|
| [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphira Invité
| Sujet: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Lun 21 Aoû 2017 - 20:42 | | |
[RP libre] "Un bonbon s'il vous plais"
Prof. Doel Parx " Pourquoi ça ne marche pas ? ... ... ... Oui... ... Il reste plus que 24 heure avant la libération du Pokémon à l'état sauvage, je ne garanti pas sa survie vue qu'elle a perdu ses parents Pokémon durant le naufrage. Il faut faire quelque chose sinon elle est condamnée. ... Oui je sais !! ... ça marche, on se voit demain. A bientôt "
Dans l'enceinte d'un bâtiment, un responsable de l'entretien des Pokémons sauvages raccroche un téléphone fixe sur le comptoir de la pièce, regardant devant lui, désespéré, un Pokémon sauvage type eau d'un très grand charme qu'il a recueillit suite au naufrage d'un navire il y a quelques mois. 2 d'entre eux ont été adoptés par un dresseur, il ne restait plus qu'elle. Par manque de moyens pour l'entretenir lui même, le professeur se doit de la relacher s'il ne trouve pas preneurs, mais il savait que la relacher à l'état sauvage condamnerait la Pokémon à la solitude et à la famine. ( Otaquin sauvage ♀ ) " Nyu... ? "
Prof. Doel Parx " S'il te plais, ne me regarde pas comme ça petite sirène... J'éprouve la même douleur que toi... Nous avions 2 semaines pour vous faire adopter, il ne reste plus qu'une seule journée et le soleil se couche...
Bordel ! Tu as aussi droit à ta chance ! Mais je ne sais pas quoi faire... je ne suis qu'un cadre, je n'ai pas les moyens ni la facilité d'un dresseur compétent... Il faut croiser les doigts, je suis sure que quelqu'un voudra de toi. "
Annonce t'il à la Pokémon, espérant qu'elle comprenne ce qu'il lui disait. Le professeur regardait d'un air éteint les horizons de la ville portuaire à travers la baie vitrée du bâtiment, il avait mal au coeur à l'idée de la condamner, il suffisait juste que quelqu'un accepte de l'adopter, n'importe qui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Mar 22 Aoû 2017 - 2:02 | | | "Hm..."
Momo relut une énième fois l'adresse sur son bout de papier. Elle était encore étrangère à Maïlys, il n'était pas question de se perdre. Après quelques semaines passées sur l'île, elle commençait à peine à s'habituer aux dédales de Megapagopolis. Alors l'envoyer dans une ville voisinne, c'était quasi mission impossible. Mais elle n'avait pas eu le choix. Elle devait livrer une commande particulière à un certain professeur. Et le gâteau en question demandait une dernière retouche de dernière minute avant la dégustation. Soucieuse de son image, Momo avait tenu à appliquer elle-même cet ingrédient. Elle avait encore du mal à confier tout le travail et surtout les dernières retouches à ses commis. Voilà pourquoi elle était en pleine rue avec sa fameuse moue complexe, louchant sur le papier, des gouttes de sueur perlant sur son visage. Finalement, elle se résigna et demanda son chemin à quelqu'un. Elle faillit faire un scandale en pleine rue lorsque l'inconnu termina ses explications pars : "Bonne route, petite !", mais se retint de justesse. Elle avait ce qu'elle cherchait, pas besoin de s'éterniser pour quelqu'un qu'elle ne reverait jamais.
Elle arriva finalement devant l'immeuble indiqué et sonna. Une voix par l'interphone se fit entendre : " Oui, c'est pour quoi ?
-Bonjour, Monsieur. Je m'appelle Momo Akanegaki, pâtissière de "La promenade de Teddiursa". Je viens livrer le gâteau pour un certain Prof. Parx. Un gâteau pour une réception spéciale.
-Ah, en effet. Veuillez patienter, le Prof va vous recevoir.
De ce que Momo avait compris au téléphone, c'était que ce Prof organisait une réception spéciale où il comptait réunir plusieurs dresseurs. Dans quel but, la pâtissière l'ignorait. Tout ce qui lui importait, c'est qu'elle avait été payée pour réaliser un pièce montée suffisemment conséquente pour nourir tous ces ventres affamés. L'heure était venu de dévoiler son talent culinaire et de livrer son oeuvre. Ils allaient être fondus de son fondant au chocolat. Quelques minutes plus tard, la grille s'ouvrit. Momo s'engagea en suivant le chemin jusqu'au bâtiment principal. Elle allait rencontrer ce fameux Prof. Parx, son client. |
| | | Saphira Invité
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Mar 22 Aoû 2017 - 10:04 | | | Carnet de Saphira. Le personnage Momo Akanegaki a été ajouté la liste des rencontres de Saphira.Il s'agissait en effet d'un bon moyen festif pour tenter d'attirer de potentiels dresseurs intéressés, mais... était ce aussi festif de venir au secours d'un Pokémon en détresse ? Dans tous les cas, le professeur Parx mit tout en oeuvre pour tenter de cacher ce détail qui pouvait compromettre les chances de l'Otaquin. La sonnette retentissait, le Professeur se dirige vers l'entrée dans la pièce d'à coté en abandonnant provisoirement l'Otaquin : ( Otaquin sauvage ♀ ) " Mruu... "
Prof. Doel Parx " Rassure toi je fais vite "
...
" Oh wahou, heu pardon je veux dire... Bonjour madame, merci pour être venue aussi vite. Vous avez l'air d'avoir réalisé un magnifique travail. Allez y entrez je vous prie. " En effet, quel gros gateau ! On aurait pu se croire à un anniversaire, non mieux, à un mariage tellement le gâteau avait l'air goûtu pour le plus grand plaisir des invités. En entrant dans le hall d'entré, le professeur dépose le gâteau sur le comptoir. La pièce avait l'air d'une salle d'attente à la manière d'un centre de soins Pokémons. Il prit sa sacoche en main et s'adresse à nouveau à la livreuse : Prof. Doel Parx " Pardonnez moi, pouvez vous me rappeler combien je vous dois je vous prie ?
...
Oui pardonnez l'impression neutre que je vous donne, vous allez trouver cela étrange mais l'objet de ce gâteau n'a rien de festif même s'il s'agit d'une livraison de Pokémons comme les annonces de la ville ont pu le dire. A dire vrai, nous sommes à court de moyen pour nous occuper des Pokémons sauvage en détresse qui ont été recueillis et nous tentons de les faire adopter au plus vite sans quoi nous sommes contraint de les relacher dans la nature. Il nous en reste un... la voici, il s'agit d'une petite Otaquin qui a été trouvée au bord de la plage le mois dernier, échouée suite à un naufrage polluant, probablement le Pokémon le plus spécial que nous ayons trouvé. Il nous reste 23 heures avant de nous en débarasser, mais si elle est relâchée, ses chances de survie sont minimes. Sans indiscrétions, vous ne connaitriez pas des dresseurs potentiellement intéressés parmi vos connaissances ? " Annonce t'il en essayant de se faire pardonner pour la mauvaise impression qu'il aurait pu donner à la livreuse qui avait l'air malgré tout très gentille et charmante. Il ne pense pas qu'il s'agisse d'une dresseuse... Mais qui aurait pu penser qu'il s'agissait d'une championne ? Le soir commence à approcher, quelques dresseurs peu nombreux s'attroupent vers l'entrée, ils n'allaient pas tarder à rejoindre le professeur et la livreuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Mer 23 Aoû 2017 - 0:14 | | | " Oh wahou, heu pardon je veux dire... Bonjour madame, merci pour être venue aussi vite. Vous avez l'air d'avoir réalisé un magnifique travail. Allez y entrez je vous prie. "
Momo poussa son plateau roulant, bien heureuse à la perspéctive de reposer ses pieds. "Bonjour cher Monsieur. Merci d'avoir choisi la pâtisserie "La promenade du Teddiursa" et son service de livraison."
Momo s'attendait à trouver un endroit un peu plus... Joyeux ? En effet, qui pouvait commander un aussi gros gâteau au chocolat si ce n'était pas pour une fête ? A la place de ça, ce fut un homme grand, maigre et sec qui lui ouvrit. Il ne mangeait pas assez, pensa tout de suite Momo. Elle aurait bien tout un arsenal de douceurs à lui proposer s'il mettait le prix pour, pensa alors la pâtissière avec un sourire en coin de chat et un regard innocent qui signifiait : "J'ai rien fait".
" Pardonnez moi, pouvez vous me rappeler combien je vous dois je vous prie ?
La jeune femme aux cheveux violets indiqua le montant. "Il me reste cependant à ajouter la crème, indiqua-t-elle. "J'ai fait moi-même le déplacement pour la réaliser ici et s'assurer de sa fraîcheur. Mais si vous le désirez, vous pouvez régler une fois la crème ajoutée." Momo attendit alors la préférence du client. Il ne répondit pas tout de suite. Il avait vraiment l'air peiné par quelque chose, cela n'échappa pas à la pâtissière. "Ahem... Quelque chose ne va pas, Monsieur ?"
Oui pardonnez l'impression neutre que je vous donne, vous allez trouver cela étrange mais l'objet de ce gâteau n'a rien de festif même s'il s'agit d'une livraison de Pokémons comme les annonces de la ville ont pu le dire. A dire vrai, nous sommes à court de moyen pour nous occuper des Pokémons sauvage en détresse qui ont été recueillis et nous tentons de les faire adopter au plus vite sans quoi nous sommes contraint de les relacher dans la nature. Il nous en reste un... la voici, il s'agit d'une petite Otaquin qui a été trouvée au bord de la plage le mois dernier, échouée suite à un naufrage polluant, probablement le Pokémon le plus spécial que nous ayons trouvé. Il nous reste 23 heures avant de nous en débarasser, mais si elle est relâchée, ses chances de survie sont minimes. Sans indiscrétions, vous ne connaitriez pas des dresseurs potentiellement intéressés parmi vos connaissances ? "
Oh, cela été une histoire bien touchante. Mais.. Momo détourna la tête et masqua un petit soupir. Elle avait été envoyée ici pour livrer un gâteau, elle ne pouvait pas gérer toute la misère du monde. S'il n'y avait pas de dresseur pour adopter le pokémon, que pouvait-elle faire ? L'adopter ? Elle était elle-même spécialisé dans le type poison, alors un aquatique doublé d'une fée... C'était si dur d'être promue à un poste de Champion d'arène et pourtant de ne pas pouvoir régler toutes les situations. A l'invitation du Professeur, elle regarda alors l'Otaquin qui se rapprochait d'elle.
...
Mon.
Arceus.
Momo faillit en tomber sur le sol, tout droit sur les fesse. Aucun son n'était produit par sa bouche, pourtant celle-ci était grande ouverte et ses lèvres tremblaient en forme de vague. Ses yeux grands ouverts luissaient, eux aussi tremblant. Quelle était mignonne ! La pâtissière gratifia l'otarie d'un "pat pat" sur la tête. Qu'il était dur de résister à la tentation de la saisir dans ses bras ! Momo ne pouvait pas résister bien longtemps au kawai.
"Et vous dites que ce charmant pokémon n'a pas encore trouvé chaussure à son pied ? Hmm, je connais bien les dresseurs que j'ai affronté, mais je n'ai aucun moyen de les contacter à présent..." La championne se sentait bête et inutile à l'instant présent. Tout semblait perdu pour l'Otaquin. C'est alors que Momo prit conscience du bruit dehors. Sans s'inquiéter de son image, elle se colla à la vitre. Elle vit un véritable attroupement de dresseurs.
"Regardez, Professeur ! Tous ces jeunes gens ont l'air aptes au dressage, je suis sûre qu'Otaquin trouvera son Dresseur parmi eux ! Bon, à moi de jouer ! Mon fondant au chocolat sera si délicieux qu'il fera fondre leur coeur, et le charme d'Otaquin fera le reste. Où sont les cuisines, je vous prie ?" Momo sortit de sous son plateau roulant tous les ingrédients et ustensiles indispensables pour réaliser sa crème. Ils allaient voir qu'on ne plaisantait pas avec ce qui est mignon, et encore moins avec les gâteaux. |
| | | Saphira Invité
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Mer 23 Aoû 2017 - 11:53 | | | ( Otaquin sauvage ♀ ) " Mruu !! "
La petite Otaquin semblait bien ravie qu'elle soit flattée, mais il n'en restait pas moins de son chagrin intérieur qui demeurait quant à ses conditions actuelles malgré l'amour que semblait lui porter le professeur PARX. Alors que le professeur indiquait à la pâtissière la direction des cuisines, les dresseurs intéressés entraient dans la pièce. Il n'y en avait que 2. Une dame agée qui semblait plutôt aisée et simple, l'autre en tenue sombre semblait plutôt louche, il avait un tatouage à la gorge qui ressemblait à un insigne de team Némésis. Le professeur semblait prendre un air inquiet : Prof. Doel Parx " Halte... Je vous ai reconnu et je sais qui vous êtes, je vous prierais de repartir, je ne peux pas accepter de vous donner cette Otaquin. " ( Otaquin sauvage ♀ ) " Nyu... ? "
( Homme suspect ) " Vous manquez de courtoisie, ne devrions pas commencer une conversation par ... "salutations" ? Rassurez vous, loin de là l'idée de vous causer le moindre ennuis, mais... en effet je viens pour cette charmante petite créature. Voyez vous, je sais que vous n'êtes pas dans les conditions suffisantes pour mener à bien l'entretiens de votre Otaquin, ce qui est mon cas, et je serais prêt à vous offrir 10.000P$ en échange malgré le fait que vous en faite un don gratuit. Cela... vous permettrait de remettre en ordre vos faiblesses. Qu'en dites vous ? N'est-ce pas une bonne affaire ? " Annonce t'il en essayant de faire doucement pression sur le professeur en jouant sur sa faiblesse. Au moins, il ne cherchait pas à se battre, mais il semblait bien le connaitre. Que devait faire le professeur ? A priori, l'Otaquin ne semblait intéresser personne d'autre et c'était peut être le dernier espoir pour l'Otaquin de rester en vie. Doit il la garder au risque de la perdre demain ? Ou doit il la laisser l'Otaquin aux mains de cette personne soupçonnée d'appartenir à la team Némésis ? Pourquoi tient il à la posséder à un prix exorbitant ? Il devait certainement cacher quelque chose que le professeur ignorait, et... ce qui était de mauvais augure pour lui... était de mauvais augure pour Saphira, et peut être pour tout le reste. Données situationnelles. Plusieurs possibilités d'ouvertures à la suite du RP sont possibles :
► Personne n'intervient, le professeur est contraint de laisser l'Otaquin sauvage aux mains malsaines de l'homme suspect. Le RP prend fin, vous vous rendez compte que Saphira est maltraitée et donne lieu à un nouveau RP consistant à la reprendre des griffes de l'homme suspect. (cette idée RP sera rédigée dans "[Quêtes] Suggestions RP de Saphira") ► Momo Akanegaki fait le choix de prendre Saphira sous son aile (mais son équipe Pokémon semble déja complète). ► Un nouveau joueur se joint au RP, offrant une chance supplémentaire à Saphira d'être sauvée en temps que Pokémon domestique. |
| | | Kamiko Akumane Le fantôme
Messages : 84 Date d'inscription : 20/06/2017
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Jeu 24 Aoû 2017 - 0:47 | | | Kamiko était arrivé à Port-Lieucca suite à son combat d'arène contre Momo Akenagi à Mégapagopolis, le chemin avait été plutôt long mais assez calme, le seul problème était la chaleur qui régnait en ce moment.
*Il fait vraiment trop chaud sur cet île...A Unys le climat était meilleur...*
Il se promenait dans la ville avec ses Pokémons autour de lui, Kiba se promenait sur les toits, Akaden marchait a coté du dresseur, Shiroi était sur son épaule en créant un peu de vent glacé pour se rafraichir ce qui aidait légèrement l'adolescent à supporter la chaleur, Mona somnolait dans le sac de Kamiko et Monorpale était à la ceinture du garçon comme à son habitude.Alors que le groupe se promenait près du port le garçon à lunettes remarqua une petite annonce sur un panneau prévu à cet effet, le papier disait qu'un groupe de 3 Pokémons était disponible à l'adoption suite à un naufrage,et qu'ils allaient être relâché si personne ne voulait les adopter, la date limite était aujourd'hui...il décida d'aller faire un tour au lieu indiqué, ce n'était pas très loin de là où ils étaient.
*Ça peut pas faire de mal et si ça se trouve le Pokémon me plaira...*
Après un peu de marche le groupe arriva à la bonne adresse, la porte était ouverte, il entra dans une sorte de salle d'attente semblable à celle d'une clinique, à l'intérieur se trouvait 4 personnes, un homme en blouse blanche, un autre ayant un air assez menaçant, les deux là semblaient en pleine conversation, une dame âgée, et...une petite fille aux cheveux violets, l'adolescent cligna des yeux en la voyant, pour être sûr qu'il ne se trompait pas, mais il avait raison c'était elle, Momo Akanegaki, il ne pensait pas la revoir aussi tôt et pas dans cette ville, après être rentré dans la pièce il aperçut un petit Pokémon, il reconnut que c'était un Otaquin.
"Bonsoir, j'ai vu que vous donniez des Pokémons, je suppose que cet Otaquin est le dernier ?"
Il se rapprocha les mains dans les poches du groupe. |
| | | Saphira Invité
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Jeu 24 Aoû 2017 - 10:13 | | | Carnet de Saphira. Le personnage Kamiko Akumane a été ajouté la liste des rencontres de Saphira.A priori, le professeur tenait par dessus à tout à confier l'Otaquin à n'importe qui, sauf à l'homme louche. La venue d'un nouveau dresseur potentiellement intéressé ravivait son espoir, mais secondairement, énervait l'homme louche. Alors que le professeur souhaita la bienvenue à Kamiko, l'homme louche semblait perdre patience : ( Homme suspect ) " Grr... décidément il y a bien plus de monde que prévu... " Prof. Doel Parx " Laissez tomber, vous n'êtes pas digne " ( Otaquin sauvage ♀ ) " Mrrruuu ! Nyu ! Nyu...!? Nyu... ... "
L'Otaquin sauvage tremblotte de peur et se replie sur elle même comme si on allait la frapper, n'osant pas voir ce qui allait se passer. ( Homme suspect ) " Ok... je ne prends plus de gants cette fois ci ! Professeur, vous me contraignez d'employer la manière forte ! J'aurais ce Pokémon de gré ou de force ! " Prof. Doel Parx " Non arrêtez ! Pitié, un dresseur, faites quelque chose ! Ne le laissez pas tout saccager ! " Données situationnelles. L'Homme suspect veut se battre, il dispose de 2 Pokémons. Libre à vous d'inventer les circonstances du combats ainsi que le vainqueur.
► L'Homme suspect gagne le combat : Il emporte Saphira avec lui et le RP prend fin, ouvrant vers un nouveau RP consistant à porter secours à Saphira.
► L'Homme suspect perd le combat : Il prend la fuite et vous gagnez la reconnaissance du professeur et de Saphira. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Jeu 24 Aoû 2017 - 21:02 | | | L'acier luisait de mille feux sous la lumière. Momo avait les yeux fermés, au maximum de sa concentration. Elle guettait le bon moment... Maintenant. Avec un cri martial, elle abattit son outil. Puis d'une suite de mouvements répétés parfaitement, elle fit monter les blancs en neige. Elle mélangea ça avec la base de la crème et c'était parfait. Oui, parfait. Avec un visage digne des mangas les plus mignons, Momo touillait sa crème. Puis d'un geste expert, elle l'étala le long du gâteau au chocolat. Elle poussa un cri de victoire lorsque la dernière cuillerée eut disparu du récipient. Parfait ! Elle venait à nouveau de créer une oeuvre d'art. Le voyage en avait vallu la peine. Si elle l'avait fait livré tout fait la veille, le gâteau aurait perdu de sa superbe. On ne plaisante pas avec la crème. Toute personne qui ne comprenait pas cette philosophie n'avait pas sa place aux fourneaux de Momo.
"Voilà, c'est prêt !" Elle poussa son plateau à roulette dans la salle commune. Dès qu'elle mit les pieds dans la salle, elle sentit immédiatement la tension palpable. Un homme louche, un Dresseur potentiel probablement, faisait face à... Ho. Ces cheveux bouclés, ces lunettes...
"Kamiko ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Puis elle regarda le Prof, se sentant obligée de se justifier. "Kamiko est un jeune Dresseur qui est venu à mon arène il y a quelques jours, et il a remporté mon badge avec brio. Tu es là pour le Pokémon ? C'est un bon choix pour moi. Hein ? Vous étiez là avant lui, vous dites ?"
Momo fit la moue. Pour elle il était incontestable que Kamiko soit un meilleur Dresseur que cette graine de voyou, mais s'il était arrivé avant... Comment faire ? La jeune fille aux cheveux violets eut une idée.
"Vous savez quelle est la meilleure solution pour départager un conflit entre Dresseurs ? Un bon combat. En tant que Championne attitrée, je me ferais un plaisir de vous servir d'arbitre. Qu'en pensez-vous ?" |
| | | Kamiko Akumane Le fantôme
Messages : 84 Date d'inscription : 20/06/2017
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Jeu 24 Aoû 2017 - 22:55 | | | La championne remarqua la présence du jeune garçon quand elle entra dans la pièce principale.
"Kamiko ? Qu'est-ce que tu fais là ?"
"Bonjour, je m'attendais pas à vous voir ici." répondit-il en souriant
L'homme en tenue de médecin ne sembla pas tout comprendre, la fille aux cheveux violets commença à expliquer.
"Kamiko est un jeune Dresseur qui est venu à mon arène il y a quelques jours, et il a remporté mon badge avec brio. Tu es là pour le Pokémon ? C'est un bon choix pour moi. Hein ? Vous étiez là avant lui, vous dites ?"
L'autre homme était donc venu pour l'Otaquin...certes il a l'air assez bizarre mais il ne faut pas se fier aux apparences, la championne ici présente en est une bonne preuve après tout.
"Euh...Je passais seulement pour voir, si il est arrivé avant moi et veut vraiment cette Otaquin je dois lui lai-" dit-il en se frottant l'arrière du crane en étant légèrement géné
L'adolescent aux cheveux bouclés venait de se tourner vers l'homme il remarqua un détail sur sa nuque, un détail très important, un détail qui changeait tout, un tatouage avec le logo de la Team Némésis alors que Kamiko commençait à s'approcher l'inconnu haussa le ton.
" Ok... je ne prends plus de gants cette fois ci ! Professeur, vous me contraignez d'employer la manière forte ! J'aurais ce Pokémon de gré ou de force ! "
" Non arrêtez ! Pitié, un dresseur, faites quelque chose ! Ne le laissez pas tout saccager ! " cria l'homme vêtu d'une blouse en paniquant.
Un sourire se dessina sur le visage de Kamiko, un sourire triomphant, et soudain un rire s'échappa de ses lèvres, alors que le Monorpale rouge de l'adolescent se plaça très rapidement en face du criminel,lame sortie pour l’empêcher de bouger le temps que le prof et l'Otaquin se recule.
"Moi qui pensait que j'allais juste voir des Pokémons en venant ici je suis pas déçu. Je viens de trouver un criminel à calmer, et un de la Team Némésis en plus, et qui l'affiche clairement au dessus de ça.Il est pas question que je te laisse avoir ce Pokémon.
L'adolescent se plaça entre le prof, l'Otaquin et l'homme avant de regarder de haut ce dernier, les mains dans les poches.
"Alors tu veut te battre Némésis ? Bring it on !"
La spécialiste du type Poison décida de faire office d'arbitre pour ce match, qui se révéla plus compliqué que prévu pour le jeune homme à lunettes, en effet l'homme au tatouage était un adversaire plus que redoutable et avec ses deux Pokémons il parvint à mettre K-O deux des créatures de Kamiko, cependant grâce à l'expérience acquise suite au combat d'arène qu'il avait mené quelques jours auparavant, l'adolescent sortit vainqueur, suite à sa défaite le membre de la Team Némésis pris la fuite avec un air rageur au visage. |
| | | Saphira Invité
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Jeu 24 Aoû 2017 - 23:22 | | | Carnet de Saphira. L'estime de Saphira pour Kamiko Akumane augmente.En l'espace d'une dizaine de minutes, le combat a put s'enchainer sans avoir le temps de s'ennuyer. Heureusement, le dresseur présent était là pour empêcher que des dommages trop importants puissent être commis. ( Sbire Némésis ) " Sale petit ingrât ! Tu es à 100 lieux de savoir à quoi tu t'attaques... Crois moi ce ne sera pas la dernière fois que tu entendras parler de nous, tu as peut être gagner la bataille, mais la guerre ne fait que commencer ! " Alors que l'homme suspect qui s'avérait être un sbire de la team Némésis prenait ses jambes à son coup pour regagner son QG, le professeur paniqué semblait inspecter son matériel, il mit la main sur un journal qui avait l'air très précieux : Prof. Doel Parx " Nom d'un fantominus, il n'a dérobé aucune de mes recherches... Malgré tout je pense qu'ils vont revenir à un moment donné... Jeunes amis je vous suis infiniment reconnaissant pour avoir sauvé mon établissement de la ruine, mais par mesure de précaution, je vais certainement devoir faire mes valises très prochainement. Mon travail intéresse la team Némésis et je refuse que ce que je protège sois entre leurs mains. Kamiko c'est bien cela ? Momo ? Accepteriez vous de prendre soin de cette Otaquin pour moi ? C'est son dernier espoir de survie, si elle est relâchée dans la nature trop tôt sans avoir retrouvé sa famille, elle n'y survivra pas. Si vous voulez la garder, je suis sure que vous l'aiderez à avoir une vie heureuse, sinon, essayez de retrouver sa famille pour qu'elle puisse rester en vie dans la nature. " La petite Otaquin sortit de sa cachette, elle avait l'air admirative sur ce qui venait de se passer, elle regarde Momo et Kamiko à tour de rôle, elle avait l'air joyeuse et semblait avoir envie de partir avec eux : Saphira " Mrrruuu ! :hearts: "
Données situationnelles. Ce RP prend bientôt fin. Plusieurs possibilités d'ouvertures à la suite du RP sont possibles :
► Momo Akanegaki endosse la garde de Saphira.
► Kamiko Akumane endosse la garde de Saphira.
► Le professeur Doel Parx ne trouve aucun volontaire, Saphira sera relâchée dans la nature contre son gré. |
| | | Kamiko Akumane Le fantôme
Messages : 84 Date d'inscription : 20/06/2017
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Ven 25 Aoû 2017 - 17:13 | | | Le jeune dresseur avait rappelé ses Pokémons après le combat, il aura besoin de soigner ceux qui ont combattu assez vite, à savoir Akaden, Mona et Caliburn, les deux premiers étant K-O.
" Sale petit ingrat ! Tu es à 100 lieux de savoir à quoi tu t'attaques... Crois moi ce ne sera pas la dernière fois que tu entendras parler de nous, tu as peut être gagner la bataille, mais la guerre ne fait que commencer ! "
L'adolescent fit un geste de la main pour dire au revoir au sbire de la Némésis avec un sourire moqueur aux lèvres, avant de se tourner vers le professeur Parx qui fouillait son matériel et ses notes.
" Nom d'un fantominus, il n'a dérobé aucune de mes recherches... Malgré tout je pense qu'ils vont revenir à un moment donné... Jeunes amis je vous suis infiniment reconnaissant pour avoir sauvé mon établissement de la ruine, mais par mesure de précaution, je vais certainement devoir faire mes valises très prochainement. Mon travail intéresse la team Némésis et je refuse que ce que je protège sois entre leurs mains. Kamiko c'est bien cela ? Momo ? Accepteriez vous de prendre soin de cette Otaquin pour moi ? C'est son dernier espoir de survie, si elle est relâchée dans la nature trop tôt sans avoir retrouvé sa famille, elle n'y survivra pas. Si vous voulez la garder, je suis sure que vous l'aiderez à avoir une vie heureuse, sinon, essayez de retrouver sa famille pour qu'elle puisse rester en vie dans la nature. "
*Qu'est ce qu'il peut avoir d'aussi important pour que ça l'inquiète à ce point ? Et en plus c'est quelque chose qui intéresse la Team Némésis, il m'intéresse ce professeur..."
Juste après l'Otaquin se tourna vers la championne et le dresseur avec un air joyeux. Le garçon se tourna vers la championne.
"Ce sera compliqué pour vous de vous en occuper non, votre équipe est déjà complète ? En plus de cela vous êtes une spécialiste du type Poison." dit-il avant de s'accroupir en face du Pokémon Eau et de la regarder dans les yeux en souriant "Tu veut venir avec moi ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Ven 25 Aoû 2017 - 17:50 | | | Le match fut rapide. Le type louche avait lancé un Rattata et un Négapi qui n'avaient pas fait long feu contre l'équipe de Kamiko. Momo hocha la tête. Elle aurait mal prit qu'un challenger qui abordait son badge échoua contre un tel minable.
" Sale petit ingrat ! Tu es à 100 lieux de savoir à quoi tu t'attaques... Crois moi ce ne sera pas la dernière fois que tu entendras parler de nous, tu as peut être gagner la bataille, mais la guerre ne fait que commencer ! "
Momo s'avança alors, sortant son Drascore. Le sol trembla même au contact des six pattes terminées par des crochets du goliath. Elle lui lança un regard noir qui soulignait bien que tout avait été réglé dans les règles, mais que s'il avait des contestations, la pâtissière serait ravie de les entendre autour d'une tasse de thé. Voyant qu'il pesta avant de partir la queue entre les jambes, Momo sourit. Une bonne chose de faite ! Bien il restait le plus important. Elle se saisit de petites assiettes et déposa des parts de gâteaux dessus avant de les distribuer à toutes les personnes qui étaient présentes dans la salle.
"Gâteau ! On déguste pendant que le chocolat est encore chaud !"
...Oui, d'accord. Il fallait aussi régler le problème de la charge de Saphira. Mais ça n'empêchait pas de savourer le gâteau, elle avait tout de même pris la peine de venir jusqu'ici pour le livrer. Et comme il y en avait beaucoup trop pour les personnes présentes, elle prit même une part et mâchonna lentement, savourant chaque miette de son génie chocolaté.
"Ce sera compliqué pour vous de vous en occuper non, votre équipe est déjà complète ? En plus de cela vous êtes une spécialiste du type Poison."
Momo hocha la tête. "Les types Fée et Eau ne sont pas ma tasse de thé. De plus en tant que championne, mon arène est déjà pleine de Pokémon, je ne sais déjà plus où donner de la tête pour m'en occuper. Sans parler du salon de thé... Je me vois dans l'obligation de décliner cette offre. Je pense que cet Otaquin serait bien mieux avec toi." Elle prit une nouvelle bouchée. "En plus, vu la façon dont il s'accroche à toi, on dirait qu'il t'a adopté." |
| | | Saphira Invité
| Sujet: Re: [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" Ven 25 Aoû 2017 - 20:30 | | | Carnet de Saphira. L'estime de Saphira pour Kamiko Akumane augmente.
L'estime de Saphira pour Momo Akanegaki augmente.Saphira " NYUUUU !!! :hearts: :hearts: :hearts: "
Prof. Doel Parx " Vous avez raison Momo, quelque chose me dit que Saphira a adopté son dresseur. Prenez soin d'elle, et elle vous le rendra, j'en sais quelque chose " Ainsi c'était chose faite, le dresseur a choisit son Pokémon, le Pokémon a adopté son dresseur. C'était certainement l'une des plus belles choses qui pouvait exister en ce monde avant les évolutions ou les victoires à la ligue Pokémon. L'amour était un pouvoir tellement grand mais aussi tellement mystérieux qu'il est souvent sous-estimé... mais il recèle bien des secrets que beaucoup ignore. Y exploiter ses mystères offre très souvent l'accès à de nombreux trésor, à savoir le bonheur lui même. Ce n'était pas tout ! Mais pour fêter cela, il y avait un succulent gâteau à déguster ! Chacun du groupe semblait saliver devant la beauté appétissante du gateau dégageant une odeur plus qu'alléchante. Une fois le gateau découpé, tous avait droit à sa part, même Saphira qui avait l'air de joyeusement se régaler ! Le soleil allait bientôt se coucher. Alors que le professeur laissait, heureux, partir Saphira en compagnie d'un dresseur digne, il devait envisager de préparer ses affaires afin d'échapper aux futures attaques de la team Némésis... Pourquoi ces attaques ? Quel était ce mystère ? Le seul moyen d'en savoir plus, sera certainement dans une autre aventure... Données situationnelles. C'est la fin de ce RP ! Saphira ne répondra plus à la suite de ce message... Mais l'aventure à venir vous réservera bien des surprises ! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Terminé] "Un bonbon s'il vous plais" | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |