Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Erreur Naturelle : Môka [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Erreur Naturelle : Môka [Validé] Empty
MessageSujet: Erreur Naturelle : Môka [Validé]   Erreur Naturelle : Môka [Validé] EmptySam 24 Sep 2016 - 22:13
Nom/Prénom: Môka
Surnom: /
Rang désiré: Antivirus Organique
Âge: 16
Sexe: Masculin
Origine: Kanto
Groupe: Dresseur

Histoire:Jeune garçon vivant a Cramois'ile durant sa jeunesse....Il aimait joué près du volcan principal avec les pokemons feu qui y vivaient....C'est d'aillleurs comme cela qu'il a rencontré Blaze son Caninos chromatique délaissé par les autres à cause de son pelage doré....Ils sont devenus amis depuis.Pendant une éruption il a été séparés de ses parents qu'il recherche encore a l'heure actuelle (Bien qu'il soit presque sûr que ces parents sont mort ensouvelient sous la lave).Depuis ce jour il s'entraîne avec son Caninos dans l'espoir de détruire la Team Némésis qu'il soupçonne d'avoir été la cause de l'éruption volcanique......Appréciant le type feu il espère devenir le meilleur dresseur de ce type...Il est arrivé a Maïlys par bâteau et pense qu'il s'agit de l'endroit où se terre la team Némésis...Il sait aussi qu'il existe des endroits chauds par ici et veut renforcer son équipe en y rencontrant des pokemons différent de ceux de Kanto et aussi des légendaires extrèmement puissants........Mais il est aussi venu car il a entendu dire que son amie d'enfance était quelque part sur cette île...

Mais depuis, il a bien changé. Il est devenu bien plus sérieux et n'est plus aussi stupide qu'au début de sa carrière. Il a été ramené à la vie par le Dr James Neffy, un scientifique fou. C'est une chance pour lui, même si il est devenu une erreur de la nature, son but n'a pas changé, être le meilleur dresseur au monde. Il veut aussi détruire la Nemesis et se venger, mais ça reste secondaire. Il a tout oublié avant sa mort. Et il a perdu ses Pokemons aussi, c'est triste mais il y peut rien. Son Aflamanoir à voulu le tuer et voilà comment ça c'est fini...

Caractère: Môka est arrogant, calme et assez réfléchis. Il aime se moquer sans aller trop loin non plus et n'a pas de respect pour beaucoup de personne. La mobilisation l'a rendu assez froid et lui a fais perdre la plupart de ses souvenirs. Mais il est habité d'un désir de vengeance et est complètement remplit de haine. Haine qu'il pourrait d'ailleurs relâcher par erreur. Mais normalement il restera calme. La robilisation lui a donné le don de la connaissance et il est bien plus intelligent qu'auparavant. Il a cependant gardé son immaturité, et reste assez capricieux en plus d'avoir une âme d'enfant bien présente. Il n'a pas envie d'être un robot tueur, mais il suppose que si il sert le Dr James Neffy, mais qu'il ne tue pas lui même, ce n'est pas si grave. De plus, il ne pense pas que le Dr est réellement méchant donc passer du temps avec lui ne le dérange pas. Il déteste cependant la Nemesis, du plus profond de son âme et n'aime pas les Pokemons Feu en général car ils lui rappelle des mauvais souvenirs. Et étant donné que le Dr déteste aussi la Nemesis, il trouve que c'est une bonne idée de s'allier avec lui pendant un temps. En même temps il a pas trop le choix. Dans le privé, il peut être agréable avec les personnes sympathiques et ayant de la conversation et ne vous attaquera jamais en premier, il n'est d'ailleurs pas très motivé pour le combat, préférant s'améliorer au niveau corporelle et découvrir les fonctionnalités de sa robotisation. Il aime aussi juste apprendre des choses sur les Pokemon, et surtout, il veut reconstruire son équipe et obtenir les 18 badges pour voir si tous les réunir libererait une force plus grande que la porte de Rodin. But un peu stupide oui surtout quand on est pas sur que les badges renferment une puissance.

Apparence physique:C'est un jeune blond plus tout à fait humain ayant la plupart de ses membres robotisés, il sourit assez souvent mais essayé de modérer pour se donner un air dur et sérieux. Mais il se trahit souvent par son regard chaleureux. Il a des vêtements qui dissimulent plus ou moins ses parties mécaniques et à des cheveux inchangés. Son visage n'a aucune forme mécanique en apparence, je vous dirais pas ce qu'il renferme. Il a aussi quelques petits trucs pratiques comme un Pokedex intégré dans son corps qui transmet toutes les infos directement au cerveau. Il a aussi encore des armes, comme des flingues ou des couteaux car ses capacités offensives robotiques, il ne les maitrise pas encore. Concernant ses capacités physiques, il est plus rapide, plus fort, plus résistant et à un corps qui peut prendre des balles, pas trop quand même, mais il a une résistance accrue avec des capacités de régénération illimités parce que c'est un robot donc les pièces mauvaises on les remplace. Il possède un téléporteur d'urgence intégré ne peut le ramener qu'au labo du Dr, voyez ça comme une porte de sortie de secours.

Pokemon starter:
Blaze:Caninos chromatique possédant le talent Coeur Noble....Etant de niveau 10, il est vif,intelligent et Brâve....Il a été recceuillis par Môka quand il était plus jeune depuis il est résté avec lui même quand les parents de Môka ont disparus....Il est gentil et ne rate jamais sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Erreur Naturelle : Môka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur Naturelle : Môka [Validé]   Erreur Naturelle : Môka [Validé] EmptySam 24 Sep 2016 - 22:35
Hello,

la seule chose qui m'embete un peu pour l'instant c'est que c'est un poil court. Les sections atteignent à peine le minimum requis. Essaie d'etoffer un peu tout ça pour que je puisse te valider. Surtout le physique en fait. Tu ne donnes aucune indication sur ta gestuelle, tes tics, tes mimiques, ton attitude, il devrait y avoir matière à faire.

Edite ça et il ne devrait pas y avoir de problème!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Erreur Naturelle : Môka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur Naturelle : Môka [Validé]   Erreur Naturelle : Môka [Validé] EmptySam 24 Sep 2016 - 23:40
Merci de tes edits. Je te valide maintenant!

La couleur le rang et l'argent arrivent. Tu as aussi un bon pour une capacité de reproduction à utiliser en boutique. Pour finir, n'oublie pas d'ouvrir ton carnet de route dans la section adaptée.

Bienvenue parmi nous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Louis
Désabusé
Louis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Erreur Naturelle : Môka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur Naturelle : Môka [Validé]   Erreur Naturelle : Môka [Validé] EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:46
Petite erreur dans l'argent que tu as perçu. Je vais corriger ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Naturelle : Môka [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur Naturelle : Môka [Validé]   Erreur Naturelle : Môka [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Naturelle : Môka [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rok Tesla [DC Môka] [Validé]
» Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh)
» When you try your best but you don't suceed (Môka).
» Données enregistrées de Môka.
» Racines et écorces, remèdes des forêts. [Môka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: