Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:49
J'avais quitter mon arène le temps d'un petit voyage, voyant que tout se passait bien à Oblaide, autant en profiter!
Je me retrouva donc dans cette forêt tranquillement, à la découvrir, tout admiratif vu que je n'étais jamais venu ici avant.
J'avais embarqué avec moi quatre de mes compagnons qui avaient voulus venir, les autres étant restés à l'arène.

Bien sûr, Flash était parti avec moi, nous sommes inséparables il surveillait, posé sur la berge. Hydra aussi, en train de nager dans la rivière trouvée il y a peu et dans laquelle je me baignai nu tranquillement.
Lightning avait voulue se dégourdir les pattes et se balader un peu, espérant un peu d'action surement vu qu'elle s'ennuyait à l'arène. Actuellement, elle profitait de la pause que nous avions prit pour faire une petite sieste à l'ombre.
Enfin, Wonderbolt s'amusait à voler en cercle au dessus de nous.

Un quart d'heure plus tard, un bruit inhabituel venant des arbres alerta Flash qui alerta les autres.
Lightning se réveilla doucement en baillant lentement, Wonderbolt se posa près de Flash, prête au combat.
je sorti rapidement de l'eau, aidé par hydra et j'eu à peine le temps de rhabiller le bas de mon corps, restant torse nu que la sources des bruits sortie des arbres.

Hein...?

Ma réaction était justifiée en voyant un Braségali et un Simiabraz sortir des bois d'un coup. Les deux pokémons semblaient faire une course et ce lieu semblait être l'arrivée.
Mes pokémons affichèrent un air méfiant et Lightning grogna doucement ce qui fit arrêter les deux pokémons feu qui nous regardèrent, sûrement surpris de voir des gens ici.

Doucement... doucement Lightning dis-je à ma Voltali qui vint se mettre devant moi en se calmant
Cela m'étonnerai qu'ils soient agressifs et encore moins sauvage vu le lieu, leur propriétaire ne dois pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyLun 23 Avr 2018 - 15:32

La forêt. Encooore la forêt. Décidément, Solène y passait sa vie. Mais elle adorait ça. On aurait pu penser qu'avec ses pokémon Feu, elle préférait éviter, mais non. Elle et ses compagnons étaient respectueux de la nature et faisaient attention. Et si jamais par mégarde un petit feu se déclarait, elle avait un extincteur dans son sac.

Comme à chaque fois, la dresseuse avait sorti presque toute son équipe. Les seuls à rester dans leurs pokéball étaient Poing de Feu le Roitiflam, Pyro la Goupix et Sombre Éclat le Funécire. Elle était donc entourée de son Dracaufeu, sa Goupelin, son Ponyta, son Chamallot et son couple de starters Feu/Combat, un Simiabraz et une Braségali. D'ailleurs, ceux-ci adorant se défouler, n'hésitèrent pas, après l'approbation de leur dresseuse, à aller faire la course un peu plus loin.

Solène établit donc un petit campement avec l'aide des pokémon restants. Rivière de Feu et Petit Feu jouaient ensemble, se chamaillant joyeusement, pendant que Crocs de Feu discutait avec sa dresseuse par l'intermédiaire de Magie Brûlée. Ils parlaient de leurs précédentes aventures, notamment cette exploration des ruines du désert en compagnie d'un gamin timide adorable.

Du côté du singe et de la gallinacée, ils étaient concentrés sur la course. Feu Agité savait que sa compagne avait des pattes plus puissantes que lui, alors il tentait de se déplacer autrement : il sautait de branche en branche avec agilité, prenant appui sur les arbres. Ainsi, il était difficile pour Patte de Feu de surveiller où il était et de se concentrer sur la course en même temps. Elle redoublait alors d'effort pour courir le plus vite possible. Ainsi, ils avançaient environ à la même vitesse.
Au bout de quelques secondes, ils arrivèrent à ce qu'ils avaient indiqué comme l'arrivée, c'est à dire l'endroit où les arbres finissaient pour laisser place au bord de la rivière. La Braségali crut avoir gagné en apercevant la rivière, mais le Simiabraz atterrit du sommet d'un arbre juste devant elle, pile sur la ligne. Il avait gagné !

C'est alors que les deux pokémon remarquèrent qu'ils n'étaient pas seuls. Un dresseur semblait sortir d'une baignade dans la rivière, entouré de pokémon électriques. Une Voltali leur grogna dessus, sûrement méfiante. Feu Agité s'avança, avenant.

- Oh, bonjour ! Nous sommes désolés de vous avoir dérangés ! D'habitude il n'y a personne par ici. Je suis Feu Agité et voici Patte de Feu. Notre dresseuse est un peu plus loin, nous nous étions éloignés pour faire la course. Si vous voulez, on vous laisse tranquilles, la forêt est grande !

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:38
Le Simiabraz c'étais avancé et avait commencé à parler. Bien sûr je ne comprenais pas ce qu'il disait mais Flash m'interprêta un peu ses paroles pour que je comprenne un minimum.
Lightning quant à elle, ne se méfiais plus mais prit ses distances, comme d'habitude... ce que Flash expliqua d'ailleurs aux deux autres pokemons, craignant qu'ils se vexeraient en voyant le comportement de la Voltali.

Oui, elle est comme ça, mais en fait elle est assez gentille. dis-je en souriant.
Je m'avança ensuite, avec Flash à mes côtés qui se présenta.

Je m'appelle Flash, et voici mon dresseur, Méliodas. Je le connais depuis très très longtemps et il dirige l'arène d'Oblaide. Aucun dérangement n'as été fais, nous étions juste un peu surpris.
Méliodas, enchanté vous deux ! Ne vous inquiétez pas, vous ne ne nous avez pas dérangés mais Flash a du déjà vous le dire. J'aimerai rencontrer votre dresseuse, je ne lui veut aucun mal, juste que ma curiosité à été piquée.

En effet, je me disais que la dresseuse qui possédait ces deux pokémons devaient être forte et puis, connaître une nouvelle personne était toujours une bonne expérience.
Le Simiabraz et la Braségali acceptèrent et je rentrais Hydra et Wonderbolt dans leurs balls avant de partir avec eux, accompagnés de Lightning et de Flash.

En se rapprochant après plusieurs minutes de marche, j'entendais déjà des bruits de pokémons qui jouaient entre eux, l'ambiance était joyeuse là-bas.
En arrivant, je ne vis d'abord que des pokemons feu, une dresseuse monotype? Sympa.
Puis je la vis.

Je crois que je brûle intérieurement... c'est bizarre...

La femme en face de moi était plus grande que moi avec de superbes yeux marrons aux reflets verts, une longue chevelure enflammée, et ce visage... wow
Je me sentais tout bizarre et l'Elecsprint chromatique ainsi que la Voltali à côté de moi l'avait bien remarqué et me lancèrent une mini décharge pour que je parle alors qu'elle commençait à nous regarder.

L'ambiance est bien chaleureuse ici, bonjour ! La curiosité nous as fais suivre vos pokémons, avec leur accord bien sûr. dis-je en la fixant dans les yeux (pour les admirer en même temps)
Flash me lança une nouvelle décharge pour me faire comprendre un truc... et je détourna immédiatement le regard, gêné pour la première fois depuis longtemps en me rendant compte que j'étais parti sans même remettre un haut... qu'est qu'elle va penser de cela...

Vraiment navré de la tenue ! Je me baignais et j'ai oublié en repartant de me rhabiller... dis-je d'une voix qui restait sincère mais moins assurée qu'habituellement avant de me motivé pour la reregarder.

J'étais entre gêne, frissons électrisants dûs soit aux décharges, soit à cette fille et mais cela c'est sûr que cette femme y était pour quelque chose, je sentais mon coeur brûler dans ma poitrine. Un coup de foudre? Non? Si? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyMar 24 Avr 2018 - 16:38
Patte de Feu se demandait bien pourquoi la Voltali restait sur ses gardes, peut-être avait-elle un passé difficile ? Le dresseur de celle-ci la rassura en précisant que c'était un trait de caractère. Bon. Chacun sa manière d'être, après tout ! L'Elecsprint, lui, semblait bien plus amical. Il se présenta ainsi que son dresseur, chacun disant que les deux pokémon Feu ne les avaient pas dérangés. Bah, tant mieux

Le dénommé Méliodas souhaitait rencontrer Solène. Pourquoi pas, se disait Feu Agité, elle aimait bien rencontrer de nouvelles personnes. Surtout que ce dresseur était champion d'arène, donc elle allait sans doute devoir se confronter à lui.
Le Simiabraz mena donc le blond et sa troupe de pokémon électriques -dont la moitié avait été rappelée dans leurs pokéball- à travers la forêt, jusqu'à l'endroit où s'était posée Solène. Toujours assise avec Crocs de Feu, la dresseuse jouait maintenant à Pierre-Feuille-Ciseaux avec lui et ils s'amusaient beaucoup, comme deux amis retombés en enfance. Difficile de déterminer qui avait l'attitude la plus adulte entre eux deux et les plus jeunes qui se chamaillaient !

Elle s'interrompit bien vite en entendant du bruit entre les feuillages, présumant que ça devait être Patte de Feu et Feu Agité. Elle avait raison, mais ne s'attendait pas du tout à ce qu'ils soient suivis d'un homme. Et... Quel homme...
Comme Solène, il faisait plus jeune que son âge, mais quelques signes distinctifs que la femme de 40 ans savait reconnaître la laissait deviner qu'il avait dans la trentaine. Sa coupe de cheveux était classique mais lui donnait un certain charme. Ses yeux étaient étonnamment rouges, ce qui contrastait joliment avec le reste de son visage et de ses cheveux. Mais le détail qui fit avoir un long temps d'arrêt à Solène fut qu'il était torse nu. Et elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de ce torse d'homme, un peu musclé mais pas trop, juste comme il faut.
La gêne prit possession d'elle et elle devint bientôt presque aussi rouge que ses cheveux. Elle ne remarqua même pas qu'il la fixait avec la même intensité qu'elle. Heureusement, les pokémon avaient plus de présence d'esprit que leurs humains sur ce moment, et ce fut Méliodas qui brisa le silence grâce à l'intervention de son Elecsprint

- L'ambiance est bien chaleureuse ici, bonjour ! La curiosité nous as fais suivre vos pokémons, avec leur accord bien sûr.


Il eut un petit temps de pause durant lequel Solène n'eut pas le temps de répondre, puis il reprit :

- Vraiment navré de la tenue ! Je me baignais et j'ai oublié en repartant de me rhabiller...

Ainsi donc, c'était pour ça... Mais ce n'était pas pour déplaire à Solène, hé hé. Avant qu'elle ne replonge dans une transe admirative, Crocs de Feu lui donna un petit coup d'aile discret pour qu'elle reprenne ses esprits.
C'est alors qu'elle éclata de rire.

- Hahaha ! Mais y'a aucun souci ! Comme vous dites, y'a une ambiance chaleureuse donc, euh, bah il fait chaud et on peut bien en profiter ! Et euh bah hésitez pas à venir vous asseoir !

Mais qu'est-ce qui lui prenait à parler si bizarrement ? Feu Agité se facepalma pendant que Crocs de Feu ricanait sous son aile. Lui, il avait deviné que l'attitude de sa dresseuse était signe d'un début de coup de foudre. Et qu'est-ce que ça pouvait faire agir les humains bêtement, ces choses-là...

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyMer 25 Avr 2018 - 0:50
La belle dresseuse face à moi était toute rouge et j'avais remarqué qu'elle regardait mon torse. Je rougissais aussi sans le savoir tout en me disant que mon corps du moins le haut de mon corps lui plaisait.
La situation était bien cocasse et la belle femme face à moi fini par me répondre.

Hahaha ! Mais y'a aucun souci ! Comme vous dites, y'a une ambiance chaleureuse donc, euh, bah il fait chaud et on peut bien en profiter ! Et euh bah hésitez pas à venir vous asseoir !
Elle parlait assez bizarrement, j'ai envie de dire comme moi actuellement, c'étais attendrissant je trouvais.


Ma manie de claquer des doigts apparue quand je répondis oralement après être venu m’asseoir face à elle en tendant doucement ma main avec un grand et beau sourire.
Merci de l'invitation ! Je m'appelle Méliodas et vous mademoiselle?

Flash alla se présenter au Dracaufeu, tout amicalement, tandis que Lightning vint se prendre d'amitié avec la Goupelin.
Votre prénom est très beau Solène. dis-je en faisant une mini référence tel un noble du Moyen-Age après m'être levé.

J'ajouta tout fier en me pointant seul du doigt et en prenant une pose totalement improbable mais stylée et charismatique et le sourire qui va avec sans être prétentieux, c'était plus pour être drôle qu'autre chose. Et tu as devant toi le champion d'arène d'Oblaide !
Mes deux pokemons retinrent un rire en me voyant mais j'avais tout prévu, ce que je n'avais pas prévu c'étais de glisser et de tomber en avant...

J'allais tomber sur Solène mais je bloqua ma chute avec mes deux mains en les plaquants au sol évitant d'écraser la jeune femme mais me retrouvant dans une situation bien gênante au dessus d'elle...
Je devais être aussi rouge que la flamme d'un des pokémons de la dresseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyMer 25 Avr 2018 - 19:32

Les pokémon du dresseur étaient quand même amicaux, car chacun d'eux se présenta. Crocs de Feu retourna son salut à Flash, mais ne commença pas une conversation car il voulait voir ce qui se passait du côté de sa dresseuse. La Goupelin, quant à elle, se présenta à Lightning d'une voix douce :

- Bonjour ! Je suis Magie Brûlée. Tu es avec ton dresseur depuis longtemps ?


Du côté des humains, Solène sursauta légèrement quand Méliodas claqua des doigts. Enfin, au moins, ça lui permettait d'arrêter d'avoir ce sourire béât. Sur ce il se présenta, et la dresseuse fut amusée qu'il l'appelle "mademoiselle" : vu son âge, tout le monde l'appelait "madame", d'habitude.

- Méliodas ? Je trouve ce prénom très... Mélodieux ! Moi, je m'appelle Solène. Enchantée !

Ce à quoi il répondit qu'il trouvait ce prénom joli, tout en se levant pour faire une sorte de révérence. Typiquement le genre de truc à la fois classe et drôle qui plaisait à Solène, qui se mit à pouffer.
Son rire s'intensifia d'autant plus quand le dresseur fit une pose en déclamant être le champion de l'arène d'Oblaide. Cette pose ressemblait pas mal à celles des capacités Z qu'elle avait vues une fois sur un panneau publicitaire. D'habitude elle trouvait ça ridicule, mais là, non. Ça allait si bien avec le contexte, avec ce qui semblait être sa personnalité. Solène ne cessait de rire, de ce rire spécifique à ceux qu'on a en présence de quelqu'un qui nous plaît.
Mais durant la seconde où elle avait fermé les yeux tellement elle riait, Méliodas tomba. Et lui tomba presque dessus. Alors, quand elle rouvrit les yeux et découvrit le visage du dresseur à quelques centimètres du sien, elle ouvrit de grands yeux surpris, et eu un long temps d'arrêt durant lequel elle ne réagit même pas, comme si on avait mis son cerveau sur "pause".

Assistant à la scène comme tous les autres pokémon qui devaient bien s'amuser du spectacle, Crocs de Feu fronça légèrement les sourcils quand ce gars, qu'au final sa dresseuse connaissait à peine, lui tomba dessus. Alors, pendant que Feu Agité se facepalmait une nouvelle fois, que Patte de Feu était morte de rire, que les deux pokémon plus jeunes regardaient la scène avec de grands yeux ronds et que Magie Brûlée ricanait, il s'avança et attrapa l'épaule de Méliodas pour l'aider à se relever.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:59
La Voltali avait répondue à la Goupelin gentiment et contente de se faire une amie pendant que le Dracaufeu me relevait et que Flash se tordait de rire en me voyant.
Enchantée Magie Brûlée, je suis Lightning. Je suis le deuxième compagnon de Méliodas, donc oui ça fais un bon bout de temps que je suis avec lui, Flash ici présent est le premier d'ailleurs et c'est aussi mon plus grand rival à la course ! Je le battrai un jour !


Je...je suis désolé, c'étais pas prévu ça ! dis-je à l'adresse de la dresseuse alors que j'étais à nouveau debout, tout rouge avant de remercier aussi le Dracaufeu et de rougir encore plus tout en détournant le regard comme à mon habitude quand je suis gêné
Mais ça se voit vraiment qu'elle me plait beaucoup... je serai pas aussi gêné en temps normal.. je rigolerai auss remarque

Et en plus je m’inquiétais maintenant si elle m'en voulait ou si elle pensait que j'avais fais exprès ou autre pour quelqu'un qui a un nom "Mélodieux" comme elle a dis ce qui m'as fais plaisir, je fais n'importe quoi intérieurement parlant...
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrête d'être gêné Méliodas, tu vas finir par t'évanouir tellement tu es rouge

Encore gêné et rouge, je tenta de changer de sujet en gardant la tête sur le côté.
Tu aime bien venir ici...? Tu dois être forte comme dresseuse pour avoir autant de pokémons de différents régions et tu as du visitée pleins d'endroits...

Flash voyant ma gêne n'hésita pas à me renvoyer une décharge
Lightning quant à elle continuait de parler à Magie Brûlée en riant doucement et affectivement.
Je crois que mon dresseur est amoureux de ta dresseuse, c'est la première fois que ça arrive, c'est mignon.

La décharge envoyé par mon Elecsprint voulait que je me rassure, que je me calme.
Je souffla doucement et j'osa tourner la tête vers Solène à nouveau avant de parler d'une voix qui se voyait inhabituellement timide et peu assurée.
Tu... tu m'en veux pas... pour... la.. la chute?
Je voulais savoir...

Mais bien sûr que non idiot... disait Flash en se facepalmant d'une pate
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyVen 27 Avr 2018 - 1:34

La mention de course fit penser à Magie Brûlée à celles que faisaient sans arrêt Feu Agité et Patte de Feu, et elle sourit à Lightning.

- Je vois ! C'est sympa de s'entendre aussi bien et de se connaître depuis longtemps. Dans l'équipe de Solène aussi, nous sommes très soudés, même si nous connaissons un peu moins les nouveaux venus.

Solène reprenait doucement ses esprits tandis que Méliodas s'excusait tout en étant très gêné. Le Dracaufeu inclina la tête, amusé. Sa dresseuse regardait toujours le torse du champion, encore secouée par la chute impromptue, momentanément incapable de dire quoi que ce soit. Heureusement, la tentative de changement de sujet marcha et lui délia la langue :

- Oh, euh, oui, j'adore la forêt ! Et oui j'ai pas mal voyagé et visité plusieurs régions. Mais j'aime beaucoup Maïlys car il y a plein de euh, belles choses...


Dans le contexte, on aurait pu penser qu'elle parlait des paysages, mais en réalité, c'était à Méliodas qu'elle pensait... Dans les autres régions, elle n'avait jamais rencontré de mec aussi beau. D'ailleurs, son air gêné le rendait d'autant plus mignon...

Magie Brûlée eut un grand sourire suite aux paroles de la Voltali.

- Oui, ça l'est ! Pour elle, c'est aussi la première fois qu'elle a un coup de foudre de ce genre. Les quelques précédentes fois qui ont pu arriver, c'était plus... Posé, et progressif. Là, sans vouloir faire de jeu de mots, elle s'est enflammée très vite !

Le champion osa enfin tourner la tête de nouveau vers Solène, qui se concentra sur ses jolis yeux. Il affichait un air timide qui contrastait avec l'assurance de sa pose un peu plus tôt. La dresseuse afficha un sourire rassurant quand il fit part de ses inquiétudes.

- Mais non, ne t'inquiète pas. C'est pas de ta faute si tu es tombé, enfin ! Faut pas t'en vouloir pour si peu ! Bon, ça m'a assez troublée sur le coup mais ça me dérange pas, heh...

Voilà un autre type de chose que Solène faisait, même en présence de quelqu'un qui lui plaisait : elle était toujours honnête et avait tendance à faire part de son ressenti. Ainsi, ça pouvait éviter des malentendus et contribuer à créer des liens avec les autres. C'est en partie ce qu'elle espérait faire, créer des liens avec ce si beau dresseur...

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptySam 28 Avr 2018 - 1:59
La Voltali comprenais bien ce que c'étais de ne pas connaître les nouveaux, c'étais la deuxième du groupe et elle avait vue petit à petit vu les nouveaux pokemons de Méliodas rejoindre l'équipe et l'avait expliquer à la Goupelin.
Au moment où Solène expliquait qu'elle aimait bien la forêt et qu'elle avait beaucoup voyagé, j'avais toujours la tête tournée, mais ça me rassurait déjà qu'elle dise qu'il y avait de belles choses ici, il faudra que je fasse du tourisme je ne sais quand.

Oui, ça l'est ! Pour elle, c'est aussi la première fois qu'elle a un coup de foudre de ce genre. Les quelques précédentes fois qui ont pu arriver, c'était plus... Posé, et progressif. Là, sans vouloir faire de jeu de mots, elle s'est enflammée très vite !
La Voltali était contente pour son dresseur d'apprendre cela.

Je vois ! Je pense qu'on va être amenée à se voir très souvent, m'enfin j'espère pour nos dresseurs respectifs ! Et puis tu pourra me voir en direct battre Flash à la course ! avait répondu Lightning en riant.

Flash arriva en même temps en soupirant.
je ne peux plus rien pour lui quand il est dans cette état... Tu parlais de moi? avant d’enchaîner en souriant Tu espère toujours me battre à la course Lightning? J'attend avec hâte ce jour.

Elle répondit d'un faux ton énervée mais gênée Bien sûr que oui je te battrai idiot ! Et c'est pour bientot ! Flash riait non pour se moquer, mais il adorait taquiner la Voltali.

A côté de cela, Solène me rassura avec franchise par rapport à ma question. Elle m'avait aussi partager son ressenti et que donc cela l'avait un peu troublée, tout comme moi, m'enfin, je suis troublée depuis que je l'ai vue mais c'est un secret... peut être pas pour longtemps...

Je lâcha un soupir de soulagement avant de réfléchir sur quoi dire pour continuer à faire de la conversation, je ne veux pas qu'elle parte. Mon torse nu me permit de trouver un prétexte surtout que c'étais plus que légitime.
Il faudrait peut être que j'aille récupérer mes affaires que j'ai laissés là-bas... tu veux venir avec moi?

J'avais reprit un peu d'assurance mais j'étais toujours rouge, moins qu'avant mais toujours.
Elle avait accepté, fort heureusement pour moi et avant même que nos pokémons nous suivent, ça m'est venu naturellement peut être car j'étais heureux qu'elle est accepter... sûrement même. Je lui avais pris la main et l'avait emmené jusqu'à la rivière.


En arrivant à la rivière, je n'avais pas lâché la main de la jolie dresseuse et j'étais bouche bée en voyant que mes affaires avait disparue, surement prise par des pokemons qu'on allait devoir retrouver...
Bon... je crois que je vais devoir rester torse nu un bout de temps d'ici à ce qu'on retrouve les voleurs de mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyLun 30 Avr 2018 - 1:38

La Goupelin sourit en voyant la complicité compétitive entre Flash et Lightning. Ces deux-là lui rappelaient vraiment les deux feu-combat de son équipe !

Solène remarqua enfin que le champion semblait aussi embarrassé qu'elle. C'est alors qu'elle se fit des films dans sa tête, imaginant tout un tas de choses qui pourraient se passer s'il ressentait vraiment la même chose qu'elle. Mais elle savait que cela relevait du fantasme, et que dans la réalité ça ne se passerait pas tout à fait comme ça. Sur le moment, elle brûlait d'envie de l'embrasser. Mais ça aurait été impoli et déraisonnable. Après tout ils ne se connaissaient que depuis aujourd'hui.

- Il faudrait peut-être que j'aille récupérer mes affaires que j'ai laissées là-bas... Tu veux venir avec moi ?
- Oh ! Euh, oui, bien sûr !

Il lui prit la main, et ce contact lui fit avoir un petit frisson agréable. Mais quelque part, la dresseuse était un peu déçue : s'il récupérait son haut, elle ne pourrait plus admirer son torse. Mais bon, elle devait calmer ses ardeurs un peu...
Heureusement pour elle, les fringues n'étaient plus là. Ah bah oui, sans surveillance, ça peut soit s'envoler, soit se faire chaparder par un pokémon farceur...

- Bon... je crois que je vais devoir rester torse nu un bout de temps d'ici à ce qu'on retrouve les voleurs de mes affaires...

Solène fit de son mieux pour contenir son sourire, elle espérait que sa joie intérieure ne se voie pas trop sur son visage.

- Okay ! Il faut retrouver des habits c'est ça ? Bah, j'imagine que ton Elecsprint a du flair et connaît ton odeur !

L'odeur en question, elle avait pu la sentir un peu plus tôt... Une odeur naturelle et masculine qu'elle aimait beaucoup.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:49
On aurait dis qu'elle était contente que je dois rester torse nu... m'enfin je me demandais si c'étais pour ça ou si c'étais parce que la situation était drôle
M'enfin, juste penser à l'éventualité que c'étais parce que je restais torse nu et que donc, elle aimait regarder mon corps torse nu, je ne pu m'empêcher de redevenir rouge.

Cependant, avant que je ne me perdre plus que ça dans ma tête, les propos de Solène me fit sortir de mes pensées et j'appela Lightning et Flash.
Je sais que vous aimez bien vous confrontez tous les deux donc je vous propose une course: le premier qui retrouve où sont mes affaires. Ça vous va?

Les deux pokémons étaient d'accord et je les câlina avant de leur souhaiter à chacun bonne chance
Ils se mirent ensuite sur le départ.
Je sens que cette course va être sympathique mais je te propose un enjeu en plus: le perdant fais ce que veux le gagnant pendant 3 jours. Tu relève le défi Lightning? demanda l'Elecsprint à son amie.
Bien sûr que oui ! ET je prend les autres ici présent comme témoins ! répondis-elle

Ceci étant fais, je fis pour amuser la galerie comme d'habitude une imitation de Claire Chaglam pour faire le départ de la course et mes deux compagnons partis.
Je lâcha à contrecœur et pour éviter tout autre malaise de ma part la main de Solène et je sortais les autres pokémons de mon équipe; Hydra, Baku et Wonderbolt pour les présenter à Solène et à ses compagnons.

Je m'assis ensuite sur un rocher, en attendant le retour de mes compagnons. Ils vont les retrouver, j'en suis sûr. Cependant j'avais un truc aussi de la PLUS HAUTE importance bien que je me faisais des films en regardant Solène et que je mourrai d'envie de la prendre contre moi dans mes bras et de l'embrasser...
Dis moi... Tu compte rentrer en ville ce soir...? Parce que... m-moi... je reste ici et... je me demandais... je pris une grande inspiration. Si tu voudrais bien rester passer la soirée et la nuit ici avec moi !
Je détourna ensuite le regard comme à chaque fois, m'attendant surement à un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:09

Suite à la proposition de Solène, le dresseur appela ses deux pokémon afin de leur proposer une course. C'était amusant, les courses entre pokémon semblaient être au coeur de cette incroyable journée, que ce soit celle qui avait permis la rencontre ou celle qui permettrait sans doute de retrouver les vêtements perdus.
La dresseuse rit comme une imbécile à l'imitation de Méliodas, ce genre de comportement la faisait toujours autant rire, elle aussi s'amusait à imiter les gens de temps en temps.

Le champion sortit alors les autres pokémon qu'il avait sur lui, à savoir un Emolga, un Lanturn et un Grolem d'Alola, pour les présenter à Solène. Elle leur fit tour à tour un petit signe de la main, puis laissa les pokémon sympathiser entre eux. Crocs de Feu s'approcha de Baku pour lui poser des questions sur ses origines et les Grolem d'Alola en général tandis que Magie Brûlée saluait Wonderbolt et Hydra. Petit Feu et Rivière de Feu restèrent à l'écart, curieux mais un peu timides. Quant au couple Feu/Combat, ils suivirent Lightning et Flash afin d'être juges sur le vainqueur de la course.

Méliodas alla s'asseoir sur un rocher et Solène s'assit à ses côtés. Elle remarqua alors qu'il avait l'air gêné et semblait vouloir dire quelque chose d'embarrassant. Curieuse et intriguée, elle attendit.

- Dis-moi... Tu comptes rentrer en ville ce soir...? Parce que... m-moi... je reste ici et... je me demandais... Si tu voudrais bien rester passer la soirée et la nuit ici avec moi !

Solène en fut si surprise qu'elle faillit tomber du rocher. Est-ce qu'il venait juste de lui proposer de passer la soirée et même la nuit avec elle, ici même, c'est-à-dire en pleine nature, là où elle se sentait le mieux et qu'elle préférait largement aux villes ? M-mais... Ce mec était tombé du ciel pour faire plaisir à Solène ou quoi ? Confuse, elle ne répondit pas de suite. Puis, voyant qu'il avait l'air fuyant et attendait une réponse, elle se reprit :

- I-ici, avec toi ? Et t-tu comptais déjà rester dormir en pleine nature ? Mais... Mais c'est génial ! Je... Bien sûr que j'accepte ! Je n'aime pas dormir en ville et... De la compagnie ne me fera pas de mal... S-surtout de la si bonne compagnie !

Elle avait rougi encore plus en exprimant ce compliment. Elle était vraiment troublée. Quelqu'un qui aimait la nature et qui lui plaisait tant lui proposait de passer une soirée avec elle... Était-ce un merveilleux rêve ?

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:56
Baku expliquait à Crocs de Feu que la différence des Grolems d'Alola avec les autres était dû à leur habitat dans l'archipel. En effet, il expliqua que là-bas, il vivait avec ses congénères près d'installation électrique et en cohabitation de beaucoup de Pokémon de type électrique et qu'en conséquence, les Racaillous, Gravalanchs et Grolem s'étaient adaptés.
Le pokémon titanesque avait appris cela de sa famille et il aimait bien raconter cette histoire avec sagesse, il était fier d'être différent d'un côté.

En même temps, l'Emolga voulut faire une blague à Magie Brûlée mais la Lanturn l'en empêcha en lui envoyant un Cage-Éclair, correspondant de par l'inefficacité de la paralysie sur Wonderbolt à une légère décharge qui la fit répondre d'un Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfantin et légèrement boudeur. Hydra se présenta à Magie Brûlée comme étant un peu la "maman" du groupe, ce qu'elle était vu qu'elle prenais soin de tous et elle raconta aussi quelques anecdotes drôles sur Méliodas et son nombre de bêtises élevés.

En entendant Solène presque tomber de son rocher, j'allais pour la retenir mais elle n'étais pas tombé, heureusement.
Elle avait semblait buguée face à ma proposition et je fermais les yeux, le regard détourné, me disant qu'elle allais refusée.
I-ici, avec toi ? Et t-tu comptais déjà rester dormir en pleine nature ? Mais... Mais c'est génial ! Je... Bien sûr que j'accepte ! Je n'aime pas dormir en ville et... De la compagnie ne me fera pas de mal... S-surtout de la si bonne compagnie !

Je me remis à la regarder, en rougissant du compliment tout content de ce dernier et surtout qu'elle accepte.
V-Vraiment? Génial !
En fait, je voulais juste passer le plus de temps avec elle... cette charmante et belle femme...

M'enfin pour éviter de me perdre dans mes pensées, je préférais me perdre quelques instants dans les yeux de Solène avant de reprendre la parole.
Je préfère le cadre de la nature à la ville, c'est vrai. C'est drôle d'ailleurs pour quelqu'un comme moi qui a vécu à Rivamar et qui adore la technologie.

Je décidais ensuite de lui raconter mon enfance, disant en premier lieu que dans son père était marin et que lui adorait la nature aussi et nous emmenait souvent mon frère et moi en mer ce qui contrastait en plus avec ce que je suis actuellement. je parlais d'un ton nostalgique mais pas pour autant triste, ravivant juste de bons souvenirs, sans regrets.
C'est peut être cette passion que j'ai hérité de mon père en plus de celle pour la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]
» [terminé]Moteur, caméra, action ! [Solène]
» [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]
» {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
» [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: