Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 22:44
Elle avait répondue à ma petite taquinerie avant de venir se blottir un peu plus contre mon corps, chose qui malgré tout me faisait rougir dans le sens où une femme et encore moins une femme que j'aimais ne s'était autant collé à mon corps partiellement nu.
Rougissement intensifié par la remarque qui vint derrière concernant ma proposition alors que Solène regardait mon torse.

Pour être honnête, si j'avais le choix entre mater le soleil et te mater... Il n'y as pas photo.. avais-je répondu d'une voix marquée par une pointe de gêne mêlée au retour d'ascenseur de malice a tout en regardant le corps de la femme. Cependant, cela restait honnête.

Cela marqua le début de la marche vers la plage suivi par les pokémons qui avaient étés pleinement rassurés par un Flash pédagogue qui connaissait trop bien son dresseur et un couple feu/combat qui avaient aidés aussi.
La remarque du Chamallot avait fait rire sa nouvelle amie Wonderbolt qui planait tranquillement à côté de lui porté par Croc de Feu comme pour le narguer tandis que les autres marchaient, parlant entre eux.

Une fois sur la plage, le couple humain avait admiré le coucher de soleil dans un moment ultra romantique dont la nature elle seule avait le secret.
Après un magnifique moment magique rempli d'amour, de rire... de bonheur comme tous ceux passés depuis le début aux yeux du champion avec sa chère et tendre. Le groupe parti passer la nuit dans une grotte non loin de la forêt.
Tout s'était passé parfaitement dans la grotte entre un délicieux repas au coin du feu, Méliodas qui avait fait le pitre de même pour certains Pokémons, tout le monde parti se coucher, le couple humain passant leur première nuit ensemble, croyant encore sûrement être dans un rêve. Ils avaient encore parler avant de s'endormir ne voulant pas se quitter même pour le pays des rêves avant que la fatigue ne les rattrape, Solène dormant contre son bien-aimé, la tête sur son torse emmitouflés dans une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]
» [terminé]Moteur, caméra, action ! [Solène]
» {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
» [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]
» [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: