Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 0:50
Valder était un bien gentil bonhomme, mais il faisait face à une Championne. Alors qui du dresseur de type poison ou de celle de type Eau l'emporterait ? Qui clamera sa victoire sur tous les toits ? Florinella avait beau être une dresseuse d'un talent suffisant pour être Championne, elle était encore jeune à ce poste et peut-être ne saurait-elle pas faire les bonnes décisions au bon moment. En effet, le jeune homme lui imposait une pression des plus ignobles. Sous la menace du poison et de la Destruction, où était la porte de sortie ? Comment pouvait-elle gagner ? Elle n'avait qu'un seul pokémon contre deux redoutables adversaires. Alors qui pourrait bien la sauver de cette situation ? L'aide n'est pas toujours là où on l'attend...

« Mademoiselle Florinella, mademoiselle Florinella ! »

Un homme d'Alola en maillot de bain, bien bâti et à la barbe légèrement humide par l'environnement déboula dans l'enceinte de l'arène, n'ayant visiblement pas compris la tension du moment. Ainsi, après avoir mâté au passage les petites fesses du challenger, il s'adressa à la loli de 25 ans (selon sa carte d'identité certainement fausse, qui peut avoir une tête d'Hatsune Miku à 25 ans?). En tous, cas, à cet âge on commence à avoir quelques problèmes déjà.


« Mademoiselle, c'est bientôt votre rendez-vous chez le gynécologue ! »
Dit-il, sans gênes ni pudeur. Pas comme la championne qui devait être passablement énervée et gênée par cela. Peut-être n'était-ce pas quelque chose de grave, mais on ne révélait pas ainsi la vie du corps d'une femme ! Néanmoins, elle dut se résigner à sa gêne et à son  rendez-vous. Ainsi, elle somma le baigneur de s'occuper du jeune homme, avortant la fin de ce combat perdu d'avance. Ainsi, remettant les récompenses à l'homme, le Roigada et la jeune femme quittèrent la pièce pour se préparer alors que le type retournait au près de Valder.

« Félicitation, jeune homme ! Enfin, je suppose. Mais si mademoiselle Florinella a décidé de vous remettre ce badge Marée, je ne peux que me plier ! Et puis ce serait dommage de t'en priver à cause de ses petits tracas de nana, hein ? On est bien mieux entre mecs. »

Il lui tendit alors l'écrin du badge ainsi que la boite de la CT, en profitant pour effleurer ses doigts avant de lui sourire en mettant ses mains derrières sa tête, tel une mauvais copie de Tili.

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] - Page 2 Eau

« Eh bien, je te souhaite bien du courage, mon gars. Il te reste quoi ? La moitié des badges à te faire ? Ca doit être un sacré parcours, hein ? Mais je suis sûr que tu réussiras, p'tite tête ! Allez, vas y, ne fait pas attendre les autres Champions, je suis sûr qu'ils ont hâte de te rencontrer ! Et oublies pas que tu seras toujours la bienvenue ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder


Messages : 411
Date d'inscription : 09/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]   [Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 2:53
Hahaha, l’heure de gloire était arrivée ! La gloire pour Valder et l’humiliation pour Florinella... En effet, le bonhomme ne s’était pas gêné pour rappeler le rendez-vous de madame. Apparemment, ce gars était un nageur plutôt direct. En tout cas, ça signait enfin la fin de ce combat. Il aura été court, mais le jeune homme avait su prouver sa maîtrise de ses Pokémons. Antasma s’était très bien battu contrairement à la dernière arène. Ça faisait plaisir à voir, vraiment.

- Eh Antasma, Luna ! On a réussi, vous avez été excellent !

Il était tout enjoué désormais. La chauve-souris ria de son côté, bien fier de lui. Il se sentait pousser une nouvelle paire d’aile. Comme si deux paires ne lui suffisaient pas. Quoiqu’il en soit, le Nostenfer avait prouvé sa supériorité aujourd’hui, et c’était tout ce qui comptait pour l’instant.

Valder ne savait pas trop quoi répondre face à ce grand homme musculeux – peut-être un peu trop, en fait, mais c’était bien mieux de voir une fille en maillot pour lui ! – et eut un sourire un peu gêné, se grattant un peu l’arrière de la tête.


- Ah, euh oui, vous avez sûrement raison. Enfin, vous avez raison... Je crois ? Ah oui bon bref.

Le jeune homme saisit l’écrin,  observant alors le badge contenu à l’intérieur, tout sourire. Ca y est, il avait un badge représentant le type eau ! Peut-être qu’un jour il se présenterait fièrement à l’arène d’Azuria avec, montrant qu’il a été capable de dompter les flots...

- Merci beaucoup ! Il me reste trois badges, oui. Je tâcherais de ne pas les faire attendre ! C’est bien gentil de votre part en tout cas, plus chaleureux qu’avec la championne je dois dire, je reviendrais sûrement alors.

Après avoir salué ce nageur fort sympathique, le jeune homme repartit afin de récupérer ses affaires, non sans avoir rappeler ses Pokémons avant. Oh et il remarquait que la CT correspondait à Saumure. Ca lui serait sûrement utile, non ? Bref, c’était au final une bonne journée. Ça serait moins le cas les jours suivants.

HRP:

Argent versé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Méfiez-vous du liquide qui dort [Arène vs Florinella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glebber - méfiez-vous du gros tas de mélasse collante [Validé]
» [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais"
» [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
» Détendez-vous, ce n'est qu'un commandant [Libre] [Terminé]
» [Terminé] Est-ce que je vous avais dit de pas parler à Bahia ? [Hugues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Bordeciel-
Sauter vers: