-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:33

Crocs de Feu écoutait Baku avec beaucoup d'attention, très intéressé. Apparemment, les formes d'Alola étaient le fruit d'adaptations de pokémon assez extraordinaires. Pour qu'un Goupix puisse passer de Feu à Glace, il fallait le faire, les deux types étant tellement opposés... Le Dracaufeu lui demanda alors comment il avait rencontré son dresseur. Il aimait bien connaître les différentes manières de rencontrer un humain et de décider de l'accompagner. Certains étaient capturés de force, mais les pokémon de Méliodas n'avaient pas l'air d'être de ceux-là.

Avec ses pouvoirs psychiques, Magie Brûlée avait perçu l'Emolga qui tentait de lui faire une blague, mais avait voulu le laisser faire, amusée. Finalement, l'écureuil volant fut stoppé par la Lanturn, qui se présenta comme étant la maman du groupe. La Goupelin sourit et expliqua qu'elle aussi, parfois, devait jouer ce rôle. Riant de bon coeur à ses anecdotes, elle raconta également que Solène et Crocs de Feu ne faisaient pas moins de bêtises que Petit Feu et Rivière de Feu, les plus jeunes et plus joueurs du groupe.


Solène était encore un peu sous le choc, et souriait comme une bienheureuse. Méliodas la regarda dans les yeux, et elle se plongea également dans son regard tandis qu'il parlait de sa passion pour la technologie.

- Oh, mais l'un n'empêche pas l'autre, tu sais. C'est pas parce qu'on aime la technologie qu'on doit forcément préférer les milieux urbains ! Et j'avoue que ces bidules sont bien pratiques. J'ai un Vokit dernier cri, et mon pokédex est toujours à jour ! dit-elle en lui montrant ses différents appareils.

Le champion raconta ensuite son enfance, expliquant que son père était marin et que c'était sûrement pour ça qu'il aimait la nature. Il avait l'air vraiment passionné en en parlant, Solène se plut à le regarder. Un père qui aimait la mer, hein... Ça lui rappelait son propre père, mais qui lui était pompier. Et elle n'avait que peu de bon souvenirs avec lui... Enfin, avant qu'elle n'avoue vouloir prendre un autre chemin que prenait toute la famille depuis des générations, à savoir pompiers, ça allait, même si elle avait plus vécu avec ses grands frères qu'avec leur père. Mais voilà, c'était un homme qui voulait dicter la vie de ses enfants, et ça n'avait pas plu à Solène.
Elle confia alors tout cela à Méliodas, sans crainte, alors que jusqu'ici, elle n'en avait parlé à personne. Mais elle lui faisait confiance.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:11
Baku était content de discuter avec quelqu'un d'aussi intéressé que Crocs de Feu, enfin, dans l'équipe de son dresseur, il y en avait qui l'écoutait, c'est sûr mais peu de pokémons "étrangers" ne l'avait fais.
Il raconta alors au Dracaufeu qu'il avait rencontrer Méliodas alors qu'il était encore un Gravalanch.
Méliodas était là à Alola pour étudier justement les pokémons electriques là-bas et il avait été fasciné par l'espèce de Baku.
Baku continua en disant que son dresseur avait tenter de le capturer mais qu'il avait perdu plusieurs fois contre Baku et le pokémon et l'humain était devenu ami au fur et à mesure.

Entre temps, Wonderbolt laissa Hydra et Magie brûlée discuter ensemble pour aller voir les deux petits timides et essayer de sympatiser avec eux, sans leur faire de blague.

J'étais admiratif comme un enfant devant le Vokit et le Pokédex dernier cri de Solène, j'aimerai bien avoir les mêmes... M'enfin, je pense que j'achèterai le Vokit.
Elle me parla à son tour de son enfance. Ainsi, son père qui était pompier avait en quelques sortes et sûrement à cause de ses aïeux aussi fais du métier de pompier une tradition familiale que tous devait suivre.

Je te comprends par rapport à ça. Mes parents n'étaient pas très d'accord au début quand je disais que je voulais pas être marin. Mais aujourd'hui, ils sont fiers de moi et mon frère à même suivi le même chemin que moi, malgré le fait qu'il soit quasi jamais joignable cet idiot.
Je me mis à rire doucement pour ma dernière phrase. Il était vrai que mon frère Léo avait le don d'être un fantôme quand il voyage, je me demande ce qu'il deviens d'ailleurs.

M'enfin, le principal c'est que tu fasse ce que tu as envie de faire et que tu sois heureuse comme ça. ajoutai-je en souriant J'ai pour principe de toujours tenter ce que je veux faire, ne pas avoir de regrets.
M'enfin pour l'instant, certes je tentais pas de lui avouer mon coup de foudre ou de l'embrasser (ce qui reviendrait à lui avouer remarque) mais je le ferrait !
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:40
Crocs de Feu écoutait le Grolem, fasciné. Il n'était jamais allé à Alola, lui. Il trouvait amusant, comme façon de lier une amitié, le fait de gagner contre un dresseur ! Le Dracaufeu sourit, et raconta à son tour qu'il avait connu Solène jeune, et que, comme elle, il était mal vu dans sa famille car il était différent de par sa couleur. Ainsi ils avaient pu très vite sympathiser, se comprenant l'un l'autre, et ils étaient partis à l'aventure tous les deux, lui en tant que starter mais surtout plus proche ami. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés.

Petit Feu et Rivière de Feu eurent presque la même réaction au même moment, qui était de saluer l'Emolga qui s'approchait d'eux. Le Chamallot avait remarqué que Wonderbolt semblait aimer faire des farces, alors ils allaient peut-être bien s'entendre ! Néanmoins, ce fut le Ponyta qui prit la parole :

- Salut ! Je suis Rivière de Feu. Je viens des montagnes. Et toi ?

C'est alors que Petit Feu en profita pour se glisser derrière l'écureuil volant et lui faire "BOUH" !


Alors comme ça, les parents de Méliodas, eux, avaient pris sur eux et avaient fini par accepter qu'il suive un autre chemin ? Il en avait, de la chance. La tradition familiale avait vraiment une place trop importante chez les Feuerwehrmann. Son père avait bien essayé de la recontacter mais à chaque fois, il remettait ce sujet fâcheux sur le tapis. À force, elle ne lui avait que peu répondu, jusqu'à ne plus qu'ils se parlent du tout. Cependant, elle donnait quelquefois des nouvelles à sa mère (mais rarement, car elle était sous l'influence de son père) et à certains de ses frères. Car certains, comme celui du champion, étaient injoignables.

- Ah, ces frères qui donnent pas de nouvelles... Heureusement, j'ai deux frères avec qui je reste en contact plutôt régulièrement. Enfin bon, sur les six que j'ai, ça reste peu...

Après la remarque suivante, elle reprit :

- Oui, je me suis toujours mis comme principe de suivre mes envies. Elle rit quand il dit pratiquement la même chose qu'elle. Oui... Ne pas avoir de regrets.


À ce moment, elle remarqua qu'il la fixait étrangement, et se demanda ce qu'il était en train de penser. Elle repensa soudain à la phrase "mieux vaut avoir des remords que des regrets", qu'elle avait pu entendre lorsqu'il s'agissait d'avouer ses sentiments... Et elle rougit. Mais elle ne savait pas si elle devait faire quoi que ce soit par rapport à Méliodas. C'était sans doute encore un peu tôt, et elle ne voulait pas s'emballer trop vite... Même si fondamentalement, c'était ce qu'elle faisait. Alors, elle relança la discussion :

- Et sinon, tu, euh, comment ça se passe à l'arène ? Tu fais des beaux combats ?

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 4:05
Le Grolem d'Alola avait écouté l'histoire du Dracaufeu et en avait été touché. Il avait répondu au Pokemon qu'il trouvait ça un peu idiot que ce soit chez les pokémons ou chez les humains d'isoler certains car ils sont différents. Que selon lui, c'étais les différences qui faisaient en partie la force des gens et que comme le l'avais raconté le Crocs de Feu les différences font de belles rencontres.
Baku dis ensuite au pokémon feu qu'il était content d'avoir rencontré quelqu'un comme lui et que d'après ce qu'il voyait à propos de leur dresseur, qu'ils allaient pouvoir parler souvent.

Du côté de Wonderbolt, le Ponyta était venu se présenter tandis que le Chamallot vint lui faire peur avec un "bouh !" dans son dos alors qu'elle allais répondre.
Elle se mit à rire après avoir sursautée
Enchantée de faire votre connaissance, moi c'est Wonderbolt !
En disant cela, elle tendis une de ses pattes pour serrer celle des deux pokémons chacun leur tour tout en leur envoyant une légère décharge électrique pour la blague.

En apprenant que finalement Solène n'avait que encore des contacts avec 2 de ses frères, m'attristait un peu. Si je pouvais l'aider, je le ferrait...
Ensuite, j'étais content qu'elle pensait comme moi à propos des envies. D'ailleurs je remarquais qu'elle rougissais à propos du fait de ne avoir de regrets. Avait-elle compris quelque chose...? En y pensant, je rougissais aussi.

Et sinon, tu, euh, comment ça se passe à l'arène ? Tu fais des beaux combats ?
Le changement de sujet était présent, cela me fit sourire, d'ailleurs j'étais content que quelqu'un s'intéresse à mon travail.

A vrai dire, pour l'instant, je ne n'ai fais qu'un très beau combat, contre un certains Valder. répondis-je tout en souriant en repensant à ce combat génial et intense que j'avais livré. Il utilisait que des pokémons de type poison, le combat était génial et ça m'avais fais un bon défi ! Mais j'ai perdu quand même. Mais à part ce combat là... Les autres dresseurs que j'ai affronté n'était pas drôle et certains croyaient même le combat gagné d'avance avant de perdre...
je soupira en haussant les épaules.

M'enfin parfois, je comprends ce qu'avais ressenti Tanguy, le champion électrique de Rivamar quand il avait perdu sa motivation de combattre mais bon, je l'ai toujours moi !
J'avais d'ailleurs hâte d'affronter de nouveaux challengers pour voir ce dont ils seraient capable.

Plus loin dans la forêt, Flash et Lightning faisaient toujours leur course avec comme juge le couple Feu-Combat de Solène et ils finirent par retrouver les vêtements de leur dresseur.
Bon j'ai gagné à l'all... il ralentissais avant de s'arrêter en voyant circonspect ce qu'il y avait devant lui.
Lightning arriva moins d'une seconde après en s'arrêtant juste à côté de Flash et le regardait.
Ben pourquoi tu t'arrête?

Il désigna de la patte devant lui et elle éclata de rire...
Un Simulabre qui avait mis les vêtements du champion, accompagné de deux Manzaï qui semblaient être ses enfants de par leur comportement.
Flash, vint donc lui raconter toute l'histoire, et l'aimable Simulabre s'excusa gêné et accepta de suivre l'Elecsprint, la Voltali, la Braségali et le Simiabraz pour rentrer.

Flash, on fais la course pour rentrer !
Il vint lui mettre une pichenette qui la fit rougir en riant avant d'accepter en disant que la course comptait pour l'aller-retour avant de se préparer à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 16:10
Crocs de Feu était d'accord avec le Grolem. Souriant, il lui donna une tape amicale dans le dos. Il ricana à la remarque concernant le fait qu'ils allaient être amenés à se revoir souvent. Il reporta donc son attention sur Solène et Méliodas qui étaient en train de flirter allègrement, sans qu'aucun ne dise quoi que ce soit à l'autre par rapport à son ressenti. Ah, ces humains... Enfin, en y repensant, Feu Agité et Patte de Feu avait mis du temps avant de s'avouer s'aimer. Pokémon et humains n'étaient pas si différents finalement !

Petit Feu et Rivière de Feu rirent après la blague du Chamallot. L'Emolga se présenta à son tour, en envoyant une petite décharge à chacun. Petit Feu éclata de rire car ça lui faisait absolument rien, il sentait juste l'électricité le traverser mais son type Sol annulait son effet. Le Ponyta, lui, sursauta, les poils légèrement ébouriffés, avant de lancer un regard faussement boudeur à Wonderbolt.

- Hé, hé, c'est quoi ta meilleure farce ? lui demanda le Chamallot sur le ton de la confidence.


Du côté des humains, le changement de sujet avait plutôt bien marché. Le champion raconta que seul un dresseur était sorti du lot, mais que la grande majorité étaient trop imbus d'eux-mêmes.

- Je comprends aussi. Avec tous les dresseurs que j'ai pu croiser lors de mes voyages, peu étaient vraiment intéressants à combattre. Sérieux, les gamins qui pensent gagner avec un Aspicot et un Chenipan... C'est pathétique.

Elle se décida à encore changer de sujet, la conversation s'étant déjà tarie. Et d'ailleurs, ils n'étaient pas obligés de faire que parler, même si bon, ça n'était pas déplaisant...

- Bon je sais pas toi, mais moi, je bougerais bien un peu. Bon, on va attendre que tes habits reviennent mais après on pourrait... Je sais pas moi... Se balader dans la forêt, ou quelque chose comme ça ? Enfin je propose, mais, euh, tu peux très bien avoir d'autres idées ou ne pas vouloir bouger, hein, ça me va aussi...

Décidément, Solène avait quelques problèmes de locution, surtout avec ce (fort bel) homme. Elle soupira légèrement. Ah, un béguin, ça peut rendre con des fois...


Feu Agité et Patte de Feu arrivèrent un peu après les pokémon électriques, constatant eux aussi que l'Elecsprint était en tête. Eux aussi éclatèrent de rire devant la situation. Un Simularbre avec une chemise, ça avait un certain... swag.
Le pokémon roche était gentil et accepta de rendre les vêtements, mais tenait à les garder jusqu'à retrouver leur possesseur. Sauf que les pokémon électriques étaient déjà partis pour la course, ne pensant plus au fait qu'un Simularbre, bah, ça allait pas vite. Les pokémon Feu/Combat se retrouvèrent donc à le porter tout en suivant tant bien que mal de suivre Lightning et Flash.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 4:20
Baku avait aussi reporter son attention sur son dresseur en voyant le Dracaufeu le faire et le Grolem se demandais pourquoi Méliodas ne disait pas tout tout de suite comme il faisait d'habitude. Malgré sa sagesse, il ne comprenait pas en quoi l'amour faisait autant buguer les humains ou les pokémons. Remarque, il pourrait le comprendre en les observants.

Pour répondre au Chamallot, Wonderbolt lui raconta et au Ponyta aussi bien sur, sa meilleure blague où elle lançais des petites décharges aux gens dans la rue pour faire croire que c'était Méliodas qui le faisait ce qui le gênais beaucoup mais il ne disait rien en sachant pertinemment que c'étais elle qui faisait cela. Elle l'avait fais aussi pour ses amis pokemons electriques ce qui avait donné des siutations drôles comme celle ou Lightning croyait que Flash lui lançait des décharges pour lui donner un rencard.
Et vous? votre meilleure blague? demandais-elle sur le même ton de confidence qui avait été employé pour lui demander.

Solène me comprenait parfaitement, elle avait aussi rencontré le même genre de dresseur que j'avais rencontré.
Je me mis à rire en entendant son exemple et je répondis qu'il y avait toujours moyen de gagner même si certains cas, les chances de gagner son inférieures à 1

La jolie dresseuse changea de sujet à nouveau, me proposant de faire une balade après qu'on ai eu des nouvelles de mes vêtements disparus
Elle semblait hésiter ou être très gênée... serais-ce ma faute? Enfin... Je suis actuellement pareil et je sais très bien pourquoi...

Oui bien sûr... C'est une superbe idée ! répondis-je en souriant. J'adore me promener en général et me promener avec toi c'est encore mieux...
Je m'étais mis à rougir. J'avais dis cela sur le coup mais je le pensais vraiment.

Par chance, pour éviter que je ne sois plus gêné que ça, Flash arriva avec Lightning et je n'arrivais pas à cerner à vue d'oeil qui était arrivé en premier mais vu la réaction de Lightning qui semblait déçue, Flash avait encore gagné.
Les deux compagnons de Solène arrivèrent juste derrière, portant un Simulabre, je ne comprenais pas trop jusqu'au moment où je vis qu'il portait mes vêtements et j'explosais de rire.

j'avais jamais vu cela, c'est génial ! dis-je sans arriver à m'arrêter de rire tout en avançant un peu vers le pokemon qui semblait s'excuser en commençant tant bien que mal à la retirer pour me la donner.
Donc c'est toi qui a récupéré ma chemise? Elle te vas super bien !
Je me mis à réflécfhir quelque secondes alors que le Simulabre me tendait la chemise.

Elle te plaît? dis-je alors tandis qu'il montrait que oui. Garde là, je te la donne, j'en ai d'autres chez moi, et puis je connais une charmante personne qui me préfère comme je suis actuellement je crois.
Ça me gênais de me le dire mais à force, je commençais à me le dire depuis tout ta l'heure, et cela ne me dérangeais pas. Si je pouvais faire plaisir à Solène en restant torse nu, lui faire plaisir était me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 17:21

Crocs de Feu continuait à observer sa dresseuse, sentant la jalousie pointer un peu pour toute l'attention qu'elle portait à Méliodas. Mais il chassa vite ce mauvais sentiment. Il ne fallait pas, il devait être contente pour elle plutôt. Et quand les humains commencèrent leur balade, il proposa aux pokémon autour de lui de porter l'un d'entre eux dans une balade aérienne, pour faire un peu d'exercice.


Rivière de Feu et Petit Feu ricanèrent en écoutant les récits des blagues de Wonderbolt. Ça devait être amusant de jouer avec l'électricité ! Le Chamallot raconta alors à son tour :

- Alors moi, je pense que ma meilleure blague reste celle que j'ai faite à Solène quand je l'ai rencontrée ! En fait je les ai vus de loin, elle et Crocs de Feu, en train de gambader joyeusement. Elle me semblait marrante, cette femme, alors j'ai voulu lui faire une farce, même si j'avais un peu peur qu'elle le prenne mal quand même vu que je la connaissais pas. Enfin bref, j'ai fait comme si j'étais blessé. Du coup elle s'est approchée, l'air inquiet. Et quand elle a approché sa main de moi... Je lui ai craché une petite Flammèche dessus ! Ahaha, vous auriez vu sa tête ! Je lui ai tiré la langue et je suis parti en courant. Elle a alors éclaté de rire, je l'ai entendue même de loin ! Et du coup, elle a cherché à me rattraper, et m'a demandé de venir dans son équipe. Voilà ! (Il fit une pause puis reprit) Sinon, j'aime bien me cacher derrière les grands pokémon de l'équipe et leur sauter sur le dos pour les embêter !

Le Ponyta prit alors la parole :

- Moi, je suis pas avec Solène depuis longtemps mais des fois, j'aime bien filer à toute vitesse et chaparder des trucs pour l'embêter. Ça l'agace mais ça la fait rire en même temps !


Solène rougit en même temps que Méliodas quand il accepta avec joie la balade.
Les pokémon du champion arrivèrent alors en trombe, ayant visiblement fait la course même pour le retour. La dresseuse ne vit pas les vêtements, les avaient-ils perdus ? Elle remarqua alors ses propre pokémon, portant quelque chose. C'était un Simularbre, mais il avait quelque chose d'étrange... Oh ! Il portait une chemise, sûrement celle de Méliodas... Solène éclata de rire en même temps que lui. C'était génial, un pokémon habillé comme un humain ! Et elle lui allait vraiment bien, en plus.

Le champion lui proposa de la garder, ce que le pokémon accepta avec joie. Il renchérit en disant que Solène avait l'air d'apprécier le fait qu'il reste comme ça... Elle rougit encore. Il n'avait pas tort. Un instant, elle pensa au fait de se mettre à égalité avec lui en retirant son t-shirt, mais se ravisa vite. Elle était une femme, et ça ne se faisait pas, surtout si on considérait le fait qu'elle n'avait rien sous son haut... Une expression de gêne s'afficha brièvement sur son visage, puis elle sortit de ces pensées borderline et commença à marcher.

Instinctivement, sa main alla chercher celle de Méliodas. Elle commençait à moins rougir, la gêne du début commençant à se dissiper. Les choses commençaient à être plus claires, elle avait enfin conscience qu'elle plaisait à cet homme qui lui plaisait également. Elle avait du mal à réaliser cette chance, mais les signes et les faits étaient là. Même leurs pokémon semblaient heureux. Elle eut un immense sourire tandis que ces pensées traversaient sa tête.
De but en blanc, une question lui traversa soudain l'esprit, qu'elle ne put retenir :

- Tu, euh, tu as déjà été en couple ?

Cette fois-ci elle se remit à rougir, un peu gênée par le fait que sa question soit si directe et personnelle.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 7:17
Wonderbolt avait rit aux histoires de ses deux nouveaux amis et avait répondu qu'ils allaient bien s'entendre et son attention était revenue sur les dresseurs en entendant qu'ils allaient bouger autre part dans la forêt.

De mon côté je remarquais que ma remarque faisais rougir la jeune femme, à nouveau déjà par rapport à quand j'avais accepté cette balade. Puis ont commençaient à marcher, une expression de gêne vraisemblablement sur nos visages à chacun alors que nos compagnons nous suivaient sauf mon Lanturn qui devait rentrer dans sa pokéball pour pouvoir se déplacer avec nous.

Solène en marchant était venue chercher ma main pour la tenir, ce que je laissa bien entendu faire, j'en étais très heureux même et j'affichais un sourire radieux. Mon coeur battait encore plus fort.
Machinalement, presque naturellement, j'avais commençais à caresser la main de la femme à mes côtés avec mon pouce tout en marchant lorsqu'au j'eu droit à une question assez surprenante.

Tu, euh, tu as déjà été en couple ?
Elle semblait de ce que j'avais vu depuis notre rencontre tout ta l'heure du genre à dire ce qu'il lui passait par la tête, chose plus ou moins importantes mais j'appréciais cela. J'étais sûr qu'on pouvait parler de tout et de rien avec la dresseuse. Je la découvrais toujours plus à mon plus grand bonheur....

M'enfin je me devais de répondre honnêtement même si cela devait me faire rougir et qu'elle comprenait le sous-entendu.
Non, pas du tout. En fait.. Je n'avais jamais été tombé vraiment amoureux... Et toi? Eh oui... j'avais parlé au passé pour sous-entendre que maintenant, j'étais amoureux... d'elle. Je ne veux pas trop non plus précipité les choses et je ne sais pas si cela plairai à Solène.

Tout mes compagnons présents qui marchaient firent un soupir d'exaspération alors que Lightning s'exprima
Mais il est sérieux...? Dis lui que t'es amoureux, ça ira beaucoup plus vite, surtout que ça se voit que vous êtes bien ensemble...

Les humains... enchaîna Baku Peut être que c'est leur façon à eux de s'assurer les choses. Connaissant Méliodas, vu qu'il cache rarement ses émotions, il finira bientôt par le dire clairement.
Flash confirma avec un sourire.
Il a intérêt !

Je doutais encore bêtement craignant qu'elle trouve que j'aille trop vite. Peut être la dresseuse aux cheveux flamboyants préférai me connaître un peu plus...? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:37
La réaction de Solène fut d'abord de sourire d'un air amusé, car Méliodas s'était tellement embrouillé que sa phrase n'était même pas correcte. C'était tout à fait le genre d'erreur de langage qu'elle aurait pu faire, il lui arrivait d'avoir la langue qui fourche, spécialement dans ce genre de moment où ses pensées étaient occupées par autre chose.
Puis elle réalisa le sens et le sous-entendu de la phrase, et ce fut à son tour de bredouiller. Elle s'arrêta net, troublée.

- Quand... Quand tu dis que tu n'as jamais été vraiment amoureux avant... Tu veux dire avant que... Que... ?

Elle ne put finir sa phrase. Il était évident, de par l'expression de l'homme, qu'il venait bien de sous-entendre qu'il était amoureux d'elle. Elle avait pu voir qu'elle lui plaisait, mais de là à ce qu'il soit amoureux... Cela dépassait l'entendement.
Puis Solène sonda ses propres sentiments. Il était évident que Méliodas lui plaisait beaucoup. Elle le savait, et elle avait pu ressentir quelque chose de semblable lors de ses jeunes années où elle avait pu rencontrer de jeunes hommes plaisants. Quoique... Là, c'était différent. Lors de ses béguins de jeunesse, ce qu'elle ressentait était plus en surface, et avait pu s'en aller bien vite. Mais quand elle regardait Méliodas, cela lui faisait ressentir quelque chose de plus profond... Et de plus doux. Quelque chose qui ne s'en irait pas si facilement. Quelque chose de bien plus ancré. Alors, elle se dit que c'était sûrement ça, l'amour. Et le fait de savoir que c'était réciproque renforçait ce sentiment. Comme si l'amour mutuel avait un pouvoir de rétroaction qui augmentait la force du lien. Un cercle vertueux.

Solène était toute gênée, mais elle devait répondre à sa question, également. Alors elle se mit à parler très vite, car son coeur battait à cent à l'heure.

- J-je... Lorsque j'étais jeune, il y a eu des garçons qui me plaisaient mais... Je n'étais jamais vraiment tombée amoureuse non plus. A-avant aujourd'hui.


Les pokémon de Solène étaient plutôt d'accord avec ceux de Méliodas, mais Crocs de Feu s'approcha de Baku et de Flash :

- Héhé... Je vous parie que Solène passera à l'action avant. Non seulement elle ne cache pas non plus ses émotions, mais elle agit en conséquence, et souvent de façon impulsive.


Sans le savoir, Solène donna raison à son pokémon. Car l'action la plus impulsive, et la plus évidente pour elle, dans l'ordre logique des choses... Était d'embrasser Méliodas. Ce qu'elle fit.

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 23:55
En réfléchissant, en effet, je m'étais rendu compte à cause de l'émotion que mes paroles n'était pas très bien syntaxiquement parlant. Mais bon cela avait amusé Solène c'étais un plus !
Cependant au vu de sa réaction et de sa réponse elle avait deviné mon sous-entendu et je ne savais que dire ou faire, j'étais comme paralysé (ce qui étais le comble pour un champion électrique), craignant sa réaction.

Après un léger temps qui m'étais paru une éternité, la belle femme aux cheveux de feu avait répondue toute gênée.
- J-je... Lorsque j'étais jeune, il y a eu des garçons qui me plaisaient mais... Je n'étais jamais vraiment tombée amoureuse non plus. A-avant aujourd'hui.

Avant aujourd'hui? Alors elle aussi...? Elle était aussi amoureuse de moi ?!
Rien que d'y penser, mon coeur battait la chamade encore plus que depuis ma rencontre avec Solène.
En écoutant Crocs de feu, Baku hochais la tête disant qu'il avait sûrement raison car pour ce genre de chose, il savait son dresseur assez timide. Cependant Flash ajoutais.

Il a peur du refus et du sentiment de tristesse qui l'envahirait derrière, ça arrive forcément dans la vie mais Méliodas craint énormément cela et ça m'inquiète qu'il en vient à se bloquer pour cela. et il avait bien raison malheureusement...

Cependant, l'Elecsprint pouvait être rassuré car les propos du Dracaufeu venait d'être confirmé par sa dresseuse qui était venue m'embrasser.
D'abord surpris, puis rassuré par rapport à mes craintes. Je répondais donc au baiser qui malgré ce qu'on pouvait se dire était mon premier baiser de ma vie ce qui m'emplissais encore plus de joie. Je savais que je ne regretterai jamais ce moment.

En même temps, je venais blottir la dresseuse contre moi, plaçant mes mains sur ses hanches pour la tenir doucement pendant ce moment qui paraissait comme un rêve dont on n'aimerai pas ce réveiller mais qui à son plus grand bonheur tout comme le mien était la réalité et nous étions bien réveiller.
En voyant cela, les compagnons des deux dresseurs étaient heureux et le Groleme d'Alola était venu dire à Crocs de Feu avec le sourire.
Tu as gagné ton pari hahaha ! C'est une bonne chose tout cela quand même.

Flash était attendri par cette vision, heureux pour son plus grand ami et Lightning avait exprimée sa joie presque en venant hug Magie Brûlée en toute discrètion pour ne pas qu'on la charie avant d'en profiter pour tacler son rival. Tu t'y connais autant en amour?! C'est pas ton genre de montrer cette face là de toi ! ce qui avait gêné l'intéressé et fit rire leurs amis électrique du moins.

De notre côté, toute bonne chose avait une fin et le baiser était terminé mais je ne lâchais pas des yeux la magnifique femme devant moi tout en venant mettre une main sur sa joue en la regardant d'un air tendre bien que tout gêné presque comme un enfant.
Je... Merci pour ce premier baiser de ma vie aussi magnifique que toi... avouais-je. Je ne saurai être plus heureux que maintenant je pense...

Rha ! Je voulais le dire et je me mordais presque les lèvres car ça voulait sortir mais l'émotion et la gêne que j'éprouvais bloquais cela.
Allez dis le ! Je suis sûre qu'il va le dire en premier ! criai Wonderbolt l'Emolga après avoir planer autour des deux tourtereaux quand ils s'étaient embrassé en revenant se poser sur le dos du Chamallot toute contente.

Oui je suis amoureux de toi et... Je t'aime de tout mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 1:02
Ce baiser fut absolument extraordinaire. Mieux que tout ce que Solène avait pu vivre. Et il l'accompagnait avec une douceur parfaite, des gestes si attentionnés, comme s'il avait toujours su que c'était de ça qu'elle avait besoin. Si, auparavant, elle avait pu être dégoûtée par la manière dont certains garçons l'embrassaient, là, elle ne ressentait que la chaleur de l'amour la traverser. Le baiser était simplement délicieux.

Méliodas mit doucement fin à ce divin moment, afin de la regarder dans les yeux et de lui dire à quel point il avait apprécié ce baiser, lui aussi, tout en lui caressant la joue. Ce geste aurait pu sembler anodin, mais pour Solène, il ne l'était pas. De telles marques de tendresse, voilà ce qui lui avait longuement manqué.

Alors, quand il lui exprima clairement son amour, elle fut tant émue qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se demandait à présent comment elle avait pu vivre toutes ces années sans connaître ça. Elle était passée à côté de quelque chose d'extraordinaire. Aussi n'eut-elle aucune difficulté à répondre à son tour :

- Je t'aime aussi, Méliodas. Plus que tout ce que j'ai pu ressentir durant toute ma vie.

Elle le dévorait des yeux, et se mit à son tour à caresser son visage avec douceur. Toucher la peau de l'être aimé était décidément une sensation merveilleuse.


Derrière eux, c'était l'effervescence chez les pokémon. La majorité avait réagi en mode "Aaaawww" lors du baiser, d'autres faisaient une sorte de danse de la joie. Magie Brûlée avait patpat Lightning quand elle était venue la hug, attendrie. Petit Feu courait partout avec Wonderbolt sur son dos, et le couple feu/combat se remémorait leur premier baiser avec nostalgie.

- Héhé, dit Crocs de Feu, Solène a fait le premier pas du baiser mais Méliodas a les devants sur la déclaration. Un point partout ! Ils font décidément la paire.

Une légère pointe de jalousie était perceptible sur la dernière remarque du Dracaufeu. Il s'en rendit compte, et décida de se confier aux autres pokémon.

- Dites, je suis content pour eux évidemment hein... Mais vous, vous avez pas peur que votre dresseur vous accorde un peu moins d'attention, du coup ? Même si c'est normal, je pense que ça me fera bizarre au début.


_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 1:12
Mes paroles l'avait émue au point de lui mettre les larmes aux yeux et sa réponse me fit le même effet tout en affichant un magnifique et tendre sourire.
Puis Solène vint poser sa main aussi sur ma joue, acte que j'appréciait énormément. Je n'avais pas connu de telle tendresse auparavant et je crois que tout comme la belle dresseuse, on trouve cela si génial...
M'enfin, d'un doux et léger geste, je passais mon autre main pour venir sécher les larmes de ma chère et tendre.

Du côté des pokémons, tout le monde était vraiment heureux surtout Flash qui avait vu plus que quiconque son dresseur ou plutôt entendu parler d'amour et Méliodas lui avait fait comprendre ô combien c'était fantastique d'aimer même si il n'avait jamais trouvé personne jusqu'à maintenant.
Cependant, il arqua un sourcil en entendant la remarque du Dracaufeu tandis que le duo de lapins électriques semblaient en effet inquiet, Wonderbolt aussi.

C'est impossible ! rétorqua immédiatement la Voltali avant que l'Elecsprint ne mette une patte devant elle pour lui dire de ne pas continuer.

Je comprends ton inquiétude. commençais  le Pokémon. Mais je pense que tu connais ta dresseuse mieux que nous tout comme je pourrai le dire pour mon dresseur. Ce que je peux t'assurer, c'est que Méliodas de par ses diverses responsabilité dans la société humaine était déjà quelqu'un d'occuper mais il trouvait toujours du temps pour être avec nous en nous emmenant avec lui par exemple ou tout autre chose. Je sais qu'il ferra en sorte de quand même nous adresser de l'attention et du temps comme il l'as toujours fais.

D'un coup d'oeil, Flash avait déjà remarqué qu'il avait rassuré la partie de ses compagnons qui étaient inquiets.
Je ne connais pas assez ta dresseuse, mais je suis sûr que ce sera la même chose de son côté.
Lightning lui avait adressé un sourire qu'elle ne cacha pas, impressionnée et admirative.

Je te fais tant d'effet que ça pour que tu en pleures? dis-je alors d'un air taquin tandis que les pokémons avaient leur petite discussion citée précédemment en même temps.
Le soleil se couche, on devrait aller trouver un bel endroit où l'admirer non?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:14
Solène était sur son petit nuage, son visage fendu d'un large sourire. Un amas d'émotions la subjuguaient, et elle ne chercha pas à les freiner. Elle ricana à la remarque de Méliodas.

- Héhé, c'est surtout que... Je suis émue. Ce sont des larmes de joie !

Elle se pressa alors contre lui, appréciant le contact de sa peau et la chaleur de son corps. C'était vraiment agréable. Ils restèrent un moment comme ça, puis, l'étreinte terminée, Méliodas lui proposa d'aller admirer le coucher de soleil.

- Oh oui, bonne idée ! Je crois qu'il y a une petite plage pas loin, où l'on pourra avoir une belle vue. Même si, la meilleure vue que j'ai, c'est toi...

Elle avait dit ça avec un sourire malicieux, tout en fixant son torse. Elle osait de plus en plus faire ce genre de remarque. Pour elle, il était important de savoir se lâcher !

Ils commencèrent donc à marcher en direction de la plage, leurs pokémon les suivant toujours.



Crocs de Feu écouta la réponse de l'Elecsprint, qui le rassura aussitôt.

- Tu as raison. Je dois plus lui faire confiance. Elle ne m'abandonnerait pas comme ça, je la connais mieux que personne.

Le Simiabraz surenchérit :

- C'est comme quand on s'est mis ensemble avec Patte de Feu, on s'est pas isolés de vous pour autant !

Le Dracaufeu ne put qu'être d'accord. Rassuré, il se remit à sourire, appréciant de voir la joie bien présente sur le visage de sa dresseuse. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'être aussi heureuse. D'ailleurs, les deux dresseurs bougèrent à nouveau, souhaitant trouver un endroit pour regarder le soleil se coucher.

- Roh mais j'en ai marre de bouger tout le temps ! râla Petit Feu.

Pour le faire taire, Crocs de Feu porta le Chamallot, qui protesta pour la forme. Ils n'allaient pas freiner le bonheur de Solène, quand même ! En plus, au fond, le pokémon sol avait envie de voir le coucher de soleil, lui aussi.

hrp:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Mega_c10 [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 869339funcire  [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite_0077_NB[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite12[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Centis10
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 238790brasgali [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 706653simiabraz [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 552266roitiflam [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]   [Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Coup de foudre et cœur qui s'enflamme [Solène]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé][S3] And he fallen down [Solène]
» [terminé]Moteur, caméra, action ! [Solène]
» {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
» [Terminé] C'était un gamin à la casquette [Solène Feuerwehrmann]
» [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: