Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Empty
MessageSujet: Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh)   Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:24
Inventaire:
.CT 28 (Tunnel)
.CT 61 (Feu Follet)
.CT 22 (Lance-Soleil)
.CT 26 (Séisme)
.Coupon pour une capacité de reproduction x2
.Jeton MC
.Badge Ruche
.Badge Primal

----------------------

Equipe Pokémon :

Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Latest?cb=20170409032207

Nom : Masky
Espèce : Mascaïman
Sexe : Mâle
Capacité Spéciale : Intimidation
Niveau actuel : 26

Description :
"Une vraie tête de mule, c'est simple, il est insupportable. Il cache bien des secrets derrière sa paresse et une force tout à fait remarquable. Quand la situation l'exige il peut réellement être d'une grande aide et n'a peur de personne. Mais le reste du temps, il prend des bains de sable ou me tourne en ridicule avec des jets de sable. Comme je l'ai dit, insupportable. Je ne peux pas dire qu'il soit vraiment de bonne compagnie, mais au moins il a l'air de pas trop embêter Blaze. Masky est plus gros que les Mascaïmans ordinaires, de ce que j'ai pu remarquer. Et couplé à ça, il est plutôt calme, ce qui n'est pas la plus grande des traditions chez les Croco Sables. Je pense qu'il est bien plus âgé qu'il n'en a l'air et que, surtout, il a une idée derrière la tête. Mais bon, il est un Pokémon sur qui je peux compter."

Capacités :
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat10 Groz-Yeux - attaque de statut - niveau 1
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat10 Frénésie - attaque physique - niveau 1
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat11 Morsure - attaque physique - niveau 4
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat12 Jet de Sable - attaque de statut - niveau 7
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat11 Tourmente - attaque de statut - niveau 10
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat12 Tourbi-Sable - attaque physique - niveau 13
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat11 Assurance - attaque physique - niveau 16
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat12 Coud'Boue - attaque spéciale - niveau 19
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat11 Embargo - attaque de statut - niveau 22
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat10 Vantardise - attaque de statut - niveau 25

Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Growli11

Nom : Blaze
Espèce : Caninos
Sexe : Mâle
Capacité Spéciale : Torche
Niveau actuel : 26

Description :
"En chair et en nonoss pour les plaies et les boss. Mon vrai copain, Blaze. C'est un Caninos chromatique que j'ai connu à Cramois'Île plus jeune, il m'a suivi quand je suis parti pour Maïlys et m'a toujours été loyal et fidèle. Je l'ai perdu de vue peu avant ma robotisation, mais on s'est finalement retrouvés et tout va pour le mieux désormais. Un frère d'armes et mon meilleur ami, on peut le décrire comme ça. Il s'est bien accommodé à ma nouvelle apparence et est toujours aussi affectif, bien qu'il semble présenter une certaine animosité quand je lui parle du Dr James Neffy. Il est peut-être un peu trop prévoyant, mais il agît comme mon ange gardien. Il s'entend bien avec Masky la plupart du temps et discutent ensemble assez souvent, faut croire qu'il l'apprécie pas mal."

Capacités :
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat11 Morsure - attaque physique - niveau 1
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat10 Hurlement - attaque de statut - niveau 1
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniature_Type_Feu_SL Flammèche - attaque  spéciale - niveau 6
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat10 Groz'Yeux - attaque de statut - niveau 8
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat10 Flair - attaque de statut - niveau 10
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat10 Coup d'Main - attaque de statut - niveau 12
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniature_Type_Feu_SL Roue de Feu - attaque physique - niveau 17
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniature_Type_Combat_SL Contre - attaque physique - niveau 19
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniature_Type_Feu_SL Crocs Feu - attaque physique - niveau 21
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniat10 Bélier - attaque physique - niveau 23
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh) Miniature_Type_Feu_SL Feu Follet - attaque de statut - CT 61



----------------------


RP Ordre Chronologiques (du New Môka) :
Demain ne meurt jamais. [William & Elena] (Terminé) -Rencontre avec William, implantation de l'IA et de la capacité de voler
On se sert la pince ? [Glyde] (en cours)
Savent-ils au moins pourquoi ils se battent ? [Maya] (en cours)
Noblesse d'Âme dans la Robotisation. [Solo] (Terminé) -Récupération de Blaze
Racines et écorces, remèdes des forêts. [Bahia] (en cours)


----------------------


Personnages importants rencontrés et lien avec eux :
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le sujet Môka Kliklac - Môka (duh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you try your best but you don't suceed (Môka).
» Données enregistrées de Môka.
» Rok Tesla [DC Môka] [Validé]
» Erreur Naturelle : Môka [Validé]
» [Terminé]les rencontre du jurrassic (moka et selestio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes :: Carnets archivés-
Sauter vers: