Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   [Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:53
Après sa prise de parole, Maya avait de nouveau baissé la tête, comme si elle n’avait jamais parlé. Elle osa tout de même relever les yeux furtivement vers Schwarz, qui semblait en reflexion interne. Finalement, elle se retourna, avec les yeux grands ouverts et s’approcha de Maya. Beaucoup trop à son goût. À tel point que la némésis ne pouvait détourner le regard. Rapidement, l’autre dresseuse prit la parole.

-Réfléchis à qui sont ces gens. J'en ai tué des dizaines qui n'étaient pour aucuns et aucunes des bonnes personnes.


Tué ? Des dizaines ? Non, ça ne pouvait qu’être une blague. Une fille… comme elle… tuer quelqu’un ? Impossible. Elle cherchait sans doute à intimider Maya. Mais tout de même…
Sans lui laisser le temps de répondre, ce qu’elle n’aurait par ailleurs pas pu faire, Schwarz reprit la parole.

-Je ne me souviens plus du message de Fawkes et j'en ai rien à faire, mais s'il dit du bien, son groupe le fait mal. Si tu as besoin de quelque chose, fais le par toi-même et non pas avec ces connards.


La réaction de Maya se fit en deux temps. Premièrement, elle s’étonna elle-même en posant ses mains sur les épaules de Schwarz, remarquant au passage qu’elle semblait plus musclée qu’il n’y paraissait, avant de l’éloigner un petit peu.
Retrouvant un semblant d’espace privé, la némésis prit une très grande inspiration avant de regarder l’autre dresseuse, en prenant la parole.

- Moi aussi, j’ai constatée qu’il y avait de très mauvaises personnes dans cette organisation. Mais… euh, si je peux me servir d’eux… enfin, pour mon objectif, et bien… mais j’en connais… qui sont gentils… je.. je fais partie de ceux-là.


Maya avait encore peur de la réaction que Schwarz pourrait avoir. Pourtant, pour une raison qu’elle ne comprenait pas elle-même, elle garda ses mains sur les épaules de l’autre, en continuant de la fixer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Invité
Anonymous



[Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   [Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:47
"Ne la tue pas !" hurla Peur comme si sa vie en dépendait.

Schwarz fut secouée intérieurement. Peur était vraiment effrayée par ce que sa sœur était capable de faire et elle savait que si elle tentait à son simple niveau de la raisonner, elle pourrait empêcher un meurtre présupposé. A cela, Vérité s'interposa:

"Elle ne va pas la tuer, elle n'est pas une menace !"


-Non, je ne la tuerai pas. J'espère
, dit Schwarz à voix haute. Mais ne t'inquiète pas Peur, je n'ai plus de raison de le faire.

La jeune fille à la robe regarda fixement Maya au moment où elle toucha son épaule. Elle ne réagit pas. Si elle avait dû prendre un coup elle aurait déjà riposté. Elle prit ça comme un geste de confiance: Maya savait qu'ils n'étaient pas dans le même camp mais qu'elles n'étaient pourtant pas ennemies, et Schwarz aussi, bien qu'elle soit sur ses gardes. Elle n'était pas une moralisatrice surtout qu'elle était peut-être plus jeune que Sakana, mais elle devait la mettre en garde. Là, cette dernière répondit:

-Moi aussi, j’ai constatée qu’il y avait de très mauvaises personnes dans cette organisation. Mais… euh, si je peux me servir d’eux… enfin, pour mon objectif, et bien… mais j’en connais… qui sont gentils… je.. je fais partie de ceux-là.


Elle avait du courage mais aussi trop d'espoir, d'illusions même. En tout cas, elle ne niait pas que son environnement était hostile, mais quand même. Schwarz ne voulait plus la laisser être idiote, mais elle ne pouvait pas l'aider outre-mesure. Ces phrases, ce devaient être les dernières, qu'elles aient un impact dans sa caboche, qu'elles soient des guides ou pas. Alors, elle se retourna et dit:

-Ne fais confiance à personne de la némésis. Tu penses pouvoir les utiliser mais tu es encore faible, je le sens. C'est eux qui risquent de t'utiliser et tu serviras de bouclier humaine. Alors, grandis et impose toi. Si tu veux que la némésis ne soit pas un ramassis de meurtriers, dépasse les. Moi je continuerai d'éliminer tous ceux que je croiserai qui ne seront pas comme...toi.

Schwarz attendait une réponse, ou pas, mais n'y répondrait pas. Si elle continuait de lui parler, peut-être que Peur et Vérité ne seront pas assez fortes pour l'empêcher d'être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   [Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:33
Alors qu’elle allait partir, Schwarz se retourna, pour adresser ce qui semblaient être ses dernières paroles à l’attention de Maya :

-Ne fais confiance à personne de la némésis. Tu penses pouvoir les utiliser mais tu es encore faible, je le sens. C'est eux qui risquent de t'utiliser et tu serviras de bouclier humaine. Alors, grandis et impose toi. Si tu veux que la némésis ne soit pas un ramassis de meurtriers, dépasse les. Moi je continuerai d'éliminer tous ceux que je croiserai qui ne seront pas comme...toi.

Au début, aucun mot ne sortit de la bouche de Maya. À vrai dire, elle ne savait absolument pas quoi répondre à tout ça. Elle baissa alors la tête, réfléchissant aux paroles de Schwarz. Bien sûr, elle avait raison, il ne fallait pas leur faire confiance. Elle ouvrit également l’esprit de la membre de la némésis, concernant ce qui lui adviendra dans le futur. Maya avait souvent réfléchi à un moyen d’obliger la Némésis à l’aider, mais n’avait jamais songé au fait qu’elle pouvait devenir un simple pion pour le groupe.
Grandir et s’imposer ? C’était évidemment faisable, mais seulement avec beaucoup de temps, et de sociabilité.

Soudain, Maya releva la tête, et constata que Schwarz avait disparue. D’ailleurs, en regardant tout autour, elle vit que les rues alentours commençaient à devenir désertes, causé par la nuit qui tombait peu à peu. Cela eut pour effet de rappeler à la jeune femme qu’elle n’avait pas d’endroit où passer la nuit, préférant garder son argent pour se nourrir plutôt que pour dormir dans un hôtel. Très vite, elle se mit en marche.
Pendant ce temps, elle prit le temps de penser au reste des paroles de Schwarz. Il lui faudrait dépasser les membres de la némésis pour les rendre meilleurs ? Instinctivement, elle serra la Pokéball de son Tiplouf, en osant un petit sourire timide. Au moins, cette rencontre lui aura permis d’obtenir un nouvel objectif. Elle devrait rendre la Némésis meilleure, pour que Schwarz n’ait plus à tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]   [Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand on se rend sur les chemins, et que se trouve le destin [ PV Maya ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Termiiné] Quand on se rend à Lieucca, mais que le loup n'y est pas [ PV Chester ]
» [Terminé] C'est ça quand on est nul. [Drake]
» [Terminé] Camaraderie [Maya]
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [Terminé][Strauss]Quand les rats quittent le navire[S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: