[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Empty
MessageSujet: [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]   [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:20
L'arène de New Lakit était... Très fleurie ? Pitch avait ouvert la bouche en grand lorsqu'il avait vu quel le bâtiment entier n'était rien d'autre qu'un assemblage végétal. La championne rappelait bien aux challengers que les végétaux étaient ici chez eux. Pitch faillit éternuer. Il n'était pas allergique au pollen, mais autant de fleurs réunies qui dégageaient plusieurs parfums lui châtouillaient légèrement les narines. Pitch eut un doute, il avait un type Feu comme botte secrète, pourrait-il l'utiliser dans un tel... bâtiment ? Bah, la championne avait du prévoir le coup, ce n'était pas une amatrice. Le brun se décida finalement à passer la porte en bois massive. L'intérieur était un jardin tout aussi immense que le présupposait les murs. Pitch vit alors une sorte d'accueil, tenu par un couple. Il se dirigea vers eux d'un pas hésitant.

" Ahem... Bonjour, je m'appelle Pitch Izlasuli, je viens défier la championne pour un combat d'arène et tenter de gagner mon premier badge."

Pitch n'avait plus qu'à attendre une réponse. Il regarda les alentours, mine de rien. De véritables statues en forme de pokémon se dressaient un peu partout, taillé à même des feuilles. Pitch ne connaissait même pas toutes les espèces taillées, c'était quoi ce serpent, là bas ? Pitch en avait entendu parler dans sa région... Mais c'était un Pokémon peu habituel... Ah, si ça lui revenait. C'était l'un des Pokémon que les Keteeleria utilisaient pour les Dresseurs débutants de la région. Mais comme les Majaspic étaient en vois d'exctinction, il n'y en avait pas beaucoup qui étaient en circulation. La championne en aurait peut être un ? Pitch espérait que si c'était le cas, elle le laisserait le voir. D'ailleurs, peut être même voir tous les différents Pokémon que son arène abritait. Pitch trépignait d'impatience, c'était sa première fois dans une arène, après tout !

_________________

Pitch main theme

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_037_XY [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_359_chromatique_XY [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]   [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] EmptyJeu 21 Sep 2017 - 0:17
Parmi tous les visiteurs venant admirer le jardin, peu importait la raison, il y avait ce jeune homme, ou cet homme – l’âge étant inconnu à cause du manque de cette information sur la fiche ! – qui était venu pour une toute autre raison. Enfin, peut-être voulait-il admirer ce jardin également, mais il semblait que la principale raison de sa venue soit pour affronter Violeta. A entendre plutôt obtenir un badge. S’adressant à l’accueil, le jeune couple, enthousiaste – l’avantage de bosser dans un endroit aussi vivifiant – répondit avec une certaine bonne humeur.

« Oh bonjour ! »
« Et bienvenue dans notre grand jardin ! »
« Vous êtes venus pour un premier badge ? Très bien, je vais prévenir la championne. Vous tombez bien, elle est actuellement présente et disponible ! »
« C’est pas tous les jours qu’on ose venir l’affronter... Il en faut du cran ! Héhé. »
« Ouais. Lui, au moins, il a du cran, »
répondit le jeune homme d’un ton moqueur accompagné d'un air accusateur envers sa compagne.
« Eeeh ! Habituellement c’est la fille qui fait cette remarque. »
« A croire qu’on n’est pas dans une pub ou dans un film. Oh, désolé ! Ne trainons pas plus longtemps. »


Activant le micro pour s’adresser à la maîtresse des plantes, il la prévint, toujours avec cette pointe du bonne humeur.

« Madame Virideïla ? Un challenger répondant au nom de Pitch Izlasuli pour son premier badge ! »
« Ah ? Très bien. Vous pouvez lui dire qu'il peut venir dès maintenant. »
« D’accord.
» Il interrompit le micro, s’adressant alors directement au candidat pour le badge Hibiscus. Sera-t-il le premier à obtenir ce joli badge ? « Vous pouvez vous avancer, elle est prête à vous accueillir. Elle vous attend tout droit, tout au bout ! N’hésitez pas à prendre un parapluie, on ne sait jamais avec quel temps elle pourrait décider de jouer... »
« Et surtout, bon courage à vous ! Et entre nous, elle parait sévère, mais elle est juste. Ne vous en faites pas, »
chuchota la jeune femme afin d’encourager le challenger. Et suite à cela, elle s’empressa de respecter le protocole établi en cas d’arène. Activant le micro pour s’adresser à l’ensemble du jardin, elle fit son annonce. « Mesdames et messieurs, veuillez savoir qu’un match d’arène va avoir lieu ! Si vous désirez en être spectateur, veuillez vous installer au niveau de la barrière végétale au bord du terrain, au fond du jardin ! Venez encourager notre combattant du jour ! Pensez également à prévoir des protections en cas de changement de temps ! »

Et voilà. Les visiteurs se devaient d’être alertés, surtout à cause de, comme elle l’avait souligné, des possibles changements climatiques qui pouvaient intervenir à tout niveau. C’était un intérêt d’une arène à ciel ouvert, et il fallait éviter que les gens n’aient de problèmes avec. De plus, qui s’engager à aller combattre ici devait être prêt à être sous le feu des projecteurs. Mais Pitch devait certainement avoir l’habitude d’être sur le devant de la scène après tout.

De son côté, Violeta était assise sur son trône de pierre, jambes croisées et tête appuyée sur son poing gauche, lui-même accoudé. Shaymin, sous forme terrestre de sa mignon-attitude gambadait dans le champ de fleur. Attendant l’arrivée du dresseur, elle réfléchissait aux possibles Pokémons qu’elle pourrait envoyer. Comme c’était pour un premier combat, elle ne serait pas trop dure dans ses jugements. Le principal à ce niveau était de vérifier les bases après tout. L’important n’était pas de gagner ou de perdre. Elle avait donc déjà ce qu’elle voulait vérifier en tête.

La championne fit alors signe à son fabuleux Pokémon de revenir vers elle lorsque le challenger arriva. Il obéit, venant bondir sur les genoux de la maîtresse des plantes. Elle se présenta alors à lui, caressant doucement le petit hérisson au feuillage si doux. On pouvait voir de multiples Gracidées pousser sur lui à ce moment.


« Bienvenue. Je suis Violeta Virideïla, maîtresse du type plante. Dresseur Pitch Izlasuli ! Nous ne perdrons pas de temps en paroles en ce début de match. Pour votre premier badge, je vous propose un combat double avec un troisième Pokémon en réserve. Les objets ne sont pas autorisés, tout comme les changements de Pokémon. Voici qui seront mes deux premières plantes que vous devrez affronter. »

Prenant deux Pokéballs, elle libéra un Herbizarre et un Farfaduvet. Deux types plantes, évidemment, mais qui se complétaient leur double type. L’un était le poison, l’autre la fée. Ensemble, avec leurs talents et leurs capacités, malgré leur niveau, peut-être pourraient-ils se révéler être assez impressionnant. Mais c’était le but recherché. Violeta n’avait qu’une hâte en début de match : connaître la réaction du dresseur qui pourrait peut-être en dire long sur le combat à venir.

« Si tout cela vous convient, nous commencerons dès que vous serez prêt. A vous l’honneur d’entamer ce match. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]   [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:56
Pitch était accoudé au comptoir de l'accueil, ses joues soutenus par ses mains refermés, ses doigts tournés vers son visage. Ses mains formaient deux cratères de ses joues, tirant la peau de ces dernières en deux bourlets. Il écoutait attentivement le couple, s'amusant à fixer celui des deux qui parlait, passant à l'autre en bougeant les yeux sans tourner la tête, comme on suivrait un échange de balle de ping-pong. Ils avaient l'air marrant tous les deux, Pitch décida qu'il les aimait déjà. Peut être même étaient-ils en couple ? Haaaa, Pitch était vraiment une girouette, il était déjà en train d'oublier pourquoi il était là pour sympathiser avec des inconnus.

« Vous pouvez vous avancer, elle est prête à vous accueillir. Elle vous attend tout droit, tout au bout ! N’hésitez pas à prendre un parapluie, on ne sait jamais avec quel temps elle pourrait décider de jouer... » Pitch remercia le couple et les salua de grands gestes des bras, se moquant de passer pour un hystérique. Il l'était peut être, en fait, et si c'était le cas, il s'en moquait bien, il adorait qui il était. Un appel fut lancé. Ah, un public ? Pourquoi pas, l'arène de Momo Akanegaki était en plein milieu des clients de son café, avec des Archéomire et des Archéodong protégeant le périmètre.

Une série de questions se bousculèrent dans la tête du brun alors qu'il remontait l'allée enfleurie. Comment allait être la championne ? Était-elle si terrible que la rumeur voulait bien laisser l'entendre ? Et surtout, quels Pokémon allait-elle envoyer ? Il n'eut pas le temps d'imaginer toutes les possibilités, il venait de pénétrer sur le ring. En face de lui se tenait celle qu'il reconnut tout de suite comme étant la championne. Pas uniquement parce qu'elle était seule avec lui, mais ça se sentait dans sa préstence.


« Bienvenue. Je suis Violeta Virideïla, maîtresse du type plante. Dresseur Pitch Izlasuli ! Nous ne perdrons pas de temps en paroles en ce début de match. Pour votre premier badge, je vous propose un combat double avec un troisième Pokémon en réserve. Les objets ne sont pas autorisés, tout comme les changements de Pokémon. Voici qui seront mes deux premières plantes que vous devrez affronter. »

Pitch pris tout de même le temps de répondre. " Laissez moi au moins me présenter dans les règles. Je suis Pitch Izlasuli, merci d'avoir accepter mon défis."

Violeta tira deux Pokéball dans les airs. Un Herbizare et un Farfaduvet. Huuuh, déjà une forme évoluée ?

" Je vois. ", se permit de commenter le brun. " Un Pokémon qui encaisse bien et un autre qui va me causer du souci de statut... Pitch réfléchit. Il n'avait pas encore fait de saut à la boutique, ses Pokémon n'avait donc pas de CT. Il allait devoir compter sur la force brute pour tenter de gagner. Pitch envoya ses propre Poké Ball. Staz le Polichombr et Orion le Scorvol en sortirent. C'était grossier comme tactique, mais l'avantage des types devait l'aider, il n'avait que ça.

" Orion, Dard Venin sur ce Farfaduvet ! Staz, feu follet sur le Herbizarre ! "

Le Farfaduvet allait probablement utiliser son talent pour lancer une petite capacité qui affligerait un problème de statut. Pitch allait en profiter pour lancer une attaque directe qui lui ferait subir du dommage avec un double avantage de type, si tout se passait bien. Il pouvait esquiver tout comme se protéger. Le Scorplane tendit sa queue et le dard empoisonné partit. De son côté, Staz materialisa trois boules de feu de couleur bleu. Il les laissa alors voguer au gré du vent, mais en direction de l'herbivore. Si l'attaque ferait mouche, Herbizarre subirait des dégâts réguliers ainsi qu'une baisse de ses statistiques.

A ce moment là, Pitch ne le vit pas mais il était observé. Pas par les spectateurs, enfin si, s'il y en avait. C'était une présence beaucoup plus primaire que les humains. Il y avait pas mal de points d'eau dans cette arène. Dans l'un d'eux, une présence mélancolique. Un petit batracien qui soupirait de désespoir, baissant son chapeau nénuphar pour cacher son visage. Le Lombre entendit alors du bruit et releva la tête. Violeta, la gentille dame qui s'occupait de Lombre était en train de combattre. Contre qui ? Lombre se redressa alors sur la pointe des pieds, gardant les bras repliés sur eux même comme s'il eut peur qu'on ne le frappe. C'était une femelle, et elle était la Pokémon la plus triste de la marre. Quel genre de challenger allait-elle voir de l'autre côté du terrain ?

_________________

Pitch main theme

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_037_XY [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_359_chromatique_XY [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]   [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] EmptySam 23 Sep 2017 - 12:56
Le combat pouvait commencer à partir du moment où Pitch avait envoyé un Polichombr et un Scorplane et leur avait donné des ordres. Il y avait fort à parier qu’il voulait prendre un certain avantage de type avec le scorpion planeur. Violeta savait exactement comment réagir face aux assauts adverses. Elle n’esquiverait pas tout, même si elle en avait l’occasion. Peut-être parce qu’il s’agissait d’un premier combat d’arène ? Allez savoir. D’un ton calme, mais à la fois ferme, elle donna ses ordres.

« Souffle le Feu Follet avec une Tornade, Farfaduvet. Herbizarre, Zénith. »

Elle n’avait juste pas envie de laisser le Feu Follet qui serait plus handicapant. La Tornade, soufflée suffisamment rapidement – notamment parce que la fée était la plus rapide du lot – éteignit complètement les flammes spectrales. Le Dard-Venin la toucha cependant, jusqu’à même l’empoisonner. L’attaque était très efficace, notamment en comptant le type, mais elle ne s’en faisait pas étant donné la stratégie qu’elle avait en tête.

De son côté, la fleur empoisonnée amplifia les rayons du soleil, augmentant considérablement la vitesse du Pokémon en question. Ce n’était qu’un des avantages que ce climat apportait aux plantes. Le challenger le comprendrait bien rapidement. Sur ce, la championne enchaîna les ordres.


« Bien, Farfaduvet, Vampigraine sur le Scorplane. Herbizarre, place un Champ Herbu. »

Quelque soit les actions que décideraient Pitch, la fée serait prioritaire grâce à son talent Farceur. Se laissant rapidement glisser à l’aide d’un courant d’air, il se rapprocha afin de tenter de placer une graine vampirique sur le scorpion volant, avant d’immédiatement changer de direction et retourner en arrière. En gros, c'était comme un looping. En couplant sa vitesse et son talent, l’action serait très rapide.
Le second Pokémon aussi agirait bien rapidement grâce à sa chlorophylle. Il n’avait qu’à laisser son engrais s’échapper de son dos afin de faire pousser parmi les fleurs un beau gazon uniforme et verdoyant qui restaurerait petit à petit l’énergie de ceux touchant le sol. Cela excluait donc le Scorplane de son type vol. Plusieurs choses étaient donc à en tirer en plus de ça. Le farceur aurait son poison contré par les soins – et serait donc immunisé à tout autre statut – grâce à ce terrain et la Vampigraine si elle avait réussie. Ensuite, si celle-ci avait bien touché sa cible, le volatile subirait des dégâts continus sans possibilité de se faire soigner. Enfin, les attaques plantes verraient leur puissance augmenter.

Une manière de montrer à quel point, même à bas niveau, climats et terrains pouvaient être puissants et utiles, au point de, selon, faire sérieusement pencher la balance d’un côté ou d’un autre.

Le public, retenant son souffle face à ce début de combat, se demandant comment évoluerait ce match, commençait à se libérer des artifices qui jusque là leur tenait chaud. Le soleil réchauffait en effet la zone en ayant ses rayons renforcés. La maîtresse des plantes, quant à elle, ne fit rien à ce niveau, se contentant de caresser tranquillement Shaymin – celui-ci soudainement captivé par ce début de combat – et s’abstenant de faire tout commentaire. Elle voulait voir comment réagirait le challenger dans cette situation, et attendait avant de pouvoir émettre des jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]   [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:53
Woh. Woh. Wohwohwohwoh. Woh. Tout était parti au quart de tour. Alors que Pitch prévoyait un départ classique, voilà que Violeta lui présentait un véritable arsenal en réponse à son action. Un luxuriant champ poussa instantanément aux pieds des Pokémon. Dans les airs, un véritable mur de vent avait paré son Feu Follet, laissant les flammes mourirent avant que l'air retrouve son calme. Au moins, le Dard venin fit mouche. Mais avec le Champ Herbu, le poison était un peu comme un coup de glaive dans l'eau. C'était violent, il s'attendait à ce que les Champions soient forts, mais pas à ce point. Et que voilà qu'à présent elle voulait mettre une Vampigraine sur Orion. Huh. Bon, il aurait bien voulu se laisser gentiment toucher en temps normal, mais partir avec un désavantage qui en plus soignerait son ennemi alors que lui ne pouvait rien faire à cause d'un terrain qui lui même soignait ses ennemis... C'était difficile de se laisser tenter. Mieux vallait esquiver. Bien entendu pour espérer y parvenir, il devait sacrifier un tour pour une attaque de vitesse.

"Très bien Orion, Vive attaque !" C'était le minimum à faire pour espérer une esquive. Le scorpion recroquevilla ses membres contre lui avant de les balancer et les étirer à grande vitesse, une lumière blanche entourant ses membres. Puis, il prit son élan, fit un bond et se propulsa dans une direction opposée à celle du lutin. Si l'esquive passait, Orion n'aurait pas à subir la graine vampirique. Mais que se passera-t-il ensuite ? Et si le lutin ratait mais était pris de l'envie de recommencer son attaque ? Pitch ne pourrait pas esquiver éternellement non plus... Il valait mieux prendre des précausions pour éviter cela à l'avenir.

"Staz, utilise Dépit sur Farfaduvet." Les yeux du spectre s'illuminèrent en bleu. Dépit était une attaque qui affaiblissait le Pokémon ennemi, l'accablant de fatigue. Le cycle de fatigue étant accéléré, la cible éprouvait de la difficulté à utiliser à nouveau une attaque et rapprochait le moment où elle ne pourrait plus l'utiliser tout court.

Pitch était trop concentré sur le match pour le voir. Mais dans l'ombre d'un arbuste, il était observé. La batracienne végétale se tenait à son support comme un nauffragé à sa bouée. Elle voyait à présent le jeune homme, il avait l'air confiant malgré une gène sur son visage en voyant qu'il aurait du mal face aux capacités de la championne. Il avait l'air si énergique, plein de vie... Tout ce que la Lombre avait vu jusqu'à maintenant, c'était ses propres larmes qui produisaient en permance ses yeux embuhés. Quel spectacle fascinant était ce jeune homme au milieu des fleurs qui se contentaient de pousser. Qu'allait-il faire à présent ?

_________________

Pitch main theme

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_037_XY [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_359_chromatique_XY [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]   [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:55
Le problème de la Vive-Attaque dans ce cas précis, c’était qu’elle avait le même niveau de priorité que la Vampigraine avec Farceur. Qui agirait donc en premier ? Et bien c’était le plus rapide. En l’occurrence, le Farfaduvet. La Vampigraine fut donc lancée avant, bien que le Scorplane put faire sa Vive-Attaque qui ne lui permit pas d’esquiver l’attaque. Pas totalement, en fait. Ce qui surtout lui permit d’éviter ça, c’était la précision de cette Vampigraine. N’étant pas parfaite, et avec des déplacements adverses, il était plus dur de viser. Et ainsi, l’attaque échoua. Il avait d’ailleurs eu ce qui pouvait paraître être un bon réflexe avec son Polichombr, de placer un Dépit dessus. Cependant, la championne avait en tête le scénario d’une esquive de l’assaut de la fée.

« Herbizarre, Vampigraine sur Scorvol. Farfaduvet, Croissance. »

Malheureusement pour le challenger, le Pokémon à la fleur en pleine croissance connaissait aussi Vampigraine. Et avec le soleil qui boostait sa vitesse, il pouvait la lancer rapidement sur le scorpion volant. Parviendrait-il à éviter cette nouvelle graine ? D’autant plus qu’il fallait faire face à un autre problème : l’autre plante se boostait considérablement avec une Croissance prioritaire. C’était clairement un gros danger : il avait la capacité de booster ses offensives très rapidement sous le soleil avec Farceur. En un éclair il devenait un adversaire particulièrement dangereux.

« Vent Féérique sur le Polichombr, Poudre Toxik sur le Scorplane. »

L’idée était dans un cas d’attaquer avec force le spectre afin de ne pas le laisser tranquille. Vu que le Champ Herbu l’affectait aussi, il était bon de frapper fort pour faire un maximum de dégâts afin d’être efficace malgré les soins. De l’autre côté, vu que le volatile n’en était pas affecté, la maîtresse des plantes désirait accumuler des effets entre poison et vampigraine afin de maximiser des dégâts par action. Néanmoins, la précision n’était pas parfaite. Mais ça, elle en avait parfaitement conscience. Le challenger réussirait-il à déjouer les plans de Violeta ? Il y en avait en tout cas la possibilité. Elle veillait à ce soit possible, étant donné que cela restait une première arène.

Le public était très curieux de connaître la réaction de Pitch. De plus, ils se demandaient vraiment si la championne avait tout planifié ou si elle improvisait au fur et à mesure. Ou peut-être était-ce un mélange des deux ? Seul Violeta elle-même le savait. Ils retenaient alors leur souffle.

Shaymin quant à lui restait silencieusement en place, continuant d’observer le combat d’un air bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Izlasuli
Feu des projecteurs
Pitch Izlasuli


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]   [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:14
Pitch allait devoir tenter d'esquiver, encore. Et pour que ce soit honnête, il ne pourrait esquiver qu'une attaque sur les deux. Comme pour le tour précédent, ce serait de perdre de la vie pour en faire regagner à son adversaire qui lui mettrait bien des bâtons dans les roues. On pouvait penser que Pitch trichait un peu, en esquivant ainsi tout le temps. Mais ce n'était pas si simple. Il y avait un contre balancier. En effet, il accumulait des malus même en esquivant. Il perdait déjà une attaque, Vive-Attaque lancée deux fois dans le vide, elle perdrait en puissance. Il perdait du temps également, Violeta pouvait pendant ce temps là préparer le terrain et ses pokémon, comme avec la Croissance. Et enfin, si les esquives grossières de Pitch passait, cela offrirait à la championne des occasions pour plus tard esquiver elle-même, même si à ce niveau là, Pitch ne savait pas si un contre comme la Tornade comptait.

"Orion, Vive-attaque, esquive la Vampigraine. Staz, Dépit à nouveau, sur le Herbizarre cette fois-ci." Ce fut le même manège. Orion prit de la vitesse avant de se propulser dans la direction opposée. Que la graine touche ou non, le quadrupède n'échaperait pas au regard bleuté de Staz et il éprouverait une légère fatigue s'il voulait lancer à nouveau Vampigraine. Place au round deux. Les deux attaques ennemies foncèrent sur les Pokémon de Pitch comme un voile rosâtre avec quelques touches de violet, mélange de la fée et du poison.

"Staz, Ombre Nocturne ! Orion, Dard Venin !" Il n'y avait pas de but précis avec ses actions, juste infliger des dégâts. Le nuage ennemi s'abattit, empoisonnant le Scorplane et blessant la poupée d'ombre. Mais les attaques des Pokémon de Pitch partirent juste après.

L'attention de Pitch fut alors attirée par un étrange spéctateur. A ses pieds se tenait en effet un Lombre dissimulé sous son nénuphar.


"Ho, heu... Salut toi... J'aurais aimé pouvoir taper la tchat avec toi, mais je suis un peu occupé." Le Pokémon plante aquatique sembla surpris que Pitch lui adresse la parole. Il se mit alors à trembler, des larmes apparaissant aux coins de ses yeux. Pitch fit un bond, inquiet d'avoir blessé le Pokémon. "Wouah ! Mais ne pleure pas... Hey, ce Pokémon vous appartient-il ? Ça fait partie de l'attraction de l'arène ?" Tout en consolant le Lombre, Pitch s'adressa directement à Violeta.

HRP:

_________________

Pitch main theme

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_037_XY [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_359_chromatique_XY [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Sprite_406_XY

Pitch écrit en : #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]   [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:02
Bien ! Violeta l’avait mené où elle voulait : forcer à gâcher des dépits pour éviter de limiter le potentiel offensif de l’un des deux Pokémons. De plus, les ordres adverses qui suivirent ne donnèrent pas de cibles particulières. Si le Dard-Venin pourrait sembler logique, ça l’était clairement moins pour l’Ombre Nocturne. Mais du coup, Violeta comptait tirer parti de ce manque de précision.

« Farfa’, protège Herbizarre. Quant à toi, Poudre Dodo sur le Polichombr. »

C’était peut-être étrange de se prendre le Dard-Venin et l’Ombre Nocturne. Mais ce n’était pas pour rien. Evidemment. Elle avait préparé son coup, protégeant l’un des principaux atouts du Dépit. En attendant, l’Herbizarre, profitant de sa vitesse doublée, il agit immédiatement, délivrant une nouvelle poudre sensée cette fois-ci endormir le spectre, pendant que le Scorplane souffrirait du poison.

« Un Pokémon du jardin, peut-être. Mais ils ne sont pas sensés être ici. Tout Pokémon, autre que ceux combattants, sont interdits. Ce Lombre sera écarté et sortit de l’arène, afin qu’il n’interfère pas et surtout, qu’il ne soit pas blessé. Bien, veuillez vous reconcentrer dans ce combat, si vous désirez votre badge. Farfaduvet, Méga-Sangsue sur Polichombr ! Herbizarre, Fouet Lianes sur le Scorplane ! »

Avec la Croissance sous le soleil, un Champ Herbu et un boost naturel par type, Méga-Sangsue. Deviendrait tout d’un coup une puissante attaque. Autres avantages, le cotonneux avait déjà une force spéciale naturelle élevée, et le Polichombr une défense spéciale basse. Avec le potentiel de soin associé, non seulement l’attaque allait faire très mal, mais en plus elle soignerait efficacement le Farfaduvet. En même temps, le Champ Herbu continuait de combler suffisamment les dégâts subis par empoisonnement de celui-ci, contrairement au Scorplane qui n’était pas affecté. Parlant de celui-ci, l’Herbizarre comptait bien le blesser, comptant lui aussi sur un renforcement lié au terrain actuel. Bien que le volatile possède une bien bonne défense. Il aurait été plus intelligent d’attaquer le spectre sur ce point. Néanmoins, il ne s’agissait que d’une première arène. Violeta posait déjà suffisamment de problématiques et jouait suffisamment avec son adversaire pour juger ce qu’elle voulait voir.

L’ensemble des mouvements, des actions, en plus des courants d’airs poussaient les fleurs à se secouer, à dégager une odeur. Leur nombre était conséquent, dégageant ainsi un fort parfum. Similaire à un Doux Parfum. Qui en serait affecté ?

La chance avait définitivement sa place dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Empty
MessageSujet: Re: [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]   [Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Violeta]Laisse moi te montrer le pouvoir des fleurs[Arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4]La recherche du pouvoir[Elianna]
» L'Homme Méga court pour sa destinée soutenu par le pouvoir du rock ![Validé]
» L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]
» A contre-courant [Arène-Eau]
» [Arène 1] Acier [Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: