Nom : Thunder
Prénom : Blanche
Rang désiré : La joie dans le sang
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Origine : Oliville ( Kanto )
Groupe : Dresseur
Histoire :
Dès sa plus tendre enfance, Blanche a vécu avec ses parents qui avaient une haine profonde envers les Pokémon qu'ils ont toujours tenue secrète. Elle n'a enfin pus en toucher un qu'à partir de ses cinq ans, quand ses parents sont mystérieusement décédés. C'est à se moment qu'elle a décidé de devenir dresseuse pour explorer le monde et tenter d'oublier les mauvais souvenirs de son passé. Accompagnée de son fidèle ami, Kaiminus, Blanche a exploré une grande partie du monde pour en découvrir ces mystères, ces différentes cultures et bien évidemment les Pokémon qui le peuple.
Un jour, alors Qu'elle était dans la région d'Hoenn, Blanche a rencontré un petit garçon sans parents et sans amis. Elle a décidé de l'aider et de lui redonner la joie de vivre. Ce n'était pas compliqué pour cette jeune fille qui a connu la mort d'êtres cher mais qui a sus en tirer les côtés positifs et ne pas se laisser abattre. Cette expérience a renforcé son caractère. Désormais, tout en voyageant dans la région de Mailys, elle essaye d'apporter sa bonne humeur et sa joie de vivre à tous ceux qu'elle rencontre pour continuer de vivre la vie qu'elle a toujours voulu avoir en espérant que ses parents sont fières de voir ce qu'elle est devenu.
Caractère :
Etant petite, Blanche était une jeune renfermée sur elle qui ne parlait à personne, elle passait son temps dans sa chambre à jouer avec une peluche OkéOké qu'elle avait trouvé sur la plage. Elle est restée insensible à la mort de ses parents vu de l’extérieur et semblait même ravie car elle avait la réputation de les détester du plus profond de son être mais la réalité était toute autre. De l’intérieur, elle se sentait extrêmement triste et bouleversée, déjà par le fait que c'est la voisine qui lui a dit, mais surtout car elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui dise cela après être aller à la plage regarder les Pokémon en cachette.
Peu après cet événement tragique, Blanche a changée. Elle est devenu joyeuse, amusante et toujours souriante. A croire que le fait que ces parents soient morts la réjouie vraiment mais pas du tout. Elle a juste réussit à en tirer les côtés positifs pour devenir quelqu’un de meilleur et profiter des petites choses que la vie a à lui offrir. Il lui arrive d'avoir de mystérieux flash la mort de ces parents et que sa personnalité devienne plus triste et sombre. Si c'est le cas, n'essayez pas de l'aider car elle vous rejettera ou s'énervera, la meilleure solution est de la laisser au calme pour que cela lui passe.
Aspect physique :
Blanche a les cheveux blancs comme neige et la peau assez pale mais çà n'en reste pas moins une belle jeune fille. Elle a les yeux vairons, celui de gauche est bleu marine alors que celui de droite est vert émeraude. Elle est de corpulence fine et de taille moyenne pour son âge. Elle porte toujours un chapeau, peu importe quel genre dû moment qu'elle peut le mettre sur sa tête. Il lui arrive même d'y poser son Pijako pour qu'il lui joue une belle mélodie. Blanche est très expressive, il vous suffit de regarder son visage pour comprendre ce qu'elle ressent ou juste de regarder ses gestes.
Pokémons Starters :
Kaiminus ou Grandes dents est Pokémon joyeux et amusant, un peu comme Blanche. Il est de sexe mâle au niveau 9 possédant le talent torrent
Pijako ou Jako est un Pokémon qui aime rester en dehors de sa pokéball et qui obéit au doigt et à l’œil mais seulement quand il est de bonne humeur c'est à dire presque tout le temps . IL est de sexe mâle au niveau 7 possédant le talent cœur de coq
Wattouat ou Pelotte est un Pokémon discret qui n'aime pas se battre ou se montrer aux autres que sa dresseuse. Il est de sexe mâle au niveau 5 possédant le talent statik
Autres :
Elle connait le langage des signes et arrive a déceler les émotions des Pokémons avec lesquels elle est le plus proche.