BIM
LES ZARBIS C'EST DE LA CAMELOTE !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !
- C’est fou, je n’avais jamais appris qu’il y avait des sous-sols aménagés dans les arènes ! A moins que ce ne soit une particularité à la votre ?
-Je crois qu'il n'y a que moi. Après, à l'époque où je faisais les arènes j'allais pas visiter les sous-sols, du coup j'en sais rien, répondit Yob.Yob Stran et sa clique en finirent avec les pokémons lettres et ponctuations. D'ailleurs, Yob entama une valse de victoire avec Grant.
Juste après, il lança, suite à la réponse à sa question précédente, une autre interrogation à Amélia:
-Tu sais ce qu'il se passe finalement avec les pokémons ? C'est rigolo de les taper, mais ça risque de devenir grave avec le temps. J'espère que ça se résoudra vite. Quoiqu'il en soit, alors que Yob sortait une barre chocolatée de sa poche pour nourrir Lica qui râlait, Amélia cassa la gueule d'un mur.
Suivi un toboggan qui accueillit alors les fesses de Saint-Gil, qui criait pour que le magnifique Stran la suive. Décidément, qu'est ce qu'elle ferait sans lui ? Enfin, c'est pas comme si elle avait l'habitude de l'attendre, n'est ce pas ?
Yob sauta sans attendre ses pokémons. L'imprudence était mère de sûreté !
Les pokémons Insectoïdes suivirent le chauve de luxe.
- Yoooooooob ? Je crois qu’on a un léger soucis à régler… Et que je viens de découvrir le sens des peintures recouvrant les murs.
Le champion vit à travers l'obscurité, les fameuses loupiottes rouges de l'infini. Il ne comprenait pas quelle créature c'était, mais quelle importance ! Même les plus gros pokémons sont vincibles.
-Les légers problèmes, c'est juste dans la tête. Suffit de le régler ! annonça-t-il, crédule.
Puis il fit un salto arrière et atterrit sur la tête dans un gémissement de douleur:
-On va s'amu...
La créature géante s'avança, laissant découvrir un monstre gigantesque d'acier, lequel n'aimait apparemment pas qu'on pénètre sur son territoire. Il grogna, et les oreilles de Yob en furent meurtris, mais qu'importe !
Le monstre de muscles se releva:
-Bon Amélia on est dans la merde, mais pas grave ! COURS !Le monstre d'acier attaqua, de géantes griffes rondes percutant la plateforme sur laquelle ils étaient juchés. Yob sauta au bon moment sur une autre, en évitant l'attaque. Ses pokémons firent de même, mais Amélia, rien n'était sur.
Le monstre enchaîna avec un lancer d'une attaque monstrueuse de roches psychiques, lesquelles ne s'écrasèrent pas toutes sur l'équipe de mortels faiblards. Le Drascore en explosa une, pareil pour la Fermite, le reste se fondirent dans le décor et ne jetèrent que des débris de roches.
-Run bitch, run awaaaaaaaaaaaaaaay !
Éclairant la pièce, et tel un insecte attiré par la lumière, Yob Stran marcha sur de la roche en fusion. Il hurla et fit un bon marioesque de 2 mètres en avant avant de retomber sur le cul.
L'énervement le fit se relever en se tenant le pied quand même.
Ses sourcils froncés annonçaient la colère:
-OH TOI JE VAIS TE CASSER LA GUEULE !Il mit une main dans la poche, et tendit le doigt droit en avant:
-DÉFONCEZ LE ! PUISSANCE MAX !
Grant et Het lancèrent un Ultralaser, Lica un tonnerre, un Luminocanon de Kirk, et un doigt d'honneur de Yob.
FOCK LES GÉANTS
- HRP:
Total de progression achevé :3%
Endurance Restante :55% ( Je crois )
Objets de soin restants :5