Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminé] Punition [Kara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:35
Le type ne semblait absolument pas impressionné par le son de ma voix contrariée et déformée par le tissu qui recouvrait ma bouche. L'odeur de ce gaz était tout bonnement abominable, un mélange de fumée de feu mourant, de souffre et par extension d'oeufs pourris, agrémenté de vapeurs de vomi. Oui oui, de vapeurs de vomi. Comment est ce que j'ai trouvé cet élément comparatif ? Non pas que j'ai déjà inhalé des odeurs de renvois gastriques mais quiconque avec un minimum de nez et d'imagination aurait pu faire le rapprochement. Heureusement que les courants d'air de la ruelle allaient s'occuper de dissiper le nuage sinon, je ne me portais pas garante de mon estomac encore bien longtemps.

Nouvel ordre destiné à notre adversaire : danse-flamme aka attaque super efficace, super pénible et relativement aisée à esquiver. J'ai bien précisé relativement. Mais bon j'étais assez coutumière de cette offensive grâce à Galathée et la connaissais ainsi assez bien. Par contre avions nous les moyens de l'éviter pour le coup ? Là n'était pas trop la question, on avait pas vraiment le choix si je voulais pas me retrouver avec une évolition carbonisée. Bon d'accord le terme carbonisé était un peu fort face à un assaut de cette trempe mais mon Pokémon était faible et peu entraîné encore... Ben oui on fait ce qu'on peut hein ! J'en ai huit à entrainer et je peux pas être partout en même temps ! On va éviter aussi de lui demander d'esquiver la colonne de feu en faisant l'impossible, ni mes pokemons ni nos adversaires n'apprécient ces initiatives.


-Alors écoute moi bien et ne panique pas

Très crédible vu le timbre de ta voix, bravo Kara, championne du monde.

- Tu vas te rouler par terre !

Et te mettre à sentir très mauvais.

- Et ensuite mimi-queue pendant qu'il termine de viser !

Toute cette flotte-neige devrait limiter un peu les dégâts liés au feu et ensuite ben la mimi-queue, c'est tellement classique comme coup que je n'ai ni besoin de le décrire ni d'expliquer ses effets. Et maintenant, tout risquer de se finir tres tres vite...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:07

Louis ouvrit de grands yeux. Si son adversaire avait pu voir son visage à ce moment là, elle aurait explosé de rire. Ou pas, compte tenu de la situation. Le Némésis n'en revenait pas de ce qui venait d'être ordonné au Phyllali. La Puredpois avait-elle touché le cerveau de la jeune femme ? Si c'était le cas, c'était gagné pour lui. Puis, finalement, il se remémora des films qu'il avait vu alors qu'il était plus jeune, où des personnes enflammées se roulaient par terre pour éteindre le feu. Peut-être que la dresseuse avait ça en tête ? Peu importait : sa stratégie pouvait peut-être lui faire gagner du temps, mais elle ne la sauverait pas !

Dans tous les cas, la Mimi-Queue avait projeté une nouvelle couche de poussière-neige-eau dans les environs, éclaboussant le Funécire qui poussa un petit cri - de douleur ou de plaisir, impossible de le savoir... probablement des deux, en réalité. Il était temps d'en finir ! Une fois vaincu, cette dresseuse serait à sa merci, enfin. Louis ignorait ce qu'il ferait exactement, mais il trouverait bien, le moment venu.


"Flammèche !"

L'attaque serait directe, puissante et pleine de classe. De quoi vaincre l'immonde évolition qui se roulait par terre, une bonne fois pour toute.

Quelle victoire éclatante ! Même s'il avait du beaucoup de mal sur la première manche, ses estimations et manigances avaient payé et il remportait l'affrontement haut la main, avec un Pokémon à peine blessé, Dacke, intacte, encore en réserve. Même s'il préférait éviter de combattre avec elle - beaucoup trop peureuse -, il avait installé un code de communication entre eux afin de pouvoir affronter des adversaires si cela devenait vraiment nécessaire. Louis se mis un post-it mental : "capturer un nouveau combattant" ; il était beaucoup trop limité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:02

C’était très décevant à admettre, mais l’entrainement de mes petits derniers restait quelque peu à désirer et on avait pas mal de boulot à faire. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même sur ce point puisque j’avais énormément centré mon entrainement sur mon équipe principale mais bon de là à arriver à ce niveau… Pour ma défense je dois dire que Phi est encore jeune et très désavantagé face à un type spectre doublé d’un type feu, et qu’il ne s’est pas trop mal débrouillé vu la situation dans laquelle on se trouve. Et qu’il a résisté plus longtemps que ce à quoi je m’attendais aussi… Ben quoi ? Je ne l’avais pas sous-estimé non, j’anticipais simplement un face à face plus tendu et éphémère que celui ci, nuance. Enfin bon il faudrait que je le rappelle très bientôt et à partir de là seulement on pourra faire basculer un peu la balance. Même si je ne trouvais pas ça particulièrement fair-play de ma part cependant mais bon, je me consolais en me rappelant que le type planté devant moi n’avait pas vraiment fait preuve d’un esprit du sport surdéveloppé depuis le début de cet affrontement. Il voulait en finir ? Parfait. Je rappelais mon pokémon un peu avant que les flammèches ne l’atteignent, inutile de lui en faire subir plus, et retrouvant tout de même un semblant de sourire et de confiance en moi tout en perdant cette sensation de malaise qui m’étreignait depuis déjà un bon moment, je dévoilais mon ultime pokeball et son contenu.

- Coup-bas ! Et prépare toi pour la suite.

Même si je faisais comme si de rien était, je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit l’image d’un amagara qui apparaisse une fois encore sous nous yeux. Même si ça faisait un moment que je possédais Caliope ma zorua, ma surprise restait la même quand elle apparaissait sous un autre jour à chaque nouveau combat.

Pour parler de manière plus concrète sinon, l’illusion de dinosaure, sensé être faible et paralysé aux yeux de mon agresseur je le rappelle à toute fins utiles, partit comme un boulet en direction de sa cible nimbé d’une énergie noirâtre. Puis une fois cela fait, la préparation consistait en réalité à une hâte vivement exécutée, histoire de booster un peu la vitesse de mon pokémon et lui offrir un avantage potentiel pour la suite. Parce que même si je n’ai aucune preuve concernant une potentielle suite, je suis certaine que tout ceci n’est pas fini, absolument pas même.

D’ailleurs, quand on en aura fini si je suis encore en un seul morceau d’ici là et que j’ai encore toutes mes possession sur moi, il faudra que je passe dans un centre pokémon et que je file m’acheter des médicaments. Pour le moment il fallait que je reste un maximum concentrée sur… Calliope qui à travers l’image d’Icebergs, tirait la langue effrontément au visage du dresseur d’en face. En temps normal, je lui aurais sans doute demandé de cesser sur le champ, mais là ? Qu’elle s’amuse la pauvre petite si ça lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:43

Louis qui savourait sa victoire imminente soupira de frustration lorsqu'il vit que la dresseuse venait de sauver son Pokémon en le rappelant et en renvoyant son Amagara. Qu'espérait-elle ? Gagner du temps pour que des secours arrivent ? Elle pouvait toujours rêver ! Le Némésis avait choisi cet endroit pour son embuscade avec soin : personne ne viendrait à sa rescousse. Il lui restait juste à renvoyer le fossile à terre une bonne fois pour toute, puis il pourrait terminer le Phyllali tranquillement et enfin punir cette dresseuse arrogante.

Néanmoins, les choses étaient étranges : la femme avait ordonné un Coup Bas, ce qui semblait être une technique bien puissante pour un Pokémon de ce niveau là. Dans un premier temps, il s'imagina que la femme bluffait et tentait de lui faire peur. Sauf que son Pokémon partit bel et bien comme un boulet de canon en direction du Funécire. Dans le doute, celui-ci décida d'attaquer de lui-même, un peu surpris par le comportement étonnant de son adversaire. D'ailleurs, il resta dans la même thématique en partant sur un... Étonnement.

Son dresseur et lui même furent d'ailleurs bien étonnés de le voir tomber en arrière, choqué et neutralisé par la puissance de la frappe. Louis passa du plaisir de la victoire à la surprise puis à la panique. Il rappela Spic sans attendre et se mordit la lèvre avant d'attraper la dernière Pokéball. Il ne pouvait pas faire demi-tour maintenant. Il libéra Dacke, la Okéoké peureuse qui ouvrit de grands yeux en voyant son adversaire. Elle avait beau s'être entraînée, son dresseur n'arrivait pas à savoir s'il pouvait lui faire confiance en combat. C'était l'occasion rêvée de le découvrir.


"Quarante-trois !"

Voilà qui ne manquerait pas de surprendre son adversaire. Du fait des capacités très particulières du Okéoké, ils avaient mis en place un code secret permettant de se comprendre entre eux sans que l'adversaire ne sache de quoi ils parlaient. Pour le coup, 43 signifiait la technique "Encore". Le but était simple : forcer l'adversaire à frapper une nouvelle fois et subir la punition divine de Dacke.

Enfin ça, c'était la théorie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:19

Ben voilà ! Donnez moi un pokémon avec un éventail de capacité deux à trois fois plus grand que le précédent et là je me met à faire des trucs beaucoup plus efficaces ! Haha il faisait moins le malin maintenant l’inconnu masqué ! En plus je suis certaine qu’il devait transpirer comme un malade sous son masque, cette perspective est dé-gou-tante. Bon bien sûr tout ceci aurait été bien trop beau pour se terminer sur cette note joyeuse où je gagnais sans que rien d’autre ne vienne se mettre en travers de ma route pour que je rentre enfin pour laver mes pokémons et les soigner. Dans l’autre sens bien entendu. Non, il fallut dans un premier temps que l’illusion se dissipe signe qu’un attaque avait été réussie, que ma pokémon se plaigne du moins c’est ce que je devinais.

- (Haaaaaan ! Le salaud ! Il m’a perturbé dans mon truc !)

Pour qu’enfin il saisisse une nouvelle, et j’espérais dernière, pokéball pour que se dessine dans un jet lumineux la silhouette d’un. AH NON ! Ces bestioles là c’est des trucs vicieux qui ne sont possédés que par des dresseurs encore plus vicieux, vivant dans le vice parmi des gens vicelards. Oui c’est beaucoup ! Et j’en ai rien à battre ! Je me ferais pas avoir. Encore.

- Calliope tu as carte blanche provoc, dis ce que tu veux mais BOUGE TOI !

Oui je commençais à être un peu à cran mais faut me comprendre aussi, j’en avais marre je voulais en finir et j’étais prête à parier qu’un coup foireux se cachait derrière le petit pokémon bleu. D’ailleurs nos deux ordres se superposèrent quasiment mais j’ai quand même espoir que le gouffre de vitesse qui séparait nos deux pokémons, même sans la hâte suffise à faire en sorte que ma zorua ne prenne l’avantage. Et quand à quarante trois… Il voulait que son pokémon lui distille de l’alcool ? Où fasse boire ma coéquipière ? Nan parce que chez moi la quarante trois c’est un alcool fort. Et un nombre certes, mais j’ai jamais été douée en math. Je fais passer les descriptions dans l’ordre de priorité voilà tout. Peut être que c’était un code pour qu’il… Saoule Calliope, ce qui ne fonctionnerait sans doute pas puisqu’elle y arriverait sans doute avant lui… Donc conclusion, je n’ai aucune idée de ce que ça va donner ! Restait à savoir si la provoc avait marché déjà…
HRP :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:43

L'Illusion s'était brisée lorsque Spic avait frappé l'Amagara. Ou plutôt devrait-on dire le Zorua. Le corps du Pokémon semblait s'être brouillé pour reprendre sa forme d'origine, celle d'un Zorua un peu particulier. Le petit canidé semblait plus sombre que ses pairs et ses tâches étaient violettes au lieu de rouge. C'était sans aucun doute un Pokémon d'une grande rareté et il semblait bien entraîné vu le coup qu'il avait mis à Spic.

De toute évidence, la dresseuse était loin d'être aussi faible que prévu. Elle devait probablement avoir plusieurs badges et Louis avait probablement attaqué ses Pokémons les plus faibles - peut-être ses protégés qu'elle ne voulait pas envoyer au combat ? Dans tous les cas, la situation n'était clairement plus aussi bonne. De chasseur il devenait proie, et c'était loin d'être une idée qui le réjouissait. Son plan si parfait venait de tomber en ruine.

Il se força se reconcentrer : tout n'était pas perdu ! Si Dacke l'écoutait, il pouvait peut-être amener une égalité. Mais évidemment, ça ne pouvait pas se passer comme ça ! La garce ordonna une Provoc qui réduisait considérablement le potentiel de l'Okéoké. De sept capacités, il passait à deux. Louis manqua de hurler de frustration alors que la situation lui échappait totalement. Et en plus, il ne pouvait même pas savoir ce que préparait son adversaire. De toute façon, peu importait. Vu le type Ténèbres de son adversaire, celle Riposte aurait un effet. C'était fichu.

Néanmoins, il y eut une surprise. Dacke sembla ne pas apprécier la provocation du Zorua, et celle qui était si peureuse, si calme, semblait se transformer en une boule de colère.

Une boule de colère qui évolua.

Elle grandit, sa queue poussa et se révéla sous la forme d'un Qulbutoké. La seule différence avec ses semblables étaient la couleur de ses lèvres : au lieu d'être légèrement rouges, elles étaient rouges sang ce qui donnait une allure effrayante à la créature psychique.

Louis pensa qu'au moins, il n'avait pas perdu sa journée. Il décida de continuer, jusqu'à la défaite - ou juste avant - et il prendrait la fuite, profitant de son placement avantageux dans la ruelle.


"Vingt-quatre."

C'était bien évidemment une Riposte. Quoi d'autre ? Si le Zorua prenait l'initiative de frapper physiquement la Qulbutoké, elle aurait une grosse surprise. Mais pas assez grande pour remporter la victoire. Après, qui sait ? Si ils temporisaient assez, peut-être que la Provoc s'estomperait...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:20

Alors on faisait moins le malin maintenant n’est ce pas ? Voilà ce qui arrive quand on veut faire le malin à agresser les pauvres jeunes filles sans défenses ! Elles sont pas sans défense et dans mon cas j’étais plus prête que jamais à poutrer du méchant maintenant ! Note à moi même, arrêter Calliope dans son élan qui elle voulait poutrer du tout ce qui bouge et imposer sa loi maintenant que j’avais prononcé les mots interdit. Cas d’extrême urgence j’avais pas réfléchis ! Bon elle au moins avait tendance à m’écouter. Un peu. La plupart du temps en fait. Faut dire qu’entre elle et Wolverine, réussir à s’affirmer était une chose particulièrement compliquée et quant à s’interposer quand les deux commençaient à s’en balancer dans la tronche, j’avais carrément jeté l’éponge sur le domaine. Est ce que ça faisait vraiment de moi une mauvaise dresseuse ? Je préfère ne pas me prononcer pour le moment et ne pas poser la question à voix haute non plus pour être totalement honnête, parce qu’il vaut mieux ne jamais poser des question dont o ne veut pas connaitre les réponses.

Si ce n’avais pas été dans un contexte pareil, j’aurais vraiment été fière d’assister en direct à une évolution parce que sans rire, c’était un phénomène qui me passionnait depuis que je suis toute petite mais là, pas vraiment le temps de s’egbaudir. J’allais pas aller le féliciter non plus faut pas déconner. Donc on reste concentrée, j’évite de sourire comme dans une pub de chewing-gum et… On fait abstraction de ma zorua que j’entend rire d’ici, à croire qu’elle na aucun respect pour les évolution ou pour les qulbutokés flippants simplement. Surtout éviter de taper trop trop fort pour ne pas trop amocher son dernier pokémon, ses précédents avaient tenus tête à Phi et Iceberg donc leur entrainement ne devait pas être hyper poussé non plus. Et bon sang faites qu’il arrête avec ses chiffres ça m’en donne mal au crâne !


- Lance poursuite Calliope, petite la poursuite si possible…

On avait l’avantage de taper directement dans une faiblesse sans pour autant risquer d’aboutir à un incident plus diplomatique qu’il ne l’était déjà. Fallait pas oublier que de base c’était moi la victime nan mais oh. Ca aurait pu être un bon sujet pour le 20h de Arthéna : “Une pauvre jeune femme maltraité par un malfaiteur se dépêtre in extremis du pétrin dans lequel elle s’est fourrée”. En plus il y aurait in extremis dans le texte et ça fait joli, j’aime bien cette expression. Mais que fait Claire Chaglam quand on a besoin d’elle ?

Bref je reviens au sujet de base, ma renarde qui avait fini de se moquer allègrement de son adversaire prit son élan, s’enroba d’énergie ténébreuse et percuta la masse bleutée qui la dépassait largement en taille à présent soit dit en passant. Puis elle eut droit à une riposte en plein dans sa face ce qui ne lui fit pas exactement plaisir.


- (Mais c’est qu’en plus d’être maquillée comme une truie elle est violente ! Alors il va m’écouter le Schtroumpf tapin, petit un tu vas te calmer direct si tu veux pas que l’être sublime et splendide que je suis te mette ta tête de dessert radioactif au carré et deuxièmement… )

C’était étrange, depuis qu’elle avait reçu le coup de la part de la qulbutoké elle s’était mise à émettre un faible rayonnement jusqu’à ce qu’elle soit coupée dans sa phrase par le phénomène. Comme si elle perdait encore son illusion ou que… PAR LA BARBE DE HUGUES —que je ne connais pas— Elle ne perdait pas son illusion elle évoluait enfin ! J’en crois pas mes yeux ! Et j’arrive pas à croire qu’elle utilise vantardise en même temps… Une fois sa forme définitive adoptée elle jeta un oeil à sa personne, puis à son adversaire, puis re-elle et ainsi de suite jusqu’à rajouter.

- (Non y a pas de deuxièmement, à coté de moi t’es juste vraiment très moche. Et le rouge et le bleu ça va pas ensemble. Pas du tout. Alors que moi je suis absolument fabuleuse ! Et j’emplirais tes songes de jalousie et d'aigreur jusqu’à la fin de tes jours ~)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Punition [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 1:02

L'attaque lancée sur Dacke avait été très violente. Et la Riposte le fut tout autant. Pendant un instant, Louis pensa que ce fut suffisant pour remporter la manche. Malheureusement, la Zorua tenait encore debout. Pire encore, elle évolua en une magnifique Zoroark. Le Némésis avait beau haïr son adversaire, il ne pouvait s'empêcher de trouver le Pokémon magnifique. L'adolescent serra les mâchoires et les poings de frustration : de toute évidence sa Qulbutoké ne pouvait plus tenir une seule attaque supplémentaire. Il était inutile de continuer : elle ne pourrait jamais encaisser la prochaine attaquer pour refaire une Riposte et elle semblait toujours sous les effets de la provocation donc impossible d'utiliser le Prélèvement Destin.

Louis recula de deux pas sans perdre son adversaire de vue. Dans son dos, il fouillait à la recherche d'un petit objet. Afin que son petit manège passe inaperçu, il parla.


"Tu t'en sors bien. Mais ne crois pas que ta chance sera éternelle ! La prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça !"

A peine sa phrase terminée, il repassa ses deux mains devant lui. La gauche tenait la Pokéball de Dacke qui fut aussitôt rappelée à l'intérieure de la sphère protectrice. L'autre main tenait un fumigène qui fut envoyé en direction de ses adversaires. De toute évidence, l'attaque allait les mettre en colère mais les empêcherait de le suivre.

A peine eut-il lancé son projectile qu'il tourna les talons et s'éloigna en courant. Avant même d'être sorti de la rue, il avait enlevé son masque et l'avait caché. Reprenant sa voix d'adolescent paniqué il cria :


"La Team Némésis est dans cette ruelle !"

Il ne s'arrêta pas pour observer les réactions - il doutait que les gens interviennent : après tout, seule sa proie était venue lorsqu'il avait appelé à l'aide la première fois. Mais si cela pouvait gêner ou même embarrassé la dresseuse, ce serait une victoire en soi.

Quelques heures plus tard, il était de retour chez lui. Il alla s'allonger directement sur son lit en soupirant de soulagement mais également de frustration. Il avait été si proche de gagner, malgré le Zoroark ! Au moins, il pouvait constater ses progrès. En plus, Dacke avait évolué et il sentait quelque chose de différent en elle, comme s'il y avait eu un déclic.

Il ferma les yeux pour ce qui lui semblait être un instant et se réveilla en entendant un bruit.


"Tip--?"

Une petite boule se trouvait sur son torse et le regardait avec de grands yeux ronds. Le Tiplouf babilla joyeusement en examinant son dresseur.

L'oeuf venait finalement d'éclore, et il contenait un Tiplouf. Louis se souvenait de la grande Pingoléon du topdresseur comme si c'était la veille. Il lui avait ensuite donné un oeuf qui semblait contenir l'enfant de la pingouin. Déjà le sourire revenait sur les lèvres de Louis.


"C'était une bonne journée, Suojus."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Punition [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Punition [Kara]   [Terminé] Punition [Kara] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Punition [Kara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notes et croquis de Kara
» [Spectral - Finale] Valder VS Kara
» [Spectral - Demies] Louis VS Kara
» [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob
» [Terminé] Pas un mot à Bahia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: