- Avatar:
Nom / Prénom: Luna Dulcis
Surnom : Enfant de la Lune
Rang désiré: Héritière du doux astre
Age: 11 ans
Sexe: Féminin
Métier: Pas de métier
Origine: Inconnue
Groupe: Neutre
Histoire: Luna est une petite fille ayant été abandonnée dans la forêt quand elle était à peine un nourrisson. Retrouvée par des pokémons, elle a été baignée dans la nuit par les rayons de la Lune. Un homme vieillissant, nommé Monsieur Dulcis, se baladait tranquillement, mais s’est perdu, et heureusement, car il découvrit la petite. Ses yeux blancs le perturbèrent, et dans un élan de bonté il la recueillit. Du fait de la couleur de ses pupilles, Dulcis décida de l’appelait Luna, car rappelant la forme de l’astre nocturne, sans se douter que ce nom se rapprochait beaucoup de la vraie nature de la petite fille.
En grandissant, Luna découvrit la véritable nature de ses pouvoirs : lorsque la Lune apparaît dans le ciel, ses yeux réagissent à sa présence. De ce fait, elle développa une admiration aveugle pour celle qu’elle appelle « Sa mère la Lune » et se considère comme la seule Enfant de la Lune, une personne comparée aux Enfants du Soleil, c’est à dire tous les autres.
Ses pupilles recèlent un réel pouvoir, qui change et croit en fonction de l’avancée du cycle lunaire : le jour et les nuits d’absence de lune, les yeux de Luna ne font rien, et lorsque le quart s’approche, ses yeux amoindrissent la haine et les sentiments négatifs des gens qu’elle regarde, les rendant moins agressifs. Puis, il y a la moitié de lune, le moment où les cibles de Luna commencent à voir leurs mots partir tous seuls, désirant se confesser et extérioriser leurs péchés et problèmes. Il y a ensuite le trois-quart qui demande aux autres à ne plus agir et à tout dire, annihilant toute idée d’agressivité, et détend, cela peut avoir en plus un effet relaxant, comme un effet antidouleur.
Il existe un dernier mode que même Luna craint : le mode Pleine Lune. A ce moment-là, le pouvoir de Luna se retourne contre elle et elle n’est pas conscience d’elle même. Elle ne désire qu’une chose, endormir les gens et les envoyer dormir pour l’éternité. Ses cheveux se dressent légèrement sur sa tête. Elle craint cette capacité car elle ne veut pas faire plus de mal aux gens qu’elle ne l’a déjà fait.
Si le pouvoir de Luna fonctionne, il peut être contrecarré par quelqu’un ayant la volonté de s’en éloigner et cela n’aura aucun effet. N’importe qui peut en théorie empêcher les yeux de Luna d’agir en portant des lunettes de soleil ou simplement en y croyant très fort.
Récemment, Luna a été perturbée par quelques événements. Après avoir rencontré des pokémons et des humains sympathiques, mais aussi une femme agressive et un policier qui fut plus sa victime qu’autre chose, Luna s’est remise en question. Elle commence à penser qu’elle n’est pas la seule Enfant de la Lune et espère en rencontrer d’autres, mais que seulement se balader autour de son village ne l’aidera pas à accomplir son objectif.
Écrivant une lettre pour dire qu’elle quitte le domicile familial, Luna fugua, bien décidée à parcourir Maïlys. Aujourd’hui, Luna vit au jour le jour, demanda gentillement au crépuscule à des habitants de lui offrir de la nourriture ou un endroit où dormir le jour, ainsi qu’à boire et le reste des besoins naturels.
Caractère: Luna est habituellement silencieuse jusqu’à ce qu’elle commence à parler de sa mère la Lune. Quand elle est là le jour, elle esquive toutes les conversations et s’enfuit jusqu’à ce que la nuit tombe, histoire d’être confortée par la Lune. Elle ne cessera jamais de considérer les gens comme des Enfants du Soleil, c’est à dire des gens cherchant le réconfort de la Lune, quelque chose qu’elle peut pourvoir. Elle ne considère personne au dessus de tout le monde ou en dessous de tout le monde. Seuls les pires meurtriers sont à part, trop enfoncés dans le vice. Même si elle est jeune, Luna est pourvue d’une éducation exemplaire, et excelle dans plusieurs domaines, notamment les lettres. Son élocution n’est pas celle d’un enfant de 11 ans.
Apparence physique : Luna a de jolis traits fin sublimés par les rayons du soleil, entourant ses yeux d’un blanc si profond qu’on croirait à une absence de pupilles. Ses cheveux ne sont pas colorés non plus. Elle portait un ruban et des vêtements complexes mais le fait de devoir bouger lui demanda à changer et porter des habits plus simples. Ses mains sont toutes petites et ses muscles frêles, incapable de supporter des efforts physiques immenses. Lors du mode Pleine-Lune, il semblerait qu’elle soit au maximum de ses forces, c’est à dire à peine plus que d’habitude, mais quand même.
Pokémons Possédés: [ Aucun, pour le moment ]