Le shopping !!! Je trépigne et retrouve mon enthousiasme. Mon regard balaye le paysage, ça défile assez vite mais le peu que je vois me semble assez exotique. J'ai cru lire brièvement que Sanctuary était situé proche du volcan. Rassurant. Un bâtiment luxueux se dessine et je devine que c'est mon cinq étoiles. Amen ! Il me tarde de quitter ce cagibi volant qui sent le Némélios à cause du pilote ! Je me débarrasse de ce fichue casque et m'empresse de me recoiffer à l'aide d'un miroir de poche.

Une fois le moteur coupé sur le toit.
J'attends qu'on m'ouvre et m'aide à descendre. Naturellement le tapis rouge est de sortie et je redresse mes lunettes de Soleil Vuitton sur ma tête, avec un large sourire factice. En réalité, je suis épuisée mes chéries, le premier pas sur le toit bâtiment est celui qui m'achève, même si enfin, plus rien ne tremble. Le Soleil brille sur l'île, je dois au moins rivaliser avec, encore quelques instants avant de trouver quiétude.

_ Mademoiselle Dechanel ! Vous avez fait bon voyage ?


S'empresse de me demander un journaliste, rapidement repousser par un garde du corps.

_ Par Arceus, cet hélicoptère est sûrement en fin de carrière et j'ai bien cru qu'il allait m'emporter avec lui dans son trépas. J'ai encore toute la mienne à faire ! Rassurez vous, je suis enfin arrivée sur vôtre île, entière !

Répondis-je d'un ton dramatique avant de reprendre.

_ Cependant, je suis capable de traverser bien des épreuves pour que ma présence égaye une île et ses habitants.

Ponctuais-je d'un sourire.
Je sentais alors mon Motismart vibrer au travers de mon sac à main. Du réseau !! Champagne ! De la civilisation !!

_ Encore une question, quel est votre première impression de l'île ?

Nulle. Pensais-je spontanément, mais je ne peux pas le dire... Maquillons ça.

_ Du peu que j'ai pu voir de là haut, elle me semble propice à bien des curiosités !


Et ne me demande pas lequel, j'ai rien lu parce que je m'en fous, je veux juste ma suite et la paix.

_ Merci beaucoup ! Attendez Mademoiselle ! J'ai oubliée de vous demander-

_ Ça suffit !!

Coupait mon garde du corps aussi baraqué qu'un Rhinoféros.
Avant de m'entrainer à ses côtés. Je lui imposais tout de même, quelques poses photos pour finir mon arrivée officielle correctement. Après avoir traversée le tapis rouge en ignorant volontairement les journalistes et paparazzi pour de bon, j'attendis que les portes de l'ascenseur se referme pour soupirer de tout mon saoul.

A l'étage 42, c'est là que ce trouvait ma suite.
Le couloir est silencieux, avec une moquette et tapisserie impeccable. Mon garde du corps me donne une carte d'accès à cette dernière.

_ Je reste à l'entrée Mademoiselle. L'île sait pour votre présence et hôtel, mais nous avons veillé à ce que les fans n'ai pas accès à votre étage, qui est privatisé.

_ Oui oui, encore heureux.

Répondis je avec évidence.
C'est un nouveau lui ou bien ? Il n'a pas que le physique d'un Rhinoféros... J’appellerais mon manager plus tard pour lui poser la question, même si la réponse me semble évidente. Ces gars là, on ne les prends pas pour le Q.I.  Je pénètre dans ma suite, très lumineuse, avec une baie vitrée qui donne sur Sanctuary, les meubles sont modernes, design. J'ai même un piano ! Je ne sais pas en jouer, mais c'est toujours classe d'en avoir un. Je me laisse tomber sur le canapé en cuir en gémissant de plaisir. Je suis crevée !! J'occuperais la salle de bain plus tard, pour l'heure... Je veux juste fermer mes yeux, une heure ou deux... On est à combien d'heure de décalage avec Kalos ? A force de réfléchir, je sombre dans le sommeil.

...

"Toc Toc !"

Je me réveille.
Hum... Déjà la fin d'après midi ? Je baille et m'étire. Eh bien... Je ne l'aurais pas volé celle là. J'entends qu'on s'agite à ma porte, pff... Qu'est-ce qu'il me veut Averell ? Sa pause ? Je soupire, avant de me lever et d'allez lui ouvrir. Ça m’étonne que mon manager ne lui ai pas donné des consignes précise me concernant, je ne suis pourtant pas compliquée ?! Ou alors c'est le service d'étage pour savoir ce que je vais diner...

_ J'arrive !

Quand j'aurais finis de me recoiffer.
Je resserre mes deux couettes sur le sommet de ma tête et accroche mes lunettes à mon haut en les repliants, affichant de ce fait, bien la marque. J'ouvre la porte de ma suite et...

... Où est Averell ? C'est qui ça ?

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptySam 15 Avr 2023 - 1:30
Si il y avait bien un avantage à la retraite forcée de New Esperatown et de Abyss (momentanée espérons) aux yeux de Walter, c'est qu'il n'avait pas passé autant de temps devant la télé depuis une éternité et quel ne fut son plaisir que d'éplucher tout les programmes d'informations. Maïlys s'était comme remise en marche après avoir été mise en léthargie par les évènements de la Porte de Rodin, au plus grand plaisir du criminel dont l'historique avait été retracé dans les grandes lignes lors d'un reportage sur son attaque du musée. Après un tel fiasco Abyss s'en retrouvait dans une position des plus délicates, l'opinion publique envers elle était au plus bas et malgré avoir démenti son implication dans les récents évènements et avoir renié une de leurs figures de proue (à savoir votre humble serviteur), l'organisation ne parvenait plus à convaincre autant que l'année passée de ses bonnes intentions.

A l'inverse, si le doute envers la Ligue avait permis la création d'Abyss hier, aujourd'hui elle et ses Champions sont remonté dans les sondages plus particulièrement Méliodas pour avoir su une fois de plus se montrer héroïque. Rien que l'évocation de son nom faisait tirer la grimace à Walter qui avait trouvé en lui sa némésis à ne pas confondre avec son ancienne team. Le Champion avait le don pour toujours être là pour gâcher tout le plaisir avec son sens de la justice à la noix.

Mais ce ne sont pas les reportages ni l'organisation d'un concours de coordination qui avait illuminé la journée de Walter mais plutôt du gossip people : la seule l'unique Cordélia Dechanel faisait l'honneur à cette île en proie au chaos de réchauffer les cœurs de la population dans temps troublé. En grand fan de la célébrité et plus généralement des concours de Miss, Walter n'arrivait pas à contenir sa joie. Bien entendu, il lui fallait absolument souhaiter la bienvenue !
♠ ♥ ♦ ♣

Hôtel de luxe, 42ème étage, fin d'après midi. Un jeune homme roux entièrement vêtu d'un groom intégralement rouge sort de l'ascenseur en poussant une petite desserte sur laquelle est disposé différents cadeaux de bienvenue de l'hôtel composé de produits inaccessibles aux bourses les plus maigres tel que du champagne, du café en grains et autres stylos, babioles et pâtisseries tout à fait hors de prix.

Le jeune homme se faisait de plus en plus petit au fur et à mesure qu'il se rapprochait du garde corps qui lui, paraissait de plus en plus imposant à chaque pas jusqu'à arriver à son niveau. Le gorille jaugeait alors le membre du personnel de l'hôtel en le regardant de bas en haut, comme un parvenu lui et son caddie et lui donna une simple consigne : laisser les présents et repartir sans demander son reste. Chose qui était plutôt impolie dans le milieu, il était coutume de laisser un petit pourboire au garçon qui faisait l'effort de se déplacer à travers tout l'hôtel afin de servir au mieux ses clients.

Mais le garçon ne se sentait pas assez courageux pour le lui faire remarquer, contrairement au rongeur brun caché dans le chariot qui en sorti l'air remonté avant de coller une châtaigne au malpoli avec une Cage-Eclair bien placé. Paralysé, le garde tombait à la renverse manquant de peu de s'écraser sur les cadeaux destinés à Mlle Dechanel si c'était sans compter sur les reflexes du jeune homme qui réussi à s'écarter avec ses présents au dernier moment, rembourser la casse aurait demandé une année de salaire au garde, il aurait pu avoir la décence d'essayer de tomber sur le côté !

Le jeune homme avait repris confiance en lui et pas trop paniqué par la situation, son professionnalisme lui intimait de traîner le gorille au sol un peu plus loin comme dans le placard à entretien de l'étage pour lui permettre de passer afin d'accomplir la tâche qui était la sienne, un sourire gêné en guise d'excuse à la montagne de muscle qui bavait sur la moquette tout du long l'aiderait sûrement à se faire pardonner mais décidément il ne faisait montre d'aucun respect pour les personnel hôtelier qui sera bien embêté à essayer de rattraper la tâche et ne lui revoyait que son regard le plus noir à défaut de pouvoir faire quoique ce soit d'autre... Lorsque le jeune homme revint il toqua à la porte une fois, puis deux puis trois...

Quand enfin la porte se décidait à s'ouvrir pour donner sur les appartement de la célébrité, le garçon ne se fit pas prier pour se frayer un chemin à l'intérieur suivi de son rongeur électrique.

"Bien le bonsoir Mademoiselle ! Notre hôtel tient à vous faire parvenir tout ses vœux de bienvenue à Maïlys et pour vous accueillir dans le meilleures conditions, il vous offre ces modestes échantillons tous produits sur notre île ! Je sais que c'est déplacé mais je suis un fervent admirateur, vous revoir en personne me fait plus que plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptySam 15 Avr 2023 - 11:56
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Image%2F0980383%2F20201227%2Fob_440302_12121313


Un membre du personnel me fit face.
Vêtue d'un uniforme rouge, qui n'avait d'égal que la couleur de ses cheveux. Ce dernier pénétra dans ma suite, avec son chariot et accompagné d'un Raichu, avant même que je ne puisse refuser... Je grognais, c'est quoi ce réveil ? Je t'en pris, fais comme chez toi ! Décontenancée par son attitude, il me saluait alors que je refermais la porte, mais pas pour longtemps. D'ailleurs, où est Averell ? Il a bien choisit son moment pour sa pause !

"Bien le bonsoir Mademoiselle ! Notre hôtel tient à vous faire parvenir tout ses vœux de bienvenue à Maïlys et pour vous accueillir dans le meilleures conditions, il vous offre ces modestes échantillons tous produits sur notre île ! Je sais que c'est déplacé mais je suis un fervent admirateur, vous revoir en personne me fait plus que plaisir !"

D'un pas nonchalant.
Je m'avance vers le chariot de l'employé, balayant du regard les cadeaux. J'adore ça ! Cependant, les manières de ce groom pour un hôtel cinq étoiles sont franchement décalés.

_ Merci, cependant la prochaine fois, assurez vous que je vous donnes l'autorisation d'entrer dans ma suite. C'est la base de l'hôtellerie, non ?


Lui rappelais-je dans un soupire blasée.
Sur le chariot, je voyais des pâtisseries qui avaient l'air absolument délicieuses, mais hautement riche en calorie... Ces donuts à la framboise, ahlala, mes préférés... Le paradis à bout de doigt, et le début de l'enfer pour mes hanches. Non, je tiendrais bon, je m'y refuse et j'attrape la bouteille de champagne dans son seau à glace, lisant l'étiquette qui garantissait un millésime d'exception tout en formulant une nouvelle remarque. Apprécié ou non, je m'en fiche, ce n'est qu'un employé et il accumule les cartons rouges. Ils m'ont sérieusement envoyé un stagiaire ?

_ Rangez votre pokémon dans sa ball, je ne voudrais pas qu'il salisse mes affaires qui doivent coûter dix fois votre salaire, au minimum.

Je m'approchais de l'employé.
Pour lui tendre la bouteille afin qu'il me l'ouvre. Il n'était pas question que je le fasse ! Parce que je ne sais pas le faire et parce que, ce n'est pas à moi de le faire. C'est à lui de me servir. Mon regard de jade se stop alors sur le visage de ce dernier et... Il m'est étrangement familier. Des traits connus, je l'ai sur le bout de la langue ! Cependant, il y a trop d'incohérences. Je fronce les sourcils et repense à son speech d'entrée...

_ Nous revoir ? Comment ça ? Je ne suis jamais venue sur Maïlys et je ne suis pas le genre de personne que l'on peut confondre avec une autre.


De quoi parle t-il ?
J'attrapais une coupe vide, et attendis qu'il daigne me servir. Une fois que ce sera fait, je le ré-expédierait aussi vite qu'il a osé entrer ici. Entre un garde absent et un service d'hôtel douteux, cette île commence mal dans mon appréciation.

Je laisserais un commentaire salé sur le site !

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyJeu 1 Juin 2023 - 15:55
La personnalité de Cordélia était toujours aussi délicieuse que dans les souvenirs du groom peut-être même encore mieux qu'à l'époque. Avoir un caractère bien trempé était toujours un bon point aux yeux de Walter, pour faire des étincelles on a besoin qu'il y ait de la friction. Ainsi, c'est d'un sourire amusé qu'il subit les -NOMBREUSES- critiques de l'idole même s'il est vrai que nombres de règles de bienséance avaient volontairement été ignorées. Il était cependant intéressant de noter que la présence du Raichu, pourtant assez apprécié de la gente féminine ne se montre gênant pour elle.

"Tu as entendue la demoiselle ? Tu es tout sale, sûrement la faute au baveux à l'entrée... Retour à la Pokéball !"

Alors qu'il réagissait toujours de manière aussi frivole aux remarques de Cordélia, cette dernière avait prit la peine de lui tendre la bouteille afin qu'il puisse la servir. Bien entendu, il ne comptait pas totalement négliger son devoir, il avait quand une certaine éthique. Cependant, la vivacité d'esprit de Cordélia le pris un peu de court. Walter n'avait pas l'habitude qu'on remarque les subtilités et les sous-entendu de sa façon de parler, ce n'en serait que plus amusant. Attrapant d'une main la bouteille et une deuxième flûte qui était sur le chariot, pour faire bonne impression avec du champagne il n'y avait qu'une chose à faire : le sabrer !

N'importe qui aurait pourtant deviné que l'idée était stupide en intérieur mais trop tard, le mal était déjà fait. D'un geste souple et rapide le pied du verre frappait le goulot de la bouteille, projetant le bouchon droit vers une fenêtre. Cette dernière, bien que renforcé, reçu un bel impact... Cette boulette n'avait pas l'air d'avoir dérangé le groom qui ne prit même pas le temps de regarder les dégâts qu'il avait causé, préférant utiliser la flûté qu'il avait en main pour se servir un verre et éviter que trop du précieux breuvage ne finisse au sol. Le verre dans la main de Cordélia ne resta pas vide bien longtemps non plus, profitant de la confusion pour lui servir et trinquer par la même occasion. Sans plus attendre il sablait son verre avant d'enfin daigner répondre aux questions de la jeune star.

« Allons, allons... Il y a une possibilité ; je ne suis pas non plus originaire de la région. » Après avoir reposer sa coupe il attrapait l'un des donuts sans pour autant tenter de prendre une boucher préférant le garder en main les occuper le temps de continuer de s'écouter parler. « Je suis un peu triste, je pensais moi aussi être une personne difficilement oubliable... Oh ! Et si j'avais le cheveux noirs, est-ce que ça vous aiderait à me remettre Mademoiselle Dechannel ? »

Il pointait alors son interlocutrice du bout de sa pâtisserie espérant bien qu'elle finisse par se souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyDim 2 Juil 2023 - 18:34

Alors là...
Je crois avoir dénicher l'élite du service ! #sarcasme ! Je dois encore faire ma sieste et cette dernière a viré au cauchemar. A moins que l'impolitesse soit monnaie courante sur cette île. Au secours ! Cependant, je note du positif me concernant. Mon échelle de tolérance et patience a grandis, je trouve. Avant, j'aurais déjà hurlé au scandale par trois fois et j'aurais exigé un rendez vous immédiat avec le directeur de l'hôtel, afin de faire une scène de diva digne de moi. Pour l'heure, je suis encore trop incrédule face au manière de ce groom qui enchaine faute sur faute. De qui parle t-il en désignant un "baveux" ?

Pas le temps de répondre.
Que ce rouquin premier prix de l'incompétence, sabre le champagne. Il a juste fait une tentative de meurtre au passage ! J'ai sursauté lorsque le bouchon à sauté contre la vitre. Ça aurais pu être ma tête à la place. Je déglutie. J'aurais dû le dégager plus vite que ça, je crains de ne pas m'en sortir vivante pour mon premier jours sur l'île. Il me sert en seconde, je soupire, blasée... Faut-il vraiment que je lui fasse un rapport oral de toute ses conneries ? Je vais y passer la semaine.

« Allons, allons... Il y a une possibilité ; je ne suis pas non plus originaire de la région. »

Et ?
Pourquoi tant de mystère, c'est pas comme si il était quelqu'un d'important. Je roule des yeux, me concentrant sur lui plutôt que sur les donuts qui m'appelle avec un peu trop d'insistance "Cordélia ! Cordélia ! Mange nous ! Tu nous aimes tellement !". Non. Je suis plus forte que ça.

« Je suis un peu triste, je pensais moi aussi être une personne difficilement oubliable... Oh ! Et si j'avais le cheveux noirs, est-ce que ça vous aiderait à me remettre Mademoiselle Dechanel ? »
_ Ah mais je vous console de suite, au vu de votre piètre prestation de service, je ne risque pas de vous oubliez de si tôt.

Taclais-je.
Avant de réfléchir sur sa déclaration. Donc, il me demande de faire appel à l'imaginaire, car je suis censé le connaitre ? Allons bon. Peut-être qu'après deux ou trois coupe je lui trouverais même une ressemblance avec le piano. J'inspire profondément, avant de croiser mes jambes sur le canapé. Un bras soutient ma tête et j'observe le groom de haut en bas. Sa silhouette svelte ne m'évoque pas grand chose, cependant, lorsque j'attrape son regard, une sensation de "déjà-vu" et "familier" s'empare de moi. Je me lève alors et en m'approchant de ce dernier, face à lui, je bois une gorgée du champagne, divin ! Cette boisson est comme un ange qui me sauve un peu de la catastrophe que je dévisage. Hmm... Une petite minute... J'ai déjà vu cette tête à la télévision je crois, aux chaînes international mais pas que ça... Je l'ai sur le bout de la langue. Je me mordille les lèvres, allez, allez... Un petit effort, c'est qui ça ? Déjà, qui est assez fou pour vouloir jouer de la sorte avec moi ? Ça élimine pas mal de connaissances. C'est alors que j'ai une révélation plausible !

_ Wal...Ter ?

Prononçais-je, incertaine.
C'est vrai qu'avec des cheveux noir, le contexte hôtelier... Ça concorde. Cependant, je ne l'ai plus vu depuis tant d'années. Je prend une nouvelle gorgée de champagne, comme si ça allait un peu plus m'aider. En tout cas, je ne vois que lui pour ce genre de scène. Et si je me trompais ? Hmm, je me fais confiance. En tout cas, je lui souhaite pour lui d'être celui que je crois, ça pourrais le sauver un peu de ma colère.

Juste un peu.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:35

Ah ça... Des étincelles, il suffisait d'en demander pour en avoir à foisons et ce contractées en une si courte réponse. Il en était presque étonnant qu'elle soit autant appréciée du public en étant aussi acerbe, en général il n'aime pas trop ce genre de personnalité, à moins que ce ne soit juste Walter que le public ne pouvait pas encadrer... Pourtant lui aussi avait une bonne bouille qui passait bien à la télé. Il devait y avoir une obscure raison à cet différence de traitement entre la star et l'ex commandant d'Abyss, terroriste à ses heures perdues mais alors laquelle ?

Alors qu'elle commençait à trifouiller sa mémoire pour se rappeler qui pourrait bien être le drôle d'énergumène qui lui "servait" de groom, ce dernier fini par prendre une bouchée de la délicieuse pâtisserie qu'il avait d'en les mains. Mais ce n'était certainement pas de la gourmandise ! Non, il s'agissait là du devoir du jeune homme que de goûter la nourriture afin de s'assurer qu'elle ne soit pas empoisonné. Avec une personnalité comme la sienne, il ne serait pas étonnant qu'un fan refoulé ne veuille se venger d'elle. Ce n'était surtout pas parce que ces beignets avaient l'air absolument divins et que le glaçage-fourrage à la framboise accompagnait merveilleusement ce champagne en y ajoutant une légère note sucrée qui restait en bouche et qui ne demandait que à ce qu'une autre bouchée ne soit prise.

Et... lorsque qu'un petit regard en coin accompagné d'un petit sourire complice parvint à Cordélia, celle-ci eue une intuition bien trop forte pour qu'elle ne la garde pour elle-même. Hésitante, elle l'appela. Le groom, lui, ne lui répondait que par cet éternel sourire complice que ne faisait que s'agrandir. Il se vautra à son tour le canapé en cuir arrachant d'une main la perruque rousse, ne prêtant pas attention à son couvre-chef qui tombait au sol et... passant son autre bras sur les épaules de Cordélia.

"Le seul et l'unique !" Il croisa à son tour les jambes en singeant Cordélia "Aah, Cordélia... Ca me fait vraiment plaisir de te revoir après tout ce temps ! Je voulais te souhaiter personnellement la Bienvenue sur Maïlys. Je ne pouvais pas louper cette occasion pour te jouer un petit numéro et je pense que je n'ai pas été mauvais dans ce rôle. Un avis de professionnelle sur mon jeu d'acteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyDim 6 Aoû 2023 - 11:41
"Le seul et l'unique !"


Coup de tonnerre !
Alors que le groom s'installe auprès de moi et se débarrasse de cette affreuse perruque, arborant sur son visage un sourire de conquérant qui sied parfaitement au visage de... WALTY ! C'est vraiment Walter ! Lorsqu'il passe son bras par dessus mes épaules (oui, il n'y a que lui pour oser une familiarité si facile), je m'en rend vraiment compte de la réalité de l'instant.  

"Aah, Cordélia... Ca me fait vraiment plaisir de te revoir après tout ce temps ! Je voulais te souhaiter personnellement la Bienvenue sur Maïlys. Je ne pouvais pas louper cette occasion pour te jouer un petit numéro et je pense que je n'ai pas été mauvais dans ce rôle. Un avis de professionnelle sur mon jeu d'acteur ?"
_ WALTYYYY !!!

Ma garde baissé.
Ma mauvaise humeur envolée ! Je ne peux m'empêcher de prendre ce comédien moqueur dans mes bras. Ça fais combien d'année qu'on ne s'est pas vu ? Enfin, il a du avoir des échos de ma personne via les médias puisqu'il a manigancé ce projet et moi, j'avais des échos pas vraiment élogieux à son sujet. Donc, on avait plus ou moins des nouvelles de l’autre, indirectement. Je veux bien croire que ce n'est pas SI simple d'avoir un rendez vous incognito avec moi, mais de mon côté, en excuse, je dirais qu'il n'est pas facile à rencontrer sans avoir Interpol sur le dos. C'est cinquante-cinquante.

Avec une moue.
Je regarde ce dernier maintenant, avant de me redresser et de lui donner un coup de coude.

_ Toute cette mise en scène rien que pour moi ? J'en suis flattée... Et c'est donc ici que tu te cache ?


Maïlys.
Repère de bien des problèmes j'ai l'impression. Heureusement qu'on m'a envoyée pour donner un peu de Soleil à ces gens qui ne côtoient que crapules et frôle la guerre chaque matin ! Je me sens détendu au point que je me permet, une folie. J'attrape un donut sur le chariot, à la framboise et rien qu'au touché, je peux sous-peser la matière grasse dans la pâtisserie. Il n'y a que tentation dans cette pièce, et Walter n'est pas de ceux à la jouer ange-gardien. Je prend une bouchée du donut et laisse entendre un gémissement de plaisir. Ça aussi, ça devait faire des années que je n'y avais pas touché ! J'avais peur que ça fasse un peu l'effet drogue ou tabac... Après un arrêt de longue durée, si tu y retouche une seule fois, c'est le plongeon assuré.

_ C'est pas croyable, rien que par ta présence et je dis adieux à tout mes principes... Ça fais seulement deux minutes depuis que je t'ai reconnue et tu as déjà mauvaise influence.

Ah oui, c'est sa faute.
Il faut un coupable et c'est pas moi. Parce que je l'ai décrétée. J'avale une gorgée de champagne pour faire passer le sucre puissant et omniprésent en bouche, et cette framboise... Une tuerie ! Ce soir, ce sera salade à l'eau... Elle me semblera bien fade. Chut Cordélia, juste profite de l'instant retrouvaille avec ton ami d'enfance, qui lui, n'a pas toujours eu le vent dans le dos au cours de sa vie. Je l'observe, son teint est blanc et cette chevelure bi-coloré, symbole de sa marginalité, ça lui va bien. A t-il maigri ? Je ne sais pas trop, avec l'uniforme de groom...

_ Walty, c'est dangereux ce que tu fais... Si mon manager vient en mode "surprise" et qu'il te voit ? Ou pire, un paparazzi ? Il va falloir que je trouve une excuse en béton pour couvrir l'homme que tu es.

Un criminel.
Ça, c'est pour les autres. Pour moi, il est un ami d'enfance et je ne veux pas le voir autrement. Je le connais depuis bien trop longtemps pour le voir autrement, même si j'ai conscience qu'au vu de ses exploits, il n'est pas un enfant de chœur... Et alors ? Il doit avoir ses raisons ? Autant que moi, j'ai les miennes pour agir de certaine façon en publique ? Je ne le blâmerais pas.

Je lui donne un totem d'immunité.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyVen 1 Sep 2023 - 16:26

La réaction de la starlette pris Walter de court au point qu'il n'en lâche son donuts salissant ainsi le canapé, les agents d'entretiens vont halluciner en voyant l'état de la pièce. La voir littéralement lui sauter dans les bras n'était pas le genre de chose qu'il pouvait observer quand on le reconnaissait, plus maintenant du moins mais même les grands vilains appréciaient de se sentier aimer une fois de temps en temps, non ? A peine avait-il eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que Cordélia en avait déjà fini avec ce câlin bien trop bref au goût de Walter.

"Toute cette mise en scène rien que pour moi ? J'en suis flattée... Et c'est donc ici que tu te cache ?"
"Il fallait au moins ça pour une star comme toi... et aussi que le Stern me lâche les basques... Mais oui ! C'est sur cette petite île que je vis. Tu verras, on n'y a pas le temps de s'ennuyer !"


Walter reprenais ses aises sur le canapé adoptant une posture plus confortable, plus détendue comme si il se laissait fondre sur le canapé tandis que Cordélia se décidait enfin à prendre une pâtisserie, preuve en est qu'il lui fallait un goûteur. Alors qu'elle succombait à la gourmandise, le visage de Walter s'adouci sans qu'il ne le remarque lui-même préférant observer la demoiselle sans répondre à sa complainte, il n'y avait pas besoin de justifier qu'elle veuille se faire plaisir en pareil occasion. Cordélia finie par observer à son tour l'invité surprise probablement pour imprimer la nouvelle silhouette du gamin turbulent qu'elle avait de Walter qu'autre chose mais cela suffisait à réveiller ses mauvaises habitudes.

"Walty, c'est dangereux ce que tu fais... Si mon manager vient en mode "surprise" et qu'il te voit ? Ou pire, un paparazzi ? Il va falloir que je trouve une excuse en béton pour couvrir l'homme que tu es."

Cette remarque avait eu raison de la simple bienveillance de Walter, il se devait désormais de la taquiner un peu et cette envie se reflétait dans son regard.

"Tu n'auras qu'à lui dire la vérité. Que je me suis introduis dans ta suite, c'est l'avantage d'être un criminel, je n'ai plus besoin d'excuses..."

Se redressant, il s'approchait dangereusement de Cordélia jusqu'à arriver à son oreille pour reprendre à demi-voix d'un ton mielleux. Il savourait déjà ce qui allait se passer car il savait déjà qu'il pourrait quoiqu'il arrive redécouvrir toute les facettes de cette amie de longue date.

"Alors dis-moi... Qu'est-ce que je pourrais bien faire de dangereux, mademoiselle Cordélia Dechanel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyDim 10 Sep 2023 - 21:55

L'ambiance.
Avait changé du tout au tout, maintenant que je sais à qui j'ai affaire. Un étrange sentiment s'empare de moi, avec la présence de Walter. J'ai un peu moins d'appréhension concernant cette île en proie à bien des querelles qui me dépasse sans aucun doute. Certains me trouverais même un peu trop détendu, au point de prendre un innocent donut et une coupe de champagne, comme si j'étais "madame tout le monde".... Tellement pas ! Je suis exceptionnel, l'élite ! La preuve par ma carrière et mon avenir qui ne peut être que brillant.

Walter dans tout ça ?
J'ai tant de souvenir qui me refont surface quand je le regarde. Mes vacances en famille, j'avais toujours hâte de le retrouver dans un de ces luxueux hôtels. Je l'ai toujours aimé. Depuis qu'on se connait, jamais je n'ai su l'intimider, que ce soit d'une façon ou d'une autre. Là où depuis ma tendre enfance, on baissait le regard à mon passage, adulte comme autre... Lui, me décoiffait sans vergogne et foutait en l'air mon brushing. Il m'a toujours considéré comme une fillette, peut être un peu collante, mais rien de plus. Nous restions à trainer ensembles les soirs où nos parents participaient à des soirées chics... Il me faisait gouter illégalement mes premiers cocktails alcoolisés, ô combien délicieux. Qu'est-ce qui était bon ? La boisson ? Ou le fait que ça ne m'était pas autorisé ? Je crois au fond de moi, qu'il ne voulait pas que je m'ennuie et que je goûte trop à l'oisiveté de l'abondance. Si moi je suis resté dans ma cage dorée, en petit oisillon parfait, lui, vole librement désormais, en proie aux risques, aux aléas de la vie. Je l'envie, mais quelque part, c'est effrayant. Sans mon manager pour me dire quoi faire et comment ? Ma styliste qui me dit comment m'habiller ? Ma coiffeuse et maquilleuse pour sublimer qui je suis et faire vendre mon image à l'aide de mon impresario. C'est tout un univers qui gravite autours de moi. Je suis dépendant d'eux, mais eux, ont également besoin de moi pour trouver un sens à leurs existences (et accessoirement payer leurs factures).

Quoiqu'il en soit.
J'étais contente d'observer que nos retrouvailles n'émerveillait pas que moi ! Mon regard se posait sur la tâche du canapé. Aurais-je réussi à troubler Monsieur le Criminel ? Eh oui Walter, j'ai grandis. Je ne suis plus la gamine pourris gâté qui te suivait partout aveuglément, buvant tes paroles. Je suis devenue une parfaite jeune femme, qui maitrise son univers, une business woman qui dirige son image et ses affaires avec une précision chirurgicale.

"Tu n'auras qu'à lui dire la vérité. Que je me suis introduis dans ta suite, c'est l'avantage d'être un criminel, je n'ai plus besoin d'excuses..."

_ Ta condition ? Un avantage, vraiment ?

Permet moi d'en douter.
Je finissais mon donut, avant de croiser les bras... J'aurais tellement aimé que tu restes dans la lumière, avec moi. Toi aussi tu avais toutes les cartes en main pour briller aussi fort que moi, mais tu as choisie une autre voie. Il y a désormais un écart entre le Walter de mon enfance, et l'homme que tu es devenue aujourd'hui.

C'est alors.
Que je te vois te rapprocher dangereusement de moi. Mon corps se raidit naturellement, je n'ai vraiment pas l'habitude qu'on brise mon espace vitale sans mon avis, ni mon consentement. Personne n'est vraiment proche de moi, depuis des années. Plus même toi. Un hoquet m'échappe lorsque ton visage passe près du mien, pour que ta voix mielleuse reprenne, en toute confiance et avec toute mon attention.

"Alors dis-moi... Qu'est-ce que je pourrais bien faire de dangereux, mademoiselle Cordélia Dechanel ?"

S'en ai déjà bien trop pour mon petit cœur.
Je te repousse à bout de bras, pour ensuite m'installer à l'autre bout du canapé, genoux contre moi, le visage rouge. Je te fixe et je râle.

_ Alors là, je t'arrête tout de suite Walty, on ne joue pas avec moi.


Décrétais-je.
Ses taquineries prennent un tournant que je n'avais pas prévu. Je crois que je me suis leurré quand je pensais qu'il devait encore me voir en gamine. Non. Il me voit, ça c'est sûre. Je m'empressais de reprendre, en essayant de reprendre mon calme.

_ C'est bon, ta blague a marché mais ne déconne pas avec moi, pas sur ça. Sinon, c'est moi qui serait dangereuse. Quitte à te mettre derrière les barreaux pour être certaine de te retrouver.

Est-ce que...
Je viens de le menacer ? Ou je viens de lui dire que je voulais être sur de le retrouver ? Damned ! Il me perturbe !! Je suis complétement déboussolée, je dois corriger ça avant qu'il ne pense n'importe quoi.  

_ Non pas que je veuille t'emprisonner, je ne pourrais jamais te balancer, mais ne dépasse pas mes limites, respecte moi. Tu vois ce que je veux dire ? Fais pas genre que tu sais pas. Tu sais très bien que mon image a de la valeur et ne brise pas le souvenir que je chéri de toi.

En effet.
Je pense avoir un net avantage sur les habitants de cette île, la police ou ses compères... Je le connais, en grande partie. Il a ma confiance. Cependant, si moi je ne suis plus comme avant, lui non plus, alors est-ce que je commet une erreur ? J'ose croire que non. Puisqu'il se fiche de savoir d'être pris ici même. Pourtant, je n'arriverais pas à me poser en victime si nous venions à être surpris.

Je prend une nouvelle gorgée de champagne.
L'argent achète bien des choses, la notoriété, un dressing à faire pleurer de jalousie les femmes du monde entier et même l'admiration de beaucoup. Cependant, pour d'autres choses, je n'ai jamais su trouver le prix, et pour moi, si je ne peux pas l'acheter, c'est que j'en ai pas besoin. Si Walter est venu me trouver, outre pour ce délicieux instant retrouvailles... Je ne dois pas me leurrer... Il veut quelque chose... Et je vais abréger le doute.

_ Que puis-je faire pour toi ? A peine débarquée et déjà au turbin... Tu n'as aucune pitié, même pour moi.

Je soufflais du nez.
Préférant regarder le soleil couchant par de là la baie vitré de ma chambre. Un crépuscule qui me rendait un brin nostalgique.

Nous avons tant changés.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyMar 12 Sep 2023 - 4:03

Bien sûr que Cordélia n'allait pas rester planté là et c'est exactement ce que Walter voulait, de la spontanéité. Elle repoussait son courtisan qui, après avoir balayé la pâtisserie du canapé, repris son ancienne posture décontracté bien à l'opposé de là où Cordélia s'était recroquevillée, il jubilait.

_ Alors là, je t'arrête tout de suite Walty, on ne joue pas avec moi. C'est bon, ta blague a marché mais ne déconne pas avec moi, pas sur ça. Sinon, c'est moi qui serait dangereuse. Quitte à te mettre derrière les barreaux pour être certaine de te retrouver.

Cordélia était de celles qui mettait tout dans l'attaque mais rien dans la défense, il n'y avait qu'à la regarder être plus rouge qu'un Darumacho pour le constater. L'écouter monter sur ses grands Galopa pendant qu'elle s'emmêlait les pinceaux était un délice mais lui avouer qu'elle était mignonne dans ces moments là serait peut-être la goutte de trop, aussi Walter s'abstînt de le faire et choisi de profiter du spectacle.

_ Non pas que je veuille t'emprisonner, je ne pourrais jamais te balancer, mais ne dépasse pas mes limites, respecte moi. Tu vois ce que je veux dire ? Fais pas genre que tu sais pas. Tu sais très bien que mon image a de la valeur et ne brise pas le souvenir que je chéri de toi.

Walter ne s'attendait pas à autant la déstabiliser, à l'entendre on pourrait vraiment penser qu'elle éprouvait des sentiments pour lui. C'était une évidence mais Walter préférait se voiler la face plutôt que de devoir y répondre honnêtement. Il n'avait jamais pensé à Cordélia de manière passionnelle par le passé mais plus comme a une petite sœur bien qu'il n'en ai jamais eu, si elle pouvait elle aussi en rester là ce serait suffisant. Walter avait conscience qu'il n'était pas le genre de personne qu'il lui fallait, son image à lui n'avait pas la même valeur.

_ Que puis-je faire pour toi ? A peine débarquée et déjà au turbin... Tu n'as aucune pitié, même pour moi.

De la pitié ? Il est certain que ce n'est pas ce qui lui vient en tête quand il pense à Cordelia. Elle n'en avait pas besoin, la prendre en pitié reviendrait à nier ses choix de vie alors que cette dernière lui convenait parfaitement. Walter profita que Cordelia ne regarde ailleurs pour s'allonger de tout son long sur le canapé, reposant sa tête contre les cuisses de la star, le regard dans le vide.

«Si tu pouvais rester comme ça un instant, j'ai besoin de réconfort.»

Encore une blague ? Peut-être. Peut-être pas... En tout cas il avait l'air plus calme et moins chamailleur d'un coup, qu'elle se laisse faire ou non n'avait pas vraiment d'importance, elle méritait de savoir ce que Walter avait en tête en arrivant.

«Tu étais censé venir ici pour montrer ton soutien au STERN, je me trompe ? J'ai quelques différents avec eux... Je ne te demande pas de te rétracter là-dessus, au contraire. Restes dans les clous et loin d'Abyss. Mais ils ont quelque chose que je veux et je me demandais si je devais te kidnapper pour le récupérer...»

Ses yeux évitaient sciemment Cordélia alors qu'il déballait son sac et le ton qu'il employait ici se montrait plus tranquille mais plus sincère aussi... Si elle pouvait éviter les gens comme les autres commandants d'Abyss, elle ne s'en porterait que mieux, tout comme la conscience de Walter. S'il pouvait éviter un autre drame, il n'en serait que reconnaissant.

«Je ne t'aurais rien fait de bien méchants, à vrai dire tu aurais été même mieux lotie qu'ici. Mais j'ai changé d'avis et je me contenterais de cette entrevue... Je me doutes de ce que tu vas me répondre mais...»

Il marquait une pause pour être certain qu'il avait son attention et que la pilule de son potentiel enlèvement soit passée.

« Tu ne voudrais pas repartir de cette île ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyMer 13 Sep 2023 - 12:49
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f335a6e337a453733355853476b413d3d2d3932383137313131352e313632363131353263633661626335373734323433363134343131382e676966


Mais qu'est-ce que je fous ?
A jouer l'effarouchée, alors qu'avant nous étions si proches. Faut que je me détende, ça a toujours été son second sport de me taquiner et à voir, tout n'a pas tant changé au fil des années. Il se moque de moi, et moi, je tombe les deux pieds joints dans son piège. Il n'a rien fait, il m'a juste taquiné et moi, comme à mon habitude je dramatise comme si il allait me mettre la bague au doigt sur le champ et me dévorer instantanément. Bon, j'avoue qu'avec certaine lettre d'admirateurs, c'est parfois effrayant de savoir ce que les gens ont comme projets pour moi... Mais pas Walter. Je me sens bête d'avoir sur-réagis, mais en même temps, si je n'étais pas comme ça, ça ne serais pas moi.

Je soupire...
Franchement, paye tes retrouvailles toi ! C'est risible. Le soleil finit par se coucher enfin et les lumières de la ville s'éveille. C'est magnifique... Sanctuary. Je finis par me détendre et me dire que ce passage sur Maïlys ne serait pas un traumatisme, plus maintenant que j'ai retrouvé... Quelqu'un qui m'est cher. C'est à ce moment là que Walter me trouble encore, en prenant ses aises et je sens sa tête sur mes cuisses. J'ai comme un choc électrique qui me parcours le corps et mes doigts se referment sur ma main... QU'EST CE QU'IL FOUT ?!!

«Si tu pouvais rester comme ça un instant, j'ai besoin de réconfort.»

J'affiche un air maladroit.
Du réconfort ? Ça se trouve dans quel boutique, ça ? Suis-je capable de... Réconforter ? Moi, ce qui me console quand j'ai un coup de moue, c'est un nouveau parfum, une séance en balnéothérapie, des nouvelles chaussures... Lui, ce serait... Ça ? Sait-il à quel point je suis devenue étrangère à tout ces gestes d'affection ? Depuis l'autre connard de dresseur en fait... J'ai mis mon cœur et mon corps, en exclusivité pour moi même. Mon regard se pose sur le bandit qui se laisse pourtant allez à la vulnérabilité avec moi... Et j'ai l'impression d'être propulsé dix ans en arrière. C'est vrai qu'avant, ça ne nous dérangeait pas de passer des soirée à regarder des films et s'endormir. De plus, chaque réveil était un miracle car j'étais confortablement installée et devant moi, un petit déjeuné royalement servit. Les joies du personnels... Mais le vrai luxe, je crois que c'était de passer du temps avec lui. Ça, ça m'était précieux.

Je déglutie.
Il a l'air semi absent et j'ai plus l'impression qu'il cherche à se moquer de moi. Je baisse ma garde à mon tour. Je crois qu'il a finit sa comédie et que je le retrouve, enfin. J'ai vu dans des séries, que dans ce genre de situation, la personne qui réconforte l'autre, caresse la tête de la personne... C'est faisable. Walter n'a pas les cheveux gras. Heureusement pour moi, il est soigneux de sa personne, sinon, je l'aurais déjà repoussé pour une énième fois.  Walter reprend, plus calme.

«Tu étais censé venir ici pour montrer ton soutien au STERN, je me trompe ? J'ai quelques différents avec eux... Je ne te demande pas de te rétracter là-dessus, au contraire. Restes dans les clous et loin d'Abyss. Mais ils ont quelque chose que je veux et je me demandais si je devais te kidnapper pour le récupérer...»

J'échappe un rire.
Vraiment ?? A voir son regard... Euhm... Je crois que ce ne sont pas des salades. Je déglutie et j'observe qu'il fuit mon regard. Oh... Voilà donc un aveu de son plan dont il n'est pas fier. Une femme normal aurait déjà hurlé au scandale mais moi... Je ne suis pas normal, je suis bien meilleure et je le laisse vider son sac pour comprendre un peu mieux ce qu'il se passe dans sa petite tête. Après, seulement, je crierais au scandale.

«Je ne t'aurais rien fait de bien méchants, à vrai dire tu aurais été même mieux lotie qu'ici. Mais j'ai changé d'avis et je me contenterais de cette entrevue... Je me doutes de ce que tu vas me répondre mais...  Tu ne voudrais pas repartir de cette île ?»

J'entrouvre mes lèvres.
J'allais répondre sous le coup de l'émotion car j'ai milles choses à dire mais... Au lieu de ça, j'inspire profondément et il me semble caresser la détresse de Walter. Pour qu'il en a arrive à vouloir me trahir par un kidnapping, même cinq étoiles, c'est que c'est vraiment la crise. Je me décide enfin à passer mes doigts dans ses cheveux bi-colore et je lui répond calmement, dans notre petite bulle nocturne et paisible. Les veilleuses du salon se sont automatiquement allumé, conférent une ambiance douce-obscur, étrange.

_ Walter... Me kidnapper ? Tu sais que j'aurais mis à mal mes kidnappeurs en étant imbuvable et la plus odieuse au possible au points qu'ils m'auraient fais du mal, j'en suis certaine. J'aurais même osé un combat pokémon. Si je tombe, ça ne sera pas seule. J'y passerais, mais avec panache.

Je souris en coin.

_ Ensuite, non, je ne partirais pas car des gens ont besoins de divertissement et de retrouver la beauté de ce monde. Je dois le faire, pour eux. Et je pense que parmi ces gens que je dois aider, tu dois en faire partie. Je commence à croire que je ne suis vraiment pas là, par hasard.

Je devrais me taire. Maintenant.
Cependant, je n'y arrive pas. Cordéééé, tu vas merder !! Tu vas trop en faire, en dire !! Arrête toi là par pitié... Mais non. Je me mordille les lèvres et les mots qui sortent de mon cœur, sortent, sans aval de mon cerveau. Mon visage se penche dangereusement près du sien.

_ Demande moi... Avant d'essayer la manière forte... Je suis ton am..ie.

AMIE.

Voilà ! Je me redresse et croise les bras contre ma poitrine. Pfiouh, c'était moins une. Merci mon cerveau d'avoir balancé cette subtilité qui va tous nous sauver. Walter n'a pas besoin d'une femme comme moi à ses côtés, il doit avoir tellement de femmes fatals qui lui tourne autours, avec un CV de banditisme aussi fournit que ma garde robe. J'suis une gamine à ses yeux, depuis toujours. Next. Je me racle la gorge.

_ Je me souviens avoir un rendez-vous prochain avec une certaine Ralsen, du S.T.E.R.N justement, ça a été arrangé avec mon manager. Dit moi ce que je peux "innocemment" chercher pour toi ? Peut-être que je pourrais l'acheter ? Qui sait... Je me débrouillerais pour t'aider, un peu.

Et pour A.B.Y.S.S ?
J'en sais trop rien. Je vais sûrement avoir un tas d'infos suite à mon entrevue. De toute façon, j'aide Walter, je ne le fais pas pour une faction. J'entends sa mise en garde, de rester neutre et je pense que c'est ce que je vais faire. A moins qu'on m'engraine de force, mais chez moi, c'est une des méthodes qui marche le moins. Non à la violence, ça laisse toujours des marques... Même si chacun d'entre nous, portent des blessures...

Invisibles.

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyLun 18 Sep 2023 - 0:58

Sûrement plus surprise qu'autre chose, Cordélia se laissait servir d'oreiller à Walter et ce même après qu'il lui ait révélé ses intentions d'origines et bien qu'il soit surpris par ce manque de réaction ou plutôt l'acceptation de Cordélia, il ne bougea pas. Depuis combien de temps courait-il dans tout les sens, à toujours chercher l'action et le danger ? Depuis combien de temps le calme ne s'était pas imposé à lui ? Et surtout, depuis combien de temps il ne s'était pas montré aussi reposant et apaisant plutôt qu'anxiogène ? Il l'avait oublié ça aussi.

_ Walter... Me kidnapper ? Tu sais que j'aurais mis à mal mes kidnappeurs en étant imbuvable et la plus odieuse au possible au points qu'ils m'auraient fais du mal, j'en suis certaine. J'aurais même osé un combat pokémon. Si je tombe, ça ne sera pas seule. J'y passerais, mais avec panache.

Walter riait doucement à ce que lui disait Cordélia, il est vrai que dans ses souvenirs elle savait se montrer pour le moins ... obstinée et même les de ceux qui arrivaient à supporter la présence du criminel plus de cinq minutes puiseraient dans leurs foi en Arceus pour ne pas devenir fous.

_ Ensuite, non, je ne partirais pas car des gens ont besoins de divertissement et de retrouver la beauté de ce monde. Je dois le faire, pour eux. Et je pense que parmi ces gens que je dois aider, tu dois en faire partie. Je commence à croire que je ne suis vraiment pas là, par hasard.

"Peut-être..."

Il répondit dans le vent, toujours le regard dans le vide et le sourire meurtri... D'un côté, Cordélia lui faisait plaisir en lui annonçant sa volonté de rester sur cette île, il pourrait désormais trouver un endroit et quelqu'un avec qui il pourrait lâcher prise comme il le faisait actuellement. De l'autre, il ne connaissait que trop bien les dangers auquel on s'exposait en demeurant sur l'île du croissant pour être la source de nombre d'entre eux mais il ne pouvait pas s'arrêter pour autant même pour elle.

Ainsi installé, Walter sentait doucement les caresses qui passaient dans ses cheveux l'emmener au pays des songes, il ne remarquait donc pas le visage de Cordélia qui était de plus en plus proche du sien.

_ Demande moi... Avant d'essayer la manière forte... Je suis ton am..ie

Le mouvement brusque qu'elle eut pour empêcher un geste qui ne devait pas avoir lieu sous peine de changer leur relation à jamais ramenait Walter dans le monde des vivants sans compter les raclements de gorges Codrélia qui attiraient enfin le regard de Walter elle alors qu'il se mettait sur le dos, lui faisant ainsi face.

_ Je me souviens avoir un rendez-vous prochain avec une certaine Ralsen, du S.T.E.R.N justement, ça a été arrangé avec mon manager. Dit moi ce que je peux "innocemment" chercher pour toi ? Peut-être que je pourrais l'acheter ? Qui sait... Je me débrouillerais pour t'aider, un peu.

D'un sourire fugace, il soufflait du nez.

"Je dois vraiment avoir une trèèèèès mauvaise influence pour qu'en quelques minutes tu ne veuilles devenir ma complice et informatrice, ahah..."


Cependant, il hésitait grandement à accepter cette main tendue... Une nouvelle arrivée qui était étrangère aux conflits de l'île serait un aide insoupçonnée de tout le monde mais impliquer Cordélia là-dedans était une vision qui ne plaisait pas à Walter. Non ! Il se le refusait même ! Il y avait encore des choses qu'il ne pouvait pas risquer sur un pari aussi hasardeux que la promesse qui lui avait été faite, dont lui-même commençait à douter.

"Je m'apprête à faire des choses horribles, Cordélia... Je ne te demanderais pas de l'accepter ni de me pardonner mais si tu m'aides tu ne pourras plus te regarder dans un miroir et je ne veut pas que ça n'arrive. Je ne t'en dirais donc pas plus..."

Il se relevait doucement, si il restait allongé comme ça plus longtemps il finirait par se rendormir ce qui serait une grossière erreur surtout quand on entendait cogner désespérément à la porte. Il en profitait pour s'étirer et se resservir un coupe de champagne qu'il prit la peine de déguster comme il se doit cette fois-ci après avoir porté un toast avec la jovialité qu'il affichait la plupart du temps. Une autre main semblait se diriger à sa ceinture pour attraper une Pokéball.

"Je vais être bref, non pas parce que je n'aime pas les grand discours mais plutôt parce que monsieur le garde a dû reprendre ses esprits, tu devrais engager des topdresseurs pour ça d'ailleurs... Enfin bref ! Mademoiselle Cordélia Dechanel, c'est avec un immense honneur et un peu moins de plaisir pour ceux qui devront vous supporter à l'avenir que Walter Blake ici présent vous souhaite avec toute la modestie du monde, un agréable séjour sur notre île du croissant ! Si d'aventure il vous arrivait le moindre désagrément, soyez certaine que cet humble serviteur volerait à votre secours combien même il ne faille anéantir une ville ou deux ! Sur ces bonnes paroles, je me dois de disparaître !"

Libérant de sa ball un Pokémon qui avait poussé tout autant que son dresseur depuis la dernière fois qu'elle avait pu le voir, un Galeking foncer à travers la fenêtre endommagé et littéralement passer au travers suivi de près par Walter qui sauta également dans le vide. Ces derniers ne s'était cependant pas écrasé au sol comme le ferait le commun des mortels mais ils avaient disparus probablement très loin d'ici à l'aide des capacités psychiques du Xatu de Walter... Où alors ils étaient quelques étages plus bas dans une chambre qu'il avait réservé sous un faux nom, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dechanel
Devil in Disguise
Cordélia Dechanel


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] EmptyMer 20 Sep 2023 - 21:59
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Sailor-moon-meme

Walter reprit.

"Je dois vraiment avoir une trèèèèès mauvaise influence pour qu'en quelques minutes tu ne veuilles devenir ma complice et informatrice, ahah..."

Je ricanais.
Bien sûr qu'il m'influence, depuis petite ! Mes meilleures bêtises, c'était avec lui et encore ce soir, mon écart de régime avec ce coup bas... Les donuts ! Il m'invite toujours à prendre le chemin déviant, mais... Ça rend ma vie moins ordonné, cependant, plus palpitante, avec des surprises ! Et il le fait si bien.

"Je m'apprête à faire des choses horribles, Cordélia... Je ne te demanderais pas de l'accepter ni de me pardonner mais si tu m'aides tu ne pourras plus te regarder dans un miroir et je ne veut pas que ça n'arrive. Je ne t'en dirais donc pas plus..."


Ajoutait-il sérieusement, tout en se relevant.
Ma curiosité était piqué. Que pouvait-il faire de si "horrible" ? Je n'arrivais pas à le concevoir. Qu'est-ce qu'il peut avoir en tête de si gros, au point que je ne puisse pas le pardonner ou qu'un jour, je ne puisse plus me voir (effectivement atroce). Mon imagination défilait à cent à l'heure dans mon esprit. Un braquage ? Un meurtre ? Un GÉNOCIDE ?? Bon, le braquage, ca dépend ce qu'il vol j'imagine et si il y a des blessés. La vie est si cher.. Euh.. Non, cet argument ne fonctionne pas pour nous, on est pétés de thune... Quoique moi oui, lui, maintenant qu'il est recherché, criminel, j'en suis moins certaine. A t-il été assez stupide pour tout dépenser en truc débile ? Ensuite, je n'imagine pas Walter commettre un meurtre... Naaan... Pas mon Walty. Ouiii, il parlait de me kidnapper, mais c'est juste sa façon à lui de me vouloir à ses côtés. N'est-ce pas ? C'est affectueux, une façon de parler... N'est-ce pas ? Je déglutie. Non... Il ne peut pas avoir changé à ce point.

A la volé.
Il se saisit d'une autre coupe de champagne avant de se saisir d'une pokéball, sous mon regard, hésitante. Je tendis la main, mais mon geste fut interrompu en entendant mon garde s'activer à ma porte de suite "Mademoiselle ?!". Ah ! Il est en vit mon gorille ! Walter n'est pas un tueur, c'est un taquineur, extrapôleur, farceur ... Mais pas un tueur.

"Je vais être bref, non pas parce que je n'aime pas les grand discours mais plutôt parce que monsieur le garde a dû reprendre ses esprits, tu devrais engager des topdresseurs pour ça d'ailleurs... Enfin bref ! Mademoiselle Cordélia Dechanel, c'est avec un immense honneur et un peu moins de plaisir pour ceux qui devront vous supporter à l'avenir que Walter Blake ici présent vous souhaite avec toute la modestie du monde, un agréable séjour sur notre île du croissant ! Si d'aventure il vous arrivait le moindre désagrément, soyez certaine que cet humble serviteur volerait à votre secours combien même il ne faille anéantir une ville ou deux ! Sur ces bonnes paroles, je me dois de disparaître !"

Je souriais en écoutant son speech, détendue, le regard mi-clos.
Et c'est ainsi que comme un certain pirate, ce dernier s'échappe sans que je ne puisse rien faire et-... Soudain, la vitre de ma suite se brise en mille éclat après la charge de son Galeking.

SÉRIEUSEMENT ?!!!


M'écriais-je, en m'approchant de cette dernière.
C'est quoi cette sortie ?! Attends, le Galeking, c'était Chrom ?? Ouah !! Il a trop grandit le petit Galekid, trop chou ! MAIS ATTENDS CA VOL PAS UN GALEKING !! Inquiète, je balaye du regard le ciel... Pas de pokémon oiseau et... Oh non... Me dit pas qu'il s'est écrasé de manière stupide ?? Je pâlit. Pourtant, je n'entends aucun son de foule effrayé en bas... Il a ... Disparu ? Oh. Oh c'est bien. Je sais pas ce qu'il a fait, mais c'est classe. J'applaudis, au cas où il me verrait encore. C'est du spectacle comme j'aime. C'est alors qu'après ma vitre, c'est ma porte qui finit par lâcher sous les assauts répété et violent de mon garde. Je sursaute.

_ NAN MAIS CA SUFFIT DE TOUT CASSER COMME CA !

Je l'engueule lui ? Oui.
J'ai une réputation à tenir. Alors ok, il s'est fait piéger par Walter, il est pas responsable, mais je vais jouer ma connasse et si.. C'est entièrement de sa faute. Si il avait été un vrai professionnel, jamais rien de tout ça ne serait arrivé et... J'ai jamais été aussi ravie d'avoir eu un incompétent pour le coup. Ainsi, j'ai pu revoir Walty.

_ Mademoiselle ! Pardonnez moi mais est-ce que vous êtes blessé ?? On vous a fais du mal ?

Oui...
Il a brisé mon cœur, pour la seconde fois. Je devrais comprendre la leçon et laisser tomber. Walter, tu étais le dernier à faire partie de mon cœur. Je t'en bannis parce que... Tu ne l'as jamais compris. Et beaucoup diraient "c'est pas plus mal". Je suis harcelé de questions par le gérant de l'hôtel qui me promet de m'héberger dans une autre suite tout autant classieuse, tandis que mon gorille se confond en excuse. Je remarque alors sur la table, mon téléphone qui n'a de cesse de vibrer. Sûrement mon manager, mort d'inquiétude. D'aucun ne s'attendrait à ça pour mon premier jours, moi la première. Pourtant, je ne réponds qu'à moitié à leurs questions, mon esprit encore embrumé par ces retrouvailles pleins d'émotions et de mystère. Nous serons amenés à nous revoir et cette fois ci, je serais prête !

Cordélia, l'inaccessible pour toujours !!

_________________

Je fais la diva en mediumorchid ♥️ Follow me, like and share !
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Cocooo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]   Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé]
» [Terminé]Premiers pas à Mailys [WalterBlake]
» [Terminé] Of Red and Black [Walter[
» [terminé]Boum [Walter]
» Rapport aux morts [Walter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary-
Sauter vers: