Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Convocation [Axelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Convocation [Axelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Convocation [Axelle]   [Terminé] Convocation [Axelle] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:57
Le Commandant déclara qu'il superviserait l'opération : l'infiltration du réseau de caméras était donc primordiale pour qu'il puisse observer leurs faits et gestes comme s'il y était. A moins qu'un système de GoPro embarquées soit prévu ? Il faudrait qu'elle voie ça avec les agents dont avait parlé le Tapis. Elle nota soigneusement la salle qu'il lui avait indiquée : pas plus tard que cet après-midi même, elle irait rendre visite aux techniciens qui s'y trouvaient, et les aiderait à planifier la mission. Peut-être pourrait-elle même récupérer du matériel pour tester les failles des caméras de sécurité. Ou peut-être qu'elle pourrait directement se rendre à l'arène pour...

Elle coupa court à ses réflexions : il était temps de prendre congé. Elle se leva, et, ne sachant trop comment saluer son supérieur, lui tendit simplement la main et lui dit :


"Merci, Commandant. Je ne vous décevrai pas."

Ses bobards de gagner mieux sa vie s'étaient envolés : elle avait vécu pendant presque un an en volant ce dont elle avait besoin, elle était parfaitement capable de s'en sortir avec les récompenses de la Team. Non, ce dont elle avait eu besoin, c'était de comprendre le sens de tout ça. Désormais, elle savait : sa destinée était de changer le monde, de le purger de la Ligue tyrannique qui dominait la plupart des régions du monde.

Elle sortit de la salle et se dirigea vers son baraquement, courant presque. Elle bouscula sur le chemin un groupe de nanas habillées de façon très, euh, décolletée, et les dégagea sans même les regarder. Retournée à sa chambre, elle re-déballa ses affaires, bien décidée à envoyer bouler les connards qui voudraient l'en extraire. Elle claqua la porte et lança à ses quatre Pokémon qui la regardaient bizarrement :


"Les gars, je crois qu'on s'est un peu reposés sur nos lauriers ces derniers temps... Dormez bien ce soir, parce que l'entraînement reprend demain. Et intensivement."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm


Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Convocation [Axelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Convocation [Axelle]   [Terminé] Convocation [Axelle] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:35
Je serrais la main tendue en guise d’au-revoir. Cet acte était comme la conclusion d’un accord qui s’établissait. Désormais, Axelle était véritablement engagée dans la cause, et cette poignée de main entre commandant et sbire en était la preuve, tel un patron serrant la main de son employé.

« Je l’espère. » Dis-je simplement en guise de réponse. A comprendre que je garderais un œil sur son cas. Enfin ça, je suppose que ça a été compris depuis. Je comptais bien à ce qu’elle garde sa motivation. Je pense que je ne devrais pas avoir de mal à cela. Ça se démontre par exemple par des agents que j’ai sous la main, que j’ai pu motiver. Il suffisait de les connaitre un peu pour savoir sur quoi appuyer. On peut faire miroiter des petites billes brillantes à certains, ou faire comprendre à d’autres le sort peu envieux que je pourrais leur réserver s’ils venaient à quitter la team. Oui parce que je ne me gênais pas pour nous débarrasser de possibles gêneurs.

Je la laissais repartir de son côté, et lorsqu’elle n’était plus dans cette pièce, je me relevais simplement, me tournant vers mon Alakazam.


« Un avis ? »
« De la volonté à alimenter avec modération. Je propose pour cela de la surveiller... Mais aussi son frère. »
« Nous sommes donc d’accord, »
répondis-je avec mon sourire habituel. Ça semblait être la corde sensible chez elle. Certainement le point sur lequel jouer s’il y avait des soucis la concernant. C’était bon à savoir, et je pense que je garderai ça pour moi. Enfin, je ne serais pas celui qui ébruitera cela, mais ça n’empêchait pas d’autres de se rendre compte de leur lien. Quoiqu’il en soit, c’était quelque chose qui était entre mes mains et je pourrais possiblement en trouver diverses utilités selon leur évolution dans la team.

Je re-libérais mon Lançargot, et leur indiqua qu’ils pouvaient reprendre leur escrime. Quant à moi, je décidais de me réinstaller dans mon siège, prenant un carnet afin de penser tranquillement à diverses petites choses. Quelles mises en scènes pourrais-je réaliser ? Quels nouveaux tours pourrais-je faire avec mes tapis ? Tout ce genre de choses, je les notais dans mon carnet. C’était de précieuses petites idées, et j’avais un peu de temps pour y réfléchir maintenant que l’entretien s’était conclu.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Convocation [Axelle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Two Girls One Gem [Axelle, Gem]
» [Terminé]Je suis nouvelle ici! [Axelle]
» [Terminé ]Monde de folies [Axelle]
» [Terminé] Question de point de vue [Célestio,Axelle] [S3]
» Zael [DC Axelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: