Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:56
Certes Monorpale n'avait pas le STAB sur Aéropique mais au moins c'était une attaque très efficace contre le Pokémon de type Poison et Insecte, un niveau de moins et Caliburn n'aurait pas pu faire grand chose.

"Charles, mur de fer."

Le Scobolide s'entoura d'une aura légèrement grisâtre qui rendit sa carapace plus dure et plus résistante, sa défense physique venait de doublé il allait donc prendre des dégâts normaux face à la lame.

*Malgré tout j'ai encore l'avantage, son attaque physique est encore baissée grâce au Regard Touchant de Shiroi, et comme j'ai gagné un tour grâce à la confusion je peut me permettre de faire ça...*

Le Monorpale exécuta son attaque Aéropique qui, à cause de Mur de Fer n’infligea pas énormément de dégâts mais c'était déjà considérable dû à l'avantage de type et la grande attaque physique de Caliburn.

"Utilise Danse-Lames à nouveau, puis Aéropique après !"

Le Monorpale se mit à nouveau à faire des moulinets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:21
"Utilise Danse-Lames à nouveau."

L'épée spectrale utilisa son propre bras spectral pour se tournoya dans un sens, puis dans l'autre. Momo ne pourrait pas expliquer les mécaniques exactes mais, en faisant cela, l'épée affutait sa lame, la rendant bien plus tranchante encore. Elle aussi avait quelques tours dans son sac. Hé bien, Momo allait juste ré-équilibrer la balance, comme au tour précédent.

"Mur de fer." Même chose qu'à son attaque précédente, l'exosquelette de l'insecte gonfla et durcit, le rendit moins pénétrables aux attaques physiques.

Ensuite, le challenger voulait être encore offensif. Momo allait elle préparer le terrain. Pour l'instant, elle lui laissait prendre de l'avance. Mais il verrait par la suite que la stratégie de la pâtissière allait se révéler payante.

"Grincement, Charles." Le Scobolide reçut une coup tranchant. Là encore, il put s'en tirer avec bien moins de dégâts. Il profita d'avoir l'épée à sa portée pour rouler une nouvelle fois sur place, crissant comme un pneu crevé à grande vitesse. Le bruit faisait grinçer des dents tous ceux qui l'entendaient. Si le pokémon de Momo avait perdu de son Attaque, maintenant le Monoparle avait sa défense réduite, et encore plus que ne l'était l'attaque de Scobolide. Le plan de Momo commençait à se mettre en place, et la suite ne tarderait pas à arriver.
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:01
"Mur de fer." ordonna la championne.

Suite à la hausse de l'attaque de la lame rouge sang la championne ordonnait donc à son Pokémon d'augmenter sa défense à nouveau pour compenser, le Scobolide se recouvra donc d'une autre couche légèrement grisâtre.

"Grincement, Charles."

Le Scobolide crissa à nouveau sur le seul en accélérant comme une roue ce qui fit serrer les dents à Kamiko à nouveau, ce son était vraiment désagréable et les spectateurs semblait ne pas l'apprécier non plus.

*C'est un peu énervant mais je gagne un peu de temps, c'est mieux que rien...*

Suite à cela le Monorpale lança son attaque, qui malgré tout infligea des dégâts notables étant de type Vol, type qui était efficace face à un Pokémon Insecte/Poison comme Scobolide.

"Caliburn, Danse-Lames à nouveau et Aéropique again..."

L'épée s’affûtait elle même pour la troisième fois, la dernière fois, suite à cela l'attaque Aéropique serait l'attaque la plus puissante que le Monorpale pourrait infliger au Scobolide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:54
HRP:

Momo soupira. Le challenger répétait en boucle la même stratégie. Bon, elle aussi certes, mais c'était de la légitime défense. Mais elle tirait un certain avantage de la situation, l'épée allait finir par s'épuiser à force de répéter sans cesse la même attaque, il ne fallait pas exagérer non plus. Momo n'allait tout de même par être vaincue par un simple spam d'attaque sans stratégie. L'idée d'une telle défaite lui tira une moue d'horreur. Le pire c'est que ça pourrait arriver. Elle regretta finalement de ne pas avoir sorti Venlague, pensant que lancer un Scobolide dans la bataille aurait été tout aussi amusant. Enfin, il était plus que temps de renverser la vapeur.

"Mur de fer, une dernière fois. Et cette fois-ci, attaque abri."

Un mur invisible de couleur verte se dressa autour de l'insecte pendant qu'il se gonflait sa carapace. La manoeuvre de Momo était de faire en sorte que le dernier coup de vent de l'épée soit un coup d'épée dans l'eau. En effet, frapper contre un mur indéstructible devrait suffir à épuiser le glaive flottant pour de bon. Il fallait arrêter de plaisanter deux minutes. Après ça, la contre attaque allait sonner.
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:07
Le Monorpale commençait lentement à fatiguer en effet il n'avait pas encore l'habitude des combats.

"Mur de fer, une dernière fois. ordonna la championne.

Le Scobolide exécuta à nouveau son attaque pour la troisième fois, augmentant à nouveau sa défense faisant que la prochaine attaque du Monorpale serait à nouveau neutre.

*Caliburn commence à fatiguer j'avais pas trop penser à ça...*

Et cette fois-ci, attaque abri."

Le bouclier que venait de créer le Pokémon de type Poison/Insecte avait repoussé l'attaque de l'épée enchantée le faisant repartir dans l'autre sens sans infliger aucun dégâts.

*Mais j'ai une solution, je crois.*

"Caliburn utilise Allègement !"

La lame enchantée laissa tomber son fourreau ce qui la rendit deux fois plus légère...

*Comme ça il aura moins de poids à porter et pourra bouger un peu plus longtemps.*

"Et prend le de vitesse en enchaînant avec Aeropique.

Utiliser une autre attaque serait inutile dans ce cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:10
Momo soupira. C'était fini. Avoir perdu ne l'a géné pas. Mais avoir perdu à cause d'un simple spam d'attaque, ça mettait un coup au moral. M'enfin, elle savait garder une attitude digne de son rang. Même si perdre contre un Dresseur aussi prétentieux... Momo afficha une expression neutre, mais elle tira la moue en rappellant son Scobolide. La dernière attaque du Challenger avait su être la bonne. Tout d'abord, il avait grandement augmenter sa vitesse d'attaque en réduisant le poids de son Pokémon. Ensuite, hé bien l'épée de Damoclès s'était abattue sur Momo. Elle reconnaissait sa défaite. Elle avait à peine eu le loisir de placer des attaques défensives alors qu'à contrario, son adversaire avait continué les assauts, encore et encore. Une mauvaise stratégie de la part de la pâtissière, en somme. Le combat avait duré depuis bien longtemps déjà, ce n'était pas si mal qu'elle ait défendu ainsi son titre de championne.

"Félicitations, Challenger Kamiko. Vous m'avez vaincue. Comme me l'impose le règlement de la Ligue Pokémon, je vous remets à présent le Badge Toxine."

Elle tapa dans mes mains, comme un chef appelle l'attention de ses commis en cuisine. Un serveur de son salon la rejoignit aux côtés du Dresseur, portant un petit écrin noir. Le badge luisait, sied à merveille sur le petit cousisin.

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 Poison

"Reçois ce badge en guise de ta victoire, Dresseur. Qu'il te rappelle à toi et à ton équipe le chemin que vous avez accompli pour l'obtenir. Et j'ajouterai à titre personnel..." Le ton était bien moins officiel. "J'espère que tu ne prendras pas encore plus la grosse tête pour une simple victoire." Moue boudeuse.
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:27
Le coup d'épée de Caliburn trancha en plein dans l'oeil du Scobolide le mettant K-O et après ce dernier coup l'épée hantée sembla perdre toute son énergie avant de tomber au sol dans un bruit métallique, épuisé.

"Bravo Caliburn, tu t'es bien battu."

Le garçon rangea la lame dans son fourreau avant de la rappeler dans la Pokéball et de se relever pour se tourner vers la championne qui elle aussi avait rappeler son Pokémon.

"Félicitations, Challenger Kamiko. Vous m'avez vaincue. Comme me l'impose le règlement de la Ligue Pokémon, je vous remets à présent le Badge Toxine."

Elle frappa des mains et un des serveurs rejoignit le challenger et la championne avec un écrin noir dans lequel se trouvait le badge violet et vert brillant légèrement, parfaitement placé dans son étui.

"Reçois ce badge en guise de ta victoire, Dresseur. Qu'il te rappelle à toi et à ton équipe le chemin que vous avez accompli pour l'obtenir. Et j'ajouterai à titre personnel..." dit-elle avant d'ajouter sur un ton moins formel "J'espère que tu ne prendras pas encore plus la grosse tête pour une simple victoire."

Le garçon prit le badge avant de le ranger et de se tourner vers la championne, son regard n'était plus hautain comme au début il la regardait dans les yeux en baissant la tête.

"Merci pour ce combat, et pour le badge, madame.C'était un combat intéressant, passez une bonne fin de journée." dit-il en souriant.

Il s'inclina poliment avant de quitter l’arène après avoir salué la championne et il reprit son périple vers son prochain objectif, Port-Lieucca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 3 Empty

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3