Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:08
HRP:

"Shiroi a ton tour."

Du flash rouge émergea un petit renard blanc. Il avait un magnifique pelage duveteux. Momo déglutit. Mais qu'il était... mignon ! La pâtissière se sentit rougir. Tout ce qui était mignon était un vrai point faible pour la jeune femme fraichement sortie de l'adolescence. Elle devait faire des grands yeux émerveillés et rougit à cette pensée. Elle ferma alors les yeux et secoua la tête. Elle était championne, et elle allait agir comme telle jusqu'au bout.

"Prend la de vitesse et lance Onde-Folie."

La plante bleue était beaucoup moins rapide que le renardeau. Aussi, Momo ne s'étonna pas que les feux follets de l'attaque encerclèrent Ortide sans qu'elle ne pusise réagir. Alors qu'Elizabeth paniqua, les feux follets disparurent, mais l'Ortide changea du tout au tout. Elle piétinait maintenant d'un pied sur l'autre, arrivant à peine à rester debout.

"Concentres toi, je sais que tu peux résister. Lance croissance !"

Elizabeth frappa le sol avec son pied, et prit racine -jeu de mot de qualité. Elle se concentra alors. Elle parut grossir un peu à vue d'oeil, bien. L'attaque avait fonctionné. Sa puissance de frappe était maintenant un peu augmenté. Si elle arrivait à placer des attaques, ça allait barder.

"Recommence avec Doux Parfum."

Mais cette fois-ci, la confusion frappa et l'Ortide se tapa la main contre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:50
HRP:

La championne avait réagit plutôt bizarrement à l'arrivée de la petite renarde de glace, elle rougit et ouvra grand les yeux en regardant la Goupix blanche et bleue, avant de reprendre ses esprits.

*Qu'est ce qui lui prend ?*

L'attaque Onde-Folie atteigna sa cible qui semblait bien déstabilisé par les feux-follets, elle ne tenait presque plus debout.

*Parfait...*

"Concentres toi, je sais que tu peux résister. Lance croissance !"

L'Ortide parvint à exécuter son attaque en s'enracinant dans le sol.

"Shiroi profite en pour lancer Vent Glace."

La petite renarde souffla un vent glaciale sur l'Ortide en profitant de l'immobilité de la plante.

*Avec la faiblesse de type et le bonus du STAB ça devrait être pas mal efficace, par contre la baisse de Vitesse est pas vraiment utile pour le coup mais c'est son attaque la plus puissante*

"Recommence avec Doux Parfum." ordonna la championne aux cheveux violets.

L'Ortide se blessa à cause de la confusion en essayant de lancer son attaque.

"Profite en pour lancer une autre attaque Vent Glace tant qu'elle ne peut rien faire.

La Goupix d'Alola exécuta la même attaque sur le Pokémon de type Poison.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:03
L'haleine bleue gelée entoura la plante, avant que du givre n'attaque sa peau. Le Vent Glace avait fait mouche. L'Ortide en venait même à grelotter, tentant tant bien que mal à entourer son corps avec ses bras trop courts pour se réchauffer. La glace avait un effet terrible sur les plantes. Momo allait s'en mordre les doigts lorsqu'elle remarqua quelque chose. Elizabeth avait finit de valser, la confusion était passée. Bien, elles allaient pouvoir contre-attaquer.

Un deuxième vent glace. Pas le temps d'esquiver.

Le plante eut un rictus de douleur lorsque la morsure du givre la recouvra une nouvelle fois. Mais encore, elle tenait bon. Et avec ses statistiques d'attaques bien augmentées.

"Doux Parfum !" Une nouvelle fois, le sommet de la fleur grossit en aspirant l'air, puis tel un canon, elle propulsa sans un bruit l'arôme sucré du Doux Parfum. Le nuage de spores rosâtres se répendit sur l'ensemble du ring, rendant le Goupix fébrile. Comment un pokémon avec un tel flair pouvait-il espérer résister à cette technique ?

Elizabeth tenait toujours bon. Après tout, elle s'en était sorti sans dégât grâce à son drain sur le Luxio. Même si le pokémon glace avait un STAB sur l'attaque, l'Ortide pouvait continuer à encaisser quelques coups. Il était hors de question qu'Elizabeth soit vaincue sans avoir bien amoché le goupil. Si la plante n'arrivait pas à se débarrasser de Goupix, il faudrait alors au moins que le dernier pokémon de Momo n'ait plus qu'à lui porter un coup de grâce décisif. La jeune fille aux cheveux violets plissa les yeux. Pas question qu'elle perde ce match, et encore moins d'une manière aussi stupide que l'avantage de type.
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:37
Les deux attaques de la petite renarde glace avaient fait mouche et semblait être très efficace sur la plante cependant celle ci semblait être guérie de la confusion car elle ne tressaillait plus.

*Très bien elle n'a pas réussi à esquiver une seule attaque*

"Doux Parfum !" ordonna la championne

L'Ortide aspira l'air avant de le recracher par son pistil pour relâcher des spores roses sur tout le ring.

*Ça va c'est l'attaque qui m'embête le moins..*

"Shiroi utilise Onde Folie"

La Goupix de Glace créa des feux-follets qui entourèrent la plante.

*Avec un peu de chance la confusion durera plus longtemps*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:49
Croissance et Doux Parfum. Momo avait augmenter ses statistiques offensives et réduit l'esquive de son adversaire. Elle considérait qu'elle avait les bonnes cartes en mains maintenant, et qu'il ne restait plus qu'à abattre son jeu pour faire mal. Mais il fallait avouer que le challenger se défendait bien aussi de son côté. Au moins, ça changeait la pâtissière des bourrins sans badges qui fonçaient en n'utilisant que des attaques directes. Bien qu'une fois, cette stratégie avait marché avec un anonyme possédant deux badges, Momo avait soupiré ce soir là. Le challenger avait utilisé un pokémon psy et s'était contenté de répéter des Psyko en boucle. Pour un champion, qui voulait partager l'art des beaux combats, c'était assez décevant, mais c'était le jeu.

""Shiroi utilise Onde Folie"." A nouveau, les feux follets virent danser autour d'Elizabeth. La confusion, une nouvelle fois.

Les attaques de statuts étaient maintenant le seul refuge du renard polaire. Il comptait sûrement profiter de la confusion pour attaquer par derrière, bien à l'abri d'une riposte. Mais la pâtissière n'avait pas dit son dernier mot. Il était pour elle d'utiliser enfin une attaque Poison, après tout ce temps que le match avait commencé. Les dégâts seraient neutres, mais avec un boost d'attaque et d'attaque spécial, la jeune femme aux cheveux violets espérait laisser quelques dégâts, surtout vu l'écart de niveau.

"Elizabeth, utilise acide."

Momo croisa les doigts. Elle sourit, soulagée, lorsqu'elle vit sa plante bleue cesser de tourner dans tous les sens et de se concentrer. Son pistil frontal se gonfla alors, comme une poche d'arme à feu se gonflant avec l'air et la pression. L'experte du Poison sut que des glandes dissiminées ça et là dans les différents pétales de l'Ortide tournaient à plein régime pour sécréter du venin. Lorsqu'elle en eût assez, la pression se relâcha. Comme un coup de canon, l'Ortide envoya la sauce empoisonnée tout droit sur le Goupix.
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:23
La championne avait vraisemblablement décidé d'être sûr que les seules attaques que la confusion la laisseraient utilisé touchent à tout les coups et qu'elles fassent des dégâts considérables.

*Heureusement qu'on est en intérieur...sinon elle aurait doublé son attaque spéciale, enfin d'un autre coté j'ai pas l'avantage du talent de Shiroi.*

L'Ortide valsait dans tout les sens à cause des feux follets, confuse à nouveau, en espérant qu'elle dure plus que deux tours.

"Elizabeth, utilise Acide."

*Ça va faire mal...surtout que l'Ortide est au moins niveau 21 alors que Shiroi n'est que niveau 17;*

La petite renarde de glace se prit le liquide empoisonnée en produisant un léger cri de douleur et en se secouant dans tout les sens pour se débarrasser du plus possible, elle avait été pas mal affectée par cela mais elle a une bonne défense spéciale ce qui l'aide pas mal.

"Tiens bon Shiroi, et lance Poudreuse."

*Avec un peu de chance elle va réussir à la geler.*

La Goupix d'Alola créa une boule de neige avant de la lancer sur l'Ortide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:30
Elizabeth avait fait feu, si Momo pouvait le dire ainsi. Le "canon" spécial de l'Ortide avait fait mouche. Il suffisait de voir l'expression du Goupix pour comprendre que cela ne lui avait pas fait que du bien. Momo ne pouvait qu'enfin se réjouir de pleinement briller avec son type de prédilection. Il faudrait peut être qu'elle revoit son mode d'attaque pour la prochaine fois, étant donné qu'elle ne pouvait pas refuser des challengers avec un niveau trop bas. M'enfin, malgré cet inconvénient, les combats au bas niveau un certain confort.

"Tiens bon Shiroi, et lance Poudreuse."

Poudreuse ? Un choix peu judicieux. La puissance de l'attaque même avec le STAB était trop faible. C'était presque dommage, pensa Momo, si le challenger avait continué sur Vent glace, il n'aurait plus mis bien longtemps à se débarrasser de l'Ortide, deux attaques au grand maximum. En effet, la plante bleue commençait à s'essouffler et tenait à peine debout, et pas à cause d'une confusion cette fois. Sûrement espérait-il pouvoir geler la plante. Mais là encore, l'espérance que la tactique marche était trop faible. Ortide reçu des éclats de givre et fut affectée, même si les dégats furent moins importants qu'un vent Glace. Pourtant, Momo sentit qu'elel devait être prudente. Certes, la puissance de feu de l'ennemi n'était pas si élevée, mais les répétitions d'une attaque d'un type Glace allait commençer à ralentir les fonctions vitales de la plante. La prochaine attaque, même aussi faible, pourrait être décisive. Autant y aller à fond avant que cela n'arrive.

"Contre attaque, Acide à nouveau."
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 1:11
Le choix d'utiliser Poudreuse n'était peut-être pas le meilleur, en effet la plante bleue et orange ne semblait pas très affectée cette fois, après tout l'attaque était moins puissante que Vent Glace malgré tout.

*C'était pas la meilleure action j'ai l'impression, enfin elle a quand même subi des dégâts importants a cause de la faiblesse de type et du bonus du STAB, mais j'aurais pus mieux faire malgré tout...*

"Contre attaque, Acide à nouveau."

Elizabeth, récupéra de sa confusion avant de se mettre a charger à nouveau son pistil avant de lancer son poison sur la petite renarde de glace qui eu la même réaction de douleur en se secouant pour enlever le poison avant de fixer son ennemi, malgré son caractère timide la jeune Goupix ne laissait jamais tomber un combat.

*Reste à savoir quoi faire maintenant...*

Le garçon aux cheveux noirs prit son menton entre son index et son pouce signifiant qu'il réfléchissait, en effet il essayait de deviner si l'Ortide pouvait subir une autre attaque de Shiroi auquel cas il lancerait plutôt une attaque Onde-Folie ou si plutôt elle allait tomber K-O avec la prochaine attaque, après un petit de réflexion il décida...

"Shiroi utilise Vent glace."

La renarde souffla une brise glacée sur le Pokémon de type Plante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 2:18
Le nouvel assaut de l'Ortide fut fatal au Goupix. Au premier coup d'oeil, Momo détemrina qu'il ne tiendrait plus longtemps. Mais comme elle l'avait prévu, c'en fut fini d'Elizabeth. Une nouvelle fois, la plante fut frappée par le souffle glacé. La plante avait subit trop d'attaques glace. Après avoir lutté vaillamment, elle s'écroula finalement. Momo la rappela dans un flash blanc.

"Merci Elizabeth, grâce à toi ce combat sera bientôt terminé." Elle s'adressa au challenger. "Hé bien félicitations, tu m'as poussée dans mes retenchements. Mais tu sais ce qu'on dit. Lorsqu'un champion n'a plus qu'un seul pokémon, c'est là que les choses sérieuses commence. Allez, en piste Charles !"

Nouvelle sphère de verre. En parlant de sphère, c'était bien la forme du nouveau Pokémon de Momo. Même si roue était peut être plus le mot approprié. Charles sautillait sur place d'impatience, ses cornes qui lui permettaient de rester en place laissaient des petites marques sur le sol. Son oeil unique fixant uniquement le côté était illuminé par sa détermination à en découdre. Charles le Scobolide, le dernier pokémon de Momo.

"Charles, Grincement puis Queue Poison."

L'insecte empoisonné se mit à rouler sur place. Le bruit répété de sa carapace sur le sol, crissant comme un pneu produisit un bruit de l'enfenr, si perçant qu'il procurait même un frisson à Momo. Alors pour un pokémon, cela détendait les muscles et relâchait leur posture défensive. Une fois cette attaque de statut lancée, l'autre attaque avait un but simple. Mettre K.O l'adversaire déjà fatigué qui venait de perdre deux paliers de sa défense.

Citation :

Charles
Scobolide ♂
niv 24
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 4:22
Le souffle de glace de la petite renarde toucha bien la plante orange et bleue qui s'effondra dans un dernier mouvement, totalement recouverte d'éclats de glace et de neige.

"Merci Elizabeth, grâce à toi ce combat sera bientôt terminé."

Elle rappela son Pokémon avant de se tourner vers le jeune garçon aux cheveux bouclés.

*Ah ouais ? Bientôt terminé ? Je vais pas m'avouer vaincu aussi vite madame la championne*

Il affichait maintenant un sourire en coin remplaçant le visage neutre qu'il affichait depuis le début.

"Hé bien félicitations, tu m'as poussée dans mes retranchements. Mais tu sais ce qu'on dit. Lorsqu'un champion n'a plus qu'un seul pokémon, c'est là que les choses sérieuses commence. Allez, en piste Charles !"

Elle lança une autre Pokéball,sa dernière, de laquelle sortit un Scobolide visiblement bien déterminé à se battre contre la Goupix, sautillant d'impatience comme un enfant en attendant les ordres de sa dresseuse. Qui ne tarda pas à les donner.

"Charles, Grincement puis Queue Poison."

"Shiroi utilise Regard Touchant pour aller plus vite que lui."

Le Goupix était déjà plus rapide que le Scobolide mais Kamiko préférait être sûr, la petite renarde regarda le Scobolide dans l'oeil avec un air mignon, ce dernier lança ensuite son attaque Grincement qui fit serrer les dents à Kamiko.

"Maintenant utilise Onde Folie."

Le jeune garçon décida d'amorcer l'arrivée de son prochain Pokémon au mieux après tout Shiroi c'était bien battu et c'était le mieux à faire une attaque Vent Glace ou Poudreuse aurait été peu utile à ce niveau là, la renarde créa des feux follets qui entourèrent le Pokémon Insect, ce dernier fonça ensuite sur la Goupix avant d'utiliser sa queue pour la frapper et cela acheva la jeune renarde qui tomba au sol K-O. Le dresseur la caressa un peu avant de la faire rentrer dans la sphère rouge et blanche.

"T'as été superbe ma grande.." dit-il en souriant avant de se relever et de prendre sa dernière Pokéball.

Le garçon lança la sphère d'un mouvement plus énergique que les deux premiers.

"Allez Caliburn, It's Showtime !"

De la Pokéball sortit un Monorpale chromatique qui se dégaina lui même dans un bruit métallique laissant apparaître sa lame rouge sang.

*Il devrait encore être confus je devrais avoir le droit à un tour de répit.*

"Caliburn utilise Danse-Lames !"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:40
A peine Charles eut-il fini de crisser comme un pneu qu'il s'élança alors, roulant à toute allure. Le Goupix tenta de se protéger avec un regard touchat. Les yeux doux de la peluche avait pour but d'amadouer l'insecte roulant pour qu'il relâche un peu sa garde, n'osant plus faire du mal au Goupix. Une tactique intéressante, mais après un Grincement, ça ne passerait pas. Les antennes du Scobolide commencèrent à luire d'une sinistre lueur violette. La Queue-Poison. Une attaque physique qui permettait au lanceur de sécréter par des pores de la peau du venin sur une partie tranchante de son corps. Ansi, le poison pourrait pénétrer le corps de l'ennemi par la coupure. L'impact fut fatal pour la Goupix.

Alors que le binoclard cajolait une dernière fois sa peluche, Momo eut un regard surpris en voyant les feux follets danser autour de Scobolide. La confusion, encore. La pâtissière soupire. M'enfin, ce n'était pas vraiment ça qui aller l'arrêter.

"Allez Caliburn, It's Showtime !"

Un Monoparle. L'épée envoutée flottait fièrement, se dégainant elle-même avec son bras en tissu. Momo dut faire un grand effort pour ne pas exploser de rire et surtout ne rien laisser transparaitre au challenger. Monorpale, un pokémon tapant dans le physique. Physique, là où Scobolide avait sa meilleure défense. Ajouter à cela qu'à un tel niveau, Monorpale n'avait aucune attaque efficace contre un Insecte doublé Poison. Alors que Scobolide lui avait une attaque pratique contre un tel adversaire, et surtout un bon movepool pour améliorer ses stats. Momo se moquait rarement d'un adversaire, mais elle ne pouvait pas blairer les prétentieux. Cette pensée lui arraché une moue déconfite pour son Challenger.

"Charles, Grincement." Mais la confusion frappa.

"Calibrun, Dans-Lames !"
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:51
La pâtissière soupira en voyant les feux follets virevolter autour de la tête de son Pokémon Poison signe qu'il étais confus, visiblement ça l'as dérangeait pas mal ce qui fit plaisir à l'adolescent.

*J'ai pus gagner un tour parfait...*

La championne fit à nouveau la moue, cependant le garçon ne capta pas vraiment pourquoi cette fois,peut être qu'elle ne comprend pas le choix de Pokémon ? Ou peut-être qu'au contraire le Monorpale le dérange ?

"Charles, Grincement."

Le Pokémon se mit à rouler sur lui même mais au lieu de rester sur place pour faire grincer le métal de son armure le Scobolide accéléra vers un des poteaux du ring à cause de la confusion ce qui le blessa légèrement.Suite à cela le Monorpale fit quelques moulinets avec lui même avant de pointer le bout de sa lame sur la roue violette, prêt à frapper.

*Son attaque est doublée, il a une excellente défense physique ce qui devrait lui permettre de tenir face à Charles, même si il a une très bonne défense également Caliburn va faire deux fois plus de dégâts maintenant et l'attaque du Scobolide à déjà été baissé d'un niveau grâce à Shiroi, ça devrait le faire...*

"Caliburn, Aéropique !"

L'épée fit un dernier moulinet avant de s'élancer rapidement pour trancher le Scobolide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:06
Aéropique.

Momo en était sûr. L'épée allait taper dans le physique. Oh, il y avait des avantages pour les deux pokémons des deux côtés du ring. Le Monorpale n'avait pas le STAB, Scobolide avait plus de défense que Monorpale n'avait d'attaque, l'écart des niveaux et enfin la Danse-Lame. Il ne fallait pas ce le cachait, malgré tout ça au train où allaient les choses, cette lame de vent allait méchamment piquer. Mais comme Momo l'avait pensé plus tôt, sous-estimer Scobolide pour cela aurait été une grave erreur qui coûterait beaucoup.

"Charles, mur de fer."

Alors même que l'épée hantée venait de s'élancer, le Scobolide fut entourée d'une aura translucide. Sa carapace devint alors bien plus dure. Parfait, la défense du Scobolide venait de doubler, rivalisant avec l'attaque de l'épée et remettant les pendules à l'heure. L'attaque ennemie serait certes toujours efficace, mais elle produirait bien moins de dégâts que si le Monoparle avait été le seul avantagé. Il ne restait plus qu'à attendre le prochain mouvement de l'adversaire pour décider quoi faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]   [Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo] - Page 2 Empty

[Complété] C'est ma première fois, vas y doucement...[Arène/Momo]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant