S O R A N Identité
- Espèce : Couafarel
- Sexe : Mâle
- Nom/surnom : Soran
- Capacité spéciale : Toison épaisse - "Les dégâts des attaques physiques sont réduits de moitié"
- Rang désiré : Chien Sauvage
- Groupe : Pokémon
- Niveau : 25
Histoire
Notre histoire remonte a quelques années en arrière. Dans une petite maison situé a Fort-Vanitas, naquit une portée de petits Couafarel. Ils n'avaient rien a envier a leur ligné, car l’élevage duquel ils virent le jour, était réputé pour sa sélection. Aussi, chaque chiot fut passé au crible pour repérer les plus prometteur, digne de passer en concours. Ce petit qui nous intéresse tant aurait pu être choisis, seulement, c'est celui-ci que décida d'adopter le plus jeune fils de la famille.
Prénommé Soran, le Couafarel coula des premiers jours heureux, bien entouré par sa mère et sa "famille humaine". Il fut élevé dans les règles de la maison, fourrure toujours impeccable, brossage plus que quotidien et obéissance extrême. Le pokémon parfait ? Presque. Car comme tout chiot, il faisait beaucoup de bêtise, bien qu'il était rapidement pardonné.
Les années passèrent, et vint alors le moment pour le jeune homme de la famille, pour partir accomplir son voyage initiatique. Et bien évidemment, il embarqua avec lui son fidèle Couafarel. Et ce voyage changea a jamais la vison du monde de Soran. Il découvrit alors qu'il existait un autre monde derrière le jardin de la maison. Les forêt, les pokémon sauvage, les autres pokémon domestiqués... N'ayant jamais vu une seule fois l'intérieur d'une pokéball, Soran marchait en quasi liberté aux côté de son dresseur. Cette aventure lui plaisait. Du moins, jusqu'au jour où son jeune maître changea son tour. Il s'était laissé gagné par l'esprit de compétition qu'instaurait la ligue pokémon.
Si au début, Soran n'était pas dérangé par cela, il changea vite d'avis. Le jeune homme perdait facilement patience et le pauvre pokémon en faisait souvent les frais. Il n’était pas maltraitant, loin de là, mais Soran ne voyait pas du tout le voyage comme ça. Quelque chose avait changé, ce n'était pas comme a la maison. Cherchant a se ressourcer un peu, il s'éloigna quelques instants de son dresseur. Peut-être un peu trop. Et plus loin, un autre dresseur guettait.
La naïveté l'emporta sur la raison. Soran approcha ce dresseur inconnu qui pensait avoir affaire a un Couafarel sauvage. Ce dernier ne possédant pas de pokéball, c'était plus ou moins le cas. Et rapidement, il fut capturé et emporté loin de son maître initial.
Ce qu'il se passa ensuite resta flou. Tout ce qu'il se rappelait, c'est d'avoir été appelé soudainement après un long moment passé, enfermé dans cette ball. Et a présent, il se retrouvait face a un Démolosse qui semblait presque enragé. Sursautant, Soran compris alors qu'il devrait se battre. Mais lui, ne le voulait pas. Jetant un regard en arrière, il se rendit aussi compte que son maître avait disparu. Ce qu'il pensait être un rêve était bel et bien la réalité. On l'avait emmené loin de celui qui l'avait élevé.
Par chance, le Démolosse s'attaqua directement au dresseur, et Soran en profita pour fuir en pleine forêt. Il n'arrêta sa course que lorsque la fatigue l'empêcha d'avancer. Où était-il ? Très certainement loin de chez lui. Il tenta bien de retrouver la piste menant a sa maison, mais en vain. Ainsi, il dû apprendre a vivre par lui-même, observant les autres pokémon autour de lui, qui avait toujours vécu libre. Il appris a chasser et a se débrouiller comme un vrai pokémon. Et au bout du compte, il se mit a apprécier sa nouvelle vie. Cette nouvelle vie, sur une île inconnue a ses yeux, loin de chez lui. LE début d'un nouveua chapitre de son histoire, sur l'île de Maïlys.
Caractère
Il est assez connu que les Couafarel ont un caractère fort. Et celui-ci n'échappe pas grandement a la règle. Il sait exactement ce qu'il veut et fera tout pour arriver a ses fins. Il est un peu prétentieux par moment. Et aussi parfois un peu arrogant. Mais on lui pardonne, pas vrai ?
Mais si vous réussissait a percer sa carapace, il pourrait se montrer amical et peut-être même serviable. Ce n'est pas non plus un monstre. Très calme et réfléchi, il n'agit jamais sur un coup de tête et cherche a tirer meilleur profit de chaque situation qui se présente a lui. Et s'il peux éviter de se battre, c'est encore mieux !
Il n'apprécie pas grandement les humains et évite au maximum de les croiser. Dans le cas contraire, il grognera au moindre mouvement. Mais tant que vous ne l'approchez pas avec une brosse ou que vous cherchez a l’attraper, tout ira bien.
Apparence physique
Soran n'a rien a envier aux autres Couafarel de son espèce, même s'il vient d'un élevage de sélection. Il possède l'épaisse mais très douce, toison qui les caractérisent, laissant apparaitre un peu de peau noire aux extrémité du museau et des pattes. Mais il l'aime sa fourrure en bataille. Interdiction de chercher a le brosser par quelconque moyen que ce soit ! Il pourrait mordre. Ses yeux, lui donnant un air blasé, présentent de magnifique pupilles d'un rouge profond
Autre