Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Cypher
Invité
Anonymous



L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé] Empty
MessageSujet: L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé]   L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:01
Nom / Prénom : Noah Cypher
Surnom : Nono
Rang Désiré : Le Maître Débutant
Age : 14 ans
Sexe : Garçon
Origine : Vergazon (Hoenn)
Groupe : Dresseur

Histoire : Depuis tout petit, Noah Cypher possède un Arcko qu'il a nommé "Platon", il a vécu pas mal de jours paisibles malgré le fait que les sbires Magma et Aqua terrorisaient les habitants de sa ville. Un jour, il prit son courage à deux mains et affronta un sbire... Il regretta bien vite son geste quand il se rendit compte que le sbire était bien plus fort que lui. Alors que le sbire allait exterminer l'Arcko et Noah pour toujours, un dresseur accompagné d'un Gallame arriva et renvoya tout les sbires chez eux. Après avoir engueuler le dresseur téméraire, le "Héros" confia un oeuf à Noah pour son acte de bravoure, bien que stupide... Le jeune dresseur prit alors exemple sur son sauveur et décida de parcourir la région avec son Arcko pour devenir aussi fort que lui. Mais il n'était pas vraiment doué en combat et ne se battait pas souvent.

En avançant dans la région, il rencontra un Tarsal avec des couleurs différentes, il l'attrapa et le nomma Sif. Il ne se rendit compte que bien plus tard qu'il avait eu une chance énorme et avait attrapé un Chromatique. A ses 14 ans, il arriva à Maïlys et s'installa à Mégapagopolis dans un petit appart. (Demander pas pourquoi il arrive à acheter un appart à ses 14 ans) Et depuis, il surveille son oeuf et explore la région pour devenir le meilleur dresseur. (Classique, je sais). Un jour, son oeuf éclot et un magnifique petit Togepi sorti sa tête. Noah l'appela Zéphyr. Il s'entraîna ensuite d'arrache-pieds pour devenir meilleur et surpasser tout les champions.

Caractère : Noah Cypher est sérieux et prends les choses à coeur. Il est souvent concentré dans tout ce qu'il fait. C'est quelqu'un de gentil de base. Il n'est pas très ingénieux et est assez naïf. Bien qu'il soit sérieux, il adore s'amuser, que ce soit avec ses Pokemon ou avec des inconnus. Il est trèèèèèèèès mauvais perdant, mais malgré tout, il finira par accepter sa défaite et demandera un match retour si il recroise la personne un de ces jours. Il n'aime pas les vantard, raison pour laquelle il n'en est pas un. Il réfléchis avant de prendre ses décisions et ne foncera jamais tête baissée. Niveau intelligence et connaissance Pokemon, il a beau avoir parcouru la région, il n'est pas un pro et continue de galérer en combat. Justement, l'étude de cette région devrait faire de lui (en théorie) un meilleur dresseur. Il cherche très peu la bagarre physique, et voudra le plus souvent prendre la fuite. En même temps, il n'a pas du tout un physique taillé pour le combat...

Apparence Physique : Noah Cypher est un homme de couleur blanchâtre et ayant des cheveux noirs, il possèdes des yeux de couleurs bleus. La plupart du temps il porte juste un T-Shirt Orange accompagné d'un short blanc. Il a souvent des chaussures de couleurs noires. Il garde souvent ses mains dans ses poches, on pense que c'est parce qu'il est frileux. Il n'est pas très musclé. Il fait 1 M 65 pour 56 kg. Il est rapide, et veut toujours faire les choses rapidement. Mais ces derniers temps, il préfère prendre son temps et porter un uniforme (histoire d'être un peu pris au sérieux).

Pokémon Starters :

Platon: (Arcko) M ( lvl 10 ) @ Délestage
Sif: (Tarsal) F ( lvl 8 ) @ Synchro
Zéphyr: (Togépi) F ( lvl 5) @ Chanceux

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé]   L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé] EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:17
Bienvenue parmi nous !

Un bon début de fiche. J'ai toutefois quelques remarques à faire à propos de celle ci.

Tout d'abord, je suppose que le héros avec un Gallame est Timmy. Sache que si jamais un jour quelqu'un se décide à jouer Timmy, il ne sera pas obligé de compter ton histoire comme réelle. C'est donc très bien que tu aies occulté le nom du potentiel personnage pour laisser planer le doute en cas de conflit futur.

Les descriptions sont un peu short mais il n'y a pas de point qui soit vraiment éludé donc on va les considérer comme OK malgré le peu de lignes.

Dernière remarque.
Malgré le fait que c'est très moche. En général malgré est utilisé pour accompagner un groupe centré autour d'un nom, pas un verbe (cf le "malgré le peu de lignes au dessus"). Si tu veux accompagner un verbe, il vaut mieux préférer "Bien que". Bien évidemment, ça n'a aucune incidence sur ta fiche. Je dis juste ça parce que je suis un méchant Némésis.

Il manque toutefois le talent de tes Pokemons dans la fiche. Je ne pourrais pas la valider sans cette information. N'hésite pas à nous faire savoir quand ce serait fait (et à rajouter des lignes de description si tu te sens d'attaque !).

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé]   L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé] EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:39
C'est édité, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé]   L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé] EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:41
Tout est en ordre ! Je te valide donc.
Rang et couleurs arrivent.

Tu reçois également 3000$ ainsi qu'un bon de reproduction à utiliser à la boutique.
N'oublie pas de créer ton carnet ou tu consigneras ton équipe Pokemon ainsi que les capacités que tu leurs as acheté à la boutique.

Pour trouver un RP, n'hésite pas à utiliser la chatbox ou à passer par la section recherche de RP !

Bon jeu !

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé]   L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de Bill Cypher est dans la place ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Bill.
» [S4] Nocturne, le patron rentre dans la place
» Kebab. [Validé]
» Et en fait, c'est lui. [Validé]
» Lyme [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: