Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [terminé]Boum [Walter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:18

Comme d'habitude, Solène se promenait dans la forêt, toujours accompagnée de son Dracaufeu, sans vraiment prêter attention à où elle allait.
Des fois, elle se demandait si elle n'était pas une fan du type plante refoulée. Elle adorait la nature, et après tout, le feu pouvait y faire des ravages...
Mais elle faisait très attention à ne pas la faire brûler. Pour elle, le feu était l'énergie, le brasier qui allumait chaque vie, et non la destruction. Elle aimait également les plantes, bien sûr, mais pas autant que les flammes. Elle rêvait un jour de découvrir un pokémon qui maîtriserait aussi bien le pouvoir des plantes que celui du feu, dans une parfaite harmonie, sans que l'un ne nuise à l'autre. Un tel double-type pourrait-il être découvert par des générations futures ?

Quoi qu'il en était, elle arrivait au bout de la forêt. Elle était rarement allée aussi loin. Ici, les arbres se raréfiaient, pour laisser place à de grands murs rocheux : il s'agissait des falaises qui parcouraient l'un des deux extrémités du croissant de lune qui constituait l'île de Maïlys.
Elle décida donc de faire une mini-randonnée. Pour l'occasion, elle fit sortir son couple de pokémon sportifs : Feu Agité et Patte de Feu, son Simiabraz et sa Braségali. Heureux d'être dehors, ils marchèrent en compagnie de leur dresseuse en souriant.
Après quelques dizaines de minutes de marche, ils débouchèrent dans une clairière comportant quelques arbres, avec un précipice en son bord. Solène s'assit sur une grande pierre plate, s'accordant une pause. Elle décida alors de sortir son Roitiflam : cela faisait un moment qu'il n'avait pas été hors de sa pokéball. Mais avant, elle demanda à Crocs de Feu de le rattraper si jamais il s'approchait trop du précipice. Simple précaution.

Le pokémon cochon surgit de sa pokéball avec un rugissement. Il était en pleine forme et, comme toujours, voulait se battre. D'un air désolé, sa dresseuse lui fit comprendre qu'il n'y avait aucun adversaire, puis pointa les arbres du doigt pour lui dire qu'il pouvait toujours se défouler dessus, mais en faisant attention de ne pas les brûler.
C'est ce qu'il fit : retenant les flammes de son poing, il fonça sur l'arbre le plus éloigné et lui asséna un énorme coup. Heureusement, il s'agissait d'un arbre au large tronc, qui résista sans peine, l'écorce juste un peu abîmée.
Après avoir évacué ce trop-plein d'énergie, Poing de Feu se calma un peu. C'est alors que son groin lui fit sentir une odeur... Celle d'un autre humain. Et il eut la bonne idée de... Courir dans cette direction.

BOUM !

Le Roitiflam percuta ledit humain de plein fouet, le faisant tomber à la renverse. D'un air coupable et désolé, le pokémon lui tendit la patte, pour l'aider à se relever.

Solène, de loin, avait entendu qu'il y avait du grabuge. Elle se dépêcha d'aller dans la direction du bruit, mais son pokémon était loin. Elle ne le rejoindrait que dans le prochain post.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[terminé]Boum [Walter] Mega_c10 [terminé]Boum [Walter] 869339funcire  [terminé]Boum [Walter] Sprite_0077_NB[terminé]Boum [Walter] Sprite12[terminé]Boum [Walter] Centis10
[terminé]Boum [Walter] 930263AnimDracaufeuShiney [terminé]Boum [Walter] 238790brasgali [terminé]Boum [Walter] 706653simiabraz [terminé]Boum [Walter] 552266roitiflam [terminé]Boum [Walter] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:03
Aujourd'hui, j'avais envie de casser ma routine habituelle de gentil petit sbire (enfin si on peut dire qu'un Nemesis est un gentil) et avait dédié ma journée à autre chose que de simplement faire des trucs de sbire, vous savez foutre le bordel en ville ou espionner, tout ça, tout ça... Non ! Ce jour était consacré à mon plaisir personnel et à ma relaxation.

Mais qu'est-ce ferai votre serveur préféré perdu au fin fond des falaises ? Et bien la réponse est très simple, la beauté du challenge ! Mais comment ça, je ne répond pas à la question ? Attendez au moins que je finisse ! Bon, comme je le disais la beauté du challenge, j'avais une grosse envie de sport extrême et quoi de plus extrême que faire le grand saut ? Ouais ça sonne bizarrement, un peu comme si j'allais me suicider mais ça n'arrivera que si je me rate, donc ça va ! Ben oui, c'est pas pour rien qu'on appelle ça "sport extrême" ! Frôler ainsi la mort procure une sensation si intense, pour vous néophytes cela se rapprocherai de la meilleure partie de jambes en l'air de votre vie. Et oui, rien que ça !

Une fois l'endroit idéal trouvé, une falaise où le rebord était assez escarpé pour que je ne me le mange pas par effets de balancier, je commençais à attacher une corde à un solide tronc d'arbre faisant de même avec mes jambes. Je libérais Chrom et Scar qui pourrait facilement remonter à eux deux après mon saut de l'ange, parce que oui c'est sympa de faire ce genre d'expérience mais si c'est pour rester pendu comme un abruti en espérant qu'on me remonte j'aurais l'air fin !

Bon allez ! C'est le moment de...

WAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....

Et avant que je ne puisse m'élancer, voilà que quelqu'un me pousse violemment dans le vide et croyez-moi ça fait pas le même effet que lorsque c'est volontaire, les stalagmite en contrebas ont d'un seul coup l'air plus pointus. Si c'est Scar ou Chrom qui ont voulu me faire une blague et bien... Ils ont bien réussi leur coup parce que j'ai bien eu peur. Rebondissant encore sous l'effet de l'élastique, je leur hurlait :

Bien joué les gars, mais maintenant que vous m'avez bien fait flipper vous pourriez peut-être me faire remonter avant que le sang le me remonte à la tête ? S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:42

En fait, Poing de Feu avait carrément expédié l'humain qu'il avait percuté en plein dans le vide. Paniqué à l'idée de l'avoir également expédié chez Arceus, il s'approcha du précipice, puis soupira de soulagement en voyant que le garçon était solidement attaché à une étrange corde. Puis il remarqua deux pokémon, qui le regardaient d'un air fâché. Oups, il devait s'agir de leur dresseur...
Les trois pokémon s'affairèrent donc à remonter le gars qui avait un peu l'air con au bout de son fil. Le Roitiflam ne disait rien, toujours gêné. Il n'osait pas regarder les autres pokémon en face. Alors, il employa toute sa force à remonter celui qu'il avait fait tomber.

Dans le même temps, Solène arriva, en compagnie de Crocs de Feu et de son couple de pokémon sportifs. Elle comprit assez vite la situation, et hésitait entre éclater de rire et être désolée pour le dresseur.
Quand Poing de Feu eut fini, elle s'approcha du garçon. Il était plutôt jeune, et sa tête lui disait quelque chose. Mais où l'avait-elle déjà vu ? Peut-être l'avait-elle déjà croisé de façon random ?
Bah, aucune importance. Son pokémon, qui était sous sa responsabilité, avait encore fait des bêtises. Elle devait s'excuser.

- Bonjour, hum... Excusez mon pokémon, il ne faisait pas attention à où il mettait les pattes. Vous n'êtes pas blessé, au moins ?


_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[terminé]Boum [Walter] Mega_c10 [terminé]Boum [Walter] 869339funcire  [terminé]Boum [Walter] Sprite_0077_NB[terminé]Boum [Walter] Sprite12[terminé]Boum [Walter] Centis10
[terminé]Boum [Walter] 930263AnimDracaufeuShiney [terminé]Boum [Walter] 238790brasgali [terminé]Boum [Walter] 706653simiabraz [terminé]Boum [Walter] 552266roitiflam [terminé]Boum [Walter] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:04
La corde commençait à me tirer sur les chevilles ou plutôt me tirer tout entier, Chrom et Scar devaient être en train de me remonter même si j'étais assez étonné de voir la vitesse à laquelle cela se faisait. Et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire me revoilà de retour sur un sol tangible même si pour le moment il m'était assez ardu de me relever, la sensation d'avoir frôlé la mort sans même en avoir été l'instigateur m'avait bien marqué et l'adrénaline commençait à peine à retomber.

Une fois correctement installé, assis en tailleur car je sentais mes jambes encore trop frêles pour me remettre debout tout de suite, une femme rousse aux formes généreuse étaient là pour m'accueillir, il faut croire que ma chance légendaire avait encore frappé pour mon plus grand plaisir.

Bonjour, hum... Excusez mon pokémon, il ne faisait pas attention à où il mettait les pattes. Vous n'êtes pas blessé, au moins ?

Je comprenais pourquoi me remonter avait été aussi vite, ce n'était pas seulement Chrom et Scar qui étaient en train de me remonter, il y avait un Roitiflam avec eux, un air de culpabilité émanait de lui tandis que Scar le pointait de la griffe pour le dénoncer en me regardant. Sans y prêter attention, je prenais un air désorienté en regardant droit dans les yeux de cette inconnue.

Bonjour mademoiselle, êtes-vous un ange ? Je suis mort, c'est ça ? Et vous, vous êtes une vision du Paradis, j'ai bon ?

Bien sûr, je n'avais pas la moindre trace de blessure si ce n'était les traces qu'avaient la corde en me retenant violemment, rien d’insupportable mais je trouvais assez drôle l'idée qu'elle se sente redevable envers moi et si elle se prenait d'affection pour moi, ce ne serait que tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:34

Le jeune homme, qui semblait encore sous le choc, s'assit tandis que Solène s'excusait. Elle s'attendit à à peu près tout comme réponse, sauf à ça :

- Bonjour mademoiselle, êtes-vous un ange ? Je suis mort, c'est ça ? Et vous, vous êtes une vision du Paradis, j'ai bon ?

La dresseuse eut un moment de bug. Puis elle éclata de rire, accompagnée par son Dracaufeu, et ses pokémon Feu/Combat qui pouffaient également. Elle se tourna vers sa troupe de pokémon, calmant un peu son fou rire, leur posant la question : "Franchement... Est-ce que j'ai l'air d'un ange ?"
Crocs de Feu pencha la tête en souriant, indécis. Poing de Feu avait toujours son air coupable, mal à l'aise à cause des regards de reproche des pokémon du garçon. Quant à son couple de pokémon, ils pouffaient toujours. Amusée par leurs réactions, elle ricanait toujours lorsqu'elle s'adressa à nouveau à lui :

-Hahaha ! On me l'avait jamais faite celle-là, excellent ! Alors non, vous êtes pas mort. Et moi, je suis juste une dresseuse, pas un ange ou quoi, haha. Je m'appelle Solène. Et vous êtes ?

Un instant, elle avait hésité à rentrer dans son jeu, et à faire comme si elle était réellement un ange. Ça aurait été très amusant, mais bon, elle aimait pas trop se jouer des gens qu'elle connaissait pas. Surtout que ce jeune homme avait vraiment l'air perdu. Ouais, ça aurait pas été cool de se moquer de lui. Enfin bon, si jamais il restait dans son trip de croire qu'elle était un ange, elle allait pas se priver de s'amuser, hein !

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[terminé]Boum [Walter] Mega_c10 [terminé]Boum [Walter] 869339funcire  [terminé]Boum [Walter] Sprite_0077_NB[terminé]Boum [Walter] Sprite12[terminé]Boum [Walter] Centis10
[terminé]Boum [Walter] 930263AnimDracaufeuShiney [terminé]Boum [Walter] 238790brasgali [terminé]Boum [Walter] 706653simiabraz [terminé]Boum [Walter] 552266roitiflam [terminé]Boum [Walter] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:46
La dresseuse se mit à rire avec la plupart de ses Pokemons d'ailleurs sauf peut-être celui qui m'avait envoyé valser et se tourna vers eux pour leur demander si effectivement elle était un ange, ce qui ne semblait pas vraiment être le cas vu comment la plupart continuait à rire. Ce n'était pas bien grave, après tout j'apprécie aussi les vilaines filles. Essayant de calmer son rire, elle répondit :

Hahaha ! On me l'avait jamais faite celle-là, excellent ! Alors non, vous êtes pas mort. Et moi, je suis juste une dresseuse, pas un ange ou quoi, haha. Je m'appelle Solène. Et vous êtes ?

En tout cas la plaisanterie avait l'air de lui avoir plu, alors je ne voyais pas pourquoi je ne continuerais pas ce petit jeu d'acteur un peu plus longtemps. Scar, de son côté, avait arrêter de regarder de façon inquisitrice le Roitiflam et s'était résigner à ce petit jeu auquel je me prêtais et soupira un grand coup. Chrom semblait rire de bon coeur avec les pokemon de Solène bien que je pense que ce soit plus pour se moquer de moi, enfin bref il fallait bien que je réponde quelque chose à cette jeune femme.

Sous le charme, Solène. Ben quoi ? Oui c'est cliché comme phase, et alors ? Walter Blake pour vous servir même si j'ai besoin d'encore quelques instants avant de me relever. Vous faisiez quoi dans les alentours ? Sans être indiscret, je ne pensait vraiment pas croiser pareil beauté en plein milieu un endroit pareil, ni personne d'ailleurs

Si je n'avais pas menti sur mon nom, c'est tout simplement que je n'avait pas envie de me prendre la tête avec tout ça aujourd'hui et si jamais elle me reconnait... Et bien... euh, je passerais sûrement par la case prison, ça fait longtemps que je n'y ai pas été y faire un tour, à vrai dire pas depuis que je suis à Maïlys. On verra bien ce qu'il se passe en attendant je me contentais de sourire à la jolie rousse en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyMar 23 Oct 2018 - 19:58
Heureusement pour Poing de Feu, les pokémon du garçon arrêtèrent de le fixer, l'un d'eux se prêtant même au rire que partageaient la plupart des pokémon de Solène. Le Roitiflam se détendit un peu, et suivit avec amusement l'échange entre les deux humains.

- Sous le charme, Solène. Walter Blake pour vous servir même si j'ai besoin d'encore quelques instants avant de me relever. Vous faisiez quoi dans les alentours ? Sans être indiscret, je ne pensait vraiment pas croiser pareil beauté en plein milieu un endroit pareil, ni personne d'ailleurs.

- Ha ! Espèce de flatteur. Enchantée Walter. Eh bien, je me promenais dans la forêt quand j'ai aperçu la falaise au loin, ça m'a donné envie de faire une petite rando. C'est chouette ici, n'est-ce pas ? Enfin, c'est vrai qu'on a pas l'habitude de croiser grand monde. Vous aussi vous aimez les sports de montagne ?

Le nom de ce type lui disait quelque chose, tout comme son visage. Mais où avait-elle pu le voir ? Cela lui triturait l'esprit. Si Magie Brûlée était de sortie, elle aurait pu rappeler à sa dresseuse qu'il s'agissait d'un dangereux sbire Némésis, mais Solène ne l'avait pas sortie de sa Ball. Enfin bon, pour l'instant, il n'était pas en train de balancer du napalm sur des villes, donc ça allait.
Solène se disait qu'en ce moment, elle attirait les hommes, entre ce Walter et Méliodas... Mais c'était de ce dernier qu'elle était tombée amoureuse. Un coup de foudre pour un champion électrique, c'était assez amusant quand on y pensait.
Si Walter ou ses pokémon observaient son visage, ils y verraient tantôt un air rêveur, amoureux, tantôt un froncement de sourcils lorsqu'elle tentait de se rappeler d'où elle avait déjà vu ce nom et cette tête, bordel.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[terminé]Boum [Walter] Mega_c10 [terminé]Boum [Walter] 869339funcire  [terminé]Boum [Walter] Sprite_0077_NB[terminé]Boum [Walter] Sprite12[terminé]Boum [Walter] Centis10
[terminé]Boum [Walter] 930263AnimDracaufeuShiney [terminé]Boum [Walter] 238790brasgali [terminé]Boum [Walter] 706653simiabraz [terminé]Boum [Walter] 552266roitiflam [terminé]Boum [Walter] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyDim 28 Oct 2018 - 1:28
Ha ! Espèce de flatteur. Enchantée Walter. Eh bien, je me promenais dans la forêt quand j'ai aperçu la falaise au loin, ça m'a donné envie de faire une petite rando. C'est chouette ici, n'est-ce pas ? Enfin, c'est vrai qu'on a pas l'habitude de croiser grand monde. Vous aussi vous aimez les sports de montagne ?

Solène affichait alors un visage que je connaissais bien, très bien même pour l'avoir arboré pendant un long moment et côtoyé quasiment tout les jours, celui d'un être épris d'amour. Malheureusement pour votre serveur et sbire préféré, je ne pense pas que je soit celui à qui elle pense avec une telle expression ou bien mon charisme est encore plus grand que je ne l'aurais espéré.

Il est vrai que les alentours méritent d'y consacrer une petite ballade, surtout que l'on peut profiter de l'absence d'être humains pour observer la nature à son état le plus naturel et sauvage. M'appuyant sur mes genoux, je fini enfin par me relever sans que cela ne grand chose sur ma façon de la regarder, en levant la tête, encore et toujours. Je ne dirais peut-être pas jusqu'à dire que j'aime les sports de montagne mais j'apprécie énormément faire de nouvelles choses et je n'avais jamais essayé ça, donc me voici. Auriez-vous un petit ami par hasard ?

Je me demandais tout de même quel genre de de personne avait succombé Solène, quelqu'un de bien j'imagine. Mais quelque soit l'heureux élu, il devait faire pas mal de jaloux, en me comptant bien sûr. Mais d'autres questions me venait aussi en tête, notamment à cause de la présence de tout ces pokemon feu et qui ont l'air assez puissant.

Je vais avoir l'air de changer assez vite de sujet mais vous semblez avoir une équipe ne contenant que des pokemon de types feu ne seriez-vous pas une championne ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyDim 4 Nov 2018 - 19:18
Solène songeait encore à passer du temps avec son cher et tendre, peut-être même l'emmener dans ce bel endroit, lorsque la voix de Walter interrompit ses pensées.

- Il est vrai que les alentours méritent d'y consacrer une petite ballade, surtout que l'on peut profiter de l'absence d'être humains pour observer la nature à son état le plus naturel et sauvage.

Elle aimait bien la façon de parler de ce garçon. Et il partageait son point de vue sur la nature. Il était fort jeune, mais peut-être pourrait-elle s'en faire un ami ?

- Je ne dirais peut-être pas jusqu'à dire que j'aime les sports de montagne mais j'apprécie énormément faire de nouvelles choses et je n'avais jamais essayé ça, donc me voici. Auriez-vous un petit ami par hasard ?

Cette question sortait totalement de nulle part. C'est vrai quoi, ils parlaient tranquillement de montagne, de nature et de sports et paf, le mec demandait de but en blanc si elle avait un copain. Bah, pourquoi pas. Solène aimait la franchise. Tout de même, elle se demandait comment l'esprit du garçon avait pu passer du coq à l'âne comme ça.

- Eh bien oui, j'ai récemment rencontré un homme fort sympathique. Vous avez sûrement entendu parler de Méliodas Ater, le champion électrique d'Oblaide ? Eh bien, c'est de lui qu'il s'agit. Je l'ai rencontré en forêt, et nous avons eu... Un coup de foudre, haha !

Solène était fière de sa blague, mais pratiquement tous ses pokémon se facepalmèrent. Non mais sérieux quoi, on avait vu mieux, niveau blagues... Enfin, le Dracaufeu, lui, riait, non pas de la blague mais de l'andouillerie de sa dresseuse.
En tout cas, Solène espérait qu'elle n'avait pas trop déçu Walter, qui semblait s'intéresser à elle. Bah, il trouverait sûrement une fille plus proche de son âge, qui saurait succomber à son charme. Après tout, il était plutôt beau garçon.

- Je vais avoir l'air de changer assez vite de sujet mais vous semblez avoir une équipe ne contenant que des pokemon de types feu, ne seriez-vous pas une championne ?

Encore une question qui passait du coq à l'âne, en effet. Bah, c'était moins étonnant, cette fois. Vu la réponse de Solène et la réaction de ses pokémon, elle comprenait que son attention se soit portée sur autre chose.

- Ah, ça, c'est pas la première fois qu'on me pose la question. Je me suis en effet spécialisée dans le type feu, mais contrairement à mon compagnon, je ne suis pas championne. J'aime beaucoup bouger, voyager, découvrir le monde ; je ne pense pas qu'être coincée dans une arène et combattre des dresseurs qui, pour la plupart, sont arrogants et n'écoutent pas les conseils, soit vraiment fait pour moi. Du coup, je relève le défi des arènes afin de récolter les badges. Et vous du coup ? Vous combattez les champions pour être le meilleur dresseur, ou ça vous est égal ?

Elle aimait bien, de temps en temps, rencontrer des dresseurs qui ne comptaient pas à tout prix devenir Maître. Ça changeait un peu, quoi.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[terminé]Boum [Walter] Mega_c10 [terminé]Boum [Walter] 869339funcire  [terminé]Boum [Walter] Sprite_0077_NB[terminé]Boum [Walter] Sprite12[terminé]Boum [Walter] Centis10
[terminé]Boum [Walter] 930263AnimDracaufeuShiney [terminé]Boum [Walter] 238790brasgali [terminé]Boum [Walter] 706653simiabraz [terminé]Boum [Walter] 552266roitiflam [terminé]Boum [Walter] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:09
Eh bien oui, j'ai récemment rencontré un homme fort sympathique. Vous avez sûrement entendu parler de Méliodas Ater, le champion électrique d'Oblaide ? Eh bien, c'est de lui qu'il s'agit. Je l'ai rencontré en forêt, et nous avons eu... Un coup de foudre, haha !

Je le savais ! Elle avait bien un petit ami, tant pis... Je n'empiète pas sur la conquête des autre ou pas trop et on va éviter de se mettre à dos Méliodas à dos tout de suite. Chrom se moquait de la dresseuse pour son jeu de mot avec le Dracaufeu, une tentative ainsi raté eu quand même pour effet de me faire porter un sourire compatissant.

Ah, ça, c'est pas la première fois qu'on me pose la question. Je me suis en effet spécialisée dans le type feu, mais contrairement à mon compagnon, je ne suis pas championne. J'aime beaucoup bouger, voyager, découvrir le monde ; je ne pense pas qu'être coincée dans une arène et combattre des dresseurs qui, pour la plupart, sont arrogants et n'écoutent pas les conseils, soit vraiment fait pour moi. Du coup, je relève le défi des arènes afin de récolter les badges. Et vous du coup ? Vous combattez les champions pour être le meilleur dresseur, ou ça vous est égal ?

Bien qu'étant en couple avec un champion et ayant une équipe qui réponde aux critères pour l'être, Solène n'était cependant pas une championne mais une challenger, ce n'était pas plus mal et je ne parle pas simplement de ma position en tant que sbire mais tout simplement que je préférais ceux qui était du genre à relever les défis.

Je m'y suis essayer justement contre Méliodas et je vois par la même occasion que je dois lui concéder la victoire pour la seconde fois. Je ne pense pas affronter d'autres champions tout de suite mais un jour, qui sait ?

Dans ma pensée, il était évident que ce jour viendrait mais il est très peu probable que ce soit lors d'un match officiel.

Quant à devenir le meilleur... Hmm... Je ne pense pas que ce soit ma tasse de thé de trôner sur un piédestal, je m’ennuierai sûrement. Sans parler du fait que pour le moment je suis pas mal occupé à élever mon petit Pokemon et au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:36

Je m'y suis essayé justement contre Méliodas et je vois par la même occasion que je dois lui concéder la victoire pour la seconde fois. Je ne pense pas affronter d'autres champions tout de suite mais un jour, qui sait ?

Solène ne comprit pas tout de suite le sous-entendu derrière la "seconde fois". Puis elle sourit quand cela fit tilt dans sa tête. Il avait perdu en combat, une fois, et puis là, il avait échoué sa tentative de drague. Bah. Si dans le premier cas il fallait s'entraîner et persévérer, dans le deuxième, s'acharner serait inutile. Il était juste tombé sur quelqu'un qui n'était pas disponible... Ça arrivait. N'empêche, Solène n'aimait pas mettre des râteaux, surtout à des gens sympathiques. Elle pensait que tout le monde méritait d'être aimé, et si elle pouvait, elle se clonerait pour faire en sorte que les personnes qui s'intéressent à elle puissent toutes obtenir satisfaction. Une pensée bien utopique, et qui ne prenait pas en compte un certain nombre de choses... Si Solène avait un certain nombre d'années derrière elle, elle n'avait pas davantage d'expérience amoureuse qu'un jeune de vingt ans, n'ayant jamais vécu de relation sérieuse. Cela s'arrangerait sûrement avec Méliodas, espérait-elle.

Quant à devenir le meilleur... Hmm... Je ne pense pas que ce soit ma tasse de thé de trôner sur un piédestal, je m’ennuierai sûrement. Sans parler du fait que pour le moment je suis pas mal occupé à élever mon petit Pokemon et au travail.

- Je suis bien d'accord, ça doit être vachement ennuyeux de devoir rester sur un siège, même joli, à attendre qu'un dresseur daigne venir combattre. Un petit pokémon, vous dites ? Duquel s'agit-il ? Ça m'étonnerait que vous parliez de ceux-là (elle désigna Chrom et Scar), ils ne sont pas très petits, haha.

Solène était curieuse. Elle aussi élevait une jeune pokémon, une Goupix. Et même si ses autres pokémon l'aidaient beaucoup, ça prenait effectivement du temps. En tout cas, pensait-elle, élever un pokémon était le signe qu'il s'agissait de quelqu'un de bien. Elle haïssait ceux qui traitaient mal leurs pokémon, donc à l'inverse, respectait ceux qui en prenaient soin.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[terminé]Boum [Walter] Mega_c10 [terminé]Boum [Walter] 869339funcire  [terminé]Boum [Walter] Sprite_0077_NB[terminé]Boum [Walter] Sprite12[terminé]Boum [Walter] Centis10
[terminé]Boum [Walter] 930263AnimDracaufeuShiney [terminé]Boum [Walter] 238790brasgali [terminé]Boum [Walter] 706653simiabraz [terminé]Boum [Walter] 552266roitiflam [terminé]Boum [Walter] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Boum [Walter] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Boum [Walter]   [terminé]Boum [Walter] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Boum [Walter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La boule qui fait boum [Lili]
» [Terminé] Of Red and Black [Walter[
» Rapport aux morts [Walter] [Terminé]
» Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé]
» Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Falaises Abruptes-
Sauter vers: